Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
241897 réponses | Date de création
iris22 a écrit:

Je vous ai fait de la confiture de coing parfumée à la vanille pour demain matin 😋

On va se régaler au pdj. J'aime bien le coing.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

rozableue a écrit:

Les copinettes,
Je dépose le petit café

Image associéeImage associée

.
J'ai remis mon radiateur dans ma cuisine 15 ° ce matin .
Léo, balade où les photocopies pour ton chéri .
Rachel, Dany une sieste les filles .
Marianne , une bonne nouvelles pour ton téléphone .
Maminou, reste au chaud
Jo, avec les petits .
Bon je termine mon menage, .Le pot du lapin carottes pour demain car le matin Médecin .
Très bon après-midi les filles Love

Ça réchauffe bien ton feu de cheminée et le café .
Une balade en début d aprèm puis repassage.
Les photocopies sont faites et le dossier déposé à la Carsat . Maintenant on attend celui de la complémentaire.
Bonne fin d aprèm.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

rachel2010 a écrit:
iris22 a écrit:

Bonjour les amies ! Et bien j'ai bien dormi pas de toux du tout depuis dimanche dernier que je dormais presque plus !
Tres bonne journée à toutes dans vos occupations culinaires ou autres !
Rachel j'espère que ton dentiste va te donner rv le plus tôt possible ça fait mal les dents !
A ce soir 😙😙😙

Rdv mercredi à 17h. Le doliprane fait son effet. Si ce n'est pas le cas je rappellerais et il me prendra en urgence entré deux Rdv.
Contente que tu aies enfin pu dormi sans tousser 😀👍

C'est bien s'il a pu te prendre assez rapidement, j'espère que les dolipranes vont te soulager d'ici là.
Bonne fin d aprèm.

rozableue a écrit:
iris22 a écrit:

Je vous ai fait de la confiture de coing parfumée à la vanille pour demain matin 😋

Super pour les tartines demain , pour moi dans mon yaourt .
Tu vas mieux , et la toux ... Puzzled Love

ça va beaucoup mieux je ne tousse presque plus et la nuit j'ai dormi normalement ! Je passais mes nuits sur le canapé je toussais trop !

iris22 a écrit:

Super pour les tartines demain , pour moi dans mon yaourt .
Tu vas mieux , et la toux ... Puzzled Love

.

rozableue a écrit:

Les copinettes,
Je dépose le petit café

.
Maminou, reste au chaud
Jo, avec les petits .
Bon je termine mon menage, .Le pot du lapin carottes pour demain car le matin Médecin .

il fait 7°C il fait froid ! J'ai l'insert allumé il fait bon dans la maison ! Pas de sieste je fais de la confiture de coing ! Bon aprem 😙

Les copinettes,
Je dépose le petit café

.
Maminou, reste au chaud
Jo, avec les petits .

.

rachel2010 a écrit:
iris22 a écrit:

Bonjour les amies ! Et bien j'ai bien dormi pas de toux du tout depuis dimanche dernier que je dormais presque plus !
Rachel j'espère que ton dentiste va te donner rv le plus tôt possible ça fait mal les dents !
A ce soir 😙😙😙

Rdv mercredi à 17h. Le doliprane fait son effet. Si ce n'est pas le cas je rappellerais et il me prendra en urgence entré deux Rdv.

et moi donc je suis tres fatiguée mais je vais me remettre 😉 bon après-midi

MARIANNE27 a écrit:

le ménage est terminé mais vu le temps ça ne restera pas nickel bien longtemps, il fait un vrai temps de Toussaint c'est arrivé d'un coup et ça fait bizarre il doit même neiger sur le Mont Ventoux ......

Momo s'est remis au boulot : fournée de Jolycrèmes au spéculos, yaourts, pain, et par contre il me reste du fromage à raclette, des pommes de terre et de la charcutaille donc......ce midi pas de repas à faire et vu ce temps pas possible de travailler dehors ....Je vais bien trouver une occupation à l'intérieur.

Pour mon tél je suis rassurée mais je pense qu'il a une faiblesse tout de même : je viens de mettre tous mes contacts sur la carte SD au cas où, mais je ne vais pas me précipiter pour le changer tant qu'il fonctionne un peu !

Bon anniversaire à Monsieur Nathie il est gâté !!! Ses collaborateurs vont se régaler !

Rachel le mal au dent c'est terrible tu as bien fait d'anticiper vu les fêtes de la Toussaint qui arrive

Cool Dany si tu vas mieux !

Je suis allée voir tes recettes Joly pour le concours : j'adore ta mise en scène avec la sorcière ....moi je n'ai pas eu le temps pour cette fois-ci.

J'ai un peu rattrapé mon retard de lecture mais je ne me souviens pas de tout !

Ah oui j'oubliais : tout s'est bien passé pour mes chats : mon BF, et mes deux fistons se sont relayés pour les repas et les faire rentrer sauf une nuit où les deux petits sont restés dehors : impossible de les récupérer, ils ont dû se réfugier dans la véranda et c'était avant le mauvais temps. Lorsque nous sommes arrivés dimanche soir ils étaient tous les trois dans la véranda donc à l'abri. Ils ont pris du poids depuis que nous les avons à la maison.

bonjour merci Marianne ! Tu as dû etre contente de retrouver tes petits chats ! C'est leur maison maintenant ! Bon après-midi

le ménage est terminé mais vu le temps ça ne restera pas nickel bien longtemps, il fait un vrai temps de Toussaint c'est arrivé d'un coup et ça fait bizarre il doit même neiger sur le Mont Ventoux ......

Momo s'est remis au boulot : fournée de Jolycrèmes au spéculos, yaourts, pain, et par contre il me reste du fromage à raclette, des pommes de terre et de la charcutaille donc......ce midi pas de repas à faire et vu ce temps pas possible de travailler dehors ....Je vais bien trouver une occupation à l'intérieur.

Pour mon tél je suis rassurée mais je pense qu'il a une faiblesse tout de même : je viens de mettre tous mes contacts sur la carte SD au cas où, mais je ne vais pas me précipiter pour le changer tant qu'il fonctionne un peu !

Bon anniversaire à Monsieur Nathie il est gâté !!! Ses collaborateurs vont se régaler !

Rachel le mal au dent c'est terrible tu as bien fait d'anticiper vu les fêtes de la Toussaint qui arrive

Cool Dany si tu vas mieux !

Je suis allée voir tes recettes Joly pour le concours : j'adore ta mise en scène avec la sorcière ....moi je n'ai pas eu le temps pour cette fois-ci.

J'ai un peu rattrapé mon retard de lecture mais je ne me souviens pas de tout !

Ah oui j'oubliais : tout s'est bien passé pour mes chats : mon BF, et mes deux fistons se sont relayés pour les repas et les faire rentrer sauf une nuit où les deux petits sont restés dehors : impossible de les récupérer, ils ont dû se réfugier dans la véranda et c'était avant le mauvais temps. Lorsque nous sommes arrivés dimanche soir ils étaient tous les trois dans la véranda donc à l'abri. Ils ont pris du poids depuis que nous les avons à la maison.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER

iris22 a écrit:

A ce soir 😙😙😙

maminou71 a écrit:

Bonne journée à Toutes je ne vous cite pas, que les souffrantes prennent soin d'Elles

Bon anniversaire à Monsieur Nathie Party

Coucou Maminou et merci 😙😙

nathie61 a écrit:

Hello!

Marianne, quelle idée de se réveiller si tôt. J'espère que tu vas redormir un peu.
Marie, bon marché et bonne route de retour.
Alors, c'est reparti pour une semaine mais 3 jours de boulot et 4 de week end, j'avoue que ça me plait bien😀.

Je mets la table, il y a des millionnaires.
Je ne traine pas, il faut que je rassemble ce que mon chéri doit emporter.
Bonne journée à toutes!

cc Nathie 3 jours super ! Bon anniversaire à ton mari !

tina57 a écrit:
nathie61 a écrit:

Hello!

Marianne, quelle idée de se réveiller si tôt. J'espère que tu vas redormir un peu.
Alors, c'est reparti pour une semaine mais 3 jours de boulot et 4 de week end, j'avoue que ça me plait bien😀.

Bonne journée à toutes!

Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Nathie. Bon courage pour ta semaine courte. Et bon anniversaire à ton chéri.
Marie, bon marché, bien couverte. 3° chez nous aussi et il pleut.
Marianne, cool pour ton téléphone. Il a pris ses congés comme toi.
Dany, tu as bien dormi?
Rachel, toujours mal aux gencives?
Demain, il doit neiger chez nous, ça commence bien. Aw
Bon lundi à toutes.

bonjour Tina oui j'ai bien dormi 😉 du sommeil à rattraper !

Cid vient d'arriver avec son maître de promenade ! Et voilà de nouveau des cepes à nettoyer

Bonne journée à Toutes je ne vous cite pas, que les souffrantes prennent soin d'Elles

Bon anniversaire à Monsieur Nathie Party

A ce soir 😙😙😙

Coucou les copinettes
Je suis devant mon café et je prends un millionnaire Nathie ils sont tellement bons merciiiiiii
Un très bon anniversaire à ton mari. Ses collègues et lui vont se régaler avec toutes tes préparations 😀
Réveillée à 3h cause mal de dent. En fait ce ne sont pas mes gencives mais une dent a première vue 😣😣😯 le doliprane a fait son effet par contre alors tant mieux. J'en ai repris un tout a l'heure et j'appelle mon dentiste savoir s'il peut me prendre rapidement. Avec le weekend de 4 jours pas envie de me retrouver avec une rage de dents !!
Marie bon marché dans le froid
Ici pas chaud et on a eu de la pluie.
Marianne alors tu as retrouvé tes chats ? Tout le monde va bien ? Chouette pour ton portable 👍
Allez je vais finir ma vaisselle et passer un coup d'aspiro. Javais la flemme hier soir apres le départ de nos invités 😊😉
Ensuite resto avec mon chéri ce midi, puis petit tour chez Leroy Merlin. Ensuite on va chez ma fille. Mon mari doit couper des arbres. Pendant ce temps là on va papoter toutes les deux.
On mange là-bas ce soir et on ramène Théo jusqu'à mercredi aprem 😍😍
J'emmène mon reste de tarte Tatin pour le dessert.
Belle journée à toutes, bisous 😙😙😙

rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes,
Un petit café avec des millionnaires de Nathie 🤗😋😋😋
.

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Un mari heureux avec des bonnes choses pour les collègues.
Marianne, quitte pour un achat aujourd'hui 💳.
Marie, bonne journée avec le marché. A ce soir ma copinette
Pascale, boulot aujourd'hui, bon courage 😘
Rachel, en vacances je crois 🤔🤔🤔chez plus .... et tes dents ce matin . Tu as bien dormi avec le médoc 🤔🤔🤔
Jo ouistitis pour la semaine pendant les vacances.
Léo, bon ménage, balade , Momo
Dany, comment vas tu. Reste au chaud .
Maminou, informatique, ménage , courses .....
J'attaque le menage aussi avec frisquet ce matin
A toutes très bonne journée vec vos occupations Love

Fred aujourd'hui lessive, courses pas d informatique ni broderie pendant les vacances
En bourgogne comme dans beaucoup de régions ciel très bas la pluie ne va pas tarder.
Bon lundi itou Love

Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:

La terrine de poisson, démoulée chez mes enfants 👍 (déco, "vite fait-bien fait" )

https://www.espace-recettes.fr/entrees-recettes/terrine-de-poisson/0cp0ihws-6bb01-270391-cfcd2-nnge58ig

C'est bon une terrine de poisson, je ne pense jamais à en faire.
Tu as soufflé tes bougies?

Yes 😉 mais pas sur la terrine🎂😆

t
😁👍
Coucou Matit'Jo et toutes les Filles
Merci pour le lien j ai regardé elle a un franc succès, j ai mis la recette de côté tu l as faite avec quel poisson ?

Merci pour la veilleuse hier soir, mais pas pû passer pas de connexion. Pfffft
Bon lundi 😗

nathie61 a écrit:

Hello!

Bonne journée à toutes!

Bonjour les filles.

Merci pour le pdj Nathie. Bon courage pour ta semaine courte. Et bon anniversaire à ton chéri.
Marie, bon marché, bien couverte. 3° chez nous aussi et il pleut.
Marianne, cool pour ton téléphone. Il a pris ses congés comme toi.
Dany, tu as bien dormi?
Rachel, toujours mal aux gencives?
Demain, il doit neiger chez nous, ça commence bien. Aw
Bon lundi à toutes.

Nathie,
Je crois que c'est un jour spécial pour ton chéri

.
Embrasse le pour moi et de Cricri Party Love

.

Bonjour les copinettes,
Un petit café avec des millionnaires de Nathie 🤗😋😋😋
.

Un mari heureux avec des bonnes choses pour les collègues.
Marianne, quitte pour un achat aujourd'hui 💳.
Marie, bonne journée avec le marché. A ce soir ma copinette
Pascale, boulot aujourd'hui, bon courage 😘
Rachel, en vacances je crois 🤔🤔🤔chez plus .... et tes dents ce matin . Tu as bien dormi avec le médoc 🤔🤔🤔
Jo ouistitis pour la semaine pendant les vacances.
Léo, bon ménage, balade , Momo
Dany, comment vas tu. Reste au chaud .
Maminou, informatique, ménage , courses .....
J'attaque le menage aussi avec frisquet ce matin
A toutes très bonne journée vec vos occupations Love

.

A vous toutes mes Copinettes,
courage Nathie, Pascale...
Dany, Rachel comment ça va ce matin ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

mamiekinder a écrit:

Bonjour les copinettes ! Et c'est parti pour le dernier jour !
Vous avez été bavards ...58 coms pas le temps de les lire 🤐
Passez un bon lundi et à ce soir les amies 💋💋💋
Je vais encore me geler ...il fait 1° ce matin 😲

Coucou matit'Marie,
Ouh là, tu t'es levée bien tôt toi itou 🤨
Bon marché...... dans le froid... tu vas avoir besoin de plusieurs George☕️☕️☕️☕️ Pour te réchauffer...
Bonne route de retour...tu vas apprécier ta maison 🙂

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

MARIANNE27 a écrit:

Bonjour les amies, ça y est je reprends mon rythme habituel mais pur confidence je suis encore dans mon lit.

La semaine s' annonce pluvieuse ....

J'ai tout de même une bonne nouvelle, mon tel qui ne voulait plus se recharger ni s' allumer et ben à la maison s' est réveillé tout à coup et pendant que nous mangions une raclette hier soir s' est rechargé comme si de rien n'était ?????? Je pensais aller en acheter un aujourd'hui ....je vais attendre du coup.

Bon courage aux bosseuse, bon lundi à vous toutes, et à plus.

Coucou matit'Cop....
Comment fais tu pour te lever si tôt ☺️!!!
Tu as deja dû préparer ton pain, et quoi d'autres encore...
Super pour ton telephone....... j'avais eu le meme souci chez ma soeur en Bretagne en Juin...
Et il s'était remis le lendemain tout comme toi .... depuis pas de problème 😎

nathie61 a écrit:

Hello!

Bonne journée à toutes!

Bonjour mes Copinettes,
Tu es déja (ou presque) au boulot Nathie, et moi je m'installe tranquillement à ta table..Merci ma cop...
Je prends un millionnaire..il en restera bien assez pour les collègues 😉
Sympa la semaine 😎😎

Hello!

Bonne journée à toutes!

mamiekinder a écrit:

Pas eu le temps non plus de tout lire....pas cool de visiter par ce temps, bonne journée malgré tout.

THERMOMIX FOR EVER

Bonjour les amies, ça y est je reprends mon rythme habituel mais pur confidence je suis encore dans mon lit.

La semaine s' annonce pluvieuse ....

J'ai tout de même une bonne nouvelle, mon tel qui ne voulait plus se recharger ni s' allumer et ben à la maison s' est réveillé tout à coup et pendant que nous mangions une raclette hier soir s' est rechargé comme si de rien n'était ?????? Je pensais aller en acheter un aujourd'hui ....je vais attendre du coup.

Bon courage aux bosseuse, bon lundi à vous toutes, et à plus.

THERMOMIX FOR EVER

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

J'eteins les lumieres- je laisse une tit' veilleuse💡 pour matit'Jack...au cas où...

Bonne nuit mes Copinettes 💤💤
Gros 😘😘
A demain ......

tina57 a écrit:

Je suis Nathie.
Bonne nuit Jo, Pascale, Maminou, Amélie .
A demain matin.
Bisous 💋💋💋

Bonne nuit à toi itou Léo 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj ☕️☕️ Mais..sans la pizza 😉😆

nathie61 a écrit:

Pascale, Dany, Rachel, bonne nuit.
Je vais faire comme vous les cops car demain, le réveil reprend du service.
Bonne nuit les cops😘😘😘

Ah bin oui ma pauvre Nathie ..le reveil va sonner pour toi😕
Bonne nuit jusqu'à la sonnerie💤💤
Gros 😍🐾🐾
Bon courage ppur demarrer cette semaine ..écourtée 😎

nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:

La terrine de poisson, démoulée chez mes enfants 👍 (déco, "vite fait-bien fait" )

https://www.espace-recettes.fr/entrees-recettes/terrine-de-poisson/0cp0ihws-6bb01-270391-cfcd2-nnge58ig

Yes 😉 mais pas sur la terrine🎂😆

Je suis Nathie.
Bonne nuit Jo, Pascale, Maminou, Amélie .
A demain matin.
Bisous 💋💋💋

rachel2010 a écrit:

Bonne nuit les filles. Mes gencives me font mal ce soir. J'espère que ça va passer....
Bises et à demain 😙😙😙😍😍😍😴😴😴

Mince ... tu prends quelque chose pour te soulager ?
J'espère que tu vas passé une nuit calme quand même💤💤
Gros 😘😍😘
A demain...sans réveil matin 😎

nathie61 a écrit:

Bonne nuit les cops😘😘😘

Bonne nuit Nathie
Bon début de semaine.
Bisous 💋💋💋

Bonne nuit les cops😘😘😘

rachel2010 a écrit:

Bonne nuit les filles. Mes gencives me font mal ce soir. J'espère que ça va passer....
Bises et va demain 😙😙😙😍😍😍😴😴😴

Aïe, pas évident de dormir avec des douleurs.
Tu n'as rien pris?
Bonne nuit.
A demain. Bisous 💋💋💋💋

Jolynoise a écrit:

Bises et à demain 😙😙😙😍😍😍😴😴😴

Jolynoise a écrit:

Elle est belle ta terrine et la déco pas mal .👍

macaron13 a écrit:

Toutes les Copinettes ont bien momoté ce week-end 😋tout fait bien envie 🤗
Bonne nuit à toutes, demain c’est boulot....alors 💤

Alors il faut aller dormir ma Cop...
Bonne nuit Pascale 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
Bon courage pour le boulot demain ...

macaron13 a écrit:

Bonne nuit Pascale 😙😙

Jolynoise a écrit:

Miam Jo 😀👍

Bonne nuit Dany j'espère que ce sera sans toux !
Léo ta pizza me tente bien 😍 j'adore les pizzas

iris22 a écrit:

Bonne nuit à toutes à demain matin pour le petit-dejeuner 🥞🥐🍞☕☕☕

Bonne nuit Dany sans toux.
A demain matin .
Bisous 💋💋💋