Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
239007 réponses | Date de création
nathie61 a écrit:

Bonsoir les cops,

Il fait une chaleur! J'aime l'été mais là, c'est un peu trop. Et comme je ne bois pas assez, j'ai mal au crâne. Bon, ce n'est pas bien grave et bientôt, on se plaindra d'avoir froid😀
Comme ça ne suffisait pas, le four a chauffé car momo a refait un pâté végétal et un cake au chocolat.

Coucou Nathie.

Je suis comme toi , je ne bois pas assez et ça me donne aussi mal aux crânes et des crampes nocturnes.
Tu as du courage d allumer le four avec cette chaleur mais faut bien manger. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Pour le déjeuner, momo a fait un rösti , on l'a mangé avec de la truite fumée .

J'aime bien le rösti ça me rappelle la Suisse où j'ai vécu une année : ils en font souvent .

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Pas eu le temps ce matin, j'ai sorti les chiens à la fraîche, arrosage , pas fait hier soir et préparation repas.
Momo a fait un grand rösti.
Cet aprèm , je suis chez maman. Je vous retrouve ce soir.
J'emmène un peu de gâteau au fromage blanc, du clafoutis et de la fougasse.
A ce soir les filles. Passez toutes une bonne journée.

Bon AM avec ta maman 😉💋
Momo à préparé une fondue d'aubergine au poivron pour accompagner des lentilles en salade 👍👍

Le kiné m'a bien soulagé ...j'y retourne jeudi 😉
Bon AM mes copinettes 💋💋

Tant mieux s'il t a soulagé .
Bon repas végétarien.

Super bon ...ce soir pour compléter les protéines ...salade de riz avec 1 oeuf , olives , tomates 😉...
Bonne soirée tina 💋

Pour moi c'était pain et confiote et en dessert 2 pêches.

Bonne soirée à toi aussi.

Pas trop équilibré 🤔😣😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Pas eu le temps ce matin, j'ai sorti les chiens à la fraîche, arrosage , pas fait hier soir et préparation repas.
Momo a fait un grand rösti.
Cet aprèm , je suis chez maman. Je vous retrouve ce soir.
J'emmène un peu de gâteau au fromage blanc, du clafoutis et de la fougasse.
A ce soir les filles. Passez toutes une bonne journée.

Bon AM avec ta maman 😉💋
Momo à préparé une fondue d'aubergine au poivron pour accompagner des lentilles en salade 👍👍

Le kiné m'a bien soulagé ...j'y retourne jeudi 😉
Bon AM mes copinettes 💋💋

Tant mieux s'il t a soulagé .
Bon repas végétarien.

Super bon ...ce soir pour compléter les protéines ...salade de riz avec 1 oeuf , olives , tomates 😉...
Bonne soirée tina 💋

Tant mieux si tu souffres moins. Sois vigilante ma cop avec ton dos.
Super tes menus, tout à mon goût 👍


tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Pas eu le temps ce matin, j'ai sorti les chiens à la fraîche, arrosage , pas fait hier soir et préparation repas.
Momo a fait un grand rösti.
Cet aprèm , je suis chez maman. Je vous retrouve ce soir.
J'emmène un peu de gâteau au fromage blanc, du clafoutis et de la fougasse.
A ce soir les filles. Passez toutes une bonne journée.

Bon AM avec ta maman 😉💋
Momo à préparé une fondue d'aubergine au poivron pour accompagner des lentilles en salade 👍👍

Le kiné m'a bien soulagé ...j'y retourne jeudi 😉
Bon AM mes copinettes 💋💋

Tant mieux s'il t a soulagé .
Bon repas végétarien.

Super bon ...ce soir pour compléter les protéines ...salade de riz avec 1 oeuf , olives , tomates 😉...
Bonne soirée tina 💋

Pour moi c'était pain et confiote et en dessert 2 pêches.

Bonne soirée à toi aussi.

hum, hum pas très équilibré mais le soir j'ai aussi du mal à faire un vrai repas ( salé ) c'est souvent fromage blanc/céréales ou lait d'amandes céréales : pas bien !!!!

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Pour le déjeuner, momo a fait un rösti , on l'a mangé avec de la truite fumée .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hello les filles tout va bien pour vous malgré la grosse chaleur ? Moi impec vu que je ne suis pas obligée de sortir dans l'après-midi et là je sors juste de ma piscine mais je dois dire que l'eau ne rafraîchit plus, demain matin Bougnette remettra du l'eau du forage.

Autrement côté momo j'ai fait des pâtes à la sauce courgette recette qui passait dernièrement, moi ça me convient bien et pour ceux qui ne mangent pas de courgettes je pense qu'ils ne doivent pas s'en apercevoir.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Pas eu le temps ce matin, j'ai sorti les chiens à la fraîche, arrosage , pas fait hier soir et préparation repas.
Momo a fait un grand rösti.
Cet aprèm , je suis chez maman. Je vous retrouve ce soir.
J'emmène un peu de gâteau au fromage blanc, du clafoutis et de la fougasse.
A ce soir les filles. Passez toutes une bonne journée.

Bon AM avec ta maman 😉💋
Momo à préparé une fondue d'aubergine au poivron pour accompagner des lentilles en salade 👍👍

Le kiné m'a bien soulagé ...j'y retourne jeudi 😉
Bon AM mes copinettes 💋💋

Tant mieux s'il t a soulagé .
Bon repas végétarien.

Super bon ...ce soir pour compléter les protéines ...salade de riz avec 1 oeuf , olives , tomates 😉...
Bonne soirée tina 💋

Pour moi c'était pain et confiote et en dessert 2 pêches.

Bonne soirée à toi aussi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir les cops,

Il fait une chaleur! J'aime l'été mais là, c'est un peu trop. Et comme je ne bois pas assez, j'ai mal au crâne. Bon, ce n'est pas bien grave et bientôt, on se plaindra d'avoir froid😀
Comme ça ne suffisait pas, le four a chauffé car momo a refait un pâté végétal et un cake au chocolat.


tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Pas eu le temps ce matin, j'ai sorti les chiens à la fraîche, arrosage , pas fait hier soir et préparation repas.
Momo a fait un grand rösti.
Cet aprèm , je suis chez maman. Je vous retrouve ce soir.
J'emmène un peu de gâteau au fromage blanc, du clafoutis et de la fougasse.
A ce soir les filles. Passez toutes une bonne journée.

Bon AM avec ta maman 😉💋
Momo à préparé une fondue d'aubergine au poivron pour accompagner des lentilles en salade 👍👍

Le kiné m'a bien soulagé ...j'y retourne jeudi 😉
Bon AM mes copinettes 💋💋

Tant mieux s'il t a soulagé .
Bon repas végétarien.

Super bon ...ce soir pour compléter les protéines ...salade de riz avec 1 oeuf , olives , tomates 😉...
Bonne soirée tina 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


macaron13 a écrit:

Smile Merci Fred pour le ptit cocktail rafraîchissant 🍹🍹🍹🍹🍹🍹
Il commence à faire un peu plus frais maintenant, nous allons pouvoir promener Emma .
Bonne soirée mes cops et bonne nuit😴😍💋

Bonne promenade avec Emma, c'est le moment idéal, le soir ou tôt le matin.
Bonne soirée et bonne nuit à toi aussi.
Bisous 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

Je viens prendre le petit ☕️ avec voUs ..
Apparemment Fredy n'a pas fini de dejeuner"..... ..Ils se regalent avec sa terrine 😎😋

Leo bel apres midi avec ta Maman😍 elle ne souffre pas trop de la chaleur ?
marie, va docement avec ton dos ... ménage le ma Cop😐
Et bel après midi à vous toutes mes cops, à la plage, à l'ombre, dans le cabanon, avec grand ouistiti et la copine,avec petite Yé❣️. ..

Je prends un ptit café maintenant, merci Jo.
Pou maman ça va, elle n'a pas de soleil direct dans son appartement, juste un peu le soir vers 17h30 .En face de son appart, les arbres du parc de l Epahd , ramènent un peu de fraîcheur.
J'espère que toi aussi, tu as passé un bon aprèm au frais.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Pas eu le temps ce matin, j'ai sorti les chiens à la fraîche, arrosage , pas fait hier soir et préparation repas.
Momo a fait un grand rösti.
Cet aprèm , je suis chez maman. Je vous retrouve ce soir.
J'emmène un peu de gâteau au fromage blanc, du clafoutis et de la fougasse.
A ce soir les filles. Passez toutes une bonne journée.

Bon AM avec ta maman 😉💋
Momo à préparé une fondue d'aubergine au poivron pour accompagner des lentilles en salade 👍👍

Le kiné m'a bien soulagé ...j'y retourne jeudi 😉
Bon AM mes copinettes 💋💋

Tant mieux s'il t a soulagé .
Bon repas végétarien.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


rozableue a écrit:

Bonsoir les copinettes,
Vous avez passé une bonne journée
voici un petit coktail pour rafraichir

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Marie, comment tu vas après le kiné , repos dans l'après-midi.
Ce soir l'arrosage du jardin , il a soif aussi Party .
A plus Love

Merci pour le ptit coktail rafraîchissant.
Encore très chaud ici, 29° côté Nord .
Moi aussi arrosage tout à l'heure. D'abord la gamelle et piqûre de Châtaigne.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


macaron13 a écrit:

Smile Merci Fred pour le ptit cocktail rafraîchissant 🍹🍹🍹🍹🍹🍹
Il commence à faire un peu plus frais maintenant, nous allons pouvoir promener Emma .
Bonne soirée mes cops et bonne nuit😴😍💋

Pour toi aussi ma copinette 😴💋
Bonne promenade avec tes fifilles 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Smile Merci Fred pour le ptit cocktail rafraîchissant 🍹🍹🍹🍹🍹🍹
Il commence à faire un peu plus frais maintenant, nous allons pouvoir promener Emma .
Bonne soirée mes cops et bonne nuit😴😍💋


rozableue a écrit:

Bonsoir les copinettes,
Vous avez passé une bonne journée
voici un petit coktail pour rafraichir

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Marie, comment tu vas après le kiné , repos dans l'après-midi.
Ce soir l'arrosage du jardin , il a soif aussi Party .
A plus Love

Wahouuu ! Il est le bien venu ...il fait chaud ...chzud !
Oui cet AM repos ...💋💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les copinettes,
Vous avez passé une bonne journée
voici un petit coktail pour rafraichir

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Marie, comment tu vas après le kiné , repos dans l'après-midi.
Ce soir l'arrosage du jardin , il a soif aussi Party .
A plus Love

.


rozableue a écrit:

J'arrive Jo
Pour le 2 ème café:bigsmile:
Avec mon café + le clafoutis:party:


.

.
Très bon après-midi

J'arrive ! 😉😉 avec 2 cafés aujourd'hui 👍 et les petites douceurs ...miammm 👍👍😘
Merci Fred et Jo 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


J'arrive Jo
Pour le 2 ème café:bigsmile:
Avec mon café + le clafoutis:party:


.

.
Très bon après-midi

.


Je viens prendre le petit ☕️ avec voUs ..
Apparemment Fredy n'a pas fini de dejeuner"..... ..Ils se regalent avec sa terrine 😎😋

Leo bel apres midi avec ta Maman😍 elle ne souffre pas trop de la chaleur ?
marie, va docement avec ton dos ... ménage le ma Cop😐
Et bel après midi à vous toutes mes cops, à la plage, à l'ombre, dans le cabanon, avec grand ouistiti et la copine,avec petite Yé❣️. ..

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Pas eu le temps ce matin, j'ai sorti les chiens à la fraîche, arrosage , pas fait hier soir et préparation repas.
Momo a fait un grand rösti.
Cet aprèm , je suis chez maman. Je vous retrouve ce soir.
J'emmène un peu de gâteau au fromage blanc, du clafoutis et de la fougasse.
A ce soir les filles. Passez toutes une bonne journée.

Bon AM avec ta maman 😉💋
Momo à préparé une fondue d'aubergine au poivron pour accompagner des lentilles en salade 👍👍

Le kiné m'a bien soulagé ...j'y retourne jeudi 😉
Bon AM mes copinettes 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


rozableue a écrit:

Coucou les copinettes ,
Voici pour midi ma terrine

.


https://www.espace-recettes.fr/entrees-recettes/terrine-de-poulet-en-gelee-a-lestragon/yfk8zysk-eb145-714926-cfcd2-dgsy8cv7

A plus pour le café , avec clafoutis Wink

Une belle et bonne terrine 😉👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


rozableue a écrit:

Coucou les copinettes ,
Voici pour midi ma terrine

.


https://www.espace-recettes.fr/entrees-recettes/terrine-de-poulet-en-gelee-a-lestragon/yfk8zysk-eb145-714926-cfcd2-dgsy8cv7

A plus pour le café , avec clafoutis Wink

Très joli. C'est bien frais avec cette chaleur .
Bon aprèm Fred.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles.

Pas eu le temps ce matin, j'ai sorti les chiens à la fraîche, arrosage , pas fait hier soir et préparation repas.
Momo a fait un grand rösti.
Cet aprèm , je suis chez maman. Je vous retrouve ce soir.
J'emmène un peu de gâteau au fromage blanc, du clafoutis et de la fougasse.
A ce soir les filles. Passez toutes une bonne journée.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les copinettes ,
Voici pour midi ma terrine

.


https://www.espace-recettes.fr/entrees-recettes/terrine-de-poulet-en-gelee-a-lestragon/yfk8zysk-eb145-714926-cfcd2-dgsy8cv7

A plus pour le café , avec clafoutis Wink

.


iris22 a écrit:

Bonjour j'espère que vous allez bien avec cette chaleur cet après-midi plage il fait bon il y a tjs un petit vent agreable !
J'etais dans le jardin ce matin les oiseaux attaquent les tomates et les figues mûres !
Et j'ai fait un gateau au fromage blanc du larousse light maintenant je vais faire le coulis de framboise j'ai mis du limoncello pour corser le goût de citron
Bonne journée à toutes

.
Wahouuuuu, très beau ton gâteau.
Bonne journée Dany Love

.


Bonjour j'espère que vous allez bien avec cette chaleur cet après-midi plage il fait bon il y a tjs un petit vent agreable !
J'etais dans le jardin ce matin les oiseaux attaquent les tomates et les figues mûres !
Et j'ai fait un gateau au fromage blanc du larousse light maintenant je vais faire le coulis de framboise j'ai mis du limoncello pour corser le goût de citron
Bonne journée à toutes


MARIANNE27 a écrit:
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Bonjour les filles il va falloir rechercher l'ombre encore aujourd'hui ....bon mardi les filles, mal dormi cette nuit et je me suis levée tôt pour ne pas partir trop tard faire les courses....pas grave je peux me reposer si besoin c'est ça la re..aite !

Pas d'inquiètude Joly : hier soir je me battais encore avec les moustiques : sales bestioles ! il n'y a pas un soir où elles me laissent tranquilles je vais finir par detester l'été ! Je suis du groupe sanguin 0 il parait que c'est leur préféré Puzzled ... et j'avais tellement chaud que j'ai fait des aller-retour dans la piscine pour tenter un rafraîchissement.

Bon si je veux être prête de bonne heure je vais de ce pas commencer par le PD.

Bonne journée les filles à +

C' est bien la retraite Bigsmile

         


rozableue a écrit:
macaron13 a écrit:

Wink

Fougasse à la provençaleFougasse à la provençale
Clafoutis aux cerisesClafoutis aux cerises

.
Courageuse du matin Pascale.
J'aime les deux moi 😂😁🤣😃😄😅😆😉.
Bonne journée avec ta cop 😍😘

Moi aussi j'aime les 2 Bigsmile

         


Bonjour les cops
Je viens de faire mon repassage et j attends ma petite Ye
On va avoir très chaud toute la semaine
Momo va travailler ce soir, ce midi melon et Salade
bien frais cela fait du bien.
Bonne journée
Odile

         


macaron13 a écrit:

Wink

Fougasse à la provençaleFougasse à la provençale
Clafoutis aux cerisesClafoutis aux cerises

.
Courageuse du matin Pascale.
J'aime les deux moi 😂😁🤣😃😄😅😆😉.
Bonne journée avec ta cop 😍😘

.


Wink

Fougasse à la provençaleFougasse à la provençale
Clafoutis aux cerisesClafoutis aux cerises

Bonjour les Copinettes !
un ptitdej en extérieur 🤗merci Les cops !
Pas de moustiques cette nuit car ras le bol d’être leur proie chaque soir...j’ai mis la prise. Il y en a beaucoup cette année je trouve😡
Momo et mon four ont déjà tourné ce matin....une fougasse à la provençale et un clafoutis cerises 🍒. Pour le reste, on mangera froid ....il y a des restes pour ce soir.
Bonne et agréable journée à toutes. Je vais garder mon grand ouistiti et l’emmener chez une collègue de travail pour un repas retrouvailles avec une ancienne. Je pense que la fougasse y sera appréciée 😃
A plus tard 😘😘😘😘😘


Bonjour les copinettes.

.
Un petit dej chez Marianne avec un plouf dans la piscine,
Un café chez Nathie.Zut pour pour la nuit avec les aboiements du chien. Une longue journée pour toi . Courage.
Marie, une petite sieste l'après-midi sans le moustique. Bon kiné.
Jo, Léo, Pascale, Maminou, Dany, votre mardi, jardin , conserves, boulot, balade, .....repos ......
Pour moi repassage .
À toutes très bonne journée avec vos occupations.

.


Bonjour les copinettes
Bien dormi à part Marianne ? Moi non plus pas trop dormi ... j'avais aussi 1 moustiq qui se doutait de ma gu..l ...j'ai fini par l'avoir à plus de 2 h du mat 😡
Merci les filles d'avoir pris la peine de nous préparer le pdj 👍
Nathie ...courage ma belle 💋
Bonne journée les cops ..💋💋💋.oui ..oui ...a l'ombre ! 🌞🌞🌞

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou mes Copinettes,
Merci nos mtinales piur le pdj quotdien..entre l'ombre du gros arbre, ou le coin piscine, ☕️☕️je ne sais lequel choisir 😀
Bon Mardi les filles, courage à nos bosseuses..
Matit'Marie, j'espere que le kiné va te remettre "d'aplomb"

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Bonjour les filles il va falloir rechercher l'ombre encore aujourd'hui ....bon mardi les filles, mal dormi cette nuit et je me suis levée tôt pour ne pas partir trop tard faire les courses....pas grave je peux me reposer si besoin c'est ça la re..aite !

Pas d'inquiètude Joly : hier soir je me battais encore avec les moustiques : sales bestioles ! il n'y a pas un soir où elles me laissent tranquilles je vais finir par detester l'été ! Je suis du groupe sanguin 0 il parait que c'est leur préféré Puzzled ... et j'avais tellement chaud que j'ai fait des aller-retour dans la piscine pour tenter un rafraîchissement.

Bon si je veux être prête de bonne heure je vais de ce pas commencer par le PD.

Bonne journée les filles à +

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les filles,

Bien dormi? Moi, mieux, même si j'ai dû me lever à 2 heures pour fermer la fenêtre à cause d'un chien qui aboyait😏.
Bon, je me dépêche avant qu'il n'y ait plus de moelleux aux mirabelles😉

Bonne journée les amIes. Il va encore fait chaud, dur dur l'après-midi.


Et bonne nuit matit'Jack, Pascale, Mely, Rachel, Gwem ...
gros 😘😘
A demain matin ☕️☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Je coupe aussi.
Bonne nuit les cops.
Dormez bien.
A demain matin pour le pdj.
Bisous 💋💋💋

et moi itou 😉
Bonne nuit ma cop lorraine💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin ☕️☕️ On va se régaler grâce à Frédy 😋😁

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


odilougo a écrit:

Les cops je vous souhaite une bonne nuit Love

Momo va chauffer pour cette fin de semaine 👍 et toi tu vas avoir chaud itou 😏😄
Bonne nuit Odile 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
Profite bien de ta petite Yé demain 😘😍❣️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je coupe aussi.
Bonne nuit les cops.
Dormez bien.
A demain matin pour le pdj.
Bisous 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Les cops je vous souhaite une bonne nuit Love

         


tina57 a écrit:
Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:
odilougo a écrit:
tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:
macaron13 a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Ça y est ma tête est plus légère .:bigsmile:
Les cops , vous m'avez gardé une part de clafoutis?
Quelques gouttes cette nuit mais pas de quoi mouiller la terre, chute des températures mais il fait bon, on respire. A partir de demain, on repart direction les 30°
Après le coiffeur, la ferme puis balade avec Patoche et Nala et pour finir le Grand Frais.
Marianne, bonne virée à Orange.
Jo, bonne démo momo et bon chichi.
Pascale, le lave linge aussi indispensable que momo.:bigsmile:
Je vais préparer une ratatouille pour demain mais pas avec momo .
Bon aprèm à toutes .

👍💇🏼‍♀️Te voici rafraîchie et toute jolie Leo ! Coupe d’été ? Moi, je ne vais pas tarder à aller chez le coiffeur....marre de la tignasse😉
Oui, le LL aussi indispensable que Momo....donc le nouveau est déjà installé et tourne déjà 😉👍on a même pu profiter des soldes pour une fois !
Bon aprèm Leo 🤗💋
Moi aussi ratatouille tradi faite dans la semaine...

Oui, coupe d'été , j'avais jusqu'au épaule et j'en avais marre.

Je trouve que ça te va très bien Tina !! par contre tu ne souris pas c'est dommage, on a l'impression que tu es stressée ? Patoche a reconnu sa jolie femme ?

Pas évident de prendre un selfie.
Patoche, me trouve mieux avec cheveux courts, je ne fais jamais de brushing, séchage tête en bas et c'est bon et parfois ça part dans tous les sens.
En voilà une plus souriante.

😆

Très jolie Léo Smile

Merci Edith. Love

Heu Léo, c'est pas Edith🙃..c'est Odile 😉😄

😂😂Je viens de m'en rendre compte.
Je m'emmèle les pinceaux.
Pardon Odile.

Bigsmile

         


Cc les cops
Momo a bien travaillé chez vous comme d hab
tout plein de bonnes et belles recettes
Vendredi j ai 17p et samedi 20p momo va travailler
Demain j'ai ma petite Ye je ne vais pas faire grand chose
Je vais chercher des recettes Smile

         


MARIANNE27 a écrit:

A mon tour de vous dire bonsoir les filles, je vous souhaite une bonne nuit. à demain !!!!

Bonne nuit Marianne.
A demain matin.
Bisous. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:
odilougo a écrit:
tina57 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
tina57 a écrit:
macaron13 a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Ça y est ma tête est plus légère .:bigsmile:
Les cops , vous m'avez gardé une part de clafoutis?
Quelques gouttes cette nuit mais pas de quoi mouiller la terre, chute des températures mais il fait bon, on respire. A partir de demain, on repart direction les 30°
Après le coiffeur, la ferme puis balade avec Patoche et Nala et pour finir le Grand Frais.
Marianne, bonne virée à Orange.
Jo, bonne démo momo et bon chichi.
Pascale, le lave linge aussi indispensable que momo.:bigsmile:
Je vais préparer une ratatouille pour demain mais pas avec momo .
Bon aprèm à toutes .

👍💇🏼‍♀️Te voici rafraîchie et toute jolie Leo ! Coupe d’été ? Moi, je ne vais pas tarder à aller chez le coiffeur....marre de la tignasse😉
Oui, le LL aussi indispensable que Momo....donc le nouveau est déjà installé et tourne déjà 😉👍on a même pu profiter des soldes pour une fois !
Bon aprèm Leo 🤗💋
Moi aussi ratatouille tradi faite dans la semaine...

Oui, coupe d'été , j'avais jusqu'au épaule et j'en avais marre.

Je trouve que ça te va très bien Tina !! par contre tu ne souris pas c'est dommage, on a l'impression que tu es stressée ? Patoche a reconnu sa jolie femme ?

Pas évident de prendre un selfie.
Patoche, me trouve mieux avec cheveux courts, je ne fais jamais de brushing, séchage tête en bas et c'est bon et parfois ça part dans tous les sens.
En voilà une plus souriante.

😆

Très jolie Léo Smile

Merci Edith. Love

Heu Léo, c'est pas Edith🙃..c'est Odile 😉😄

😂😂Je viens de m'en rendre compte.
Je m'emmèle les pinceaux.
Pardon Odile.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

A mon tour de vous dire bonsoir les filles, je vous souhaite une bonne nuit. à demain !!!!

Je m'étonnais de ton absence ce soir matit'cop.
Tu fais une brève apparition🤔 j'espère que tout va bien...😶
Bonne nuit matit'Marianne😴😴
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj ..

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


iris22 a écrit:

Tres bonne nuit à toutes à demain matin pour le petit-dejeuner 😚😚😚😚

Bonne nuit Dany💤💤
Gros 😘😍😘
A demain matin ☕️☕️ Et clafoutis 👍😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...