Forum Commande semaine 36

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
145 réponses | Date de création

C'est pas croyable, je viens d'avoir un mail d'UPS qui m'informe que je serai livrée demain !!!

Pour rappel j'ai passé commande le 31/08 !! Pour ma part j'aurai été livré en 4 semaines !

Ouah certaines filles de la semaine 35 recevoir Mixingbowl closed lundi en 5 semaines de délaiii

Ya plus qu'a croiser les doigts pr que ce soit la meme pour nous Smile

Tjs pas de mail ni de sms ..

commande passee le 04/09 sms confirmation le 16/09 j espere l'avoir avant 10 semaines, ca va faire deja 3 semaines et je ne tiens plus Bigsmile

Bon je viens de craquer j'ai téléphonné au SAV

Une dame tres sympathique m'a répondu que ma commande a bien été enregistré mais elle a été informatisé seulement hier donc je recevrai le sms d'ici quelques jours.

Et je confirme également que les 10 semaines sont à partir de la date du bon de commande Smile

(enfin 10 semaines ou moins hihihihihi)

Me voilà rassurée

Courage ca approche!!

Bonjour, 

Moi aussi ma commande date du 9 septembre et j'ai enfin reçu un SMS de confirmation hier!!!! Mais aucun renseignements supplémentaires sur la livraison... pfffff ... c'est long...

Bonjour, 

Moi aussi ma commande date du 9 septembre et j'ai enfin reçu un SMS de confirmation hier!!!! Mais aucun renseignements supplémentaires sur la livraison... pfffff ... c'est long...

Coucou à toutes!

Aller voir le délai de livraison c'est incroyable comme ca a bougé!!!

Concernant le sms RAS lol mais bon...

C'est jamais evident pour les livraisons...

Un point relais serait pas mal quand meme!!

Haaa cool si tu t'éclates!

Je regarde les recettes ca donne vraiment envie, je suis sur qu'on va prendre du poid quand on l'aura hihihihihi

sevavii a écrit:

Ok chtisuisse!

Il devrait faire le meme procédé pour tout le monde lol c'est long d'attendre et encore pire sans savoir lol

Mais comme j'ai dis plus bas je tel d'ici une bonne semaine au SAV.

Tu as recut momo???Si oui tu t'éclates??

Oui j'ai reçu momo il y a 1 semaine exactement ! j'aurai pu l'avoir un peu plus tôt mais je n'étais pas chez moi au premier passage de UPS.

Depuis je m'éclate en cuisine ! Tous mes plats préparés dedans sont une réussite, un vrai plaisir !  Love

Yeahhh encore 4/5 semaines a tenir!!!!

Oui c'est ça 

Mixingbowl closed Commandé le 20 juillet 2015

si j'ai bien lu sur le forum la semaine 33 est en livraison.......

si j'ai bien lu sur le forum la semaine 33 est en livraison.......

Ouahh ca serait super Anny 6 semaines Smile

Tu nous rediras

Si rien d'ici la fin de la semaine j'appelle lundi le SAV

Oh oui la page des livaisons j'y vais 3 fois par jours voir si ca bouge grrrrrrrrrr

Aller courage courage

J'ai commandé le 8 septembre à la foire de Strasbourg et pas de confirmation jusqu'à présent..l'argent a été débité du compte!!!! J'ai téléphoné au service client cela peu mettre jusqu'à 21 jours,,,, la confirmation....et pour moi puisque j'ai commander en foire  6 semaines de délai mais ca je demande à voir!!!!!!

Bonjour

Toujours pas de sms de confirmation au 21 septembre, commande passée le 9 septembre.

C'est énervant de ne rien savoir... Crazy

C'est effectivement très énervant les délais indicatifs bloqués sur leur site Puzzled

Moi toujours pas de sms

En plus le site des délais qui reste bloqué a la semaine 36 grrrrrrrrr

tu as raison lysa , peut etre plus de commande vu le 10 x sans frais...

j'ai vu que certaine filles l'ont eu au bout de 7 semaines...

Bonjour,

Bon de commande le 8 septembre, sms de confirmation le 21 septembre. Maintenant il y a plus qu'à patienter pour la livraison.

Bonjour

J'ai commandé le 9 septembre et j'attends le sms de confirmation.

J'ai peur qu'avec le 10 fois sans frais il y ait beaucoup de commandes et que le délai soit encore plus long....

Ok chtisuisse!

Il devrait faire le meme procédé pour tout le monde lol c'est long d'attendre et encore pire sans savoir lol

Mais comme j'ai dis plus bas je tel d'ici une bonne semaine au SAV.

Tu as recut momo???Si oui tu t'éclates??

Bonjour !

Pour celles qui attendent leur sms, ne vous inquiétez pas !

Pour ma part, entre la signature du bon de commande et un bel avis de passage ups dans ma boîte aux lettres, je n'ai reçu ni sms ni mail de Vorwerk ou UPS.

Un simple appel au services clients avait pu me rassurer au bout de 3 semaines.

Bon courage pour l'attente, ça passe plus vite qu'on ne le pense  Wink

Super Charlou!!!

Tu es la 2eme a avoir recut apres Célia!

Que de patience :D

Salut tout le monde , 

Apres avoir attendu je viens de recevoir le messace a l'instant suite a ma commande du 3 septembre , un peu d'attente est ca va etre a vous Smile

ALler courage 

MOMo commander le 03/09 , sms de confirmation le 16/09

Effectivement leur estimation de livraison est bloquée avec les commandes de la semaine 36... On a l'impression de faire du surplace !!

Courage Smile

Tjs rien lol

Que c'est long!!

En plus je viens d'aller voir sur le site des livraisons thermomix ca bug grrrrrrrrr

Moi aussi j'ai cogité longtemps avant de me décidé lol

Je lis les autres post en attendant .. vivement qu'il arrive ce sms lol

Bonjour,

Moi j'ai commandé le 8 septembre après 3 semaines de réflexion, j'attend le sms de confirmation.

Cela va être long maintenant !!

Oui je confirme commande le 20 juillet reçu aujourd'hui

Mixingbowl closed Commandé le 20 juillet 2015

Salut  sevavii , 

le delai d'attente est en général plutôt de 8 semaines en effet , et c'est à partir de la date du bon de commande , donc maintenant plus qu'a attendre impatiemment .... 

Pour mon MOMO : bon de commande : le 3 septembre 

Coucou les filles je voulais vous rassurez finalement les 8 srmaines passent plutot vite lol .

J ai commandé mon momo le 31/07 (semaine 31) je devrais le recevoir surement la semaine prochaine.

TM5 commandé le 31 juillet  sms validation le 07 aout e-mail de mise en fabrication reçu le 19 aout deuxième mail de fabrication le 02 septembre thermomix reçu  le 18 septembre

Hihihihi la fameuse bechamel

C'est vrai qu'on va faire un sacré gain de temps Smile

Oui Célia je suis aussi les autres post et en effet le délias est plus 8 semaines que 10.

Par contre est ce qu'on doit calculer à la date du bon de commande ou quand la conseillère le transmet??

En lisant les différents échanges j'ai l'impression que l'attente sera de 8 semaines et non de 10 semaines. Si j'ai bien compris. Donc de belles vacances de la Toussaint en perspective !!!

Ca nous apprend à être patientes !!!  Wink

J'ai hête de pouvoir l'utiliser pour soulager le quotidien. Une des premières choses que je ferai : la béchamel !

Tjs pas de sms :((  que c'est long!!!!

Vous avez des idées de recettes pour le commencement???

Ma belle mere a momo elle l'utilise tous les jours!!!

Pas de probleme potage 78 plus on est d fou plus on rit :D lol

On a déja daté la mise en service et perfectionnement avec la conseillere!Ca avance un peu

potage78 a écrit:

Bonjour!

Je m'incruste dans votre échange! J'ai commandé le 25 août mais a priori personne semaine 35 Aw

J'ai reçu un SMS de commande enregistrée le 8/09...

L'attente est longue !

Salut! Rien ne t'empêche de creer le post semaine 35 Wink Parfois, les gens attendent plusieurs semaines pr s'inscrire sur le forum... Tu n'es pas la seule, c'est sur!

Bon courage à vous pr la suite, ça passe vite finalement...

Bon de commande rempli le 25/07 (S.), sms de confirmation le 03/08 (S+2), @ de mise en fabrication le 12/08 (S+3) et le 26/08 (S+5), mail ups le 15/09 (S+8), livrée le 16/09, c'est partiiiiiii

Salut, 

oui je pense en effet qu'on va recevoir un message durant la semaine prochaine , j'ai hâte Wink en attendant je répaire les bonnes recettes 

bon week end 

Bonjour!

Je m'incruste dans votre échange! J'ai commandé le 25 août mais a priori personne semaine 35 Aw

J'ai reçu un SMS de commande enregistrée le 8/09...

L'attente est longue !

Salut Charlotte!!

Ok on se suit !!!

Cool Célia! Je pense qu'on devrait revevoir ce sms la semaine pro Wink

Ouf !! J'ai reçu en fin de matinée un sms de Vorwerk me confirmant ma commande. 

Commande en date du 29/08 mais déposée par la conseillère à l'agence le 31/08.

Salut , 

Moi aussi j'ai craqué pour MOMO Wink j'ai rempli le bon de commande le 03/09 j'ai hâte que les 10 semaines passent , ca va être long :( 

on va se soutenir , hein ;) 

Yes meme semaine!!(Et ma fille a le meme prénom que toi hihiih)

Apres tout dépend quand la conseillere depose le bon de commande :D

Mais vivement ce sms (je sens que les 10 semaines vont etre longues)

Bonjour,

de mon côté j'ai commandé le mien le 31 août 

nous devrions avoir prochainement un sms de confirmation de commande si j'ai bien compris 

Bonsoir à tous et à toutes!!

Ca y est j'ai craqué et j'ai commandé  Mixingbowl closed le 02.09!

Si y a des personnes qui ont commandé comme moi on peut se suivre Smile