Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
243010 réponses | Date de création

Pas un flocon de neige chez nous ..
Je crois que Nathie a dû en avoir et Léo itou peut être ...🌨🌨
Momo n'a rien fait aujourd'hui ...
Moi aussi j'ai dû me reconnecter ce soir 😶

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Aujourd'hui temps très radouci, mais toujours humide, petite pluie de temps en temps.

Et pour les cops sous la neige : tout va bien ?

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER

73genix38 a écrit:

Il a fallu que je me reconnecte ce soir, c'est pénible ce truc.
Alors les filles votre journée ?
Après avoir eu ce matin le ramonage des deux cheminées Bigsmile je suis toujours négative 👍la bête est costaude Bigsmile
Cet après-midi café chez une voisine
Je n'en fais pas lourd en ce moment, je glande pas mal:wink:
Bonne nuit

Moi aussi j'ai dû me reconnecter......

C'est bien des fois de glander, mais c'est l'avantage des retraités...... On l'a bien gagné après tout.

THERMOMIX FOR EVER

odilougo a écrit:

Cc les cops
je vous remercie pour ma fête c'est super gentil de votre part Smile

Je suis certainement la dernière..... Mais vaut mieux tard que jamais : bonne fête Odile.

THERMOMIX FOR EVER

Il a fallu que je me reconnecte ce soir, c'est pénible ce truc.
Alors les filles votre journée ?
Après avoir eu ce matin le ramonage des deux cheminées Bigsmile je suis toujours négative 👍la bête est costaude Bigsmile
Cet après-midi café chez une voisine
Je n'en fais pas lourd en ce moment, je glande pas mal:wink:
Bonne nuit

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...

Cc les cops
je vous remercie pour ma fête c'est super gentil de votre part Smile

Bonne fête Odile 💐💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Et bien sûr

À ton tour 🤗😘

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Bonjour les copinettes,

Bon mercredi - PicMixBon mercredi - PicMix

Merci pour le petit dej Marianne .
Bon courage Nathie pour le boulot .
Pascale, Jo, Marie, Léo, Odile, Maminou, Jacquotte , Marianneà toutes très bon mercredi avec vos occupations .
Pour moi bien au chaud 🤧😷🤒 🥰

.

Coucou mes copinettes
Merci ma tit´ cop pour le pdj..toujours matinal😉
eh bien pas de neige chez nous ce matin .. tant mieux, même si je n'ai pas besoin de sortir, je pense effectivement aux bosseur(ses)s qui prennent la route ...
Bonne journée les filles, au bureau, à la maison, il y a de quoi s'occuper.

Coucou Odile ,
Pour toi je te souhaite une très
.

Gifs Bonne Fête prénom Odile - 14 décembre - Balades comtoisesGifs Bonne Fête prénom Odile - 14 décembre - Balades comtoises

Gros bisous ma cop 🥰

.

Bonjour les Cops 😻☕️

un bon feu de cheminée et un bon ptitdej pour débuter la journée bien glaciale, l'hiver s'est vraiment bien installé maintenant ! Certaines d'entre-vous avec neige ❄️ et verglas....prudence les copines.
Journée off pour moi, je vais pouvoir finaliser quelques préparatifs et aller chez l'opticien. J'espère pouvoir rqpr mes nouvelles lunettes 🤓 rapidement 🤞
J'ai vu de bien réconfortantes préparations avec vos Momos....purée pois cassés, velouté, et aussi les fameuses amandes de Noël.... je vais faire une bonne purée de pommes de terre 🥔 et une compote de pommes pour accompagner le boudin...c'est opération vide congelo en ce moment chez moi ! Il n'y a plus de place😉
Fred, soigne bien ton rhume et reste bien au chaud ma Cop 🤧
Leo, ta petite Ellie attrape tous les virus 🦠 qui traînent.....ton petit Elliot n'est pas épargné d'ailleurs....difficile la collectivité pour les petitous😔 bientôt les vacances pour se rétablir un peu. Tes Charentais arrivent bientôt je crois, tu dois te languir.
Bon, je vais me préparer si je veux optimiser ma journée....
Bon mercredi à toutes, soyez prudentes ,😻😘et couvrez vous bien ❄️

Et bonne fête Odilou 😻💐!!!!! 🤗
cette fois -ci , je ne suis pas en retard 😃 (merci Jacquotte !)

mamiekinder a écrit:
73genix38 a écrit:

Bonne fête Joly

Ha bon . C’est la fête à Jo ?
Ben alors bonne fête ma cop 😘

Oups....bonne dernière....
Bonne fête ma tite Jo😻💐 mieux vaut tard que jamais 😉 bisous 😘

Bonjour les filles
Tout d'abord bonne fête Odile

Je n'y comprends rien elle devrait scintiller et ça ne marche pas
Toute la neige est fondue, place à la pluie
Prudence les filles si vous devez circuler.
J'attends l'infirmière
A plus tard

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...

MARIANNE27 a écrit:

Bonjour les filles dur dur ce matin...... Aujourd'hui pas motivée.....

Alors les filles vous avez de la neige ? Vraiment pas cool lorsqu'il faut prendre la voiture. Ici ça arrive rarement mais lorsque c'est le cas c'est une panique totale. Moi je vais bosser à pieds je n'ai pas de soucis mais mes deux fistons ont de la route tous les deux ils sont sur Avignon pour l'un et Sorgues l'autre...... Pour le moment pas ce problème ouf.

Bon courage à vous toutes surtout à toi Nathie. Bonne journée les filles.

Bonjour les filles , bien dormi 👍et vous ?
Marianne, merci pour ce bon pdj , courage pour ta journée boulot
Nathie si tu dois rouler , soies prudente , ben dis donc , c’était la journée pois cassés hier 😉
Passez un bon mercredi mes cop’s 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Hello,

Merci pour le petit-déjeuner Marianne.
Je garde la soupe de pois cassés pour ce soir, merci Joly. Et ce midi, ce sera purée de pois cassés 😀 préparée par momo hier soir.

Il neige mais je vais quand même tenter d'aller au bureau, réunion que je préfère faire en présentiel.
Bonne journée à toutes.

Bonjour les filles dur dur ce matin...... Aujourd'hui pas motivée.....

Alors les filles vous avez de la neige ? Vraiment pas cool lorsqu'il faut prendre la voiture. Ici ça arrive rarement mais lorsque c'est le cas c'est une panique totale. Moi je vais bosser à pieds je n'ai pas de soucis mais mes deux fistons ont de la route tous les deux ils sont sur Avignon pour l'un et Sorgues l'autre...... Pour le moment pas ce problème ouf.

Bon courage à vous toutes surtout à toi Nathie. Bonne journée les filles.

THERMOMIX FOR EVER

nathie61 a écrit:

Je passe rapidement vous souhaiter une bonne nuit.
Je n'ai pas eu le temps de vous lire, j'essaierai de rattraper mon retard demain.
Neige et pluie verglaçante annoncées cette nuit et demain matin, on verra bien.
Dormez bien mes cops.

Ah tu es là ma cop...👍🏼 Je suis rassurée
tu ne peux pas faire du télétravail demain si il y a du verglas 🤔🤔
Dors bien 💤💤 😘😘

maminou71 a écrit:

Bonne nuit les copinettes
Dormez bien 😴😴😴
Une pensée pour nos cops de la Picardie Normandie Léo grand est ???
Soyez très prudentes 😗😗
🦉🦉🦉🦉

Je vais rester sagement à la maison , bien au chaud 😎
On n'a pas vu Nathie ce soir ... j'espère qu'elle n'a pas eu de souci 🤨😕
Bonne nuit Matit´ Jack 🦉
et

Et bonne nuit à vous toutes mes copinettes 💤💤...sous vos couettes 🛌🛌
Gros 😘😘 à toutes
A demain matin pour le pdj ☕️🫖☕️🫖 et courage à nos bosseuses ..

Je passe rapidement vous souhaiter une bonne nuit.
Je n'ai pas eu le temps de vous lire, j'essaierai de rattraper mon retard demain.
Neige et pluie verglaçante annoncées cette nuit et demain matin, on verra bien.
Dormez bien mes cops.

maminou71 a écrit:
Jolynoise a écrit:

À vous toutes mes Copinettes 😘😘😘😘

Mince ce n est pas pour moi J'ai zappé ta fête ma tite'cop Jocelyne
Il est 22h32 encore temps pour te souhaiter une bonne fête Matit'Jo gros bisous 😗😗😗😗

Matit´ Jack😘

maminou71 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Il a fait froid aujourd'hui 🥶
Après les Jolycrèmes de ce matin , Momo a repris du service pou4 un bon velouté réconfortant 🤗

Pois cassés Soft
Nathie, je t'en ai mis une belle assiette de côté 😋😉

Et moi alors 🙃 je n'y ai pas droit. J adore ce velouté

Matit'Jo, Nathie et Léo soyez prudentes vous etes en vigilance orange neige et verglas
Chez nous en Bourgogne du Sud pas de neige comme ils avaient annoncé

Oh mais si Matit´ Jack, avec plaisir Soft 🤗

Je file aussi sous la couette.
Demain journée avec Eliott.
Bonne nuit les filles. 💋💋💋
Dormez bien.
A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Mes comm. ne voulaient plus partir pendant un bon moment ...14 comm. à lire !!

mamiekinder a écrit:
Jolynoise a écrit:

Il n'y a pas grand monde ici ce soir 🤔🙂

Je suis la , mais je passe juste vous souhaiter une bonne nuit mes cop’s 😴💋
J’ai fait les amandes de tina 😋😋 , il a plu toute la journée , mais moins froid qu’hier

Miam, on a de quoi manger avec toutes ces amandes ...😋😋 "planque-les matit'Marie 😉😉
Bonne nuit reposante ma cop 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin ☕️🫖..

maminou71 a écrit:

Dormez bien 😴😴😴
Soyez très prudentes 😗😗
🦉🦉🦉🦉

Demain pas de voiture pour nous mais mes filles sont obligées d'aller au travail.
Bonne nuit Maminou. Dors bien. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Dormez bien 😴😴😴
Soyez très prudentes 😗😗
🦉🦉🦉🦉

Jolynoise a écrit:
73genix38 a écrit:

J'ai 2 copines qui s'appellent Jocelyne aussi.
La neige va fondre. Le vent s'est levé ce soir.
Je vais mettre ma tablette à charger avant qu'elle s'éteigne.
Je me fais tester une dernière fois demain pour être sûr à 100%. 3 fois ça suffit. Jeudi soir j'ai resto.
Je n'ai aucun symptôme.
Bonne nuit à toutes

Et chez nous, la neige est attendue ...Nous sommes en vigilance orange "neige et verglas"🌨❄️
Tant mieux si tu es passée au travers du 🦠🦠 tu pourras profiter du resto Jeudi soir 🤗😋😋
Bonne nuit à toi itou Jacquotte💤💤
Gros 😘😍😘
A demain matin pour le pdj ☕️🫖

Chez nous aussi vigilance neige et verglas et aucun transport scolaire.

73genix38 a écrit:

Je me fais tester une dernière fois demain pour être sûr à 100%. 3 fois ça suffit. Jeudi soir j'ai resto.
Je n'ai aucun symptôme.
Bonne nuit à toutes

Tu as raison de te faire tester plus prudent si resto jeudi
Bonne nuit Jacquotte

mamiekinder a écrit:
Jolynoise a écrit:

J’ai fait les amandes de tina 😋😋 , il a plu toute la journée , mais moins froid qu’hier

Bien rempli ton plat .😋😋😋
Bonne nuit reposante Marie. 💋💋💋

MARIANNE27 a écrit:

Demain boulot...... Je vais me coucher, bonne nuit à vous toutes.

Bon courage pour le boulot.
Bonne nuit reposante. 💋💋💋

Jolynoise a écrit:

Mince ce n est pas pour moi J'ai zappé ta fête ma tite'cop Jocelyne
Il est 22h32 encore temps pour te souhaiter une bonne fête Matit'Jo gros bisous 😗😗😗😗

Jolynoise a écrit:

Après les Jolycrèmes de ce matin , Momo a repris du service pou4 un bon velouté réconfortant 🤗

Pois cassés Soft

Il a une couleur printanière ton velouté. 😋

mamiekinder a écrit:
Jolynoise a écrit:

Hmmmmmm c est trop bon

MARIANNE27 a écrit:
mamiekinder a écrit:
Jolynoise a écrit:

j'ai acheté pour en faire mais j'ai eu la flemme cet après midi pour les faire, pour tout dire je n'aime pas cuisiner l'après-midi et encore moins le soir.

Je suis comme toi ma cop.

MARIANNE27 a écrit:

Bonne nuit Marianne bon courage pour ta semaine de boulot 😂
Dors bien

Jolynoise a écrit:

Pois cassés Soft

Et moi alors 🙃 je n'y ai pas droit. J adore ce velouté

Matit'Jo, Nathie et Léo soyez prudentes vous etes en vigilance orange neige et verglas
Chez nous en Bourgogne du Sud pas de neige comme ils avaient annoncé

THERMOMIX FOR EVER

Jolynoise a écrit:
73genix38 a écrit:

Je n'ai aucun symptôme.
Bonne nuit à toutes

Et chez nous, la neige est attendue ...Nous sommes en vigilance orange "neige et verglas"🌨❄️
Tant mieux si tu es passée au travers du 🦠🦠 tu pourras profiter du resto Jeudi soir 🤗😋😋
Gros 😘😍😘

Brrr.... La neige..... Elle est tombée un peu au Nord du département, on a vu quelques voitures avec le toit tout blanc. Pluie aujourd'hui mais je trouve au contraire de Marie qu'il fait plus froid qu'hier. Aujourd'hui on aurait pas pu balader.

THERMOMIX FOR EVER

mamiekinder a écrit:
Jolynoise a écrit:

j'ai acheté pour en faire mais j'ai eu la flemme cet après midi pour les faire, pour tout dire je n'aime pas cuisiner l'après-midi et encore moins le soir.

THERMOMIX FOR EVER

Jolynoise a écrit:

Pois cassés Soft

Et chez moi la soupe des amoureux un peu bidouillée de façon à en avoir plus que sur la recette.

THERMOMIX FOR EVER

Jolynoise a écrit:

Pois cassés Soft

73genix38 a écrit:

Je n'ai aucun symptôme.
Bonne nuit à toutes

Gros 😘😍😘

odilougo a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Ellie est à la sieste, elle était fatiguée d'avoir fait la Java la nuit dernière.
Elle a bien aimé la séance BB lecteurs à la mediathèque. En tout 3 petites .
Ça caille aujourd'hui, -6° ce matin, tout était givré et on a pu admirer le lever de soleil qui était tout rouge.
Marie, super pour ta soirée.
Pascale, tu dois avoir hâte de partir et laisser le froid derrière toi .
On ira prendre l'air avec Ellie tout à l'heure, elle dormira peut-être un peu mieux la nuit prochaine.
Je l'entends déjà, c'était vraiment une courte sieste.
A ce soir, les filles.

Tina ta petite Ellie ne dort pas beaucoup mes 2 petites Y et S sont des bonnes dormeuses.

Non, elle ne dort pas beaucoup et Eliott c'est pareil.

Je n'ai aucun symptôme.
Bonne nuit à toutes

1 a écrit:
Bonjour les copinettes,
bon mardi - PicMixbon mardi - PicMix

Vous alllez bien ce matin , pas trop de neige chez vous .
Hier ici il a neigé toute l'après midi juste une pilicule ce matin .Par contre frisquet surtout à 2h30 du matin dehors avec Frimousse .
J'ai encore le rhume et flagada de nouveau .
Merci pour le petit dej et bon courage à nos bosseuses .
Je vous souhaite un bon mardi avec vos occupations& préparatifs de Noël . .
Moi je me casse la tête pour savoir si mon tapis de bûche passe au four 🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔.
Allez je bouge 🥰[/quote Frédy j'espère que tu vas mieux . Ma petite chienne demandait quelques fois
à sortir la nuit.