Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
242685 réponses | Date de création
nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:
macaron13 a écrit:

Smile on partage la galette ?

Yes!!!😍❣️
Ici, momo a fait la pâte feuilletée, le reste demain.

Deux beaux escargots Nathie 😌🐌🐌
S'ils savaient que demain, ils vont se faire aplatir 😝😄

Bigsmile J'espère qu'ils ne baveront pas trop😁

MDR 🤣😂😂

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:
macaron13 a écrit:

Yes!!!😍❣️

Bigsmile J'espère qu'ils ne baveront pas trop😁

rozableue a écrit:

Les copinettes,
Je vous laisse pour ce soir

..
A demain matin pour le petit dej 🍞🍞🥐🥐🥐🥝☕☕☕☕☕.
Bisous du soir Love

Pffft !! mon comm. a disparu😣
Bonne nuit relaxante matit'Frédy💤💤
Gros 😘😍😻🐾🐾
A demain matin, pour le pdj galette 👑👑

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

rozableue a écrit:

Les copinettes,

..
Bisous du soir Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

nathie61 a écrit:
macaron13 a écrit:

Yes!!!😍❣️

rozableue a écrit:

Les copinettes,

..
Bisous du soir Love

Bonne nuit ma Fred❣️
A demain, bisous.

macaron13 a écrit:

Oh oui matit'Pascale 😋❣️❣️Avec plaisir.😍
Elle est fourrée avec quoi ?

rozableue a écrit:

Les copinettes,

..
Bisous du soir Love

Bonne nuit recuperatrice ma copinette ! 😴😪💋💋😻

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

mamiekinder a écrit:

Cc les cops ! Journee presque terminee ... les courses faites aussi ... mon fiston est venu avec fille et femme aujourd'hui ... et ce soir ma pf qui etait chez sa mere et est rentrée hier au soir ... vient passer la soiree et nuit chez moi !
Vous avez trouvé le temps de vous reposer un peu ?
Pour mes lombaires ... les étirements ont fait du bien ... je n'ai plus mal !
A tout à l'h les amies ! 💋💋💋😻

Bonne soirée avec ta PF matit'Marie 😎😍😍

gwemarana a écrit:

BONNE ANNÉE A TOUTES!
que 2018 vous garde en BONNE santé et vous souhaites d'être heureuses.
Pas le temps de lire vos commentaires pour savoir comment vous allez Puzzled , cela me manque!
je suis venue chercher une recette de frangipane, c'est plus facile de trouver des pâtes feuilletées sans gluten dans le commerce maintenant Smile
pour moi 2018 sera une annee de changement!
Bonne soiree Smile
bises

Coucou Gwem 😊 merci pour tes bons voeux...
Que 2018 t'apporte tous les changements que tu désires. Que cette année t'apporte la joie de vivre👍😍😍
Gros bisous ma Cop😘😘
Viens nous faire des petits coucous. 😊

nathie61 a écrit:
macaron13 a écrit:

Yes!!!😍❣️

on va avoir l'embarras du choix !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER

Les copinettes,

..
Bisous du soir Love

.

nathie61 a écrit:
macaron13 a écrit:

Yes!!!😍❣️

👍👍😍Pour moi toute seule ... je ne crois pas que je vais faire ...je gouterai les vôtres les filles 😁au moins je ne grossirai pas avec 😉😁

nathie61 a écrit:
macaron13 a écrit:

Yes!!!😍❣️

.

Bravo les filles, 👏👏👏👏chouette demain matin pour le petit dej de la galette 🤗🤗😉

.

nathie61 a écrit:
gwemarana a écrit:

BONNE ANNÉE A TOUTES!
Pas le temps de lire vos commentaires pour savoir comment vous allez Puzzled , cela me manque!
je suis venue chercher une recette de frangipane, c'est plus facile de trouver des pâtes feuilletées sans gluten dans le commerce maintenant Smile
Bonne soiree Smile
bises

Merci Gwemarana. Meilleurs voeux à toi également pour 2018!

.
Coucou Gwen , très bonne année 2018 . Love

.

macaron13 a écrit:

Yes!!!😍❣️

gwemarana a écrit:

BONNE ANNÉE A TOUTES!
Bonne soiree Smile
bises

Merci Gwemarana. Meilleurs voeux à toi également pour 2018!

tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Ici toujours de la pluie, on va finir par rouiller. Bigsmile
Même pas pu faire une promenade avec Nala, on est allé faire un tour chez Merlin l'enchanteur, j'ai acheté 2 ampoules Led.
Marie, tant mieux si tu souffres moins des lombaires surtout si tu vas danser demain.
Marianne, ça doit être agréable d'avoir déjà 17°, tu dois déjà te croire au printemps. Châtaigne est une grosse gourmande mais elle n'apprend rien de ses bêtises. A Noël, elle a sorti une knack de la poubelle chez les beaux parents de Mélanie, elle était déjà malade, faut toujours l'avoir à l'oeil.

Ces T° nous les avons depuis quelques jours et pour le moment pas de pluie comme annoncé !

Chataîgne et Anis se ressemblent beaucoup pour les bêtises et elles le payent cher !

THERMOMIX FOR EVER

tina57 a écrit:
macaron13 a écrit:

Hum, je veux bien. Merci Pascale

Et moi ! Et moi !! 😋😍😍Miammm !

gwemarana a écrit:

BONNE ANNÉE A TOUTES!
Bonne soiree Smile
bises

Bonne année à toi Gwem ! tu nous nous tiens au courant pour tes changements ? remarque que même en 2017 beaucoup de choses ont déjà changé !

THERMOMIX FOR EVER

macaron13 a écrit:

Hum, je veux bien. Merci Pascale

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

macaron13 a écrit:

Mais bien entendu !!!! et celle qui a la fève paye une bouteille de champagne ???

THERMOMIX FOR EVER

gwemarana a écrit:

BONNE ANNÉE A TOUTES!
Bonne soiree Smile
bises

Coucou Gwem

Bonne et heureuse année à toi aussi ainsi qu'à toute ta petite famille.
Que cette année 2018 t'apporte le meilleur.
Un ptit coucou de temps en temps nous fait plaisir . Bonne continuation. Bisous.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

gwemarana a écrit:

BONNE ANNÉE A TOUTES!
Bonne soiree Smile
bises

Super contente de te lire Gwen ... une très bonne année de changement pour toi et les tiens ma belle ! 💋💋💋mm si tu n'as pas le temps de nous lire ... viens nous faire des petits coucous
👍😍

BONNE ANNÉE A TOUTES!
Bonne soiree Smile
bises

Marianne 95

[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]

Coucou les filles.

Ici toujours de la pluie, on va finir par rouiller. Bigsmile
Même pas pu faire une promenade avec Nala, on est allé faire un tour chez Merlin l'enchanteur, j'ai acheté 2 ampoules Led.
Marie, tant mieux si tu souffres moins des lombaires surtout si tu vas danser demain.
Marianne, ça doit être agréable d'avoir déjà 17°, tu dois déjà te croire au printemps. Châtaigne est une grosse gourmande mais elle n'apprend rien de ses bêtises. A Noël, elle a sorti une knack de la poubelle chez les beaux parents de Mélanie, elle était déjà malade, faut toujours l'avoir à l'oeil.

Marie, contente de savoir que tes lombaires vont mieux. Tu n'as pas le temps de t'ennuyer, beaucoup de visites chez toi. Normal, les hôtes sont bien reçus👍 Bonne soirée avec ta PF.
Pour une fois, journée sans pluie et température très douce. Nous en avons profité pour faire un peu de tri dans le garage, voyage déchèterie et un peu de nettoyage dehors. Là, je fais ma pause thé. Après, je finirai de ranger les décos.
Bonne soirée mes cops, à plus tard.

Cc les cops ! Journee presque terminee ... les courses faites aussi ... mon fiston est venu avec fille et femme aujourd'hui ... et ce soir ma pf qui etait chez sa mere et est rentrée hier au soir ... vient passer la soiree et nuit chez moi !
Vous avez trouvé le temps de vous reposer un peu ?
Pour mes lombaires ... les étirements ont fait du bien ... je n'ai plus mal !
A tout à l'h les amies ! 💋💋💋😻

Les courses sont faites jusqu'aux prochaines, pas de monde ce matin : génial ! au retour j'avais 17° de T° mais maintenant il y a des nuages ça va bien se terminer en pluie.

Mon sapin, la crèche sont toujours là aussi, je crois que je vais laisser Bougnette s'en charger ça l'occupera un peu ...... j'aime pas, ça me donne toujours le blues..je ne sais pas pourquoi.

Joly comment va Alexis ce matin enfin plutôt en ce début d'après-midi ?

J'ai prévu de faire un boeuf bourguignon avec le pote à momo pour demain, c'est meilleur réchauffé je trouve et demain je ferai la brioche des rois : ici c'est plus traditionnel mais j'aime aussi celle à la frangipane que je ferai la semaine prochaine.

Autrement je vais profiter du reste de ma journée et me la couler douce.

Tina je frémis en lisant les bêtises de Chataîgne !!!!! avec Anis elle ont deux points communs diabète et pancréatite, d'ailleurs je pense que le diabète en a été la conséquence.

à + tard les filles et bonne épiphanie : comment voulez-vous faire un régime ?

THERMOMIX FOR EVER

Bonjour les amies,

Je profite de la jolie table pour petit-déjeuner, merci Marianne. Bon courage pour les courses.
Pascale, ton dos va bien après cette manipulation de pellets? Ici, le sapin et les décos, c'est pour ce week end.
Joly, tes loulous n'ont pas de chance pour la fin des vacances. Bon rétablissement à eux.
Marie, tu as consulté pour ton dos? Sois prudente!
Fredy, c'est ton Cricri qui gère le dessert👍 Bonne galette!
Léo, quelle angoisse pour la chienne. Espérons qu'elle n'aura pas de conséquences.
Maminou, quelque chose au programme aujourd'hui ou repos?
Odile, un petit coucou ce week end si tu as 5 min?
Amélie, on espère que tu vas bien ainsi que tes puces.
Bon, les cops, si je veux aller au marché, il faudrait que je m'active!
J'ai oublié de faire une photo de la bûche glacée hier soir (base vacherin aux noisettes). Elle a été très appréciée, y en a plus!

Bonjour les copinettes ,
Nous sommes à l'Epiphanie , a vos galettes

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Merci Marianne pour le petit dej , toujours la première debout ma cop , bonnes courses .
Pascale ,pas de repos hier , ton poêle il a le ventre plein , ton sapin demain .
Jo tes ouistis sont malades , comment ils vont ???.
Marie , ne cours pas trop vite pour tes courses , attention à tes lombaires Lol .
Nathie , une bonne soirée hier avec tes amis , repos aujourd'hui .
Maminou , et ton programme du samedi en Borgogne Puzzled .
Léo , toujours de la pluie chez toi .Comment va Chataigne maintenant , la coquine .
J'ai assez bien dormi , pour aujourd'hui avec la météo , je reste à la maison . Le pot lui du chou-fleur, Cricri va chercher une galette pour midi .
A toutes très bonne journée

.

Bonjour les filles.

Marianne, toujours aussi matinale, un avantage, la table est prête quand on se lève. Bigsmile Bon remplissage du frigo.
Bien dormi aussi mais quand je vois le temps, bien envie de retourner sous la couette. Gris et brumeux.
Marie, bon marché, les frigos se vident toujours vite avec momo.
Un ptit tour à la ferme ce matin et peut être au Grand Frais, semaine popote , la semaine à venir.
Pascale, une bonne chose de faite, les pellets, c'est du sport . Le sapin sera plus rapide à démonter. Bon shopping avec fifille.
Fred, tu as passé une bonne nuit ? Quel est ton programme du jour?
Jo, une bonne nuit de sommeil ça requinque. Les ouistitis ça fatigue aussi surtout avec ce temps, il faut les occuper à l'intérieur. J'espère qu' Alexis va vite aller mieux .
Hier soir Châtaigne a fait des siennes, mon gendre m'a appelé tout affolé, Châtaigne a mangé une demie boule de graisse des oiseaux et naturellement avec sa pancréatite et diabète , elle n'était pas bien du tout. Mélanie était au resto avec des collègues. Je lui ai dit d'appeler le veto de garde, il l'a fait , elle a eu une piqûre pour la faire vomir, elle a rendu 5 fois. Je vais prendre des nouvelles tout à l'heure.
Nathie, Maminou, Odile, Amélie, bonne journée à vous également, quel que soit le programme.
Bon samedi à toutes.

Bonjour les copinettes ! Une bonne nuit ...un bon pdj et c'est parti !!
Ce matin marché comme tous les samedis ...mon frigo aussi crie famine !!😁
Pascale ...pas de courbatures ce matin ?
Tina ...plus de migraine ? Toujours autant d'eau ?
Jo ...ton loulou ? Comment vat il ce matin ?et les autres ...vont bien ?
Fred ....passé une bonne nuit ?
Nathie ...repos ? Tu reprends ton boulot lundi ?
Maminou ...comment vas tu ? Le temps chez toi pas trop mauvais ?
Marianne ...bonnes courses et un peu de repos tout de mm ...c'est le wq !
Odile ...et toi ? Que fais tu ce wq ?
Amélie ...il y a longtemps qu'on n'a pas de tes nouvelles
Passez toutes un bon samedi les filles 💋💋💋😹

macaron13 a écrit:

Smile Bonjour mes Copinettes !
Apres une grande nuit de sommeil 🛏, un bon ptit dej et voilà le week-end commence.
Claquee hier soir, après avoir déchargé et empilé une tonne de pellets avec ma moitié ! Ce n’était pas prévu mais la pluie étant annoncée ce week-end, nous avons avancé la besogne...il faut bien nourrir notre chaudière.
Pour le coup, le sapin trône tjrs dans le séjour !
Jo, tes ouistitis malades, c’est de saison mais pas cool....de plus les vacances se terminent, alors on prolonge😏 j’espère que vous serez résistants 😷
Passez un bon samedi Les cops ! Ce matin un peu de shopping avec fifille.
A plus tard👍😘💋

Coucou matit'Pascale,
Eh bin, je veux bien croire que tu etais claquée hier apres le rangement des pellets. Une tonn- ça represente quelques sacs🤨
Le sapin aura eu un sursis 😉 le mien est toujours là itou..... jusqu'à demain tres certainement.
Bon shopping avec ta Fifille🛍

MARIANNE27 a écrit:

Bonjour les filles, c'est samedi, pas moyen de dormir un peu plus, une fois que je suis réveillée il faut que je me lève : la vie appartient ceux qui se lèvent tôt pas vrai ? Ce matin j'ai des courses à faire et je n'aime vraiment pas y aller le samedi mais le frigo est vide pas le choix.

Bonne journée à vous toutes je ne sais pas encore le temps qu'il fait dehors il fait trop noir. à +

Coucou mes Copinettes,
Une bonne nuit poir moi, ça fait du bien...
Merci matit' cop pour cette belle table, ça nous met en appétit...
Tu as déjà dû bien travailler depuis que tu es debout😊
Bonnes courses et bon Samedi les filles...

Smile Bonjour mes Copinettes !
Apres une grande nuit de sommeil 🛏, un bon ptit dej et voilà le week-end commence.
Claquee hier soir, après avoir déchargé et empilé une tonne de pellets avec ma moitié ! Ce n’était pas prévu mais la pluie étant annoncée ce week-end, nous avons avancé la besogne...il faut bien nourrir notre chaudière.
Pour le coup, le sapin trône tjrs dans le séjour !
Jo, tes ouistitis malades, c’est de saison mais pas cool....de plus les vacances se terminent, alors on prolonge😏 j’espère que vous serez résistants 😷
Passez un bon samedi Les cops ! Ce matin un peu de shopping avec fifille.
A plus tard👍😘💋

Bonjour les filles, c'est samedi, pas moyen de dormir un peu plus, une fois que je suis réveillée il faut que je me lève : la vie appartient ceux qui se lèvent tôt pas vrai ? Ce matin j'ai des courses à faire et je n'aime vraiment pas y aller le samedi mais le frigo est vide pas le choix.

Bonne journée à vous toutes je ne sais pas encore le temps qu'il fait dehors il fait trop noir. à +

THERMOMIX FOR EVER

Bonne nuit mes Copinettes 💕
Fredy ton Cricri te couve c est super
Matit'Jo pas cool pour tes maladoux, avec ce temps exécrable les virus font des ravages 👹
Nathie bonne digestion après ton dîner entre Amis
A toutes je vous souhaite une excellente nuit
Faites de doux rêves
😘😘😘😘😘😘😘😘

Jack, Nathie, Pascale, Odile, Mély💤💤
Gros 😘😍😻🐾🐾🐾
A demain...

MARIANNE27 a écrit:

Ben moi aussi je vais me coucher ..... à demain les amies.

Je vais vous suivre mes Cops
Bonne nuit matit'Màrianne💤💤
Gros 😘😍😻🐾🐾
A demain matin....prends ton temps matit'Cop😎

mamiekinder a écrit:

Je vais suivre tina les filles
Passez toutes une bonne nuit .. a demain pour le pdj 😴😴💋💋😹

Bonne nuit matit'Marie💤💤
J'ai lu que tu avais passé une bonne journée à Montpellier 😎❣️
Gros 😘😍😻🐾🐾
A demain matin pour le pdj☕️☕️, je serai là cette fois 😎

tina57 a écrit:

Les filles, je vais me coucher.
Bonne nuit les cops. Dormez bien.
A demain matin pour le pdj.
Bisous.

Bonne nuit matit'Leo💤💤
Gros 😘😍😻🐾🐾
J'espere que demain tu seras plus en forme 🤨

Ben moi aussi je vais me coucher ..... à demain les amies.

THERMOMIX FOR EVER

Je vais suivre tina les filles
Passez toutes une bonne nuit .. a demain pour le pdj 😴😴💋💋😹

tina57 a écrit:

Bisous.

bonne nuit Tina

THERMOMIX FOR EVER

Bisous.

Aujourd'hui il a fait encore très doux mais il faut s'attendre à de la pluie pour quelques jours ....

THERMOMIX FOR EVER

MARIANNE27 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Du coup Momo n'a pas fait les saucisses lentillespour ce midi !
nous avons dû patienter 3/4d'heure chez le medecin , qui a bien voulu nous prendre sans rv ..il était trop tard à notre retour...
Heureusement, les Jolycremes avaient été faites avant de sortir..... mais mon Ouistiti n'en a mangé qu'un1/2 ramequin 🙁

J'ai prévu d'en faire dans la semaine des lentilles saucisses ça fait un moment que je n'en ai pas fait.

C'est reporté à demain- parce que j'avais décongelé les saucisses fumées Soft

Jolynoise a écrit:

Du coup Momo n'a pas fait les saucisses lentillespour ce midi !
nous avons dû patienter 3/4d'heure chez le medecin , qui a bien voulu nous prendre sans rv ..il était trop tard à notre retour...
Heureusement, les Jolycremes avaient été faites avant de sortir..... mais mon Ouistiti n'en a mangé qu'un1/2 ramequin 🙁

C'est qu'il ne doit pas être bien en forme, le pauvre.