Forum Gling... Ah non, ce n'est toujours pas Thermomix!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
7824 réponses | Date de création

c'est cool pour toi qu'il revienne lundi, moi pas de news, je dois recevoir 1 texto quand c'est pret. en principe, en fin de semaine. merci fabienne, je vois que tu penses )à moi Tongue bisous et bon week

celine

Fabienne777 a écrit:

Génial Pirouette !

Tu vas pouvoir à nouveau te régaler Wink

Cet après midi j'ai fait le mille feuilles poires pommes, tout simple, mais un régal, pour moi c'était sans poires et il n'a rien d'un mille feuilles, mais il faudra que tu l'essaie dès que tu recevras ton Momo, je te le conseille Love

bon weekend Wink

ça a l'air très bon, effectivement.

J'essaierai dés le retour de momo Bigsmile

Génial Pirouette !

Tu vas pouvoir à nouveau te régaler Wink

Cet après midi j'ai fait le mille feuilles poires pommes, tout simple, mais un régal, pour moi c'était sans poires et il n'a rien d'un mille feuilles, mais il faudra que tu l'essaie dès que tu recevras ton Momo, je te le conseille Love

bon weekend Wink

Fabienne

J'ai eu un mail de vorwerk aujourd'hui, disant que mon momix est réparé. Je pense que je l'aurai lundi. Ca n'aura pas été trop long. 1 semaine pile ! Lundi, je ne bouge pas de la maison ! Bigsmile

Et toi Céline, des nouvelles ?

Ma pauvre Céline !

Je me doute, t'inquiète pas il va revenir Bigsmile

Je pense à toi quand je fais mes repas ... Love

Allez tiens bon ...  bisous

Fabienne

et j'ai criée momo!!!!!! pour qu'il revienne!!! oh j'avais trop de peine!!!!!! je sais je deviens folle, j'en peux plus, j'en suis trop accro, pauvre de moi!!!!! pour me reconforter, j'ai acheter de la rhubarbe, je vais faire 1 tarte et 1 clafouti demain, salut les filles, bonne cuisine Bigsmile

celine

Bon courage à céline et à Pirouette pour l'attente de Momix Wink

Ce midi c'était Japchae, un plat coréen (du livre 100 façons) très bon plat, je me suis régalée Love

Je n'avais pas vu que c'était pour 6 personnes, du coup je vais en congeler ... car à 2 ça fait beaucoup !!!

Et puis un pain cocotte Love

Fabienne

GlingMix a écrit:

Bonjour tout le monde!!

Difficile de voir jos amis a 4 pattes vieillir...  :~ 

Celine, contente de voir que le devis n'est pas trop elevé et que ce n'est qu'exterieur... Oufff, vivement que tu retrouves ton Momix en pleine forme!!  ;) 

Pirouette, j'espere que ton Momix est bien arrivé au SAV sans soucis...

Moi, je ne vais pas toucher a Momix aujourd'hui... Je n'arrete pas de casser des choses depuis ce matin. Alors je ne prefere pas y toucher pour la journee... Il y a pleins de restes on va faire avec!!  Bigsmile  

Bonne journee!

Mon momix est arrivé au sav, mais c'est un mail automatique, je n'en sais pas plus.

Moi aussi, je casse des choses depuis ce matin : un pot de yaourt de ma yaourtière et un verre. Il parait que ça porte bonheur de casser du verre blanc. En tout cas je ne risque pas de casser momix en ce moment !

Bonne journée à toutes Smile

Bonjour tout le monde!!

Difficile de voir jos amis a 4 pattes vieillir...  :~ 

Celine, contente de voir que le devis n'est pas trop elevé et que ce n'est qu'exterieur... Oufff, vivement que tu retrouves ton Momix en pleine forme!!  ;) 

Pirouette, j'espere que ton Momix est bien arrivé au SAV sans soucis...

Moi, je ne vais pas toucher a Momix aujourd'hui... Je n'arrete pas de casser des choses depuis ce matin. Alors je ne prefere pas y toucher pour la journee... Il y a pleins de restes on va faire avec!!  Bigsmile  

Bonne journee!

Ayéééé... J'ai chopé le virus  Mixingbowl closed depuis qu'il est arrivé à la maison le 15 mars 2012 !!  Soft  

Momix addict... Momixeuse de mère en filles chez nous!!

www.grainedetendresse.fr

Bonne cuisine à tous!  Corn &nb

n'importe quoi moi!!! je suis vraiment trés fatiguée, ce n'est pas AVG c'est AVC

allez je vais bosser, bonne journée à ce soir

Merci beaucoup Cacylle, mais dis moi, c'est quoi AVG ?

la mienne s'appellait Orka et elle est partie à 13 ans et demi mais malheureusement c'est trop court elle était formidable, elle m'a fait une portée de 6 chiots et a été une maman formidable à aucun moment je n'ai eu l'impression d'avoir 6 chiots à la maison, il fallait voir elle menait sa petite troupe tambour battant et ils n'avaient pas intéret à rouler de travers. C'etait vraiment super à voir. Elle m'a vraiment donné 13 ans et demi de bonheur complet. Je souhaite pour toi que tu l'as garde encore quelque année car la mienne ca l'a vraiment pris d'un seul coup, elle a fait de AVG et je ne pouvais plus supporter de la voir souffrir

Je te souhaite une bonne soirée et une grosse carresse à Pirouette

cacylle a écrit:

Bonjour pirouette,

j'espére qu'ils vont recevoir ton colis en bon état

Dis moi j'ai une petite question personnelle, est-ce que c'est ta chienne qui est sur la photo ou une photo quelconque, si je te demande ca c'est que moi aussi j'avais une golden que j'ai perdu en juillet 2011 et j'ai toujours beaucoup de mal à m'en remettre

Si c'est la tienne elle est trés belle et ressemble beaucoup à la mienne

Bonne journée

Bonjour cacylle, Smile

Sur mon avatar, ce n'est pas ma chienne, mais elle lui ressemble beaucoup aussi. C'est vrai ce sont des amours de chien ! La mienne s'appelle Pirouette, elle a 13 ans, le temps est compté malheureusement. Je comprend très bien que tu aies de la peine de l'avoir perdue. :((

ok merci tu est vraiment adorable

Love

Ah non ! Le taboulé au chou fleur se fait avec du chou fleur cru ! Le chou fleur congelé est précuit ( blanchi) et cela n'ira pas !! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

C'est pour faire la recette du taboulé au chou fleur que j'ai vu sur le site. Tu en pense quoi?

cacylle a écrit:

Merci Corinne pour ces précisions pour la béchamel, je suis vraiment contente de pouvoir échanger avec des personnes aussi sympa

Bon j'ai fait mon gratin , bon pour un petit repas vite fait le soir, hier c'était Riz camarguais, pas mauvais mais j'ai du un peu trop forcer sur le curcuma, car pour mon homme un peu trop relevé à son gout.

Ce matin je suis entrain de regarder les différentes recettes possibles à faire selon mes heures de débauche (pas évident) car je veux aller chez Grand Frais) cet aprem

Par contre j'ai une question (et oui encore!!!) j'ai du choux fleurs au congél, si je veux  m'en servir pour une recette est ce que je suis obligée de le faire décongeler avant?

Comme d'hab merci d'avance pour vos réponses

à bientot dans la journée je pense bonne matinée

Pour le chou fleur, inutile de le décongeler, tu peux l'utiliser congelé, mais tu devra alors adapté le temps de cuisson qui sera un peu plus long ! 

Corinne Corn

Bonjour pirouette,

j'espére qu'ils vont recevoir ton colis en bon état

Dis moi j'ai une petite question personnelle, est-ce que c'est ta chienne qui est sur la photo ou une photo quelconque, si je te demande ca c'est que moi aussi j'avais une golden que j'ai perdu en juillet 2011 et j'ai toujours beaucoup de mal à m'en remettre

Si c'est la tienne elle est trés belle et ressemble beaucoup à la mienne

Bonne journée

Merci Corinne pour ces précisions pour la béchamel, je suis vraiment contente de pouvoir échanger avec des personnes aussi sympa

Bon j'ai fait mon gratin , bon pour un petit repas vite fait le soir, hier c'était Riz camarguais, pas mauvais mais j'ai du un peu trop forcer sur le curcuma, car pour mon homme un peu trop relevé à son gout.

Ce matin je suis entrain de regarder les différentes recettes possibles à faire selon mes heures de débauche (pas évident) car je veux aller chez Grand Frais) cet aprem

Par contre j'ai une question (et oui encore!!!) j'ai du choux fleurs au congél, si je veux  m'en servir pour une recette est ce que je suis obligée de le faire décongeler avant?

Comme d'hab merci d'avance pour vos réponses

à bientot dans la journée je pense bonne matinée

VERO33 a écrit:

Avez vous demande au service apres vente si cela était normal ?

Non

Corinne Corn

Avez vous demande au service apres vente si cela était normal ?

Moi aussi, il a déjà sifflé de temps en temps et aussi à basse vitesse.

laline]</p><p>
1 a écrit:

Corinne Corn

1 a écrit:

Bon momixage Cacylle Wink

Céline, bon courage pour l'attente, fin de semaine prochaine, c'est encore long !!!   Hier j'ai eu un peu peur pour le mien, car qu'en j'ai cuit le riz, au début, il s'est mis à siffler Aw

oui Fabienne, le mien aussi de temps en temps sifle, j'ai beau l'arrêter et le remettre en route rien n'y fait, je surveille quand même, mais  pas de problème, je touche du bois, je pense que de temps en temps c'est peut être "normal", certains appareils changent un peu de bruit  quand ils fonctionnent, c'est peut-être pareil là.  Crazy

Laline Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

oui ça va etre encore long jusqu'a la semaine prochaine mais comme j'ai pleins de choses à faire ça devrait aller, mais quand il va revenir, il va bosser ce momo je vous le dis moi!!!!!!!!! trop envie de baguettes maisons, de brioche..........

celine

Bien contente pour toi, Céline, que tu puisses récupérer ton momo bientôt. C'est quand même costaud, car vu la chute, il aurait pu avoir plus de mal !

J'ai eu un mail du service client ou après vente aujourd'hui, je ne sais plus, me disant qu'il vérifieraient le colis à reception car je les ai averti que c'était le transporteur qui avait mis momo dans le carton, sans que je puisse vérifier, et d'après ma fille, il ne l'a pas mis comme indiqué sur le schéma.

Je n'ai plus qu'à attendre... Aw

Bon momixage Cacylle Wink

Céline, bon courage pour l'attente, fin de semaine prochaine, c'est encore long !!!   Hier j'ai eu un peu peur pour le mien, car qu'en j'ai cuit le riz, au début, il s'est mis à siffler Aw

Fabienne

cacylle a écrit:

je vous remercie beaucoup Corinne, j'ai fait ma béchamel et j'ai mis le gobelet car ca sauter partout mais j'ai du faire une bétise alors car c'est une préparation à base de lait . La prochaine fois je le saurai et je mettrai le panier

Bonne soirée et j'attend mon homme pour avoir son verdict sur le gratin de poireaux au jambon

Non pour la bechamel, on peut mettre le gobelet sans probleme ! Quand je dis prépa a base de lait, il s'agit de prépa ou le lait  est "nature" comme le riz au lait par exemple ! Car lorsqu'il chauffe il y a risque de debordement !

Corinne Corn

je vous remercie beaucoup Corinne, j'ai fait ma béchamel et j'ai mis le gobelet car ca sauter partout mais j'ai du faire une bétise alors car c'est une préparation à base de lait . La prochaine fois je le saurai et je mettrai le panier

Bonne soirée et j'attend mon homme pour avoir son verdict sur le gratin de poireaux au jambon

Le gobelet, tant qu'il n'est rien précisé dans les recettes, il faut le mettre.

Sauf avec les préparations a base de lait, ou si vous voulez épaissir une sauce par exemple que vous trouvez trop liquide. Quand on ne met pas le gobelet, il est plus sage de poser le panier sur me couvercle pour proteger des eventuelles projections.

Corinne Corn

Trés contente pour toi céline, effectivement c'est encore 100 euros mais bon difficile de faire autrement

par contre j'ai une petite question (et oui je débute et je vais peut-être un peu vous embeter au début)

Le petit gobelet doseur il faut le mettre quand? je vais faire la béchamel pour mon gratin est-ce-qu'il le faut?

Merci d'avance pour vos lumières et comme promis je vous donne des nouvelles de mon premier gratin

Cathy

cjcve a écrit:

salut les filles, 

j'ai reçu mon devis, il n'y a que le carter de cassé et remise en route de la balance je crois, ouf!!!!! mais bon facture de 100e quand meme,  presque 50 euros de main d'oeuvre, ils s'emmerde pas, mais bon, trop préssée de le recuperer, fin de semaine prochaine en principe, tt le monde a hate car je me foule pas en cuisine, plus envie sans momo, pirouette, courage, je te comprend, etant dans la meme situation, à bientot

Heureusement qu'il n'y a pas eu plus de dégâts à l'intérieur de l'appareil. Après une telle chute,c'est une chance. J'espère qu'il fonctionnera parfaitement bien à son retour chez toi!

Ghis

salut les filles, 

j'ai reçu mon devis, il n'y a que le carter de cassé et remise en route de la balance je crois, ouf!!!!! mais bon facture de 100e quand meme,  presque 50 euros de main d'oeuvre, ils s'emmerde pas, mais bon, trop préssée de le recuperer, fin de semaine prochaine en principe, tt le monde a hate car je me foule pas en cuisine, plus envie sans momo, pirouette, courage, je te comprend, etant dans la meme situation, à bientot

celine

cacylle a écrit:

Coucou tout le monde

Ca y est le plus beau cadeau du monde est arrivé hier aprés midi je suis trop heureuse!!!!

hier soir j'ai testé ma premiere recette, filet mignon a la moutarde, d'aprés mon homme c'était trop bon et je veux bien le croire vu ce qu'il m'a laissé, je l'ai epoustouflé et j'en suis bien contente.

Ce soir c'est gratin de poireau au jambon je vous tiens au courant

Bonne journée à toutes

J'imagine bien ta joie avec ton nouveau joujou. Tu verras, bientôt tu te demanderas comment tu faisais avant !

Coucou tout le monde

Ca y est le plus beau cadeau du monde est arrivé hier aprés midi je suis trop heureuse!!!!

hier soir j'ai testé ma premiere recette, filet mignon a la moutarde, d'aprés mon homme c'était trop bon et je veux bien le croire vu ce qu'il m'a laissé, je l'ai epoustouflé et j'en suis bien contente.

Ce soir c'est gratin de poireau au jambon je vous tiens au courant

Bonne journée à toutes

Fabienne777 a écrit:

Pirouette, je compatis moi aussi je serais perdue sans Momo. Il y a quelques jours j'ai voulu faire cuire du riz à la casserole et bien tout à débordé, du coup casserole et plaque à nettoyer Puzzled

J'espère que tu vas le récupérer bientôt ! tu sais ce que ça veut dire l'erreur 55 ?

Bon courage Love

Au sav, par tel, ils m'ont dit que c'était un problème electronique. Puzzled En fait l'erreur apparait dès que j'appuyais sur "balance". impossible de faire fonctionner la balance. Par contre, je pouvais par ailleurs utiliser mon momo pour toutes les autres fonctions. La personne m'a dit que c'etait une erreur qui a tendance à revenir quand on l'a eu une fois, donc qu'il valait mieux le retourner. Je n'ai pas hesité car  il est encore garanti.

Par contre, je suis fachée contre le transporteur.... et ma fille qui fait rentrer n' importe qui quand on est pas là ! On a beau leur rabacher qu'il faut faire attention, les enfants ne voient pas le danger....

Pirouette, je compatis moi aussi je serais perdue sans Momo. Il y a quelques jours j'ai voulu faire cuire du riz à la casserole et bien tout à débordé, du coup casserole et plaque à nettoyer Puzzled

J'espère que tu vas le récupérer bientôt ! tu sais ce que ça veut dire l'erreur 55 ?

Bon courage Love

Fabienne

Mon momix est parti en reparation aujourd'hui (erreur 55). Mais tout ne s'est pas passé comme prévu : un livreur s'est presenté à 13h30, il n'y avait que ma fille de 12 ans à la maison, elle lui a dit qu'il fallait venir recuperer le colis le lendemain apres midi, comme je lui avait dit. Le livreur lui a dit qu'il emmenait le colis maintenant,, il a donc mis le momix dans le carton et hop ! Ma fille évidemment a bien voulu, elle a pensé que j'avais pas compris ! Quand je suis rentrée et je j'ai vu le bordereau du livreur (france express mandaté par ups) et plus de momix, j'ai rien compris ! le temps d'avoir l'info par ma fille, j'ai passé x coup de fil entre ups, france express et le sav vorwerk ..... J'étais furax ! j'en aurais pleuré !!!!!

En plus, il l'a même pas mis dans le carton comme indiqué sur la notice, et il a embarqué le gobelet !

J'ai prevenu le sav de l'incident. J'espère qu'il n'y aura pas de souci pendant le transport. Je vous dis pas comme je suis enervée ! Crazy

En plus, j'avais prévu risotto ce soir et de faire mon repas pour demain. Là je suis perdue :((

Pour moi, c'était aussi les veloutés en tout genre et surtout la soupe des amoureux, les cremes caramel, compote de pommes, repas rapide, risottos ... Love

Cette semaine, il n'a pas beaucoup travaillé : quelques jours de vacances en Ecosse et ce we c'était marches et repas en fermes auberges. Juste ce soir le velouté carottes, gingembre ...  pour demain, carottes à la crème ! c'est tout Wink

Fabienne

Perso, j'ai commencé par des petites choses tres simple: riz au lait, cremes dessert, creme anglaise, plat minute (style de plat de pates carbo), puree de carotte ou pomme de terre, veloutes (mais la la saison va se terminer)...

Tiens, d'ailleurs je vais me mettre a la recherche des gaspachos serieusement...  ;) 

Le chesse cake etait excellent hier... et les cremes au Carambar aussi. Ce midi c'etait Axoa de veau  Love et glace aux fraises Tagada re- Love  

Ce soir, restes...

Bonne fin de WE et bonne fete a toutes les mamans!

Ayéééé... J'ai chopé le virus  Mixingbowl closed depuis qu'il est arrivé à la maison le 15 mars 2012 !!  Soft  

www.grainedetendresse.fr

bonjour a toutes

je pense recevoir mon momo lundi car j'ai recu le sms de confirmation livraison entre 24 et 48h vendredi

j'ai trop hate...par contre je ne sais pas par quoi je vais commencer si vous pouvez m'éclairer ce serait gentil. Qu'avez vous fait vous au début?

Je suis désolée pour toi céline, j'espére que tu vas vite le récupérer et qu'effectivement la facture ne sera pas trop salée.

Bon dimanche à vous toutes et peut-être à lundi avec une bonne nouvelle

Croisage de doigts Celine pour que la facture ne soit pas trop salee...

Sinon, WE tentations gourmandes: cheese cake et coulis de framboises pour le gouter avec le thé, cremes au Carambar, glace aux fraises Tagada, cassolettes de Noix de St Jacques et tagliatelles maison, Axoa de veau.

Bon, je vais vite rattrapper le sommeil en retard... Mon petit dernier est encore malade et m'a fait des nuits pourries.

Bonne soiree tout le monde!!

www.grainedetendresse.fr

oui il est à l'hosto!!!!!!lol!!!! debut de semaine,j'ai le devis et quelques jours de plus pour le faire reparer, je pense 1 bonne semaine. bon week

celine

Céline : tu as déposé Momo à l'hôpital des thermomix  Wink

Ils t'ont dit quand tu allais le récupérer ?

Quand tu l'auras à nouveau, je te donnerai plein d'idées repas Love

Bisouilles à toutes

Fabienne

oui en fait c'est ce que l'assurance m'a fait comprendre, c'est  que dans ces conditions que ça fonctionne, mais bon je sais pas trop à qui demander...... on verra, je l'emmene cet aprem, à suivre

celine

Demande a une amie de faire fonctionner son assurance et la tu n'auras pas de souci. Pas de malus pour elle et pour toi pas de frais de réparation. J'espère que tu trouveras une solution et que tu pourras recuisiner rapidement.

coucou tout le monde

je suis trop contente je viens de recevoir le sms de confirmation de ma commande. C'est toujours ca car je commencais à m'inquiéter.

Une petite question ca prend environ combien de temps avec le sms de commande?

Merci d'avance, bonne soirée et surtout bon week end avec momo

salut fabienne, ça faisait longtemps!!! sympa ces vacances??? pour mom momo, l'assurance ça marche pas, on l(emmene demain aprem j'espere qu'ils vont pas me le garder trop longtemps, quand il va revenir, je vais plus le lacher, pas de cuisine depuis dimanche soir c'est trop long!!!!tes recettes ont l'air sympa en tt cas!!!! moi plus envie de cuisiner du coup Bigsmile

celine

Bonjour à toutes Wink

Je rentre de vacances et je vois que vous avez bien discuté   Bigsmile

Céline, je compatis...J'espère que Enzo ne culpabilise plus .... Pour toi, ça doit être frustrant de ne plus pouvoir te servir de ton Momo, mais il va revenir en pleine forme, profites en pour aller glaner de nouvelles recettes

J'en ai noté plusieurs : ailes de poulets à l'ail, boudin de saumon, cabillaud à la crème d'ail, chausson épinard ricotta, cocotte normande pomme camenbert ... Dos cabillaud (mais avec du saumon) sauce beurre citron, je l'ai faite juste avant de partir, tout simplement sublime !!!

Fabienne

merci sameva, j'appelle tout à l'heure

.croisons les doigts....

celine