cc les copinettes ! Me revoilou ! Fatiguée hier soir, coucher tôt pour lever tôt...et aujourd'hui boulot. Grosse journée encore et demain une autre m'attends...le dos tire,ouille ! J'essaie de tenir mais je penSe retourner voir l'ostéopathe très vite.
Les filles avez-vous passé une bonne journée ?
merci Tina pour la recette, je vais tester ce WE ! Ça me semble bien bon ce dessert là
programme de la journée magasins pour réhabiller Soline elle grandit trop vite... momo a bosser quand meme osso bucco ce midi et quiche sans pate pour ce soir
demain il fera a manger pour moi et mes collegues demain soir reprise pour le week end entier de nuit
Pour répondre à Fredy ... mon chasseur est parti à 8h15 (chasse au petit gibier) ben oui la terrine est pour les chasseurs ... pour ma part, je vais aller au marché toute à l heure et cet après midi Paray ... La vie Claire, Leclerc, je vais regarder pour des chaussures chez Turry ça te parle ????
Les Copinettes je n ai pas le temps de mettre un mot à chacune...
Bonne journée à vous Toutes quelque soit votre programme ...
Bisous
maminou01.gif
maminou01.gif
maminou01.gif
ohla ca serais plutot moi la derniere ce matin!! merci pour le pd bon courage et bonne journée a toute
Tu as un autre rythme que nous ma Copinette, tu réveillonnes toutes les nuits
Pour répondre à Fredy ... mon chasseur est parti à 8h15 (chasse au petit gibier) ben oui la terrine est pour les chasseurs ... pour ma part, je vais aller au marché toute à l heure et cet après midi Paray ... La vie Claire, Leclerc, je vais regarder pour des chaussures chez Turry ça te parle ????
Bisous
maminou01.gif
maminou01.gif
ohla ca serais plutot moi la derniere ce matin!! merci pour le pd bon courage et bonne journée a toute
Pour répondre à Fredy ... mon chasseur est parti à 8h15 (chasse au petit gibier) ben oui la terrine est pour les chasseurs ... pour ma part, je vais aller au marché toute à l heure et cet après midi Paray ... La vie Claire, Leclerc, je vais regarder pour des chaussures chez Turri ça te parle ????
Coucou les filles nous voilà jeudi déjà ou enfin ça dépend de quel côté on se trouve !!!
Sur la table il y a un petit gâteau pour les gourmandes, en parlant de ça je suis allée me coucher et j'ai sombré illico !!!!! pas vu la fin de l'émission d'hier soir.....je vais aller voir Mr google il sait tout celui-là.
Bon jeudi à vous toutes vivement ce soir que le temps m'appartienne : bonne journée à vous toutes !
Bonjour les cops.
Merci, pour cette belle table Marianne avec un bon gâteau pour bien démarrer la journée . Oui, déjà jeudi, le temps passe vite.
Maman, va bien les filles , elle a de nouveau retrouvé la pêche . Elle n'a pas encore pris son rdv chez le cardiologue mais il lui avait dit pour décembre .
Aujourd'hui pas le même temps qu'hier , on a un épais brouillard et 4° ce matin.
Pascale, tu as eu la recette des douceurs de mangue ?
Fred, cool pour ton chéri , le mien fait aussi le pont .
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée les cops.
Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe
Coucou les filles nous voilà jeudi déjà ou enfin ça dépend de quel côté on se trouve !!!
Sur la table il y a un petit gâteau pour les gourmandes, en parlant de ça je suis allée me coucher et j'ai sombré illico !!!!! pas vu la fin de l'émission d'hier soir.....je vais aller voir Mr google il sait tout celui-là.
Bon jeudi à vous toutes vivement ce soir que le temps m'appartienne : bonne journée à vous toutes !
Bonjour ! Bonjour !! Enfin il fait beau !!! J'espère que vous avez passé une bonne nuit ...moi impec
Et oui ...déjà jeudi ...les jours défilent vitesse grand V ...
Passez une bonne journée les filles ...avec ou sans momo ..Qui qui vient prendre le pd avec moi ???
Coucou Marie,
moi moi, Je t'accompagne :love:
Jo Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe.
Momo un jour ... Momo toujours ...
Coucou Mes Copinettes,
Merci Ma tit'Marianne, Pour avoir mis un gâteau :cool. Bin oui, je Fais partie des gourmandes , Vous ne le saviez pas
C'est Jeudi aujourd'hui, ma mémoire de poisson rouge a oublié qui travaillé entre Amelie Et Pascale
je crois que Pascale bossé Et Amelie est en repos...pardon Les Filles si je me trompe...
Nathie, tu Tiens le coup?
Fredy, tes mains sont moins douloureuses ou ça perdure ? Bon courage matit'Cop !
Léo, comment va ta Maman ? Elle a pris RV chez le cardiologue ?
Marie, Jack, quel est le programme aujourd'hui ?
Delfy, Clara, Annie, Bien occupées avec Les Enfants, petits et grands....
A toutes, Je Vous souhaite un bon Jeudi...
Jo Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe.
Bonjour ! Bonjour !! Enfin il fait beau !!! J'espère que vous avez passé une bonne nuit ...moi impec
Passez une bonne journée les filles ...avec ou sans momo ..Qui qui vient prendre le pd avec moi ???
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
Ils sont forts ces amateurs tout de même ! Ils ont de l'idée et .....du bon matériel il faut dire ! et puis je pense qu'ils ont le temps de potasser avant de faire en direct !!!! Vous pensez comme moi ?
.
Oui même des essais.
tu crois ?
.
Oui je pense,
Quand tu regarde bien c'est trop propre
Ils y'a plusieurs prise .
Oui, on ne voit pas tout !!
Ils sont forts ces amateurs tout de même ! Ils ont de l'idée et .....du bon matériel il faut dire ! et puis je pense qu'ils ont le temps de potasser avant de faire en direct !!!! Vous pensez comme moi ?
je trouvais la photo bien mignone pas vous ?
Marianne membre du club des
THERMOMIX FOR EVER
cc les copinettes ! Me revoilou ! Fatiguée hier soir, coucher tôt pour lever tôt...et aujourd'hui boulot. Grosse journée encore et demain une autre m'attends...le dos tire,ouille ! J'essaie de tenir mais je penSe retourner voir l'ostéopathe très vite.
Les filles avez-vous passé une bonne journée ?
merci Tina pour la recette, je vais tester ce WE ! Ça me semble bien bon ce dessert là
programme de la journée magasins pour réhabiller Soline elle grandit trop vite... momo a bosser quand meme osso bucco ce midi et quiche sans pate pour ce soir
demain il fera a manger pour moi et mes collegues demain soir reprise pour le week end entier de nuit
ca été votre journée les filles?
bon appetit
Amélie
Coucou Tina ,
Demain je prépare la douceur de mangue, pas contre 3 fruits de la passion, j'en ai oublié une .
Verdict demain soir.
.
Bonsoir les copinettes,
Enfin les courses sont faites. Ouf .
Demain je reste dans ma cuisine avec Titi .
Nous avons eu du soleil cette après - midi, ça fait du bien.
Bon la toilette et je prépare mes filets de merlan .
Et vous , Votre après midi ? .
Avez bien bossé !!!!!!!
Maminou il reste de la terrine .
Je cherche le temps de cuisson pour de la courge à la vapeur . Pour faire des petits flans demain soir avec le bar
Ou mieux à l'eau. ? ???????
Je veux essayer pour voir si c'est bon .
Une idée avec du gibier pour Noël.
Je discute et l'heure tourne .
A plus
.
Chez nous aussi brouillard à couper au couteau et ce depuis ce matin, même pas vu un bout de ciel .
Vous allez encore vous régaler avec tes achats chez le poissonnier .
Tu as un autre rythme que nous ma Copinette, tu réveillonnes toutes les nuits
Bon après midi avec Tit'Soline
C est ça la Normandie de bons crustacés et poissons... vous allez vous régaler
Ici beau soleil, je vais boire un tit'George et Paray
Bonnes courses Fredy
A plus tard
J' ai trouvé des St Jacques chez mon poissonnier, avec du bar .
Pour soir des filets de merlan . .
Sur la route du brouillard à couper au couteau, j' aime pas ça. Bon maintenant je file chez inter marché. .
C' est quoi le programme Amélie, pour toi
Très bon après - midi.
A soir.
.
Amélie
Comme d'hab. je suis la dernière et à la bourre
Merci Marianne pour le pti'déj et beau gâteau
Pour répondre à Fredy ... mon chasseur est parti à 8h15 (chasse au petit gibier) ben oui la terrine est pour les chasseurs ... pour ma part, je vais aller au marché toute à l heure et cet après midi Paray ... La vie Claire, Leclerc, je vais regarder pour des chaussures chez Turri ça te parle ????
Bisous
Merci, pour cette belle table Marianne avec un bon gâteau pour bien démarrer la journée . Oui, déjà jeudi, le temps passe vite.
Maman, va bien les filles , elle a de nouveau retrouvé la pêche . Elle n'a pas encore pris son rdv chez le cardiologue mais il lui avait dit pour décembre .
Aujourd'hui pas le même temps qu'hier , on a un épais brouillard et 4° ce matin.
Pascale, tu as eu la recette des douceurs de mangue ?
Fred, cool pour ton chéri , le mien fait aussi le pont .
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée les cops.
Bonjour les Filles,
Merci Marianne pour la belle table
Je rajoute un petit café
Courage les bosseuses, bientôt le week-end. .
Maminou, Aujourd'hui le repas de ton chéri avec la terrine, et toi le programme pour toi en Bourgogne. ?
Amélie, profite de tes jours avec Soline , et les " joly créme " il en reste .
Mamiek , tu vas mieux ce matin .?.
Joly tu garde tes ouistis où les courses.
Macaron tiens bon et ton dos ça va mieux ?
Nathie , ton kiné te soulage après tes journées de travail.
Malheureusement, tu dois patiente et prudente. .
Tina , Comment va ta maman et toi .?
Bon moi je me lève avec un mal de tête, les articulations pas de changement avec le temps humide .
La douche et je file chez mon boucher et le primeur .
Cette après midi inter marché pour le reste car Titi proteste.
Mon chéri fait le pont . .
A toutes quoique que vous allez faire aujourd'hui, très bonne journée.
.
moi moi, Je t'accompagne :love:
Merci Ma tit'Marianne, Pour avoir mis un gâteau :cool. Bin oui, je Fais partie des gourmandes , Vous ne le saviez pas
C'est Jeudi aujourd'hui, ma mémoire de poisson rouge a oublié qui travaillé entre Amelie Et Pascale
je crois que Pascale bossé Et Amelie est en repos...pardon Les Filles si je me trompe...
Nathie, tu Tiens le coup?
Fredy, tes mains sont moins douloureuses ou ça perdure ? Bon courage matit'Cop !
Léo, comment va ta Maman ? Elle a pris RV chez le cardiologue ?
Marie, Jack, quel est le programme aujourd'hui ?
Delfy, Clara, Annie, Bien occupées avec Les Enfants, petits et grands....
A toutes, Je Vous souhaite un bon Jeudi...
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
THERMOMIX FOR EVER
Macaron,
A demain matin pour le petit déjeuner
.
Il est l'heure de rejoindre morphėe.
Bonne nuit joly , Fais de beaux rêves. Tu es encore sur ton petit nuage .
Bonne nuit Amélie et Nathie dormez bien les filles .
A demain matin. .
.
Bonne nuit Léo, Frêdy, et toutes mes Cops.... sans oublier nos Discrètes
Gros bisous
A demain matin ....y aura du gâteau ???
.
Tina ,
Fais de beaux rêves ,
À demain matin pour le petit déjeuner.
.
Bonne nuit à toutes.
A demain pour le pd. Bisous .
Je Vous souhaite quand même une bonne nuit, Marie Et Marianne !!
Gros bisous sucrés
A demain matin...
.
Marianne,
Fais de beaux rêves avec les gâteaux de Mercotte.
A demain matin pour le petit déjeuner.
.
Ben flûte je vais aussi au lit sinon demain je vais avoir du mal de me lever ! à demain les amies !
THERMOMIX FOR EVER
.
Bonne nuit Mamiek,.
Repose toi bien.
Fais de beaux rêves, .
A demain matin avec une tarte géante.
.
Mais ne lutte pas Marie : vite au dodo ....ça ira mieux demain ! bonne nuit réparatrice !
THERMOMIX FOR EVER
THERMOMIX FOR EVER
C'est parti pour la tarte géante.
Les filles.
.
Je suis réveillée depuis 4 h 30 ! Là je lute pour ne pas m'endormir ...c'est dur !
Du coup ...je vais vous souhaiter bonne nuit ...au cas où je ne puise pas après !
À demain les filles !
THERMOMIX FOR EVER
Moi non plus jamais entendu parler !!! les associations me parlent bien !!!
THERMOMIX FOR EVER
Je vous lis ... mais je suis au ralenti ce soir !
Un petit Tourment d'amour les copinettes,.
Je ne connais pas la recette et vous
.
A la baguette la Mèrcotte .
18 tartelettes, la panique
.
Ah la vache : Mercotte ! 18 tartellettes avec 6 moules !!!!!
THERMOMIX FOR EVER
Oui je pense,
Quand tu regarde bien c'est trop propre
Ils y'a plusieurs prise .
.
Bonne nuit maminou !! Et bon voyage à Rome !!
THERMOMIX FOR EVER
Pour la prochaine émission .
Tous en bus : .
.
.
Oui même des essais.
.
THERMOMIX FOR EVER
.
Bonne nuit Maminou,
Avec ta petite tisane, devant le reportage.
Fais de beaux rêves ma compatriote.
A demain matin.
.
matit'Jack, je ne peux pas mettre ton gif préféré, je n'ai pas l'icône pour l'insérer
Bonne soirée TV Ma tit'Cop Et Douce nuit...
Gros bisous
A demain....