Acras de morue
bonjour à toutes, voilà mon travail d’hier, pas fait grand chose en extérieur il faisait trop chaud pour travailler 😜
bon pique nique Coco, tu as bien cuisiné aussi
Cathy elle a bon appétit ta puce
bon dimanche à toutes
Encore une belle journée d'été indien !
Tenté aujourd'hui la recette de Focaccia au romarin du Larousse
J'ai oublié l'huile sur le dessus et fait un velouté tomates-bourrache
L'ensemble est goûteux
daphnoir a écrit:
tina57 a écrit:
Tu as une vue superbe!
je plussoie vue magnifique c'est de ton balcon c'est quel fleuve que l'on aperçoit il est très bleu
Ce n'est pas la vue du balcon que je n'ai pas, c'est la rivière Lot que j'admire quand j'emprunte le chemin des écoliers
Dans la grange reconvertie en habitation que j'habite, j'ai la rue et le caillou d'un côté et de l'autre les maisons qui entourent le jardinet
*
*
Je ne voulais surtout pas habiter au bord du Lot, et j'ai bien fait parce que la maison que l'on propose à tous les nouveaux arrivants est la première à avoir les pieds dans l'eau quand la rivière est en crue... comme mon lit n'est pas équipé de rames et que les bottes pour aller bosser ce n'était pas envisageable, je suis entre le haut et le bas du village donc j'ai une certaine sécurité et pas la vue
Bonne fin de soirée à toutes !
@ + Tiphaine
Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama
Coucou les filles,
Bon voyage Danielle. Profite bien
Aujourd'hui j'ai ma puce. Je lui ai fait un Isahachis parmentier moelleux et une compote de pommes
Bon samedi à toutes
très girly ce joli plateau! Léontine a bon appétit!
C'est l'été indien depuis quelques jours!
J'ai fini la couche d'impression sur les 18 barreaux en bois.Cela m'a pris 4h30.Je suis bien fatiguée ce soir.J'ai dû faire des courses en début d'après midi après mon passage chez la coiffeuse, car je n'avais plus de white spirit et il fallait aussi que je change la sonnette dont le bouton poussoir est cassé.J'ai eu du mal à en trouver une qui se branche sur le courant électrique, maintenant elles sont toutes sans fil!
Cc les copines ! Je me suis rendormi après 4 h du mat jusqu' a 9 h ...du coup coup de bourre pour être prête a 10:h qu' arrivait mon fils et pfillevpour aller au marché !
Danielle ...et c' est parti pour toi ! 😘 profite bien ! 💋💋
Marine ...tu crois que tu vas tenir longtemps a ce rhitme ? Je te souhaite bien du fourrage ! 😉
Cathy ...profite de ton wq et de ta pepette ! 😘
Lolotte ...bonne peinture et le reste !
Ghis ...heureusement que tu fais le trottoir juste pour peindre ...😁😁
Je ne me souviens plus de tout ce que j' ai lu
Pour moi ...pas/ de soleil aujourd'hui ! 😠
Bon AM mes cops
Cc les copines ! Je me suis rendormi après 4 h du mat jusqu' a 9 h ...du coup coup de bourre pour être prête a 10:h qu' arrivait mon fils et pfillevpour aller au marché !
Marine ...tu crois que tu vas tenir longtemps a ce rhitme ? Je te souhaite bien du fourrage ! 😉
Bon AM mes cops
Tu crois que Marine carbure au « fourrage » ? 😂😂
MDR !! 😁😁
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
Coucou les filles,
Aujourd'hui j'ai ma puce. Je lui ai fait un Isahachis parmentier moelleux et une compote de pommes
Bon samedi à toutes
C’est mignon ce petit plateau !! Elle commence a manger seule ? Elle a apprécié le menu de mamie ?
Pas du tout, elle préfère qu'on lui donne à manger Oui elle a tout mangé
On est rentré un peu avant 18h, balade en forêt autour d'un étang. Qu'est ce qu'il a fait bon aujourd'hui Au retour, Anaïs nous a invité pour le café avec de bons éclairs du pâtissier. J'ai mangé framboise -passion, trop bon.
Par contre au retour de l'étang, un accident impliquant 3 voitures, ça venait juste d'arriver, les secours n'étaient pas encore sur place. Mon gendre a sûrement dû s'y rendre, il était de garde et à 17h30 en partant de chez Anaïs , il n'était pas encore rentré.
Ça fait froid dans le dos de voir ça.
Oui j’ai horreur de voir ça aussi....j’ai 2 souvenirs d’accidents de la route quand j’étais petite fille qui m’ont traumatisée....😳
Coucou les filles,
Bon samedi à toutes
C’est mignon ce petit plateau !! Elle commence a manger seule ? Elle a apprécié le menu de mamie ?
Coucou les filles,
Bon samedi à toutes
Elle a bon appétit ta puce !
Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe
Merci pour vos souhaits de bon voyage .
J'ai débranché Momo ,
il est en vacances aussi.😎😎
Passez toutes un bon week-end, pique nuque, balade , danse , gardiennage d'enfant .
Pendant mon absence , soyez sage mais pas trop 😉😉😉
À bientôt si je ne me fais pas bouffé par les lions . C'est sur ils vont commencer par moi 😞 ils vont bien voir qu'il y a de la viande autour de l'os 😃😃😃
Bonne journéeà vous toutes.
Danielle
Moi c'est plutôt les serpents qui me feraient peur! On ne les entend pas arriver.
On est rentré un peu avant 18h, balade en forêt autour d'un étang. Qu'est ce qu'il a fait bon aujourd'hui Au retour, Anaïs nous a invité pour le café avec de bons éclairs du pâtissier. J'ai mangé framboise -passion, trop bon.
Par contre au retour de l'étang, un accident impliquant 3 voitures, ça venait juste d'arriver, les secours n'étaient pas encore sur place. Mon gendre a sûrement dû s'y rendre, il était de garde et à 17h30 en partant de chez Anaïs , il n'était pas encore rentré.
Bon AM mes cops
Bon AM mes cops
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
Coucou les filles,
Merci pour vos souhaits de bon voyage .
J'ai débranché Momo ,
Passez toutes un bon week-end, pique nuque, balade , danse , gardiennage d'enfant .
À bientôt si je ne me fais pas bouffé par les lions . C'est sur ils vont commencer par moi 😞 ils vont bien voir qu'il y a de la viande autour de l'os 😃😃😃
Danielle
KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011
Bonjour à toutes.
Il fait beau mais frais pour l'instant.
Je suis seule toute la matinée et dès que j'aurai déjeuné, je retourne sur le trottoir pour continuer à peindre la barrière.Sandrine, j'ai précisé mon occupation, car je n'ai plus l'âge, pour celle à laquelle tu n'as pas manqué de penser ! Danielle, je te souhaite un bon voyage et un bon séjour.
Moi aussi j'ai pensé que tu faisait le trottoir . J'ai eu peur ... à ton âge, c'est pas sérieux....
Bonjour à toutes.
Je suis seule toute la matinée et dès que j'aurai déjeuné, je retourne sur le trottoir pour continuer à peindre la barrière.Sandrine, j'ai précisé mon occupation, car je n'ai plus l'âge, pour celle à laquelle tu n'as pas manqué de penser ! Danielle, je te souhaite un bon voyage et un bon séjour.
Bonjour à toutes ,
Je vous souhaite une belle journée...
Pour moi cuisine ce matin, cet apres midi visite a ma conseillère Captain Tortue 🐢 pour decouvrir une nouvelle collection....d’ailleurs si vous êtes interressées pour commander qqchose ma conseillère prend a sa charge les frais de port, n’hésitez pas a regarder le catalogues (il y en à 6 cette saison) ...
Ah et nous devons garder les gosses 1h car Solenn veut aller courir et Yoan est en déplacement jusqu’a jeudi....
Allez j’y go
Bonjour les lèves tôt !!!
marie jespere Que tu t rendormie !!!
lolotte tu vas etre encore supere active !!!
Sev bonncourage !
j'ai mal dormi . J'ai eu chaud faut dire qu'il fait bien Bon depuis 2 jours , et puis un moustique venait vers mon oreille régulièrement grrrr
bon voyage danielle !!!
Bonne journée à toutes
Belle journée a toi , plage peut être avec ce beau temps ?
Marie, nuit courte pourtant, tu avais bien bougé hier.
Marine, bien occupée, tu as encore un peu de temps pour toi ?
Lolotte, bon nettoyage et bonne popote, faut en profiter ça ne va pas durer.
Ce matin, encore xu brouillard mais le soleil va arriver.
Danielle, bon voyage et bonnes vacances.
Coco, bon pique-nique.
A toues un bon samedi.
Coucou Leo,
le pique nique c’est demzin dimanche 😉
bon samedi à toi aussi
Coco, bon pique-nique.
A toues un bon samedi.
Hello les filles
Je suis la seule réveillée pour le moment.
Pas mal occupée toujours... entre le boulot, la vie parisienne, les activités sports de tous.
Et cette semaine j'ai signé un contrat de manager tupp... !!
Du coup formations, et implication....
Tenter de trouver des ateliers supplémentaires, et chercher des personnes qui voudraient essayer l'aventure avec moi!
Bonjour les lèves tôt !!!
Sev bonncourage !
j'ai mal dormi . J'ai eu chaud faut dire qu'il fait bien Bon depuis 2 jours , et puis un moustique venait vers mon oreille régulièrement grrrr
bon voyage danielle !!!
Bonne journée à toutes
Bonjour Mariek et Séverine
Mariek j’espère que tu as pu te rendormir !
Séverine il fait conduite accompagnée ton Valentin ?
ce matin j’ai peinture, puis je pense faire du grand nettoyage en extérieur vu le beau temps annoncé. Momo doit préparer des acras, une tarte poire chocolat,...
bon samedi à toutes
Bonjour tout le monde, j'avais oublié que ce matin Valentin avait rendez-vous à l'auto école, 2h théoriques en salle et faut que je sois avec lui... Je cache ma joie, d'autant que je l'ai déjà fait avec son frère... En plus c'est l'ouverture de la chasse, il râle !! Allez, on est prêts à partir , bon samedi
Mon premier sommeil est terminé ! En attendant le suivant , je vous ai préparé le café les filles ...j'espère que vous aurez passé une bonne nuit ...je vais attendre que le sommeil soit de retour
Bon samedi
Bonsoir les filles ! 3 fois que je recommence ....je disais a Danielle si les valises étaient bouclées et lui souhaite un bon voyage .
Tiphaine ...une belle vue
Isat ...je mangerais bien raison n petit c
Puis je ne sais plus !
Je suis naze ...fait 10 km ...la prochaine fois je demande avant de partir combien de km il y a a faire !
Passez toutes une bonne soirée ! Comme dit Hélène ...je ne vais pas faire de vieux os ce soir ! 💋💋
Tu as fait une rando ?
Oui ma cop ! Elle était un peu dure pour moi aujourd'hui contrairement a celle de vendredi dernier !
Bon voyage Danielle
quelle belle vue Kasia.
gigi ta petite fille va mieux ce soir?
je suis comme toi Mariek, je ne vais pas faire d3 vieux os, j’ai les cervicales très douloureuses !!!!
Coco c’est la r7 du Larousse
Merci sandrine et bonne recherche pour ton gîte
ton tian me donne envie Hélène
je vous souhaite une bonne nuit 🌙
Bonsoir les filles,
Tiphaine, c'est joli chez toi !
Tatie, oui c'est profitable les formations, je suis plus à l'aise et je reprends mes mandats que je n'arrive pas à vendre, j'ai pris rv avec mes clients. J'ai une offre et suis en négociation.
J'ai toujours la maison de ma copine sous offre, le client acheteur n'a pas tous ces papiers de divorce, le compromis se fera dès que tout sera régularisé.
Hélène, je n'ai pas commencé les repas pour Snoopy car je n'ai pas tout les ingrédients, je vais le faire ce weekend et il faut faire la transition avec les croquettes. Il va être heureux car Monsieur est gourmand mais pas fan de croquettes, il ne les mange que par faim.
Ici aussi il a fait un temps splendide et vers 17 heures c'était orageux.
Demain matin, je décolle de bonne heure car je veux aller faire mon marché et j'ai un rv à onze heures pour une visite. Et l'après-midi, il faut que j'aille voir un client qui vient juste pour la journée. J'ai refusé une visite le soir car normalement je ne travaille pas le samedi, au départ la personne n'était pas contente mais elle a compris. Si ça continue je vais faire mes courses, mon ménage, repassage et les papiers de mon mari la nuit. d'ailleurs je suis en retard, faut que je fasse la tva. Et pis les comptes car il faut payer la taxe foncière avant le 15 et on est le 13.
Bonne soirée et bonne nuit les filles
Bonne soirée.
Je monte dans ma chambre , foot oblige:cry:
Marie , tu ne vas pas te faire prier pour aller dans ton lit. Pilates et rando ça fait beaucoup pour une journée.
Danielle tu décolles à qu'elle heure demain?
Nous décollons à 23h30 .vol de nuit . 11h . Et on attaque le circuit de suite . On va pas être frais . Pas grave , ça ira quand même .
Bonsoir les filles ! 3 fois que je recommence ....je disais a Danielle si les valises étaient bouclées et lui souhaite un bon voyage .
Puis je ne sais plus !
Je suis naze ...fait 10 km ...la prochaine fois je demande avant de partir combien de km il y a a faire !
Passez toutes une bonne soirée ! Comme dit Hélène ...je ne vais pas faire de vieux os ce soir ! 💋💋
Hou la la 10 km . Tu dois être épuisée ma pauvre . Repose tes vieux os ma belle.
Danielle
Puis je ne sais plus !
Ce n'est pas l'école est finie mais la semaine est finie . Quoique les femmes qui travaillent n'ont pas forcément des week end de tout repos mais bon ,c'est différent.
Je suis chez mon coiffeur couleur ,coupe et tutti quanti .
Il fait gris sur les hauts de France mais très doux .
Tiphaine , j'opte pour le gâteau avec glaçage à la prune .
Val , je n'ai pas encore jeté les vêtements dans les valises . C'est prévu après midi.
Tes journées de stage t'ont été profitable? As tu des retombées positives sur tes mandats ?
Puis je ne sais plus !
C.est l.heure du goûter... Servez vous !
Et la soupe est prête pour ce soir.
Je ne bossais pas cet après midi, j’ai changé tous les lits et ça va sécher dehors, il fait très doux...
Merci. Je te chipe un cookies .
Beau ciel bleu chez moi mais petit vent frais, normal on est presque mi-octobre !
Couture prévue, pas d'extravagances culinaires dans l'air, il y a des restes à éliminer.
Une belle journée à toutes, bon courage à celles qui bossent, bon WE à celles qui y pensent et bon voyage à celle qui va partir chez les zoulous (chaussettes et bas de contention dans l'avion, c'est très long 10h ?)
Hier soir je n'ai jamais pu me connecter et ce matin pas eu le temps d'aller sur l'ordi.
Tout d'abord , je souhaite un tres bon voyage chez les zoulous à Danielle. Tu dois être dans les valises...n'oublies pas les tee-shirts de Géraldine.
Coco , j'avais juste eu le temps de voir hier soir que tu achetais de la viande à fondue pour les brochettes.Merci du renseignement. Donc ce matin j'ai acheté deux pièces à fondue et je suis allée chercher mon jean.
Ghis tu attaques la peinture aujourd'hui ou demain?
Val, toujours aussi interressant tes formations? Snoopy a bien digéré son repas maison?
Sosso toujours surbookée ? Marine aussi?
Cathy , tu bosses ce week?
Tina, le soleil a t'il fait son apparition?
J'ai noté ta recette de pain italien.
Marie , ce soir tu vas faire du canapé après cette journée bien sportive.
Pat tes problèmes de connection se sont vite résolus mais il est de + en + difficile de vivre sans. On est accro
Coco c'est dimanche ton pique nique? Tu as fait du vélo ce matin avant de partir bosser?
Tiphaine , parfois il vaut mieux finir les restes. Je n'aime pas jeter.
Sandrine , tes mamies et papis se font vacciner contre la grippe la plupart du temps?Toi -même te fais-tu vacciner? Et coco?
Gigi , tu fais le taxi aussi le week end?
J'ai surement oublié quelqu'un mais ce n'est vraiment pas intentionnel.
Oui Hélène ´ c’est dimanche le pique nique.... et oui j’ai fait mon vélo...et non je ne me fais pas vacciner mais Navarro oui...
BonJour tardif
pas eu le temps ce matin !!!
Je me suis mise un coup de pied au derrière pour prendre les rdv médicaux qui attendaient depuis un lustre .... c mon plus gros défaut
vous ca êtes heureuses c le weekend et moi c la fin de semaine snif !non c sympa les weekends de repos
mince gigi pour ta grande ! C peut être une gastro
helene oui la plupart des patients font le vaccin
moi Pas ! Il y a 3 ans j'ai fais une réaction au vaccin et j'ai galère tout l'hiver .
C'est à quelle heure Que tina lève la jambe mdr 😂
coco l'idée du picnic c chouette 🦉
moi je cherche un gite pour 9 pour un weekend avec les amis pas trop trop loin .histoire de promener dans les bois .durant les vacances.
oui helene les habits seront donnés
Et oui Coco, on va avoir une belle journée. C'est chouette !!!
Bon dimanche à toutes
Une belle journée ensoleillée pour toutes en perspective....
Bon dimanche à toutes
Corinne
Membre du Club des Momoflinguées
Acras de morue
bonjour à toutes, voilà mon travail d’hier, pas fait grand chose en extérieur il faisait trop chaud pour travailler 😜
bon pique nique Coco, tu as bien cuisiné aussi
Cathy elle a bon appétit ta puce
bon dimanche à toutes
Patricia 🏖
Corinne
Je te suis Tina ! Bonne nuit les filles ! 😴😴
Encore une belle journée d'été indien !
Tenté aujourd'hui la recette de Focaccia au romarin du Larousse
J'ai oublié l'huile sur le dessus et fait un velouté tomates-bourrache
L'ensemble est goûteux
Ce n'est pas la vue du balcon que je n'ai pas, c'est la rivière Lot que j'admire quand j'emprunte le chemin des écoliers
Dans la grange reconvertie en habitation que j'habite, j'ai la rue et le caillou d'un côté et de l'autre les maisons qui entourent le jardinet
*
*
Je ne voulais surtout pas habiter au bord du Lot, et j'ai bien fait parce que la maison que l'on propose à tous les nouveaux arrivants est la première à avoir les pieds dans l'eau quand la rivière est en crue... comme mon lit n'est pas équipé de rames et que les bottes pour aller bosser ce n'était pas envisageable, je suis entre le haut et le bas du village donc j'ai une certaine sécurité et pas la vue
Bonne fin de soirée à toutes !
@ + Tiphaine
Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama
très girly ce joli plateau! Léontine a bon appétit!
Ghis
C'est l'été indien depuis quelques jours!
J'ai fini la couche d'impression sur les 18 barreaux en bois.Cela m'a pris 4h30.Je suis bien fatiguée ce soir.J'ai dû faire des courses en début d'après midi après mon passage chez la coiffeuse, car je n'avais plus de white spirit et il fallait aussi que je change la sonnette dont le bouton poussoir est cassé.J'ai eu du mal à en trouver une qui se branche sur le courant électrique, maintenant elles sont toutes sans fil!
Ghis
Pas du tout, elle préfère qu'on lui donne à manger Oui elle a tout mangé
Oui j’ai horreur de voir ça aussi....j’ai 2 souvenirs d’accidents de la route quand j’étais petite fille qui m’ont traumatisée....😳
Corinne
Corinne
Moi c'est plutôt les serpents qui me feraient peur! On ne les entend pas arriver.
De bonnes choses pour demain.
J'ai vu ce fameux marbré sur FB. J'ai noté la recette. Tu me diras s'il est bon .
Vous êtes toutes dehors a profiter du ☀️ beau temps ?
Il a fait vraiment très beau aujourd’hui...
Corinne
mon travail du jour : salade piemontaise avec mayo longue conservation
Un taboulé
Compote pommes poires framboises
Un marbré chocolat cuisson varoma Très à la mode sur FB en ce moment
Corinne
Tu crois que Marine carbure au « fourrage » ? 😂😂
Corinne
Bon AM mes cops
Bon samedi à toutes
J'ai débranché Momo ,
Danielle
Moi aussi j'ai pensé que tu faisait le trottoir . J'ai eu peur ... à ton âge, c'est pas sérieux....
Je suis seule toute la matinée et dès que j'aurai déjeuné, je retourne sur le trottoir pour continuer à peindre la barrière.Sandrine, j'ai précisé mon occupation, car je n'ai plus l'âge, pour celle à laquelle tu n'as pas manqué de penser !
Danielle, je te souhaite un bon voyage et un bon séjour.
Ghis
Je vous souhaite une belle journée...
Pour moi cuisine ce matin, cet apres midi visite a ma conseillère Captain Tortue 🐢 pour decouvrir une nouvelle collection....d’ailleurs si vous êtes interressées pour commander qqchose ma conseillère prend a sa charge les frais de port, n’hésitez pas a regarder le catalogues (il y en à 6 cette saison) ...
Ah et nous devons garder les gosses 1h car Solenn veut aller courir et Yoan est en déplacement jusqu’a jeudi....
Allez j’y go
Corinne
Belle journée a toi , plage peut être avec ce beau temps ?
Corinne
le pique nique c’est demzin dimanche 😉
bon samedi à toi aussi
Corinne
Coco, bon pique-nique.
A toues un bon samedi.
Je suis la seule réveillée pour le moment.
Pas mal occupée toujours... entre le boulot, la vie parisienne, les activités sports de tous.
Et cette semaine j'ai signé un contrat de manager tupp... !!
Du coup formations, et implication....
Tenter de trouver des ateliers supplémentaires, et chercher des personnes qui voudraient essayer l'aventure avec moi!
Tout ça ça occupe
Bonne journée
Marine
Sev bonncourage !
bon voyage danielle !!!
Bonne journée à toutes
Mariek j’espère que tu as pu te rendormir !
Séverine il fait conduite accompagnée ton Valentin ?
ce matin j’ai peinture, puis je pense faire du grand nettoyage en extérieur vu le beau temps annoncé. Momo doit préparer des acras, une tarte poire chocolat,...
bon samedi à toutes
Patricia 🏖
Bonjour tout le monde, j'avais oublié que ce matin Valentin avait rendez-vous à l'auto école, 2h théoriques en salle et faut que je sois avec lui... Je cache ma joie, d'autant que je l'ai déjà fait avec son frère... En plus c'est l'ouverture de la chasse, il râle !! Allez, on est prêts à partir , bon samedi
Séverine
Mon premier sommeil est terminé ! En attendant le suivant , je vous ai préparé le café les filles ...j'espère que vous aurez passé une bonne nuit ...je vais attendre que le sommeil soit de retour
Bon samedi
Je vous souhaite une bonne nuit ! 😘😴
Oui ma cop ! Elle était un peu dure pour moi aujourd'hui contrairement a celle de vendredi dernier !
quelle belle vue Kasia.
gigi ta petite fille va mieux ce soir?
je suis comme toi Mariek, je ne vais pas faire d3 vieux os, j’ai les cervicales très douloureuses !!!!
Coco c’est la r7 du Larousse
Merci sandrine et bonne recherche pour ton gîte
ton tian me donne envie Hélène
je vous souhaite une bonne nuit 🌙
Patricia 🏖
Tiphaine, c'est joli chez toi !
Tatie, oui c'est profitable les formations, je suis plus à l'aise et je reprends mes mandats que je n'arrive pas à vendre, j'ai pris rv avec mes clients. J'ai une offre et suis en négociation.
J'ai toujours la maison de ma copine sous offre, le client acheteur n'a pas tous ces papiers de divorce, le compromis se fera dès que tout sera régularisé.
Hélène, je n'ai pas commencé les repas pour Snoopy car je n'ai pas tout les ingrédients, je vais le faire ce weekend et il faut faire la transition avec les croquettes. Il va être heureux car Monsieur est gourmand mais pas fan de croquettes, il ne les mange que par faim.
Ici aussi il a fait un temps splendide et vers 17 heures c'était orageux.
Demain matin, je décolle de bonne heure car je veux aller faire mon marché et j'ai un rv à onze heures pour une visite. Et l'après-midi, il faut que j'aille voir un client qui vient juste pour la journée. J'ai refusé une visite le soir car normalement je ne travaille pas le samedi, au départ la personne n'était pas contente mais elle a compris. Si ça continue je vais faire mes courses, mon ménage, repassage et les papiers de mon mari la nuit. d'ailleurs je suis en retard, faut que je fasse la tva. Et pis les comptes car il faut payer la taxe foncière avant le 15 et on est le 13.
Bonne soirée et bonne nuit les filles
Nous décollons à 23h30 .vol de nuit . 11h . Et on attaque le circuit de suite . On va pas être frais . Pas grave , ça ira quand même .
Hou la la 10 km . Tu dois être épuisée ma pauvre . Repose tes vieux os ma belle.
Danielle
Corinne
Corinne
Puis je ne sais plus !
Corinne
Oui Hélène ´ c’est dimanche le pique nique.... et oui j’ai fait mon vélo...et non je ne me fais pas vacciner mais Navarro oui...
Corinne
Corinne