Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
242636 réponses | Date de création

Les filles viendez dans le Sud : très beau temps aujourd'hui je suis restée dans ma cabane jusqu'à 17 heures, mais la fraîcheur arrive vite ! et maintenant c'est nuit : bouhou hou !

Par contre la semaine prochaine ça va cailler chez nous il va falloir s'habiller !

Je ne suis pas satisfaite de mon émaillage, habituellement je le fais au compresseur mais là comme il faisait beaucoup de vent je me suis servie d'un pinceau bof bof, j'ai remis une couche et je vais refaire cuire cette nuit en espèrant que le résultat soit meilleur ( bien uni ) c'est de l'émail rouge et c'est toujours assez délicat j'espère que les autres couleurs se passeront mieux....on verra bien !

Autrement je fais un gâteau basque, recette d'un magazine et moi, déjà fait ....simple je n'ai pas trop le temps en ce moment de faire des plus sophistiqués.

Wahou Fred !!!! Ben dis-donc quel anniversaire ! Par contre je ne comprends pas trop le transfert chocolat sur le bavarois litchis/framboises ?

Demain Bougnette s'occupe d'une partie du repas : cailles/ail en chemise et olives noires, par contre l'accompagnement je n'ai pas encore trouvé ? éventuellement un risotto mais lequel ? pour aller avec le plat ? la nuit porte conseil à moins que vous ayez des idées ?

Bon je vais étaler la pâte ça fait une heure qu'elle repose, à plus tard !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER

Jolynoise a écrit:

A part Marie qui est avec Momo Mixingbowl closed , vous etes où les Cops 🧐?
Le temps est « pourri » ici 💦🌧💦quelle tristesse 😟
Heureusement j’ai un ptit rayon de soleil☀️ dans la maison avec mon ptit Loup❣️
Pas de sieste, mais un temps calme avec des. puzzles😎

Je suis là Joly .
Ici aussi pluie, pluie, pluie🌧🌧🌧🌧🌧☔☔☔☔🌧🌧🌧🌧☔☔☔☔☔.
Pas de puzzle, mais les décos de Noël.
A plus 😘😍

.

Pas de momo aujourd'hui, avec ce temps pas motivé, tout est gris et brumeux dehors.
Même pas une petite accalmie pour une balade .:puzzled:
Profite bien de ton rayon de soleil Jo.🌞

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

A part Marie qui est avec Momo Mixingbowl closed , vous etes où les Cops 🧐?
Le temps est « pourri » ici 💦🌧💦quelle tristesse 😟
Heureusement j’ai un ptit rayon de soleil☀️ dans la maison avec mon ptit Loup❣️
Pas de sieste, mais un temps calme avec des. puzzles😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Bonjour les copinettes ,

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Je me lève avec la pluie ,
Merci pour le petit dej Marie et Nathie .
Marianne , dans ta cabanne au fond du jardin avec la poterie , nous attendons des photos .
Nathie , Tina , Pascale le marché .
Marie à tes fourneaux pour demain Party .
Maminou , et toi ton programme en bourgogne .
Joly , tu prépares un petit gâteau et quoi d'autre Wink .
Amélie ,bon courage ma belle pour le boulot.
Odile des petits choux pour l'apéro ce soir chouette ..
Nous avons bien digéré cette nuit .
C'est bien pour une déco la feuille de transfert.
Voici le reste de chocolat , j'avais coupé en triangle pour mettre autour en chaque déco de chantilly .

Résultat de recherche d'images pour

.
Très bonne journée les filles .

Résultat de recherche d'images pour

.

rozableue a écrit:

Bonsoir les copinettes ,
Vous êtes bavardes Bigsmile .
Voici les photos
Terine de veau à l'estragon

.

.
https://www.espace-recettes.fr/entrees-recettes/terrine-de-veau-a-la-sauge-ou-a-lestragon/7m1i5sxh-eb145-279541-cfcd2-hbg6042c

Cassolette d'Escargots au chablis

.
Bavarois Litchis Framboises du livre Thermomix " Desserts Gourmands p24.
Voilà le menu de Cricri . Party .
Maintenant une infusion . Wink

Superbes réalisations Fred 👍il a dû se régaler ton Cri-cri😋un festin pour ton 🤴 prince !

J'arrive en retard et même pas le temps de papoter.....d'une j'ai dormi plus tard et de deux une mise à jour interminable du coup j'ai décroché !!!

Je prendrai le temps de revenir plus tard mais pas sans vous avoir souhaité un bon samedi. à ++++ les filles.

THERMOMIX FOR EVER

rozableue a écrit:

Bonsoir les copinettes ,
Voici les photos

.

.
https://www.espace-recettes.fr/entrees-recettes/terrine-de-veau-a-la-sauge-ou-a-lestragon/7m1i5sxh-eb145-279541-cfcd2-hbg6042c

.

Bonjour Fred.

Un repas royal !
Vous avez dû vous régaler. Ton bavarois est magnifique .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Bonjour les cops.

Voilà, j'en suis à mon 2ieme mug , avant je n'ai pas les yeux en face dés trous . Vous êtes déjà en route pour la plupart et moi encore en pyjama Bigsmile . Le marbré est là, servez vous. Patoche a bien tapé dedans.
Il pleut des cordes et il y a du vent pas réjouissant le temps pour ce week-end .
Jo, j'avais l'intention d'aller à Grand Frais mais on est le 11 novembre, beaucoup de commerce fermés. Je vais faire un tour de l'autre côté de la ' frontière '.
Marie, bonne popote, tu as du boulot.
Pascale, tu vas trouver de bonnes choses sur ton marché.
Bon samedi à vous toutes.

Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour les copinettes ! Me voici réveillé ...je prépare le pdj les copinettes ! C' est samedi et vous dormez un peu plus tard

Je vous attends pour commencer ...Tina n' oublie pas le marbré et Fred ...du bon gâteau de cricri ! 😄

Coucou Marie,

On arrive ensemble. Je prends mon café avec toi en attendant Tina.
Merci pour le feu de cheminée, très bienvenu pour compenser l'humidité ambiante, ici il pleut😕

Coucou mes Copinettes,
Marie et Nathie je vous rejoins , 2pdj ce matin donc double part de marbé 😉😎
Samedi aujourd’hui, journee plus cool pour vous mes cops qui travaillez.
Marie tu vas au marché, puis ax fourneaux et avec Momo 😛
Fredy a des restes pour au moins 3jours 😆 donc cool itou !
Odile va faire ses petits chiux pour l’apero de ce soir
Jack se bat avec sa connection 😠
Et toi Marianne, tu vas surement aller dans ta cabane au fond du Jardin pour continuer ta poterie...
Nous, on attend les photos 😎
Leo, et Nathie, marché et grand frais ce matin🥕🍅🥑🍊🍐🍎🍋
et toi matit’Pascale, quel est le programme ce samedi..
Mely j’espere que tu as quelques jours de recuperztion apres la serie « de nuit »
Bonne journee A vous toutes mes Copinettes

🤗bonjour les Copinettes !
Je viens de voir mon retard de coms....86 ! Vous êtes bavardes les filles 😉
mais avant un bon ptitdej pour démarrer la journée ☕️🥐🍊aujourd’hui une balade sur un marché gastronomique alsacien 😍. Par chance, le ciel est bleu. Le seul petit coin épargné par la ☔️ !
Passez un bon samedi, à plus tard 👍🤗😘

nathie61 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour les copinettes ! Me voici réveillé ...je prépare le pdj les copinettes ! C' est samedi et vous dormez un peu plus tard

Je vous attends pour commencer ...Tina n' oublie pas le marbré et Fred ...du bon gâteau de cricri ! 😄

Coucou Marie,

Merci pour le feu de cheminée, très bienvenu pour compenser l'humidité ambiante, ici il pleut😕

Coucou mes Copinettes,
Marie et Nathie je vous rejoins , 2pdj ce matin donc double part de marbé 😉😎
Samedi aujourd’hui, journee plus cool pour vous mes cops qui travaillez.
Marie tu vas au marché, puis ax fourneaux et avec Momo 😛
Fredy a des restes pour au moins 3jours 😆 donc cool itou !
Odile va faire ses petits chiux pour l’apero de ce soir
Jack se bat avec sa connection 😠
Et toi Marianne, tu vas surement aller dans ta cabane au fond du Jardin pour continuer ta poterie...
Nous, on attend les photos 😎
Leo, et Nathie, marché et grand frais ce matin🥕🍅🥑🍊🍐🍎🍋
et toi matit’Pascale, quel est le programme ce samedi..
Mely j’espere que tu as quelques jours de recuperztion apres la serie « de nuit »
Bonne journee A vous toutes mes Copinettes

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

mamiekinder a écrit:

Coucou Marie,

Hello mes amies!

Quel festin chez Fred et Cricri! Je pense qu'il y a des restes pour le week end😋
Pour le petit déjeuner, je vais plutôt me laisser tenter par une tranche de marbré, pour la terrine et les escargots, on verra plus tard😃
Je mets la table et me dépêche pour aller au marché de bonne heure.

Bon samedi mes cops, à plus tard!

Jolynoise a écrit:
rozableue a écrit:

Bonsoir les copinettes ,
Voici les photos

.

.

.

Waouh..quel festin pour ton Cricri ma Cop 👍🎉
Vous avez dû vous régaler, de l’entree au dessert ❣️🤗
Ton bavarois est superbe👍🤗
ça a été pour la feuille de transfert ? Je n’en ai jamais utilisée...

Un repas de roi !! 👍👍😘
Moi non plus jamais utilisée !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Bonne nuit les copinettes,

.
Avec la tablette, j'ai bloqué l'ordi ce soir 😕😞😨👻.
Faites des beaux rêves et doux rêves.
A demain matin pour le petit dej.
Bisous du soir 😘😗

.

Mes Copinettes😴😴
Gros bisous 😘😘
A demain matin pour le bon pdj☕️☕️☕️☕️☕️☕️🍩 😎

On n’a pas revu Jack ce soir... sa connexion est peut etre encore coupee...☹️
Pascale doit etre rentree chez elle, bien fatiguée...😒
Et notre petite Mely, est dlle encore de gzrde cette nuit 😦?
Bonne infusion et bonne digestion Frédy, apres ce bön repas ..😉

rozableue a écrit:

Bonsoir les copinettes ,
Voici les photos

.

.

.

Waouh..quel festin pour ton Cricri ma Cop 👍🎉
Vous avez dû vous régaler, de l’entree au dessert ❣️🤗
Ton bavarois est superbe👍🤗
ça a été pour la feuille de transfert ? Je n’en ai jamais utilisée...

MARIANNE27 a écrit:

Je vais y aller aussi ...bien que mon après-midi fût cool, n'est-ce pas Joly ? la nuit précédente j'ai eu pas mal de coupures .....à demain les copinettes, dormez bien !!!

Wink Oui ma Cop 👍
Bonne nuit reposante j’espere matit’Marianne😴😴
Gros bisous 😴😴
On se retrouve autour de la table 😎🤗☕️🍩...

tina57 a écrit:

Les cops, j'y vais aussi sous la couette bien au chaud.
Dormez bien.
A demain matin pour le pdj.
Bisous 💋💋💋

Bonne nuit à toi itou Leo😴😴
Gros bisous😴😴
Ne te lève pas trop tard demain 😉 on t’attend 😎🍩🎉

Bonsoir les copinettes ,
Voici les photos

.

.

.

.

odilougo a écrit:

Bonne nuit à toutes Love

Bonne nuit Odile😴😴
Gros bisous 😴😴
Si tu veux du Leomarbré, tu viens pour le pdj ☕️🍩😋

nathie61 a écrit:

Mes cops, je vous laisse pour aller faire dodo😃
Je verrai le bavarois demain!

Bonne nuit Nathie 😴😴
Gros bisous 😘😘
Cool 😎demain pas de sonnerie pour te reveiller👍

mamiekinder a écrit:

Les filles ...je vais sous ma couette ! Passez toutes une bonne nuit !
😴😴😴😴💋 Rdv pour le pdj !

Bonne nuit matit’Marie😴😴
Gros bisous 😘😘
On attend Leo pour le pdj demain 🍩👍😎❣️

odilougo a écrit:
Jolynoise a écrit:
odilougo a écrit:
tina57 a écrit:
odilougo a écrit:

Coucou les cops
Je passe rapidement
Bon anniversaire à ton Cricri Frédy Party
ta brioche est très bien réussie
Chouette c est le veekend
Ce soir Momo va travailler il va faire
des gougères
Je vais lire mon retard et je me mets en cuisine Smile

Hum, c'est bon les gougères. Il y a de l'apéro dans l'air. Bigsmile

Oui tina c est pour demain soir mais je ne retrouve pas la recette et il y en a beaucoup je ne sais pas laquelle faire

Ah une tit’ soiree sympa demain soir 😎
Cette recette est sympa itou

https://www.espace-recettes.fr/entrees-recettes/gougeres-aux-lardons/hs6xrpct-f42df-096712-cfcd2-c3m4k9wy
Ta « petite » famille va bien ma cop ☺️?

Merci Joly pour la recette je vais la faire demain car
ce soir visite surprise petit apéro
la petite famille va bien Love

😎🤗😉🤗❣️

Je vais y aller aussi ...bien que mon après-midi fût cool, n'est-ce pas Joly ? la nuit précédente j'ai eu pas mal de coupures .....à demain les copinettes, dormez bien !!!

THERMOMIX FOR EVER

odilougo a écrit:

Bonne nuit à toutes Love

Bonne nuit Odile.

nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Au fait Joly ton problème d'écriture avec ta tablette tu en est où ?

Edith, sur le fil des Cops B.NB m’a conseillé d’oter la correction automatique dans les parzmetrres du clavier...c’est un peu mieux au niveau des mots (moins de bizarreries) mais j’ai toujours un decqlage entre la frappe et l’impression des çzrzteres ...
C’est pas encore au point 😕 comme tu peux en juger (je n’ai rien re tifié sur ce comm...)

Je pense que c'est la dernière mise à jour d'Apple (fin septembre) qui met le bazar. Depuis, j'ai les chiffres sur les mêmes touches que les lettres, c'est très ch..nt😕

Mais oui c’est ça Nathie .. 😟 depuis la derniere MAJ😣

Les cops, j'y vais aussi sous la couette bien au chaud.
Dormez bien.
A demain matin pour le pdj.
Bisous 💋💋💋

Bonne nuit à toutes Love

nathie61 a écrit:

Bonne nuit Nathie.
Dors bien.

mamiekinder a écrit:

😴😴😴😴💋 Rdv pour le pdj !

Bonne nuit Marie.
A demain matin.

😴😴😴😴💋 Rdv pour le pdj !

Jolynoise a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

La semaine prochaine moi aussi je devrai faire des feuilletés pour l'apéro de mon neveu, ou autre chose ? je ne sais pas encore quoi !!!!

Odile fait des gougères, pour son apero demain soir😊 !

oui j'ai vu c'est une idée aussi, mais Bougnette va dire qu'ils ne sont pas aussi beaux que ses choux lorsqu'il en fait et c'est vrai : ils sont magnifiques à chaque fois : ni momo ni moi ne lui arrivons à la cheville !

THERMOMIX FOR EVER

Jolynoise a écrit:
odilougo a écrit:
tina57 a écrit:
odilougo a écrit:

Coucou les cops
Je passe rapidement
Bon anniversaire à ton Cricri Frédy Party
ta brioche est très bien réussie
Chouette c est le veekend
Ce soir Momo va travailler il va faire
des gougères
Je vais lire mon retard et je me mets en cuisine Smile

Hum, c'est bon les gougères. Il y a de l'apéro dans l'air. Bigsmile

Oui tina c est pour demain soir mais je ne retrouve pas la recette et il y en a beaucoup je ne sais pas laquelle faire

Ah une tit’ soiree sympa demain soir 😎
Cette recette est sympa itou

https://www.espace-recettes.fr/entrees-recettes/gougeres-aux-lardons/hs6xrpct-f42df-096712-cfcd2-c3m4k9wy
Ta « petite » famille va bien ma cop ☺️?

Merci Joly pour la recette je vais la faire demain car
ce soir visite surprise petit apéro
la petite famille va bien Love

Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:

J'arrive tard les cops, soirée avec mon chéri et ma fille❤️
Magnifique ton marbré Tina! 👍
Ton gratin devait être bien bon Joly et au moins, tu as de quoi faire un dessert😋

Super 👍❣️
Ton « petit » mari est toujours à Paris toute la semaine ?

Eh oui, pour plusieurs mois!

Jolynoise a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Au fait Joly ton problème d'écriture avec ta tablette tu en est où ?

Edith, sur le fil des Cops B.NB m’a conseillé d’oter la correction automatique dans les parzmetrres du clavier...c’est un peu mieux au niveau des mots (moins de bizarreries) mais j’ai toujours un decqlage entre la frappe et l’impression des çzrzteres ...
C’est pas encore au point 😕 comme tu peux en juger (je n’ai rien re tifié sur ce comm...)

Je pense que c'est la dernière mise à jour d'Apple (fin septembre) qui met le bazar. Depuis, j'ai les chiffres sur les mêmes touches que les lettres, c'est très ch..nt😕

nathie61 a écrit:

Ton gratin devait être bien bon Joly et au moins, tu as de quoi faire un dessert😋

Super 👍❣️
Ton « petit » mari est toujours à Paris toute la semaine ?

MARIANNE27 a écrit:

La semaine prochaine moi aussi je devrai faire des feuilletés pour l'apéro de mon neveu, ou autre chose ? je ne sais pas encore quoi !!!!

Odile fait des gougères, pour son apero demain soir😊 !

Jolynoise a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
mamiekinder a écrit:
Jolynoise a écrit:
mamiekinder a écrit:
Jolynoise a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonsoir les filles ! Votre journée c' est bien passé ? J' ai fait les courses en super marche ...demain j' attaque mon repas pour dimanche ...anniversaire de ma PF !
Fred ...tu as terminé ton repas ? Je m' inviterai bien chez toi ! Ton repas doit être a tomber ! 😄😄
Tina ...il est beau ton marbré ...cuit au four ou vapeur ?
Nos travailleuses ...enfin le wq ! Repos mes cops ! 👍💋
Passez une bonne soirée les filles !

Matit’Marie, tu as prévu quoi pour le repas d’anniversaire de ta PF🎉 dimanche 🎂?
Tu as résolu ton problème chez Orange ?

Cc ...oui problème résolu !
Je vais faire du simple ...2 poulets rôtis avec des p de t et champignons le tout cuit au four !
Pour l' apéro du caviar d' aubergine et poivron et QQ feuilletés !
En entrée tarte aux poireaux ...en gâteau une foret noire demandée par ma PF ..puis crème A pour ceux qui ne mangent pas de gâteau
Voili voilou !! 👍😁

Ah bin, pour du simple, c’est deja pas mal 😛😃
Tu as deja fait tes feuilletés apéros ?
Miam la foret noire 😍 Une recette Momo ?

Non je ferai demain la pâte feuilleté , la génoise pour le gâteau et la crème A ...le reste dimanche matin ! La recette ...sur le livre 100 recettes ! Je l' ai déjà fait plusieurs fois et il est au top !

Jamais fait la forêt noire .....!

Moi non plus 😯

C' est pourtant un très bon gâteau ! 😁

MARIANNE27 a écrit:
Jolynoise a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
Jolynoise a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Aujourd’hui j’avais prevu des ficelles picardes avec le reste de crepes faites pour mes ouistitis, avant-hier Soft
Momo prepare la bechamel et je roule mes ficelles avec la tranche de jambon...j’ajoute quelques rondelles de pommes de terre, trouvant que mon plat n’était pas tres copieux..
Je fais gratiner et sers le tout avec une salade 😊

Je sers mon fiston et lui dis que j’ai fait une variante aux ficelles picardes, en ajoutant des patates (qu’il apprecie !!)
Et là, il me dit mais.. les ficelles picardes ,,c’est fait avec des crepes!!!!!!!!!!
Oups...🙃😳😲
J’ai oublié de mettre les crepes autour des tranches de jambon😎😮🙃🤣
C’est grave Docteur 😛🙄🤔😆 ??
Bref c’était un gratin de patates, jambon, champignons 😝😂
c’était bien bon quand meme 😎 et demain nous mangerons les crepes en dessert, flambées au rhum 👍

Elle est bien bonne celle-là ......tu n'aurais pas biaisé par hasard pour un petit dessert sucré ? Bigsmile Lol Wink

Non non je t’assure....
Je pers la boule , c’est pas possible..et si mon fils ne m'avait rien dit à table , je me demande si je m’en serais aperçue 😶😑

Smile Smile Smile c'est parce que le gratin était bon, c'est pour ça que ça ne t'as pas interpellé !

Oui peut etr, mais c’edt pzs beau de vieillir ma pôv’ dame 🤔🙄 (sans correction !!)

Ton fiston s'est déjà penché sur ton problème ?

Je lui en ai vaguement parlé au moment de la MAJ de la tablette et depuis non..
Demain il ne travaille pas, je lui redemanderai mais il m'avait dit qu’il n’y pouvait rien...😕

THERMOMIX FOR EVER

Coucou Nathie,
Ouf c’est le we 😎
Tu es sur ton tapis 🌼🥀🌻🌹🌷🌸🌼🌺😎🤗?

Jolynoise a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
Jolynoise a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Aujourd’hui j’avais prevu des ficelles picardes avec le reste de crepes faites pour mes ouistitis, avant-hier Soft
Momo prepare la bechamel et je roule mes ficelles avec la tranche de jambon...j’ajoute quelques rondelles de pommes de terre, trouvant que mon plat n’était pas tres copieux..
Je fais gratiner et sers le tout avec une salade 😊

Je sers mon fiston et lui dis que j’ai fait une variante aux ficelles picardes, en ajoutant des patates (qu’il apprecie !!)
Et là, il me dit mais.. les ficelles picardes ,,c’est fait avec des crepes!!!!!!!!!!
Oups...🙃😳😲
J’ai oublié de mettre les crepes autour des tranches de jambon😎😮🙃🤣
C’est grave Docteur 😛🙄🤔😆 ??
Bref c’était un gratin de patates, jambon, champignons 😝😂
c’était bien bon quand meme 😎 et demain nous mangerons les crepes en dessert, flambées au rhum 👍

Elle est bien bonne celle-là ......tu n'aurais pas biaisé par hasard pour un petit dessert sucré ? Bigsmile Lol Wink

Non non je t’assure....
Je pers la boule , c’est pas possible..et si mon fils ne m'avait rien dit à table , je me demande si je m’en serais aperçue 😶😑

Smile Smile Smile c'est parce que le gratin était bon, c'est pour ça que ça ne t'as pas interpellé !

Oui peut etr, mais c’edt pzs beau de vieillir ma pôv’ dame 🤔🙄 (sans correction !!)

Ton fiston s'est déjà penché sur ton problème ?

THERMOMIX FOR EVER

MARIANNE27 a écrit:
mamiekinder a écrit:
Jolynoise a écrit:
mamiekinder a écrit:
Jolynoise a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonsoir les filles ! Votre journée c' est bien passé ? J' ai fait les courses en super marche ...demain j' attaque mon repas pour dimanche ...anniversaire de ma PF !
Fred ...tu as terminé ton repas ? Je m' inviterai bien chez toi ! Ton repas doit être a tomber ! 😄😄

Matit’Marie, tu as prévu quoi pour le repas d’anniversaire de ta PF🎉 dimanche 🎂?

Je vais faire du simple ...2 poulets rôtis avec des p de t et champignons le tout cuit au four !
En entrée tarte aux poireaux ...en gâteau une foret noire demandée par ma PF ..puis crème A pour ceux qui ne mangent pas de gâteau
Voili voilou !! 👍😁

Non je ferai demain la pâte feuilleté , la génoise pour le gâteau et la crème A ...le reste dimanche matin ! La recette ...sur le livre 100 recettes ! Je l' ai déjà fait plusieurs fois et il est au top !

Moi non plus 😯

mamiekinder a écrit:
Jolynoise a écrit:
mamiekinder a écrit:
Jolynoise a écrit:
mamiekinder a écrit:

Voili voilou !! 👍😁

Tu as du pain sur la planche maCop, ou plutot, de la spatule dans le Mixingbowl closed 😉😆
Dimanche soir, tu seras fatiguée et là, ce ne sera pas d’avoir 💃🏼🕺🏻💃🏼🕺🏻

mamiekinder a écrit:
Jolynoise a écrit:
mamiekinder a écrit:
Jolynoise a écrit:
mamiekinder a écrit:

Voili voilou !! 👍😁

THERMOMIX FOR EVER