Isa et Martine FONT PARTIE des personnes "très très bien", qui n'attendent rien en retour, qui acceptent les autres telles qu'elles sont, etc...... etc...... etc...... Que j'ai pu rencontrer et connaître.........
Ces merveilleuses personnes sont loin géograpgiquement et près........... ..... .......
Et je me dis que........... Ce n'est peut être pas fini.......... Concernant de nouvelles connaissances....... Concernant des retrouvailles.........
........................
Bon dimanche à vous toutes..........
Pourquoi pas ....moi je suis OK ....
Bonne AM les filles ....je vais guincher !!
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
Isa et Martine FONT PARTIE des personnes "très très bien", qui n'attendent rien en retour, qui acceptent les autres telles qu'elles sont, etc...... etc...... etc...... Que j'ai pu rencontrer et connaître.........
Ces merveilleuses personnes sont loin géograpgiquement et près........... ..... .......
Et je me dis que........... Ce n'est peut être pas fini.......... Concernant de nouvelles connaissances....... Concernant des retrouvailles.........
........................
Jo Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe.
Momo un jour ... Momo toujours ...
........................
.
Tu me fais rougir....et toi, Tu es une super belle personne que j'adore.
Mélanie petite cachotiere !!! super cette rencontre , une de plus !
Claude moi j'ai accès à ma liste de courses avec la tablette mais toujours 10 recettes maximun ( pour nous inciter à acheter leur cookey je pense )
Pat superbes photos félicitations ! Cathy aussi ton gâteau est très beau , c'est pas trop ecoeurant ?
Joly , Anne marie aussi vous me faites envie !
Christelle quelle galère ton boulot ! Pas facile de se faire connaitre ! Tu sais quoi je voulais aller manger chez aurelien mais il est fermé normalement jusqu'à mardi il à été aux urgences je sais pas trop ce qu'il à eu mais pour fermer une semaine .... Rien de grave j'espère
Allez je reprends pas tout je vais être en retard je commence à 10 h !
Pour Françoise j'en aie plus de nouvelles car c'est moi qui a chaque fois je demandais .........je ne veux surtout pas etre une gene donc je fais plus dommage
mon buffet de hier soir ...tout etait parfait ....une fois de plus merci momo
en plus des ghotos
Isaguacamole
Par rillettes saumon
Mariebelrillettes st Jacques
....
MarieKpoulet citron
....En dessert
douceur de mangues
Isamerveilleux
Isamimibaba
Isamimibaba
Pattiramisu
Isaminibadaschantilly
douceur mangue
douceur mangue
Isamerveilleux
Isamerveilleux
Patcrousti
Patpalmiers sumon/poireaux
mon buffet apero ....punch..s
Patcoques mayo
Patcoques mayo
angria
Laeti pana et sa salade
Laeti pana et sa salade
et les petites douceurs
Isapanasaumon
Isapanasaumon
Isapanatomates
Isapanatomates
Isapanatomates
Momo! momo ok il t'a aider mais c'est quand même du boulot! je suis en admiration devant tant de belles choses et si bien présenter, ah ! je suis jalouse car moi ne sais faire, tes inviter on du bien se regaler BRAVO
Voila mon nougat je dois m'amélioré car pas aussi blanc que la recette et aie il faut de la force pour le coupé heureusement que le mari était la ok il en mange aussi pas mal en le coupant
je met les 2 photos une avec le flash l'autre sans
Miam Miam le nougat Anne Marie..
Le régal de Ma belle-fille...
Tu fais une recette de l'Espace ???
J en ai déjà fait plusieurs fois, c'est Ma moitié qui le coupe à chaque fois (avec une scie à ruban ).
Net et ...sans bavure
j'ai fait une recette que j'avais trouvé sur le net mais j'ai vu qu'il y en avais pfff plein ici qui sont idem ( au lieu d'éffacer des messages d'ici il ferait bien de faire un tri dans les doublons des recettes!!! )je n'aie pas de scie àrubanle fils ets venu dans l'après midi et à bien taper dans le nougat MDR le mari me dit " tu en à mis de coté pour moi ?
Pat whaou c'est magnifique quel travail. C'est trop beau. Un grand BRAVO
Cathy, Claude , Joly. Vos plats sont magnifiques aussi.
Anne Marie. J'ai loupé le nougat. Il est beau
Bravo à toutes
Alors oui hier j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Martine et Isa , elles sont adorables. Très gentilles. J'étais très contente de ma sortie . C'était un super moment passé ensemble.
Quand je suis rentrée, mon mari et ma fille avaient fait les pizzas (pâte à pizza d'Isa ) et le bavarois choco orange pour aujourd'hui. Que demander de plus. Vraiment un bon samedi ! !!
L'e rituel intuitive me met n'importe quoi, des accents et des majuscules n'importe où, ça saute des lettres, remplace un mot par un autre.....bref c'est ch..nt
Je perds Un Temps fou à corriger Et j'en laisse passer... tant pis...
(cette fois, Je Vous envoie le comm sans correction.... ça va Encore ..!)
Oui Joly, c'est ch...t avec la tablette ....
La nouveauté : je ne peux plus mettre de recette dans ma liste, toujours avec la tablette.... !!!!!
La dessus Je ne peux pas te dire Claude, Je ne me sers Pas de la liste de courses
Jo Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe.
Géniale cette rencontre ! Ah les coquInes vous nous aviez rien dit . C'est une belle surprise ... Vous avez dû passer un super moment ensemble, vous nous racontez un petit peu ?
Yeah !!!!! Les Filles du Grand Nord
Beau trio ...super cette rencontre
ça te change de ton petit casse croute ...tu as bien dormi quand même ?
Martine
ici pas de gelée .....pluie battante toute la matinée
gates tes choupinous
Cathy
le Isa ggateau aux marrons .....dommage je n'aime pas
Cathy
Alors bon anniversaire à ta nana
Anne Marie
j'adore faire plaisir à mes invites et à moi aussi !!!
Et ce nougat il est bon ?
Marinou
le week end va te faire du bien ...repos !!!!!!!!!!!!!!!
Il grandit ton loulou et il teste !
Christelle
pas mal du tout ce kougelhopf...jamais fait ....il faudrait que je mette de la chantilly au milieu
Laeti
j'espere que l'electicité est revenue chez toi
Martine a raison ça peut servir un homme
Des resultats rassurants pour ton homme...longue attent pour les scanners je suppose ?
Claude
je deteste rouler de nuit à cette epoque de l'année
parfois le retour dans les bouchons gachent la journée
tu as trouvé des petits trucs sympas ?
Marie
tu as trouve de quoi faire un bon menu ?
Je te rajoutes la chantilly si tu veux ... par contre tu sais ce n'est pas sec, c'est comme une brioche en fait avec des raisin imbibés au rhum (hic) et des amandes sur le dessus...
.
Je n'en ai fait qu'une fois et mon moule est à PL. Ça me donne envie...
Bonne AM les filles ....je vais guincher !!
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
Tu me fais rougir....et toi, Tu es une super belle personne que j'adore.
Martine Nord 59
TM31 depuis le 14/08/2013
temps gris et humide...
le cassoulet vient de commencer sa cuisson. Un flan pâtissier est au four.
Les 3 Choupinous sont montés sur pile...faut canaliser les énergies.
Passez un bon dimanche.
Martine Nord 59
Joly,
Merci pour le pt déj. ........
Mélanie,
Je comprends ton enthousiasme .... ......
........................
Petit coucou
Belle recontre les filles, c'est sympa!
Bonne journée
Marine
Un petit coucou avant de partir au boulot !
Mélanie petite cachotiere !!! super cette rencontre , une de plus !
Claude moi j'ai accès à ma liste de courses avec la tablette mais toujours 10 recettes maximun ( pour nous inciter à acheter leur cookey je pense )
Pat superbes photos félicitations ! Cathy aussi ton gâteau est très beau , c'est pas trop ecoeurant ?
Joly , Anne marie aussi vous me faites envie !
Christelle quelle galère ton boulot ! Pas facile de se faire connaitre ! Tu sais quoi je voulais aller manger chez aurelien mais il est fermé normalement jusqu'à mardi il à été aux urgences je sais pas trop ce qu'il à eu mais pour fermer une semaine .... Rien de grave j'espère
Allez je reprends pas tout je vais être en retard je commence à 10 h !
A plus !
Diabolique est mon ange ...
laeti
Ah !! notre Isa
http://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/nougat-blanc-au-miel/az4e7rxi-1792d-053481-cfcd2-lzwu8uji
Pour Françoise j'en aie plus de nouvelles car c'est moi qui a chaque fois je demandais .........je ne veux surtout pas etre une gene donc je fais plus dommage
Ah!! les coquines ( surtout Isa ) vous etes trop belles
C'est le "merveilleux ardéchois du blog d'Isa "
Momo! momo ok il t'a aider mais c'est quand même du boulot! je suis en admiration devant tant de belles choses et si bien présenter, ah ! je suis jalouse car moi ne sais faire, tes inviter on du bien se regaler BRAVO
j'ai fait une recette que j'avais trouvé sur le net mais j'ai vu qu'il y en avais pfff plein ici qui sont idem ( au lieu d'éffacer des messages d'ici il ferait bien de faire un tri dans les doublons des recettes!!! ) je n'aie pas de scie à ruban le fils ets venu dans l'après midi et à bien taper dans le nougat MDR le mari me dit " tu en à mis de coté pour moi ?
quel travail le gateau me plait bien c'est quoi ?
Aie pas eu le temsp de venir hier ( je regarder le tennis ) et vois 2 pages à lire j'y vais
Un 2ième ptit dèj avec les BNB, merci Jo.
Mélanie , sympa de faire la connaissance des momocops et un retour agréable avec les pieds sous la table .
Cathy, bon déjeuner familiale .
Laeti, cool s'il n'y a rien d'alarmant pour ton CB, j'espère qu'il en sera de même pour le scanner.
Bon dimanche à vous toutes.
Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe
merci pour le petit déjeuner joly
merci pour la photo les petites cachotières comment va notre Isa ?
non pas de nouvelles de Francoise, j'espère que tout va bien.
pat digne d'un restaurant :wink Felicitations
Et vous toutes aussi, que de bien bonnes choses pour nos papilles
anne Marie c'est quelle recette de nougat ?
ici momo va faire un gâteau breton pour le goûter !!!! Mais avant vaisselle et ménage rien rangé cette nuit !!!
belle journée à toutes
Patricia 🏖
Pat whaou c'est magnifique quel travail. C'est trop beau. Un grand BRAVO
Cathy, Claude , Joly. Vos plats sont magnifiques aussi.
Anne Marie. J'ai loupé le nougat. Il est beau
Bravo à toutes
Alors oui hier j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Martine et Isa , elles sont adorables. Très gentilles. J'étais très contente de ma sortie . C'était un super moment passé ensemble.
Quand je suis rentrée, mon mari et ma fille avaient fait les pizzas (pâte à pizza d'Isa ) et le bavarois choco orange pour aujourd'hui. Que demander de plus. Vraiment un bon samedi ! !!
Je vous souhaite une belle journée à toutes.
Merci Joly Pour le petit déjeuner.
Je prends un petit George
Je m'installe ..qui vient me tenir compagnie ?? J'ai bien dormi cette nuit ... J'espère qu'il en à été de mm pour vous !
Passez un bon dimanche les filles !
Merci Joly pour le petit-déjeuner
Bon dimanche les filles
L'une de Vous a des nouvelles de Françoise ??? On ne la "voit" plus du tout ....
Vous Dormez Encore ? Ah Oui c'est Dimanche
Prenez votre Temps Mes Cops Je Vous prépare le petit déjeuner....
L'odeur du café va vous titiller les narines
J espère que votre journée sera douce et agréable
Cathy, Bonne fête d'anniversaire en famille pour Anaïs
Bonne journée à Toutes Et toujours du Courage à nos travailleuses ...
Bonne nuit à toutes les B.NB......
Rêvez bien sous la couette ...
A demain matin
Ben oui Joly...... Faudrait bien !!! Il est beau !!!!
Plus modestement les Cops, Momo a juste fait Un gâteau pommes-pruneaux
On me dit qu'il est bon
Faudrait bien que je me décide enfin à publier la recette
Bonne nuit Martine.....belle journée pour toi
Bonne nuit récupératrice Pat....
Faut récupérer ..c'est qu'on n'a plus 20ans Ma pôv'dame
Bonne nuit les filles !! Je vais au lit !
Moi itou. Mais ...faut en laisser Pour JM
La dessus Je ne peux pas te dire Claude, Je ne me sers Pas de la liste de courses
Beau trio ...super cette rencontre
hihi...on a dit la même chose
Patricia
profite bien de tes choupinous.....apres cette belle journée
Les filles gigot car la nuit a été un peu courte
bonne nuit à toutes
Patricia
Bonne nuit, Martine, après ce superbe am .... .... Et cette belle soirée avec tes Choupinous ....
suis un peu perdue dans tous les messages... le grand âge sans doute MDR
Superbe AM. J'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Mélanie ainsi que celui de revoir notre Isa. Nous avons passé de très bons moments.
Mes Choupinous sont arrivés, ils ont fait chacun leur pizza, ils étaient contents.
Je vous souhaite une bonne nuit.
Martine Nord 59
Merci Martine ...ici c'est bien il y a les idees ...momo travaille ....et pour nous comme dirait Claude .....le petit tour de main !
Patricia
Il en reste 4...... Pour l'instant .... ....
Je n'en ai fait qu'une fois et mon moule est à PL. Ça me donne envie...
Martine Nord 59
Je l'ai également reçu..... et ouvert ....
JM a dit :"Yapuka".... .....