Le Fraisier "estival" pour ensoleiller ta journée de Jo.......
(et )
Jolynoise je n'ai pas encore eu l'occasion de te féliciter pour ce fraisiers, il est trop beau !!!!!!
et je n'en doute pas certainement délicieux, encore bravo tu es un vrai chef patissier ! : " width="50" height="48" />
Merci beaucoup les filles pour vos gentils commentaires !
J'avoue que c'est ma plus belle réalisation avec Momo !
Andy méritait bien "un clone" (eh oui, un de plus ) pour son anniversaire
Le dessus est en pâte d'amandes, il aurait été plus joli en couleur, mais je n'utilise jamais de colorant dans mes préparations
Bonsoir les copines (les copains se font rares !!)
Ma chère Jocelyne ou as tu trouver la recette de ce merveilleux fraisier ? Peux tu me la prêter ??
Ma Chère Corine, la recette est sur le site (avec ma photo : c'était ma première insertion d'image ), j'ai réalisé ce fraisier pour la fête des Mères (avec des fraises de mon jardin) en Mai dernier et mes belle-fille et future belle-fille ont été bluffées (les mecs aussi d'ailleurs !)
Elles en parlent encore aujourd'hui (c'est dire !), et si je réitère, je n'ai pas intérêt à me "planter"
Bravo à Jocelyne pour le fraisier, il est magnifique.
Corinne tu as raison les hommes sont ils déjà au lit !!!
Marianne merci pour l'idée des gaufres, peut être demain à midi pour la future bachelière. BAC blanc terminé aujourd'hui, et si tout va bien Université à la prochaine rentrée, Lyon, Grenoble ou Montpellier. Que de stress en perspective.
Ce soir j'ai fait le crème aux deux saveurs, et bien encore râtée, liquide et pourtant le lait était à température ambiante, à ne rien y comprendre
Jolynoise tous mes compliments et mes félicitations pour ton fraisier, tu es un vrai cordon bleu,effectivement ce serait dommage de ne pas avoir eu la photo. Merci encore et continue de nous gâter. Bonne soirée - bises à toutes et tous
Laline Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe
il en reste en effet, j'ai voulu mettre la photo mais je n'ai pas réussi.
il ne reste pratiquement plus de financier, mon fils a pratiquement tout mangé, maintenant il a retrouvé l'appétit et j'ai du mal à fournir!!
les endives au gratin très bon, la béchamel avait une bonne texture. j'avais fait aussi des "flanby", mais mon fils a moyennement apprécié. mon mari trouvait qu'il manquait de vanille.
ma grande fille mange peu en ce moment, je vais surveiller. je lui ai fait pate à tartiner et elle a apprécié.
le pain a bien poussé, je trouve que l'on sent trop la levure.
ce soir, un peu fatiguée. peut être que demain je leur ferai des gauffres, je verrai et je prévois pâte au thon.
bonne soirée à tous
Mais, dis-moi Marianne (Gwem) Momo n'arrête pas
Il faut que tu "retapes" ton garçon et tant mieux s'il retrouve l'appétit, (à cette âge là ils sont comme les oies, ils entonnent ) et que tu sois vigilante pour ta fille (adolescente je pense)
Peux-tu me dire quel gâteau au chocolat tu as fait, je ne me souviens plus
As-tu aussi programmé Momo pour faire ton ménage ?
Si tu y parviens, surtout donne la recette à tou(te)s les Momo Fling
Bonne soirée
PS : pourquoi tu n'arrives pas à mettre une photo ?
Jo Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe.
Momo un jour ... Momo toujours ...
il ne reste pratiquement plus de financier, mon fils a pratiquement tout mangé, maintenant il a retrouvé l'appétit et j'ai du mal à fournir!!
les endives au gratin très bon, la béchamel avait une bonne texture. j'avais fait aussi des "flanby", mais mon fils a moyennement apprécié. mon mari trouvait qu'il manquait de vanille.
ma grande fille mange peu en ce moment, je vais surveiller. je lui ai fait pate à tartiner et elle a apprécié.
ce soir, un peu fatiguée. peut être que demain je leur ferai des gauffres, je verrai et je prévois pâte au thon.
bonne soirée à tous
Marianne 95
[i] Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses [/i]
Comme elle était bonne ta galette j'en ai mangée deux part c'est pas bien pour une personne comme moi qui fais le régime lol MERCI MERCI MERCI JOLYNOISE
Merci merci Moniquette, je suis contente que tu aies apprécié ma galette et....tant pis pour le régime
(surtout si tu goûtes aussi celle de Marianne, "bonjour" les calories )
Bonne fin de journée
Jo Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe.
Franchement désolé, presque effondré de vous répondre aussi tard. En fait j’ai passé une mauvaise journée hier. Mon anniversaire a été vampirisé par d’autres anniversaires de petits même pas nés le 22 mais comme c’était dimanche… Je suis resté éloigné de mon chez moi et de mon ordi toute la journée : je suis parti très tôt et suis rentré très tard. Ce matin j’ai eu un double problème. Internet m’a lâché d’une part, mon pilote d’imprimante aussi et j’avais des documents urgents et importants à imprimer. Bref, je sors juste la tête de l’eau passablement énervé de ne pas avoir pu répondre à votre immense champ fleuri des fleurs de l’amitié et de la tendresse. Juste ce petit mot pour vous dire que je suis bien vivant mais exaspéré par les vicissitudes de la vie quotidienne et de toutes les contraintes qu’elle impose. J’ai vraiment été touché par vous toutes et par Roger qui demeure le seul mâle en activité sur notre fil. Mine de rien on se rapproche des 50 000 vues sur notre petit espace de discussion avec plus de 2000 posts, ce qui veut dire aussi que beaucoup s’y trouvent bien.
Je vous laisse car le devoir, toujours le devoir m’appelle. Je vais attendre que ma pression personnelle baisse pour écrire d’une manière plus cool et plus chaleureuse. Votre amitié pour finir compte beaucoup pour moi. Ce qui ne va pas sans poser des problèmes de mon côté.
A bientôt toutes et tous, le plaisir de vous lire pour en saliver et en rire.
Bises, bises, bises.
Andy..... inspire, bloque et expire lentement et recommence plusieurs fois
Cool, cool Andy tout va s'arranger, nous sommes juste déçues si " ton jour " n'a pas été comme tu l'aurais souhaité.
Avec du retard joyeux anniversaire Andy avec tout plein de chaleur de ma part pour ton coeur : un peu de baume ça fait du bien.
Déstresse et reviens nous en pleine forme.
plein de choses avec momix cette semaine : un gâteau breton au beurre salé, des brioches, un koulibiac, des pains cocotte, des desserts au chocolat, des roulés de dinde, bref plein de trucs.....
J'ai été un peu débordée par le boulot mais je ne vous oublie pas.
Franchement désolé, presque effondré de vous répondre aussi tard. En fait j’ai passé une mauvaise journée hier. Mon anniversaire a été vampirisé par d’autres anniversaires de petits même pas nés le 22 mais comme c’était dimanche… Je suis resté éloigné de mon chez moi et de mon ordi toute la journée : je suis parti très tôt et suis rentré très tard. Ce matin j’ai eu un double problème. Internet m’a lâché d’une part, mon pilote d’imprimante aussi et j’avais des documents urgents et importants à imprimer. Bref, je sors juste la tête de l’eau passablement énervé de ne pas avoir pu répondre à votre immense champ fleuri des fleurs de l’amitié et de la tendresse. Juste ce petit mot pour vous dire que je suis bien vivant mais exaspéré par les vicissitudes de la vie quotidienne et de toutes les contraintes qu’elle impose. J’ai vraiment été touché par vous toutes et par Roger qui demeure le seul mâle en activité sur notre fil. Mine de rien on se rapproche des 50 000 vues sur notre petit espace de discussion avec plus de 2000 posts, ce qui veut dire aussi que beaucoup s’y trouvent bien.
Je vous laisse car le devoir, toujours le devoir m’appelle. Je vais attendre que ma pression personnelle baisse pour écrire d’une manière plus cool et plus chaleureuse. Votre amitié pour finir compte beaucoup pour moi. Ce qui ne va pas sans poser des problèmes de mon côté.
Bises, bises, bises.
Andy,
Andy, surtout, reste calme, on n'obtient rien avec la colère !
L'essentiel est que tu ailles bien, nous craignions toutes que tu aies glissé sous la table par excès :D : ou que tu aies été pris de maux t'obligeant à déserter le pc pour les lieux d'aisance, et ce, au grand galop
Tu es comme nous tou(te)s accro à Momo et à notre Fil ! Il y règne une tel courant d'amitié, de soutien et de générosité sincères !
Mais il ne faut surtout pas que cela te pose des problèmes avec Tit' Leeloo ! Elle est et doit rester ta priorité et elle ne doit pas se sentir écartée ou en dehors de tes "centres d'intérêt" ! Peu-être trouve-t-elle que nous prenons "trop de place" dans tes activités !
Dis-lui bien que pour nous, tu es un "bon pote Momixien" Loin de nous l'idée de te "prendre en otage"
Sur ce je te laisse aller à tes préoccupations, mais surtout Andy, t'énerve pas, c'est mauvais pour ton coeur
Big Bisous à tous les deux
Je me joins aux copines pour te souhaiter un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE, et nous levons toutes nos verres à ta santé. J'arrive peut-être un peu tard mais mon ordi a beugué une partie de la journée, il ne veut pas travaillé le dimanche je crois bien....................... alors où es-tu, tout le monde te cherche???
je t'avais concocté un bon apéro "un mariky", je crois que tu connais, et des "Rabotes Picardes" de notre amie Jo, dessert très bon et très léger, c'est ce qu'il te faut car avec tout ce que ton fan club t'a préparé bonjour la crise au foie. Heureusement Mimix et Framboise56 t'ont préparé un bon bouillon pour demain pour te laver l'estomac,- fête le bien en famille, mais attention avec modération quand même - bonne fin de soirée et bisous à vous tous
comme tu dis comme ça fait du bien de débloquer de temps en temps
Laline Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe
Comme elle était bonne ta galette j'en ai mangée deux part c'est pas bien pour une personne comme moi qui fais le régime lol MERCI MERCI MERCI JOLYNOISE
Un joyeux anniversaire à Andy qu ne compte plus ses supporters !!! Que nous continuions à nous régaler de tes belles phrases et de tes bons plats ! Moi j'adore et j'en redemande encore
HAPPY BIRTHDAY ANDY
Mumu Membre du Club desMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc
Je me joins à toute la bande et de fait de gros bisous :D
Pour cette fin de journée et pour reposer ton estomac, je te fais un petit bouillon de légume du jardin . Ce sera notre repas car depuis vendredi soir nos estomacs ont été trés sollicités ;).
Un GRAND COUCOU à la bande des Momos, je suis beaucoup moins présente mais vous suit réguliérement et pense bien à vous toutes et tous.
pour le gâteau basque, il est bon mais à mon goût, on sentait pas trop l'amande, la prochaine fois, je mettrai plus d'amande et peut être un peu d'essence d'amande
pour le gâteau au chocolat, j'ai pris la recette du livre "à table..", j'ai arrangé à ma sauce en mettant un peu plus de farine et mettre de maïzena, mais c'était une erreur, il était bon mais il fallait pas plus de farine.
merci framboise pour l'astuce, mais j'avais déjà essayé, mais je n'y arrivait pas plus. il faudrait que je prenne des cours de cuisine ou aller à des ateliers proches de chez moi.
bon je voulais envoyer des photos, mais j'ai problème.
j'essaierai plus tard
Marianne 95
TU SAIS MARIANNE QUE SI TU AS UN PROBLEME POUR ETALER TES PATES TU PEUX LE FAIRE ENTRE 2 FEUILLES DE PAPIER SULFURISE ET EN PLUS TU NE SALIS NI TON PLAN DE TRAVAIL NI LE ROULEAU
Joyeux Anniversaire Andyw. Profites bien de ta journée avec ta famille et les bons petits plats que tout le monde t'a concocté.
Je n'ai pas eu le temps de faire chouquettes! par contre, j'ai fait gâteau au chocolat et j'ai tenté le gateau basque ; mais j'ai vraiment un gros problème pour étaler les pâtes!!
A BIENTÔT
Marianne 95
je me joins à toutes et tous les membres de notre confrérie pour te souhaiter un très joyeux anniversaire, j'espère que tu as prévu quelque chose pour ton estomac car le pauvre, il va souffrir s'il avale tout ce qu'on t'a concocter, mais comme on dit : quand on aime, on ne compte pas....
grosses bises à vous deux, ainsi qu'à tous les visiteurs de la journée.
En ce dimanche 22 janvier de l'an de grace 2012, je viens te souhaiter cher Andyw un tres bon anniversaire !! Que cette journée ensoleille ton coeur et surtout remplisse ta panse !!
Je vais juste t'amener une petite douceur avec un bon café: des financiers !!
Malheureusement le forum doit faire une indigestion et ne veut pas les afficher.
Passe une excellente journée !!
Bravo aux momixeuses pour ce festin qu'elles t'ont preparé et quel fraisier, waouh !!!
JE ME JOINS A TOUTES LES FILLES ET A ROGER POUR TE SOUHAITER UN JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDY J ESPERE QUE TOUTE TA PETITE FAMILLE SERA PRES DE TOI POUR PARTAGER CE FESTIN CAR JE PENSE QUI SI TU ES TOUT SEUL A DEVORER CES PLATS PLUS ATTIRANTS LES UNS QUE LES AUTRES LUNDI C EST CRISE DE FOIE ASSUREE DONC MOI JE TE CONCOCTE UN PETIT BOUILLON POUR LUNDI.BON DIMANCHE A TOUS
Un petit tour sur le fil, il est tard! Tout d'abord joyeux anniversaire à Andy Pour toi et Leelo je prépare le bavarois de Christine41 qui est délicieux.
Merci Jolynoise pour avoir mis ta recette que je n'ai pas encore essayée. Ma fille n'aime pas l'amande mais je la ferai dès que j'aurai des invités. Bravo aussi pour la brioche qui est magnifique.
Je vous laisse car mes paupières sont très lourdes. Le marchand de sable est passé
Cet été, quand les fraises seront mûres "à point"
Et pourquoi pas tiens, pour fêter la bachelière
ça y est Jocelyne le fraisier est dans mes favoris
Ma Chère Corine, la recette est sur le site (avec ma photo : c'était ma première insertion d'image ), j'ai réalisé ce fraisier pour la fête des Mères (avec des fraises de mon jardin) en Mai dernier et mes belle-fille et future belle-fille ont été bluffées (les mecs aussi d'ailleurs !)
Elles en parlent encore aujourd'hui (c'est dire !), et si je réitère, je n'ai pas intérêt à me "planter"
Voici donc CE DIVIN DESSERT
http://www.espace-recettes.fr/recettes/fraisier/28535
Lancez-vous, la préparation est un peu longue, mais le résultat est -je le répète- DIVIN
Bravo à Jocelyne pour le fraisier, il est magnifique.
Corinne tu as raison les hommes sont ils déjà au lit !!!
Marianne merci pour l'idée des gaufres, peut être demain à midi pour la future bachelière. BAC blanc terminé aujourd'hui, et si tout va bien Université à la prochaine rentrée, Lyon, Grenoble ou Montpellier. Que de stress en perspective.
Ce soir j'ai fait le crème aux deux saveurs, et bien encore râtée, liquide et pourtant le lait était à température ambiante, à ne rien y comprendre
Jolynoise tous mes compliments et mes félicitations pour ton fraisier, tu es un vrai cordon bleu,effectivement ce serait dommage de ne pas avoir eu la photo. Merci encore et continue de nous gâter. Bonne soirée - bises à toutes et tous
Merci beaucoup les filles pour vos gentils commentaires !
J'avoue que c'est ma plus belle réalisation avec Momo !
Andy méritait bien "un clone" (eh oui, un de plus ) pour son anniversaire
Le dessus est en pâte d'amandes, il aurait été plus joli en couleur, mais je n'utilise jamais de colorant dans mes préparations
Mais, dis-moi Marianne (Gwem) Momo n'arrête pas
Il faut que tu "retapes" ton garçon et tant mieux s'il retrouve l'appétit, (à cette âge là ils sont comme les oies, ils entonnent ) et que tu sois vigilante pour ta fille (adolescente je pense)
Peux-tu me dire quel gâteau au chocolat tu as fait, je ne me souviens plus
As-tu aussi programmé Momo pour faire ton ménage ?
Si tu y parviens, surtout donne la recette à tou(te)s les Momo Fling
Bonne soirée
PS : pourquoi tu n'arrives pas à mettre une photo ?
bonne soirée à tous
Marianne 95
Oh quel beau gâteau je n'ose même pas le regarder tellement il me fais envi,mais j'éssairais j'espère un peu plus tard.
Bonne soirée
moniket
Miam,Miam le gâteau au chocolat il reste une petite part?????gwmemarana
moniket
hier, j'ai fait des financiers, j'avais des blancs d'oeufs car dimanche j'avais fait crème anglaise.
hier soir, poulet basquaise mais j'avais utilisé poivrons et tomate surgelés, cela a rendu trop d'eau.
le gateau au chocolat est vraiment trop bon.
ce soir, endives jambon bechamel et j'ai fait du pain complet au levain.
bonne soirée à tous, j'ai aussi le ménage à faire!!
Marianne 95
aujourd'hui je vais faire une tarte aux pommes pour le dessert après je sais pas encore je vous dirais ça plus tard
bonne journée
Et bien oui je vais faire celle de Marianne mais je vais attendre fin de semaine.
Ce midi j'ai mangée du filet colinau riz et légumes une recette que j'ai pris sur le cite,bonne mais sans plus.
Bonne fin de journée
moniket
Merci merci Moniquette, je suis contente que tu aies apprécié ma galette et....tant pis pour le régime
(surtout si tu goûtes aussi celle de Marianne, "bonjour" les calories )
Bonne fin de journée
(et )
Jolynoise je n'ai pas encore eu l'occasion de te féliciter pour ce fraisiers, il est trop beau !!!!!!
et je n'en doute pas certainement délicieux, encore bravo tu es un vrai chef patissier ! : " src="http://www.espace-recettes.fr/sites/all/libraries/smileys/packs/smileys_..." width="50" height="48" />
Marianne membre du club des
THERMOMIX FOR EVER
laisse-moi ton e-mail dans les messages privés et je te l'envoie
THERMOMIX FOR EVER
J'aimerais savoir si tu pouvais me donner la recette de ta galette je te remercie d'avance.
Bonne journée.
moniket
THERMOMIX FOR EVER
Avec du retard joyeux anniversaire Andy avec tout plein de chaleur de ma part pour ton coeur : un peu de baume ça fait du bien.
Déstresse et reviens nous en pleine forme.
plein de choses avec momix cette semaine : un gâteau breton au beurre salé, des brioches, un koulibiac, des pains cocotte, des desserts au chocolat, des roulés de dinde, bref plein de trucs.....
J'ai été un peu débordée par le boulot mais je ne vous oublie pas.
Bonne soirée et bon début de semaine à vous tous.
Sandrine
momixeuse depuis avril 2011
Andy, surtout, reste calme, on n'obtient rien avec la colère !
L'essentiel est que tu ailles bien, nous craignions toutes que tu aies glissé sous la table par excès :D : ou que tu aies été pris de maux t'obligeant à déserter le pc pour les lieux d'aisance, et ce, au grand galop
Tu es comme nous tou(te)s accro à Momo et à notre Fil ! Il y règne une tel courant d'amitié, de soutien et de générosité sincères !
Mais il ne faut surtout pas que cela te pose des problèmes avec Tit' Leeloo ! Elle est et doit rester ta priorité et elle ne doit pas se sentir écartée ou en dehors de tes "centres d'intérêt" ! Peu-être trouve-t-elle que nous prenons "trop de place" dans tes activités !
Dis-lui bien que pour nous, tu es un "bon pote Momixien" Loin de nous l'idée de te "prendre en otage"
Sur ce je te laisse aller à tes préoccupations, mais surtout Andy, t'énerve pas, c'est mauvais pour ton coeur
Big Bisous à tous les deux
Bises, bises, bises.
Je me joins aux copines pour te souhaiter un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE, et nous levons toutes nos verres à ta santé. J'arrive peut-être un peu tard mais mon ordi a beugué une partie de la journée, il ne veut pas travaillé le dimanche je crois bien....................... alors où es-tu, tout le monde te cherche???
je t'avais concocté un bon apéro "un mariky", je crois que tu connais, et des "Rabotes Picardes" de notre amie Jo, dessert très bon et très léger, c'est ce qu'il te faut car avec tout ce que ton fan club t'a préparé bonjour la crise au foie. Heureusement Mimix et Framboise56 t'ont préparé un bon bouillon pour demain pour te laver l'estomac,- fête le bien en famille, mais attention avec modération quand même - bonne fin de soirée et bisous à vous tous
comme tu dis comme ça fait du bien de débloquer de temps en temps
moniket
ou il a trop arrosé et est OUT
Membre du Club des
normal il est toujours a table avec le menu qu on lui a concocté il en a pour un moment
FRAMBOISE56
membre du club des momocops
J"essaye j'essaye j'ai beau faire un copier coller cela ne veut pas fonctionner désolée pour l'intégralité de la signature.
Bonne soirée à tous et à toutes
Mumu, si tu veux vraiment faire plaisir à Andy et adhérer "A FOND DANS LE ", rectifie ta signature, il manque la fin
Bonne soirée
Un joyeux anniversaire à Andy qu ne compte plus ses supporters !!! Que nous continuions à nous régaler de tes belles phrases et de tes bons plats ! Moi j'adore et j'en redemande encore
HAPPY BIRTHDAY ANDY
Joyeux Anniversaire Andy
Joyeux Anniversaire Andy
Joyeux Anniversaire Andy
Je me joins à toute la bande et de fait de gros bisous :D
Pour cette fin de journée et pour reposer ton estomac, je te fais un petit bouillon de légume du jardin . Ce sera notre repas car depuis vendredi soir nos estomacs ont été trés sollicités ;).
Un GRAND COUCOU à la bande des Momos, je suis beaucoup moins présente mais vous suit réguliérement et pense bien à vous toutes et tous.
Bonne soirée
Mimix
Membre du Club des Momoflinguées
on a fait du pain, une brioche pour demain matin, du riz au lait et ZE blanquette veau je sens qu'on va se régaler ce soir!!!!
pour le gâteau basque, il est bon mais à mon goût, on sentait pas trop l'amande, la prochaine fois, je mettrai plus d'amande et peut être un peu d'essence d'amande
pour le gâteau au chocolat, j'ai pris la recette du livre "à table..", j'ai arrangé à ma sauce en mettant un peu plus de farine et mettre de maïzena, mais c'était une erreur, il était bon mais il fallait pas plus de farine.
merci framboise pour l'astuce, mais j'avais déjà essayé, mais je n'y arrivait pas plus. il faudrait que je prenne des cours de cuisine ou aller à des ateliers proches de chez moi.
bon je voulais envoyer des photos, mais j'ai problème.
j'essaierai plus tard
Marianne 95
Il est surbooké notre Andy :D Il va finir sur les rotules
A mon avis Andy a fait une overdose de gâââââââteaux !
un très bon anniversaire Andy et une bonne journée
TU SAIS MARIANNE QUE SI TU AS UN PROBLEME POUR ETALER TES PATES TU PEUX LE FAIRE ENTRE 2 FEUILLES DE PAPIER SULFURISE ET EN PLUS TU NE SALIS NI TON PLAN DE TRAVAIL NI LE ROULEAU
FRAMBOISE56
Andy jevous souhaite un bon anniversaire amities
Je te souhaite un très bon anniversaire Andy entourer de ta famille. souffle bien tes 66 bougies!!
Bon dimanche!!
Mano
Joyeux Anniversaire Andyw. Profites bien de ta journée avec ta famille et les bons petits plats que tout le monde t'a concocté.
Je n'ai pas eu le temps de faire chouquettes! par contre, j'ai fait gâteau au chocolat et j'ai tenté le gateau basque ; mais j'ai vraiment un gros problème pour étaler les pâtes!!
A BIENTÔT
Marianne 95
Un joyeux anniversaire Andy pour tes 66 printemps, j'espère que tu passes une bonne journée en famille à te régaler des bons petits plats.
Moi je te propose une bonne choucroute garnie (saucisse à cuire, quenelles de foie, kassler, knacks) et pour faire glisser un bon verre de vin blanc.
En dessert une tarte au fromage blanc, pas de photo, il faut faire travailler ton imagination ( tu n'en manques pas).
Personne n'a chomé, on a toutes assurés pour te faire plaisir mais je crains l'indigestion.
Tchin, Tchin je trinque à ta santé
Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe
je me joins à toutes et tous les membres de notre confrérie pour te souhaiter un très joyeux anniversaire, j'espère que tu as prévu quelque chose pour ton estomac car le pauvre, il va souffrir s'il avale tout ce qu'on t'a concocter, mais comme on dit : quand on aime, on ne compte pas....
grosses bises à vous deux, ainsi qu'à tous les visiteurs de la journée.
Sandrine
En ce dimanche 22 janvier de l'an de grace 2012, je viens te souhaiter cher Andyw un tres bon anniversaire !! Que cette journée ensoleille ton coeur et surtout remplisse ta panse !!
Je vais juste t'amener une petite douceur avec un bon café: des financiers !!
Malheureusement le forum doit faire une indigestion et ne veut pas les afficher.
Passe une excellente journée !!
Bravo aux momixeuses pour ce festin qu'elles t'ont preparé et quel fraisier, waouh !!!
Sandrine
Le petit-déj de Corinne est bien passé ?
T'es prêt poour l'apéro ??????????????????
Gribouille ne va pas tarder :D
JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDY
Au fait, t'es beau et tu sens bon ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!! Leeloo? dis nous TOUT
Jo ta prose est magnifique dans les mots et dans l'amitié qui en ressort à sa lecture !!
Sylvie. Membre du Club des MOMO flingueurs et Flingueuses Assoc iés contre la malbouffe.
" src="http://www.espace-recettes.fr/sites/all/modules/contrib/smileys/packs/Ro..." width="19" height="23" /> " src="http://www.espace-recettes.fr/sites/all/modules/contrib/smileys/packs/Ro..." width="19" height="23" /> " src="http://www.espace-recettes.fr/sites/all/modules/contrib/smileys/packs/Ro..." width="19" height="23" /> " src="http://www.espace-recettes.fr/sites/all/modules/contrib/smileys/packs/Ro..." width="19" height="23" /> " src="http://www.espace-recettes.fr/sites/all/modules/contrib/smileys/packs/Ro..." width="19" height="23" />
Sylvie. Membre du Club des MOMO flingueurs et Flingueuses Assoc iés contre la malbouffe.
En ce dimanche 22 janvier de l'an de grâce 2012 nous fêtons un anniversaire
et pour ce faire
nous levons nos verres
en tout bien tout honneur
à la santé d'un beau parleur
et vous savez c'est qui ?
c'est notre ami Andy
il est charmant
il a 66 ans
c'est un sacré bonhomme
qui anime notre forum.
Gros bisous " src="http://www.espace-recettes.fr/sites/all/modules/contrib/smileys/packs/Ro..." width="19" height="19" />
THERMOMIX FOR EVER
un bon anniversaire pour andy souffle bien tes bougies
Membre du Club des
JE ME JOINS A TOUTES LES FILLES ET A ROGER POUR TE SOUHAITER UN JOYEUX ANNIVERSAIRE ANDY J ESPERE QUE TOUTE TA PETITE FAMILLE SERA PRES DE TOI POUR PARTAGER CE FESTIN CAR JE PENSE QUI SI TU ES TOUT SEUL A DEVORER CES PLATS PLUS ATTIRANTS LES UNS QUE LES AUTRES LUNDI C EST CRISE DE FOIE ASSUREE DONC MOI JE TE CONCOCTE UN PETIT BOUILLON POUR LUNDI.BON DIMANCHE A TOUS
FRAMBOISE56
Alors Andy, pour ton anniversaire voilà ce que les "Potes Momo-Fling te proposent :
Le Petit-déjeuner "au saut du lit" offert par Corinne
L'Apéro assuré par Gribouille avec gougères et petits toats au foie gras
Le coq au vin (pour notre "Premier Coq Andy") pour titiller tes papilles
(et )
La galette "du Roy Andy" par notre deuxième "Coq Roger"
Le bavarois léger de Guilou (pour faire glisser)
Et les Chouquettes moelleuses de Marianne (Gwem)
Sans compter Sylvie qui va te garder une part de son festin
ANDY, ta panse va éclater :D
TOUS LES MOMO-FLINGUEURS S'ASSOC ENT POUR TE SOUHAITER UN
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER ANDY
Les filles te font de gros bisous (Roger, je ne sais pas ;))
Un petit tour sur le fil, il est tard! Tout d'abord joyeux anniversaire à Andy Pour toi et Leelo je prépare le bavarois de Christine41 qui est délicieux.
Merci Jolynoise pour avoir mis ta recette que je n'ai pas encore essayée. Ma fille n'aime pas l'amande mais je la ferai dès que j'aurai des invités. Bravo aussi pour la brioche qui est magnifique.
Je vous laisse car mes paupières sont très lourdes. Le marchand de sable est passé
Bises à toutes et tous
VOUS AVEZ VU ON A DEPASSE LES 2000 COMMENTAIRES ON EST TOP
FRAMBOISE56