Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
242583 réponses | Date de création
tina57 a écrit:

Photo prise dun peu plus loin mais on voit moins bien.

Trop belle maisonnette pour les ptits oiseaux...tu dois y voir beaucoup de monde🤗

Trop bon la garbure😋cela fait un bon moment que je n'en ai fait.....en même temps c'est un repas de saison, ça tient au corps😉 et une jolie charlotte 🤗 ta petite famille va se régaler 😻

Vous croyez qu'il y aura assez ce soir ? Nous ne sommes que 4.....on ne voit pas bien mais il y a en tout 8 petites cuisses de canard confit.. Demain j'aurai des restes.

Et le dessert qui est léger... Il valait mieux après la garbure.

Mes fistons ne vont pas tarder,

Marie tu as pu danser avec ta douleur de hanche ?

A plus tard.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER

Je n'aime pas cette saison... Il fait nuit tôt..... Grâce à un peu de mistral il a fait un bon soleil mais il se cache vite.

THERMOMIX FOR EVER

73genix38 a écrit:

Bonjour Pascale
Je vois que tu es bien occupée, c'est parfait, ça évite de ressasser, ça libère l'esprit.
J'ai fais la recette au thermomix de kikiou42, une première mais un délice. J'ai mis un commentaire. J'ai tellement de citrons cette année c'est incroyable.
Tu la déguste avec quoi?
A plus tard.

J'adore la gelée de citrons.

THERMOMIX FOR EVER

macaron13 a écrit:

Bonjour les Cops 😻☕️

Super ! La table du ptitdej est prête...on y ajoute des cookies, gâteaux aux noix, compote, jolygateau et gelée de citron 🍋 que j'adore ! Reste les Cops autour de la table et tout est parfait 👍
Jacquote, je suis fan de gelée et marmelade de citron...tu me donnes ta recette ? Jusqu'à maintenant j'ai toujours acheté tout fait, pas bien....
De bonnes préparations chez vous toutes...ici Momo s'est beaucoup reposé et c'est son pote qui a géré 😉 mais aujourd'hui une tarte au fromage blanc l'attend ! Nous sommes invités autour d'une choucroute ce midi et ce sera un dessert parfaitement alsacien 🤗
Une semaine bien occupée de mon côté avec la livraison de notre nouveau salon, le débarras de l'ancien, le changement des pneus version hiver pour nos prochaines vacances à la montagne, divers rdv ....je n'ai pas vu les journées passer😉
Je vous souhaite une bonne journée, sans soleil hélas pour plusieurs d'entre-vous 😒, le mauvais temps est quasi général sauf pour les Sudistes grâce au mistral 😟et ça c'est pas top pour les températures qui vont dégringoler 😱
Bon dimanche les Cops😻

C'est chouette le changement de déco, tu vas avoir un beau petit cocon.

THERMOMIX FOR EVER

rozableue a écrit:

Bonjour les copinettes,

bon dimanche, 43bon dimanche, 43

Merci pour le petit dej , juste un café pour moi .
Bravo pour vos préparatiins avec momo.
Hier une journée chargée , j'ai vendu ma yaourtière Multi Délice sur le bon coin en 2 jours .Entre le téléphone les messages .
Jo, un peu de repos après t semaine chargée .
Marie, guinche bien .
Pascale un beau salon pour des bon moments de repos devant la cheminée .
A toutes très bon dimanche avec vos occupations .
Pour midi cuisses des poulets 🐔avec des petits pois 😋🥰

Ah bon ? Tu ne fais plus de yaourts ? Ou tu fais différemment ? Moi je l'apprécie la mienne je ne risque pas de la vendre.

THERMOMIX FOR EVER

tina57 a écrit:

Ah oui c'est sympa, les petits oiseaux vont apprécier et vous pourrez profiter de leur présence.

THERMOMIX FOR EVER

Un petit coucou, nous sommes sur l'autoroute du Nord.
Temps gris et brumeux ..
Bon Dimanche à vous toutes les filles

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Bonjour les filles.

Contribution de chacune pour la table du petit déjeuner. Merci Marianne.
Jacquotte, oui la recette petits gâteaux secs aux noix. J'ai seulement mis 90 gr de sucre mais de la cassonade .
Marie, tu vas quand même danser malgré ta douleur à la hanche ?
Pascale, un bon repas alsacien. L Alsace doit te manquer.
Il a plu toute la nuit ce matin ciel gris clair.
Peut être un ptit tour sur un marché d'hiver.
Bon dimanche à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Bonjour les copinettes,

bon dimanche, 43bon dimanche, 43

Merci pour le petit dej , juste un café pour moi .
Bravo pour vos préparatiins avec momo.
Hier une journée chargée , j'ai vendu ma yaourtière Multi Délice sur le bon coin en 2 jours .Entre le téléphone les messages .
Jo, un peu de repos après t semaine chargée .
Marie, guinche bien .
Pascale un beau salon pour des bon moments de repos devant la cheminée .
A toutes très bon dimanche avec vos occupations .
Pour midi cuisses des poulets 🐔avec des petits pois 😋🥰

.

Bonjour du dimanche,

Effectivement il y a tout ce qu'il faut pour compléter la table dressée par Marianne. Nous aimons beaucoup tout ce qui est au citron alors cette gelée fait vraiment envie 😋😋. Merci pour sa source Jacquotte.
En effet, Pascale, pas le temps de t'ennuyer. C'est chouette le remplacement du salon, nouveau confort, nouvel esthétique 👍👍. Une sage précaution les pneux hiver puisque obligatoire dans plus de 40 départements, il faut anticiper pour les déplacements à venir.
Joly, tu vas être sur les rotules. Passe une bonne journée à l'extérieur.
Marie, je te rassure, tu n'es pas la seule à ne pas résister le soir.
Pluie aujourd'hui, pas certaine qu'on puisse aller marcher un peu.
Bonne journée à toutes.

Bonjour les copines , une belle table ou l’on peut toutes prendre le pdj 👍😋 et de quoi bien déguster 😋😋
Jacquotte , oui tu peus congeler la betterave , miam la gelée de citron 😋
Pascale , tu est bien occupée , au moins tu ne t’ennuies pas 😉
Avez vous passé une bonne nuit ? Moi petite nuit , depuis qq temps j’ai mal à 1 hanche la nuit mais cette nuit MM avec un do...ne la douleur n’es pas passé 😨
Passez toutes un bon dimanche les cop’s 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Bonjour Pascale
Je vois que tu es bien occupée, c'est parfait, ça évite de ressasser, ça libère l'esprit.
J'ai fais la recette au thermomix de kikiou42, une première mais un délice. J'ai mis un commentaire. J'ai tellement de citrons cette année c'est incroyable.
Tu la déguste avec quoi?
A plus tard.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...

Bonjour les Cops 😻☕️

Super ! La table du ptitdej est prête...on y ajoute des cookies, gâteaux aux noix, compote, jolygateau et gelée de citron 🍋 que j'adore ! Reste les Cops autour de la table et tout est parfait 👍
Jacquote, je suis fan de gelée et marmelade de citron...tu me donnes ta recette ? Jusqu'à maintenant j'ai toujours acheté tout fait, pas bien....
De bonnes préparations chez vous toutes...ici Momo s'est beaucoup reposé et c'est son pote qui a géré 😉 mais aujourd'hui une tarte au fromage blanc l'attend ! Nous sommes invités autour d'une choucroute ce midi et ce sera un dessert parfaitement alsacien 🤗
Une semaine bien occupée de mon côté avec la livraison de notre nouveau salon, le débarras de l'ancien, le changement des pneus version hiver pour nos prochaines vacances à la montagne, divers rdv ....je n'ai pas vu les journées passer😉
Je vous souhaite une bonne journée, sans soleil hélas pour plusieurs d'entre-vous 😒, le mauvais temps est quasi général sauf pour les Sudistes grâce au mistral 😟et ça c'est pas top pour les températures qui vont dégringoler 😱
Bon dimanche les Cops😻

Bonjour du dimanche
Bien dormie mais réveillée tôt ? Et vous?
On n'est pas privé de ptits déjeuners, je prends un peu de tout...
J'ai failli faire les biscuits aux noix, c'est la recette qui est parue dernièrement Léo ?
J'espère qu'on pourra voir ta mangeoire. Du coup tu as pu profiter de Ellie.
Je vous assure que la gelée de citrons est un vrai régal je l'ai goûtée ce matin. Miam-miam
J'avais rajouté 2 oranges aux citrons, oranges qui étaient super acides à manger comme ça. Nickel.
Savez-vous si je peux congeler de la betterave cuite?
Sinon aujourd'hui je vais faire de la soupe de légumes pour la semaine à venir et puis?
Bon dimanche

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...

Bonjour, réveillée très tôt une fois de plus..... Ça fait au moins deux heures que j'ai les yeux grands ouverts, si il le faut je ferai une sieste, rien de prévu en principe.

Très bonne journée à vous toutes.

THERMOMIX FOR EVER

mamiekinder a écrit:

Je ne tiens plus le coup le soir 😨
Vous avez bien cuisiné et pâtisserie les filles 👍👍😋
Pour demain le pdj on a de quoi se régaler, j’ajoute mes pâtes de fruit cassis 😉

Bonne nuit les cops 😴😴😴💋💋

Jamais fait ni goûté au cassis.... Miam, miam.

THERMOMIX FOR EVER

tina57 a écrit:

Moi aussi, je file au lit .
Bonne nuit Jo, Marie, Maminou, Marianne, Nathie, Fred, Pascale. 💋💋💋
A demain matin pour le pdj.

Je vous suis mes cops ...😴😴

Bonne nuit à vous toutes mes copinettes 💤💤
Gros 😘😘
Demain pas de grasse matinée encore, nous partons pour la journée ...
Je vous retrouverai soit le matin soit le soir ...
Profitez bien de votre Dimanche 😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

J'ai failli louper les biscuits aux pépites de chocolat vu que je me suis endormie. Je vais rejoindre ma couette.... Bonne nuit.... Encore une grasse mat demain.... Enfin si je peux.

THERMOMIX FOR EVER

mamiekinder a écrit:

Pour demain le pdj on a de quoi se régaler, j’ajoute mes pâtes de fruit cassis 😉

Jolies pâtes de fruits matit´Marie .. 😑. au cassis, j'adore 🥰🥰.... je n'en ai pas eues cette année 😶
on dirait qu'elles sont enrobées de chocolat 🤔
Bonne nuit reposante Macop💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj 🫖☕️🫖☕️🍪
🍪

Moi aussi, je file au lit .
Bonne nuit Jo, Marie, Maminou, Marianne, Nathie, Fred, Pascale. 💋💋💋
A demain matin pour le pdj.

nathie61 a écrit:

C'est mon heure. Bonne nuit les amies 😘.

Bonne nuit Nathie 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj 🫖☕️🫖☕️

tina57 a écrit:
Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Il a pluvioté une bonne partie de l'aprèm .
La mangeoire est installée ainsi qu'une nouvelle barre de douche avec pommeau et plafonnier dans la salle de bain .
J'ai gardé Ellie pendant ce temps.
Momo a fait des cookies américains de Cookomix avec pépites choco noir et pépites choco caramel et des biscuits secs aux noix . J'en ai donné pour Mel qui n'était pas là.

la photo de la mangeoire ne veut pas s'insérer.

Faute de mangeoire, nous profitons de tes petits biscuits qui sont tous bien tentants ...🤗😋😋
En reste-t-il pour le pdj 🤔😋😋

Oui, il en reste assez pour demain matin.

Top 👍🏼👍🏼🤗😋😋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

C'est mon heure. Bonne nuit les amies 😘.

Jolynoise a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

La mangeoire est installée ainsi qu'une nouvelle barre de douche avec pommeau et plafonnier dans la salle de bain .
Momo a fait des cookies américains de Cookomix avec pépites choco noir et pépites choco caramel et des biscuits secs aux noix . J'en ai donné pour Mel qui n'était pas là.

Faute de mangeoire, nous profitons de tes petits biscuits qui sont tous bien tentants ...🤗😋😋

Oui, il en reste assez pour demain matin.

tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Hum..les cookies et biscuits aux noix, parfait pour accompagner la tisane 😉.

tina57 a écrit:

Coucou les filles.

nathie61 a écrit:

Aujourd'hui, momo a fait un classique ici : gratin de chou-fleur, pdt et oeufs durs puis une compote pommes, ananas, vanille (super bonne😋).

J'aime bien aussi ce gratin. 👍
Momo a aussi fait une compote, pommes, mangues, kaki .

Slow Cooking

Jolynoise a écrit:

Je tente de vous mettre quelques photos des plats réalisés ces derniers jours

Quiche sans pâte ...cookidoo Soft

Salade betteraves-pommes-comté Mixingbowl closed

Déjà fait 1 fois la salade, j'avais bien aimé.

Coucou les filles.

Jolynoise a écrit:

. La quiche sans pâte un classique super pratique et la salade de betterave est top aussi.

THERMOMIX FOR EVER

Jolynoise a écrit:
nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Jamais essayée cette association pommes betteraves mais c'est tentant. La quiche sans pâte, j'aime beaucoup et c'est bien pratique.

Vite fait bien fait la quiche 👍🏼 avec une tit´ salade, super pour le soir ...
Tente la salade de betteraves ma cop. elle est vraiment bonne. J'y ajoute des graines de sésame 🙂

J'y penserai, on aime bien la betterave.

nathie61 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Jamais essayée cette association pommes betteraves mais c'est tentant. La quiche sans pâte, j'aime beaucoup et c'est bien pratique.

Vite fait bien fait la quiche 👍🏼 avec une tit´ salade, super pour le soir ...
Tente la salade de betteraves ma cop. elle est vraiment bonne. J'y ajoute des graines de sésame 🙂

73genix38 a écrit:

Hâte de voir ta mangeoire XXL Léo.
Chez moi les moineaux ne laissent rien aux mésanges, ça m'agace
J'ai fait de la gelée de citrons en fin de journée mais elle n'est toujours pas prise, à voir demain matin. Humm ça sentait super bon.
Il pleuvasse depuis tout à l'heure.
Une amie m'a donnée des fenouils de son jardin ainsi que des betteraves rouge déjà cuites. Bien évidemment je vais être la seule à en manger.
Votre journée s'est bien passée ?
Bonne nuit à toutes et pensez à rêver

Ça doit être super bon, ta gelée.
Je mets la photo de la mangeoire.
Bonne nuit Jacquotte. 💋💋💋

Jolynoise a écrit:

Pour mes ptits loups aujourd'hui, un gâteau au yaourt 😋 il en reste pour le pdj 😎
Une prépa pour des yaourts ...méthode Nathie 😉

Superbe ce gâteau, sympa le moule 👍. Très bonne nouvelle pour le petit-déjeuner 😉.

nathie61 a écrit:

Aujourd'hui, momo a fait un classique ici : gratin de chou-fleur, pdt et oeufs durs puis une compote pommes, ananas, vanille (super bonne😋).

Un bon gratin Nathie et une compote qui me plairait bien .. une jolie couleur de soleil ☀️

Jolynoise a écrit:

Pour mes ptits loups aujourd'hui, un gâteau au yaourt 😋 il en reste pour le pdj 😎
Une prépa pour des yaourts ...méthode Nathie 😉

J'ai beaucoup de mal à poster un comm. ce soir 😣

nathie61 a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Brrr.... Ça s'est bien rafraîchi mais au meilleur de l'après midi c'était encore bien agréable. Il paraît qu'il va pleuvoir lundi.... D'ici là ça aura peut-être changé.

Moi aussi curieuse de voir ta mangeoire.

Idem ici....
Les ptits loups ont joué sagement à l'intérieur ...

Bonne journée pour vous les filles ?

Journée plutôt cool. Temps humide ici mais pas froid.

mamiekinder a écrit:
73genix38 a écrit:

J'ai oublié la photo

👍👍😋😋

Miam , ça doit être trop bon 😋😋😋😋

MARIANNE27 a écrit:

Brrr.... Ça s'est bien rafraîchi mais au meilleur de l'après midi c'était encore bien agréable. Il paraît qu'il va pleuvoir lundi.... D'ici là ça aura peut-être changé.

Moi aussi curieuse de voir ta mangeoire.

Bonne journée pour vous les filles ?

Journée plutôt cool. Temps humide ici mais pas froid.

73genix38 a écrit:

J'ai oublié la photo

Ça doit être super bon 😋😋.

73genix38 a écrit:

J'ai oublié la photo

👍👍😋😋

73genix38 a écrit:

Hâte de voir ta mangeoire XXL Léo.
Chez moi les moineaux ne laissent rien aux mésanges, ça m'agace
J'ai fait de la gelée de citrons en fin de journée mais elle n'est toujours pas prise, à voir demain matin. Humm ça sentait super bon.
Il pleuvasse depuis tout à l'heure.
Une amie m'a donnée des fenouils de son jardin ainsi que des betteraves rouge déjà cuites. Bien évidemment je vais être la seule à en manger.
Votre journée s'est bien passée ?
Bonne nuit à toutes et pensez à rêver

Bonne nuit Jacquotte , repos encore demain 👍😴💋