Marie, je comprends que tu sois fatiguée, on va se coucher tôt ce soir et demain ça ira mieux.. Il est beau ton bavarois ainsi que le gâteau nougatine.
Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe
Non, non, me suis levée à 9h ce matin, mais j'ai gardé Chataîgne cette nuit et à 10h on a fait une grande ballade avec les chiens, puis on a ramené Chataîgne chez elle.
Cette aprèm, je me suis mise sur le canapé et j'ai regardé un film de Noël, j'adore ça.
Je vois que Marie tient mieux le coup que moi, couché tard et levé tôt, elle a même préparé le petit-dèj.
Contente d'avoir de tes nouvelles Célestyne, le fil est toujours d'actualité, alimenté chaque jours par les aventures des momos cops. J'espère qu'il y a du mieux quand à ta santé.
Je vous mets les photos dans le prochain com. car parfois ça efface le texte.
Coucou j ai fait bosser Momo mais cetait un peu tôt j ai fait des pasteis del nata et il a fait une purée car un cousin du zhom est venu manger mais j etais cuite car me bouger cest tjrs auteur de taille en plein dans l operation.. bon j ai pu quand meme sortir un menu correct. Mais je ne ferai pas tous nles jours.
Je t ai attendu Marianne javais fait 2 bols de soupe pdt courgette poisson ben tu nes pas "vindue " rire
Merci pour ma petite louloute qui est très fière depuis ce matin. Pour la gâteau.... se sera du classique, je ne suis pas très douée tu sais. Un flan ou une tarte aux pommes.
D'ailleurs il faut que je me bouge je n'ai rien commencé , je bossais hier, j'ai fini tard, alors ce matin grasse mat' !
Un beau et bon anniversaire a ta Mathildou !
Et bon dimanche !
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
Merci pour ma petite louloute qui est très fière depuis ce matin. Pour la gâteau.... se sera du classique, je ne suis pas très douée tu sais. Un flan ou une tarte aux pommes.
D'ailleurs il faut que je me bouge je n'ai rien commencé , je bossais hier, j'ai fini tard, alors ce matin grasse mat' !
Je n'ai pas eu le temps de tout lire, il y en aurait trop d'ailleurs, depuis le temps. Les problèmes de santé m'ont tenue un temps loin de tout et un petit saut ici me rassure à votre niveau, vous semblez plus en forme que jamais, le fan club d'Andy persiste et signe et tant mieux, tant mieux d'ailleurs pour thermomix aussi car la longévité de votre présence sur le site en dit long aussi sur le précieux robot. j'espère que vous allez bien et que vous êtes toujours aussi créatives en cuisine que par le passé. je vais de ce pas vous relire un peu et vous dis à bientôt.
Que ça fait plaisir Celestyne de te lire à nouveau, j'espère de tout coeur que tes ennuis de santé sont derrière toi !
Oui tu vois on tient la maison et on fait travailler momo à fond ( pas de répit ) et comme t'as dit Joly on a eu la chance de se revoir au mois d'octobre en chair ( pour certaines et en os pour d'autres ) .
Comme tu vois on aime bien plaisanter et nous retrouver régulièrement est un vrai bonheur, j'ai l'impression d'avoir une deuxième famille et surtout des supers amies, et c'est grâce à notre momo sans qui nous ne nous serions jamais connues.
Coucou les filles, je suis dans mon lit, il était temps, je ne pense pas être présente pour le petit déjeuner demain matin où plutôt ce matin vu l'heure.
Superbe soirée, le repas était bon et l'ambiance aussi, les jeunes y sont encore et les vieux au lit.
Je vous mets des photos demain.
Bonne fête à cocole et au Nicolas de Marianne.
Bonne nuit les filles et à demain.
Contente pour toi Tina... Reveille-Toi en douceur
On attend les photos
Jo Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe.
Momo un jour ... Momo toujours ...
Je n'ai pas eu le temps de tout lire, il y en aurait trop d'ailleurs, depuis le temps. Les problèmes de santé m'ont tenue un temps loin de tout et un petit saut ici me rassure à votre niveau, vous semblez plus en forme que jamais, le fan club d'Andy persiste et signe et tant mieux, tant mieux d'ailleurs pour thermomix aussi car la longévité de votre présence sur le site en dit long aussi sur le précieux robot. j'espère que vous allez bien et que vous êtes toujours aussi créatives en cuisine que par le passé. je vais de ce pas vous relire un peu et vous dis à bientôt.
Coucou Celestyne,
Bon retour parmi nous !
j'espère que tes ennuis de santé sont derrière Toi et que tu as retrouvé la forme !
Eh oui, comme tu vois, nous sommes toujours là, fidèles parmi les fidèles, avec quelques petites Jeunettes qui nous ont rejointes
Momo est toujours au cœur de nos discussions et pour certaines, nous avons eu la chance de nous rencontrer au siège de Nantes ! !
Et Toi, Momo est-il toujours ton second en cuisine ??????
Bonne lecture (tu en as pour un moment ;))...... Et à bientôt
Jo Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe.
Eh be vous avez vu a quelle heure est rentree notre Marie.. tu as bien raison ma Belle.
Merci pour vos souhaits pour ma fete.
Je viens de boire mon thé je dois attendrec1/4 d heure pour manger le yaourt compote lait oh ca passe ma mixure.
Cette nuit les cicatrices 5 me faisaient très mal mais je crois qu il a gele..
Bon dimanche a toutes les discretes aussi..
Bon Marianne je vais te faire un bol de soupe maison tu verras tes vilains kilos vont partir si encore tu dois en perdre en photo tu es toute menue cest dans ta tete rire..tu es bien comme ça
Coucou les filles, je suis dans mon lit, il était temps, je ne pense pas être présente pour le petit déjeuner demain matin où plutôt ce matin vu l'heure.
Superbe soirée, le repas était bon et l'ambiance aussi, les jeunes y sont encore et les vieux au lit.
Merci pour ma fete.. oui st Nicolas et Nicole cest le 6 et petite je ralais car cetait lanniversaire de maman et 2 jrs apres mon anniversaire donc elle ne faisait qu un gateau.. ne t inquiete pas Joly tu sais je suis contente vous y pensez je viens d avoir un sms de mon ancienne colocataire xd de chambre d hopital elle lui a pensé ben gag s appelle Nicole aussi le zhom les 3 momes a la trappe. Rien que nenni Ben j ai fete ca avec ma soupe et pis cest tout...
Cet apres midi je suis allee m'acheter des pommes je flott edans ma doudounne jiai pris des carottes a Jeannot et retour cest a 300m de lappart ca me suffit pas envie aller plus loin le zhom est en arret jusqu au 10 dec inclus quelle chance j ai...
Zut pour ton zhom..... Ça va te faire du boulot :~. Et moins de tranquillité
Momo va être content lui
Cet après-midi visite surprise de mon beau-frère et sa compagne , du coup je n'ai rien fait : si des tranches fondantes d'Isa pour utiliser des pommes.
Effectivement Maminou ça caille chez nous : vent froid, T° glaciale, et pour couronner le tout le soleil qui s'est caché toute la journée ! je n'ai pas mis le nez dehors, trop bien au chaud à la maison.
Ce soir il y en a qui vont faire la fiesta : Tina et Steph ! bonne soirée à vous deux.
Schtroumphette moi aussi je ferai bien les vitrines avec toi ( enfin ) au chaud dans un CC ! trop froid en ville
Ce soir je suis seule Bougnette est de sortie resto avec ses potes du foot et son fiston N° 2 et Théo mais moi pas envie de les suivre, je vais me contenter de ma soupe des amoureux en solitaire ( hi,hi )
Le vide-grenier ce n'est que le mois prochain en faveur du téléthon dans une salle chauffée heureusement.
Voilà à part ça rien de bien particulier, je voulais faire plein de choses et pas avancé d'un pouce et ça me contrarie un peu !
Tu les feras demain tes "plein de choses " ma Cop
Moi j'ai juste fait du lait concentré sucré. C'est la 1ère fois, j'avais acheté du lait en poudre (j'en utilise jamais) et je n'y pensais plus !!!
Pour l´instant il est au frigo..on verra demain, j'ai goûté... Juste un peu...c'est bon
Merci pour ma fete.. oui st Nicolas et Nicole cest le 6 et petite je ralais car cetait lanniversaire de maman et 2 jrs apres mon anniversaire donc elle ne faisait qu un gateau.. ne t inquiete pas Joly tu sais je suis contente vous y pensez je viens d avoir un sms de mon ancienne colocataire xd de chambre d hopital elle lui a pensé ben gag s appelle Nicole aussi le zhom les 3 momes a la trappe. Rien que nenni Ben j ai fete ca avec ma soupe et pis cest tout...
Cet apres midi je suis allee m'acheter des pommes je flott edans ma doudounne jiai pris des carottes a Jeannot et retour cest a 300m de lappart ca me suffit pas envie aller plus loin le zhom est en arret jusqu au 10 dec inclus quelle chance j ai...
mais oui je suis bête ! ça n' a pas fait tilt dans ma tête : Nicole, Nicolas c'est pareil !
gros gros bisous pour ta fête ma Cocole !
Mince pas moyen d'être tranquille jusqu'au 11 !
tu vas faire des ravages avec ta nouvelle ligne ! tu comptes perdre encore beaucoup ? Ne vient pas vers chez nous sinon le mistral va te balayer comme un fétu de paille !
Cet après-midi visite surprise de mon beau-frère et sa compagne , du coup je n'ai rien fait : si des tranches fondantes d'Isa pour utiliser des pommes.
Effectivement Maminou ça caille chez nous : vent froid, T° glaciale, et pour couronner le tout le soleil qui s'est caché toute la journée ! je n'ai pas mis le nez dehors, trop bien au chaud à la maison.
Ce soir il y en a qui vont faire la fiesta : Tina et Steph ! bonne soirée à vous deux.
Schtroumphette moi aussi je ferai bien les vitrines avec toi ( enfin ) au chaud dans un CC ! trop froid en ville
Ce soir je suis seule Bougnette est de sortie resto avec ses potes du foot et son fiston N° 2 et Théo mais moi pas envie de les suivre, je vais me contenter de ma soupe des amoureux en solitaire ( hi,hi )
Le vide-grenier ce n'est que le mois prochain en faveur du téléthon dans une salle chauffée heureusement.
Voilà à part ça rien de bien particulier, je voulais faire plein de choses et pas avancé d'un pouce et ça me contrarie un peu !
Bonjour les filles ! je vous souhaite une bonne journée !
Cette nuit ( chuuuut !) je suis allée jusque chez Joly, j'ai trouvé sa boîte et j'ai piqué quelques ronds de St Nicolas,j'ai refermé la boîte ( ni vu ni connu ) hum ils sont bons le copain va se régaler ce matin mais chut vous ne savez rien !
MaCop, tu n'as jamais pas dû en prendre beaucoup....ça ne s'est pas vu
En tout cas, je peux vous dire qu'ils ont été appréciés ..
Faudra en refaire m'a -t-on dit :p. Tiens donc
Et bon vide grenier Marianne j'espère que tu n'auras pas froid, ça s'est bien rafraichit par rapport à la semaine dernière!!
Je viens de voir que c'est demain , ça commence , je croyais que c'était aujourd'hui!!!
Maminou va sûrement faire quelques marchés de Noel et de santons.
Steph doit être dans les starting block!!
Schtroumpfette doit batailler avec ses petites culottes!!
Jo doit chercher ses ronds volatilisés !!!
Tina doit faire la grasse matinée !!!
Delph profiter de ses puces!!!
Marie ton bavarois il en dit quoi!!!
Peyette faire la discrète , ainsi de mamina!!!
Gwem réviser son chant!!!
Alors le bavarois bien pris , j'ai fait le miroir a l'orange , lorsque je le mets dans le frigo , j'ai failli le renverser , et mon miroir , c'est enbué il n'est plus transparent !,
Je bisqueeeee !! J'espére au moins qu'il sera bon !
J'en ai un sur le fil , mais il n'est pas allégé , s'il est bon , je le mets !
A plus les filles je file au marchée
Matit'Marie, tu es prête aussi pour ta soirée choucroute ?
Et ton bavarois, que vois-tu dans son miroir........ ? Je suis sûre qu'il sera très bien au final et qu'en plus il sera délicieux .
Bonne soirée maCop
Par contre Momo fait une grosse deprime il pleure il a rempli une boite de mouchoir.. il ne fait rien 50gr de legume il ne peut pas les cuire bon on va voir pour lui faire faire une pizza ca le requinquera le bestiot.. et faut que je lance des carottes au Jeannot. J ai bosse pour le buro a distance ce matin et pis voila la journee va passer si je peux j irai faire quelques pas dehors dans l apres midi si ca me dit maisctoute seule pas marrant..et je ne peux pas aller au CC de Creteil trop fatiguant et le car va me tuer...qui vient se promener avec moi ...j aurai ete dans mon var je serai sorti avec le sieur Danny et son petit cousin est ce que j aurai pu pousser le landau encore il fait 5kg850 le Mael et mesure 62cm il 2 mois
Aaah ma Cocole, je serais bien allée me promener avec Toi , moi !!!!
Tu es sortie un peu finalement ?
dis moi ton Pitchoun ... Il pousse comme un champignon (de Schtroumpf ;))
Bisous de Salon de Pce, le temps est très gris et fait froid !!!! demain le soleil devrait faire son apparition, j ai lu tous vos messages pas le temps de mettre un mot chacune, je pense bien à vous
Que la fête de Stéph soit réussie .................
Bises à Toutes mes Copines
Voilà un bien joli tableau !!!!
Le soleil est revenu chez nous aujourd'hui MaCop !! Un peu palot mais il faut se contenter du peu !!! Demain je t'en renvoie quelques rayons
J'ai entendu qu'il avait neigé dans ta Bourgogne :p...
Gros bisous matit'Jack ... Passe une douce soirée avec les Tiens
Marie, je comprends que tu sois fatiguée, on va se coucher tôt ce soir et demain ça ira mieux.. Il est beau ton bavarois ainsi que le gâteau nougatine.
Et surtout bel aperitif , bravo tina , tu as trés bien travaillé !
Ce soir , je sents que jenevais pas faire longfeu !
Je suis fatiguée et ai sommeil !
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
J'émerge
Non, non, me suis levée à 9h ce matin, mais j'ai gardé Chataîgne cette nuit et à 10h on a fait une grande ballade avec les chiens, puis on a ramené Chataîgne chez elle.
Cette aprèm, je me suis mise sur le canapé et j'ai regardé un film de Noël, j'adore ça.
Je vois que Marie tient mieux le coup que moi, couché tard et levé tôt, elle a même préparé le petit-dèj.
Contente d'avoir de tes nouvelles Célestyne, le fil est toujours d'actualité, alimenté chaque jours par les aventures des momos cops. J'espère qu'il y a du mieux quand à ta santé.
Je vous mets les photos dans le prochain com. car parfois ça efface le texte.
Vous avez l'air d'être bien occupées les Cop's
Je vous dirai bonsoir assez tard, j'attends ma Soeur et mon beau-frère !
Ils vont arriver d'un moment à l'autre et dînent avec nous
Bonne soirée les Momozami(e)s
A tout à l'heure
voici mes deux gâteaux du wk bavarois citron et chocolat nougatine
Si çà vous dit , servez vous !!
Coucou j ai fait bosser Momo mais cetait un peu tôt j ai fait des pasteis del nata et il a fait une purée car un cousin du zhom est venu manger mais j etais cuite car me bouger cest tjrs auteur de taille en plein dans l operation.. bon j ai pu quand meme sortir un menu correct. Mais je ne ferai pas tous nles jours.
Je t ai attendu Marianne javais fait 2 bols de soupe pdt courgette poisson ben tu nes pas "vindue " rire
Je n ai pas pu finir ma dose ni du dessert
Cocole
Marianne membre du club des
THERMOMIX FOR EVER
Bon anniversaire Mathilde mathildou et plein de bisous.
THERMOMIX FOR EVER
l'@telier de Stell@
http://etoile8.canalblog.com/
Un beau et bon anniversaire a ta Mathildou !
Et bon dimanche !
bon anniversaire Malthidou de tatie Cocole
Cocole
Delphine
Moi itou ...très sexy :D ....en pilou pilou
Il a gelé blanc chez nous :~!! et il y a de la brume ce matin, je reste au coin du feu
https://www.youtube.com/watch?v=LynSme_TDGU
Avec plein de bisous tout doux de TatieJoly
Maman Delph' a dû préparer un super beau gâteau
Belle journée à toute la petite famille
Que ça fait plaisir Celestyne de te lire à nouveau, j'espère de tout coeur que tes ennuis de santé sont derrière toi !
Oui tu vois on tient la maison et on fait travailler momo à fond ( pas de répit ) et comme t'as dit Joly on a eu la chance de se revoir au mois d'octobre en chair ( pour certaines et en os pour d'autres ) .
Comme tu vois on aime bien plaisanter et nous retrouver régulièrement est un vrai bonheur, j'ai l'impression d'avoir une deuxième famille et surtout des supers amies, et c'est grâce à notre momo sans qui nous ne nous serions jamais connues.
A très bientôt Celestyne
THERMOMIX FOR EVER
oh fan ! y en a qui ont fait la fiesta, la fiesta !
Je profite de votre petit déjeuner, je suis réveillée depuis longtemps mais levée depuis peu ( je fais mes graisses) hi, hi,hi
Cocole : je viens habiter chez toi et jusqu'à ce que je retrouve la ligne ! OK?
Bougnette est rentré vers 1 H00 mais je n'ai rien entendu, Anis lui a fait la tête, elle ne lui a même pas fait la fête !
Aujourd'hui je vois le soleil, il ne doit pas faire chaud mais le soleil ça me suffit.
bon je vais à la douche heureusement que vous ne pouvez pas me voir ( suis en robe de chambre pilou pilou ) très sexy comme dirait Bougnette !
Allez j'y go ! Je vais faire un peu les boutiques ( pas envie mais pas le choix ) sinon rien sous le sapin.
THERMOMIX FOR EVER
Contente pour toi Tina... Reveille-Toi en douceur
On attend les photos
Bon retour parmi nous !
j'espère que tes ennuis de santé sont derrière Toi et que tu as retrouvé la forme !
Eh oui, comme tu vois, nous sommes toujours là, fidèles parmi les fidèles, avec quelques petites Jeunettes qui nous ont rejointes
Momo est toujours au cœur de nos discussions et pour certaines, nous avons eu la chance de nous rencontrer au siège de Nantes ! !
Et Toi, Momo est-il toujours ton second en cuisine ??????
Bonne lecture (tu en as pour un moment ;))...... Et à bientôt
Ah Bin Matit´' Marie, idem pour moi, du temps que j'insère les gifs et tu as servi le petit dèj...... y en aura pour tout le monde :D
J'espère que le coq ne va pas chanter sous les fenêtres de Steph et de Tina ;)
Marie, j vois que tu es dejà là :p!!!!
Alors vite ......
Pour vous réveiller les Cops
Bon Dimanche à Tout(tes)
Je suis tellement rapide a vous écrire , qu'entretemps , cocole est arrivée !
Bonne journee !
Derniére couchée , preumiére levée ,
Passez toutes un bon dimanche
Aujourd'hui , c'est moi qui régale !
J'ai un gàteau nougàtine chocolat à terminer , mon fils m'a invité et m'à passé commande
a bientot bon dimanche et meilleure santé
Cocole
Eh be vous avez vu a quelle heure est rentree notre Marie.. tu as bien raison ma Belle.
Merci pour vos souhaits pour ma fete.
Je viens de boire mon thé je dois attendrec1/4 d heure pour manger le yaourt compote lait oh ca passe ma mixure.
Cette nuit les cicatrices 5 me faisaient très mal mais je crois qu il a gele..
Bon dimanche a toutes les discretes aussi..
Bon Marianne je vais te faire un bol de soupe maison tu verras tes vilains kilos vont partir si encore tu dois en perdre en photo tu es toute menue cest dans ta tete rire..tu es bien comme ça
Cocole
Le temps de vous lire ,
Cocole bonne fete en retard !
Jo mon bavarois , a eu beaucoup de succes ! Il etait bon , mais il faudra un peu +de gelifiant,
Bon sur ce , je vais éssayer de dormir !
A tout a l'h
Sur ce je vous dis Bonsoir...
Je vais dormir.......... bonne nuit à Tou(te)s
Gros bisous Et à demain :).
J'en connais qui vont avoir du mal à se lever
J'étais partie faire un tour sur le Net pour mes Petits ...
Fais de beaux rêves matit'Marianne........j'espère que Bougnette ne va pas te réveiller en rentrant !
A demain......
Steph est en plein "boum" ................
Joly je te dis bonsoir, bonne nuit à demain ma cop.
THERMOMIX FOR EVER
Je vais dans mon lit avec ma tablette mais je pense que je vais être seule.
THERMOMIX FOR EVER
oui je suis là mais je navigue sur internet en même temps à la recherche d'idées
THERMOMIX FOR EVER
Ah t'es là MaCop.........je croyais être seule ici
Les Momoz sont de sortie Cocole dort avec son Jeannot
Delph´' n'est pas encore arrivée et maStar s'occupe de sa guirlande
merci pour lui ! ça tombe bien il est au resto avec son papa et son fiston !
THERMOMIX FOR EVER
MaCop, aujourd'hui c'est aussi la fête de ton Fiston
Zut pour ton zhom..... Ça va te faire du boulot :~. Et moins de tranquillité
Momo va être content lui
Tu les feras demain tes "plein de choses " ma Cop
Moi j'ai juste fait du lait concentré sucré. C'est la 1ère fois, j'avais acheté du lait en poudre (j'en utilise jamais) et je n'y pensais plus !!!
Pour l´instant il est au frigo..on verra demain, j'ai goûté... Juste un peu...c'est bon
THERMOMIX FOR EVER
mais oui je suis bête ! ça n' a pas fait tilt dans ma tête : Nicole, Nicolas c'est pareil !
gros gros bisous pour ta fête ma Cocole !
Mince pas moyen d'être tranquille jusqu'au 11 !
tu vas faire des ravages avec ta nouvelle ligne ! tu comptes perdre encore beaucoup ? Ne vient pas vers chez nous sinon le mistral va te balayer comme un fétu de paille !
THERMOMIX FOR EVER
Cocole
THERMOMIX FOR EVER
Et que la fête commence
Tu as fait tout ce qu'il fallait pour que cette soirée soit une réussite et tu vas faire sensation avec ton petit tablier ;)!
Très belle soirée Steph´ avec Tous ceux qui vous sont Chers
MaCop, tu n'as jamais pas dû en prendre beaucoup....ça ne s'est pas vu
En tout cas, je peux vous dire qu'ils ont été appréciés ..
Faudra en refaire m'a -t-on dit :p. Tiens donc
Matit'Marie, tu es prête aussi pour ta soirée choucroute ?
Et ton bavarois, que vois-tu dans son miroir........ ? Je suis sûre qu'il sera très bien au final et qu'en plus il sera délicieux .
Bonne soirée maCop
Aaah ma Cocole, je serais bien allée me promener avec Toi , moi !!!!
Tu es sortie un peu finalement ?
dis moi ton Pitchoun ... Il pousse comme un champignon (de Schtroumpf ;))
Le soleil est revenu chez nous aujourd'hui MaCop !! Un peu palot mais il faut se contenter du peu !!! Demain je t'en renvoie quelques rayons
J'ai entendu qu'il avait neigé dans ta Bourgogne :p...
Gros bisous matit'Jack ... Passe une douce soirée avec les Tiens
Tina, tu es prête ? Ton ravalement est fini :D ........ Si tu as des soucis, je peux t'envoyer une truelle. !
à ton gendre et belle soirée en famille