Forum Gling... Ah non, ce n'est toujours pas Thermomix!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
7824 réponses | Date de création

Fabienne777 a écrit:

Contente Maminou que tu passes nous voir Wink

Merci Pat, la prochaine fois ce sera aux poireaux Love

Je vais essayer ton patata, je ne suis pas bretonne, mais j'aime le beuuuure Tongue

Vous regardez top chef ? j'ai l'impression qu'ils ne lavent pas les légumes, ils les prennent directement des cagettes et hop on coupe, on zeste !!!!!!

Entre nous, il n'y a pas que ça! ils trempent aussi les cuillères dans la sauce, goûtent et retrempent. Je me souviens que ma mère dans son resto (qui n'était pas un gastro) surveillait de très près tout ce qui concernait l'hygiène et on avait pas intérêt à faire le moindre écart. Même les verres que l'on essuyait, il ne fallait pas les ranger sans qu'ils ne soient passés à l'inspection...Là, il y a des trucs énooooooormes! de manque d'hygiène, je trouve. Les mains dans les cheveux, les légumes pas lavés, les cuillères pour goûter, et j'en passe.... En même temps du show télé, c'est surtout pour amuser la galerie.... Et ça marche! moi aussi je regarde et j'adore ça, mais il y a des bourdes! Ce soir, celui qui est sorti ne méritait pas de sortir car il est le plus doué pour moi. Et l'autre est toujours là, à crâner, il m'énerve!!!! (je parle de Yoni). J'aime pô les crâneurs! 

Fabienne777 a écrit:

Joly, oui j'ai l'impression ...   les postillons et les gens qui tripotent tout sur les étals !!!  Puzzled

Soft Soft Soft Soft Soft Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Joly, oui j'ai l'impression ...   les postillons et les gens qui tripotent tout sur les étals !!!  Puzzled

Fabienne

Fabienne777 a écrit:

Je vais essayer ton patata, je ne suis pas bretonne, mais j'aime le beuuuure Tongue

Vous regardez top chef ? j'ai l'impression qu'ils ne lavent pas les légumes, ils les prennent directement des cagettes et hop on coupe, on zeste !!!!!!

Fabienne, Ils ne lavent pas les légumes tu dis ? Oh mais c'est dégueu....... J'espère qu'ils sont bio au moins, parce que sinon, bonjour les pesticides Puzzled

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

joyce a écrit:

Fabienne pour les roulés aux carottes ou petits pois ,tu mets aussi des pommes de terre?

Non, pas de pommes de terre, c'est la recette de Joly :

http://www.espace-recettes.fr/recettes/roul%C3%A9-aux-carottes-oseille-ou-%C3%A9pinards-et-fromage-frais-et-sa-compot%C3%A9e-de-poivrons/216707

trop bon Wink

Fabienne

Fabienne pour les roulés aux carottes ou petits pois ,tu mets aussi des pommes de terre?

Fabienne

Celine ...super ....le contraire m'aurait etonnée...dommage que tu sois loin tu aurais pris mon petit Gabriel

Dommage je ne ne serai pas en vacances la semaine prochaine.... moi je suis à Portivy en allant sur quiberon ...un joli petit port ...mais par contre si tu viens dans les terres et que tu t'ennuies tu me bipes Wink

Fabienne ...il est super bien reussi ton roulé...bonne idée les petits pois Wink

Jacqueline ....on va te revoir sur ce fil si j'ai bien compris Love

Mamynette ... tu fais souvent des flambys....t"es fan !!!!

Patricia

Fabienne777 a écrit:

Bonsoir les Gling Wink

Vous avez bien papoté...  bienvenue à Maminou sur ce fil Wink

Génial Céline pour ton agrément, je suis contente et sûre que tu vas trouver d'autres petits à cajoler Love

Les piliers de la terre, j'ai lu aussi, j'ai adoré suivre les aventures dangereuses de ses bâtisseurs de cathédrales ....   Quand nous allons en vacances nous entrons dans les églises et cathédrales et à chaque fois je pense à Ken Follet    Love

J'ai lu aussi 'un monde sans fin', mais j'ai préféré les piliers, car il manque Tom le bâtisseur !!!!!   Tongue

Ce weekend, j'ai fait le roulé aux petits pois, les lasagnes au potiron, des cannelés, des brownies, steack extra tendres (merci à mon boucher préféré) et haricots verts et puis resto mais pas top Stare

merci Fabienne pour ton accueil,

bien beau ce roulé

merci fabienne pour le "truc"...c'est bizarre c'est la premiere fois que ca me le fait....mais je n'oublierais pas la prochaine fois, pour eviter cette mousse...

bonne soirée a toutes...

elleisab a écrit:

bonsoir les glingscops!

bravo pour toutes vos belles et bonnes réalisations!

Céline ma meilleure amie est nourrice agréée aussi et tout comme toi se retrouve (pour l'instant,je croise les doigts)sans petits à la rentrée et pareil suite à des difficultés financières des parents!la vie actuelle n'est pas facile pour les personnes qui ont un budget serré...

Bonne vacances dans cette belle Bretagne que j'aime aussi!

bonne soirée les copines!topchef va commencer!je vais me régaler des yeux!!!! Wink

Oui, en ce moment question finances, il y a des gens qui galèrent vraiment Puzzled

Je suis aussi devant top chef et je vais aussi me régaler avec les yeux ....   pas de cuisine ce soir, je suis toute seule, et ........   c'est bon les chocolats de Pâques Tongue

Fabienne

Fabienne777 a écrit:

Bonsoir les Gling Wink

Génial Céline pour ton agrément, je suis contente et sûre que tu vas trouver d'autres petits à cajoler Love

Les piliers de la terre, j'ai lu aussi, j'ai adoré suivre les aventures dangereuses de ses bâtisseurs de cathédrales ....   Quand nous allons en vacances nous entrons dans les églises et cathédrales et à chaque fois je pense à Ken Follet    Love

J'ai lu aussi 'un monde sans fin', mais j'ai préféré les piliers, car il manque Tom le bâtisseur !!!!!   Tongue

Ce weekend, j'ai fait le roulé aux petits pois, les lasagnes au potiron, des cannelés, des brownies, steack extra tendres (merci à mon boucher préféré) et haricots verts et puis resto mais pas top Stare

Merci Fabienne pour ta belle variante de mon roulé aux carottes Wink

Momo s'en est donné à coeur joie dans ta cuisine ce week-end Party ...

"Le monde sans fin" est à la maison. Je le réserve pour mes prochaines vacances (sans pc, sans télé !) De belles soirées en perspective Love

Bonne soirée avec les Chefs-Top ;)!  les filles Soft

Mamynette, pour les flamby la 1ère minute je met sur 3 pour bien mélanger tous les ingrédients et ensuite sur 2 ça évite la mousse ....   j'en fait 1 fois par semaine, on adore mais sans la mousse Bigsmile

Par contre, la bière j'aime bien un peu de mousse Bigsmile

Corinne, je ne suis pas trop à fond en ce moment en cuisine....  la semaine prohaine, ma nièce revient pour tous les repas de midi, pendant 5 semaines !   pffff faudra que je me reconcentre Bigsmile  

Fabienne

bonsoir les glingscops!

bravo pour toutes vos belles et bonnes réalisations!

Céline ma meilleure amie est nourrice agréée aussi et tout comme toi se retrouve (pour l'instant,je croise les doigts)sans petits à la rentrée et pareil suite à des difficultés financières des parents!la vie actuelle n'est pas facile pour les personnes qui ont un budget serré...

Bonne vacances dans cette belle Bretagne que j'aime aussi!

bonne soirée les copines!topchef va commencer!je vais me régaler des yeux!!!! Wink

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com

bonsoir les filles 

Super pour ton agrement, au moins tu seras tranquille pour quelques années...et tu devrais trouver normalement, les mamans qui cherchent sont nombreuses...

bonne ballade en bretagne, mais tu risques d'etre fatiguée si tu conduis toute la route...repose toi bien, fais des haltes...

cet apres midi,  j'ai fait des flamby et bizarrement il y avait de la mousse a la surface, j'en fais toutes les semaines, je fais toujours de la meme facon, et je n'ai jamais ce truc...j'espère qu'ils seront bons quand meme....j'ai fait aussi des joly-cremes au pralin...le stock de laitage etait au plus bas, le frigo a retrouvé le sourire...

demain rien de special de prevu...meme pas le repas...je fouinerais dans le congel demain matin!!!!

bonne soirée a toutes , et sans doute a demain

Fabienne777 a écrit:

Bonsoir les Gling Wink

Fabienne, j'ai lu aussi  "un monde sans fin" j'ai beaucoup aimé aussi ! 

Tu as bien cuisiné ! 

Céline, bravo pour ton agrément ! Avec tous ces enfants a garder, tu vas bien trouver des petits protégés  ! Tu as encore le temps ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Bonsoir les Gling Wink

Fabienne

cjcve a écrit:

coucou,oui mon agreement est validé pour 5 ans, ouf!!!!! j'ai 1 agreement pour 2 enfants à la journée et 1 periscolaire mais j'ai encore 1 place de dispo et fin juin c('est fini j'ai plus personne Puzzled la maman  n'a plus d'aide donc elle arrete les contrats, je reprendrais à la rentrée pour 1 petit periscolaire, j'espere retrouver vite....

oui pat c'est à carnac que je vais samedi, j'ai hate(bon je serais contente quand j'aurais fais les 500km!!!!) tu n'est pas loin je crois non??

bon je vais aller faire mon velouté de courgette avant la douche, bises à toutes

Super pour ton agrément Céline, tu es tranquille pour 5 ans Cool !

Je pense que tu devrais trouver des petits assez vite ! Chez nous, il y a plus de demandes que d'offres ! Les Nounous sont très sollicitées !

Bon séjour à Carnac et bonne balade parmi les menhirs Party Wink

Bon appétit et bonne soirée Smile

Bisous Love

Joly

merci de m avoir fait connaître le blog de Céline. il est super, je comprends que tu aies envie de tout faire !!! j y ai vu la Mariebrioche !!!

félicitations et bravo à  Céline (GlingMix) pour ce blog et ton parcours professsionnel !!! ceci explique celà

merci pour ce partage GlingMix

cjcve a écrit:

coucou,oui mon agreement est validé pour 5 ans, ouf!!!!! j'ai 1 agreement pour 2 enfants à la journée et 1 periscolaire mais j'ai encore 1 place de dispo et fin juin c('est fini j'ai plus personne Puzzled la maman  n'a plus d'aide donc elle arrete les contrats, je reprendrais à la rentrée pour 1 petit periscolaire, j'espere retrouver vite....

oui pat c'est à carnac que je vais samedi, j'ai hate(bon je serais contente quand j'aurais fais les 500km!!!!) tu n'est pas loin je crois non??

bon je vais aller faire mon velouté de courgette avant la douche, bises à toutes

Super pour ton agréement, en espérant que tu trouveras d autres petits ! rapidement!

Carnac !!! c est magnifique, j y suis allées il y a quelques années déjà !!!

celine

Jolynoise a écrit:

Jacqueline, as-tu vu le blog de Céline (GlingMix) ?

www.grainedetendresse.fr     il est magnifique, très bien illustré avec de jolies photos Love

On a envie de faire toutes ses recettes Wink

Céline, j'espère que ton entretien avec la puéricultrice s'est bien passé, qu'elle n'a pas été trop "tatillon" et que ton agrément est reparti pour 5 ans Smile

Non Joly, je vais voir son blog de suite merci, je t ai mis un com. chez mercredi d avance merci

Jacqueline, as-tu vu le blog de Céline (GlingMix) ?

www.grainedetendresse.fr     il est magnifique, très bien illustré avec de jolies photos Love

On a envie de faire toutes ses recettes Wink

Céline, j'espère que ton entretien avec la puéricultrice s'est bien passé, qu'elle n'a pas été trop "tatillon" et que ton agrément est reparti pour 5 ans Smile

marjeanat a écrit:

Flute ...j'avais tapé un petit com et je vois qu'il n'est pas là ...j'ai du oublier de faire "enregistrer" Puzzled

je disais donc ...couccou Jacqueline ....premiere fois que l'on te voit sur ce fil  Wink

Celine ...bonne chance avec la visite de ta pericultrice...ma fille à côté de Rennes ne trouve pas de nounou pour son petit Gabriel..elle galère un peu

Tu vas où lors de ta visite dans le morbihan ....ce n'est pas vers Carnac ?

Coucou Pat ! tu as raison c est la première aujourd hui que j interviens sur ce fil, que je trouve très bien , je le lisais souvent mais n osais pas venir, et hop j ai ouvert la porte et me voilà !!!! peut être pas tous les jours, je cuisine moins que vous toutes !!!  comme tu vois aujourd hui je suis venue pour parler "bouquin" avec Joly !!! et beaux monuments "cathédrales et chapelles" aussi avec Coco !!! comme quoi Momo nous ouvre  d autres horizons avec des personnes interessantes !!!! bises à toi ma petite Patricia

cjcve a écrit:

un petit coucou vite fait les gling Love

cet aprem j'ai la visite de la puericultrice pour mon renouvellement d'agreement, j'espere que tt va bien se passer, je stresse 1 peu Wink

hier midi resto asiatique, j'ai tellement mangé, qu'hier soir j'ai fais la tajine de boulettes et j'y ai pas gouté!!!!

moi aussi je suis 1 folle de lecture, mais des policiers et thrillers :p, j'en devore tellement, que je suis obligée de les acheter d'occas et de les revendre, sinon j'en aurais des cartons entiers Bigsmile

jacqueline, je souhaite 1 bon retablissement à ta maman, c'est pas facile de se remettre quand on vieilli...

C'est sans doute plus facile d'avoir un renouvellement d'agréement suite à une visite annoncée que suite à une visite à l'improviste, alors ne te fais pas trop de souci ;)

Ghis

Flute ...j'avais tapé un petit com et je vois qu'il n'est pas là ...j'ai du oublier de faire "enregistrer" Puzzled

je disais donc ...couccou Jacqueline ....premiere fois que l'on te voit sur ce fil  Wink

Celine ...bonne chance avec la visite de ta pericultrice...ma fille à côté de Rennes ne trouve pas de nounou pour son petit Gabriel..elle galère un peu

Tu vas où lors de ta visite dans le morbihan ....ce n'est pas vers Carnac ?

Patricia

cjcve a écrit:

moi aussi j'adore la bretagne, dailleurs  j'arrive dans 1 semaine, j'ai hate meme si j'apprehende car c'est moi qui fait les trajets...

pour ce qui est de meilleurs taux .com, j'ai pas essayé mais il faut dejapayer l'agence immo alors si faut payer le courtier, ça me plait pas trop, on a1 petit budjet Wink

ce midi on a fait steack frites donc momo s'est reposé, ce soir je pense faire ma tajine de boulette, demain midi resto Smile

Cela ne te coûtera rien de te renseigner et tu sauras à quel taux tu peux emprunter et à combien se monte leur commission, c'est comme un devis, tu n'es pas obligée de donner suite.Tu leur donnes les éléments financiers dont ils ont besoin et tu attends le résultat de leur recherche.Ensuite tu calcules si ce qu'ils te font gagner sur le taux d'intéret de ton emprunt pendant 15 ans voire plus, sera supérieur au montant de leur commission...Mon mari qui était clerc négociateur dans une étude notariale te conseille aussi de te renseigner auprès des notaires de la région où tu veux acheter,car certaines études font de la vente immobilière et les honoraires de négociation sont codifiés et moins élévés que dans les agences.

Ghis

cjcve a écrit:

cet aprem j'ai la visite de la puericultrice pour mon renouvellement d'agreement, j'espere que tt va bien se passer, je stresse 1 peu Wink

hier midi resto asiatique, j'ai tellement mangé, qu'hier soir j'ai fais la tajine de boulettes et j'y ai pas gouté!!!!

moi aussi je suis 1 folle de lecture, mais des policiers et thrillers :p, j'en devore tellement, que je suis obligée de les acheter d'occas et de les revendre, sinon j'en aurais des cartons entiers Bigsmile

jacqueline, je souhaite 1 bon retablissement à ta maman, c'est pas facile de se remettre quand on vieilli...

Merci Céline tu es gentille, moi je te souhaite bonne chance pour cet après midi, si je comprends tu es nourrice agréée combien as tu d enfants en garde ???

celine

Jolynoise a écrit:

maminou71 a écrit:

[

J'aime beaucoup les eglises et cathédrales ! Je m'y sens en paix et j'aime m'y recueillir .... Ça fait un peu vieux jeu et décallé de nos jours mais c'est comme ça ! 

Moi aussi Coco, et quand nous allons en vacances, nous ne manquons pas d'y entrer et de nous pénétrer de cette sérénité qui y règne ! Sans parler de toutes les beautés artistiques ! Les artisans étaient des maîtres d'oeuvre  !

Surtout quand on sait le travail que cela représentais ! Cela me rappele un livre magnifique que j'ai lu il y a quelques années " les piliers de la terre " de Ken Follett .....

Je l'ai lu aussi, un sacré "pavé" ....Magnifique Love . Love !   A lire et relire et à recommander !

"

Hello, j e n ai pas l habitude de venir sur ce fil, je le trouve très bien .

Je découvre  de vrais chefs-d oeuvre !!! merci pour cette interlude culturel, "les pilier de la terre" connais pas, ça rentre tout à fait dans mon style de lecture, je n ai plus rien à lire d interessant en ce moment, je vais le commander chez Ama... puisque Joly le recommande encore merci à vous les filles pour ce partage tant culturel que culinaire

ps ! moi aussi j aime me recueillir dans nos belles chappelles ou églises, il n y a  rien de vieux jeu, pour moi c est havre de paix, je suis loin du monde extérieur et ça me fait un bien fou !!

merci pour ce beau partage et ce merveilleux Fil

Coucou Jacqueline, quel plaisir de te retrouver sur le fil de Céline-Gling Smile

Je te recommande ce livre de Ken Follet, pas du tout dans le style d'écriture de ces autres ouvrages, mais franchement, je pense que tu ne seras pas déçue :

Les bâtisseurs de cathédrales, travail de toute une vie !

Quand on entre dans ces lieux, on respire le temps passé et celui de nos ancêtres.......

Bonne journée Jacqueline, j'espère que tu vas bien et ta Maman aussi Love

Gros bisous

Merci Joly pour tes précieux conseils littéraires, voilà que depuis quelques temps, j ai vraiment du mal à me concentrer dans la lecture et pourtant j en ai dévoré des livres !!! je ne me reconnais plus !!! il faut absolument que je m y remette !!!!   ça fait pourtant du bien de s évader !!! dans un bon livre !!

ma maman souffre beaucoup depuis sa chute, et regrésse dans sa rééducation !!! je ne sais pas si elle va pourvoir rentrer chez elle vendredi, comme prévu, si tel est le cas je m en étonne !!! elle vit seule et a 2 escaliers avec une dizaine marches chacun!!   mais bon chaque jour suffit sa peine, vivons au jour le jour et advienne que pourra !!! nous verrons vendredi !!!

j ai vu que tu avais passé un bon moment en allant voir ton amie chanter !!! c est du bonheur !!!

je te souhaite un bon appétit, aujourd hui j ai des restes d hier, boeuf en daube, petites pdt avec une salade verte rien avec Momo , par contre ce soir, ton délicieux velouté de céleri :!!! un régal !! je ne m en lasse pas !!!

Je me permets de féliciter Céline pour son fil !!! ;)

maminou71 a écrit:

[

J'aime beaucoup les eglises et cathédrales ! Je m'y sens en paix et j'aime m'y recueillir .... Ça fait un peu vieux jeu et décallé de nos jours mais c'est comme ça ! 

Moi aussi Coco, et quand nous allons en vacances, nous ne manquons pas d'y entrer et de nous pénétrer de cette sérénité qui y règne ! Sans parler de toutes les beautés artistiques ! Les artisans étaient des maîtres d'oeuvre  !

Surtout quand on sait le travail que cela représentais ! Cela me rappele un livre magnifique que j'ai lu il y a quelques années " les piliers de la terre " de Ken Follett .....

Je l'ai lu aussi, un sacré "pavé" ....Magnifique Love . Love !   A lire et relire et à recommander !

"

Je découvre  de vrais chefs-d oeuvre !!! merci pour cette interlude culturel, "les pilier de la terre" connais pas, ça rentre tout à fait dans mon style de lecture, je n ai plus rien à lire d interessant en ce moment, je vais le commander chez Ama... puisque Joly le recommande encore merci à vous les filles pour ce partage tant culturel que culinaire

ps ! moi aussi j aime me recueillir dans nos belles chappelles ou églises, il n y a  rien de vieux jeu, pour moi c est havre de paix, je suis loin du monde extérieur et ça me fait un bien fou !!

Coucou Jacqueline, quel plaisir de te retrouver sur le fil de Céline-Gling Smile

Je te recommande ce livre de Ken Follet, pas du tout dans le style d'écriture de ces autres ouvrages, mais franchement, je pense que tu ne seras pas déçue :

Les bâtisseurs de cathédrales, travail de toute une vie !

Quand on entre dans ces lieux, on respire le temps passé et celui de nos ancêtres.......

Bonne journée Jacqueline, j'espère que tu vas bien et ta Maman aussi Love

Gros bisous

Jolynoise a écrit:

solmar a écrit:

Jolynoise a écrit:

solmar a écrit:

"

Bonne nuit Joly Smile

Patricia

Pat et à toutes les GlingCop's Love

Patricia

non ...mais nous allons tres peu par là nous venons surtout plus au sud de la bretagne...et moi je ne suis pas une grande voyageuse ...même tout pres Wink

Patricia

marjeanat a écrit:

Coco...je ne connaissais même pas ...quelle honte Puzzled

Il est vrai qu'elle est particulierement mignonne Love

tu n'habites pas si loin pourtant.....

Corinne Corn

j'ai regarde sur google...j'ai vu ...merci

Je suis en train d'essayer de mettre une recette ...ça merdouille ...je vais essayer encore une fois sinon je ferai chez moi ce soir avec une meilleure connexion Crazy

Patricia

Corinne Corn

Coco...je ne connaissais même pas ...quelle honte Puzzled

Il est vrai qu'elle est particulierement mignonne Love

Patricia

marjeanat a écrit:

Bonjour les filles ...le soleil breton est parti chez vous ....profitez en bien ...car ici c'est tout gris maintenant Aw

Joly ...tres belle la cathedrale moi j'aime beaucoup les petites chapelles de campagne

Céline...repose toi bien pour commencer la nouvelle semaine ....les virus trainent encore ....!!!

Les filles j'ai lu tous vos malheurs Mamynette ....Isabelle ...Jacqueline ...Coco...la vie n'est pas toujours facile mais vous etes des battantes ça se sent

bonne degustation avec toutes vos superbes realisations ....pour moi pas de cuisine.... Momo n'est pas venu en week end pour une fois ....mais j'ai acheté des petits plats sur le marché.....que je trouve tres bons.....un petit traiteur ...rien à dire

bonne journée les cop's

La chapelle St Michel au sommet du Mont St Michel de Brasparts....j'aime tout particuliérement....

Corinne Corn

Bonjour les filles ...le soleil breton est parti chez vous ....profitez en bien ...car ici c'est tout gris maintenant Aw

Joly ...tres belle la cathedrale moi j'aime beaucoup les petites chapelles de campagne

Céline...repose toi bien pour commencer la nouvelle semaine ....les virus trainent encore ....!!!

Les filles j'ai lu tous vos malheurs Mamynette ....Isabelle ...Jacqueline ...Coco...la vie n'est pas toujours facile mais vous etes des battantes ça se sent

bonne degustation avec toutes vos superbes realisations ....pour moi pas de cuisine.... Momo n'est pas venu en week end pour une fois ....mais j'ai acheté des petits plats sur le marché.....que je trouve tres bons.....un petit traiteur ...rien à dire

bonne journée les cop's

Patricia

bonsoir les filles

il a fait gris sur l'auvergne, et froid aussi...nous aussi nous avons une belle cathedrale....mais les gens incultes disent qu'elle est sale!!!!!!les pauvres ne savent pas que la pierre volcanique est noire!!!!

j'aime aussi le calme et la serénité des eglises....c'est pour çà que je n'ai pas du tout aimé la messe de bapteme de mon petit fils a Grenoble....il y avait 3 baptemes en meme temps, et les gens parlaient fort, s'interpellaient d'un bout a l'autre de l'eglise...ne suivaient absolument pas la messe...a tel point que le  pretre a demandé le silence, qui n'a pas ete fait soit dit en passant...je suis sortie avec un sentiment de bapteme non accompli, et je n'etais pas la seule.....j'ai trouvé qu'il n'y avait aucun respect du lieu et des gens!!!

bonne soirée, et a demain 

Jolynoise a écrit:

solmar a écrit:

Jolynoise a écrit:

solmar a écrit:

j'aime beaucoup ce qu'il fait.....

Corinne Corn

solmar a écrit:

Jolynoise a écrit:

solmar a écrit:

Jolynoise a écrit:

solmar a écrit:

Corinne Corn

Bonne nuit Gling ! En espérant que demain, tu iras mieux !

solmar a écrit:

GlingMix a écrit:

solmar a écrit:

Vieux jeu... Je ne trouve pas!! Je m'y sens bien et apaissée et en paix également...

Elle est très belle cette cathédrale!!

Bon, je vais filer au dodo... Malade toute la journée, je suis crevée!

Bonne nuit les Gling-cop's!

Bonne nuit réparatrice alors Céline ..... 

Corinne Corn

solmar a écrit:

Vieux jeu... Je ne trouve pas!! Je m'y sens bien et apaissée et en paix également...

Elle est très belle cette cathédrale!!

Bon, je vais filer au dodo... Malade toute la journée, je suis crevée!

Bonne nuit les Gling-cop's!

Ayéééé... J'ai chopé le virus  Mixingbowl closed depuis qu'il est arrivé à la maison le 15 mars 2012 !!  Soft  

Momix addict... Momixeuse de mère en filles chez nous!!

www.grainedetendresse.fr

Bonne cuisine à tous!  Corn &nb