Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
242521 réponses | Date de création
MARIANNE27 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Cc les cops ! Je suis HS. ..j'ai fait ma tourte ( chaussons ou tourte ) ...une tarte au citron ...un Paris Brest ... maintenant je vais chez mon fils passer la soirée 😉👍
J'espère que votre journée c'est bien passé. ..bonne soirée mes copinettes 😘😘😘

Cuisiner par cette chaleur quel courage ! Tu vas encore bien régaler ta petite famille !

Super journée pour moi : sieste de 2 heures ensuite je suis allée me rafraîchir dans ma petite piscine et bouquiner sur mon nouveau transat : elle est pas belle la vie ?

j'entendais les voisins hurler à chaque but marqué!!!

Passe une bonne soirée !

Ah ben voilà, tu as commencé à prendre le rythme 👍😎. Je pense que c'est plus "facile" de prendre sa retraite au printemps ou en été.

Bonjour les filles,

Pas un poil d'air, on étouffe, je suis sur les rotules. Impossible d'ouvrir pour le moment, il fait plus chaud dehors que dedans.
Léo, bon repos pour être en bonnes conditions pour le reste de la route demain.
Marie, tu en fais trop. Bonne soirée chez ton fiston.
Ce matin, momo a cuit des haricots puis a fait deux desserts pour demain, barbecue chez ma grande fillotte. Photos demain.
Je n'avais jamais assisté à un mariage grec, eh bien, voilà, c'est fait😃

mamiekinder a écrit:

Cc les cops ! Je suis HS. ..j'ai fait ma tourte ( chaussons ou tourte ) ...une tarte au citron ...un Paris Brest ... maintenant je vais chez mon fils passer la soirée 😉👍

Cuisiner par cette chaleur quel courage ! Tu vas encore bien régaler ta petite famille !

Super journée pour moi : sieste de 2 heures ensuite je suis allée me rafraîchir dans ma petite piscine et bouquiner sur mon nouveau transat : elle est pas belle la vie ?

j'entendais les voisins hurler à chaque but marqué!!!

Passe une bonne soirée !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER

tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Soirée un peu plus calme , je suis dans le lit, heureusement qu'il y a la clim à l'hôtel, une vraie fournaise ce soir.
On a eu très beau temps toute la semaine, on a eu de la chance, on a bien profité de l'extérieur.
Marianne, j'ai fait de la poterie avec Flora, cuisson au soleil. Bigsmile , on a aussi fait de jolis colliers avec des coquillages ramassés à Royan . La semaine a passé trop rapidement .
Patoche est devant le foot depuis notre arrivée.
J'ai aussi été bouffé par les moustiques chez ma fille, 1 m'a piqué sur la joue .

Bonsoir Tina ! Tu as bien profité de tes loulous pendant cette semaine trop courte je te l'accorde, le beau temps de la partie itou. Ma lampe à anti-insectes à l'air de fonctionner pour le moment pas une seule piqûre !!! Et ça n'a pas l'odeur des spirales, il faut voir à l'usage ?

Je ne sais pas si la poterie séchée au soleil est cuite ? Sèche oui, mais c'est bien de travailler la terre les enfants adorent ça !

Gros bisous de réconfort

THERMOMIX FOR EVER

Coucou les filles.

Soirée un peu plus calme , je suis dans le lit, heureusement qu'il y a la clim à l'hôtel, une vraie fournaise ce soir.
On a eu très beau temps toute la semaine, on a eu de la chance, on a bien profité de l'extérieur.
Marianne, j'ai fait de la poterie avec Flora, cuisson au soleil. Bigsmile , on a aussi fait de jolis colliers avec des coquillages ramassés à Royan . La semaine a passé trop rapidement .
Patoche est devant le foot depuis notre arrivée.
J'ai aussi été bouffé par les moustiques chez ma fille, 1 m'a piqué sur la joue .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

MARIANNE27 a écrit:

Hello les filles ! il fait chaud, je pense imiter Pascale et aller faire un petit plouf dans la piscine surtout pour ne pas entendre le match de foot Lol

La matinée bien remplie, j'ai acheté une lampe pour faire fuir les moustiques ......on va voir si ça fonctionne : j'en ai marre de laisser mon corps en pâture à ces sales bestioles !!!

j'ai aussi acheté deux transats pour remplacer deux vieux qui vont partir à la déchetterie, dans un registre différent j'ai acheté des moules j'ai envie de faire la recette de Mariebel qui est dans le dernier magazine, et du réglissse pour la glace du même N°, je suis passée aussi chez le véto pour Anis....rooh !!! Quand je fais le compte de mes dépenses de ce matin c'est fou ça part à une allure !

Tina doit être en route le coeur gros .....c'est dur d'être aussi loin d'autant plus qu'elle n'était pas habituée à ça. Heureusement qu'avec les moyens actuels on reste en contact mais ce n'est pas pas pareil.

Bon les filles n'oubliez pas de bien vous hydrater et passez une bonne après-midi. à +

moi aussi je fais des moules mon mari en a acheté hier matin au chalutier en provenance de la Rochelle au port du Verdon. Il ravitaille les poissonniers et restaurants du coin 3 € le kg mon poissonnier 7.50 € et c'est les mêmes !!

Coucou mon mari voulait aller à la plage et moi je voulais voir le match ! On a gagné 🇫🇷 à ce soir !

Hello les filles ! il fait chaud, je pense imiter Pascale et aller faire un petit plouf dans la piscine surtout pour ne pas entendre le match de foot Lol

La matinée bien remplie, j'ai acheté une lampe pour faire fuir les moustiques ......on va voir si ça fonctionne : j'en ai marre de laisser mon corps en pâture à ces sales bestioles !!!

j'ai aussi acheté deux transats pour remplacer deux vieux qui vont partir à la déchetterie, dans un registre différent j'ai acheté des moules j'ai envie de faire la recette de Mariebel qui est dans le dernier magazine, et du réglissse pour la glace du même N°, je suis passée aussi chez le véto pour Anis....rooh !!! Quand je fais le compte de mes dépenses de ce matin c'est fou ça part à une allure !

Tina doit être en route le coeur gros .....c'est dur d'être aussi loin d'autant plus qu'elle n'était pas habituée à ça. Heureusement qu'avec les moyens actuels on reste en contact mais ce n'est pas pas pareil.

Bon les filles n'oubliez pas de bien vous hydrater et passez une bonne après-midi. à +

THERMOMIX FOR EVER

Un coucou rapide mes Copinettes,
Couchée tard, levée tard..mes oustitis arrivent à 10heures pour la journee..
Leo, une pensee reconfortante pour toi ma Cop...bonne route ..
Bon Samedi à toutes..m

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Bonjour les copinettes ...je prends vite fait un bon pdj et c'est parti mon kiki pour aller au marché ...passez un bon samedi les cops 😉👍💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Bonjour les copinettes,

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Déjà debout notre Marianne, et momo aussi. Profite sans stress maintenant.
Nathie,au marché, mariage un beau samedi .
Léo, bon retour ,avec des beaux souvenirs
Dany , marché puis plage.
Pascale, super journée piscine avec Emma.
Jo, Marie dans le jardin .
Jack, Odilevotre programme du samedi????.
Amélie dans les préparatifs de l'anniversaire de Gabrielle Party .
Rachel, boulot .
Et bien moi, journée calme , lessives, relaxe.
A toutes très bonne journée avec vos occupations Love Cooking  2

.

Bonjour les amies,

Vous êtes bien matinales. C'est cool, je profite du petit-déjeuner servi par Marianne😎
Moi aussi, je me dépêche pour aller faire les courses, pas trop de temps à perdre.
Léo, bonne route. Vous avez eu une belle semaine👍
Très bon samedi mes cops!

Bonjour à toutes aujourd'hui il va faire encore plus chaud ! Je pars de bonne heure à Carrefour les vacanciers sont là surtout les allemands qui aiment bien notre côte ! Bonne journée à toutes dans vos diverses occupations et bonne route à Tina pour le retour 😙😙😙😙

Party Voilà notre jeune retraitée déjà levée, en train de pétrir du pain et les courses qui vont suivre...c’est pas ça la retraite ! Cool maintenant 🤗 mais non, je blague...je me doute bien que l’on ne peut pas changer ses habitudes d’un jour à l’autre . Il faut un peu de temps pour prendre son temps 😉 Profite maintenant 👍😎 et vive la retraite !🎉🏖
Merci pour cette jolie table ce matin, je prends mon premier café ☕️ avec toi ! Moi aussi, j’aime me lever tôt pour profiter de la fraîcheur avant les chaleurs 😉 Aujourd’hui, courses chez l’italien 😋 et piscine, cool c’est le week-end 😎

coucou les filles : prenez votre temps profitez de dormir un peu

Il fait super bon ce matin c'est le meilleur moment alors j'en profite, je sais vous allez me dire c'et tôt mais rien ne m'empêche de faire une sieste cet après-midi.

Là momo va pétrir du pain et lorsqu'il sera cuit, j'irai faire quelques courses.

A très bientôt les filles.

Bon samedi à vous toutes.

THERMOMIX FOR EVER

Mes Copinettes 💤💤
Rêvez bien 😇
Gros 😘😍😘
A demain matin pour le pdj ☕️☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

MARIANNE27 a écrit:

Je viens d'avoir un coupure internet alors avant que ça ne recommence je vous souhaite une bonne nuit, je ne voudrais pas me lever trop tard pour aller faire des courses à Orange avant la chaleur et surtout que ça va commencer à bouchonner : les vacanciers arrivent !

Bonne nuit les amies, ainsi que toi Joly : ne me borde pas trop il fait chaud

Me voilà, tout doucement, sur la pointe des pieds, pour ne pas vous réveiller..
Tu as raison matitcop, je ne vous borde pas il fait chaud 😉
Ça y est , la retraite est là et bien là matit'Marianne 😎👍 tu as été bien gâtée...😍

Je viens d'avoir un coupure internet alors avant que ça ne recommence je vous souhaite une bonne nuit, je ne voudrais pas me lever trop tard pour aller faire des courses à Orange avant la chaleur et surtout que ça va commencer à bouchonner : les vacanciers arrivent !

Bonne nuit les amie, ainsi que toi Joly : ne me borde pas trop il fait chaud

THERMOMIX FOR EVER

nathie61 a écrit:

Les cops, je vais faire comme Marie. Le week end va être court alors, ce serait bien que je me lève pas trop tard demain, si je veux avoir le temps d'aller au marché. Nous allons à un mariage à Paris en début d'après-midi mais nous ne resterons pas pour la soirée.
Bonne nuit les amies.

Bonne nuit Nathy.
Bon mariage demain.
Bisous 💋💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

iris22 a écrit:

Bonne nuit à toutes à demain matin pour le petit-dejeuner 😙😙😙😙

Bonne nuit Dany.
A Royan , j'ai vu le ferry qui partait.
A demain soir.
Bisous.💋💋💋

Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Je voulais juste souhaiter un bon départ en retraite à Marianne. Très contente pour toi. J'ai hâte que mon Patoche y soit aussi.
Si vous trinquer ce soir avec Marianne, gardez moi un verre, je pense que j'aurais plus le temps demain soir .
Après spectacle de Noé et ensuite pique-nique mais je rentre dîner avec Patoche.
Les valises sont quasiment faite, snif snif,
A plus tard les cops.

Coucou matit'Leo,
Eh oui, tout a une fin... et tu termines par une belle soiree avec ton ouistiti 🎉👍
Je ne pourrai pas non plus trinquer avec Marianne.. j'espere qu'elle nous gardera un verre🍹🍸 ( ses kinés lui réservent certainement une surprise 🎉 )
Tu t'arrêteras où demain pour dormir ?

On s'arrête à Auxerre- Monéteau , 5h de route.
On part tranquillou après le petit dèj à la fraîche. 33° annoncé ici.
On a vraiment eu un temps superbe ici, on supporte mieux la chaleur parce qu'il y a toujours un petit vent.
Bonne soirée Jo.

mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
nathie61 a écrit:

Fred, aurais tu trop abusé des bulles❓😉😄😂

Tu crois qu'elle a tout bu ?

Moi je n'ai pas bu et je suis entrain de m'endormir ... Je vais continuer dans mon lit
Bonne nuit les cops 😴😴😴💋💋💋😺
A demain pour le pdj les copinettes 💋

De jolies photos de tin séjour en montagne, Marie.
Bonne nuit.
Bisous 💋💋💋
A demain soir.

Les cops, je vais faire comme Marie. Le week end va être court alors, ce serait bien que je me lève pas trop tard demain, si je veux avoir le temps d'aller au marché. Nous allons à un mariage à Paris en début d'après-midi mais nous ne resterons pas pour la soirée.
Bonne nuit les amies.

MARIANNE27 a écrit:
nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Joly a vu juste un petit pot surprise + un énorme bouquet j'ai dû le mettre dans un seau, je n'ai pas trouvé de vase à sa taille et un coffret smartbox, reste plus qu'à trouver la destination .... et la petite prime de départ mais ça c'est dans la convention .....ben voilà je ne vous casserez plus les pieds avec ma future retraite puisque j'y suis !!! Enfin presque Smile mais comme a dit Marie ça me laissera du temps pour faire tout un tas de choses, Bougnette lui au début avait trouvé dur de perdre le contact avec le monde extérieur.

Chouette, tu as été bien gâtée👍😎 parce que tu le mérites bien!
Voilà, ça y est, vive la liberté😎😎😎😎

et oui ça y est !!! Je ne réalise pas encore !

LIBÉRÉE. ..DÉLIVRÉE.:party:
Chouette bouquet et un cadeau sympa.

Bonne nuit à toutes à demain matin pour le petit-dejeuner 😙😙😙😙

mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
nathie61 a écrit:

Moi je n'ai pas bu et je suis entrain de m'endormir ... Je vais continuer dans mon lit

Bonne nuit Marie!
A demain😘

mamiekinder a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
nathie61 a écrit:

bonne nuit Marie à demain matin pour le petit-dejeuner 😗😗😗

MARIANNE27 a écrit:
nathie61 a écrit:

nathie61 a écrit:

THERMOMIX FOR EVER

MARIANNE27 a écrit:
nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Joly a vu juste un petit pot surprise + un énorme bouquet j'ai dû le mettre dans un seau, je n'ai pas trouvé de vase à sa taille et un coffret smartbox, reste plus qu'à trouver la destination .... et la petite prime de départ mais ça c'est dans la convention .....ben voilà je ne vous casserez plus les pieds avec ma future retraite puisque j'y suis !!! Enfin presque Smile mais comme a dit Marie ça me laissera du temps pour faire tout un tas de choses, Bougnette lui au début avait trouvé dur de perdre le contact avec le monde extérieur.

D'abord les vacances, ensuite la retraite! Quand tu seras overbookée, tu réaliseras que tu es en retraite😄

iris22 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

le gâteau invisible de l'autre jour et le gâteau au fromage blanc ( du Larousse light ) je l'aime bien avec son petit goût citronné ! et pis pas trop calorique !

L'invisible aux courgettes, je connais et j'aime. L'autre, connais pas mais j'aime le cheese cake alors, je suppose que j'apprécierais.

Il est tout simple mais je l'aime bien .

et voilà la retraite est arrivée enfin presque ! Plein de temps libre tu ne pourras pas tout faire c'est connu les retraités sont tjs tres occupés 😉

Je l'ai constaté maintes fois, ce sont les plus compliqués pour les RDV, ils sont toujours à droite et à gauche et souvent sollicités pour garder les petits enfants.

THERMOMIX FOR EVER

MARIANNE27 a écrit:
nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

le gâteau invisible de l'autre jour et le gâteau au fromage blanc ( du Larousse light ) je l'aime bien avec son petit goût citronné ! et pis pas trop calorique !

L'invisible aux courgettes, je connais et j'aime. L'autre, connais pas mais j'aime le cheese cake alors, je suppose que j'apprécierais.

et voilà la retraite est arrivée enfin presque ! Plein de temps libre tu ne pourras pas tout faire c'est connu les retraités sont tjs tres occupés 😉

nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

THERMOMIX FOR EVER

nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

THERMOMIX FOR EVER

MARIANNE27 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

J'ai un peu détaillé mon beau bouquet : des gerberas, des pivoines, des marguerites, des hortensias, des " strilizias " j'écris en phonétique et d'autres dont je ne connais pas le nom !

Superbes tes fleurs 👍👍👍😉

THERMOMIX FOR EVER

J'ai un peu détaillé mon beau bouquet : des gerberas, des pivoines, des marguerites, des hortensias, des " strilizias " j'écris en phonétique et d'autres dont je ne connais pas le nom !

THERMOMIX FOR EVER

THERMOMIX FOR EVER

Image associéeImage associée

Merci à vous toutes !!!

Tina déjà le retour .....tu vas en avoir gros sur la patate demain : gros bisous de réconfort !

THERMOMIX FOR EVER

1 a écrit:
Pour Marianne,

Mais c'est tout à fait moi !!!! Je me reconnais avec les bourrelets Wink .

THERMOMIX FOR EVER

rozableue a écrit:

Z'êtessssssss oùùùùùùùùùùùùùùùùù les copinettes
J'ai tout préparé
Tchin , tchin Marianne

Je commence sans vous .:party:
Dommage Jo , bonne soirée Party Party

Wahou !!!!!! Je suis gâtée merci Fred !! Sympa ! tu fais les choses en grand !

THERMOMIX FOR EVER

nathie61 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Je vais terminer les photos de mon voyage les filles

YvoireYvoire

Yvoire

Yvoire

Yvoire

Yvoire

Yvoire

Charmant petit village ... Yvoire

C'est très mignon Yvoire. Nous y avons déjeuné du bon poisson dans un petit resto bien sympa😎 il y a deux ans.

Nous aussi ...au restaurant " les cygnes " des poissons du lac très bien préparés ...
On trinque les filles ? Marianne ...ou est tu ? On t'attend 😉🥂🍾

mamiekinder a écrit:

Je vais terminer les photos de mon voyage les filles

YvoireYvoire

Yvoire

Yvoire

Yvoire

Yvoire

Yvoire

Charmant petit village ... Yvoire

C'est très mignon Yvoire. Nous y avons déjeuné du bon poisson dans un petit resto bien sympa😎 il y a deux ans.

rozableue a écrit:

J'ai tout préparé
Tchin , tchin Marianne

Ah c'est cool que tu aies tout préparé, c'est classe👍😎
Bonne retraite Marianne, bonne soirée.
Je trinque avec vous les cops🥂

rozableue a écrit:

J'ai tout préparé
Tchin , tchin Marianne

Wahouuu ...elle va être contente Marianne 👍👍😉💋💋

J'ai tout préparé
Tchin , tchin Marianne

.