Tu as passé une bonne journée avec les petits loups?
Demain, retour à la dure réalité! Bon, on ne va pas se plaindre, il y en a tellement qui voudraient avoir du travail On a du boulot et en plus, on a momo alors, elle est pas belle la vie?
Bon, je crois que je vais être couchée avant que mon chéri rentre du taf.
cc du soir ! Ca y est, installée devant ma tablette, les pois verts revenus, et qq com en retard à lire.Marie Tes orangettes me font bien envie, je viens de lire la recette....passe une bonne soirée chez ton fiston !
Marianne, alors Momo est -il arrivé chez toi
Nathie, bonne soirée, repose-toi , la semaine n'est pas encore terminée pour nous !
Hum, les orangettes! Vous me faites envie avec toutes vos réalisations, j'aimerais avoir le temps de faire autant de choses! Le week end, ça va mais en semaine, je fais vraiment le minimum.
Bon, je vais aller me mettre en pyjama en attendant ma moitié, car après diner, je me couche. Je lutte contre le sommeil et la fin de semaine va être dure. Vivement samedi!
Au cas ou je ne repasserais pas, je vous souhaite une très bonne soirée:love:
Mercie Nathie, table bien garnie, faut que ça tienne au corps avec ce temps. Bonne journée au boulot.
Ce matin, surveillance des gamelles, faut les avoir à l'oeil.
Beaucoup de brouillard aujourd'hui et très humide, beurk.
Marianne, tu vas avoir hâte de rentrer aujourd'hui. Surveille le ciel!
Fred, bon shopping, si c'est le dernier de l'année, profite.
Jo, bonne gym et pause café.
Marie, je vais faire un boeuf bourguignon dans le pote à momo et une purée pdt-potimarron avec momo. Et toi en cuisine ou activités extérieures?
Maminou et Pascale, bonne journée.
Pour le pain d'épices, c'est une recette du blog d'Isa. Si c'est celui dont tu parles Pascale.
Bon mardi à toutes.
SUPER Le bourguignon dans le potàmomo !
Chez nous Il avait préparé la choucroute maison et re mini cuisson programmée pour ce midi ...nickel à mon retour de gym
Hum, super bon le bourguignon, la viande était bien tendre, j'avais fait 2kg, Anais a emmené un tupp pour demain midi au boulot et un autre pour eux 2, plus un tupp pour Patoche.
Pas encore essayé la choucroute, ça doit être bon aussi, un bon plat d'hiver.
Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe
Marianne, prends ton temps, le petit déjeuner est prêt!
Alors, hier soir, je suis rentrée et endormie dans le canapé jusqu'à l'arrivée de mon chéri , j'avais très mal dormila nuit précédente. Ensuite 3 appels téléphoniques, pas le temps de vous faire un coucou:cry:
J'espère que vous allez bien, je vous souhaite à toutes une bonne journée.
Merci Nathie pour ce bon petit d
Marianne ...Courage ma belle ...chaque jour travaillé te fait un jour de moins pour la retraite .
Bonne journée avec tes ouistitis Pascale
Jo bonne gym ..papotage cops !
Maminou ...tu as prévu quoi aujourd'hui ? Tu l'as peut-être dit ...je ne m'en souviens plus
Fredy ...de la bonne cuisine aujourd'hui ?? Amélie ...on ne te voit pas ...tu vas bien ?
Delph ...tu prépares Noël avec tes louloutes ? Çà và bien ?
Tina ...pas trop froid ? Tu fais quoi de bon aujourd'hui ?
Et notre papillon ...que fais tu de bon ?
Odile ....coucou ! Je pense que tu prépares aussi pour les fêtes ?
Bon mardi à vous toutes les filles
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
Je suis allée voir ton pain de figues. Dans la recette, c'est mettre "les figues" j'imagine et non pas "6"?.
J'adore les fruits secs alors, je suis bien tentée
Bonjour Nathie ! C'est bien 6 figues d'abord pour bien mélanger le tout ... ensuite on ajoute les autres figues ...j'avais oublié ...c'est rectifié ...merci !
Passe une bonne journée ! Couvre toi bien !
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
Alors, hier soir, je suis rentrée et endormie dans le canapé jusqu'à l'arrivée de mon chéri , j'avais très mal dormila nuit précédente. Ensuite 3 appels téléphoniques, pas le temps de vous faire un coucou:cry:
Super le petit déjeuner bien copieux pour commencer la journée ! Vous avez bien dormi ? Prêtes à commencer la journée ? Je viens d'ouvrir la porte fenêtre pour le chat : il fait glagla ! on serait mieux au chaud à la maison ! Mais non quand il faut y aller ! l faut y aller ! Bon mardi à vous toutes !
cc les cop ! Un copieux et vitaminé petit-déjeuner ce matin....pour démarrer cette nouvelle journée. Merci Nathie la matinale ! Il fait froid ce matin, il faut encore gratter les voitures.Hier matin il faisait 0° ! Par contre il peut encore y avoir 15 dans la journée...comment ne pas tomber malade avec de tels écarts de t° !
J'ai vu de beaux calissons, un beau carré aux figues, ça tiendra bien au corps pour l'hiver tout ça ! Le cake au pain d'épices de Tina me fait bien envie....je vais chercher cette recette.... momotez bien aujourd'hui ! Á plus tard, je vais chez mes ouistitis.
Super le petit déjeuner bien copieux pour commencer la journée ! Vous avez bien dormi ? Prêtes à commencer la journée ? Je viens d'ouvrir la porte fenêtre pour le chat : il fait glagla ! on serait mieux au chaud à la maison ! Mais non quand il faut y aller ! l faut y aller ! Bon mardi à vous toutes !
Les filles je vais vous laisser : demain il faut se lever !!! En espèrant que demain matin je puisse venir vous dire bonjour ! Bonne nuit à toutes ! et à toi aussi Odile.
Nathie doit être fatiguée ce soir on ne l'a pas vue !
Les filles je vais vous laisser : demain il faut se lever !!! En espèrant que demain matin je puisse venir vous dire bonjour ! Bonne nuit à toutes ! et à toi aussi Odile.
Nathie a un chantier de nuit.
Bonne nuit Marianne.
Je croyais que c'était demain soir !
Jo Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe.
Momo un jour ... Momo toujours ...
Et Tu as raison ..... Rien ne t'empêche ma Cop de... lever le coude
Jo Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe.
Tu as passé une bonne journée avec les petits loups?
Demain, retour à la dure réalité! Bon, on ne va pas se plaindre, il y en a tellement qui voudraient avoir du travail On a du boulot et en plus, on a momo alors, elle est pas belle la vie?
Bon, je crois que je vais être couchée avant que mon chéri rentre du taf.
cc du soir ! Ca y est, installée devant ma tablette, les pois verts revenus, et qq com en retard à lire.Marie Tes orangettes me font bien envie, je viens de lire la recette....passe une bonne soirée chez ton fiston !
Marianne, alors Momo est -il arrivé chez toi
Nathie, bonne soirée, repose-toi , la semaine n'est pas encore terminée pour nous !
Alors Marianne? Tu es en train de connecter momo?
Hum, les orangettes! Vous me faites envie avec toutes vos réalisations, j'aimerais avoir le temps de faire autant de choses! Le week end, ça va mais en semaine, je fais vraiment le minimum.
Bon, je vais aller me mettre en pyjama en attendant ma moitié, car après diner, je me couche. Je lutte contre le sommeil et la fin de semaine va être dure. Vivement samedi!
Au cas ou je ne repasserais pas, je vous souhaite une très bonne soirée:love:
Ah ben moi, je les ai sur la tablette, c'est bizarre
Passe une bonne soirée!
A plus tard les filles ... je vais diner chez mon fils
Passez une bonne soirée !!
Mince pour la créve de ton homme ... soigne le vite et toi protége toi !
Mince pour la crève. Mets un masque sinon tu risques de l'avoir pour les fêtes.
Merci Marie. Pour moi une au chocolat, tant qu'à faire.
Moi, j'ai les points verts sur la tablette.
.
Merci Mamiek,
J'en prends 2 orangettes .
Elles sont superbes
Impossible de trouver le melon confit , alors chez Mr Picard du melon et je viens de faire de la confiture avec 450g de melon et 500g de sucre .
Par contre les feuilles d'azime brrrrŕrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Obliger...?
Mon chéri rentre avec la mega crève . .
Un virus pour moi
.
Et voici mes orangettes .. chocolat ... sucre
Vous pouvez vous servir les filles ( Fredy ) tu peus !!
Yesss ! mais sur ma tablette non .. en plus j'ai du mal a faire citation
du coup je suis sur mon PC
Les filles, un miracle de Noël, on a récupéré les petits points verts.
Pour moi c'est jeudi après la gym ... j'irai juste au repas !!
Ben oui, il est arrivé, Rudolph, le renne ?
Pour moi c'est la semaine prochaine, , il y a un pot après la danse, chacun ramène quelque chose et le club s'occupe des boissons.
Les tiennes vont au moins être propres pour Noël. Chez moi c'est de nouveau un peu cracra.
Cool, un bon ptit moment de lecture en perspective.
Hum, super bon le bourguignon, la viande était bien tendre, j'avais fait 2kg, Anais a emmené un tupp pour demain midi au boulot et un autre pour eux 2, plus un tupp pour Patoche.
Pas encore essayé la choucroute, ça doit être bon aussi, un bon plat d'hiver.
Ce matin, c'était notre dernier cours de gym de l'année.
Nous l'avons abrégé Pour prendre un pot.
J'avais fait un saucisson Mais j'ai oublié de le prendre en photo
Bon après midi Les Cops.
Je vais continuer à nettoyer mesvitres charmant programme
toujours rien en vue ???? !!!!!
Pascale ne bosse pas aujourd'hui Frédy....on est Mardi , c'est son Jour "spécial Ouistitis "
Chez nous Il avait préparé la choucroute maison et re mini cuisson programmée pour ce midi ...nickel à mon retour de gym
Tu as raison d'être prudente et raisonnable
Je Suis contente pour Toi Ma Cop normande
Il est arrivé , comme il est beau .
Je suis toute contente youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiî
.
Mamiek
Repose toi cette après - midi .
Prend soin de toi , il faut tenir le coup pour les Fêtes
Je regarde pour faire tes calissons , si je trouve tout dans les magasins .
Miam miam les orangettes
A ce soir
.
Alors ce matin ...une potée aecle copin à momo ...couverture chocolat des oranettes!
Pas de gym ...hier en définitive je n'y suis pas allé ...repos ...ma tendinite me fait encore mal
Mercie Nathie, table bien garnie, faut que ça tienne au corps avec ce temps. Bonne journée au boulot.
Ce matin, surveillance des gamelles, faut les avoir à l'oeil.
Beaucoup de brouillard aujourd'hui et très humide, beurk.
Marianne, tu vas avoir hâte de rentrer aujourd'hui. Surveille le ciel!
Fred, bon shopping, si c'est le dernier de l'année, profite.
Jo, bonne gym et pause café.
Marie, je vais faire un boeuf bourguignon dans le pote à momo et une purée pdt-potimarron avec momo. Et toi en cuisine ou activités extérieures?
Maminou et Pascale, bonne journée.
Pour le pain d'épices, c'est une recette du blog d'Isa. Si c'est celui dont tu parles Pascale.
Bon mardi à toutes.
Bonjour les copinettes ,
Merci Nathie pour le petit dej et bon courage
Ici gris brouillard et bruine ........
Bonne gym Joly et après le petit cafè avec les copines sympa le programme
Marianne surveille les rennes
Mamiek , les douceurs de super momo pour ce mardi c'est quoi .............:cooking_7:
Macaron , Tina Maminou , votre journée bon il y a le boulot pour Macaron et vous les copinettes ......la journée
Pour moi dernier shopping de 2016 avec mon amie cette après midi .
Après nous restons devant nos fourneaux .
Toujours pas la revue
A toutes très bonne journée
.
Marianne ...Courage ma belle ...chaque jour travaillé te fait un jour de moins pour la retraite .
Bonne journée avec tes ouistitis Pascale
Jo bonne gym ..papotage cops !
Maminou ...tu as prévu quoi aujourd'hui ? Tu l'as peut-être dit ...je ne m'en souviens plus
Fredy ...de la bonne cuisine aujourd'hui ?? Amélie ...on ne te voit pas ...tu vas bien ?
Delph ...tu prépares Noël avec tes louloutes ? Çà và bien ?
Tina ...pas trop froid ? Tu fais quoi de bon aujourd'hui ?
Et notre papillon ...que fais tu de bon ?
Odile ....coucou ! Je pense que tu prépares aussi pour les fêtes ?
Bon mardi à vous toutes les filles
Bonjour Nathie ! C'est bien 6 figues d'abord pour bien mélanger le tout ... ensuite on ajoute les autres figues ...j'avais oublié ...c'est rectifié ...merci !
Passe une bonne journée ! Couvre toi bien !
Vous êtes déjà bien réveillées pour Certaines...
Bon Courage Les bosseuses.
Bonne journeee Avec tes Ouistitis Pascale
Pour moi café-Cops Et gym ce matin
Bon Mardi à Toutes
cc les cop ! Un copieux et vitaminé petit-déjeuner ce matin....pour démarrer cette nouvelle journée. Merci Nathie la matinale ! Il fait froid ce matin, il faut encore gratter les voitures.Hier matin il faisait 0° ! Par contre il peut encore y avoir 15 dans la journée...comment ne pas tomber malade avec de tels écarts de t° !
J'ai vu de beaux calissons, un beau carré aux figues, ça tiendra bien au corps pour l'hiver tout ça ! Le cake au pain d'épices de Tina me fait bien envie....je vais chercher cette recette.... momotez bien aujourd'hui ! Á plus tard, je vais chez mes ouistitis.
Marianne membre du club des
THERMOMIX FOR EVER
Je suis allée voir ton pain de figues. Dans la recette, c'est mettre "les figues" j'imagine et non pas "6"?.
J'adore les fruits secs alors, je suis bien tentée
C'est reporté à mercredi soir! Grrrr, pas envie
A demain " tête de lapin"
Dormez toutes bien mes Copinettes
Bisous
Bonne nuit les filles ,
Moi aussi sous la couette ,
Faites de beaux rêves, Joly, Marianne, Macaron , Maminou , Tina , Amélie , Nathie , Mamiek.
A demain matin pour le petit dej.
Bisous du soir
.
Marie, Léo, Jack, Frédy. Et toutes nos Copinettes ..
Gros bisous
A demain matin...
Bonne nuit les cops.
A demain. Bisous.
A demain au pd.