Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
240778 réponses | Date de création

Bonsoir les filles.

Recette momo cuit dans AF : butternut grillé avec quinoa et bûche de chèvre, super bon : la photo est moche on ne voit pas bien et avec tranche de thon (trouvé une recette sur le net) cuit dans AF également : je suis bluffée car c'est souvent un peu sec mais là c'est moelleux, meilleur que cuit sur BBC.

Encore très beau temps, presque honte de dire ça quand on voit ce qui est arrivé en Espagne.

Bon pas trop de passage pour les bonbons .....il faut dire que nous sommes partis vers 17 H et rentrés vers 18 H 30....pas pu faire autrement. J'espère que les enfants ne seront pas passés pendant notre absence. Je pense que dans le village c'était plus animé.

Devant les pâtissiers go to Japon !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER

Bonjour les filles.

Merci pour le double pdj , les filles.
Marie, tu as retrouvé ton rythme de sommeil normal 👍.
Merci pour le 🤞de doigts ,les cops.
Jo, bonne journée avec tes chicoufs.
Chez nous pas de gamins, la 1ère année j'avais acheté des bonbons mais personne n'est venu. Là où on habitait avant , un défilé toute la soirée.
Les températures baissent, 13° la journée.
Bon jeudi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Hello,

Merci pour les petits-déjeuners les cops 👍.
Tu commences à retrouver le rythme selon l'heure française Marie, tant mieux, tu vas apprécier d'être moins fatiguée.
Marianne, c'est très rare que des mômes passent ici. Il y a moins de 10 enfants dans le hameau.
Je crois que Maminou aussi dort sur les picots, non ? Je ne pourrais pas sur une nuit car dès qu'on bouge, on les sent bien mais 1h/1h30, c'est tout à fait faisable. Hier, j'étais épuisée et j'avais mal partout.
Joly, à quelle heure les ficelles picardes ? Ça me donne trop envie. Ça ne sera pas pour aujourd'hui, pas le temps, mais je vais y penser prochainement 😉.
Léo, bonne route et on 🤞🤞🤞.
Maminou, tu tiens le coup ?
Bonne journée mes cops.

Coucou mes copinettes,
Merci les filles pour les deux pdj .....
Eh oui nous volià déjà fin Octobre . C'est Halloween 🎃
Matit' Marie, j'espère que tu as récupérer à fond ...
Nathie, un peu de détente aujourd'hui ...
Leo, journée bien chargée, 🤞 pour ton contrôle et bonne soirée country🎃🎃
Matit' Jack, bonne journée speed avec ta petite tornade 👧
En ce qui me concerne, dernière journée avec mes ptits loups ...👫
Bon Jeudi à vous toutes mes copinettes 🙂

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Bonjour la compagnie !

Cool Marie si tu es arrivée à récupérer !

Nathie c'est peut-être un fakir pour dormir sur des picots ? En tout cas ce tapis fait bien son boulot pour détendre au point de dormir.

Bon courage Tina pour ta journée Marathon.

Vous avez pensé aux bonbons ? J'espère que je serai rentrée je dois emmener Théo à Camaret en fin de journée, en principe les enfants passent à la tombée de la nuit 🌃 🌃 🌃..

Bonne journée à vous toutes.

THERMOMIX FOR EVER

J’ouvre les volets , dormi 9h , j’espère que ça ira mieux aujourd'hui .
Tina , 🤞 pour ton contrôle et courage avec tes chicoufs .😱
Jo , je te pique une crêpe pour le pdj , il est sur la table .😉
Nathie , journée plus cool pour toi 👍
Passez une bonne journée mes cop’s 😘😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Mon heure est venue 🛌
A mon tour de vous souhaiter une

Mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj ☕️🫖☕️🫖☕️🫖

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

tina57 a écrit:

Je vais aussi au lit.
Bonne nuit Jo , Maminou. 💋💋💋
Dormez bien.
A demain matin pour le pdj.

Bonne nuit à toi itou ma cop Léo 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin ☕️🫖

Je vais aussi au lit.
Bonne nuit Jo , Maminou. 💋💋💋
Dormez bien.
A demain matin pour le pdj.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

MARIANNE27 a écrit:

Je vais me coucher, j'allais dire plus qu'une journée pour Nathie mais c'est encore mieux si tu es en repos ce soir malgré le taf à la maison si j'ai bien compris.

Bonne nuit à vous toutes.

Bonne nuit Marianne. 💋💋💋
Dors bien.

MARIANNE27 a écrit:

Je vais me coucher, j'allais dire plus qu'une journée pour Nathie mais c'est encore mieux si tu es en repos ce soir malgré le taf à la maison si j'ai bien compris.

Bonne nuit à toi itou Matit´ cop 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin 🫖☕️🙂

nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Je viens de dormir une heure sur mes picots, suis rentrée claquée.
Marie, Joly, de très bonnes prépas 👍😋. Le goûter a été gourmand Joly.
Léo, bon courage pour demain.
Bon, je vais essayer de me rendormir dans mon lit. Pas de réveil demain, il faut que je bosse un peu mais officiellement en repos.
Bonne nuit à toutes 😘.

Nathie, comment fais-tu pour dormir sur des picots 😬😬😬🤔🤔
Tu dois être vraiment HS 😨
Bonne nuit reposante ma cop 💤💤
Journée plus détendue demain même si tu dois bosser un peu ...
Gros 😋😍🐾🐾
On se retrouve pour le pdj ☕️🫖

THERMOMIX FOR EVER

nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Bon, je vais essayer de me rendormir dans mon lit. Pas de réveil demain, il faut que je bosse un peu mais officiellement en repos.
Bonne nuit à toutes 😘.

Merci.
Bonne nuit reposante. 💋💋💋

MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir, encore une belle journée, c'est toujours ça de pris, pas besoin de chauffage, je mets juste un peu le sèche serviette le temps qu'elles sèchent.

Les mamies vous êtes toujours bien occupées avec vos chicoufs ? Profitez ils grandissent trop vite.... même si ils vous font tourner en bourrique. Après c'est autre chose mais c'est super aussi.

Je ne suis pas rentrée tard aujourd'hui le kiné est en congés mais j'ai fait la paperasse en cours depuis mercredi dernier.

Autrement RAS.

Oui, ils grandissent vite, quand ils seront plus grand on passera en second plan.
Un mercredi un peu plus cool pour toi .

Bonsoir les cops,

Bonne nuit à toutes 😘.

Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Mon diablotin était là à 11h , Mel est encore partie au Jouéclub pour des cadeaux de Noël et elle en a acheté pour moi aussi.
Il était en forme ce matin, il nous fait tourner en bourrique. Heureusement qu'il fait de bonnes siestes, aujourd'hui c'était 2h et après ça repart sur les chapeaux de roues.
Il est parti à 17h30, ensuite on est allés faire quelques courses, vendredi c'est férié et Samedi, je garde Ellie pour la journée.
Demain, j'ai un contrôle à Strasbourg, on doit déjà partir avant 13h et on va rentrer à 16h passé. Ensuite il faut que je me prépare, soirée country Halloween.

Tu ne t'ennuies pas Léo, avec ton Pirate. Il recharge les batteries et repart de plus belle 😊
On 🤞pour demain ma cop ........

Merci 😘

Jolynoise a écrit:

Journée "chicouffienne" encore sous la grisaille ...
Comme promis Momo a préparé une pâte à crêpes

Il en reste 6 pour faire des ficelles picardes Soft

Sympa tes chicoufs, ils ont en laissé pour le déjeuner de demain. 👍

Journée "chicouffienne" encore sous la grisaille ...
Comme promis Momo a préparé une pâte à crêpes

Il en reste 6 pour faire des ficelles picardes Soft

tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Mon diablotin était là à 11h , Mel est encore partie au Jouéclub pour des cadeaux de Noël et elle en a acheté pour moi aussi.
Il était en forme ce matin, il nous fait tourner en bourrique. Heureusement qu'il fait de bonnes siestes, aujourd'hui c'était 2h et après ça repart sur les chapeaux de roues.
Il est parti à 17h30, ensuite on est allés faire quelques courses, vendredi c'est férié et Samedi, je garde Ellie pour la journée.
Demain, j'ai un contrôle à Strasbourg, on doit déjà partir avant 13h et on va rentrer à 16h passé. Ensuite il faut que je me prépare, soirée country Halloween.

Tu ne t'ennuies pas Léo, avec ton Pirate. Il recharge les batteries et repart de plus belle 😊
On 🤞pour demain ma cop ........

mamiekinder a écrit:

Hello les filles , je vais aller au lit pas de sieste , suis allé au loto et Je m’endormis.
Momo a fait un velouté de carottes , lentilles corail et lait de coco .
Sans moo , cuit des girolles et fait des anchois cuits dans le vinaigre et mis dans l’huile avec persil et ail .
Passez une bonne nuit mes cop’s 😴😘😘

De bonnes prépas, avec et sans Momo 😋
Bonne nuit réparatrice Matit´ Marie💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj ☕️🫖

Bonsoir, encore une belle journée, c'est toujours ça de pris, pas besoin de chauffage, je mets juste un peu le sèche serviette le temps qu'elles sèchent.

Les mamies vous êtes toujours bien occupées avec vos chicoufs ? Profitez ils grandissent trop vite.... même si ils vous font tourner en bourrique. Après c'est autre chose mais c'est super aussi.

Je ne suis pas rentrée tard aujourd'hui le kiné est en congés mais j'ai fait la paperasse en cours depuis mercredi dernier.

Autrement RAS.

THERMOMIX FOR EVER

tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Les petits ont de la ressource mais il vaut mieux les voir comme chaque malade.

journée bien remplie pour toi demain.

THERMOMIX FOR EVER

mamiekinder a écrit:

Hello les filles , je vais aller au lit pas de sieste , suis allé au loto et Je m’endormis.
Sans moo , cuit des girolles et fait des anchois cuits dans le vinaigre et mis dans l’huile avec persil et ail .

Tu reprends ton train train petit à petit. Bonne nuit 🌃

Miam les girolles, j'adore les champignons 🍄🍄🍄🍄.

THERMOMIX FOR EVER

Coucou les filles.

mamiekinder a écrit:

Tu as bien travaillé en cuisine. J'aime bien les anchois.
Bonne nuit reposante Marie. 💋💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Marie et Marianne. Bon courage pour la journée de boulot Nathie et Marianne.
Marie, une petite sieste pour récupérer entièrement.
On est 3 à être en mode chicoufs 👍. Le goûter chez Jo me plairait bien aussi. 😋
Moins de brouillard ce matin et retour du soleil l'aprèm, les températures commencent à baisser de jour comme de nuit mais encore bien agréables.
Bon mercredi à toutes.

MARIANNE27 a écrit:

Bonjour, merci pour le petit déjeuner Marie, ça y est tu commences à récupérer du décalage horaire.

Miam les crêpes 🥞 🥞 🥞 🥞 on peut venir pour le goûter ?

Journée toute tracée pour ma part, vu le beau temps ça m'ennuie d'être enfermée.

Passez toutes une bonne journée avec vos chicoufs. A ce soir.

Coucou mes copinettes,
Dans le brouillard encore ce matin ...
Merci les matinales pour les deux pdj ....
Vilaine tête Matit´ cop 😂. On voit que tu vas au boulot .😉 courzge ainsi qu'à toi Nathie ...
Matit' Marie, encore une petite sieste pour couper la journée et ça devrait aller ...
Leo, programme tout tracé avec ton petit diablotin ainsi que pour toi Matit´ Jack ...
Le même pour moi avec mes Chicoufs ...un peu plus grands ☺️😊
Bon Mercredi à vous toutes mes cops ...
Une douce pensée pour nos cops absentes ...

Bonjour, merci pour le petit déjeuner Marie, ça y est tu commences à récupérer du décalage horaire.

Miam les crêpes 🥞 🥞 🥞 🥞 on peut venir pour le goûter ?

Journée toute tracée pour ma part, vu le beau temps ça m'ennuie d'être enfermée.

Passez toutes une bonne journée avec vos chicoufs. A ce soir.

THERMOMIX FOR EVER

Bonjour les amies,

Merci Marie. Pas de grasse matinée ma cop 😏, peut-être qu'une petite sieste s'imposera cet après-midi 🤔.
Marianne, bon courage, programme tout tracé.
Joly, j'arrive pour le goûter 😋😋😋.
Peut-être une douceur également pour Sarah 🤔. Pas trop fatiguée Maminou ?
Léo, on espère qu'Eliott sera cool 🤞.
Bon mercredi à toutes.

Bonjour mes momozamies , bien dormi 7h et pour l’instant plus sommeil , je vous mets le pdj et vous souhaiter un bon mercredi avec ou sans chicoufs 😘😘
J’ai vue un bon riz au lait 😋😋 et de la bonne pâte à tartiner 😋😋

Je me suis déjà endormie sur le canapé...
Je file au lit.
Demain, Mel vient déjeuner avec Eliott et ensuite je garde Eliott, Mel est de nuit.
Bonne nuit reposante les filles. 💋💋💋
A demain matin pour le pdj .

MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Pas mal de brouillard ce matin, le soleil est arrivé vers 13h30 et après il a de nouveau fait super beau.
On a passés une belle journée.
Pas trop d'attente pour l'écho d Anaïs surtout qu'on est arrivés en retard, Anaïs s'est trompée de cabinet de radiologie. Elle n'a rien au genou à part un léger ( j'ai oublié le nom) , elle verra avec son doc , peut-être de la kiné.
On a super bien mangé et très copieux , quelques tables dans une épicerie fine et des plats en bocaux , lieu noir, carottes, aubergines, pois chiches sur un lit de tagliatelles et sauce au curry. 😋
En dessert une crème brûlée qui était excellente.
Ellie avait une assiette de charcuterie et fromage.
Quelques petits achats pour Ellie et j ai le cadeau de Noël des garçons.
On est partis à 9h et rentrés à 18h .

C'est rassurant pour ta fille si ce n'est pas trop grave son problème au genou. Tu n'es pas en retard pour les cadeaux de Noël, pour le moment j'ai des anniversaires le 1er c'est Olivier et le 30 Théo, j'ai trouvé pour les deux. J'ai toujours peur de ne pas arriver à faire les cadeaux de Noël à temps. Je demande des listes ça aide bien.

J etale un peu les achats sinon c'est la course en décembre. Ellie c'est fait aussi et je sais quoi acheter pour pratiquement tout le monde.
J'ai aussi un anniversaire début décembre et 3 en janvier.
Je crois que je vais faire les lessives chez Maminou 🤣

C'est mon heure mes cops 🛌🛌

Mes copinettes 💤💤

Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj 🫖☕️🫖☕️🫖☕️

MARIANNE27 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Je vous dis bonne nuit et vais dormir .
A demain mes cop’s 😴😘😘

J'y vais moi aussi .....trop sommeil.

Bonne fin de soirée à vous toutes et surtout bonne nuit.

Bonne nuit à vous itou mes cops 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A de.ain matin pour le pdj ☕️🫖☕️🫖

nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Quels rêves Maminou 😂😂, mais c'est souvent ainsi, des situations improbables 😀. Ta pitchoune est de meilleure humeur ?
Léo, une super journée 👍👍👍. Température très douce aussi chez nous.
Marianne, doucement avec le manche, tu es dure avec lui 😃.
Ce soir, momo a préparé du riz au lait aux raisins.

Marie, je vais faire comme toi car je lutte.
Bonne nuit à toutes 😘.

Bonsoir mes cops .
Tu as tout bien dit Nathie pour les cops ...
Miam le riz au lait aux raisins .
Bonne nuit reposante ma cop normande 💤
Ici grisaille toute la journée et crachin ce matin
Mes Ouistitis ont retrouvé leur maison ce matin ...oui Matit´ cop, elle fait du foot depuis deux ans je crois, et elle aime ça ⚽️
Vu le temps, jeux de société avec mes ptits loups cet après midi ...
Octavie dort à la maison, Louis a retrouvé son lit, il viendra demain matin à son réveil ...
Momo a fait de la pâte à tartiner

J'ai promis des crêpes demain ...😋

Bonsoir les cops,

Quels rêves Maminou 😂😂, mais c'est souvent ainsi, des situations improbables 😀. Ta pitchoune est de meilleure humeur ?
Léo, une super journée 👍👍👍. Température très douce aussi chez nous.
Marianne, doucement avec le manche, tu es dure avec lui 😃.
Ce soir, momo a préparé du riz au lait aux raisins.

Marie, je vais faire comme toi car je lutte.
Bonne nuit à toutes 😘.

mamiekinder a écrit:

A demain mes cop’s 😴😘😘

J'y vais moi aussi .....trop sommeil.

Bonne fin de soirée à vous toutes et surtout bonne nuit.

THERMOMIX FOR EVER

A demain mes cop’s 😴😘😘

MARIANNE27 a écrit:

Hello les girls, pas trop dure votre journée par manque de sommeil ? Ici encore une très belle journée tout comme hier, j'ai voulu jardiner, d'une part le manche du râteau s'est cassé et d'autre part les moustiques ont eu raison de moi, on ne peut pas tout avoir....aux premiers froids il n'y en aura plus.

Ta petite Miss fait du foot ? Joly.

Marie tu commences à récupérer ?

Momo a fait la recette de salade de pommes de terre aux harengs, c'est rapide à faire après les courses.

C’est pas encore top , je pense demain ça ira 😉
Je vais encore aller aublit de bonne h

tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Pas mal de brouillard ce matin, le soleil est arrivé vers 13h30 et après il a de nouveau fait super beau.
Pas trop d'attente pour l'écho d Anaïs surtout qu'on est arrivés en retard, Anaïs s'est trompée de cabinet de radiologie. Elle n'a rien au genou à part un léger ( j'ai oublié le nom) , elle verra avec son doc , peut-être de la kiné.
On a super bien mangé et très copieux , quelques tables dans une épicerie fine et des plats en bocaux , lieu noir, carottes, aubergines, pois chiches sur un lit de tagliatelles et sauce au curry. 😋

C'est rassurant pour ta fille si ce n'est pas trop grave son problème au genou. Tu n'es pas en retard pour les cadeaux de Noël, pour le moment j'ai des anniversaires le 1er c'est Olivier et le 30 Théo, j'ai trouvé pour les deux. J'ai toujours peur de ne pas arriver à faire les cadeaux de Noël à temps. Je demande des listes ça aide bien.

THERMOMIX FOR EVER

Hello les girls, pas trop dure votre journée par manque de sommeil ? Ici encore une très belle journée tout comme hier, j'ai voulu jardiner, d'une part le manche du râteau s'est cassé et d'autre part les moustiques ont eu raison de moi, on ne peut pas tout avoir....aux premiers froids il n'y en aura plus.

Ta petite Miss fait du foot ? Joly.

Marie tu commences à récupérer ?

Momo a fait la recette de salade de pommes de terre aux harengs, c'est rapide à faire après les courses.

THERMOMIX FOR EVER

maminou71 a écrit:
nathie61 a écrit:

Hello,

Je viens prendre le petit-déjeuner avec Maminou 😃. Réveillée depuis 4 heures, impossible de me rendormir alors j'ai fini par me lever.
Marie, une bonne nuit récupératrice ?
Un peu de calme après des journées bien occupées Joly, c'est appréciable aussi.
Bon mardi à toutes, bon courage pou ravitaillement Marianne.

Nathie ta journée va être longue
Sarah s'est levée en boudant pfff
Elle a un fichu carafond.en plus elle est bien enrhumée. Bref
Marianne et Mamiek levées également aux aurores
Léo dans mon rêve tu nous proposais à toutes de laver notre linge afin d'arrondir tes fins de mois😂tu habitais avec un redoutable braconnier 😱😅
Matit'Jo j'espère que ta Jeanne ira mieux
Oups Sarah m'appelle
Je file
Bon mardi
Nathie bon courage
Une pensée pour Pascale et Jacquotte

Tu en fais des rêves bizarres 🤣
Ellie aussi boude parfois, des petites chipies.

Coucou les filles.

Coucou mes copinettes,
Merci pour les 2 pdj , je vais aller préparer celui des mes Chicoufs ....
Bon courage Nathie ..... la journée va être longue ...
Matit' Marie tu pourras faire une sieste ...
Matit' Jack, ta journée est toute tracée avec ta petite Tornade"
Matit' Marianne bonnes courses pour toi .
Leo, bonne journée oudoor ...
.

nathie61 a écrit:

Hello,

Je viens prendre le petit-déjeuner avec Maminou 😃. Réveillée depuis 4 heures, impossible de me rendormir alors j'ai fini par me lever.
Bon mardi à toutes, bon courage pou ravitaillement Marianne.

Nathie ta journée va être longue
Sarah s'est levée en boudant pfff
Elle a un fichu carafond.en plus elle est bien enrhumée. Bref
Marianne et Mamiek levées également aux aurores
Léo dans mon rêve tu nous proposais à toutes de laver notre linge afin d'arrondir tes fins de mois😂tu habitais avec un redoutable braconnier 😱😅
Matit'Jo j'espère que ta Jeanne ira mieux
Oups Sarah m'appelle
Je file
Bon mardi
Nathie bon courage
Une pensée pour Pascale et Jacquotte

Bonjour....

Et bien Nathie que se passe-t-il ? C'est plutôt le contraire. C'est peut être le changement d'heure ?

Marie toujours pas récupéré ton rythme de sommeil.

Pour ma part j'ai ouvert un œil vers 4 H aussi mais j'ai replongé.

Très bonne journée à vous toutes.

Moi je me suis réveillée à 4 H mais j'ai replongé.

THERMOMIX FOR EVER

nathie61 a écrit:

Hello,

Bon mardi à toutes, bon courage pour le ravitaillement Marianne.

Et bonjour , je viens prendre le pdj avec toi et maminou , suis réveillée depuis 3h30 ,
Je commence à piquer du nez , vais essayer de dormir encore un peu .
Bonne journée boulot Nathie 😘 et pour vous toutes aussi 😘😘
Vais aller faire des courses aujourd'hui

Hello,

Bon mardi à toutes, bon courage pour le ravitaillement Marianne.