Forum La révélation de Noël 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
3350 réponses | Date de création
Christelle7025 a écrit:
zenae a écrit:

onjour les filles comment allez vous, c'un peu désert par ici...

hier journée bénévolat en matinée puis debut de mon job l'aprem, bien passé et entre deux trés organisé à la maison...je suis bien, sereine ...j'aime...Retour de papa qui était absent depuis une semain, les boys heureux...moi loto avec l'associations, trés chouette on a super rigolé ,lol!!!

mais ce matin j'ai couru en ayant dormi 5h et 4° 35 mm c'est super bien....

calie ...tu ne veut pas mes boys lol lol

cricri alors ta visite sympa

marinou comment va

bises

Ah ben oui, je suis sûre que Sandrine et son mari seraient ravis de jouer à colin mayard avec tes boys Bigsmile Wink Party

Bigsmile

zenae a écrit:

hier journée bénévolat en matinée puis debut de mon job l'aprem, bien passé et entre deux trés organisé à la maison...je suis bien, sereine ...j'aime...Retour de papa qui était absent depuis une semain, les boys heureux...moi loto avec l'associations, trés chouette on a super rigolé ,lol!!!

marinou comment va

bises

Ah ben oui, je suis sûre que Sandrine et son mari seraient ravis de jouer à colin mayard avec tes boys Bigsmile Wink Party

zenae a écrit:

marinou comment va

bises

On a écrit en même temps Bigsmile ... Euh tu parles de quelle visite ? La maison V hugo peut-être ? Oui, ça s'était bien passé, j'ai mis 1h30 pour la faire, c'est pas mal je pense, ni trop long, ni trop court... Et là en ce moment j'en prépare une autre qui parle des portes (portes de villes, d'entrées etc). Quel courage de courir comme ça !!! Pfff ça me fatigues rien que de le lire Bigsmile Wink

Coucou les filles,

Sandrine, ah ah !! Quand les chats sont absents, les souris dansent !!! Ma fille a une petite myopie... ça se corrrige très bien avec des lunettes. Elle en aura besoin surtout pour lire le tableau ou peut-être aussi regarder la télé... Mais elle peut s'en passer pour jouer au hand (heureusment parce que sinon pauvres lunettes, un coup de ballon et zoup !!!). Espérons que ça ne baisse pas trop au fil des ans. ça se passe bien les séances d'ortho de ton max ? Nous impossible de savoir quoique ce soit... on l'emmène, on attend, on repart Bigsmile ... normalement on devrait avoir une séance bilan mais quand ?

Cet après midi j'ai lancé une brioche super bonne (ça faisait longtemps) et aussi un millionnaire shortbread, les bretonnes m'ont donné envie Bigsmile

Bon week end

marinou comment va

bises

Coucou !

oui cricri on arrive à se retrouver Avec mon mari !on joue à colin mayard dans la maiSon mdr !:bigsmile:

ct bien cool lâ maiSon ! De plus on sali beaucoup moins à 2

ta petite est myope un peu beaucoup ?

Max a soit disant de l'hypermétropie.mais je terminé d'abord ses séances d'orthophonie avant de passer aux yeux Car ca lui fait manquer des heures d'école

bon je vais être en retard

je bosse 7 jours oui 7 jours non . Donc je termine demain

Bon week-end

Bonjour les filles,

Sandrine, il paraît que la relation mère fils, c'est quelque chose ! Faut que tu te dises que ça leur fait du bien aussi d'être chez les grand parents. Et puis oui, à 22h il était peut-être un peu fatigué aussi... Tu bosses comment en ce moment ? Vous profitez un peu avec votre mari pour vous retrouver ?

Séverine, tes garçons ont du charactère mais toi en ce moment tu sembles bien en forme pour faire face Wink .... oui les pizzas étaient bien bonnes Smile

Marine, alors le boulot, ça va ? Tu changes bientôt je crois ? Et alors ces recettes de soupes ? Uner recette favorite ? Hier j'ai fait celle de lamouette39 avec des carottes et de l'orange, on a bien aimé, ça change...

Aujourd'hui je suis à la maison mais j'ai une nouvelle visite à préparer donc je sais quoi faire... Ce soir j'irai chez l'opticien avec Manon qui a besoin de lunettes (myopie). Par contre Sarah voit très bien.

Bonne journée

Coucou les miss ! Hier je suis allée manger chez mes parents pour bisouter mes boys ! Ils étaient trop contents ! Mais au moment de partir à 22h Max pleurait comme une madeleine ! Ca devait être la fatigue

severine tes garçons doivent être mignons mais tu es plus près de cricri !

Bisous à vous

bonsoir les filles

vous allez bien moi c'était mercredi, je n'ai pas beaucoup posé mes fesses lol mais je suis satisfaite de ce que j'ai fait, de mon appart ....et surtout de pas remettre à demain. la semaine sans Nico c'est un peu chaud, Nils répond c'est surprenant mais je lache pas....et il se moque !!!

Chris ca va tu as de la chance moins je trouve pas d'opthalmo, et les pizza était bonne

Calie et Marinou si vous vous ennuyer sans enfants, je vous envoye les miens lol lol

Moi aussi vacances des boys dans deux semaines....

Bonne soirée

Calie34 a écrit:

Coucou moi aussi je suis orpheline d'enfants comme Marine !mais en meme temps ca rend la semaine de boulot plus cool !

momo a aussi fait des soupes et un cake au citron amende

severine tu commences par 4h puis ensuite ....

cricri votre académie est en vacances aussi ?

et toi severine ?

allez go

Coucou !

Non mes filles seront en vacances dans deux semaines... en ce moment évaluations pour ma grande, elle a pas mal de boulot... donc ce matin devoirs avec elle et ma moyenne... et cet après midi j'ai rendez vous chez l'ophtalmo pour ma grande et ma petite.

Bonne journée gors bisous

Coucou moi aussi je suis orpheline d'enfants comme Marine !mais en meme temps ca rend la semaine de boulot plus cool !

momo a aussi fait des soupes et un cake au citron amende

severine tu commences par 4h puis ensuite ....

cricri votre académie est en vacances aussi ?

et toi severine ?

allez go

Coucou les filles,

Séverine, génial si l'entretien a marché !

Marine, ça doit être calme sans les enfants à la maison. Heureusement que les grands parents sont là !

Sandrine, ça va chez toi ? On se "voit" peu en ce moment, gros bisous Smile

Ce soir, je pense faire des pizzas, recette d'Isa pour avoir du reste... et ce midi c'était steak, pâtes et gratin de choux fleur. Aujourd'hui journée taxi, de droite de gauche... demain rendez vous ophtalmo pour ma grande et ma petite.

Bonne soirée à pluche

Hello les filles

Les enfants sont chez les Papys et Mamies, c'est calme le soir quand on rentre!

Momo travaille pour faire des soupes en ce moment.

Marine Soft

coucou les filles

je suis contente ce lundi soir....mon homme est en stage, ils nous a deja appelé 2 fois lol...je suis contente de moi en ce moment, je suis organisée je me bouge, et chez moi ca se voit. Sinon j'ai eu mon entretien donc je commence vendredi 4h par semaine, et pkoi pas plus. je suis satisfaite je pense avoir su ùme "vendre"....Nils a été un peu dur dur, on a du s'énervé pfffffffff

alors mon repas est pret pour demain....aujourd'hui pas mal de reste accomodé

J'espere que votre lundi ca été agréable pour vous

Bises n

bonnsoir les filles

merci je vous lis et me dit qu'on ne sait jamais vu mais vous etes attentives MERCI.....j'espère vous voir vraiùent un jour...

j'ai pas mal anticipé pour demain, demain soin je dépanne ma copine 4 boys pendant 3h lol en plus c'est des fleches mais il me connaissent. alors Nico part une semaine, Nils appréhende pourtant on en parle....Nico apprécie ces temps moi ca me déplait pas même si ma semaine va etre chargé lol

et vous votre dimanche sympa?

bises Love

Coucou les filles,

Séverine, bonne chance pour ton entretien, c'est chouette si tu peux trouver quelques heures, ça va t'occuper même si tu l'es déjà avec toutes tes activités mais c'c'est différent, je pense que tu en as besoin pour te sentir valorisée Smile

Sandrine, merci pour'mes garçons Bigsmile , là où ils sont ils sont bien au chaud Bigsmile et on a pas l'intention de les faire sortir Bigsmile ... Sinon mes filles ne vont pas trop mal Wink ...Sarah tousse beaucoup et a un peu de fièvre.

Aujourd'hui c'était raclette, miam ! Et smoothie en dessert avec melon congelé jus d'orange de citron, pomme fruits et sucre de canne.

Bonne soirée bisous

zenae a écrit:

hello les filles

bon week end à toutes...ca sent bon quoi chez vous nous ici c'est les restes et pizza...

hier samedi hand des boys aprem à l'asso handicap prise de contact pour le futur, agréable de retrouver mon élément professionnels...j'ai un entretien lundi pour faire du domicile.
la je vais allez courrir puis cool à la maison car Mr prépare ces affaires car part en stage une semaine

Vous quelles news

coucou miss on écrit en même temps !!!!

super pour ton entretien !!!! J'aurais aimé ton boulot ! En fait lorsque j'étais jeune j'ai pas compris mes envies ET voila pas fais mes bonnes études ! Dommage !tu vas devoir gérer seule les garçons !

Coucou !

Chouette si ton fils va mieux ! Marine !

et vos garçons cricri et severine ?

Nous aussi on laisse les garçons aux papis et mamies !3 nuits chacun . Dommage qu'on a pas 3 mamies sinon sautait fait 3 nuits de plus lol ! Non je rigole !j'aime bien les laisser un peu mais pas trop quand même !

bon ca fait au moins 3 jours Que momo n'a rien fait !! Tartiflette maison sans momo , viandes grillées . .....

je vais voir pour un gateau .

bon dimanche

hello les filles

bon week end à toutes...ca sent bon quoi chez vous nous ici c'est les restes et pizza...

hier samedi hand des boys aprem à l'asso handicap prise de contact pour le futur, agréable de retrouver mon élément professionnels...j'ai un entretien lundi pour faire du domicile.
la je vais allez courrir puis cool à la maison car Mr prépare ces affaires car part en stage une semaine

Vous quelles news

Hello les filles

Il fait un temps pourri!!

Ca souffle moisn fort chez nous qques rafales seulement. Mais il pleut bien!

Tout le monde dort encore.

Repos ce week-end.... et on espère que le fiston va aller mieux, ca fait 3 jours plein déjà qu'il traine sa gastro.

On passe les enfants aux grands parents demain, ça serait difficile de le donner malade...

Le chat va bien, fausse alerte. Pas de morsure trouvée

Bonne journée

Marine Soft

Aujourd'hui pas à la maison car avec asso demarchage artistique et mise en place d'atelier
le peu de temps à la maison, des automatismes et de l'efficacité plié linge, rangement cuisine, desenco....pourvu que ca dure!!!!
sinon je me suis lancé j'ai repondu a une annonce, une dame cherche une éducatrice a domicile...c'est un trés petit contrat mais ca peut etre un bon début pour reprendre....j'ai rvd lundi on verra bien

Chris pas simple de trouvé des idée ...il faut que j'y réflechissent pour la semaine prochaine

Calie et Marinou j'espère que tout vas bien...
bises

Coucou !

Non ça va Sandrine pour le moment pas de gastro party comme tu dis ! Mais par contre Manon a bien dégusté lundi Puzzled ... ça tousse, ça mouche le refrain est de saison Wink Et vous ça va mieux ?

Séverine, oui tu peux avoir accès à cookidoo mais il faut payer Puzzled , soit à l'unité pour n'avoir qu'une seule collection ou alors prendre un abonnement mais tu n'aurais accès à tes recettes que sur le PC ou la tablette car sans momo5 tu n'as pas de connection directe...

Aujourd'hui j'ai un fondant poire choco (justement recette de cookidoo) et je prépare une lasagne (d'isabelle, excellentes !!)... pas facile de trouver des idées quand il faut prévoir pour plusieurs repas à la fois... au moins là je suis sûre qu'il y aura de restes...

à pluche bisous

comment allez vous...tout e

st prêt les boys sontà l'école...ma maison est rangée, un sac est pret pour le don, je dois passer au tri, mon courrier est posté et mon cheque est déposé, je suis passé au dentiste pour rdv, facture labo ok .dis donc que se passe t'il....

ce midi se sera cote de porc haricots verts et ce soir ?????

oui Calie je vends sur gp facebook de ma région, j'ai fait 200 euros ....yes yes plus que 150 pour mon appareil photo

Coucou !

alors Marine comment tu vas ? Toujours douloureuse ? ET ton chat

cricri alors gastroparty ou non ! ?lol

j'edpere Que non !!!!

Severine tu vends sur le bon coin ?

moi pour les soupes je bidouille

je sais les bases avec momo ET ensuite je fais avec ce que j'ai chez moi .hier ct courge muscade carottes curry s'y moret

et omelette à la brousse et un mélange de céréales .là faut que je fasse des légumes farcis .

allez go

bonsoir les filles

début semaine a fond dans l'appart, 4 lessives, lespapiers, réserve alimentaire. je continue mes ventes cela me fait des petits sous lol (200 euros) et surtout ca vide chez nous.

sandrine espère que tu t'es reposé

cricri je peut avoir accés au cookidoo moi??? j'adore victor Hugo moi

marinou ou je veux bien tes recettes de soupes

Bonne soirée Bises

Coucou les filles,

Sandrine, tu as culmulé la semaine dernière Puzzled , ça va ton doigt ? Profite de ton repos ! bisous Love

Marine, j'y pense seulement mais tu n'as pas accès aux recettes de soupes cookidoo, d'où l'intérêt de ton livre Wink ... oui si tu publies, dis le nous Wink , c'est bon les soupes par ce temps !

Séverine, momo a fait récemment un kouglehopf (pour amener au ski) et sinon beaucoup de veloutés (je teste les recettes de cookidoo). J'ai fait aussi un poulet au citron (ressemble à un tajine, recette de ma conseillère), un jamablaya de poulet la semaine dernière...et sinon là je cuis du riz, ma grande a la gastro ! A déjà vomi trois fois ce matin et ma Lucie a mal au ventre, bref je croise les doigts pour que ça ne fasse pas le tour de la famille !

En ce moment je repotasse V. Hugo (visite prévue samedi), cet après midi formation... et ni hao ma ? Je vous ai dit que je suivais des cours de chinois ? Bigsmile

bonne journée bisous

Hello

Alors les soupes un régal!

Le livre apporte du choix, et des idées d'association de légumes...

Je vais essayer de vous en publier.

Semaine qui redémarre, avec un dos en vrac.

Marine Soft

coucou les filles comment allez vous

nous sommes allé à la neige ce week, Bastian a un tournoi de hockey alors nous avons profité...

Calie profite de ton repos, dis donc sacré semaine

cricri cool pour le ski...moi j'aimerai que les boys commence mais on n'est pas à coté

marinou alors bonnes tes soupes

alors Nils maitresse absente donc resté avec moi, j'ai plein de choses a faire lol...

vous mangez quoi?

Bonjour ! Ca y est je suis t'en repos !

Comment vous allez à présent .

cricri effectivement mon mari et moi avons traîne toute la

semaine le rhume mais J'ai également creuve un pneu et coincé mon' doigt en fermant le portail ! Semaine un peu merdique quoi !

momo a fait pas grand chose , des bolognaises un pat far amende noix de coco ET soupe .hier barbecue dehors tellement il faisait beau .

bon je vais' préparer le enfants !

Bisous

Coucou Les filles,

Tu as raison Marine, c'est calme ici... mais on était peut être toutes un peu malade non ? Vous allez mieux ? Sauf toi ma pauvre Marine, toujours à souffrir c'est pas drôle Puzzled

Aujourd'hui on est monté au ski pour les filles, elles étaient ravies Smile ... c'était chou ma petite puce tout schuss Bigsmile

Marine, tu es contente de ton livre de soupe ? En ce moment j'en fait souvent avec momo mais en utilisant cookidoo. Toi tu adaptés à momo les recettes de ton livre ? Ça t'apporte quoi au final ? Plus de choix, de diversité ?

Bonne soirée bisous

Hello les filles

Pas grand monde

Chez nous routine...

Un peu bloqué hanche dos aujourd'hui

J'ai fait un pain aux céréales

Marine Soft

zenae a écrit:

esxcusez moi les filles je suis malade et la ca allé legerement lmieux et j'ai voulu aller éssayer mes nouvelles baskets et donc j'ai repris froids quelle bete bete!!!

prenez soin de vous aussi

coucou qui n'est pas encore malade ????

ca va mieux severine ? Tu sais je ne suis pas allée courir ET j'ai aussi choppe le virus .c'est un peu comme une grippe en moins fort Car j'ai eu Que 2 jours de fievre .là juste un peu le nez encore mais j'ai bien dormi ca fait du bien !et toi cricri ????

Marine a l'air de s'en sortir malgré la pollution !!!!!

allez au boulot

esxcusez moi les filles je suis malade et la ca allé legerement lmieux et j'ai voulu aller éssayer mes nouvelles baskets et donc j'ai repris froids quelle bete bete!!!

prenez soin de vous aussi

Bonsoir les filles !

Comment allez vous ? Sandrine toi aussi tu as été malade avec le virus de ta ville ? La grippe ?

Moi c'est la gastro qui me travaille enfin pour le moment ça tient mais ça tourniboule dans le ventre, brrr Puzzled

Je vous embrasse sans les microbes !

Bonne soirée

Hello les filles

On reçoit une collègue de mon mari, avec ses 3 enfants.

Tout est prêt

Gougères, quiche jambon courgettes, et tartines houmos, tapenade et tarama

Gateau poire canelle, fondant amande, et mousse au choco

Tout maison, sauf tartinettes.. Smile

Gateaux pour ce soirGateaux pour ce soir

Marine Soft

Coucou les filles,

Courage Sandrine, surtout si c'est la grippe Aw , tu risques de l'attraper aussi Puzzled , gros bisous Love

Séverine, tu tiens tes résolutions c'est bien ! Par contre pas cool le mari s'il est mal luné Puzzled

Marine, alors tu reçois qui ?

Moi je suis en repos, contente avec mon groupe tout s'est bien passé, même les changements de programme de dernière minute (visite de ville de Dijon alors que j'avais préparé Besançon !!!) ! Ils étaient contents mais frigorifiés les pauvres !

Demain je reçois la belle soeur, donc je fais des ficelles apéro comté-lardon ; un velouté carotte coco (cookidoo) et un jambalaya de poulet. Ah les ficelles m'appellent à pluche !

hello les filles

calie bon courage avec tes hommes malades...et cool on mange cheztoi, ceux qui peuvent lol

chris bon courage avec ton groupe

bises marinous

chez nous semaine bien chargé je suis assezcontente de mes objectifs, remise au sport me fait du bien la je vais courris pendant l'entrainement de Nils puis ce soir invité par des amis. Mon homme est fatigué donc irrasible, c'est penible

bonne journée

Bonjour !

Il semblerait qu'un virus attaque ma ville ! Lol après mon grand eT mon petit c'est lâ moitie de la classe de Max qui est malade et ma maitresse avait l'air mal en point vendredi eT depuis hier soir mon mari se sentait pas bien ...bingo vers 7 h il a commencé à gémir il a de la fievre courbature céphalées .... donc on annule les projets du week-end moi j'ai le rhume depuis hier je croise les doigts pour pas avoir la grippe aussi

du coup je laisse tomber le tajine abricots amandes pour demain on annule et je devais faire bœuf gingembre a midi mais j'imagine que mon mari mangera pas ....

je devais aller à Ikea pour trouver des meubles de rangements mais seule j'ai pas envie !

hier j'ai fais un rougail de saucisse bien Bon d'istrenel . Parcontre j'ai laissé des gros morceaux pour pas Que ca soit de lâ charpie

allez cricri bon courage

Coucou,

Je ne reste pas longtemps, je suis bien fatiguée ! Mes ricains sympas mais changement de programme pour demain, le chauffeur a peur de l'état de la route ! Résultat dès le début tu passes ton temps au téléphone pour trouver des solutions de secours... pffff ! Et en plus changement de visite pour la ville aussi, plus Besançon mais Dijon ! Bref c'est le bor.... ! Bisous à pluche

Bonsoir les filles

Enfin posée en ppp

Aquagym ce soir

Et j'ai réussi avant de partir de refaire mon réseau cpl avec une prise supplémentaire Smile

Marine Soft

coucou les filles

comment va froidement LOL alors ce matin je suis allé courrir...en fait je me suis acheter un livre, le running de la paresseux c'est pour apprendre a courrir...c'est motivant....5 eme sceance en 15 jrs...sinon je me bouge les fesse, j'en ai assez de cumuler trop de choses. j'ai découvert la méthode fly lady...donc ca m'aide à desencombrer 5 sac plastique....Sinon des mises en ventes des choses des petits...Sinon comme depenses imprevues, il faut vigilante donc oon cuisine...alors ce midi quinoa de legume, hier soir pizza maison, ce soir quenelle demain endives farcies...Récupéré Bastian hier avec mal de tete mais la ca va mieux. J'ai commencer un rangemend a fond de la chambre de nils et ranger dans des boites

chris alors ces américains....

calie alors maxou comment vas t'il et toi tu vas mieux

marinou c'était bien la réunion tupper dis donc 600euros de cadeau c'est top

Coucou

ce matin il n'a plus de fievre il tousse et nez à nettoyer . Nous sommes chez l'orthophinuste il n'est pas alle à l'école mais je préfère pas zapper la séance car il a deja raté il y a 2 semaines

moi j'ai fais une purée de carottes pour midi et hier un veloute tout légumes

et un gateau amandes citron de jolynoise sans gluten je continue à manger le moins possible de gluten et mon estomac va mieux j'ai divisé mon ttt par 2

la piscine a gelé ....il y a du vent ca caille !

Coucou !

Alors Sandrine, comme ça va chez vous ? Toujours autant de fièvre ton petit maxou ?

Hier soir j'ai fait un velouté de carotte au lait de coco, j'ai augmenté les doses d'un tiers, la recette était prévue pour 4, c'est trop juste pour nous ! Et ce midi je crois que je vais tenter les papillotes de cabillaud à la mangue.

Bisous bonne journée

Coucou !

Marine, super la vente, ça vaut le coup Party

Sandrine, petit loulou pas bien en forme, ça doit être un virus pour que sa température monte autant ! J'espère presque que c'est le même qu'a eu le grand avant, comme ça vous êtres peut être immunisés, sinon Puzzled ... bizouilles le de loin !!!

Bisous bonne journée

Bonjour les filles ! Alors vous êtes sous la neige ?ca y est je suis en repos mais mon petit est malade à son tour j'espère que je vais pas chopper ce virus moi aussi mais je l'ai tellement bisouté Que ca craint il n'est pas a abattu comme l'était son frère mais il a quand même 39'3 eT toux en plus des courbatures . Pffff

du coup je suis coincée je vais pas remplir le frigo aujourdhui

bon lundi bisous

marinou94 a écrit:

Calie, heureusement que non, c'est la commande sur 6 personnes.

Et je vais récupérer quasi 600€ de cadeau derrière!!! Smile

600euros !!!!!ah mais ct chez toi alors La Réunion ? J'avais pas compris .

super !!!!

Calie, heureusement que non, c'est la commande sur 6 personnes.

Et je vais récupérer quasi 600€ de cadeau derrière!!! Smile

Marine Soft

Coucou

mince cricri pour le poteau ! Le pauvre ! Il ne t'avais rien fait ! Loljevoense Que ce genre de choses n'arrive qu'aux femmes hihi!

tu bouffes de l'anglais et bien moi du far au chocolat en ce moment eT c bien meilleurs !

marine j'espère que c pas 1000 euros pour toi toute seule !

je pense que les atb commencent à me faire du bien je me sens moins fatiguée

allez gigo

Bonsoir les filles

Réunion tupperware cette pm

Très bonne ambiance et grosse commande, plus de 1000€ Cool

Marine Soft

Bonjour les filles,

Pas trop le temps de venir en ce moment, vivement la fin de semaine prochaine ! J'aurai eu mon groupe d'américains, je serai un peu plus tranquille. Je bouffe de l'anglais en ce moment, pfff ! J'en ai un peu marre mais je n'ai pas le droit de me planter... En parlant de planter, je me suis pris un poteau avec la voiture Crazy , quelle idiote, j'ai braqué trop court et vlan toute la portière arrière, bas de caisse enfoncés et griffures sur portière avant Puzzled ... Bref hier ce n'était pas ma journée Puzzled .

Sandrine, bon courage pour ton week end de boulot. Tu vas un peu mieux ? Les cachets ont fait effet ?

Séverine, comme Sandrine, je n'aime pas courrir mais c'est génial si toi tu aimes. Alors mon programme du week end, ce matin, jouer au taxi pour emmener les filles à leurs activités (cathé pour ma grande et hand pour ma moyenne), cet après midi je suis devant le pc à préparer mon dossier en anglais pour la semaine prochaine (je prépare des fiches sur différents thèmes en anglais) et demain je sais pas, tiens pour changer je pense que je ferai de l'anglais Bigsmile et puis je referai peut-être une galette aussi, elle est attendue chez nous !

bon après midi à pluche