Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
242489 réponses | Date de création
rozableue a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Il a fait encore bien lourd aujourd'hui ! ça s'est couvert en soirée mais pas moyen qu'il pleuve un peu pourtant c'était annoncé Aw

.
Ici , une pluie fine toute la journée avec une baisse des températures.
Nous respirons.
Les filles du bas , vous allez souffrir la semaine prochaine avec la hausse des températures. 🌅🌡🌡🌞🔥🔥⛱
Marianne reste dans la piscine 😁🏊‍♀️🏊‍♀️🏊‍♀️🏊‍♀️🏊‍♀️🏊‍♀️🏊‍♀️🏊‍♀️
Alors les Joly crèmes 🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔je réserve une pour demain 😆😉😉😉😉😁😁😋😋

noooooooooooooooooooooooooonnnnnn ! Je veux la neige Bigsmile

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER

MARIANNE27 a écrit:

Je regarde un village à la diète : j'aurais aimé vivre dans ce village : ça motive d'être accompagnés et se sentir moins seul.

Je regarde aussi.
C'est difficile quand tu n'as jamais fait de sport.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Je regarde un village à la diète : j'aurais aimé vivre dans ce village : ça motive d'être accompagnés et se sentir moins seul.

que regarde aussi ...mais parce que rien qui m'intéresse ailleurs 😄😉

Ben oui Marie tu n'as pas de graisse à perdre toi !!

THERMOMIX FOR EVER

tina57 a écrit:
iris22 a écrit:

Apres un petit plateau de fruits de mer momo a fait un soufflé courgettes saumon fumé https://www.cookomix.com/recettes/souffle-courgettes-saumon-thermomix/

je préfère quand même le soufflé au fromage

Bien soufflé .👍
Et le dessert ? Bigsmile

.
Wahouuuuu, très beau.
Je une préférence pour le soufflé Gran-Marnier 😋😋😋😋😋🤗🤗🤗🤗🤗🤗😄😄😄😄😄🤣🤣🤣🤣😃😃😃😃😃😉😉😉

.

MARIANNE27 a écrit:

Bon anniversaire Dany ! Nous avons une semaine d'écart .....mais pas de la même année Bigsmile

Et 4 jours de plus avec moi Party :party:🍾🍾🎂🎂🎂🎂

.

MARIANNE27 a écrit:

Il a fait encore bien lourd aujourd'hui ! ça s'est couvert en soirée mais pas moyen qu'il pleuve un peu pourtant c'était annoncé Aw

.
Ici , une pluie fine toute la journée avec une baisse des températures.
Nous respirons.
Les filles du bas , vous allez souffrir la semaine prochaine avec la hausse des températures. 🌅🌡🌡🌞🔥🔥⛱
Marianne reste dans la piscine 😁🏊‍♀️🏊‍♀️🏊‍♀️🏊‍♀️🏊‍♀️🏊‍♀️🏊‍♀️🏊‍♀️
Alors les Joly crèmes 🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔je réserve une pour demain 😆😉😉😉😉😁😁😋😋

.

MARIANNE27 a écrit:

que regarde aussi ...mais parce que rien qui m'intéresse ailleurs 😄😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

THERMOMIX FOR EVER

THERMOMIX FOR EVER

Bon anniversaire Dany ! Nous avons une semaine d'écart .....mais pas de la même année Bigsmile

THERMOMIX FOR EVER

iris22 a écrit:

Apres un petit plateau de fruits de mer momo a fait un soufflé courgettes saumon fumé https://www.cookomix.com/recettes/souffle-courgettes-saumon-thermomix/

Bien soufflé .👍
Et le dessert ? Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

iris22 a écrit:
tina57 a écrit:
iris22 a écrit:
rozableue a écrit:
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.

heureux anniversaireheureux anniversaire

.
Bonne soirée avec ton chéri,

Gros bisous ma copinette Party

merci Fred ! Un an de plus encore ! On le fête demain avec nos amis ! Pas de plage on a travaillé tous les deux au jardin ramassage des tomates attaquées par les oiseaux ! Ils mangent mes belles figues aussi heureusement qu'il y en aura d'autres fin août ! Tondeuse aussi et maintenant c'est au tour des rosiers après une petite coupe pour nous remettre ! 😗😗

Coucou Dany.

C'est ton anniversaire de mariage ou le tien ?

c'est le mien Tina je suis née le jour de la fête du village maman n'a pas pu voir le feu d'artifices et comme ça chez nous ce jour là on invitais toute la famille j'avais plein de cadeaux et d'argent pour le manège ! J'y pense tous les ans à ce temps là !

Bon anniversaire . Party 🎂🎁
Un chouette souvenir de jeunesse. .
Gros bisous

iris22 a écrit:
tina57 a écrit:
iris22 a écrit:
rozableue a écrit:

.

.

merci Fred ! Un an de plus encore ! On le fête demain avec nos amis ! Pas de plage on a travaillé tous les deux au jardin ramassage des tomates attaquées par les oiseaux ! Ils mangent mes belles figues aussi heureusement qu'il y en aura d'autres fin août ! Tondeuse aussi et maintenant c'est au tour des rosiers après une petite coupe pour nous remettre ! 😗😗

Coucou Dany.

c'est le mien Tina je suis née le jour de la fête du village maman n'a pas pu voir le feu d'artifices et comme ça chez nous ce jour là on invitais toute la famille j'avais plein de cadeaux et d'argent pour le manège ! J'y pense tous les ans à ce temps là !

👍👍😉😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

tina57 a écrit:
iris22 a écrit:
rozableue a écrit:

.

.

Coucou Dany.

tina57 a écrit:
iris22 a écrit:
rozableue a écrit:

.

.

Coucou Dany.

.
Le sien Léo Party

.

iris22 a écrit:
rozableue a écrit:

.

.

Coucou Dany.

rozableue a écrit:

Bonsoir les copinettes,
Voici le boulot de Titi

Un pain cocotte

Puis un Tian de légumes

Voici la récolte du jour Bigsmile

.
Et vous les filles votre journée.
A plus

tu as bien bossé Fred !

rozableue a écrit:

.

.

rozableue a écrit:

Bonsoir les copinettes,
Voici le boulot de Titi

Un pain cocotte

Puis un Tian de légumes

.
A plus

Coucou Fred.

Toi et momo avez bien bossé.
Un bon repas pour ce soir.

Pas de popote aujourd'hui.
Je fais ta recette pour dimanche soir .
J'ai fait mes courses et ceux de maman.
Un moment donné le ciel s'est couvert, il fait très lourd mais le soleil est revenu.
A plus tard.

rozableue a écrit:

Coucou les copinettes,
Je dépose le petit café

.
Bon courage Pascale pour le boulot.
A toutes très bon après-midi , cueillette, plage , sieste , courses , balade

Merci pour le café et les ptites douceurs.
Il fait chaud
Bon aprèm.

Message écrit en début d aprèm et oublié d envoyer. Bigsmile

rozableue a écrit:

Bonsoir les copinettes,
Voici le boulot de Titi

Un pain cocotte

Puis un Tian de légumes

.
A plus

Encore bien fait bosser Momo ! 👍👍
Moi aujourd'hui ...restes 😉

Bonsoir les copinettes,
Voici le boulot de Titi

Un pain cocotte

Puis un Tian de légumes

.
A plus

.

.

.

.

tina57 a écrit:

Bonjour les cops.

J'ai zappé le pdj couvert chez Nathie et celui au soleil chez Marianne, une préférence pour le second, encore très chaud chez nous mais orage prévu en fin d aprèm, la pluie va faire du bien au jardin, tout est en train de griller mais aussi grêle et vent de prévu, ça j'aime moins.
J'ai promené Nala en forêt à la fraiche et j'ai fait un tour en jardinerie pour racheter 4 tuteurs de tomates, il y a des tiges un peu partout et avec le poids des tomates ça tombe.
J'ai rentré des tomates, une passoire pleine, j'avais une orange mais elle était pourri par en dessous.
Je vais manger les boulettes champipis de Marie et quand Patoche rentre, les courses.
Bon aprèm à toutes.

Tu vas te régaler ! 👍😉

rozableue a écrit:

Coucou les copinettes,
Je dépose le petit café

.

J'arrive ma cop ! Un bon café et un petit gâteau avec 👍👍👍 merci Fred ...bon AM 💋💋💋

Coucou les copinettes,
Je dépose le petit café

.

.

Bonjour les cops.

J'ai zappé le pdj couvert chez Nathie et celui au soleil chez Marianne, une préférence pour le second, encore très chaud chez nous mais orage prévu en fin d aprèm, la pluie va faire du bien au jardin, tout est en train de griller mais aussi grêle et vent de prévu, ça j'aime moins.
J'ai promené Nala en forêt à la fraiche et j'ai fait un tour en jardinerie pour racheter 4 tuteurs de tomates, il y a des tiges un peu partout et avec le poids des tomates ça tombe.
J'ai rentré des tomates, une passoire pleine, j'avais une orange mais elle était pourri par en dessous.
Je vais manger les boulettes champipis de Marie et quand Patoche rentre, les courses.
Bon aprèm à toutes.

Bonjour ce matin j'ai fait les courses de bonne heure j'ai acheté des fruits rouges pour faire un bavarois !
Il fait une de ces chaleurs plage sans doute cet aprem!
Bon vendredi à toutes c'est le dernier jour travaillé de la semaine 😉

Smile Bonjour les Copinettes !
Ptitdej avec mes cops pour démarrer cette journée qui se terminera par ma garde d’après-midi 😉 Il fait déjà bien chaud et les cigales chantent à tue-tête !
Une grande pensée pour Nathie 💋
Je viens de me régaler de vos bons ptits plats ....bravo Marie, Marianne,Léo et Dany. Y a des restes pour ma gamelle au boulot ?😋
Fred, un écossage de petits pois efficace😉👍et Marianne, une belle journée avec les chicoufs 🤗
Je file sous la douche, quelques courses ce matin et préparer un ptit repas pour le mari ce soir, une quiche aux lardons fera certainement l’affaire !
Bonne journée 😻😻😻😻😻😻

Bonjour les copinettes,

.
voilà 2 belles table pour le petit dej, merci les files.
Nous respirons ce matin , le jardin rigole avec la pluie Bigsmile .
Nathie, bon courage pour aujourd'hui.
Marianne, miam des Jolycrèmes à quoi Lol Wink
Jo, dans la cueillette des tomates , haricotes......:lol:
Marie, le chauffeur pour Frédéric .Puis tu momotes quoi Bigsmile .
Léo, les courses pour tou .
Pascale, boulot , repos .
Maminou, courses , coiffeur .......????
Dany, dans ton jardin et plage:cool:
Hier , soir une fatigue , avec les courses la journée, les petits pois , la chaleur .
A 21h au lit .
Très bonne journée avec vos occupations Love

.

Bonjour les copines ....je prends vite fait un peu de tout sur les 2 tables préparées par Nathie et Marianne ...dentiste à 9 h 30 ...pas pour moi 😄
Ici aussi ...ciel gris ce matin et une bonne fraîcheur
Nathie ... courage pour ta journée 😣💋💋
Bonne journée les cops 💋💋

MARIANNE27 a écrit:

Bonjour les amies : avez-vous bien dormi ? Moi comme un loir! J'envie la pluie de chez Nathie ça nous ferais bien un petit rafraîchissement, quoique le ciel est bizarre ce matin avec un peu de nuages : on peut toujours rêver.

Aujourd'hui la journée sera plus calme. J'ai des restes mais les Jolycrèmes sont en baisse on va y remédier et du pain aussi.....pas le temps de s'ennuyer ça c'est sur !

à plus tard les filles.

Merci matit' Cop, une jolie table et un 2eme pdj.. et ...un ptit plongeon dans la piscine🏊‍♀️..
Je vais aller faire ma cueillette avant les averses...
Bonne journée à vous toutes mes copinettes...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

nathie61 a écrit:

Bonjour mes cops,

Eh bien ici, il pleut depuis hier soir, le jardin va être content.
J'ai aperçu de bien bonnes choses, j'ai un faible pour la paëlla😍.
Tes ados ont du bien dormir Marianne, belle journée!
Petit-déjeuner à l'abri ce matin.

Bonne journée mes amies.

Coucou mes Copinettes,
Je crois que la pluie arrive chez nous itou, le temps est tout gris ce matin ...
Matit'Nathie, bon courage pour cette journée.....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Bonjour les amies : avez-vous bien dormi ? Moi comme un loir! J'envie la pluie de chez Nathie ça nous ferais bien un petit rafraîchissement, quoique le ciel est bizarre ce matin avec un peu de nuages : on peut toujours rêver.

Aujourd'hui la journée sera plus calme. J'ai des restes mais les Jolycrèmes sont en baisse on va y remédier et du pain aussi.....pas le temps de s'ennuyer ça c'est sur !

à plus tard les filles.

THERMOMIX FOR EVER

Bonjour mes cops,

Eh bien ici, il pleut depuis hier soir, le jardin va être content.
J'ai aperçu de bien bonnes choses, j'ai un faible pour la paëlla😍.
Tes ados ont du bien dormir Marianne, belle journée!
Petit-déjeuner à l'abri ce matin.

Bonne journée mes amies.

tina57 a écrit:

Je vais rejoindre mon Patoche .
Bonne nuit Jo, Fred, Nathie , Pascale ,Dany, Maminou, Rachel, Amélie.
Dormez bien les filles.
A demain matin pour le pdj. Pas de gâteau pour demain que du salé .:puzzled:
Bisous 💋💋💋

Et moi Morphée 😉
Bonne nuit Leo 💤💤
et

Bonn nuit à vous toutes mes copinettes
Gros 😘😘
et une douce pensee pour nos Cops absentes.....

Tres bonne nuit à toutes à demain matin pour le petit-dejeuner 😍😍😍

Je vais rejoindre mon Patoche .
Bonne nuit Jo, Fred, Nathie , Pascale ,Dany, Maminou, Rachel, Amélie.
Dormez bien les filles.
A demain matin pour le pdj. Pas de gâteau pour demain que du salé .:puzzled:
Bisous 💋💋💋

odilougo a écrit:

Je vous souhaite une bonne nuit Love

Bonne nuit Odile.
A demain peut être .
Bisous 💋💋💋

mamiekinder a écrit:

Je vais faire comme Marianne ...le sommeil est là
Passez une bonne nuit les filles 😴😴💋💋😺
A demain pour le pdj 😉

Bonne nuit reposante Marie.
A demain matin pour le pdj.
Bisous. 💋💋💋💋

odilougo a écrit:

Bonne nuit à toi itou ma cop nantaise 💤💤
J'espère que tu ne vas pas rêver de conserves de tomates 😉
Gros 😍😘😍
A demain ..

mamiekinder a écrit:

A demain pour le pdj 😉

Bonne nuit matit'Marie 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj ...😊

MARIANNE27 a écrit:

Dans l'eau au moins on ne crève pas de chaud

on a fait tout le tour du lac à pied à 14 h 30 sous un gros cagnard mais ça n'a pas empêché mes loulous de faire tout le parcours de santé : ce soir à mon avis ils n'auront pas besoin de berceuse car après être rentrés du village de bon matin, ils ont enchaîné avec une marche avant 9 h 00 avec un collègue à Bougnette, ensuite on a enchaîné avec le lac et au retour :

Ben moi je vous promets : je suis vannée !!!!

Cela ne m étonne pas ils ont de l énergie ces jeunes .

A demain pour le pdj 😉

iris22 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
Jolynoise a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Il fait chaud il faut s'hydrater : jus de fruits ( pomelos rose, pomme et 1 carotte ) trop bon !

la quiche au parmesan du dernier magazine TM et moi : j'aime beaucoup la pâte au parmesan, ça lui donne du croquant.

Et voila encore de belles photos de bonnes choses..
Le jus de fruits m'interpelle 😋😍👍

Tes loustics sont toujours là ? Vous avez passé une bonne journée au lac 😎?

Hélas non ils sont repartis mes loustics, demain Théo viendra encore un peu, ensuite il va à un concert avec son papa, Mathilde et Olivier et lundi il va à Ste Maxime avec pypa Didier, Mathile après un séjour au Puy du fou va partir en Thaïlande avec sa maman : on ne la verra pas beaucoup en août.

une partie de la famille de mon mari habite pres du Puy du fou c'est magnifique et le soir le spectacle est grandiose c'est super !

J' adore le puy du fou nous y allons souvent en été et aussi 1 fois à noel
nous dormons dans leurs hôtels car nous restons 2 jours

MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les amies, je ne peux pas continuer je vais me reposer et être ainsi en bonne forme pour demain matin au petit déjeuner.

Bonne fin de soirée les filles.

Bonne nuit Marianne.
Tu as besoin de récupérer.
A demain matin.
Bisous 💋💋💋

odilougo a écrit:
mamiekinder a écrit:
Jolynoise a écrit:
odilougo a écrit:
mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Merci Fred pour le petit café 😉 je vais le boire maintenant avec un petit chocolat
Voici mon repas ce midi ...

Petites t2rtines pour apéro. ..paëla ...salade de pastèque et melon

Il y a du rab pour le dîner .👍👍👍

la paella et la salade ...c'est ce qui reste 😉😉 tu peus te servir

J' adore la paella et la salade de fruits

Ya qu'une seule solution Odile....va voir Marie😉😉 👍👍😎😍

Ben oui ! Tu seras bien reçu 😉😄

Cela me ferait très plaisir de te voir. Love
Mon ex mari son père était espagnol et sa mère française
et sa tante était marié avec un espagnol
Tous les ans en vacances elle nous faisait de la paella
Quel régal .

👍👍

mamiekinder a écrit:
Jolynoise a écrit:
odilougo a écrit:
mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Merci Fred pour le petit café 😉 je vais le boire maintenant avec un petit chocolat
Voici mon repas ce midi ...

Petites t2rtines pour apéro. ..paëla ...salade de pastèque et melon

Il y a du rab pour le dîner .👍👍👍

la paella et la salade ...c'est ce qui reste 😉😉 tu peus te servir

J' adore la paella et la salade de fruits

Ya qu'une seule solution Odile....va voir Marie😉😉 👍👍😎😍

Ben oui ! Tu seras bien reçu 😉😄

Cela me ferait très plaisir de te voir. Love
Mon ex mari son père était espagnol et sa mère française
et sa tante était marié avec un espagnol
Tous les ans en vacances elle nous faisait de la paella
Quel régal .