Fabienne ...tu vas devenir "accro à la télé " tu vas connaitre toutes les series
Pourtant avant, je ne regardais pas souvent la télé .... Je viens de regarder le 13 h, j'aime bien JP
Un peu de repassage et quelques objets à mettre en peinture, pour leur donner une seconde chance
Ce matin, ma collègue qui a été convoquée à la direction dernièrement, m'a téléphoné (pendant 2heures h) elle m'a tout raconté. Elle a demandé au directeur de la licencier, car elle ne pouvait plus aller au bureau, c'était trop pénible .......... elle n'a plus de boulot, mais elle a un poids en moins. Elle pense qu'il a enfin ouvert les yeux et que oeil de vipère s'est fait remonter les bretelles
Pat, tu es au jardin ? l'océan est moins en colère ???
Fabienne ...tu vas devenir "accro à la télé " tu vas connaitre toutes les series
Comme tu dis 2 jardins c'est du boulot ....mais bon c'est mieux que pas de jardin
Le jardinage, j'adore
Je regarde le meilleur pâtissier
C'est pas hygiénique du tout celles qui cuisinent avec des bagues, bracelets qui trempent dans les préparations et avec le vernis à ongle écaillé !!!!! je ne comprends pas qu'on ne leur dise pas
Pat, c'est du boulot 2 jardins à entretenir !!! si ce mauvais temps persiste, tu ne pourras rien faire .......
Céline, du coup ça te fait un plus long we
Je n'ai pas fais grand chose cet après midi .... j'ai regardé MasterChef en replay, l'émission de vendredi des reines du shopping et c'est tout ... c'est passé a une allure !!!!!!!!
Si je retravaille le 12 je n'irai pas à ma réunion à pied, c'est décidé
Non, Céline la date a été fixée quand j'étais à l'hôpital. Comme ça regroupe toute la région Est, ils ne peuvent pas tenir compte de tous les emplois du temps
Martine ...je suis à coté de quiberon...tu sais les tempetes ...on connait ...et cet apres midi il n'y a pas eu de pluie ...juste du vent ...mais par contre la mer est tres forte
Celine ....je me doute que tu dois craquer ...bon velouté
oui elle est mimi comme tt, elle me fais craquer cette blondinette aux yeux bleu ;), elle a 15 mois, elle marche pas encore et quand elle va le faire bah je vais courir , je ne l'ai pas eu finalement aujourd'hui car elle est malade
pas cool la reunion à 200 km, c'est fait expres ou quoi??
bon ce soir c'est velouté de potiron carottes et gateau de semoule
me voilà arrivée à la mer ......grosse tempete ....c'est beau
Nous devions faire le jardin ....pelouse ...couper des branches ....mais ce n'est pas gagné surtout pas pour la pelouse
Je suis degoutée quand je vois l'etat du jardin ....avec toute cette pluie les mauvaises herbes ont envahi les parterres de fleurs .... pour etre vert c'est vert
Fabienne ...faire 200 km avec ton pied ....impossible ....je prolonge ton arrêt
Il est déjà 11 heures ..... me suis levée à 7 heures pour me réhabituer
J'ai juste pris mon tit déj, mis sécher du linge, remis une autre en route ... et puis terminé mon livre "la clinique du Dr H" il fallait que je le termine même si je me doutais de la fin
Je vais faire un mijoté de veau aux poivrons
Martine, j'espère que le chirurgien va prolonger mon arrêt, s'il ne veut pas j'irai voir mon medecin traitant
Normalement je reprends mardi 12, avec pour commencer une réunion à 200 km de chez moi
Isath, ton gateau "le voyageur" est très appétissant, tu l'as bien réussi
Je suis d'accord avec toi, il ne faut pas reprendre trop tôt surtout quand ça touche les pieds, ce sont quand même eux qui nous portent toute la journée
Ici, il ne pleut pas, mais il y a beaucoup de vent... brrrrr fait meilleur à la maison !
Céline, bonne journée avec ta petite Noemie, elle a quel âge ?
Je vous lis mais ne prends pas tous les jours le temps de vous écrire....
Céline, vivement mercredi et jeudi que tu souffles un peu, en plus les enfants seront à l'école, donc zen !!!! Et vite que ton artisan vienne installer ton poèle : je t'imagine bien ces deux jours au coin du feu avec un bon bouquin !
Fab, prends le temps qu'il faut pour ton pied... j'ai appris à mes dépens qu'il ne faut jamais vouloir reprendre trop vite, au risque de guérir trop lentement.
Superbes vos tables dans les tons orange pour Halloween, Isa et pat.
Bonne journée à toutes, chez nous il pleut des cordes et il y a un vent !!!!
Isabelle
Membre du Club des Cococop's (et fière de l'être !!!)
Patricia, je me reconnais en toi, j'ai les mêmes à la maison et l'été, lorsque nous sommes à PL ça dure parfois 2 ou 3 semaines et plus lorsque les familles se relayent.
Nous commençons notre cure jeudi car mercredi nous devons garder les petits.
Isa, elles sont très très jolies tes photos.
Fabienne, je pense aussi que ton médecin va prolonger ton arrêt. Tu dois bosser encore combien de temps ?
ils se sont bien débrouillés les tits loulous!!!!!!une grande tablée! Maxence est parti mais "joyeux anniversaire" !!!!il est presque d'âge avec Juliette!
ma table d'Halloween (un peu chargée mais ça c'est tout moi! )
Les couleurs étaient là aussi
Les enfants ont dû être contents, il y avait de quoi s'amuser
ah oui Juliette l'a un peu "remanié" et les petites meringues fantômes et chocolats ont "disparus"!
ils se sont bien débrouillés les tits loulous!!!!!!une grande tablée! Maxence est parti mais "joyeux anniversaire" !!!!il est presque d'âge avec Juliette!
Les couleurs étaient là aussi
Céline tu vas souffler un peu cette semaine moins chargée et un nouveau long WE qui se profile!
Fab c'est pas inquiétant ton pied congessionné?
Martine tu m'as fait rire avec tes épinards!tu as eu tout bon!
Pat ,c'esdt vrai...dur de les voir partir. :(( ..
Isa, je te félicite pour ton repas, c'est digne d'un très bon restaurant
Et les photos... une belle famille qui à l'air si proche et soudée
Pour mon pied, l'infirmière dit que c'est normal, car l'orteil a été cassé, recoupé ... j'ai une broche et 2 vis
merci Fab!!! :D petite Juliette est toujours contente de venir dans le Nord voir les papies,mamies,tontons ,tatas,les chats,chien...elle nous connait bien tous et je l'adore!Petit Maxime est adorable et il rit aux éclats maintenant ,du coup ça me fait rire aux éclats également!il est tout dodu et je le "mange" de bisous!il adore!
dis donc quelle opération!!je n'imaginais pas ça comme ça!!!
J'ai hâte d'avoir des petits enfants...
Je suis contente d'avoir sauté le pas pour cette opération
Je ne regrette pas, si c'était à refaire, je recommancerais ... de toute façon, je ferai l'autre pied quand je serai en retraite
Céline tu vas souffler un peu cette semaine moins chargée et un nouveau long WE qui se profile!
Pour mon pied, l'infirmière dit que c'est normal, car l'orteil a été cassé, recoupé ... j'ai une broche et 2 vis
merci Fab!!! :D petite Juliette est toujours contente de venir dans le Nord voir les papies,mamies,tontons ,tatas,les chats,chien...elle nous connait bien tous et je l'adore!Petit Maxime est adorable et il rit aux éclats maintenant ,du coup ça me fait rire aux éclats également!il est tout dodu et je le "mange" de bisous!il adore!
ben oui mais on a quand même la larme à l'oeil quad ça se termine :((
Bien sûr .... je me souviens quand je raccompagnais mon fils et ma belle fille à la gare, j'avais la gorge serrée et dès que le train partait, je versais ma petite larme .... maintenant ça va mieux, je me suis habituée
ma semaine de mamie est terminée...quelle semaine ...je suis sur les rotules ...j'ai passé le week end à cuisiner ....3 anniversaires à feter ....les parents sont arrivés jeudi soir ....donc tablée de 10 à chaque repas ....et chez moi je peux dire qu'on se tient bien à table
reste plus qu'à remettre la maison en ordre et il y a du boulot
ma semaine de mamie est terminée...quelle semaine ...je suis sur les rotules ...j'ai passé le week end à cuisiner ....3 anniversaires à feter ....les parents sont arrivés jeudi soir ....donc tablée de 10 à chaque repas ....et chez moi je peux dire qu'on se tient bien à table
On adore quand ils arrivent .... mais on souffle quand ils partent
Quelquefois, je passe toute une journée à tout remettre en ordre et à nettoyer partout
Bon courage Pat
C'est pour ça qu'on les appelle les chicoufs !
Ha oui, chic : ils arrivent. et ouf : ils repartent
Quelquefois, je passe toute une journée à tout remettre en ordre et à nettoyer partout
merci pour les renseignements Fabienne, je vais essayer d'attendre un peu, c'est plus difficile l'hiver que l'été.
Bonne lecture....
Oui, c'est mieux l'été. Tu peux quitter ta super chaussure glamour pour des sandales
En hiver, mettre des bottes c'est quasiment impossible, enfin pour moi en ce moment ... si je reprends le bureau mardi 12, je ne sais pas ce que je vais mettre
Normalement si ton pied est toujours inflammatoire , tu devrais étre prolongée ....
Oui, j'espère .... mon pied est tout gonflé, il est tout rond et les orteils, on dirait des petits boudins
ho bah fab t'aurais du venir chez moi ce soir c'etait re raclette pour finir les restes de vendredi soir! j'avais completement oublié et deja preparé une soupe, du coup, j'aurais plus qu'a la rechauffer pour demain soir
trop drole martine!!!!! ah ces hommes, ils nous en font des fois!!!! ça devait etre bien bon en tt cas
allez au lit les filles, demain on remet le reveil, c'est po drole!! mais bon apres c'est la tranquilité, tous à l'ecole!
j'ai une petite semaine, je suis contente! mercredi et jeudi j'ai personne, un petit week end dans la semaine c'est cool
à demain, bises
Huuum une bonne raclette
Nous, nous avons fini la pizza avec une salade verte et de l'ananas
merci pour les renseignements Fabienne, je vais essayer d'attendre un peu, c'est plus difficile l'hiver que l'été.
Bonne lecture....
Oui, c'est mieux l'été. Tu peux quitter ta super chaussure glamour pour des sandales
En hiver, mettre des bottes c'est quasiment impossible, enfin pour moi en ce moment ... si je reprends le bureau mardi 12, je ne sais pas ce que je vais mettre
Normalement si ton pied est toujours inflammatoire , tu devrais étre prolongée ....
Bonne lecture....
ho bah fab t'aurais du venir chez moi ce soir c'etait re raclette pour finir les restes de vendredi soir! j'avais completement oublié et deja preparé une soupe, du coup, j'aurais plus qu'a la rechauffer pour demain soir
trop drole martine!!!!! ah ces hommes, ils nous en font des fois!!!! ça devait etre bien bon en tt cas
allez au lit les filles, demain on remet le reveil, c'est po drole!! mais bon apres c'est la tranquilité, tous à l'ecole!
j'ai une petite semaine, je suis contente! mercredi et jeudi j'ai personne, un petit week end dans la semaine c'est cool
un petit coucou rapide, vraiment pas le temps aujourd'hui pffff
bon AM
Martine Nord 59
TM31 depuis le 14/08/2013
c'est rigolot quand on tape un h et une parenthèse ça donne ça : h)
Fabienne
Pourtant avant, je ne regardais pas souvent la télé .... Je viens de regarder le 13 h, j'aime bien JP
Un peu de repassage et quelques objets à mettre en peinture, pour leur donner une seconde chance
Ce matin, ma collègue qui a été convoquée à la direction dernièrement, m'a téléphoné (pendant 2heures h) elle m'a tout raconté. Elle a demandé au directeur de la licencier, car elle ne pouvait plus aller au bureau, c'était trop pénible .......... elle n'a plus de boulot, mais elle a un poids en moins. Elle pense qu'il a enfin ouvert les yeux et que oeil de vipère s'est fait remonter les bretelles
Pat, tu es au jardin ? l'océan est moins en colère ???
Allez j'y vais
Fabienne
Je regarde le meilleur pâtissier
C'est pas hygiénique du tout celles qui cuisinent avec des bagues, bracelets qui trempent dans les préparations et avec le vernis à ongle écaillé !!!!! je ne comprends pas qu'on ne leur dise pas
Fabienne
Comme tu dis 2 jardins c'est du boulot ....mais bon c'est mieux que pas de jardin
Patricia
Pat, c'est du boulot 2 jardins à entretenir !!! si ce mauvais temps persiste, tu ne pourras rien faire .......
Céline, du coup ça te fait un plus long we
Je n'ai pas fais grand chose cet après midi .... j'ai regardé MasterChef en replay, l'émission de vendredi des reines du shopping et c'est tout ... c'est passé a une allure !!!!!!!!
Si je retravaille le 12 je n'irai pas à ma réunion à pied, c'est décidé
Non, Céline la date a été fixée quand j'étais à l'hôpital. Comme ça regroupe toute la région Est, ils ne peuvent pas tenir compte de tous les emplois du temps
Fabienne
Martine ...je suis à coté de quiberon...tu sais les tempetes ...on connait ...et cet apres midi il n'y a pas eu de pluie ...juste du vent ...mais par contre la mer est tres forte
Celine ....je me doute que tu dois craquer ...bon velouté
Patricia
Patricia, tu es où ? côté atlantique on dirait ! vous avez eu bien du courage de vous déplacer par ce temps....
Céline, c'est une petite que tu gardes ?
Momo n'a pas tourné encore aujourd'hui, je vais remettre un potage en route.
Martine Nord 59
oui elle est mimi comme tt, elle me fais craquer cette blondinette aux yeux bleu ;), elle a 15 mois, elle marche pas encore et quand elle va le faire bah je vais courir , je ne l'ai pas eu finalement aujourd'hui car elle est malade
pas cool la reunion à 200 km, c'est fait expres ou quoi??
bon ce soir c'est velouté de potiron carottes et gateau de semoule
à demain
celine
me voilà arrivée à la mer ......grosse tempete ....c'est beau
Nous devions faire le jardin ....pelouse ...couper des branches ....mais ce n'est pas gagné surtout pas pour la pelouse
Je suis degoutée quand je vois l'etat du jardin ....avec toute cette pluie les mauvaises herbes ont envahi les parterres de fleurs .... pour etre vert c'est vert
Fabienne ...faire 200 km avec ton pied ....impossible ....je prolonge ton arrêt
Celine ....elle est mimie ta petite Noemie ?
Patricia
Céline, tout est prêt, tu es bien organisée, bravo.
Fabienne, tu fais quoi comme boulot ?
Même temps que chez vous, pas drôle et en début d'AM, on doit partir pour rencontrer notre médecin de cure.
On ne va pas tarder à passer à table.
Bon appétit à vous
Martine Nord 59
Il est déjà 11 heures ..... me suis levée à 7 heures pour me réhabituer
J'ai juste pris mon tit déj, mis sécher du linge, remis une autre en route ... et puis terminé mon livre "la clinique du Dr H" il fallait que je le termine même si je me doutais de la fin
Je vais faire un mijoté de veau aux poivrons
Martine, j'espère que le chirurgien va prolonger mon arrêt, s'il ne veut pas j'irai voir mon medecin traitant
Normalement je reprends mardi 12, avec pour commencer une réunion à 200 km de chez moi
Isath, ton gateau "le voyageur" est très appétissant, tu l'as bien réussi
Je suis d'accord avec toi, il ne faut pas reprendre trop tôt surtout quand ça touche les pieds, ce sont quand même eux qui nous portent toute la journée
Ici, il ne pleut pas, mais il y a beaucoup de vent... brrrrr fait meilleur à la maison !
Céline, bonne journée avec ta petite Noemie, elle a quel âge ?
A toute
Fabienne
oh on est mieux à la maison, il fait vraiment un temps pourri en ce moment, c'est gris, du vent, grrrrrr vite mon poele!!!!!! je deteste l'automne
trop jolie vos table les filles
je vais façonner mes baguettes et laver ma maison avant que noemie arrive vers 11h, bisousà ce soir
celine
Je vous lis mais ne prends pas tous les jours le temps de vous écrire....
Céline, vivement mercredi et jeudi que tu souffles un peu, en plus les enfants seront à l'école, donc zen !!!! Et vite que ton artisan vienne installer ton poèle : je t'imagine bien ces deux jours au coin du feu avec un bon bouquin !
Fab, prends le temps qu'il faut pour ton pied... j'ai appris à mes dépens qu'il ne faut jamais vouloir reprendre trop vite, au risque de guérir trop lentement.
Superbes vos tables dans les tons orange pour Halloween, Isa et pat.
Bonne journée à toutes, chez nous il pleut des cordes et il y a un vent !!!!
Isabelle
Membre du Club des Cococop's (et fière de l'être !!!)
Patricia, je me reconnais en toi, j'ai les mêmes à la maison et l'été, lorsque nous sommes à PL ça dure parfois 2 ou 3 semaines et plus lorsque les familles se relayent.
Nous commençons notre cure jeudi car mercredi nous devons garder les petits.
Isa, elles sont très très jolies tes photos.
Fabienne, je pense aussi que ton médecin va prolonger ton arrêt. Tu dois bosser encore combien de temps ?
Je vais couper l'ordi, Morphée me tend les bras.
Dormez bien, à demainN.
Martine Nord 59
Bonne nuit à toutes
Fabienne
Fabienne
Fabienne
Corinne
Membre du Club des Momoflinguées
Passe une bonne nuit, Isa tu l'a bien méritée
Fabienne
Mon blog de recettes thermomix
isabelledenimal.over-blog.com
ah oui Juliette l'a un peu "remanié" et les petites meringues fantômes et chocolats ont "disparus"!
Fabienne
Sameva ...oui ...les rennais je les vois plus souvent que mes petites lyonnaises
Patricia
Oui, dommage .... belle table dans les coloris adaptés
Et le repas était top comme d'habitude et bien présenté, hein Pat
Fabienne
Je suis contente d'avoir sauté le pas pour cette opération
Je ne regrette pas, si c'était à refaire, je recommancerais ... de toute façon, je ferai l'autre pied quand je serai en retraite
Fabienne
ah, comme c'est dommage ! Ils pourront te les envoyer par mail, sans doute ...
Ghis
oui Sameva ...Maxence a soufflé ses 4 bougies ...je n'ai même pas de photos ...les parents ont oublié de les mettre sur mon ordi
mes 3 loulous qui ont decoré la table pour halloween
Patricia
Fabienne
Bien sûr .... je me souviens quand je raccompagnais mon fils et ma belle fille à la gare, j'avais la gorge serrée et dès que le train partait, je versais ma petite larme .... maintenant ça va mieux, je me suis habituée
Fabienne
Ton petit Maxence a soufflé ses 4 bougies ?
Ghis
ben oui mais on a quand même la larme à l'oeil quand ça se termine :((
Patricia
Ha oui, chic : ils arrivent. et ouf : ils repartent
Fabienne
C'est pour ça qu'on les appelle les chicoufs !
Corinne
Il n'est pas beau à voir, je ne le reconnais plus
C'est à moi ça ???????????????
Fabienne
Bon courage Pat
Fabienne
Fabienne .....il est plus que glamour ce pied
Patricia
Non, juste un peu débordée, en tout cas, merci Coco
Fabienne
Oui, j'espère .... mon pied est tout gonflé, il est tout rond et les orteils, on dirait des petits boudins
Fabienne
Nous, nous avons fini la pizza avec une salade verte et de l'ananas
Super, avec ton we en plein milieu de semaine
Fabienne
Corinne
Ah me voici rassurée ! J'avais peur que tu ais eu un problème avec ton pied !!!
Corinne
Fabienne
Patricia
à demain, bises
celine