Forum La révélation de Noël 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
3350 réponses | Date de création

Bonsoir les filles

Pas eu le temps de passer pas mal de boulot....et les soirs sont occupés...

Pour le pain, c'est bon avec les pistaches! Cette fois-ci j'avais que du fruit sec , type amande , pistache et noix.. mais pas de raisin ou abrictos. Donc très bon pain, mais manque un peu de gôût... et du coup manque de sucre ou de sel...

Mais avec du fromage ou de la confiture il se mange très bien Smile

Marine Soft

toi aussi faut que tu mettes des posts it !?

ou alors je dois cacher ce qu'il ne faut pas qu'il touche lol 

ta une grosse courbe dans ton garage  ! Moi ct un morceau de courbe achetée . C'est plus facile à trucider lol ! Mais j'ai quand même failli me couper !

Sandrine, tu as de la chance pour le temps... ici il fait beau mais ça souffle, il fait un froid de canard ! Rien que d'entendre le vent siffler dans le conduit de cheminer, j'ai froid Bigsmile ... Ton homme est comme le mien, il faut lui dire ce qu'il y a manger, sinon il ne trouve pas Bigsmile ... Et c'est bon le potage à la courbe ? Bigsmile ... Moi aussi j'en ai une grosse dans le garage qui attend que mon chéri la trucide ! Trop dur pour moi, une fois j'ai failli me couper en essayant, il faudrait presque une tronçonneuse Bigsmile

bonjour ! 

Alors il fait super beau et le matin ça caille pas trop . 15 degrés à 7 h

après mà tournee momo a prepare du cabillaud sauce citron pommes de terres et choux fleur .et des Buns . Jambon fromage - chevre jambon et 2 au chocolat pour mes 2 gourmands pour le dîner 

hier j'avais fais un velouté courbe carottes . Je l'avais laissé dans le Bol fermé pour garder au chaud mais en rentrant du boulot je me suis aperçue que mon mari ne l'avait pas vu . Donc ça sera pour cecsoir . Lol 

Christelle7025 a écrit:

Bonjour,

Bonne journée les filles Smile

Bonne journée Chistelle Love

Bonjour,

Bonne journée les filles Smile

Bonjour les filles,

Marine, il est beau ton pain Smile . Je ne connais pas la recette mais vous me rendez cuirieuse !

Sandrine, bon courage pour le boulot. Les patients sont sympas en ce moment ? C'est cool si tout se passe bien pour ton fils, c'est vrai que le collège c'est une étape... il devient grand ton bonhomme ! Et sinon plus de maladou chez toi ?

Aujourd'hui je bosse un peu ma visite en anglais, un peu de rangement/ménage Cool et cet après midi rdv osthéo... Et entre temps faut aussi que je prévoie le repas de midi (pas inspirée pour le moment), les filles reviennent avec le bus et on n'a pas beaucoup de temps puisqu'elle le reprenne après, c'est minuté il y a intérêt que tout soit prêt.

Bonne journée à pluche

bonjour ! 

Alors Marine tu aimes avec les pistaches ? Moi ct avec les abricots mais à mon gout j'en ai pas mis assez !ou alors ils n'ont pas beaucoup de gout ! Ct un paquet d'abricots secs deja coupes en cube .mais sinon au petit dej avec du beurre c'est tres Bon !le tien a l'air croustillant ? 

Bon on recommence une semaine ! Bonncourage bisous

oeuvre du jour

pain amande/ pistache t noix macadamia

Marine Soft

Calie34 a écrit:

Coucou !je recure pas mais ce matin j'ai cuisiné . Sauce Bolognaise pour des fajitas , moeuleux au chocolat , pain de coco aux fruits secs et abricots secs . 

J'ai une cure de fer qui m'attend mais j'ai la flemme 

demain je bosse . Faut bien !

je suis contente mon fils semble s'habituer avec facilité au college .les profs disent que sa classe est sympa et calme ouf !!!!!

je suis hypere rassurée !

cathy alors tu fais concurrence à ghis ! Pas cool tu as pris de l'arnica ?

Oui Sandrine, j'ai pris de l'arnica  Wink

Coucou !je recure pas mais ce matin j'ai cuisiné . Sauce Bolognaise pour des fajitas , moeuleux au chocolat , pain de coco aux fruits secs et abricots secs . 

J'ai une cure de fer qui m'attend mais j'ai la flemme 

demain je bosse . Faut bien !

je suis contente mon fils semble s'habituer avec facilité au college .les profs disent que sa classe est sympa et calme ouf !!!!!

je suis hypere rassurée !

cathy alors tu fais concurrence à ghis ! Pas cool tu as pris de l'arnica ?

07cathy a écrit:

Hello les minettes,

Christelle pour la recette des linguines, je te l'ai envoyée par mail.

Je vous lis toujours, mais pas bien le temps de répondre.

Gros bisous à toutes  Love

Tu es la bienvenue ici Love , passe quand tu veux Wink

Hello les minettes,

Christelle pour la recette des linguines, je te l'ai envoyée par mail.

Je vous lis toujours, mais pas bien le temps de répondre.

Gros bisous à toutes  Love

Bonjour bonjour !

Sandrine, tu récures encore ? Dans ta lancée tu ne viendrais pas faire chez moi aussi ? Bigsmile Wink

Qu'avez vous cuisiné ces derniers temps avec momo ? Chez nous, velouté de courgettes un classique qu'on adore, des muffins au jambon (trop contente de la recette, faut que j'aille mettre un com d'ailleurs, rapide à faire et bien bon, une bonne idée pour de futurs apéros Wink ), des pizzas avec la recette d'Isa comme ça on a pour 3 repas ! Et puis hiuer soir une tarte aux mûres Love

Séverine, j'espère que ça va ?

Bon dimanche à toutes

Coucou !

Déjà 18 ans que tu bosses Sandrine ? Bientôt la retraite Bigsmile !! Non je blague Bigsmile :wink:... Ce matin le groupe était bien sympa mais pas trop l'habitude de me lever à 6h30, ça me fait bizarre... oui je sais toi tu as l'habitute,  hein Wink :bigsmile:!! Moi aussi faudrait que je fasse du ménage mais alors je n'ai pas du tout envie, pas bien Cool ... Je commence à avoir des tensions dans le dos, lundi c'est osthéo Party

Séverine, on t'a perdue ?

Marine, tu décompresses ? Tu es toujours enrubée ?

Bon week end Smile

bonjour ! Et oui cricri lorsque certain sé réjouisse d'autres sont envore au boulot ! Je connais ca depuis 18 ans !et ensuite je suis en repos lorsque tout le monde reprend ! Je suis en décaleé ! D'ailleurs au cours de treching j'étais qu'avec des retraitées !

hier soir couchée tard ! Ma

maison est cracra , enfin le

sol !y a plus qu'à !

bonne journée 

marinou94 a écrit:

Hello les filles

La der de la semaine...ca va faire du bien!

Bonne journée

Parle pour toi Bigsmile ... moi j'ai encore deux jours à faire Wink Bigsmile Tongue ... Bon week-end quand même !

Hello les filles

La der de la semaine...ca va faire du bien!

Bonne journée

Marine Soft

Bonjour !

Bonne journée Smile ... je repasserai peut-être plus tard, bisous

au fait bonjour !

je prononce cé il me semble  !

non ce soir c'est une fete de divorce ! Lol un long et pénible divorce d'un pote !

Mes enfants sont de février mars 

a la réunion on rencontre la prof principale et details profs ont fait une courte apparition pour sé présenter ou faire passer un message "N 

Nous étions que 8 mamans ! Grrrrr

oui lé treching c des étirements .

c bien ton truc pour la voix ! Je connais pas ? C'est pas un mega phone ? 

Bon je vais me doucher ! Biz 

Je n'avais pas fini d'écrire mais impossible d'avoir le curseur donc j'ai "soumis" mon message Bigsmile avant qu'il ne disparaisse ! Tu rencontres tous les profs ou seulement le prof principal ? J'ai encore les maîtresses de Lucie à rencontrer, elle en a deux. Elle semble s'y faire sans difficulté par contre ce soir j'ai été choqué par sa fiche de travail sur le son "é", donc il y a tous les mots type bébé, nez, et les verbes jouer etc... et dans la liste "c'est" et il "est", alors je ne sais pas vous dans le sud mais moi je ne prononce pas cé mais cè !! Tu en penses quoi toi ? Bref je le ferai é remarqué é aux maitresses quand je les verrez é Bigsmile

Calie34 a écrit:

moi aussi je l'ai vu lée téléfilm sur la 3 ! Si ca m'arrive je deviens folle !

hier j'ai amené les enfants voir kubo ct bien sympa !

là j'ai préparé les mini quiches pour demain et des minis gâteaux à la banane ,demain on invite les copains 10 adultes 10 enfants pas de jaloux lol 

J'ai débuté le treching hier et je vous le recommande ! Ça fzit ait du bien !et demain  body fit . Plus harde !

cricri tu m'épates tu t'es bien adapte à ton nouveau boulot !

allez je vais à la réunion du college !

A pluche 

Coucou ! Qu'y a til de particulier demain pour que tu prépares autant de gâteaux ? C'est l'anniversaire d'un tes fils ? Le treching ? Mouais c'est quoi des étirements ? Bigsmile ... Je n'aurais pas le courage de faire du sport en ce moment Cool , je fais déjà de la marche Bigsmile ... Par contre je suis contente, j'ai essayé pour la plremière fois mon amplificateur de voix ce matin à Dijon et bien nickel Party ... pour preuve je pouvais chanter dans la voiture en revenant alors que d'habitude, plus trop envie d'ouvrir la bouche Bigsmile ... J'ai encore le mois d'octobre et puis novembre les visites se compteront sur les doigts de la main Wink ... Réunion collège, c'est du sérieux !

moi aussi je l'ai vu lée téléfilm sur la 3 ! Si ca m'arrive je deviens folle !

hier j'ai amené les enfants voir kubo ct bien sympa !

là j'ai préparé les mini quiches pour demain et des minis gâteaux à la banane ,demain on invite les copains 10 adultes 10 enfants pas de jaloux lol 

J'ai débuté le treching hier et je vous le recommande ! Ça fzit ait du bien !et demain  body fit . Plus harde !

cricri tu m'épates tu t'es bien adapte à ton nouveau boulot !

allez je vais à la réunion du college !

A pluche 

Bonjour les filles,

Ben alors Séverine, tu ne retrouves plus le chemin du fil ?

Sandrine, quoi de neuf aujourd'hui ?

Moi j'ai eu un grand moment de stress à cause de cette future visite en anglais mais je vais prendre le taureau par les cornes et je vais la bosser du mieux que je peux. Je pense que j'expliqureai aussi au début de la visite que c'est ma première visite en anglais, ils seront peut être compréhensifs ? Je n'ai vraiment pas ce soucis en allemand mais quand j'y pense, je me retrouve maintenant dans la situation de la plupart des guides qui doivent faire une visite en langue étrangère, ça leur demande un effort supplémentaire... alors qu'il est vrai que je fasse une visite en français ou en allemand, c'est la même chose ou presque (même si effectivement je dois quand même bosser par rapport au vocabulaire spécifique avant).

Hier soir j'ai regardé le film sur la 3, sur le harcèlement scolaire. ça fait peur Puzzled ... faut vraiment parler avec ses enfants, pas évident... Et demain mes filles vont faire l'exercice de confinement (rester planquer sous les tables en cas d'attaque terroriste). Je ne sais pas trop comment aborder le sujet avec elles, surtout Sarah elle est petite... Je trouve cela très anxiogène à faire faire à des tous petits, non ?

A pluche bisous

Calie34 a écrit:

Cristelle tu parles anglais quand meme ? Si c non alors oui tu es barges !

max a vu l'orl au printemps  il a dit tant qu'il ne rate pas trop l'école on opère pas .

Bigsmile ... oui un minimum quand même Wink ... Disons que j'ai le niveau C1 en allemand et B2 en anglais... J'ai une dixaine d'années d'allemand derrière mois... mais aucune visite en anglais, donc forcément j'appréhende plus Cool

Cristelle tu parles anglais quand meme ? Si c non alors oui tu es barges !

max a vu l'orl au printemps  il a dit tant qu'il ne rate pas trop l'école on opère pas .

coucou les filles

Routine de notre côté.... j'ai du mal  àfaire bosser Momo en semaine, pas le temps!

Bonne journée

Marine Soft

Coucou les filles,

Je n'ai pas de soucis pour trouver le fil, je fais comme avant je vais dans l'onglet forum, du côté de la cuisine, discutions du quotidien et je vous trouve sans soucis Smile , vous faisiez comment vous ? Avant j'allais dans "derniers ajouts" mais j'y trouvais rarement notre fil, nous ne sommes pas assez bavardes Bigsmile

Quand il m'arrive de bosser le mercredi (comme dans deux semaines par exemple), ma maman vient garder les filles à la maison. Elle habite à 45 kms mais elle dépanne bien quand même Bigsmile :wink:...

Il faudrait que je retrouve mes identifiants free et tout car le village est raccordé la fibre et nous n'avons pas la bonne box je pense, ça rame alors que ça devrait aller super vite !

Sandrine, ton fils a une otite ? Il en fait souvent ? Tu as consulté un orl pour lui ?

Je suis en repos mais je suis comme toi, plein de choses à faire, les courses, le ménage et encore et toujours de préparations de visites... je crois que je suis sado ! J'ai accepté une visite de Dole (que je ne maîtrise pas encore car effectuée une seule fois cette année, donc faut que je bosse déjà le contenu) en anglais... alors que je parle toujours l'allemand, faut que je m'y remette !

Bonne journée bisous

bon severine tu as pas retrouve lé fil????

bonjour les filles si vous passez  par là !

J'en ai marre le curseur se met n'importe où !

hier premier jour de repos ! Ça fait du bien ! Il fait encore chaud la journee !

J'ai quelques fraises encore et des framboises miam 

Hier momo à fait mon premier velouté de legumes de la saison et des paancake aux courgettes . Des carottes râpées aussi et là il prepare un mix entre le poulet miel citron de Marie et un tajine aux olives.je part chez ma kinésithérapeute et cet aprèm Rdv chez mà toubib mais je vais faire passer  Max à ma place car il se plaint de l'oreille .

Les petits bobos commencent !grrrr

Demain vais essayer d'aller au cine avec eux .

cricri tu bosses le mercredi ?et ton homme il a court ?

Allez a pluche 

Je viens faire un coucou rapide... j'ai eu des soucis d'internet aujourd'hui, j'espère que demain ça ira...  Ce soir j'ai fait des buns et un gâteau aux poires. Bonne soirée bisous

coucou ! 

C'est c.... Pour tes recettes cricri!

les crevettes sauce Marco c bien Bon!

moi hier rien fait car on était invité .

a midi ca sera cordon bleu .je pense faire des Bolognaises dans la semaine , j'ai ffait un rôti de bœuf samedi .´j'ai achete des pilons de poulet peut être un tajine ou lé poulet miel citron de Marie .

bon c ma semaine de repos mais j'ai 2 Rdv demain , une réunion jeudi du college mercredi j'amène mes momes au cine .et pi on verra !allez je vais faire du menage car lé week-end de boulot les hommes mé mettent la maison en vrac !

Coucou !

Sandrine, je n'avais créé dans mes sélections de recette que "mes recettes préférées" et à force d'en ajouter, plus vraiment exploitable... il aurait fallu que je fasse des sous menus pour m'y retrouver car pénible de devoir défilier plusieurs pages pour retrouver la recette qui m'intéressait. Donc au final j'utilisais plus la liste de course... qui est définitivement perdue Crazy , j'ai eu la réponse du modérateur... Comme à chaque fois que le site est modifié, c'est le merdier... à croire qu'ils le font exprès, je ne vois pas se qu'ils gangnent à nous faire enrager Crazy ? Bref passons, ça va encore m'énerver...

Séverine, comme tu peux le constater, moi non plus je n'aime pas le nouveau site... faudra malheureusement s'y faire... Sinon en cuisine chez moi aujourd'hui des crevettes en sauce marco d'elleisab Love , nous adorons ! Et en dessert une glace choco banane. Avant hier j'avais préparé un taboulé avec les dernières tomates du jardin... Et je pense que bientôt je ferai des buns, j'ai de la levure et du jambon à utiliser... J'ai aussi récemment fait une lasagne courgettes thon et du filet mignon au pruneaux. J'espère t'avoir donné des idées Wink

Hier je n'ai eu personne à ma visite du musée Victor Hugo. Ce matin j'était bien inspirée, j'ai tout mis ma visite (non effectuée malheureusement) à l'écrit... elle est prête pour une prochaine fois je l'espère... rageant de passer autant de temps à préparer une visite pour finalement ne pas la faire Puzzled

On part faire une  promenade à vélo, si Manon peut... la pauvre s'est pris un banc sur le pied Puzzled ..

A pluche

dis donc pas simple cette nouvelle configuration j'ai du mal à retrouver le fil

Vous mangez quoi?

coucou à vous 

mais cricri tu ne gardais pas tes recettes dans mes sélections ? Moi j'ai tout retrouve mais c'est moins pratique qu'avant parcontre !

Bon mon grand va mieux ouf !

encore 2 jours de boulot . La semaine prochaine deja pleins de Rdv ect ....

j'ai repris la ghym hier midi ca m'a fait 

mdu bien ! 

Petits farcis pour hier soir et ce midi !

allez je pars bosser bisous

Bonjour les filles,

Je viens de me rendre compte que ma liste de course sur le site était vide et c'est là que j econservais toutes les recettes symaps qu ej efais régulièrement et que je n'ai pas forcément pris soin d'imprimer Stare ... Je suis donc bien énervée... mais bon je ne vais pas rester longtemps ici, j'ai du boulot... je vous souhaite une bonne journée, Sandrine bon rétablissement à ton fils, gros bisous à toutes

Hello les girls ! 

Ben moi aussi pas pu venir car ca mé bloque les messages ! Ce matin juste pu envoyer sur le fil du mercredi mais ca a pris une plombe ! Mais je m'y siis reprise à 3 fois !

c speed cette semaine beaucouo de taf et mal au dos et Axel Maladou ! Rhino pharyngite .donc gérer le problème pendant ma tournee mouai pas fastoche !

je pense à vous ! Momo a fait des minis quiches extra ! Et le gratin  gagnant de coco tres Bon aussi ! je pars bosser à plus !

coucou les copines, je ne vous oublie pas mais 3 fils c'est trop à lire, certain jours!!! 

Oui christelle mon fils va bien, pour l'instant il est dans une propriété de 5 hectares , ils entretiennent le parc pendant 4h et en échange 3 repas et la nuit dans un gîte , c'est magnifique ça surplombe la mer.

voilivoilou

bises à toutes

ca va être l'heure de réveiller les loulous

Patricia 🏖

Bonjour les filles,

Je n'ai pas réussi à me connecter au site hier... et ce matin je vois qu'il a changé un peu de look.

Séverine, c'est un beau geste de donner son sang... et c'est vrai que c'est idiot cette collation prise seule, ça devrait être un moment convivial, je suis d'accord avec toi... Moi je ne l'ai jamais fait mais déjà une prise de sang j'ai du mal alors en fait ça me fait plutôt peur... peut-être qu'un jour je surmontrer...

Sandrine, sympa le resto Smile ... Les journées du patrimoines, plutôt pénibles ! Heureusement je n'ai fait que le samedi mais sous la pluie toute la journée avec le rhume c'est bof ! Le dimanche une petite pause... j'ai passé beaucoup de temps en cuisine, ma belle mère est venue donc j'ai fait des côtes d'agneaux Champvallon mais sans momo et en triplant la dose pour avoir des restes, un velouté de courgettes, une laeti fougasse... et le soir j'ai fait un coco kouglof et une terrine de joly (en fait sa courronne mais en forme de cake). Lundi j'avais un groupe de 37 pax pour deux visites à Dijon, c'est lourd à gérer... et hier Besançon avec des Suisses allemands puis le soir réunion à l'école. Aujourd'hui je retourne à Besançon, demain Dijon, vendredi pause (mais j'aurai à faire !) et samedi revisite dont celle d'un musée, une première pour moi donc j'ai un peu d'appréhension... Je dois parler d'un monument, c'est passionnant mais je crains les questions "pièges" Bigsmile ... Victor Hugo...

Marine, ça va bien ton nouveau boulot (plus si nouveau que ça à force !)

Sandrine, ça va avec tes patients ? Tu es en pause ou en poste en ce moment ?

Lolotte, on ne t'a pas vue ici depuis longtemps. ça va ton fils ? Il se plaît où il est ?

Cathy, tu pouponnes ta petite Léontine Love

Bonne journée Smile

ce matin je suis allée à l' asso des parents d'èleve pour organiser marché d'automne...comme on est très peu c'est pas mal de taf. en récupérant pour la pause déjeuner, Nils a été "puni" à l'école il a pas été sympa avec un camarade rien de grave mais elle a voulu marquer le truc. on a repris aussi le grand les mots dit familiers, utilisé trop souvent...et donc Nils répète pas de vulgarité mais peut trop de familiarité....Vaste question LOL donc tout le monde va faire attention au mot qui sorte des bouches
Et cet aprem j'ai enfin donner mon sang, depuis le temps j'exagère...bien passé, trop de tension comme d'ab quand je vois une blouse blanche...et la collation délicieuse mais comble de se retrouver seule avec ta collation, tu viens de faire un don et aucune conviavialité Encore pour moi un paradoxe du genre humain

Calie sympa le resto

alors cricri c'était cool ces journée
bon soirée

Coucou ! hier petit Resto pour les anni des beaux parents ct cool . Le reste  du temps lessive changement des draps mettre les couettes ect ....

cricri pas trop galère les journées du patrimoine ?

Hello les filles

Week-end bien occupée , et surtout le samedi... entre les réunions paretns profs, courses , piscine, acheter els cadeaux pour les amis, et diner le soir chez ces amis!

Sinon, dimanche plus cool... 

Marine Soft

bonsoir

alors l'automne s'installe lol...aprem jeu de soxiété qui est ce? Nils accroche, puis gauffre au gouter avec un dvd paddington j'adore, j'ai souris Nils se souvenait de certains extraits...20h tout est calme c'est rare pour une fois, on va manger avec Nico qui termine, normalement à 20h.

Espère que votre dimanche n'a pas été trop pluvieux

Coucou les filles,

Je n'ai pas le temps de rester longtemps, je vous fais un petit coucou... j'essayerai de revenir un peu plus tard. Ce midi la belle mère était là donc j'ai cuisine un peu ce matin, bref j'y ai passé ma matinée Bigsmile , résultat maitenant je suis à la bourre ! J'ai un gros groupe demain 37 pax avec deux nouvelles visites, donc faut que je révise.

A plus tard

Hello

ici un grand changement du temps, il fait froid et il pleut...hier matin nous allé au vitasport démonstration de sport , les boys ont fait du hockey et du hand évidement, j'ai pris un pub pour du piloxing!!! et l'aprem portes ouvertes au pompiers trés sympa mais bcp de monde;..

alorsCalie cet anniversaire tu n'as pas trop dépenser

Hello ! Apres lâ grisaille le soleil sé leve  :D

severine  toujours à fond ! 

Nous cet aprèm on doit amener le grand a un anni a 45 minutes de chez nous . Pour 17 H . Pffff pas pratique ! Ils vont faire un lazer game ! Pendant ce temps on ferra les boutiques . Mais j'ai deja craqué sur un manteau et un haut sur le net donc je vais me calmer ! 

bon weekend 

coucou

alors fin de semaine dans le bénévolat et reunion ecole bastian ca a fini tard;..Nils s'acclimate trés bien à l'école...je suis organisée à la maison pourvu que ca dure

Calie espère que tu sera moins déranger et tu te posera un peu

Christelle bravo aux filles, prend soin de toi

Marinou bon courage avec les enfants, il faut pas lacher meme quant ils sont grand LOL

marinou94 a écrit:

Calie34 a écrit:

Bén dis donc tu vas morfler ma pauvre ! Tu as achete du propolis ? C'est super pour la gorge !

bravo à tes fils !!!! Genial deja les cross ? 

Ce  soir ct Isa pizza ! Il en reste ! 

J'ai aussi fais un pain aux fruits secs de coco rtrop Bon !

j'ai l'impression de ne pas me poser ! Pourtant je me prend des petits moments mais il y a toujoyrs un Zigoto pour me déranger ! un mome ! on sé demande pourquoi on en fait lol! Un patient ! Une pub . Pfff 

j'imagine cricri que pour toi ca doir etre pire ! 3 filles et un nouveau boulot qui te demande une préparation ! 

Marine aussi c chaud en région parisienne ! 

Au fait marine , j'ai par mégarde efface Facebook de mon iPhone et impossible de réinstaller l'application !????

Severine tu hisse le drapeau ? Extinction des feux ?  

normalement, par l'AppStore simplement....

ben oui mais impossible depuis plusieurs jours . Bah c'est pas une grande perte mais ca me permet de garder contacte avec mes nieces que je vois casiment jamais ! 

Calie34 a écrit:

Bén dis donc tu vas morfler ma pauvre ! Tu as achete du propolis ? C'est super pour la gorge !

j'ai l'impression de ne pas me poser ! Pourtant je me prend des petits moments mais il y a toujoyrs un Zigoto pour me déranger ! un mome ! on sé demande pourquoi on en fait lol! Un patient ! Une pub . Pfff 

j'imagine cricri que pour toi ca doir etre pire ! 3 filles et un nouveau boulot qui te demande une préparation ! 

Au fait marine , j'ai par mégarde efface Facebook de mon iPhone et impossible de réinstaller l'application !????

normalement, par l'AppStore simplement....

Marine Soft