Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
236757 réponses | Date de création
MARIANNE27 a écrit:

Achats très raisonnables : un laminoir, une boîte de poches à douille, et tadam

Mes premières pâtes fraîches faites avec momo évidemment ! mangées ce soir avec du pesto que j'avais congelé en fin d'été : miam, miam !!!!!! ah j'ai oublié une bouteille d'huile de truffes !!!

Les monas Lisa de Marie : très bonnes elles ont fait la levée dans la véranda, j'ai tenu les vitres fermées ( j'avais 30 ° ) avec le magnifique soleil que nous avons eu aujourd'hui.

Je me suis bien régalée à Zôdio, il faut se retenir tout est tentant !!!!! mais j'ai été sage et aussi je suis allée m'acheter de la terre pour ma poterie car je n'en avais plus.

j'ai préparé une pâte à cannelés pour demain et ensuite j'ai eu des visites et de ce fait je n'ai plus rien fait.

C'est quoi le tadam Puzzled

.


MARIANNE27 a écrit:

Achats très raisonnables : un laminoir, une boîte de poches à douille, et tadam

Mes premières pâtes fraîches faites avec momo évidemment ! mangées ce soir avec du pesto que j'avais congelé en fin d'été : miam, miam !!!!!! ah j'ai oublié une bouteille d'huile de truffes !!!

Les monas Lisa de Marie : très bonnes elles ont fait la levée dans la véranda, j'ai tenu les vitres fermées ( j'avais 30 ° ) avec le magnifique soleil que nous avons eu aujourd'hui.

Je me suis bien régalée à Zôdio, il faut se retenir tout est tentant !!!!! mais j'ai été sage et aussi je suis allée m'acheter de la terre pour ma poterie car je n'en avais plus.

j'ai préparé une pâte à cannelés pour demain et ensuite j'ai eu des visites et de ce fait je n'ai plus rien fait.

Super belle les pâtes avec momo
Tu as été sage avec la CB:wink:
Une bonne journée Marianne c'est bon pour le moral Bigsmile

.


rozableue a écrit:

La voici , la voilà , non sans mal

La tarte aux myrtilles.
vous avez passé une bonne journée
Marianne des achats à Zodio Wink .
Amèlie et Soline comment va t'elle
Pascale sur la Côte d'Azur avec le soleil:cool:
Joly une bonne journée ouistitis .
Et vous autres les copinettes la journée ?:wink:
Bon je prépare un gratin de Crozets maintenant pour demain .
A plus Love

j'aime les myrtilles contrairement à Marie ( souvenirs d'enfance ) dans les Vosges on dit aussi des brimbelles. Petite il suffisait d'aller dans la nature pour faire sa récolte.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Achats très raisonnables : un laminoir, une boîte de poches à douille, et tadam

Mes premières pâtes fraîches faites avec momo évidemment ! mangées ce soir avec du pesto que j'avais congelé en fin d'été : miam, miam !!!!!! ah j'ai oublié une bouteille d'huile de truffes !!!

Les monas Lisa de Marie : très bonnes elles ont fait la levée dans la véranda, j'ai tenu les vitres fermées ( j'avais 30 ° ) avec le magnifique soleil que nous avons eu aujourd'hui.

Je me suis bien régalée à Zôdio, il faut se retenir tout est tentant !!!!! mais j'ai été sage et aussi je suis allée m'acheter de la terre pour ma poterie car je n'en avais plus.

j'ai préparé une pâte à cannelés pour demain et ensuite j'ai eu des visites et de ce fait je n'ai plus rien fait.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Voici mon tableau Je ne vous l'avait pas mis hier

Il est reposant ce tableau je trouve en tout cas chapeau l'artiste !

Je trouve aussi , un calme a la méditation .
Chapeau Marie , une vraie artiste Love j'adore . Love

.


MARIANNE27 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Voici mon tableau Je ne vous l'avait pas mis hier

Il est reposant ce tableau je trouve en tout cas chapeau l'artiste !

Lol Love

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

Voici mon tableau Je ne vous l'avait pas mis hier

Il est reposant ce tableau je trouve en tout cas chapeau l'artiste !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

Voici mon tableau Je ne vous l'avait pas mis hier

Hi, hi, je l' ai déjà vu. Très joli.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Voici mon tableau Je ne vous l'avait pas mis hier

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Cc ...me voici de retour ...une très bonne journée avec des copines et leurs maris ...chacune avait amené QQ chose ..(.je peux vous dire que ce soir je ne mange pas )...puis nous sommes allés entre nanas faire une marche ...je suis fatiguée ...n'a perdu l'habitude de marcher comme çà ...2 h
En rentrant ...j'ai arrosé mes fleurs qui avaient triste mine avec le vent !
J'espère que votre journée a été bonne aussi !
Marianne tu as fait beaucoup d'achats ?
Amélie ...commence va poulette ce soir ?
Fred ...elle est jolie ta tarte ...mais moi pas aimer Cool
Jo ...pas trop fatiguée avec tes loulous ?
Bonne soirée les filles

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


La voici , la voilà , non sans mal

La tarte aux myrtilles.
vous avez passé une bonne journée
Marianne des achats à Zodio Wink .
Amèlie et Soline comment va t'elle
Pascale sur la Côte d'Azur avec le soleil:cool:
Joly une bonne journée ouistitis .
Et vous autres les copinettes la journée ?:wink:
Bon je prépare un gratin de Crozets maintenant pour demain .
A plus Love

.


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Grand frais pour moi ce matin, j'ai acheté 1kg de fraises en promo à 5€ et françaises et j'avais déjà acheté 1kg hier au courses, fraises de Carpentras. On a déjà englouti 1 kg..
Les nuages ont remplacé le soleil et toujours pas chaud.
Bon aprèm à toutes.

Super Tina les fraises , j'adore , 1 kg c'est pour 1 soir Tongue chez nous Bigsmile

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.


Coucou les filles.

Grand frais pour moi ce matin, j'ai acheté 1kg de fraises en promo à 5€ et françaises et j'avais déjà acheté 1kg hier au courses, fraises de Carpentras. On a déjà englouti 1 kg..
Les nuages ont remplacé le soleil et toujours pas chaud.
Bon aprèm à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Très beau samedi à vous TOUTES

Pascalou super chouette ton week-end sur la Côte suis ravie pour Toi après toutes tes galères Love

Mamiek les pieds sous la table c est tjrs bien agréable bon samedi gourmand

Amélie comment va Soline ce matin Et Toi ??? espérons de bonnes nouvelles Love

Marianne bon début de vacances et bon shopping chez Zôdio fais toi plaisir Love

Léo, Odile vos douleurs ?? J espère mieux pour profiter du soleil

Je vais me servir un tit'George (Cosi) pas trop fort je devrais prendre plus fort pour me tenir réveiller j ai très mal dormi grrrr

Mes Chères Cops Momotez bien pour certaines Mixingbowl closed
Et cool pour Pascalou et Mamiek:steve:

A plus tard


mamiekinder a écrit:
nathie61 a écrit:

Coucou les filles,

Une brioche sort du four, attention c'est chaud! Elle a tellement gonflé qu'elle en a perdu sa forme de tresse.

Je me suis couchée tard et réveillée tôt Puzzled mais pas grave, c'est week end, tranquilou.
Hier, on a super bien mangé, comme d'hab (Hostellerie d'Acquigny, Frédy, tu connais).
Bon, le café finit de couler, j'attends ma maman qui a dormi là et on attaque la brioche en attendant les monas.
Je vous souhaite un très bon samedi les filles. Je vais essayer de lire mon retard.

Wahouuu !!! en effet elle est bien gonfflée ! Ta maman va se régaler et toi aussi ... biensur !

Je rejoins Mamiek

elle est super belle ta brioche Nathie
Bon samedi avec ta maman


rozableue a écrit:
Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Les copinettes ,
Merci Marie pour le petit dej et le mona plus la belle brioche de Nathie ,:tongue:
Super Nathie un bon repas a Acquigny c'est très fin , bonne matinée avec ta maman .
Marianne dépense bien a Zodio bonne journée ma cop . J'ai cru que tu partais une semaine à Avignon Lol .
Pascale bon week-end sur la côte d'Azur et ou exactement ? profite bien .
Joly super avec tes ouistitis et petit Louis amuse toi bien avec eux et momo pour un petit gâteau .

Tina et toi ta journée ?
Maminou , ma compatriote remis sur tes pattes , alors tu veux changer momo ?
une belle assiette de soupe hier Bravo Wink .
Odile , Cath quoique vous fassiez aujourd'hui bonne journée
Amélie , alors votre nuit et comment va Soline ce matin , nous attendons des nouvelles .
Pur moi pas trop mal dormi , je vais étendre du linge , nous avons du soleil et demain c'est de la pluie .
Puis je vais m'attaquer à ma tarte aux myrtilles Tongue
A toutes bon samedi

Résultat de recherche d'images pour

Ah ça fait plaisir de voir que tu as bien dormi

Je ne veux pas changer momo dans l' immédiat j ai d'autres priorités, j ai vu sur FB que certaines rencontraient des problèmes vu le prix ça fait réfléchir je n ai jamais eu de problèmes avec momo31 et puis comme je vous disais je cuisine moins que vous

ici aussi le soleil pour la journée une machine tourne puis une autre et tout séchera dehors

Tarte aux myrtilles aujourd'huima compatriote quel régal

Le pote à momo cuit des artichauts n'aimes pas il me semble Aw

Bon samedi ensoleillé Love Glasses


Jolynoise a écrit:

Bon Samedi à Vous Toutes Mes Copinettes..
Amelie vient nous donner des nouvelles de Soline Et Toi...
Leo bonnes courses ce matin...
Jack tu te sens mieux ?
Cath tu viens nous faire un ptit coucou Smile ?!!!
Pour Moi we animé..
J'ai Mes deux Ouistitis qui arrivent ce matin pour 2 jours Et mon Ptit Loup ou la journée Love
Les trois réunis....ça va "donner" Wink Lol
A plus Les Copinettes.....

Merci Matit'jo bon samedi également
avec ouistitis et loup ça va déménager chez les Joly's tu ne vas pas t'ennuyer profite de tout ce petit monde mais ce soir HS la Joly'Cop Puzzled
Merci je vais mieux le soleil est de la partie ça va réchauffer ma vieille carcasse Wink


Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
Bonjour les filles ,
Merci Marie pour le mona et Nathie pour la belle brioche .
Bonne matinée avec ta maman Nathie , super pour le resto hier c'est une très bonne table .
Marianne dépense bien à Zodio , je croyais que tu partais à Avignon une semaine Puzzled .
Joly profite bien de tes ouistitis et petit Louis pour faire un beau gâteau .
Maninou , une belle assiette de soupe , tu veux changer momo Sad , tu te memets sur tes pattes ma compatriote Bigsmile .
Amélie une bonne nuit , et comment va Soline ce matin ?
Tina c'est quoi ton programme du jour ?
Pascale bon week-end sur la côte d'Azur Cool .
Odile , Cath venez nous faire un petit coucou Wink .
Pour moi pas trop mal dormi , je vais éttendre le linge avec le beau soleil car demain pluie Crazy
Puis réalisation de ma tarte aux myrtilles
A toutes bon samedi

Résultat de recherche d'images pour

.


MARIANNE27 a écrit:
intérieur gîte la Roberieintérieur gîte la Roberie

Bonjour les amies, le soleil brille, il va faire beau ! Réveil à 4 h mais j'ai un peu redormi sur le matin. je ne m'attarde pas je ne veux pas partir trop tard. à plus tard les amies, Marie où sont les monas ? coquine tu les as cachées !

Bonjour Marianne.

Bonnes vacances.
Ton premier jour commence agréablement avec du shopping. A plus tard.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


macaron13 a écrit:

Smile Bonjour les Copinettes ! Une ciel bleu et soleil ce matin... pourvu que ça dure.
J'espere que vous êtes bien reposées pour profiter de ce long WE !
Les monas de Marie sont attendues pour le p'titdej...en attendant je me sers un bon Georges.
Je vous souhaite une bonne journée Les cops...moi je m'en vais passer 2 jours sur la Côte d'Azur ! Cool

Bonjour Pascale.
Super ton escapade, ça va te requinquer.
A dans 2 jours. Bises.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

Bon Samedi à Vous Toutes Mes Copinettes..
Amelie vient nous donner des nouvelles de Soline Et Toi...
Leo bonnes courses ce matin...
Jack tu te sens mieux ?
Cath tu viens nous faire un ptit coucou Smile ?!!!
Pour Moi we animé..
J'ai Mes deux Ouistitis qui arrivent ce matin pour 2 jours Et mon Ptit Loup ou la journée Love
Les trois réunis....ça va "donner" Wink Lol
A plus Les Copinettes.....

Bonjour Jo.
2 ouistitis et un ptit loup, à mon avis tu vas être légèrement fatiguée ce soir.
Amuse -toi bien et bon samedi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Coucou les filles,

Une brioche sort du four, attention c'est chaud! Elle a tellement gonflé qu'elle en a perdu sa forme de tresse.

Je me suis couchée tard et réveillée tôt Puzzled mais pas grave, c'est week end, tranquilou.
Hier, on a super bien mangé, comme d'hab (Hostellerie d'Acquigny, Frédy, tu connais).
Bon, le café finit de couler, j'attends ma maman qui a dormi là et on attaque la brioche en attendant les monas.
Je vous souhaite un très bon samedi les filles. Je vais essayer de lire mon retard.

Bonjour Nathie.

Je sens la bonne odeur ici, dommage de ne pas avoir le goût.
Bon petit déjeuner avec ta maman et bon samedi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Bonjour les copinettes !!
La voici la mona pour le pd ... tout est prét ... servez vous !
Pascale ... bon wq sur la cote d'Azur Wink Love
Amelie ... comment và ta poupette ? la nuit a été plus calme ?
Maminou et tina ... vos douleurs sestompent ? Odile ... tu te sens mieux ?
Marianne ... en vacances Party Youpi !! Profite bien Lol
Je ne vous nomme pas toutes mais une pensée pour vous toutes
Je ne serai pas là ce jour ... suis invité ... les pieds sous la table ! Love
Bon samedi les filles

Bonjour les cops.

Merci Marie pour la Mona, je m'en coupe une belle tranche. Profite de ton samedi, les pieds sous la table, ça va te changer un peu.
Ici aussi, ciel bleu et soleil avec températures en hausses. On va profiter un peu de l'extérieur.
Bonne journée.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:

Coucou les filles,

Une brioche sort du four, attention c'est chaud! Elle a tellement gonflé qu'elle en a perdu sa forme de tresse.

Je me suis couchée tard et réveillée tôt Puzzled mais pas grave, c'est week end, tranquilou.
Hier, on a super bien mangé, comme d'hab (Hostellerie d'Acquigny, Frédy, tu connais).
Bon, le café finit de couler, j'attends ma maman qui a dormi là et on attaque la brioche en attendant les monas.
Je vous souhaite un très bon samedi les filles. Je vais essayer de lire mon retard.

Wahouuu !!! en effet elle est bien gonfflée ! Ta maman va se régaler et toi aussi ... biensur !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bon Samedi à Vous Toutes Mes Copinettes..
Amelie vient nous donner des nouvelles de Soline Et Toi...
Leo bonnes courses ce matin...
Jack tu te sens mieux ?
Cath tu viens nous faire un ptit coucou Smile ?!!!
Pour Moi we animé..
J'ai Mes deux Ouistitis qui arrivent ce matin pour 2 jours Et mon Ptit Loup ou la journée Love
Les trois réunis....ça va "donner" Wink Lol
A plus Les Copinettes.....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


nathie61 a écrit:

Coucou les filles,

Une brioche sort du four, attention c'est chaud! Elle a tellement gonflé qu'elle en a perdu sa forme de tresse.

Je me suis couchée tard et réveillée tôt Puzzled mais pas grave, c'est week end, tranquilou.
Hier, on a super bien mangé, comme d'hab (Hostellerie d'Acquigny, Frédy, tu connais).
Bon, le café finit de couler, j'attends ma maman qui a dormi là et on attaque la brioche en attendant les monas.
Je vous souhaite un très bon samedi les filles. Je vais essayer de lire mon retard.

Coucou Nathie, petite nuit Mais long week en Pour récupérer...
Belle soiree hier Love
Profite de Ta Maman, la bonne odeur va la reveiller:cool:
Vous allez vous régaler Party
Bon Samedi..

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:
intérieur gîte la Roberieintérieur gîte la Roberie

Bonjour les amies, le soleil brille, il va faire beau ! Réveil à 4 h mais j'ai un peu redormi sur le matin. je ne m'attarde pas je ne veux pas partir trop tard. à plus tard les amies, Marie où sont les monas ? coquine tu les as cachées !

Coucou Marianne,
Zut pour la nuit écourtée! Bonne journée et bonnes vacances!


mamiekinder a écrit:

Bonjour les copinettes !!
La voici la mona pour le pd ... tout est prét ... servez vous !
Pascale ... bon wq sur la cote d'Azur Wink Love
Amelie ... comment và ta poupette ? la nuit a été plus calme ?
Maminou et tina ... vos douleurs sestompent ? Odile ... tu te sens mieux ?
Marianne ... en vacances Party Youpi !! Profite bien Lol
Je ne vous nomme pas toutes mais une pensée pour vous toutes
Je ne serai pas là ce jour ... suis invité ... les pieds sous la table ! Love
Bon samedi les filles

Bonne journée Marie, profite de te faire servir!


mamiekinder a écrit:

Bonjour les copinettes !!
La voici la mona pour le pd ... tout est prét ... servez vous !
Pascale ... bon wq sur la cote d'Azur Wink Love
Amelie ... comment và ta poupette ? la nuit a été plus calme ?
Maminou et tina ... vos douleurs sestompent ? Odile ... tu te sens mieux ?
Marianne ... en vacances Party Youpi !! Profite bien Lol
Je ne vous nomme pas toutes mais une pensée pour vous toutes
Je ne serai pas là ce jour ... suis invité ... les pieds sous la table ! Love
Bon samedi les filles

Coucou Marie, tu arrives juste quand il Faut Ma Cop:love:
Merci Pour Tout....Elle belle Ta mona Party
Bonne journée à toi itou...Profite bien ..les pieds sous la table Cool
A ce soir ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


macaron13 a écrit:

Smile Bonjour les Copinettes ! Une ciel bleu et soleil ce matin... pourvu que ça dure.
J'espere que vous êtes bien reposées pour profiter de ce long WE !
Les monas de Marie sont attendues pour le p'titdej...en attendant je me sers un bon Georges.
Je vous souhaite une bonne journée Les cops...moi je m'en vais passer 2 jours sur la Côte d'Azur ! Cool

Salut Pascale,
Super cette escapade, après ces longues semaines pénibles, ça devrait te faire un bien fou. Profites en bien!


macaron13 a écrit:

Smile Bonjour les Copinettes ! Une ciel bleu et soleil ce matin... pourvu que ça dure.
J'espere que vous êtes bien reposées pour profiter de ce long WE !
Les monas de Marie sont attendues pour le p'titdej...en attendant je me sers un bon Georges.
Je vous souhaite une bonne journée Les cops...moi je m'en vais passer 2 jours sur la Côte d'Azur ! Cool

Tres Bon week end sur la côte Pascale....
Chacune son tour Wink tu vas dans quel coin ?
Profite bien Steve Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:
intérieur gîte la Roberieintérieur gîte la Roberie

Bonjour les amies, le soleil brille, il va faire beau ! Réveil à 4 h mais j'ai un peu redormi sur le matin. je ne m'attarde pas je ne veux pas partir trop tard. à plus tard les amies, Marie où sont les monas ? coquine tu les as cachées !


Coucou Les Copinettes,
Comme Vous Marianne Et Pascale, j'attends Les monas de Marie Wink
Et comme Toi Pascale je bois un ptits George en attendant...
Bonne matinée Chez Zodio matitCop...j'ai hâte de savoir ce que tu as acheté
Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou les filles,

Une brioche sort du four, attention c'est chaud! Elle a tellement gonflé qu'elle en a perdu sa forme de tresse.

Je me suis couchée tard et réveillée tôt Puzzled mais pas grave, c'est week end, tranquilou.
Hier, on a super bien mangé, comme d'hab (Hostellerie d'Acquigny, Frédy, tu connais).
Bon, le café finit de couler, j'attends ma maman qui a dormi là et on attaque la brioche en attendant les monas.
Je vous souhaite un très bon samedi les filles. Je vais essayer de lire mon retard.


Bonjour les copinettes !!
La voici la mona pour le pd ... tout est prét ... servez vous !
Pascale ... bon wq sur la cote d'Azur Wink Love
Amelie ... comment và ta poupette ? la nuit a été plus calme ?
Maminou et tina ... vos douleurs sestompent ? Odile ... tu te sens mieux ?
Marianne ... en vacances Party Youpi !! Profite bien Lol
Nathie ... tu as passée une bonne soirée ? le repas était bon ?
Je ne vous nomme pas toutes mais une pensée pour vous toutes
Je ne serai pas là ce jour ... suis invité ... les pieds sous la table ! Love
Bon samedi les filles

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Smile Bonjour les Copinettes ! Une ciel bleu et soleil ce matin... pourvu que ça dure.
J'espere que vous êtes bien reposées pour profiter de ce long WE !
Les monas de Marie sont attendues pour le p'titdej...en attendant je me sers un bon Georges.
Je vous souhaite une bonne journée Les cops...moi je m'en vais passer 2 jours sur la Côte d'Azur ! Cool


intérieur gîte la Roberieintérieur gîte la Roberie

Bonjour les amies, le soleil brille, il va faire beau ! Réveil à 4 h mais j'ai un peu redormi sur le matin. je ne m'attarde pas je ne veux pas partir trop tard. à plus tard les amies, Marie où sont les monas ? coquine tu les as cachées !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou je vous souhaite une bonne nuit
Odile Love Love Love

         


Jolynoise a écrit:

Je vais me coucher..

Bonne nuit Ma tit' Jack,
Sans oublié Nathie Qui se régale au resto, en bonne compagnie:party:
Et Cath, qu'on n'a pas vue aujourd'hui ...
Gros Bisous à Toutes Love
À Demain matin pour le pdj... Marie apporte ses belles monas...y en aura Pour Tout Le monde. Viendez Bigsmile

J adore le gif merci Matit'jo
Bonne nuit ma Copinette et les Cops que l'on n'a pas vues ce soir
A demain
miam les monas Tongue Surtout qu elles sont bien dodues on va se régaler Wink :love::tongue:
Une bise à Chacune
Love


tina57 a écrit:

Les filles, je coupe.
Bonne nuit les cops. Dormez bien.
A demain matin.

Bonne nuit Leo
Toi aussi dors bien
J espère que tu vas mieux
Bisous à demain ma copinette


Je vais me coucher..

Bonne nuit Ma tit' Jack,
Sans oublié Nathie Qui se régale au resto, en bonne compagnie:party:
Et Cath, qu'on n'a pas vue aujourd'hui ...
Gros Bisous à Toutes Love
À Demain matin pour le pdj... Marie apporte ses belles monas...y en aura Pour Tout Le monde. Viendez Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Les filles, je coupe.
Bonne nuit les cops. Dormez bien.
A demain matin.

Bonne nuit Ma Cop Lorraine.
Gros bisous... Love
A demain matin..... On partagera Wink Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


maminou71 a écrit:
Veloute de tomatesVeloute de tomates

Veloute de tomates

Bof ça ne rend rien avec la tablette Steve

Ah Oui, Avec la tablette c'est toujours "Tout petit" Tongue
C'est Bon Le velouté de tomates Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Les filles, je coupe.
Bonne nuit les cops. Dormez bien.
A demain matin.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

oups, je n'ai pas vu l'heure passer ...demain je ne me lève pas trop tard alors au dodo ! à demain les copines.

Bonne nuit à toi itou matit' Cop
Gros Bisous Love
A Demain matin

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Veloute de tomatesVeloute de tomates

Veloute de tomates

Bof ça ne rend rien avec la tablette Steve


MARIANNE27 a écrit:

oups, je n'ai pas vu l'heure passer ...demain je ne me lève pas trop tard alors au dodo ! à demain les copines.

Bon dodo Marianne Love
Dors bien
A demain


MARIANNE27 a écrit:

Chez nous aujourd'hui soleil, mistral frisquet mais ça s'est un peu réchauffé en fin de journée, Bougnette a planté ses tomates dans notre mini-jardin, savourer ses tomates c'est un luxe !

Bon les filles je suis EN VACANCES YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !

Fred je reste chez moi ( il faut bien s'occuper de Théo quand son papa travaille ) et puis j'aime me retrouver chez moi.....

Demain matin je vais faire un tour à Zôdio pour commencer ! j'ai reçu une réduction de 30% sur ubn article de mon choix et j'adore traîner dans ce magasin.

J ai eu du mal à retrouver ton com

Des vacances bien méritées ma Copinette, tu ne les as pas volées
Tu auras le temps de bichonner Théo et d apprécier ton intérieur et extérieur Glasses
Ça va faire du bien à tout le monde Love


oups, je n'ai pas vu l'heure passer ...demain je ne me lève pas trop tard alors au dodo ! à demain les copines.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


odilougo a écrit:
Jolynoise a écrit:
odilougo a écrit:

Coucou les cops
Quel beau et sûrement bon gâteau Joly
Maminou cela va un peu mieux mais c est
vrai que cela est handicapant mais malheureusement
il y a pire
aujourd hui momo va faire des Jolycrèmes et un bon velouté
cela va réchauffer... après je ne sais pas . pour ce midi il me reste
de la tarte poireaux saumon, comme je suis seule cela sera suffisant
pour ce soir l inspiration viendra peut être dans la journée
Je vais aller voir ma maman cet après-midi et ensuite les courses pour
nourrir momo et son copain:smile:
Odile Love

Coucou Odile,
Ça va mieux Ma Cop discrète ?
Ta Maman doit être contente d'avoir ta visite:love:
Tu as trouvé l'inspiration pour Ton dîner... ?

Coucou Joly malheureusement ma maman ne nous reconnait
plus .....
ce soir p ommes de terre de noirmoutier( pour nous ce sont les meilleures):smile:
Bonne nuit bizz à demain
Odile Love

Quelle tristesse ! la voisine de lit de maman avait cette maladie elle croyait que j'étais sa fille ce qui avait bien fait rire ma maman ......la dernière fois que je l'ai vu rire de bon coeur d'ailleurs.....

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


maminou71 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
maminou71 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:
maminou71 a écrit:
macaron13 a écrit:
maminou71 a écrit:

Je suis dans mon lit et regarde La maison France 5, j ai vu deux momos 5
Il a la classe ce momo Smile

Vas-tu mieux ma Cop bourguignonne ? Moi, devant la 2...pas de momo5 Tongue . C'est vrai qu'il est class ! Mais j'aime tjrs mon Momo 31 alors je lui reste fidèle !

Merci ma Pascalou je vais mieux mais pas encore la pêche

Et bien moi aussi tjrs mon Momo 31 je réfléchis depuis un moment pour le remplacer mais je cuisine beaucoup moins que vous Toutes du coup je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle Puzzled

Avec le momo 5 c'est encore plus ludique de cuisiner avec les recettes synchronisées, par contre l'autre jour lorsque je n'avais pas internet je râlais car j'avais prévu une recette et je n'ai pas pu la faire le matin avant de partir !!!!

Eh oui sans connexion internet, c est l inconvénient et comme chez moi j ai souvent des coupures Puzzled j hésite Aw mais dans tous les cas je garderais mon momo 31

Mais c'est de ma faute si j'avais synchronisé la recette le soir : le matin je n'aurai pas eu ce problème !!! je regarde souvent le soir mais je ne synchronise que le matin.

Bouh je n y comprends rien ma pauvrette Aw

C'est très simple : imagine que tu repère une recette que tu veux faire le lendemain ou à une autre date .....tu la selectionne, tu la mets dans tes menus et ensuite plus qu'à synchroniser et suivre la recette sur l'écran ....et ce qui est super c'est qu'elle reste dans les historiques il suffit juste de cliquer sur la dite recette pour la refaire !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER