Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
239008 réponses | Date de création

Ben oui Momo est du 12 novembre.. bientot son premier anniversaire un grand..comme mon zhom de novembre..seb aussi le second fils bon je ferai deux anniversaires 

sur trois un hop va dans l oise...hihi

L ange tjrs au chaud elle a du aller chercher sa fille a l ecole a 16h30 la pauvre cest une maman qui la ramenee elle n arrivait pas a revenir chez elle a pieds

Cocole


Jolynoise a écrit:

sourissette83 a écrit:

Bon Momo va recevoir un joint neuf fait partie des series.. faut que je fasse changer aussi le couvercle du varoma depuis qud je le dis..

Bon pas vue que kes nenettes nes en dec 51 on avait uneextension de garantie et des pieces neuvew? As tu vu ca Joly et merci pour le lien...Si Moragne ne mavait pas prevenue saurez pas

MAEL tjrs en greve.. et moi je rentre souvent tard pas de biberon a donner alors pas trop grave on dira.

Bonne nuit les fillesbiz

De rien ma Cocole, je n'ai pas pensé que tu étais dans le lot des Momos concernés par le joint défectueux ! Ququel cas, je t'aurais prévenue !

J'avais envoyé le lien à mes deux Copines qui l'ont acheté en Novembre dernier , parce qu'Elles ne viennent pas sur le forum ! J'ai moi-même acheté un joint d'avance il y a quelque temps, peut-être fait-il partie de la série en question ??????

Et ton petit Ange....toujours bien au chaud ????? la date d'intervention approche Cool

Bon anniversaire Ghis,j'espère que ta journée a été agréable.

Isa je ne vais pas tarder à faire ton fondant au chocolat,il me donne trop envie!

Joly je suis comme toi j'ai acheté un joint d'avance le 30/10/2012. Est-ce que je suis concernée et si oui quelle démarche doit'on entreprendre?

 

 


MARIANNE27 a écrit:

Je corrige : je suis couchée mais j'ai sommeil,  bisous à demain les momozamies. 

Bonne nuit Marianne.

A demain. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Je corrige : je suis couchée mais j'ai sommeil,  bisous à demain les momozamies. 

 

Passe une bonne nuit 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Jolynoise a écrit:

Les Cop's j'arriiiiiiive.......

J'ai vu plein de bonnes choses  aujourd'hui ! la tarte au maroilles de Tina, le gâteau au citron de Marie et les pateïs de nata de Cocole Love !  que des bonnes choses !

Je ne suis pas "retournée" sur les anciens comm. mais je crois n'avoir rien oublié !

Cet après-midi, nous avons eu un temps de rêve pour marcher ! NOus avons fait  environ  8 km sous le soleil lelong du canal du Nord et c'était vraiment agéable !

Au retour un gâteau léger et une boule de glace vanille Puzzled ! le tout, nappé de coulis de caramel au beurre salé Love   avec un -non deux petits George  Soft Beau réconfort après l'effort Party

demain je vais marcher avec toi, trop bien le programme. 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Je corrige : je suis couchée mais j'ai sommeil,  bisous à demain les momozamies. 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

Bon Momo va recevoir un joint neuf fait partie des series.. faut que je fasse changer aussi le couvercle du varoma depuis qud je le dis..

Bon pas vue que kes nenettes nes en dec 51 on avait uneextension de garantie et des pieces neuvew? As tu vu ca Joly et merci pour le lien...Si Moragne ne mavait pas prevenue saurez pas

MAEL tjrs en greve.. et moi je rentre souvent tard pas de biberon a donner alors pas trop grave on dira.

Bonne nuit les fillesbiz

De rien ma Cocole, je n'ai pas pensé que tu étais dans le lot des Momos concernés par le joint défectueux ! Ququel cas, je t'aurais prévenue !

J'avais envoyé le lien à mes deux Copines qui l'ont acheté en Novembre dernier , parce qu'Elles ne viennent pas sur le forum ! J'ai moi-même acheté un joint d'avance il y a quelque temps, peut-être fait-il partie de la série en question ??????

Et ton petit Ange....toujours bien au chaud ????? la date d'intervention approche Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Je vois que ce soir il y a de bonnes choses à manger ! et si je ne m'abuse Cocole la petite souris a grignoté déjà un petit bout ?

Ce soir je viens de terminer mes coings en les transformant en pâtes de fruits, pour que ça séche plus vite je verse la pâte dans des petits moules en silicone ( moule à financiers et moule à mini cakes ). J'ai testé l'autre jour et ça a bien fonctionné.

Quel courage Marianne, je n'ai pas encore commencé ma pâte de coings ! Tu démoules au bout de combien de temps ?

Demain je dois 'y mettre ! j'ai aussi cueilli et ramassé plein de pêches ! J'ai du pain sur la planche !

Et le matin, je vais garder Louis qui est allé chez le médecin, parce qu'il pleurait de façon anormale : première otite ! Sa Maman a une réunion importante donc pas question de manquer !!!

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Les Cop's j'arriiiiiiive.......

J'ai vu plein de bonnes choses  aujourd'hui ! la tarte au maroilles de Tina, le gâteau au citron de Marie et les pateïs de nata de Cocole Love !  que des bonnes choses !

Je ne suis pas "retournée" sur les anciens comm. mais je crois n'avoir rien oublié !

Cet après-midi, nous avons eu un temps de rêve pour marcher ! NOus avons fait  environ  8 km sous le soleil lelong du canal du Nord et c'était vraiment agéable !

Au retour un gâteau léger et une boule de glace vanille Puzzled ! le tout, nappé de coulis de caramel au beurre salé Love   avec un -non deux petits George  Soft Beau réconfort après l'effort Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


sourissette83 a écrit:

Ben nous on a la pollutionon ne voit pas... vient me faire tes bisous..nha

 

Glasses Wink Bigsmile

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Rien que pour vous les cops

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

Hihi pas mange j ai voulu demouler brulant pour recuperer le moule et mes doigts ont fais crac sur la tartelette apres j ai changé de technique sopalino au moins me brulais moins fallait faire l autre fournée Cest une recette de Damarco je lai faite avec du sucralose pour le zhom moi jd ny touche pas

Tu le gâtes ton zhom ! Il a bon appétit .

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Ben nous on a la pollutionon ne voit pas... vient me faire tes bisous..nha

Cocole


 Les cops , je vais continuer de vous lire au lit

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Pour lui cest petit en diametre les tartelettes portugaises

Il aura une pizza demain et samedi du saumon a lestragon  et hop je le renvoie dans l oise.. et reviens le vendredi.. en disant je mange koi....

Cocole


sourissette83 a écrit:

 

Ça a l'air bon!

C'est tout pour ton zhom, où une partie pour le boulot? 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hihi pas mange j ai voulu demouler brulant pour recuperer le moule et mes doigts ont fais crac sur la tartelette apres j ai changé de technique sopalino au moins me brulais moins fallait faire l autre fournée Cest une recette de Damarco je lai faite avec du sucralose pour le zhom moi jd ny touche pas

Cocole


sourissette83 a écrit:

Je n'en ai jammais fait !

Je vais gouter !

Bonne nuit cocole , repose toi bien et dors bien

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Je vois que ce soir il y a de bonnes choses à manger ! et si je ne m'abuse Cocole la petite souris a grignoté déjà un petit bout ?

Ce soir je viens de terminer mes coings en les transformant en pâtes de fruits, pour que ça séche plus vite je verse la pâte dans des petits moules en silicone ( moule à financiers et moule à mini cakes ). J'ai testé l'autre jour et ça a bien fonctionné.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bon Momo va recevoir un joint neuf fait partie des series.. faut que je fasse changer aussi le couvercle du varoma depuis qud je le dis..

Bon pas vue que les nenettes nées en dec 51 on avait une extension de garantie et des pieces neuvew? As tu vu ca Joly et merci pour le lien...Si Morgane ne mavait pas prevenue saurez pas

MAEL tjrs en greve.. et moi je rentre souvent tard pas de biberon a donner alors pas trop grave on dira.

Bonne nuit les fillesbiz

Cocole


Cocole


mamiekinder a écrit:


tina57 a écrit:

Galette au Munster recette d'Isa. C'est très bon. Tongue

Ben voilà on a le repas

Un bout de galette et un de fondant au citron !!

Merci pour le dessert, Marie, rien à faire ce soir. Tongue

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe



tina57 a écrit:

Galette au Munster recette d'Isa. C'est très bon. Tongue

Ben voilà on a le repas

Un bout de galette et un de fondant au citron !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Galette au Munster recette d'Isa. C'est très bon. Tongue

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Marianne, j'ai récupéré ma messagerie,  à priori ça fonctionne à nouveau normalement.  Merci pour ta proposition.  Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


ça te tente???delph Bigsmile

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


La météo du jour : 20° actuellement , grand soleil,  et mistral, j'ai ressorti  mes collants du placard. 

Bisous les filles, 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

Etoile a écrit:

Wink Allez Delph Party

coucou ! 

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


mamiekinder a écrit:

Etoile a écrit:

Wink Allez Delph Party

coucou ! 

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


Etoile a écrit:

Wink Allez Delph Party

coucou ! 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Bon jeudi à toutes.

Merci maminou pour le petit dèj, rien ne manque.

Hier soir, je vous ai lu, mais pas moyen d'envoyer un com. en ce moment rien ne fonctionne comme il faut. Sur la tablette, je n'arrive plus à ouvrir la messagerie, on me parle de piratage depuis 2 jours, pffff, c'est pratique et pénible en même temps l'informatique.

Anaîs vient manger aujourd'hui, je pense faire la galette au curé Nantais d'Isa mais avec du Munster bien de chez nous, il est temps qu'il sorte du frigo, ça embaume Bigsmile

Cet aprem les courses avec maman, demain j'ai des travaux à la maison.

A + les filles

Bisous à toutes.

Coucou Tina,  je pense que ta tablette est infectée par des virus. Il va te falloir faire un bon nettoyage, je n'ai pas en tête le nom du logiciel que m'a donné un pro de l'informatique mais si tu es intéressée, je rechercherai.

Bon après midi

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Allez Delph Party

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


Bonne journée à vous toutes, je pars à la broderie, ensuite vais voir ma Maman à l hopital , ce soir ma fille de coeur et son compagnon arrivent des Pays Bas et passent 2 jours à la maison , je suis trop contente

Mamiek attention de ne pas trop en faire

Je pense bien à vous toutes pas le temps de mettre un mot à chacune, si ce n est que je vous embrasse toutes

Bye


tina57 a écrit:

Bon jeudi à toutes.

Merci maminou pour le petit dèj, rien ne manque.

Hier soir, je vous ai lu, mais pas moyen d'envoyer un com. en ce moment rien ne fonctionne comme il faut. Sur la tablette, je n'arrive plus à ouvrir la messagerie, on me parle de piratage depuis 2 jours, pffff, c'est pratique et pénible en même temps l'informatique.

Anaîs vient manger aujourd'hui, je pense faire la galette au curé Nantais d'Isa mais avec du Munster bien de chez nous, il est temps qu'il sorte du frigo, ça embaume Bigsmile

Cet aprem les courses avec maman, demain j'ai des travaux à la maison.

A + les filles

Bisous à toutes.

En effet Tina, ça va sentir bon dans ta cuisine :D et vous allez vous régaler Party

Momo vient de faire une compote de pommes à la cannelle8)

 

Bon déjeuner avec Anaïs et bon après-midi avec ta Maman Love

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bon jeudi à toutes.

Merci maminou pour le petit dèj, rien ne manque.

Hier soir, je vous ai lu, mais pas moyen d'envoyer un com. en ce moment rien ne fonctionne comme il faut. Sur la tablette, je n'arrive plus à ouvrir la messagerie, on me parle de piratage depuis 2 jours, pffff, c'est pratique et pénible en même temps l'informatique.

Anaîs vient manger aujourd'hui, je pense faire la galette au curé Nantais d'Isa mais avec du Munster bien de chez nous, il est temps qu'il sorte du frigo, ça embaume Bigsmile

Cet aprem les courses avec maman, demain j'ai des travaux à la maison.

A + les filles

Bisous à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Hello les Cop's Smile

Merci Matit'Jack je vais bien déjeuner dans quelques minutes Party

Marie, fais bien attention, ne frotte pas trop...ménage ton dos :p. Tu me fais peur là :~ 

Bon Jeudi à Tou(te)s Smile    (Toujours pas possible d'insérer un gif :|)

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Merci Maminou pour le petit déjeuner. 

Bonjour les filles 

Merci maminou , ton petit dej est super , on a le choix du roi 

Aprés ce bon petit dej , je me leve , il me faut faire mes sols avant d'aller a la gym , cet AM mes copines viennent coudre ou pas chez moi 

Passez une bonne journee vous toutes mes momozamies

Bizzzz

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Merci Maminou pour le petit déjeuner. 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Comme je n ai pas pû vous souhaiter bonne nuit, je vous ai  préparé le p'tit déj. servez vous pendant que c est chaud !!!

 Delph, je suis très contente que tout rentre dans l ordre tant pour Toi que  pour tes Louloutes !!!

Gros bisous à vous Toutes et bonne journée

gifs automne


Douce nuit mes Cop's

Gros bisous à Tou(te)s Love

Et à demain

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jfrolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Je vous quitte pour ce soir, quand c'est l'heure,  c'est l'heure

Orkut CommentairesMarianne Smile

Gros bisous Love et à demainhttp://mamidoo.free.fr/html/gifs/nature/espace/lune/sherimoon.gif

 

 

J'ai les yeux qui se ferment !

Je vous dis bonne nuit et a demain les filles 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Je vous quitte pour ce soir, quand c'est l'heure,  c'est l'heure

Orkut CommentairesMarianne Smile

Gros bisous Love et à demainhttp://mamidoo.free.fr/html/gifs/nature/espace/lune/sherimoon.gif

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

[

 

Bonne nuit '

, passe une bonne nuit !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


gwemarana a écrit:

Bonsoir tout le monde!

Dur, dur de venir plus souvent.

Delphine, c'est bien si le moral va mieux. J'espère que cela va continuer!

Chez moi aussi, il fait froid. Mon mari a fait un feu hier soir et ce matin, j 'ai voulu mettre le chauffage dans la salle de bain mais cela ne marchait pas.

Encore un peu fatiguée, ce matin pas de sport, ce soir un peu de zumba mais pas longtemps. Je me réserve pour vendredi, j'ai promis à une copine d'aller recourir avec elle.

Alors hier soir, j'ai fait le clafoutis brocolis de saumon de delphine, super bon, j'ai fait aussi des jolycrèmes  vanille pour mon mari mais j'ai fait un litre! ça c'est valable quand il y a mon grand, mais n'étant pas là, il va en manger mon mari! 

Aujourd'hui gâteau au chocolat pour ma fille et gratin courgette, lardons pour ce soir, c'était bon.

J'ai eu mon cours de chant mais pas facile d'y aller avec ma fille. J'ai un peu de mal à chanter en ce moment,je suis dans une période "je me sent nulle" Bigsmile mais c'est pas grave, je prend des chansons plus facile à chanter. Je risque d'être un peu beaucoup stressée durant les 15 prochains jours car le 7 octobre, j'ai un examen de contrôle donc forcément, j'ai un peu peur même si je positive, le même jour, j'irai voir le médecin pour mes carences en iode, voir ce qu'elle va me dire.

Bonne soirée à tous

Gwem, tu as bien travaillé avec Momo Party

Ils sont bien jolis tes petits flans Love

Pour les Jolycrèmes, chez moi, c'est 1,200 l de lait et quatre oeufs, à chaque fois  (tous les Mercredis Soft )... pour deux jours à trois + un pot style yaourt pour ma Maman et un grand pot de bébé pour Louis qui la dévore Cool !!!

Continue tes activités, c'est bon pour le moral et ça te change les idées ! Je comprends que tu aies hâte d'être au 7 Octobre.....On veut toujours vieillir Puzzled

Bonne nuit Gwem et bon courage si tu bosses demain !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je vous quitte pour ce soir, quand c'est l'heure,  c'est l'heure

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


[

 

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


sourissette83 a écrit:

Non sort pas Mael trouve pas la clef elle m a ecrit ce soir tous les symptômes pourcaccoucher et rien elle est fatiguée énervée. Et  Bref pas la monsieur Mael

Bonne nuit les filles je passe un message quand la porte s'ouvre et que l ange ou le petit et futur demon arrive...pas presse  le lascar

bah ce n'est sûrement pas encore son heure. Au moins Mael ne sera pas prématuré !

Bises

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Du vin de coings,  je ne connais pas du tout,  et on le fait comment ? Bon il faut que je m'active. 

Je te transmets la recette ma Cop Wink

j'aimerai bien l'avoir cette recette !

Tu peus me la transmetre a moi aussi ? Merci Jo !

C'est la recette de Tina ? 

C'est parti Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


sourissette83 a écrit:

Non sort pas Mael trouve pas la clef elle m a ecrit ce soir tous les symptômes pourcaccoucher et rien elle est fatiguée énervée. Et  Bref pas la monsieur Mael

Bonne nuit les filles je passe un message quand la porte s'ouvre et que l ange ou le petit et futur demon arrive...pas presse  le lascar

Ma Cocole, la date approche et ton petit Ange (ou diable Wink ) va bientôt montrer sa frimousse !

Je me doute que la Maman doit trouver le temps long ! les derniers jours sont toujours pénibles !!!

Et Toi, tu dois être suspendue à ton téléphone Wink

Peut être demain Love

Gros bisous ma Cop' et

Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...