Forum Je suis là aussi

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

9 réponses | Date de création

bonjour a vous et merci pour vos message ,j'avoue que je prends vraiment plaisir ,je prepare toute la mtinée des plats alos qu'avant 30 mins maxi derrière les fourneaux me suffisait  Smile :p  mais là c un regale quelle belle invention! Love

La vie est belle mais surtout précieuse.

Bonsoir et bienvenue Coeurline  Smile

bienvenue sur le forum Coeurline!tu vas épater ton entourage tu vas voir!!!!!! :D

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com

Bonsoir Coeurline et bienvenue sur le forum Smile

Avec Momo, tout va devenir simple ! Il te suffit de suivre les recettes et tu réussiras de bons petits plats Cool

Tu vas épater ton entourage et te surprendre à faire des recettes que tu n'aurais jamais osé faire AVANT Love

La cuisine devient un Plaisir Party

Régale-toi Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Bonjour !

Ne t'inquiètes pas, avec momo on fait des miracles !! parole de pas douée !! Smile

Séverine

bienvenue sur le forum Coeurline Smile

Patricia

Bienvenue!

Loin de nous l'ambition de devenir de grands chefs, mais le plaisir de régaler notre entourage est une belle récompense Love

Michelle

Thermo-Jeune-Padawan Mixingbowl closed

Bonjour  a tous ,

nouvelle amoureuse de momo depuis 15 jours ,pas trop testé mais je compte bien sur le weekend pour le faire Bigsmile

je suis mauvaise cuisinière alors je compte sur lui me faire changer sur toutes mes mauvaises manies Cooking  9  

au plaisir de vous lire Smile

La vie est belle mais surtout précieuse.