Forum Imprimer l'index

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
85 réponses | Date de création

sylve83 a écrit:

merci corinne pour tes précieuses précisions, je vais voir si je peux les trouver.

as tu les index pour tous ces livres?

encore merci

sylvie

L'index regroupe tous les livres sauf le dernier " RECETTES 4 SAISONS ", donc 16 sur 17 !! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

merci corinne pour tes précieuses précisions, je vais voir si je peux les trouver.

as tu les index pour tous ces livres?

encore merci

sylvie

sylve83 a écrit:

bonjour corinne

merci pour ta précision voici ce que j'ai comme livres pour le TM31:

a table avec thermomix

equilibre et saveurs

les soupes en 4 saisons

petits plats pour grandes tablées

cuisinez comme les chefs

la cuisineà toute vapeur

ma cuisine 100 façons

saveurs d'enfance

envie de desserts

la france gourmande

mille et une pâte

top chrono

au goût du monde

peux tu me dire ceux qu'il me manquerait car je n'en ai pas vu d'autres sur le site thermomix.

je recherche aussi les revues thermomix et vous n° 7-9-11-13-24.

merci bon dimanche

en fait il y en a 17 même !

il te manque :

le meilleur de l'espace recette

Jours de fête

50 recettes de famille

et le petit dernier Les recettes 4 saisons

Ces 4 livres ne sont pas encore en vente a priori ! 

Corinne Corn

bonjour corinne

merci pour ta précision voici ce que j'ai comme livres pour le TM31:

a table avec thermomix

equilibre et saveurs

les soupes en 4 saisons

petits plats pour grandes tablées

cuisinez comme les chefs

la cuisineà toute vapeur

ma cuisine 100 façons

saveurs d'enfance

envie de desserts

la france gourmande

mille et une pâte

top chrono

au goût du monde

peux tu me dire ceux qu'il me manquerait car je n'en ai pas vu d'autres sur le site thermomix.

je recherche aussi les revues thermomix et vous n° 7-9-11-13-24.

merci bon dimanche

sylve83 a écrit:

bonjour nathalbie

je me sers beaucoup de ton index avec code couleur j'ai tous les livres au complet 13 je crois .sais tu si depuis une mise à jour a été faite pour le dernier livre sorti  aux gouts du monde .

merci de ton aide

sylvie

" au gout du monde " n'est pas le dernier sorti loin de là et il y a 16 livres ! 

Corinne Corn

bonjour nathalbie

je me sers beaucoup de ton index avec code couleur j'ai tous les livres au complet 13 je crois .sais tu si depuis une mise à jour a été faite pour le dernier livre sorti  aux gouts du monde .

merci de ton aide

sylvie

bonsoir quelqu'un aurait il svp l'index des livres thermomix et vous du numéro 30 au 34 .

merci infiniment

bonsoir quelqu'un aurait il svp l'index des livres thermomix et vous du numéro 30 au 34 .

merci infiniment

merci infiniment

merci infiniment

Le fait d'avoir le lien hypertexte qui mène directement à votre magazine est un +, non négligeable. De surcroît, la possibilité dans votre .doc de rechercher uniquement par ingrédient... Bon week

Maeval34 a écrit:

oups , je crois que ce n'est pas Marianne qui a fait le fichier index de qui est il ?? merci d'avance

C'est thermomix a priori !!

Corinne Corn

oups , je crois que ce n'est pas Marianne qui a fait le fichier index de qui est il ?? merci d'avance

Membre du Club des Closed lid MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn

bonjour, je voulais remercier marianne pour cet index sur les magazines thermomix extra, méga génial !!!!!! par contre serait il possible d'avoir le mdp en (mp) pour ôter la protection et ainsi faire la mise a jour avec les nouveaux magazines? un grand merci encore une fois

Hello tout le monde,

Merci pr ts ces renseignements. 

Ayant HOREUR  Crazy de perdre un temps si précieux à chercher, chercher, chercher.... J'ai pris l'initiative, dés le mag 00, de me créer un .doc avec : par catégories de plats, colonne intitulé de la R7 & n° du magazine. 

De surcroît, pour chaque intitulé de recette, j'ai créé un lien hypertexte qui m'envoie directement sur le fichier pdf du magazine concerné.

C'est hyper simple: mettre en surgras l'intitulé de la R7, cliquer sur insertion dans la barre d'outils en haut, cliquer sur "lien hypertexte" icône

puis choisir le magazine concerné & OK

Voilà, j'espère avoir été claire. En cas de besoin, n'hésitez pas.

Merci beaucoup je n'ai eu aucun problème pour imprimer l'index .

Bonne soirée 

le voici en bas de chaque page tu trouveras le code couleurs pour savoir de quel livre il s'agit

http://www.vorwerk.com/fr/thermomix/pdf/index_livres_tm31.pdf

bonne cuisine avec momix

Bonjour

Je suis une toute nouvelle utilisatrice de thermomix.

Existe t'il un index qui réuni toutes les recettes des livres de cuisine les ayant tous ou existe t'il une astuce pour trouver la recette dans le bon livre sans consulter tous les index.

Il aurait été peut être plus judicieux de créer des livres viandes poissons légumes ect. C'est peut être moi qui ne suis pas logique dans mes recherches.

Merci si vous me répondez 

Sylvie

MARIANNE27 a écrit:

solmar a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

solmar a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

j'ai tous les magazines mais n'arrive pas à imprimer l'index des magazines thermomix et vous, pouvez-vous me donner une astuce ? Merci d'avance.

Coucou Marianne, 

Quel est ton problème exactement car là moi je suis en train de l'imprimer pour voir et cela fonctionne sans problème !

Après avoir téléchargé l'index ( dans mes documents) j'ai beau cliquer je n'arrive pas à trouver le symbole de l'imprimante ?

Normal c'est un document excel !!! Pour imprimer tu vas dans la barre d'outil dans fichier ( en haut a gauche) puis imprimer ( exactement comme pour un document word)

J'espere t'avoir aidée !

Oui, super merci pour ton aide, ça y est j'ai imprimé, ça m'évitera de rechercher dans tous mes N° lorsque je veux faire une recette, je suis vraiment gourde tout de même !

Mais non t'es pas gourde !!

Corinne Corn

solmar a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

solmar a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

j'ai tous les magazines mais n'arrive pas à imprimer l'index des magazines thermomix et vous, pouvez-vous me donner une astuce ? Merci d'avance.

Coucou Marianne, 

Quel est ton problème exactement car là moi je suis en train de l'imprimer pour voir et cela fonctionne sans problème !

Après avoir téléchargé l'index ( dans mes documents) j'ai beau cliquer je n'arrive pas à trouver le symbole de l'imprimante ?

Normal c'est un document excel !!! Pour imprimer tu vas dans la barre d'outil dans fichier ( en haut a gauche) puis imprimer ( exactement comme pour un document word)

J'espere t'avoir aidée !

Oui, super merci pour ton aide, ça y est j'ai imprimé, ça m'évitera de rechercher dans tous mes N° lorsque je veux faire une recette, je suis vraiment gourde tout de même !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER

L'intéret de ce document excel (à mon avis) c'est d'avoir les filtres en haut des colonnes. Cela permet de faire des recherches ciblées sans avoir à tout dérouler.

Si on imprime ce document énormeuuu, càd en supprimant les filtres pour avoir toutes les lignes en continue, çà devient impossible d'y faire une recherche.

L'inconvénient de ce document c'est (à mon avis) de devoir le consulter sur l'ordinateur.

Mais il a le mérite d'exister et c'est déjà beaucoup, ensuite comme je l'ai dit plus haut, il faut que des mises à jour soient faites régulièrement à la sortie des nouveaux livres ou des nouveaux Thermomix et vous.

Ce n'est que mon avis ! Smile

Bonne journée de congé à tous Smile

Françoise

(Yvelines 78)

tu peux cliquer sur "fichiers", en haut à gauche de la page puis dans le menu déroulant, clique sur "imprimer"

MARIANNE27 a écrit:

solmar a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Coucou Marianne, 

J'espere t'avoir aidée !

Corinne Corn

solmar a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Coucou Marianne, 

THERMOMIX FOR EVER

J'espère qu'il y aura des mises à jour régulières car il s'arrête pour l'instant au n°29 alors qu'on a reçu le n° 32 il y a peu. Wink

Françoise

(Yvelines 78)

Je suis persuadée que tu as raison !

Ghis

solmar a écrit:

Sameva a écrit:

Merci beaucoup, Corinne . Quelle liste impressionnante ! Je suppose que dans toutes ces recettes , certaines se retrouvent aussi dans les livres ?

Pour certaines oui, mais pas toutes !

L'index des livres de recettes est plus impressionnant encore ! Entre les livres, les magazines TM et vous et l'espace recette, on aura pas assez d'une vie pour tout essayer !! :D Bigsmile

Corinne Corn

Sameva a écrit:

Merci beaucoup, Corinne . Quelle liste impressionnante ! Je suppose que dans toutes ces recettes , certaines se retrouvent aussi dans les livres ?

Pour certaines oui, mais pas toutes !

Corinne Corn

Ghis

Sameva a écrit:

Depuis que j'ai lu le post de Mariane,je cherche sans succès cet index ! A quel endroit exact du site,se trouve-t-il ? J'ai passé ma souris partout et je n'ai pas trouvé ....

Ici :

http://thermomix.vorwerk.com/fileadmin/data/fr/pdf/02_main-navogation/02_Recipes_and_promotion/04_Recipe_Magazine_Finessen/index_de_recettes.xls

Corinne Corn

Depuis que j'ai lu le post de Mariane,je cherche sans succès cet index ! A quel endroit exact du site,se trouve-t-il ? J'ai passé ma souris partout et je n'ai pas trouvé ....

Ghis

MARIANNE27 a écrit:

Coucou Marianne, 

Corinne Corn

THERMOMIX FOR EVER