Forum La révélation de Noël 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
3350 réponses | Date de création

J'ai Sarah dans les bras, elle n'arrête pas de pleurer  :~, elle est cuite la pauvre puce, j'aime pas la voir comme ça  Puzzled

Calie34 a écrit:

Christelle7025 a écrit:

Joyeux anniversaire à  Maxence  Party !  J'espère que vous passez une super journée ensemble  Love ! Il a eu quoi comme cadeau ce loulou ? Et son gâteau alors ? En tout cas avec une maman comme toi, il ne risque pas de s'ennuyer  Bigsmile

Zenae, alors finalement tu as cuisiné quoi vendredi soir à tes invités ?

Ce matin, j'ai suivi une visite de ville... super interessant ! Sarah est toujours malade, nez qui coule et fièvre... là elle est à la sieste... et moi je vais me remettre aux révisions ! 

Faudra que je pense à la volvic la prochaine fois pour mes cheveux  Bigsmile

alors figures toi que pour le mmoment max dort ! On est en route pour aller chez mes amis passer un court weekend . Parrain et marraine . On a environ 1 h40 de route .

max a eu un lecteur portable de DVD . Des figurines Mincrafts ! Et d'ici cet été on doit lui changer son vélo .

le gateau jai mis une photo sur le fil du 3 .

attend 

génial  le mignon  :D ! Rien de tel qu'une sieste pour être en pleine forme après ! Il profitera de sa soirée  Party

Christelle7025 a écrit:

Joyeux anniversaire à  Maxence  Party !  J'espère que vous passez une super journée ensemble  Love ! Il a eu quoi comme cadeau ce loulou ? Et son gâteau alors ? En tout cas avec une maman comme toi, il ne risque pas de s'ennuyer  Bigsmile

Ce matin, j'ai suivi une visite de ville... super interessant ! Sarah est toujours malade, nez qui coule et fièvre... là elle est à la sieste... et moi je vais me remettre aux révisions ! 

alors figures toi que pour le mmoment max dort ! On est en route pour aller chez mes amis passer un court weekend . Parrain et marraine . On a environ 1 h40 de route .

max a eu un lecteur portable de DVD . Des figurines Mincrafts ! Et d'ici cet été on doit lui changer son vélo .

le gateau jai mis une photo sur le fil du 3 .

attend 

Calie34 a écrit:

Bonjour ! Bon weekend les filles . 

Ca va Sandrine ? Oui ca va et toi ? Oui ! Tu as fais quoi avec momo hier soir ? Ben un petit Resto .ah super pour momo il était content !

! Et ton eau Christelle elle est potable ? Non je dois me laver les cheveux avec de la volvic ! Il paraît que ça rend encore plus blonde ! AH génial!!!!

toi Marine tu etais oú hier soir chez Ikea ? Euh non chez le kine ! Avec Alice en plus ! On a un forfait c'est mieux .

sev ça roule ? Et tes boys y vont bien ?oui ils vont bien ils sont chez ma voisine ce soir ! J'ai trouvé un moyen de la faire taire . pendant qu'elle garde mes boys elle grimpe pas aux rideaux ! 

Cathy tu es deja  au boulot depuis des heures j'imagine ! oui mais je me suis  reveillee à 2h pour faire mon pain cocotte tu sais celui que je photographie à chaque sortie du four !

lolotte tu és en weekend enfin ! Ben voui mais j'ai 3 anciennes pensionnaires qui ont insisté pour passer le samedi ches moi ! Les parents adorent en plus ils récupèrent leur enfants hyper tard dans la soirée comme ça ils peuvent sortir gratos le samedi soir ! 

Bon excusez moi les filles mais ct pour animer ce fil ! Mdr !ne me prenez pas pour une folle ! 

Mbonne journee 

Bigsmile Sandrine t'es trop forte  Bigsmile Wink ! J'adore !

Hello les miss

Calie, bon anniv à ton fiston

Un temps magnifique dehors! ca donne envie de se promener...! Smile

Marine Soft

Bonjour ! Bon weekend les filles . 

Ca va Sandrine ? Oui ca va et toi ? Oui ! Tu as fais quoi avec momo hier soir ? Ben un petit Resto .ah super pour momo il était content !

! Et ton eau Christelle elle est potable ? Non je dois me laver les cheveux avec de la volvic ! Il paraît que ça rend encore plus blonde ! AH génial!!!!

toi Marine tu etais oú hier soir chez Ikea ? Euh non chez le kine ! Avec Alice en plus ! On a un forfait c'est mieux .

sev ça roule ? Et tes boys y vont bien ?oui ils vont bien ils sont chez ma voisine ce soir ! J'ai trouvé un moyen de la faire taire . pendant qu'elle garde mes boys elle grimpe pas aux rideaux ! 

Cathy tu es deja  au boulot depuis des heures j'imagine ! oui mais je me suis  reveillee à 2h pour faire mon pain cocotte tu sais celui que je photographie à chaque sortie du four !

lolotte tu és en weekend enfin ! Ben voui mais j'ai 3 anciennes pensionnaires qui ont insisté pour passer le samedi ches moi ! Les parents adorent en plus ils récupèrent leur enfants hyper tard dans la soirée comme ça ils peuvent sortir gratos le samedi soir ! 

Bon excusez moi les filles mais ct pour animer ce fil ! Mdr !ne me prenez pas pour une folle ! 

Mbonne journee 

Coucou je viens de rentrer . Miam ca a l'air bon ta recette christellev! 

c'est vrai que tu bosses beaucoup en amont pour peu d'heures de boulot paye ! Jespere que ca va êtres récompense plus tard enfin assez vite quand meme ! 

alors moi j'attaque les gateaux pour demain et une sauce tomate pour les raviolis frais ce soir .sete est une ville oú habite beaucoup d'anciennes familles italiennes et on a lâ chance de pouvoir acheter de bons raviolis maison !

Pour ma formation en fait je bosse sur l'ordi . En général je vais sur place pendant 2 oú 3 jours mais lâ je peux faire la formation à dom ! Et j'ai 1 mois et demi pour finir . Il s'agit d'une formation sur les dernières techniques de perfusion . rien de passionnant .

a pluche 

Merci Christelle!

Hello les filles, ici grand soleil, pourvu que ca dure Smile

Marine Soft

Bonjour les filles,

Petite Sarah a de la fièvre ce matin Puzzled ... Voici la recette que j'ai trouvé je ne sais plus où sur le net :

600 g de cabillaud

3 c à s de jus de citron

20 cl de lait de coco

90 g de beurre

120 g de chapelure

1 c à s de curry

Préchauffer à 200°C votre four

Couper le cabillaud 1 cm de côté

Mélanger le cabillaud avec lait de coco, citron, curry

Préparer le crumbel au momo avec pain sec pour chapelure et ajout de beurre

Mettre mélange de poisson avec sel et poivre dans un plat, recouvrir de crumble

et cuir 15 minutes à 200°C

Voilà c'est tout simple mais on avait bien aimé.

marinou94 a écrit:

Bonsoir les filles 

Je suis intéressée par la recette Smile

Bigsmile je vous donne ça demain alors ! Bonne nuit !

Bonsoir les filles 

Je suis intéressée par la recette Smile

Marine Soft

zenae a écrit:

coucou les filles

alors votre journé moi une vrai mere au foyer, linge, devoir, menage, Momo a marché  à midi fondue de poireaux, soupe et quiche sans pate pour ce soir. Flan pour 16h et donc des petites crèmes.J'ai cuit des choux de bruxelles pour demain midi

et la je cherche des idées je reçois vendredi soir et aurais peu de temps

tu aimes le poisson ? J'ai une recette bien  sympa de dos de cabillaud si ça te dis ? Crumble de cabillaud lait de coco, c'est rapide et très fin !

L'eau est de nouveau potable  Party ... analyses faites le 7 mars, on a eu le papier aujourd'hui ! Dommage on   ne va plus pouvoir se laver les dents à l'eau minérale   Shock Cool

Lolotte tout mimi ton coin coin ! Et ce n'est pas ici qu'il y a le plus de lecture   Bigsmile

Bonne soirée à toutes 

Résultat de recherche d'images pour "bonne soirée" Coucou les cops

pas trop le temps de lire les 3 fils,mais je ne vousoublie pas!!

Séverine joyeux anniversaire à Nil , désolé du retard!! c'est quoi ton expo!

Sandrine alors cette formation ça donne quoi?

Christelle pas cool pour l'eau!! et sa familleon ne la choisit pas!! les repas de famille j'en ai une horreur, heureusement peu !! et c'est tant mieux!!

je vous souhaite une bonne soirée

Patricia 🏖

07cathy a écrit:

Christelle7025 a écrit:

Un petit coucou rapide, pas trop le temps de venir en ce moment... en plus des cours d'allemand, je donne ceux d'anglais aussi  :D

A pluche et bonne journée à toutes

Coucou ma petite Christelle,

Ça y est tu es à fond dans la vie active  Wink

Comment vont tes puces ?

Bisous

C'est vite dit ! Non j'ai surtout beaucoup de temps de travail de préparations mais au final très peu d'heures travaillées, je veux dire payées ! Je devrais donner une dizaine d'heures de cours de langue dans le mois et mes premières visites sont prévues le mois prochain. C'est ça l'inconvénient, beaucoup de temps investi pour peu de choses pour le moment... on va dire que je mise sur l'avenir  Wink

Christelle7025 a écrit:

Un petit coucou rapide, pas trop le temps de venir en ce moment... en plus des cours d'allemand, je donne ceux d'anglais aussi  :D

Coucou ma petite Christelle,

Ça y est tu es à fond dans la vie active  Wink

Comment vont tes puces ?

Bisous

Coucoy Sev ! Ct quoi le cine ? 

et ton expo ? 

Moi j'ai bosse puis j'ai avalé 2 Oeufs et haricots verts puis Auchan j'ai ete achete un cadeau pour mon fils puis j'ai fais une quiche sans pate également. Et des petits gâteaux moelleux à la banane et chocolat .

j'ai repose un peu mon dos en regardant pour mon plus grand plaisir un épisode de viking . La nouvelle saison sur canal +

franchement on fume pas on boit pas mais on s'est abonné à canal et je regrette pas . De toute façon on va tresseraient au cine .

coucou les filles

alors votre journé moi une vrai mere au foyer, linge, devoir, menage, Momo a marché  à midi fondue de poireaux, soupe et quiche sans pate pour ce soir. Flan pour 16h et donc des petites crèmes.J'ai cuit des choux de bruxelles pour demain midi

et la je cherche des idées je reçois vendredi soir et aurais peu de temps

coucou les filles

Allez dans 10 jours c'est fini, j'ai pas mal de boulot avec cette expo mais le rendu est jolie..mais seule c'est beaucoup...Sinon hier soir premier ciné pour Nils Sortie à 4 c'était trés symp....Depuis lundi j'assaye de cuisiner à part peut etre lesgouter que j'assume plus

j'espère que vous allez bien

Calie34 a écrit:

T´as pas un Resto pirate vers chez toi ? Nous oui . On y est allé pour un anniversaire du grand . Ils ont adoré car tu manges dans un record de pirate et régulièrement les serveurs font des batailles allument des flammes sur le bateau . Et il y a une immense aire de jeu dans un coin de la salle . Ça fait penser à eurodisney et Au moment du dessert ils viennent avec le gateau et chantent ! Avec lâ Tite photo souvenir . 

c'est trés bien ce genre de resto, on l'a décfcouvert en vacances Bastian a été fan

Bonjour rapide ! Je pense à vous mais à partir de cette semaine je commence une formation en E llearning donc l'a prem je suis censee être sur l'ordi pour apprendre . Voila ! Donc peut être que je passerais moins cela va dépendre de la difficulté de cette formation ! C'est la première à domicile donc je sais pas à quoi m'attendre .

Courage pour ton mànque d'eau cricri ! Bisous à toutes enfin il y a peu de monde mais c'est pareil !

Marine, j'ai eu un mot officiel dans ma boîte au lettre il y a peut être 15 jours maintenant qui me disait que la qualitité de l'eau était mauvaise, que même le chlore n'arrivait pas à tuer certaines bactéries et que donc en consommer pouvait nous faire prendre un  risque sanitaire type gastro... Donc consignes ne pas laver les aliments à l'eau du robinet, ne faire aucune préparation culinaire avec cette eau, se laver les dents à l'eau en bouteille... Et dans certains cas il est dit qu'en faisant bouillir l'eau c'est bon mais pas là rien... donc je cuis mes pâtes à l'eau en bouteille etc... ça commence à devenir long cette histoire Crazy . Et la commune nous a donné 3 packs d'eau qui doit correspondre à notre "dose" pour 3 jours et depuis rien... Ce n'est pas à elle de fournir normalement mais à la société qui fournit l'eau. Voilà l'histoire ! Et j'entends Sarah qui s'est levée ! Quelle coquine elle ne peut pas rester au lit ! Shock

Hello les filles!

Je profite de la pause dej...

Christelle pourquoi tu nas pas d'eau potable au fait? j'ai pas suivi :D

Marine Soft

Christelle7025 a écrit:

Bonjour !

Je n'aime pas le changement d'heure non plus mais je me dis qu'heureusement il existe Bigsmile   ! Je détesterais rester à l'heure d'hiver toute l'année Shock ... L'été il ferait nuit à 20 heures et jour à 3 heure du mat !! J'ai trop peur qu'un jour il décide d'arrêter... et nous laisse l'heure d'hiver...

Et pendant ce temps.... toujours pas d'eau potable à la maison J)  ! Que c'est agaçant de devoir se laver les dents à l'eau minérale (et aussi utiliser de l'eau en bouteille pour cuir des pâtes ) ! En plus j'oublie une fois sur deux !  (pas de me laver Bigsmile ) !

Ma formation a été annulée à cause de la météo. Faut que je réfléchisse à mon repas du midi si posssible quelque chose qui n'utilise pas trop d'eau...

à pluche

toi tu as pas d'eau potable et moi je peux toujours pas utiliser mà douche !!! Grrrr!

y a pire pour se rincer la bouche que ton eau en bouteille hihi ! l'eau de mer !

mais c'est vrai que c'est pas normal cette situation !et la municipalite vous fournie des bouteille oú pas Du tout ?

il a fait froid ce matin en scooter ! Je viens de rentrer . Il faisait 4 à 7 H mais ressenti moins 3 ! À cause du vent .

a midi y a pas les enfants donc faux filet de l'aubrac grille et haricots verts. Et du tourteau fromager j'adore ca .

Bonjour !

Je n'aime pas le changement d'heure non plus mais je me dis qu'heureusement il existe Bigsmile   ! Je détesterais rester à l'heure d'hiver toute l'année Shock ... L'été il ferait nuit à 20 heures et jour à 3 heure du mat !! J'ai trop peur qu'un jour il décide d'arrêter... et nous laisse l'heure d'hiver...

Et pendant ce temps.... toujours pas d'eau potable à la maison J)  ! Que c'est agaçant de devoir se laver les dents à l'eau minérale (et aussi utiliser de l'eau en bouteille pour cuir des pâtes ) ! En plus j'oublie une fois sur deux !  (pas de me laver Bigsmile ) !

Ma formation a été annulée à cause de la météo. Faut que je réfléchisse à mon repas du midi si posssible quelque chose qui n'utilise pas trop d'eau...

à pluche

Bonjour ! 2 ieme jour ! Les enfants seront en vacances dans 6 semaines ! 

Mparcontre on change d'heure le dimanche de Pâques ça j'aime pas !

hier momo n'a rien fait ! Car j'avais des patates cuites qui restaient de la raclette alors j'ai fait juste revenir à aff de l'huile d'olive et de l'ail . Et une Tite salade .

cathy tu es d'aprem ? 

lolotte mtu vas faire quoi à gouter ? 

A pluche 

Fini cette première journée de rentrée 

Aquagym ce soir, ça fait du bien

Bonne nuit

Marine Soft

Calie34 a écrit:

Coucou ! Effectivrment si c'est la marraine ! Quoique parfois on fait pas les bons choix du premier coups ! Surtout pour les parrains et marraines !

marine pas trop dur 2 enfants à la maison lol ??? 

pour nous y aura pas de neige cette année je pense !

Eh oui les deux soeurs de mon mari sont les marraines de mes deux ainées ! Son frère qui vit en Inde est le parrain de Lucie et mon frère celui de Manon mais même s'il n'habite pas loin il n'a de parrain que le nom Bigsmile ... Et voilà que le parrain de Sarah (choisi parmi nos amis) n'est même pas dsipo pour son anniversaire :~  ! On devrait pouvoir valider les parrains marraines après une période d'essai obligatoire ! Enfin je ne ferais peut-être pas mieux mais vu que je ne suis pas marraine Bigsmile

Coucou ! Effectivrment si c'est la marraine ! Quoique parfois on fait pas les bons choix du premier coups ! Surtout pour les parrains et marraines !

marine pas trop dur 2 enfants à la maison lol ??? 

pour nous y aura pas de neige cette année je pense !

Hello les filles!

Eh ben non, pas de neige, pluie froide....

Ici, reprise de la routine. Levée des enfants pour l'école. Ca a été dur surtout pour Hippolyte qui était bien nase au réveil!

Ce soir aquagym... il va falloir que je fasse gaffe pour le genou... si c'est travail des bras ou  abdos, ca ira! Smile

Bonne journée

Marine Soft

Bonjour les filles,

Merci pour votre soutien, ça me touche Love ... C'est comme ça, ça va passer... et puis je n'ai pas envie de me fâcher durablement avec la marraine de ma Lucie. Donc on laisse couler pour le moment et on aura peut être une petite discution de mise au point quand les esprits se seront calmés.

Sandrine, je ne sais pas si Marine a de la neige mais chez moi ça tombe Bigsmile ... Un beau ballet de flocons qui voltigent devant ma fenêtre. Soit prudente avec ton scooter !

Bonne journée à pluche

Bonjour à toutes ! Bon lundi ! Alors Marine il paraît qu'il va neiger sur Paris ! 

Mnous 3 degres ressentie -1 . Je vais me geler en scooter . 

Bonsoir les filles

Christelle, te laisse pas faire. Elle est trop bête et mérite mm pas que ça te mette dans ces états. ..

Bonne nuit 

Marine Soft

07cathy a écrit:

Christelle7025 a écrit:

Un petit bout de gâteau pour le quatre heure ?

Christelle, j'ai le même moule que toi en vert  Wink

miam ! 

Christelle7025 a écrit:

Bonjour les filles,

Zenae, c'est dommage pour ton petit mais je suis sûre que vous avez passé un bon  moment entre vous et c'est le principal  :). 

Moi je suis déconfite  :~... Cette année on a décidé de ne fêter les anniversaires qu'avec les parrain marraines pour diverses raisons, difficile d'accueillir 20 personnes quand on fait tout soi même, manque de moyens financiers également...  et on l'annonce deja depuis quelques temps qu'il nous serait impossible de toujours faire pour tout le monde...J'ai reçu un  message de la belle soeur me demandant quand on fêtait l'anniversaire de Sarah, je lui réponds donc que cette année on fait en plus petit comité. En réponse j'ai un message assassin  J). Je les ai invité à tous les anniversaires depuis que mes filles sont tous nées à chaque fois en mettant les petits plats dans les grands et maintenant qu'on ne peut plus le faire on se fait lincher ! Je suis verte  :((

Le moral n'était pas au beau fixe, ce genre de truc ça n'aide pas  :~.... Je comprends les gens qui se mettent des carapaces, on m'atteint trop facilement.

A pluche

J'ai le même problème que toi, mais pour Noël !!! Je ne veux plus le faire car on se retrouve presque 40, et moi je veux plus le faire à la maison ... Alors je te dis pas  Puzzled

Christelle7025 a écrit:

Heureusement que vous êtes là les filles, je vous le dis ! Merci Sandrine pour ton petit mot  Love

Oui Christelle, on est là. Et on t'aime très fort !!!

Christelle7025 a écrit:

Christelle, j'ai le même moule que toi en vert  Wink

T´as pas un Resto pirate vers chez toi ? Nous oui . On y est allé pour un anniversaire du grand . Ils ont adoré car tu manges dans un record de pirate et régulièrement les serveurs font des batailles allument des flammes sur le bateau . Et il y a une immense aire de jeu dans un coin de la salle . Ça fait penser à eurodisney et Au moment du dessert ils viennent avec le gateau et chantent ! Avec lâ Tite photo souvenir . 

Calie34 a écrit:

Christelle7025 a écrit:

Heureusement que vous êtes là les filles, je vous le dis ! Merci Sandrine pour ton petit mot  Love

ben voui tu sais que  je suis toujours là pour toi ! 

et elle va faire quel age ta Mminette ? Tu as pas petites copines a elle qui pourraient venir 2 H jouer ? Avec prtit gateau et bougies ?

Elle va avoir 3 ans, encore un peu petite pour faire l'anniversaire avec les copines. Surtout qu'au jardin d'éveil ils jouent plus les uns à côté des autres que les uns avec les autres ! Et je serais embêtée si je devais donner le nom d'un copain ou d'une copine ? 

Christelle7025 a écrit:

ben voui tu sais que  je suis toujours là pour toi ! 

et elle va faire quel age ta Mminette ? Tu as pas petites copines a elle qui pourraient venir 2 H jouer ? Avec prtit gateau et bougies ?

Christelle7025 a écrit:

Calie34 a écrit:

Christelle7025 a écrit:

Bonjour les filles,

Zenae, c'est dommage pour ton petit mais je suis sûre que vous avez passé un bon  moment entre vous et c'est le principal  :). 

Moi je suis déconfite  :~... Cette année on a décidé de ne fêter les anniversaires qu'avec les parrain marraines pour diverses raisons, difficile d'accueillir 20 personnes quand on fait tout soi même, manque de moyens financiers également...  et on l'annonce deja depuis quelques temps qu'il nous serait impossible de toujours faire pour tout le monde...J'ai reçu un  message de la belle soeur me demandant quand on fêtait l'anniversaire de Sarah, je lui réponds donc que cette année on fait en plus petit comité. En réponse j'ai un message assassin  J). Je les ai invité à tous les anniversaires depuis que mes filles sont tous nées à chaque fois en mettant les petits plats dans les grands et maintenant qu'on ne peut plus le faire on se fait lincher ! Je suis verte  :((

Le moral n'était pas au beau fixe, ce genre de truc ça n'aide pas  :~.... Je comprends les gens qui se mettent des carapaces, on m'atteint trop facilement.

A pluche

Merci aurore mais pas pour moi ! Bidous

ma cocotte ! Ta belle soeur elle me plait pas mais alors pas du tout ! Tu pourras lui dire à l'occasion meme ! C'est vraiment une grosse c !!!!!! Ça ne vaut pas la peine de te rendre triste pour elle ! Comme tu dis tu as fais un Max à chaque coups pour recevoir quoi en échange un ? une réflexion ! Si elle n'est pas capable de comprendre tes raisons , je pense que tu ne devr plus lâ frequenter !

tu fais comme nous ! Pour l'anniversaire de Max on se tire justement chez son parrain et sa marraine sera de la partie aussi ! c'est une supere occasion et de plus sans le faire expres on évite le repas de famille avec beau frère et belle Mere !

pfff en parlant de parrain il n'est pas disponible  :~... à une autre date non plus, j'attends sa réponse pour la troisième date... sachant qu'après ça risque de coincer avec la marraine  8)... au final il n'y aura personne à son anniversaire à la pauvre puce  Puzzled

Et au fait j'ai deux belles soeurs du côté de mon mari, elle ce n'est pas celle des gousses de vanille ou encore du repas de Noël, c'est l'autre.

et bien meme si c'est pas celle des vanilles ben c'edt quand meme pas sympa ! 

et si les dates collent pas pourquoi garde tu pas l'argent du repas pour faire une Tite sortie tous les 5 ? 

Calie34 a écrit:

Christelle7025 a écrit:

Bonjour les filles,

A pluche

ma cocotte ! Ta belle soeur elle me plait pas mais alors pas du tout ! Tu pourras lui dire à l'occasion meme ! C'est vraiment une grosse c !!!!!! Ça ne vaut pas la peine de te rendre triste pour elle ! Comme tu dis tu as fais un Max à chaque coups pour recevoir quoi en échange un ? une réflexion ! Si elle n'est pas capable de comprendre tes raisons , je pense que tu ne devr plus lâ frequenter !

tu fais comme nous ! Pour l'anniversaire de Max on se tire justement chez son parrain et sa marraine sera de la partie aussi ! c'est une supere occasion et de plus sans le faire expres on évite le repas de famille avec beau frère et belle Mere !

pfff en parlant de parrain il n'est pas disponible  :~... à une autre date non plus, j'attends sa réponse pour la troisième date... sachant qu'après ça risque de coincer avec la marraine  8)... au final il n'y aura personne à son anniversaire à la pauvre puce  Puzzled

Et au fait j'ai deux belles soeurs du côté de mon mari, elle ce n'est pas celle des gousses de vanille ou encore du repas de Noël, c'est l'autre.

Christelle7025 a écrit:

Bonjour les filles,

A pluche

Bonjour les filles,

A pluche

Bonjour. !

Dis donc je ne sais pas pourquoi vous ne vous parlez plus mais ca a l'air sérieux !!

tu sais mà meilleur amie est fâchée avec sa propre Mere et soeur a cause de cette derniere . Et bien je peux te dire qu'elles ne lui donnent plus du tout signe de vie alors qu'ils habitent qu'à peu de distance !on ne choisit pas  sa famille ! C´est déprimant pour toi mais il faut aller de l'avant . Et si vous êtes vraiment fâché et bien il n'y aura plus de lien . 

Hier soir ct raclette . 

On va aller voir mà Mere qui vend aux puces et pi au skate parc . Bon dimanche 

Bonsoir 

Alors anniversaire simplement entre nous nils etait heureux de ses cadeaux il a recu des courriers et appels mais je suis tres decu pas de message de la part de mes soeurs malgres nos differents je trouve tres limite pour nils c est bete la vie, cette  petitesse me déprime