pas eu le temps de vous dire bonjour ce matin, j'ai accompagné Laurane au bus mon mari n'étant pas là cette semaine, c'est à moins de 400 m mais la nuit je ne suis pas rassurée de la laisser y aller seule, puis bébé Raphaël est arrivé aussitôt
heureusemet pat que ce n'est pas pareil, il y aurait encore plus d'alcolo
Martine j'espère que le doc va réparer ton joujou.
Merci Framboise pour le tel ça peut toujours servir!!!
ce matin très belle matinée, on a eu même chaud en promenade, je crois que c'est la première année depuis bien longtemps ou nous sommes autant épargnés par la pluie.
je vous souhaite un bon après midi
Tu as entièrement raison de jouer la sécurité pour ta Laurane ....
Cet AM, j'apporte la tablette chez le docteur, j'espère qu'il ne faudra pas trop de temps pour une intervention chirurgicale. Merci les filles pour l'aide que vous avez essayé de m'apporter, j'ai tenté toutes les possibilités sans succès, je pense que c'est le bouton qui va devoir être changé.
Je ne m'attarde pas, mon repas n'est pas pret, j'ai passé un temps fou sur la tablette et l'ordi.
Bonsoir les momocops ! Journée à courir ...Mairie ...gym ...revenu manger un bout ...banque avant d'aller à la couture ...courses après ... Demain je ne suis pas là de la journée ... dimanche j'ai tout mon petit monde ...il me faudra tout préparer samedi !..encore qq journées de ouf !
Vive la retraite !!! On ne s'ennuie pas !!
Je vais regarder le débat politique ce soir ...passez une bonne soirée les filles !
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
pas eu le temps de vous dire bonjour ce matin, j'ai accompagné Laurane au bus mon mari n'étant pas là cette semaine, c'est à moins de 400 m mais la nuit je ne suis pas rassurée de la laisser y aller seule, puis bébé Raphaël est arrivé aussitôt
ce matin très belle matinée, on a eu même chaud en promenade, je crois que c'est la première année depuis bien longtemps ou nous sommes autant épargnés par la pluie.
Cet AM, j'apporte la tablette chez le docteur, j'espère qu'il ne faudra pas trop de temps pour une intervention chirurgicale. Merci les filles pour l'aide que vous avez essayé de m'apporter, j'ai tenté toutes les possibilités sans succès, je pense que c'est le bouton qui va devoir être changé.
Je ne m'attarde pas, mon repas n'est pas pret, j'ai passé un temps fou sur la tablette et l'ordi.
Un grand merci Tina et Joly, vous m'êtes d'une grande aide. Demain, je brancherai le PC pour voir comment procéder. Il va certainement vouloir faire des mises à jour, je ne l'ai pas branché depuis PL donc + 1 mois 1/2 !
Vais arrêter pour aujourd'hui,
bonne nuit les filles.
Ok Martine, sur ton PC Tu pourras lire la page Et de toute façon, tu auras accès aux liens
Un grand merci Tina et Joly, vous m'êtes d'une grande aide. Demain, je brancherai le PC pour voir comment procéder. Il va certainement vouloir faire des mises à jour, je ne l'ai pas branché depuis PL donc + 1 mois 1/2 !
SOS, qq'un saurait me dire ce que je dois faire. Sur la tablette "pomme", il y a un bouton à droite de l'écran, le mien reste enfoncé. Je ne peux pas retrouver les icônes. J'ai réussi à venir car sur une "note" j'avais mis un lien du site. Pour naviguer, je dois éteindre la tablette et la remettre en route, qu'elle galère. Je n'ai plus l'accès à la messagerie grrrrr. C'est inhumain de me faire ça, vais mourir
Désolée, Martine, je n'ai pas "la pomme" ....
Il faut vite vite que tu trouves la solution !!!! Peut être chez le pote à Joly... Mr Goo.... .....
Martine, j'ai la pomme, Je vois Bien le bouton principal à droite,
J'ai fait une capture d'écran, Mais c'est trop petit Et Tu ne reçois pas Les mails
L'une de Vous peut Elle agrandir cette page ?
Je viens d'essayer.... Je ne peux rien faire .....
Zut, je pensais lui envoyer par mail Mais Elle n'a plus accès à sa messagerie
Si Martine A Un PC peut être pourra t elle lire la page.....
Jo Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe.
Momo un jour ... Momo toujours ...
SOS, qq'un saurait me dire ce que je dois faire. Sur la tablette "pomme", il y a un bouton à droite de l'écran, le mien reste enfoncé. Je ne peux pas retrouver les icônes. J'ai réussi à venir car sur une "note" j'avais mis un lien du site. Pour naviguer, je dois éteindre la tablette et la remettre en route, qu'elle galère. Je n'ai plus l'accès à la messagerie grrrrr. C'est inhumain de me faire ça, vais mourir
Désolée, Martine, je n'ai pas "la pomme" ....
Il faut vite vite que tu trouves la solution !!!! Peut être chez le pote à Joly... Mr Goo.... .....
Martine, j'ai la pomme, Je vois Bien le bouton principal à droite,
J'ai fait une capture d'écran, Mais c'est trop petit Et Tu ne reçois pas Les mails
L'une de Vous peut Elle agrandir cette page ?
Tu as entièrement raison de jouer la sécurité pour ta Laurane ....
BB Raphaël t'a encore bien occupée ?
Tu as de la chance question météo !!!
Alors Martine, quel est le verdict du doc ?
j'ai pensée à toi cet après midi,dans le femina qui sortira dimanche il y à un article sur l'arthrose chez les moins de 40 ans
Diabolique est mon ange ...
laeti
oui je travaille tous les samedis d'office et 2 dimanches sur 3 donc dimanche je suis de matin
laeti
http://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/petits-gateaux-pommes-framboises/vqr47ur9-eb145-604721-cfcd2-x3f1jd21
Pas eu le temps de vous déposer le goûter alors ce sera pour le dessert du soir. Petits gâteaux pommes -framboises de Rozableue . Très bon.
Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe
Bonsoir les momocops ! Journée à courir ...Mairie ...gym ...revenu manger un bout ...banque avant d'aller à la couture ...courses après ... Demain je ne suis pas là de la journée ... dimanche j'ai tout mon petit monde ...il me faudra tout préparer samedi !..encore qq journées de ouf !
Vive la retraite !!! On ne s'ennuie pas !!
Je vais regarder le débat politique ce soir ...passez une bonne soirée les filles !
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
Enfin posée devant la télé!
Je suis nase. Plein de boulot, et c'est parti comme ca pendant encore 2 mois minmum...
Marine
je vous souhaite un bon après midi
Patricia 🏖
Patricia
Marinou
le temps doit y etre pour beaucoup ...les douleurs reviennent !
Martine
j'avais eu le même probleme avec mon ordi...pas de chez pomme !
J'avais du tel au reparateur ...j'avais shopé un virus qui avait foutu la pagaille dans mon ordi
j'espere que pour toi ça sera plus simple
Claude
il est entier ton kouglof ?
bon APM à toutes
Patricia
je regresse, sais plus me servir de l'ordi !!!
Bon appétit à vous toutes.
Martine Nord 59
TM31 depuis le 14/08/2013
Je reviens de courses et je venais voir si Martine avait donné des nouvelles, au sujet de sa tablette..
J'en Profite Pour noter Le n° de l'assistance...ça peut servir Merci !!!!
Bonne journée à toi aussi ...il fait beau en Bretagne ?
Jo Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe.
martinevje oeufs te donner le numéro de l assistance d Apple 0805540003
a plus
membre du club des momocops
Oups....... ...... Corrigé ........ Merci AMarie .......
Bien bon la courge spaghetti ...... Coulis tomates ......
coucou j'ai un doute nous sommes pas jeudi ??
Bon jeudi , pluvieux ici, à vous toutes------ où que vous soyez...... quoique vous fassiez.......
Le vent a remplacé la pluie pour le moment .
Plus que 2 jours avant le week-end pour les travailleuses sauf Cathy et peut être Laeti .
Tu as aimé Claude ?
Martine , j'espère que tu vas réussir à débloquer ton bouton.
Pour le déjeuner , courge spaghetti à la bolognaise .
Bon jeudi à toutes.
Encore une journée sous la pluie
laeti
Bon courage Cathy pour ta série de matins.
Mieux dormie cette nuit.
Bonne journée à toutes
Pas le temps de papoter ce matin
Cathy Bon courage pour ta série de matins.
Bonne journée à toutes.
Bon Courage à Toutes Les travailleuses........
Lolotte t'es pas venue ce matin?
Bon Jeudi Les Filles, quelles que soient vos activités du Jour
Et voilà, c'est parti pour ma série de matins
Bon jeudi les filles
Bonne nuit à toutes les B.NB......
Rêvez bien...
A demain....
Je vous souhaite une bonne nuit les filles !!
Ok Martine, sur ton PC Tu pourras lire la page Et de toute façon, tu auras accès aux liens
https://support.apple.com/fr-fr/HT203017
J'espère que Tu pourras remédier..... sans cette petite chose...on est perdues
Tout les gouts sont dans la nature ......
Bonne nuit Tina.... Et encore merci pour la recette .... ...
Vais arrêter pour aujourd'hui,
bonne nuit les filles.
Martine Nord 59
TM31 depuis le 14/08/2013
J'ai fait goûté a une de mes Cops...Elle n'a pas aimé
J'ai essayé mais je ne peux pas agrandir avec ma tablette.
J'ai essayé d'agrandir au maximum dans mes photos ...Pas concluant
Zut, je pensais lui envoyer par mail Mais Elle n'a plus accès à sa messagerie
Si Martine A Un PC peut être pourra t elle lire la page.....
JOLY,
un retour d'une voisine cet am sur ta Jolyconfiture courgettes/aromates : DELICIEUX !!!!!!
J'ai bien ri aussi ...et je ne risque pas de tenter de le faire !! Bonne nuit Mélanie !
Claude un grand BRAVO. Ils sont tous les trois magnifiques tes kouglofs. Dommage que je ne sois pas ta voisine
Nous venons d'avoir un fou rire avec les filles, devant le dessert des meilleurs pâtissiers, mais pour eux ce n'est pas drôle .je m'y tenterais pas
Je vous souhaite une bonne nuit les filles. Je vais au dodo.
Faites de beaux rêves.