Forum Gling... Ah non, ce n'est toujours pas Thermomix!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
7824 réponses | Date de création

Fabienne777 a écrit:

solmar a écrit:

Fabienne777 a écrit:

Ma belle fille va faire une réunion TUP et je pense commander la boule décors, est ce quelqu'un l'utilise ? c'est bien ?Je vais sans doute prendre aussi le beurrier, car le mien est très classe, mais prend toute la place dans le frigo, c'est plutôt un beurrier à mettre sur la table ;) Douce nuit Love  

STOP Fabienne, j'en ai une depuis des années c'est NUL NUL ! Très très difficile a manier , pas pratique , difficile a remplir , enfin rien de bien ! Rien ne vaut une bonne poche à douille ! 

Sameva, Gaby et Corinne, merci pour votre avis  Love

Alors que me conseillez vous, qui est indispensable Wink

Car à part mes 2 schaker, le grand bol avec sa passoire et le pichet gradué, que j'utilise constamment, je ne vois pas  trop ce que je peux lui commander Puzzled

Il fait soleil, tant mieux pourvu que ça dure Wink

La machine à laver tourne et l'appareil photo est prêt pour un petit tour au jardin Love

Malgrè la pluie et le froid, quelques floraisons quand même Wink ¨

Pas de momo aujourd'hui, il y a encore de beaux restes Bigsmile

Bonne journée et surtout bon courage à celles qui travaillent Puzzled

j'aime le croissant party, le chausson party, les empilodécos .... entre autre 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

ah oui Pat !!!l'éplucheur vertical!je ne peux m'en passer!!!!!!!!!j'en commande beaucoup pour offrir (amie,belle-fille,maman...)et il y en a un en permanence dans mon sac de démo!il fait des tagliatelles de légumes d'une épaisseur idéale et à la vitesse de l'éclair! Bigsmile Wink

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com

Salut les filles

pareil pour moi ...tres nul ce truc ...en plus j'en avais pris un à chacune de mes filles ......ça fait maintenant partie de la dinette Puzzled

pour moi aussi ...les spatules ....les ciseaux... les eplucheurs de  legumes et patates et des boites que l'on peut mettre au congel pour mettre en particulier mes blancs d'oeufs

bonne fin de journée Smile

Patricia

je refais 1 reunion en juin, et j'achete le moule à charlotte et les minis moules à"flamby", sympa aussi à petit prix le moule à chaussons, sinon des petites boites ça sert toujours Wink moi je m'ecouterais j'acheterais  tt, j'adore Bigsmile

dommage que t'es loin coco, sinon je serais bien venu pour 1 reunion demarle! ça a l'air top aussi Smile

bon je vais aller façonner mes baguettes et faire 1 roulé nutella pour le gouter, ce soir c'est filet mignon au roquefort avec des frites

à plus les filles

celine

bonjour les glings!

Fabienne je pense comme les copines!c'est nul ce truc;pareil pour moi je ne m'en suis servie qu'une fois!les poches à douille sont bien plus simples!j'en achète des en plastique que l'on jette ensuite car les réutilisables ne sont pas pratiques non plus qu'elles soient en silicone (trop épais on ne maîtrise pas bien la pression)ou en tissu (à laver à chaque fois en machone sinon pas top pour éliminer les bactéries vu que l'on y met souvent une crème)

en petits achats tup,les spatules ou maryses en silicone sont top de chez top (différentes largeurs)pour tout racler dans le fond et bords du momo!)et j'utilise très souvent les plats oblongs avec couvercle et soupape silicone pour réchauffer mes restes de plats (ou donner aux enfants quand il y a des restes)

solmar a écrit:

Fabienne777 a écrit:

Ma belle fille va faire une réunion TUP et je pense commander la boule décors, est ce quelqu'un l'utilise ? c'est bien ?Je vais sans doute prendre aussi le beurrier, car le mien est très classe, mais prend toute la place dans le frigo, c'est plutôt un beurrier à mettre sur la table ;) Douce nuit Love  

STOP Fabienne, j'en ai une depuis des années c'est NUL NUL ! Très très difficile a manier , pas pratique , difficile a remplir , enfin rien de bien ! Rien ne vaut une bonne poche à douille ! 

Sameva, Gaby et Corinne, merci pour votre avis  Love

Alors que me conseillez vous, qui est indispensable Wink

Car à part mes 2 schaker, le grand bol avec sa passoire et le pichet gradué, que j'utilise constamment, je ne vois pas  trop ce que je peux lui commander Puzzled

Il fait soleil, tant mieux pourvu que ça dure Wink

La machine à laver tourne et l'appareil photo est prêt pour un petit tour au jardin Love

Malgrè la pluie et le froid, quelques floraisons quand même Wink ¨

Pas de momo aujourd'hui, il y a encore de beaux restes Bigsmile

Bonne journée et surtout bon courage à celles qui travaillent Puzzled

Fabienne

Fabienne777 a écrit:

Corinne Corn

Sameva a écrit:

Fabienne777 a écrit:

ça ne doit pas être bien facile de nettoyer la partie en accordéon et il doit falloir le remplir souvent,car il n'a pas l'air d'avoir une grande contenance....

personnellement, je viens de revendre le mien a la brocante du village. Je m'en étais servi une fois et ça m'a suffit. Effectivement, la partie en accordéon est difficile  à nettoyer et en plus, difficile à vider. Ce que tu mets dedans reste en partie coincé et donc il y a beaucoup de perte. Mais chacun sa vision des choses. Je pense qu'il est plus facile de travailler avec une poche à douille.

Jocelyne

Bonne nuit et à demain

Ghis

Fabienne777 a écrit:

ça ne doit pas être bien facile de nettoyer la partie en accordéon et il doit falloir le remplir souvent,car il n'a pas l'air d'avoir une grande contenance....

Ghis

Fabienne

Mes pâtes étaient ...  comment dire ?  pas trop mal, mais pas le top : trop épaisses !!!  Bigsmile

Pas grave, je referai un essai quand j'aurai un laminoir Wink

Aujourd'hui, soleil, mais bureau ...  et demain ?  on verra, je suis en congés toute la semaine Tongue

J'ai tondu la pelouse en rentrant de la piscine, gratouillé la terre pour enlever les mauvaises herbes et qu'est ce que je trouve sous un monticule de terre ???   y se passe des choses bizarres .....   demain, je mène l'enquête  Bigsmile

Fabienne

Smile Bonjour le filles ...soleil encore aujord'hui

Je n'ai jamais fait de pâtes fraiches ......les journées sont trop courtes ...je manque toujours de temps !!!

Joly ...le gateau d'Isabelle est tres bon ...et comme nous ne sommes que 2 à la maison ....je vais pouvoir manger de grosses parts Bigsmile  ...il me reste un demi gateau ....ça se mange tres facilement Smile

Patricia

bonne journée sous le soleil Love

celine

Bonjour les glings. Bonne semaine sous le soleil.

Bravo Fabienne pour tes pâtes fraîches Cool

Pat' et Coco vos gâteaux sont magnifiques Love !  Vous avez dû vous régaler Party

Isabelle, je goûterais bien une de tes petites mousses au spéculoos....s'il en reste Wink

Bonne nuit les Gling's Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

elleisab a écrit:

des taglatielles!!!!!!!!!!!super l'idée!!!!!bravo Fab!

bonne nuit les glings!bon courage pour ce début de semaine!!!

Hé oui !!!!   Bigsmile

Bonne nuit Isa Wink

Fabienne

des taglatielles!!!!!!!!!!!super l'idée!!!!!bravo Fab!

bonne nuit les glings!bon courage pour ce début de semaine!!!

ca y est j'ai réussi à mettre une photo !!!!!   j'ai lancé le téléchargement et quand l'image apparait dans l'aperçu, je fais un clic droit "copier" je ferme la fenêtre avec la croix et "coller" ............Bin dis donc, c'est du sport ça !!!!!!!    Devinette : qu'est ce que c'est ? Bigsmile    Bonne nuit à toutes Love

Fabienne

Bonne semaine les filles

Patricia

Pat et Isa, beaux gâteaux Wink

Sameva, belle assiette qui me donne envie, je suis plus "salé" que "sucré" Love

En effet, les crevettes sauce Marco, c'est très très bon et puis la sauce avec une bonne tranche de pain cocotte : huuuumm

Cet après midi, j'ai juste fait 2 brioches, je vous mettrais bien la photo, mais ça ne marche pas chez moi ! Aw

Un message de mon fils ainé, quant au plus jeune, il pensera à moi sans doute quand il rentrera du travail Wink

Fabienne

J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée de fête des mères avec la présence de vos enfants ou au moins un coup de fil .

Je n'ai pas beaucoup cuisiné aujourd'hui ! Juste les crevettes en sauce Marco et il m'en reste un peu pour ce soir (j'en avais acheté 1kg )...

Ghis

marjeanat a écrit:

Une reproduction du gateau d'Isabelle  Bigsmile    

Pat très sincèrement une très jolie reproduction!!!!!!!!! Love

bonne fête des mères les glingscops!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Love

un tit dessert en plus !(celui que j'ai retiré du concours et remis aujourd'hui sur l'espace)des entremets mousse spéculos et choclat

Céline j'espère que tu vas obtenir ton prêt et ta jolie maison!!!!!!!!!!

Une reproduction du gateau d'Isabelle  Bigsmile    

Patricia

Coucou à toutes et surtout bonne fête, passez une bonne journée Love

Corinne, tu as quand même du passage et quelques gourmands à qui ça fera plaisir Wink

Mes enfants sont trop loin ...  dimanche, à deux...  les 2 mamys sont en vacances, une dans le sud de la France et l'autre à Londres, donc petit we tranquilou avec un parmentier de canard confit Tongue

et peut être une petite douceur sucrée, on verra ...

Je vais prendre mon tit déj à toute Wink

Fabienne

Fabienne777 a écrit:

solmar a écrit:

Fabienne , voici ce que j'ai cuisiné aujourd'hui :Entremet Poire sur fondant au chocolat ! Petits pains individuels Marie brioches

Bravo Corinne, tu excelles dans les beaux gâteaux, je ne me lance pas, car pour 2 ça fait beaucoup !!!   et nous ne sommes pas gourmands de sucré ! Shock

Nous ne sommes que 2 aussi ! Bon Marion vient déjeuner ce midi ( mais ce n'est pas une grande gourmande ) , Solenne travaille cet apres midi , elle en mangera surement un morceau avant de partir , et mon gendre passera cet apres midi et lui jettera probablement un sort.... S'il en reste , on le finira avec Pépère, pas de problème ! Il est très bon, très léger pas ecoeurant du tout ( ce dont j'avais peur) ! Un peu fade en goût de poires , je trouve ! Si je me refait j'ajouterai peut être de l'arôme poire ....

Corinne Corn

solmar a écrit:

Fabienne , voici ce que j'ai cuisiné aujourd'hui :Entremet Poire sur fondant au chocolat ! Petits pains individuels Marie brioches

Bravo Corinne, tu excelles dans les beaux gâteaux, je ne me lance pas, car pour 2 ça fait beaucoup !!!   et nous ne sommes pas gourmands de sucré ! Shock

Fabienne

Corinne Corn

Ici, un peu de soleil, ça fait du bien !  mais de gros nuages noirs arrivent et beaucoup de vent ...

les pommes de terre au lard de marina étaient bonnes et le poulet à la crème aussi Wink

et vous qu'avez vous cuisiné ? Cooking  1

Je travaille lundi et après petites vacances : tant mieux Wink

Bonne soirée à toutes Love

Ca m'énerve vraiment de ne plus pouvoir mettre de photos !  pffffffff

Fabienne

bonne journée à toi aussi pat en esperant que tu ai un temps moins pourri que moi Aw

celine

bonne journée les filles Smile

Patricia

je viens de regarder sameva, j'ai bien 1 condition suspensive de 45 jours soit jusqu'au 21 juin,donc ça me laisse peu de temps pour avoir 1 pret.... faut que je me depeche!!

celine

bah ecoute je n'y connais rien, j'appellerais l'agence la semaine prochaine pour me renseigner, je vais pas commencer à m'inquieter pour ça aussi sinon je vais passer 1 sale week end!! de plus je connais pleins de gens qui ont des revenus inferieurs aux notres, sans apports et qui ont eu leurs prets! donc je veux pas partir pessimiste, si il fat payer 1 courtier pour ça on le fera, mais y a pas de raison, on va y arriver Wink

je vais refaire des chouquettes pour une copine qui adore ça cet aprem, et surement 1 pate à canelés pour demain

à plus, les filles, bon week end

celine

Corinne Corn

cjcve a écrit:

merci les filles mais sameva j'ai pas versé d'argent lors du compromis.il y a 4 ans on avoulu acheté, on avait signé 1 compromis, on s'est retracté et on nous a pas demandé d'argent! je crois qu'on doir de l'argent aux vendeur quand ça n'aboutit pas lors d'1 promesse de vente, mais bon je ne suis pas calée dans ce domaine Wink si mon rdv aboutit pas on fait appel à 1 courtier qui travaille avec l'agence immo, ça m'enchante pas ça coute cher mais bon  on la veut trop cette maison on mettra toutes les chances de notre coté!!! je vous dirait tt ça dans 1 dizaine de jours Smile

eh bien ,tu as de la chance que le vendeur n'ait pas demandé des arrhes à la signature du compromis . C'est rare  qu'une agence ne le prévoit pas dans son compromis ! Mon mari me dit que si tu n'obtiens pas ton prêt et que tu te rétractes après les 7 jours, le compromis signé sans condition suspensive équivaut à une vente ferme !C'est à dire que le vendeur peut vous actionner en justice pour obtenir des dommages et intérêts fixés par le tribunal . Il faut toujours mettre une condition suspensive en indiquant le montant du prêt, la durée et au taux maximum de x%. Car si tu n'obtiens pas un prêt inférieur ou égal à ce taux, le compromis est caduque , vous ne devez rien  et c'est inattaquable !

Ghis

Fabienne777 a écrit:

Pourquoi le forum ne veut pas MES photos ?  Tongue

Bonne nuit à vous, je ferai un autre essai demain ....

Ah bin voilà Fabienne, ça fonctionne Cool

Tu peux aller dormir Wink Bigsmile

A demain Smile Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Pourquoi le forum ne veut pas MES photos ?  Tongue

Bonne nuit à vous, je ferai un autre essai demain ....

Fabienne

Jolynoise a écrit:

solmar a écrit:

Jolynoise a écrit:

marjeanat a écrit:

Tu as raison Joly ...ça a l'air de marcher maintenant Puzzled

Ya rien à comprendre Pat'

Depuis la nouvelle version du site, j'ai des photos de recettes qui ne m'appartiennent pas, au bas de mon profil Shock Tongue Wink

Joly , moi aussi j'ai des photos qui ne m'appartiennent pas au bas de mon profil !  Puzzled

Ah toi aussi Coco ?!!! bon alors ça doit être comme ça pour tout le monde :D!

Et comme "ya" pas de nom d'auteur, on ne sait même pas à qui elles appartiennent Tongue

Donner c'est donner , reprendre c'est volé !!!  Bigsmile :D Wink

Corinne Corn

solmar a écrit:

Jolynoise a écrit:

marjeanat a écrit:

Depuis la nouvelle version du site, j'ai des photos de recettes qui ne m'appartiennent pas, au bas de mon profil Shock Tongue Wink

Joly , moi aussi j'ai des photos qui ne m'appartiennent pas au bas de mon profil !  Puzzled

Ah toi aussi Coco ?!!! bon alors ça doit être comme ça pour tout le monde :D!

Et comme "ya" pas de nom d'auteur, on ne sait même pas à qui elles appartiennent Tongue

Patricia

Jolynoise a écrit:

marjeanat a écrit:

Corinne Corn

marjeanat a écrit:

Patricia

Ma pauvre Fabienne ...tu feras un autre essai demain

Patricia

Fabienne777 a écrit:

Avec les vôtres ça marche !!!!!

Bon je rééssaye Wink

bin non, ma photo veut pas s'insérer Puzzled

Fabienne, tu n'es pas la seule à avoir des problèmes de ce genre, Pat aussi ce soir, se "bat" avec les photos de ses recettes Tongue

Avec les vôtres ça marche !!!!!

Bon je rééssaye Wink

bin non, ma photo veut pas s'insérer Puzzled

Fabienne

Chez moi ça fonctionne aussi ! 

Corinne Corn

Fabienne ...c'etait  un petit test pour voir si je pouvais inserer une photo...chez moi ça marche Smile

Patricia

merci les filles mais sameva j'ai pas versé d'argent lors du compromis.il y a 4 ans on avoulu acheté, on avait signé 1 compromis, on s'est retracté et on nous a pas demandé d'argent! je crois qu'on doir de l'argent aux vendeur quand ça n'aboutit pas lors d'1 promesse de vente, mais bon je ne suis pas calée dans ce domaine Wink si mon rdv aboutit pas on fait appel à 1 courtier qui travaille avec l'agence immo, ça m'enchante pas ça coute cher mais bon  on la veut trop cette maison on mettra toutes les chances de notre coté!!! je vous dirait tt ça dans 1 dizaine de jours Smile

celine