Forum Club des momocops bretonnes

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
112609 réponses | Date de création

1 a écrit:

Bonjour les copines

Mieux dormie mais toujours fatiguées et hier soir nausées donc pas pu venir vous voir , ma séance d'hypno thérapie, je pensais qu'elle aller m'endormir mais non nous avons que discuter , il faut que je prenne le temps d'écouter de la musique sans paroles et que je me concentre  , pour l'instant elle me " soigne" pour le poids car elle a bien vu que mon moral avait pris un coup à cause de lui   je mange fait maison ok mais mal je ne sais pas faire un repas équilibre je vais aller voir aujourd'hui sur le pc, si toute fois vous vous avez des menus types je suis preneuse, la prochaine fois que je la vois elle me " soigne" sur le sommeil, il faut aussi que je marche !!! Marrant ca je n’aie même pas la force de bouger mais je vais prendre le taureau par les cornes et aller me promener dans la matinée vu q qu’il y a du soleil.

Je vais lire tout mes messages de retard

Bisous à vous toutes et merci d'etre la car même virtuelle ça me fait un bien fou  

Quote:
Avec momo et son compère tu peux alléger les recettes.... Privilégier les légumes.... Les compotes très peu ou pas sucrées..... Et comme dit Tina..... Bientôt les salades...etc....etc.....

Bien la petite promenade !!!! Bisous.....

tina57 a écrit:

Bonjour les B.NB

1° ce matin, ça caille,  moi c'est la météo qui me sape le moral et quand on voit que ça ne va pas s'arranger prochainement. ...

Anne-Marie, avec les beaux jours,  tu te mets aux salades et légumes frais ou cuisson au varoma, c'est light.

Laeti, bon courage pour tes asperges. Ça se garde bien au congélateur? 

Claude comment va Lindy ? Nala a passé une bonne nuit. 

Lolotte, tu as un grand jardin ? Tu n'as plus besoin de supermarché en été .

Bon mercredi à toutes., je vais faire les soins à  Nala. 

soigne bien ta petite Nala !!!! Lindy a également passé une bonne nuit.... A cet instant, elle joue de nouveau avec son frère.....

tina57 a écrit:

https://drive.google.com/file/d/0BzqDOOU0eQBtTk9IbnBScDVhTzA/view?pref=2&pli=1

Anne-Marie, coco a donné ce lien avec des recettes WW au cookéo, ça peut t'intéresser. 

MERCI je vais aller voir

https://drive.google.com/file/d/0BzqDOOU0eQBtTk9IbnBScDVhTzA/view?pref=2&pli=1

Anne-Marie, coco a donné ce lien avec des recettes WW au cookéo, ça peut t'intéresser. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Bonjour les B.NB

1° ce matin, ça caille,  moi c'est la météo qui me sape le moral et quand on voit que ça ne va pas s'arranger prochainement. ...

Anne-Marie, avec les beaux jours,  tu te mets aux salades et légumes frais ou cuisson au varoma, c'est light.

Laeti, bon courage pour tes asperges. Ça se garde bien au congélateur? 

Claude comment va Lindy ? Nala a passé une bonne nuit. 

Lolotte, tu as un grand jardin ? Tu n'as plus besoin de supermarché en été .

Bon mercredi à toutes., je vais faire les soins à  Nala. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

lamouette39 a écrit:

bonjour les filles ! Un peu d'humour pour commencer cette journée !!!

Pas eu le courage de finir de trier les asperges , je m'y colle sans faute aujourd'hui , faut aussi que j'aille chercher un abattant pour le WC car je l'ai cassé , enfin les attaches qui le tienne au WC , mon homme à déjà réparé plusieurs fois mais j'ai de nouveau tout arraché hier lol , un vrai bourrin !! Lorsque j'étais dans le jardin j'ai aussi cassé la bêche en 2 , heureusement que j'en avait une seconde hi hi 

Il y avait du soleil tout à l'heure mais là ça se couvre 

pas mal c'est mortel ou plus de peur ??? MDR

Hum je l'ai un peu piquer le soleil  Aw Tongue

Bonjour les copines

Mieux dormie mais toujours fatiguées et hier soir nausées donc pas pu venir vous voir , ma séance d'hypno thérapie, je pensais qu'elle aller m'endormir mais non nous avons que discuter , il faut que je prenne le temps d'écouter de la musique sans paroles et que je me concentre  , pour l'instant elle me " soigne" pour le poids car elle a bien vu que mon moral avait pris un coup à cause de lui   je mange fait maison ok mais mal je ne sais pas faire un repas équilibre je vais aller voir aujourd'hui sur le pc, si toute fois vous vous avez des menus types je suis preneuse, la prochaine fois que je la vois elle me " soigne" sur le sommeil, il faut aussi que je marche !!! Marrant ca je n’aie même pas la force de bouger mais je vais prendre le taureau par les cornes et aller me promener dans la matinée vu q qu’il y a du soleil.

Je vais lire tout mes messages de retard

Bisous à vous toutes et merci d'etre la car même virtuelle ça me fait un bien fou  

bonjour les filles ! Un peu d'humour pour commencer cette journée !!!

Pas eu le courage de finir de trier les asperges , je m'y colle sans faute aujourd'hui , faut aussi que j'aille chercher un abattant pour le WC car je l'ai cassé , enfin les attaches qui le tienne au WC , mon homme à déjà réparé plusieurs fois mais j'ai de nouveau tout arraché hier lol , un vrai bourrin !! Lorsque j'étais dans le jardin j'ai aussi cassé la bêche en 2 , heureusement que j'en avait une seconde hi hi 

Il y avait du soleil tout à l'heure mais là ça se couvre 

Diabolique est mon ange ...

laeti

Bonjour les B . NB  j'espère que vous avez passé une bonne nuit ...

Un bon mercredi les filles 

AF bon retour dans ton île , comment as tu fait pour louper le bavarois ???

AM comment te sents tu aujourd'hui ?? Françoise , un petit coucou !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Bonjour les Momocops B.NB......

Bonne journée à vous toutes..... 

Hello les Cops B.NB

IL y a du soleil et du ciel bleu ce matin sur la Picardie Love  mais le sol est gelé Tongue   

Bonne journée à toutes....au boulot, à la maison, en cure ou en vacances ........

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Bonjour à toutesRésultat de recherche d'images pour "bonne journée"

Framboise bonne semaine sur ton île, joli cet arbbre, c'est du fait maison?

Joly tu t'improvise compositeur !! un bon début en tout cas

Moi aussi j'ai le tm31 et je n'envisage pas le changer, trop d'électronique sur le tm5 !!! ça me fait peur!!. mais je fait tout avec et dès qu'il me lache j'appelle Marie pour lui en ccd un!!

Laeti les asperges sont au congèlo? merci pour les photos, c'est tesvoisines qui viennent tondrent!!!!!!!

oui pat y a plus cas attendre que ça pousse!!!!

je vous souhaite un bon mercredi

Patricia 🏖

Résultat de recherche d'images pour "bonne journée"        pour Anne Marie et Françoise.

bises

Patricia 🏖

coucou les filles bonne journée 

je prends le bateau a 8 h donc gigot

membre du club des Mixingbowl closed momocops

Bonne nuit Joly..... Bonne nuit à toutes les B.NB......

claude2 a écrit:

lamouette39 a écrit:

Good night Laëti.....

Douce nuit Laëti, Claude Et toutes les Cops B.NB

A demain .....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

lamouette39 a écrit:

Good night Laëti.....

laeti

Bonne nuit Pat, Mariek, Tina  Love .......

Bonne nuit les B.NB.

A demain. 

claude2 a écrit:

Tina,

une carresse à Nala !!! Ce matin BB Lindy est également allée chez la véto pour une stérilisation.....

Mariek, 

De jolies photos.... Magnifique bouquet Love !!! 17°...... Du bonheur !!!!

Lolotte,

Bien bossé ! Bonne soirée lecture.....

Laëti,

En bref une journée ordinaird pour toi  ;).... De belles photos  ;)..... Gourmandes  Love .....

Joly,

Une Jolie comptine ;).....

Oui ok avec toi et Pat..... Que ferions nous sans momo ??????

AFran,

Love l'arbre à dragées..... Un beau menu  Cooking  7   Cooking  1 ....

Merci pour Françoise......Tu lui transmettras des bisous....

Une caresse à  BB Lindy également.  Love

marjeanat a écrit:

Afficher l'image d'origine

Bonne nuit Pat.

marjeanat a écrit:

Jolynoise a écrit:

marjeanat a écrit:

Joly...je garde precieusement mon 31...il me convient tres bien

je vais attendre les ameliorations pour le TM5  Bigsmile

et toi tu as changé ?

Non non... Mon Momo aura 7 ans le mois prochain et il me convient bien Love

Que ferai-je sans lui..qui vint à ma rencontre

Que ferai-je sans lui, je n'ose l'imaginer

Reprendre mes casseroles, est ce que tu te rends compte

Que ferai-je sans lui.......... J´saurai plus cuisiner  Soft

moi depuis 2010 et je pourrais tenir le même discours mais le tien est joliment fait  Love

Wink

marjeanat a écrit:

Bonne nuit Pat et toutes celles qui vont suivre .. J'y vais aussi ... 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Patricia

Jolynoise a écrit:

marjeanat a écrit:

et toi tu as changé ?

moi depuis 2010 et je pourrais tenir le même discours mais le tien est joliment fait  Love

Patricia

Tina,

une carresse à Nala !!! Ce matin BB Lindy est également allée chez la véto pour une stérilisation.....

Mariek, 

De jolies photos.... Magnifique bouquet Love !!! 17°...... Du bonheur !!!!

Lolotte,

Bien bossé ! Bonne soirée lecture.....

Laëti,

En bref une journée ordinaird pour toi  ;).... De belles photos  ;)..... Gourmandes  Love .....

Joly,

Une Jolie comptine ;).....

Oui ok avec toi et Pat..... Que ferions nous sans momo ??????

AFran,

Love l'arbre à dragées..... Un beau menu  Cooking  7   Cooking  1 ....

Merci pour Françoise......Tu lui transmettras des bisous....

FRAMBOISE56 a écrit:

coucou les filles petit passage avec un week end bien rempli avec le baptême de Pauline 

bien sur j ai oubliè les photos 

à l apéro plein de petites choses apres coquililes saint Jacques puis rôti de porc pompé et gratin dauphinois fromage salade tarte aux pommes gâteau au chocolat en 2 façons j avais fait ron Bavarois citron Marie mais il n a jamais voulu durcir donc pour le moment il est au Congelateur 

mpour Françoise les déménageurs viennent demain et elle orends la route pour la Bretagne 

Juste l arbre à dragées 

Comme c'est joli Love

Vous vous êtes régalés Party

Le prochain dessert sera un Bavarois....glacé Bigsmile

Merci pour les news de Françoise... Elle n'a pas fini de "cartonner" !!!!!!

FRAMBOISE56 a écrit:

coucou les filles petit passage avec un week end bien rempli avec le baptême de Pauline 

à l apéro plein de petites choses apres coquililes saint Jacques puis rôti de porc pompé et gratin dauphinois fromage salade tarte aux pommes gâteau au chocolat en 2 façons j avais fait ron Bavarois citron Marie mais il n a jamais voulu durcir donc pour le moment il est au Congelateur 

mpour Françoise les déménageurs viennent demain et elle orends la route pour la Bretagne 

Juste l arbre à dragées 

Joli, l'arbre à dragées .

Merci pour les nouvelles de Françoise. 

marjeanat a écrit:

et toi tu as changé ?

FRAMBOISE56 a écrit:

Juste l arbre à dragées 

oh c'est trop joli !

laeti

Framboise 

merci pour les nouvelles de Françoise 

Je croyais qu'elle etait dejà en bretagne !

Patricia

Juste l arbre à dragées 

membre du club des Mixingbowl closed momocops

1 a écrit:

bon je suis sur l'ordi alors je vous quelques photos de ces derniers jours !

[/quote, 

Sympa tes voisines  Bigsmile

Belle production d'asperges .

Belle photo de ta petite famille. 

et toi tu as changé ?

Patricia

Jolynoise a écrit:

lamouette39 a écrit:

Ils sont beaux tes loulous mais on ne les voit pas bien !

C'est un champ de colza derrière eux ?! 

Chez nous aussi ils sont en fleurs...... C'est beau à regarder Love

oui pleins de champs de colza dans les alentours !

laeti

marjeanat a écrit:

Ben oui Joly...velouté avec Momo  ;)

je ne sais même plus faire autrement !

Je suis d'accord avec toi Smile  que ferait-on sans Lui Tongue

Tu as toujours Momo 31 ou tu as le "dernier né"? ?

marjeanat a écrit:

Pour faire dans les asperges ce soir j'ait un velouté avec le "bas" des asperges .....bien bon 

je l'ai fais aussi avec les queues d asperges comme indiqué dans la recette d isa , très bon !

laeti

Ben oui Joly...velouté avec Momo  ;)

je ne sais même plus faire autrement !

Patricia

lamouette39 a écrit:

Ils sont beaux tes loulous mais on ne les voit pas bien !

C'est un champ de colza derrière eux ?! 

Chez nous aussi ils sont en fleurs...... C'est beau à regarder Love

marjeanat a écrit:

Dans le jardin mon copain rouge gorge est venu manger les vers que je lui donnais à 50 cm de moi 

heureusement mon chat etait à la sieste  Bigsmile

Love   Une merveille !!!!!  Party

marjeanat a écrit:

Pour faire dans les asperges ce soir j'ait un velouté avec le "bas" des asperges .....bien bon 

ça c'est bon Love    Dans Momo ??? Oui sans doute Cool

mamiekinder a écrit:

marjeanat a écrit:

Laeti ...tu as des voisines demonstratrices  Bigsmile

MDR !!

Bigsmile Wink Tongue

tina57 a écrit:

mamiekinder a écrit:

Les filles , vous n'êtes pas gatées  ... Ici il ne fait pas trop chaud , mais il faisait 17 et le soleil .. J'espère qu'il va y rester 

Tina j'espère que Nala va se laisser soigner , et être en forme assez vite 

Claude ton Doc ? Tout và ?

Marie, tu me fais rire quand tu dis qu'il ne fait pas très chaud avec 17°.   Bigsmile Tu es bien du Sud  Wink

Wink Bigsmile

marjeanat a écrit:

MDR !!

Patricia

Dans le jardin mon copain rouge gorge est venu manger les vers que je lui donnais à 50 cm de moi 

heureusement mon chat etait à la sieste  Bigsmile

Patricia

Patricia

pour ce soir gratin d'asperges aux 2 saumons d'isa Love   je vous le conseille !!

laeti

laeti