Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
242151 réponses | Date de création

Fred, j'arrive trop tard, bonne nuit quand même😘
Tina, une super journée en famille. Merci pour le partage des photos👍
Marie, tu as tenu le coup. Tu dois sentir la fatigue ce soir😏
Ici, il a encore fait beau. Malheureusement, la météo n'est pas clémente partout. C'est dramatique. Le problème c'est que les évènements météo violents risquent d'avoir de plus en plus souvent des conséquences dramatiques. Et l'homme n'y est pas pour rien🤨

macaron13 a écrit:

Bonsoir Fred et les Copinettes 😻
petit coucou du jour rapide, suis déjà au lit...longue journée 😉pour moi.
Fred, je te souhaite une bonne nuit reposante, tu as eu une journée bien fatigante toi-aussi.
Marie et Nathie ne tarderont certainement pas ce soir non-plus je crois bien.
Ici, il pleut et vente depuis ce matin mais rien à voir avec ces pauvres sinistrés de l’Aude....une pensée pour tous ces gens dans l’angoisse et la tristesse. l’Hérault en vigilance orange demain.
Bonne nuit à toutes 👍💤😴😘à demain pour le ptitdej, y’a certainement des restes de brioches 😋☕️🥧

c'est tres malheureux pour tous ces gens c'est affreux ! Bonne nuit Pascale à demain matin pour le petit-dejeuner 💋💋💋

mamiekinder a écrit:

Je vais essayer de récupérer les h de sommeil en retard les copines 😉😉
Passez une bonne nuit 😴😴💋💋
A demain pour le pdj 😉

bonne nuit Marie à demain matin pour le petit-dejeuner 💋💋💋

mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Petit coucou ! Ben finalement la pluie s'est invitée chez nous depuis ce midi, mais rien à voir avec les catastrophes épouvantables dans l'Aude .....je les plains de tout mon coeur. Nous avons connu ça mais nous n'avions pas eu à déplorer de morts.

Ce matin je suis allée faire quelques courses au village à côté et j'ai eu le temps de passer le desherbeur thermique avant la pluie, là je fais du canapé en attendant le retour de Mathilde. A plus tard.

Ben ici ...pluie toute la journée comme hier 😣😣🌬☔

ici beau temps toute la journée moins chaud 20°C et j'ai encore ramassé des tomates mûres et des poivrons !

Je vais essayer de récupérer les h de sommeil en retard les copines 😉😉
Passez une bonne nuit 😴😴💋💋
A demain pour le pdj 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Bonsoir Fred et les Copinettes 😻
petit coucou du jour rapide, suis déjà au lit...longue journée 😉pour moi.
Fred, je te souhaite une bonne nuit reposante, tu as eu une journée bien fatigante toi-aussi.
Marie et Nathie ne tarderont certainement pas ce soir non-plus je crois bien.
Ici, il pleut et vente depuis ce matin mais rien à voir avec ces pauvres sinistrés de l’Aude....une pensée pour tous ces gens dans l’angoisse et la tristesse. l’Hérault en vigilance orange demain.
Bonne nuit à toutes 👍💤😴😘à demain pour le ptitdej, y’a certainement des restes de brioches 😋☕️🥧

rozableue a écrit:

Les copinettes,
Vous avez passé une bonne journée.
Pour moi je me couche
,

.
Une journée bien chargée entre le poêle qui fonctionne, la préparation des colis pour les envois. ....
Marie, alors ta journée médecin 🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔.
Pascale demain journée Emma 🤗🤗🤗
Faites des beaux et doux rêves les filles.
À demain matin pour le petit dej 🍞🍞🍞🥐🥐🥐🥐🥝🥝🥝🍎🍎🍎🍎🍏🍏🍏🍏☕☕☕☕☕☕☕☕☕☕.
Bisous du soir à chacune de vous 😗😘😗😙😚😙😘😘😗😙😚

bonne nuit Fred à demain matin pour le petit-dejeuner 😗😗😗

tina57 a écrit:
iris22 a écrit:
tina57 a écrit:
Des yacksDes yacks

Coucou les filles
Sur toutes les photos prises hier, il n'y a que celles ci qui passent . Je ne sais pas comment reduire.
Le nénuphar, je l'ai pris cette semaine pendant ma balade . Les photos sont plus belles avec l'appareil photo , dommage .

cc Tina j'aimerais bien adopter un petit yack ! C'est trop mignon !

Oui, ils sont beaux, celui qui est couché est un taureau, l'autre un jeune de l'année .

on voit tout de même bien sur ces photos : les petites bestioles à corne sont marrantes mais de loin !J'aime bien les nénuphars ! Belle photo familiale !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER

rozableue a écrit:

Les copinettes,
Pour moi je me couche
,

.
Une journée bien chargée entre le poêle qui fonctionne, la préparation des colis pour les envois. ....

Bonne nuit reposante Fred.
A demain matin pour le pdj .
Bisous 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

iris22 a écrit:
tina57 a écrit:
Des yacksDes yacks

Coucou les filles
Sur toutes les photos prises hier, il n'y a que celles ci qui passent . Je ne sais pas comment reduire.
Le nénuphar, je l'ai pris cette semaine pendant ma balade . Les photos sont plus belles avec l'appareil photo , dommage .

Oui, ils sont beaux, celui qui est couché est un taureau, l'autre un jeune de l'année .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

MARIANNE27 a écrit:

Petit coucou ! Ben finalement la pluie s'est invitée chez nous depuis ce midi, mais rien à voir avec les catastrophes épouvantables dans l'Aude .....je les plains de tout mon coeur. Nous avons connu ça mais nous n'avions pas eu à déplorer de morts.

Ce matin je suis allée faire quelques courses au village à côté et j'ai eu le temps de passer le desherbeur thermique avant la pluie, là je fais du canapé en attendant le retour de Mathilde. A plus tard.

Ben ici ...pluie toute la journée comme hier 😣😣🌬☔

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

rozableue a écrit:

Les copinettes,
Pour moi je me couche
,

.

Bonne nuit Fred 💋💋💋💋
Le genoux va bien...le chirurgien est content ...il veut le revoir dans 3 mois car manque 10 Pour cent pour tendre le genoux ...bisous du soir 😘😘😘

tina57 a écrit:
Des yacksDes yacks

Coucou les filles

Trop belles tes photos 👍👍♥️

Les copinettes,
Pour moi je me couche
,

.

.

tina57 a écrit:
Des yacksDes yacks

Coucou les filles

.
Merci Léo pour les belles photos.
Mimi un Yack.
Un beau Nénuphar. 🤗🤗🤗🤗

.

tina57 a écrit:
Jolynoise a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Oui matit'cop, quel drame dans l'Aude ☹️☹️ Je pense à eux et je plains aussi toutes ces familles endeuillées ou dans le désarroi..😧
La nature s'est toujours déchaînée, l'homme ne réussira jamais à la maitriser ..........

Oui, c'est affreux pour tous ces gens qui se retrouvent sans rien . On n'imagine pas la force de l'eau .

.
C'est très triste 😭😭😭😭😭😢😢😢😢😢

.

tina57 a écrit:
Jolynoise a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Oui matit'cop, quel drame dans l'Aude ☹️☹️ Je pense à eux et je plains aussi toutes ces familles endeuillées ou dans le désarroi..😧
La nature s'est toujours déchaînée, l'homme ne réussira jamais à la maitriser ..........

Oui, c'est affreux pour tous ces gens qui se retrouvent sans rien . On n'imagine pas la force de l'eau .

j'ai ma belle-soeur qui me dit tjs que l'on a fait une erreur de construire ici à cause des tsunamis ! On est a 20 mn de l'ocean ! Quel malheur pour ces personnes comme en Charente maritime il y a quelques années il ne leur reste rien !

tina57 a écrit:
Des yacksDes yacks

Coucou les filles

Jolynoise a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Des yacksDes yacks

Coucou les filles

MARIANNE27 a écrit:

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

rozableue a écrit:

Coucou les copinettes,
Je dépose le petit café

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Très bon après-midi les filles . Love

Une petite pause ☕️ Entre deux vitres je frotte je frotte....
Merci Frédy..avec des. macarons, des calissons ..tout ce que j'❣️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

THERMOMIX FOR EVER

rozableue a écrit:

Coucou les copinettes,
Je dépose le petit café

.

Merci Fred ! 👍 je veux bien un petit café pour me tenir éveillé 😉 avec un calvisson ♥️ Miammm 💋💋

Coucou les copinettes,
Je dépose le petit café

.

.

rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes ,

.
Merci , Nathie pour les belles brioches du petit dej.Bon courage pour le boulot
Marie, une journée chargée.A ce soir pour les nouvelles.
Jo, vite à l'école avec les petits.
Marianne , une belle soirée avec les tiens .
Pascale, bon courage pour le boulot .
Léo, menage ce matin , les compotes de pommess......
Rachel, tu bosses aussi , super les copines pour la fifille .
Dany, plage , momo.
Maminou, très bon lundi en Bourgogne .
Les filles du midi , vous êtes sous les pluies et les inondations.Prudences les copinettes .
Ici j'attends le Technicien pour le pôele , puis la poste l'après-midi Wink .Pour des envois , je vends beaucoup de choses sur le bon coin .
Hier ma machine à Pain Riviera et Bar .Un jeune couple d'Evreux .
A toutes très bon lundi avec vos occupations Love

Fredy, tu fais du vide dans tes placards et en meme temps tu fais des heureux, comme ces petits jeunes qui vont faire du bon pain maison 👍😎
Bon Lundi ma Cop ..emballe bien 😉😆

iris22 a écrit:

Bonjour à toutes ! Les brioches de Nathie sont belles ! Marie bien occupée encore aujourd'hui !
Il n'a même pas plu cette nuit pour les cèpes et pourtant hier il y avait des voitures dans les bois ! Fred samedi dernier il faisait 30 et c'etait je pense le dernier jour de plage !
Bon lundi à toutes dans vos occupations culinaires ou autres 😗😗😗

Idem chez nous Dany, pas une goutte malgré la pluie annoncee pour cette nuit...
Pas un cèpe dans la forêt hier 😶
Bonne journee à toi itou...

Bonjour les filles.

La semaine débute sous le soleil avec de bonnes brioches à se mettre sous la dent. Merci les filles.
Courage pour les bosseuses ainsi qu'à notre Marie qui va être sur les rotules ce soir.
Inondations dans l'Aude, pauvres gens. Aw
A toutes un très bon lundi.

Voici le pdj les filles ou un deuxieme café (ou thé) comme moi..
Je reviens de l'école, il fait super doux dehors😎
Bon courage matit'Marie et Nathie, la journée sera longue pour vous 🙃

Bonjour à toutes ! Les brioches de Nathie sont belles ! Marie bien occupée encore aujourd'hui !
Il n'a même pas plu cette nuit pour les cèpes et pourtant hier il y avait des voitures dans les bois ! Fred samedi dernier il faisait 30 et c'etait je pense le dernier jour de plage !
Bon lundi à toutes dans vos occupations culinaires ou autres 😗😗😗

MARIANNE27 a écrit:

Comme je l'ai lu plus bas il semble que le dimanche s'est bien passé pour tout le monde et pour moi itou, Marie nous sommes pourtant presque voisines ( une centaine de kms environ ) mais ici pas de pluie, par contre le soleil était caché derrière les nuages, il a fait doux encore aujourd'hui.

Rachel ça s'arrange pour ta fifille tant mieux ! C'est super d'avoir des amis mécanos ( ça rend service )

comme je ne poste pas mes photos tous les jours ça c'était mon bol de soupe d'hier soir, avec des crevettes qu'on ne voit pas.

j''ai fait deux terrines de saumon comme celui-ci et à côté le risotto

la terrine en tranches mais on ne distingue pas trop les gambas pourtant j'en ai mis pas mal, j'avais fait une sauce à l'oseille mais il m'en fallait 100 g pour la recette et Bougnette est allée en chercher chez son frère et j'en avais tout juste 30 g.....déçue ça ne sentait pas assez l'oseille.....Autrement la terrine est sympa et rapide à faire.

et mon pain cocotte

cette fois-ci le gâteau courgettes WW de cookidoo s'est bien démoulé : j'ai doublé les proportions pour adapter au moule : ce gâteau moi je l'adore !!

et une petite crème Anglaise à la menthe pour accompagner

Ils sont partis avec le ventre bien plein .....et le plus jeune avec un tupp pour son repas de demain midi.

Autrement pas fait grand chose cet après-midi sauf commencé à débarrasser une armoire qui ira dans le garage pour laisser la place à un petit dressing que je vais recevoir dans la semaine.....j'ai encore du tri à faire et j'aurai du rangement par la suite.

Et voili et voilà

.

.
Bravo Marianne,
Que des bonnes choses .J'aime tout de ton menu
Du bon boulot hier dans ta cuisine .
Des délicieux reste pour aujourd'hui Wink .
Bonne journée copinette Love

.

Bonjour les copinettes ,

.
Merci , Nathie pour les belles brioches du petit dej.Bon courage pour le boulot
Marie, une journée chargée.A ce soir pour les nouvelles.
Jo, vite à l'école avec les petits.
Marianne , une belle soirée avec les tiens .
Pascale, bon courage pour le boulot .
Léo, menage ce matin , les compotes de pommess......
Rachel, tu bosses aussi , super les copines pour la fifille .
Dany, plage , momo.
Maminou, très bon lundi en Bourgogne .
Les filles du midi , vous êtes sous les pluies et les inondations.Prudences les copinettes .
Ici j'attends le Technicien pour le pôele , puis la poste l'après-midi Wink .Pour des envois , je vends beaucoup de choses sur le bon coin .
Hier ma machine à Pain Riviera et Bar .Un jeune couple d'Evreux .
A toutes très bon lundi avec vos occupations Love

.

Coucou mes copinettes,
Un passage rapide comme chaque debut de semaine ..
Mes ptits loups ce matin 🎒💼
Bon lundi à chacune...

Bonjour les cops,

J'espère que vous avez mieux dormi que notre Marie. Moi, comme d'hab, nuit écourtée vers 4 heures, c'est dingue car je dors bien le week end. Mais une fois partie, je ne ressens pas trop la fatigue.
Bon, faut que je mette le turbo.
Je vous dépose la Bouldouk. Vous aurez l'embarras du choix avec les mookies, la tarte coco, la gâteau au chocolat, le crumble, et.....je ne sais plus🤔

Bon appétit, bonne journée à toutes 😘

MARIANNE27 a écrit:

Bonjour les amies j'ai eu l'eau à la bouche avec une belle bouldouk, pour commencer la semaine et donner du baume au coeur à celles qui vont aller bosser et pis pour nous aussi qui avons de la chance de rester at home.

Bon lundi et bon début de semaine à vous toutes avec encore du beau temps sauf côté ouest et dans certains départements pas chanceux en ce moment. Ici on verra si on a les restes, nous sommes malgré tout en limite .....

C'est la semaine à Mathilde donc je ne m'attarde pas. A plus !

Ha ! pour me remonter le moral ...je prends un bout 👍 merci Marianne 💋💋

mamiekinder a écrit:

Bonjour les copinettes ! Sujs reveillee dpuis 1 h .. vu l'h je ne pense pas avoir le temps de venir à mon réveil 😣
J'ai vue le beau boulot que vous avez toutes fait hier avec momo 👍♥️
À 9 h mon copain à rdv pour une radio du genoux suivi d'un contrôle du chirurgien ...et à 15 h , anesthésiste pour l'oeil
Nathie et Pascale ...courage pour votre journée boulot
Rachel et Odile .. Je ne sais pas ? Boulot ou pas ?
Bon lundi à vous les fiĺes 💋💋💋

Et même pas pouvoir faire une sieste ........la journée sera longue ma tite Marie !

THERMOMIX FOR EVER

Bonjour les amies j'ai eu l'eau à la bouche avec une belle bouldouk, pour commencer la semaine et donner du baume au coeur à celles qui vont aller bosser et pis pour nous aussi qui avons de la chance de rester at home.

Bon lundi et bon début de semaine à vous toutes avec encore du beau temps sauf côté ouest et dans certains départements pas chanceux en ce moment. Ici on verra si on a les restes, nous sommes malgré tout en limite .....

C'est la semaine à Mathilde donc je ne m'attarde pas. A plus !

THERMOMIX FOR EVER

nathie61 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour les copinettes ! Sujs reveillee dpuis 1 h .. vu l'h je ne pense pas avoir le temps de venir à mon réveil 😣
À 9 h mon copain à rdv pour une radio du genoux suivi d'un contrôle du chirurgien ...et à 15 h , anesthésiste pour l'oeil

Coucou Marie,
Oh ma pauvre, toi qui avait besoin d'une bonne nuit pour récupérer😕 Et tu ne vas pas pouvoir faire de sieste🤨. Vivement ce soir. Courage ma cop.

Surtout que je ne dors toujours pas 😣 je crois que c'est foutu !
Bonne journée ma copinette 💋💋

mamiekinder a écrit:

Coucou Marie,
Oh ma pauvre, toi qui avait besoin d'une bonne nuit pour récupérer😕 Et tu ne vas pas pouvoir faire de sieste🤨. Vivement ce soir. Courage ma cop.

tina57 a écrit:
nathie61 a écrit:

Bon, les cops, comme aujourd'hui c'est dimanche, demain c'est lundi😢.
Je vais accéder à l'étage supérieur.
Bonne nuit à toutes. Demain, petit-déjeuner bien garni.
Gros bisous.

Bonne nuit Nathie.
Bon courage pour demain.
Bisous 💋💋💋

Excellent!

🦉🦉🦉
Après avoir vu de bonnes choses chez les Unes et les Autres miam miam
Je vous souhaite de bien dormir 💤😴
Bon courage aux Bosseuses
Bonne nuit
Rêvez bien 😴😴😴😉

MARIANNE27 a écrit:
iris22 a écrit:
rachel2010 a écrit:
tina57 a écrit:
iris22 a écrit:
tina57 a écrit:
iris22 a écrit:

Il a fait beau jusqu'en debut d'après-midi apres un peu gris je suis allée ramasser mes tomates mûres 3 ou 4 kgs je crois que c'est la fin demain je vais m'occuper des tomates cerises et vers 18h une petite pluie mais presque rien ! Demain j'ai vu la meteo c'est la douche froide et ça remonte apres mais je suis à 80 kms de Bordeaux il faut rajouter au moins 2 degrés de plus !
Rachel ca s'arrange pour ta fille tant mieux ! Marie et Fred sont entrain de rêver !
Momo a fait des pâtes à la creme de butternut et gorgonzola et une tarte à la noix de coco

Ça doit être bon les pâtes à la crème de butternut , le gorgonzola j'aime pas .

on peut mettre de la fourme d'ambert ! Moi je n'ai aucun pb j'aime tout !

En faite je n'aime aucun fromage à moisissures.

Incapable de les manger crus mais j'aime bcp cuits

mes parents m'ont appris à manger de tout car quand on est invités on ne doit rien refuser ! Dur quand on est enfant mais j'apprécie maintenant !

J'aime tous les fromages ! et c'est bien d'habituer les enfants à manger de tout : Mathilde est difficile surtout en ce qui concerne les légumes alors que toute petite elle mangeait de tout. Ce soir par exemple elle a boudé la terrine ( j'aime pas le poisson !! ) pfft !!!

c'est pourtant si bon une terrine de poissons !

Eh non c'est moi qui ferme !! Bonne nuit les filles faites de beaux rêves 😙😙😙😴😴

A vous toutes mes Copinettes💤💤
Gros 😘😘
Une douce pensée pour nos absentes😘😘
A demain matin pour le bon pdj...

Bon je ferme la maison pour une fois !!!! A demain les filles : on va avoir de quoi se régaler, bonne nuit !

THERMOMIX FOR EVER

tina57 a écrit:

Je coupe aussi.
Bonne nuit Jo, Marianne, Maminou, Rachel , Odile, Amélie.
Dormez bien les cops. A demain matin .
Bisous .💋💋💋💋

Je vais te suivre Léo...
Bonne nuit à toi itou ma Cop💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
On se retrouve demain matin, pour un pdj ☕️ ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

iris22 a écrit:

Bonne nuit à toutes à demain matin pour le petit-dejeuner avec plein de bonnes choses 😗😗😗

Bonne nuit Dany💤💤
Gros 😘😘
A demain matin pour le pdj..oui on va encore se regaler😋..sans prendre un gramme😎

Je coupe aussi.
Bonne nuit Jo, Marianne, Maminou, Rachel , Odile, Amélie.
Dormez bien les cops. A demain matin .
Bisous .💋💋💋💋

iris22 a écrit:

Bonne nuit à toutes à demain matin pour le petit-dejeuner avec plein de bonnes choses 😗😗😗

Bonne nuit Dany.
A demain matin.
Bisous. 💋💋💋