Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
238658 réponses | Date de création
73genix38 a écrit:

Oui Nathie, il y a toujours de quoi se restaurer à la maison, pas d'inquiétude Wink
On a passé un bon moment c'est le principal.
Chez nous aussi une très belle et chaude journée, demain c'est pire. Et toujours pas de pluie Crazy
Léo va mieux dormir.
Bonne nuit à toutes

C'est l'été indien. 😁
Bonne nuit reposante Jacquotte.
Bon début de semaine.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Votre dimanche c’est bien passe les cops ? Moi tranquilou , momo m’a aidé a préparer des lasagnes , je peus vous garantir qu’elles étaient bonnes , mon PF a vide le plat 👍😨 , je pensais avoir mon repas pour demain midi , ben non ! 😩

Il restait tout çà 🤔😲

Il a un bon coup de fourchette ton PF 😯.
La prochaine fois, il vaut mieux que tu mettes de côté ta part du lendemain avant de lui présenter le plat 😃.


mamiekinder a écrit:

Votre dimanche c’est bien passe les cops ? Moi tranquilou , momo m’a aidé a préparer des lasagnes , je peus vous garantir qu’elles étaient bonnes , mon PF a vide le plat 👍😨 , je pensais avoir mon repas pour demain midi , ben non ! 😩

Il restait tout çà 🤔😲

Il a bon appétit le PF.😁

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


73genix38 a écrit:

Oui Nathie, il y a toujours de quoi se restaurer à la maison, pas d'inquiétude Wink
On a passé un bon moment c'est le principal.
Chez nous aussi une très belle et chaude journée, demain c'est pire. Et toujours pas de pluie Crazy
Léo va mieux dormir.
Bonne nuit à toutes

Bonne nuit Jacquotte!
Demain le réveil sonnera alors je vais retrouver ma couette.
Dormez bien mes cops😘😘.


Coucou les filles.

Je pense aussi que je vais dormir comme un BB.😁
Il a fait chaud chez nous aussi, 28° et le reste de la semaine s annonce encore plus chaud.
On a fait une marche ce matin et cet aprèm tranquille à la maison

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Votre dimanche c’est bien passe les cops ? Moi tranquilou , momo m’a aidé a préparer des lasagnes , je peus vous garantir qu’elles étaient bonnes , mon PF a vide le plat 👍😨 , je pensais avoir mon repas pour demain midi , ben non ! 😩

Il restait tout çà 🤔😲

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Oui Nathie, il y a toujours de quoi se restaurer à la maison, pas d'inquiétude Wink
On a passé un bon moment c'est le principal.
Chez nous aussi une très belle et chaude journée, demain c'est pire. Et toujours pas de pluie Crazy
Léo va mieux dormir.
Bonne nuit à toutes

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Coucou mes Copinettes,
Pas venue depuis hier soir, je vous ai tout de suite lues pour avoir des nouvelles d'Anaïs..
Ouf, me voilà rassurée moi aussi ... Maman et Bébé Ellie se sont enfin retrouvées 💖💞
Ma cop Leo, je oense que tu vas bien dormir cette nuit 😎😎🤗
Je vois que vous avez toutes passé un bon Dimanche 😊...
Pas de pieds sous la table pour moi Jacquotte, j'etais outdoor vraiment toute la journée.
Un peu froid à l'aube (il y avait 9°à 5h30 ) la température a monté jusque 28° cet après midi 🌞🌞
Nathie de retour chez toi ?
Matit' Marianne, profite bien des tiens .... c'est tellement bien de les avoir près de soi...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonsoir les cops,

Oui Jacquotte, je suis rentrée il y a peu. Je suppose que tu avais de quoi improviser un repas, même très simple, le principal étant de passer du temps ensemble.
Tina, tu vas mieux dormir, rassurée. Anaïs va récupérer et vous serez là pour l'aider si besoin.
Marianne, bonne soirée avec tes enfants, PE et BF.
Pascale, les crêpes ont été appréciées?


Super Léo te voilà bien soulagée. Anaïs doit être aux anges de retrouver sa petite Ellie. Ouf tout se termine bien.
Marianne et oui il faut reprendre le cours de la vie malgré tout, mais ça fait du bien d'en parler aussi même si les larmes coulent toujours. Il va te falloir plusieurs mois. Maintenant Papounet veille sur vous tous.
Mes filles et un de mes petits fils sont venus manger ce midi. Évidemment avertie au dernier moment, faîtes des gosses Wink
Nathie tu es rentrée je suppose...
Joly tu as mis les pieds sous la table?

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Ça y est Anaïs peut enfin profiter de sa fille et récupérer doucement. Déjà bien de ne plus être branchée de partout. D'ici quelques jours , je pense que ça ira mieux niveau douleur. Suis enfin soulagée.
Bon aprèm à toutes.

👍👍😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes,

bon dimanche images - Recherche Google | Bon dimanche, Dimanche, Bonjourbon dimanche images - Recherche Google | Bon dimanche, Dimanche, Bonjour

Vous avez bien dormi .
Jo, merci pour le beau cake avec mon café .
Léo, j'espère qu'Anaïs retrouve la petite Ellie aujourd'hui . Des nouvelles ce matin .
Marianne , tu as tes enfants ce soir et la famille Courage ma cop .
Pascale une belle balade hier . Bonnes crêpes avec les petits .
Marie, déjà en vadrouille .....
Nathie toujours chez ta maman, profite des bons moments avec elle
Jacquotte, Maminou, Odile quoi de beau aujourd'hui .
Je vais préparer du lapin pour midi .
A toutes très bon dimanche avec le soleil .🥰

oui mes petits ce soir, et mon BF qui est célibataire momentanément. Ça va changer les idées. C'est comme ça qu'on avance. Peut-être à ce soir.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Ça y est Anaïs peut enfin profiter de sa fille et récupérer doucement. Déjà bien de ne plus être branchée de partout. D'ici quelques jours , je pense que ça ira mieux niveau douleur. Suis enfin soulagée.
Bon aprèm à toutes.

une très bonne nouvelle.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou les filles.

Ça y est Anaïs peut enfin profiter de sa fille et récupérer doucement. Déjà bien de ne plus être branchée de partout. D'ici quelques jours , je pense que ça ira mieux niveau douleur. Suis enfin soulagée.
Bon aprèm à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hello!

Il fait un temps superbe!
Tina, j'espère qu'Anaïs va vite pouvoir chouchouter sa puce.
Odile, le bar sauce poivrons me fait saliver 😋😋, avec les crêpes de Pascale en dessert, c'est la fête!
Marie, vous fêtez l'anniversaire de ta fille aujourd'hui?
Joly, bonne journée à l'extérieur avec un Jolycake pour le goûter👍.
Marianne, la soirée avec tes fils et PE vont te changer un peu les idées.
Ici, déjeuner avec maman et ma soeur 😍.
Bon dimanche les cops.


Bon dimanche à toutes les cops
J'espère que Anaïs va pouvoir prendre sa petite Ellie dans ses bras.
Heureusement Marianne tu es bien entourée.
Momo va faire une sauce aux poivrons pour accompagner un bar
que mon fils a pêché le mois dernier.
Pascale bonne crêpes party.
Joly en balade,Nathie chez sa maman .
Marie tes douleures diminues
Jacquotte tu as fait tes réserves pour l hiver
Frédy quoi de bon aujourd'hui en cuisine
Maminou je pense bien à toi aussi.

         


Bonjour les copinettes,

bon dimanche images - Recherche Google | Bon dimanche, Dimanche, Bonjourbon dimanche images - Recherche Google | Bon dimanche, Dimanche, Bonjour

Vous avez bien dormi .
Jo, merci pour le beau cake avec mon café .
Léo, j'espère qu'Anaïs retrouve la petite Ellie aujourd'hui . Des nouvelles ce matin .
Marianne , tu as tes enfants ce soir et la famille Courage ma cop .
Pascale une belle balade hier . Bonnes crêpes avec les petits .
Marie, déjà en vadrouille .....
Nathie toujours chez ta maman, profite des bons moments avec elle
Jacquotte, Maminou, Odile quoi de beau aujourd'hui .
Je vais préparer du lapin pour midi .
A toutes très bon dimanche avec le soleil .🥰

.


Bonjour les filles , je ne m’attarde pas , leve trop tard 😲 passez un bon dimanche 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour les filles, bon dimanche à toutes et plein de bonnes ondes pour qu'Anaïs puisse prendre BB dans ses bras, Elle va se rattraper dès qu'elle aura repris des forces.

😘😘😘😘

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles.

Merci Jo pour le bon cake, une belle tranche avec mon café. Bonne journée outdoor.
Pas encore de nouvelles d Anaïs, j'espère qu'elle a pu dormir un peu . J'ai mieux dormi, réveillée à minuit passé et ensuite pratiquement toutes les heures mais rendormie assez vite.
Merci Pascale, oui encore un peu inquiète ça ira mieux quand elle sera dans sa chambre avec sa fille.

Il va faire beau et chaud.
Bon dimanche à toutes. Profitez bien de la belle arrière saison.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles, bon dimanche à toutes et plein de bonnes ondes pour qu'Anaïs puisse prendre BB dans ses bras, Elle va se rattraper dès qu'elle aura repris des forces.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les Cops 😻
Un jolycake pour accompagner notre ptitdej dominical 🤗☕️
Le soleil est revenu hier sur la Provence, une petite balade en bord de mer pour profiter de l’arrière saison avec mes fifilles mais il a fait très chaud 🥵, fatiguées au retour...
aujourd’hui visite des chicoufs pour le goûter, une crêpes party leur fera bien plaisir !😋
Je vous espère toutes en bonne forme et vous souhaite un très bon dimanche 🤗


Bonjour les filles
J'espère que tu as pu dormir un peu Léo... Comment va Anaïs? Tu as pu avoir des nouvelles ce matin? On va croiser les doigts pour qu'elle retrouve vite son p'tit bout de chou.
Merci Joly pour cette petite douceur et de penser à nous.
A toutes une belle et douce journée

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Merci Léo de nous présenter la jolie petite Ellie 😍quel beau bébé !
Tu dois être encore inquiète pour ta fille, l’oxygene et toute la surveillance dont elle a eu besoin. Une première expérience de la maternité difficile , mais maintenant elle pouvoir vite prendre Ellie dans ses bras et bientôt s’occuper d’elle et toi d’etre enfin rassurée.
Les mamans ont une volonté décuplée pour récupérer 👍et compenser cette séparation avec leur bébé 👶😍
De grands moments de bonheur maintenant 🥰pour vous tous.


nathie61 a écrit:

Je vais vous suivre les cops.
Bonne nuit à toutes!

J'y vais itou mes cops 🛏🛏

Mes cops ..Nathie, matit' Marianne et toutes les copinettes 💤💤
Je vous dépose la petite douceur pour le pdj de demain

😊
Dimanche outdoor pour moi et je pars tôt.. je n'aurai pas le temps de venir...
Très bon Dimanche mes cops ... prenez soin de vous

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonsoir les filles.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Je vais vous suivre les cops.
Bonne nuit à toutes!


tina57 a écrit:
nathie61 a écrit:

Tina, merci de nous présenter la petite Ellie, toute mignonne👍. Espérons qu'Anaïs puisse très vite aller mieux et profiter de son bout'chou🤞.

Ma nièce m a envoyé un SMS, normalement elle devrait être transférée en maternité demain matin. 😁

C'est signe que son état évolue favorablement 👍👍. Elle va apprécier d'être aux côtés de sa puce. Bonne nuit Tina.


tina57 a écrit:
nathie61 a écrit:

Tina, merci de nous présenter la petite Ellie, toute mignonne👍. Espérons qu'Anaïs puisse très vite aller mieux et profiter de son bout'chou🤞.

Ma nièce m a envoyé un SMS, normalement elle devrait être transférée en maternité demain matin. 😁

Une bonne nouvelle ma tit' Cop😍 pour Elle et pour toi ...🤗🤗
Tu vas pouvoir mieux dormir Leo ... Je te souhaite une bonne nuit recuperatrice ...💤💤 tu en as bien besoin ...
Gros 😘😍🐾🐾
A demain ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Le marchand de sable est passe , vais au lit , passez une bonne nuit reposante les cops 😴😴💋

Bonne nuit matit' Marie 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je vais suivre Marie.
Bonne nuit les cops, dormez bien. 💋💋💋
A demain matin pour le pdj .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Tina, merci de nous présenter la petite Ellie, toute mignonne👍. Espérons qu'Anaïs puisse très vite aller mieux et profiter de son bout'chou🤞.

Ma nièce m a envoyé un SMS, normalement elle devrait être transférée en maternité demain matin. 😁

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Le marchand de sable est passe , vais au lit , passez une bonne nuit reposante les cops 😴😴💋

Bonne nuit Marie. 💋💋💋
Dors bien.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Le marchand de sable est passe , vais au lit , passez une bonne nuit reposante les cops 😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:
rozableue a écrit:
odilougo a écrit:
tina57 a écrit:

Adorable ta petite Ellie Tina.
Anaïs doit avoir hâte de tenir dans ses bras sa petite puce.
C'est normal quelle soit fatiguée. Smile

Elle est trop belle la petite Ellie. J adore le prénom.
La pauvre Anaïs bien des soucis pour le premier accouchement. J'espère que demain elle pourra être auprès 'Ellie
Tu as pu voir ta fille et prendre soin du bébé.
Ton gendre doit être inquiet.
Essaie de dormir un peu Léo
Bon courage à vous .
Gros bisous de soutien.
Bonne nuit à toutes les filles .
Marianne je pense bien à toi ma cop.

Merci Fred.
Faut pas que je commence à cogiter sinon c'est foutu.
Bonne nuit reposante. 💋💋💋

Tu as besoin de récupérer. J'espère que tu vas réussir dormir. Anaïs ira mieux demain.


Tina, merci de nous présenter la petite Ellie, toute mignonne👍. Espérons qu'Anaïs puisse très vite aller mieux et profiter de son bout'chou🤞.


Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:

Merci Léo de nous présenter ta belle petite Ellie 💝 Elle semble tout à fait tranquille dans tes bras 🥰 😍
Courage à Anaïs.. j'espère qu'elle va vite pouvoir bercer sa petite puce ...

Elle était sage pour notre 1ère rencontre. 😍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:
odilougo a écrit:
tina57 a écrit:

Adorable ta petite Ellie Tina.
Anaïs doit avoir hâte de tenir dans ses bras sa petite puce.
C'est normal quelle soit fatiguée. Smile

Elle est trop belle la petite Ellie. J adore le prénom.
La pauvre Anaïs bien des soucis pour le premier accouchement. J'espère que demain elle pourra être auprès 'Ellie
Tu as pu voir ta fille et prendre soin du bébé.
Ton gendre doit être inquiet.
Essaie de dormir un peu Léo
Bon courage à vous .
Gros bisous de soutien.
Bonne nuit à toutes les filles .
Marianne je pense bien à toi ma cop.

Merci Fred.
Faut pas que je commence à cogiter sinon c'est foutu.
Bonne nuit reposante. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


odilougo a écrit:
tina57 a écrit:

Adorable ta petite Ellie Tina.
Anaïs doit avoir hâte de tenir dans ses bras sa petite puce.
C'est normal quelle soit fatiguée. Smile

Merci. 😘

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:

Je suis très heureuse pour toi , Tina, c'est super si tu as pu voir et t'occuper de ta petite puce. Anaïs n'a pas eu un accouchement de tout repos avec complications.... Il lui Faudra un peu de temps pour se retaper, bientôt un mauvais souvenir. Bienvenue et longue vie à Ellie, très joli prénom.

Merci.
J'aime bien aussi Ellie plus que l'autre prénom envisagé qui était Erin .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit Jacquotte et Fred , passez une bonne nuit reposante 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:

Trop belle ta choupinette 🥰 j’espère qu’Anais va vite récupérer pour bien profiter de son bb 😨
Courage tina , tu dois etre bien angoissé , 💋💋

Merci.
Oui, un peu inquiète. Demain ça ira mieux si elle sort de réa.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


73genix38 a écrit:

Oh qu'elle est toute mignonne, cette petite Ellie. Elle a déjà de bonnes joues. Mamie a dû mal à cacher sa fierté Wink
Que du bonheur... Vivement que Anaïs puisse la prendre dans ses bras. Beaucoup de bonheur à vous tous.

Merci.
Elle a hâte de la voir pour de bon. Elle l'a vue 2mn mais comme elle n'était pas bien...
Bonne nuit reposante Jacquotte
💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Merci Léo de nous présenter ta belle petite Ellie 💝 Elle semble tout à fait tranquille dans tes bras 🥰 😍
Courage à Anaïs.. j'espère qu'elle va vite pouvoir bercer sa petite puce ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


odilougo a écrit:
tina57 a écrit:

Adorable ta petite Ellie Tina.
Anaïs doit avoir hâte de tenir dans ses bras sa petite puce.
C'est normal quelle soit fatiguée. Smile

Elle est trop belle la petite Ellie. J adore le prénom.
La pauvre Anaïs bien des soucis pour le premier accouchement. J'espère que demain elle pourra être auprès 'Ellie
Tu as pu voir ta fille et prendre soin du bébé.
Ton gendre doit être inquiet.
Essaie de dormir un peu Léo
Bon courage à vous .
Gros bisous de soutien.
Bonne nuit à toutes les filles .
Marianne je pense bien à toi ma cop.

.


tina57 a écrit:

Adorable ta petite Ellie Tina.
Anaïs doit avoir hâte de tenir dans ses bras sa petite puce.
C'est normal quelle soit fatiguée. Smile

         


tina57 a écrit:

Je suis très heureuse pour toi , Tina, c'est super si tu as pu voir et t'occuper de ta petite puce. Anaïs n'a pas eu un accouchement de tout repos avec complications.... Il lui Faudra un peu de temps pour se retaper, bientôt un mauvais souvenir. Bienvenue et longue vie à Ellie, très joli prénom.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Trop belle ta choupinette 🥰 j’espère qu’Anais va vite récupérer pour bien profiter de son bb 😨
Courage tina , tu dois etre bien angoissé , 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Oh qu'elle est toute mignonne, cette petite Ellie. Elle a déjà de bonnes joues. Mamie a dû mal à cacher sa fierté Wink
Que du bonheur... Vivement que Anaïs puisse la prendre dans ses bras. Beaucoup de bonheur à vous tous.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe