Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
169667 réponses | Date de création

Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les filles ! A demain !

Bonne nuit Marie.
A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

sosso19 a écrit:

bonsoir mes copines,

mon mal de tete est parti doucement et la fatigue a pris le relais.
oui Isa en vacances vendredi soir et on part dimanche matin assez tot.

en cuisine, haricots vert du jardin, concombre vinaigrette, flan patissier chocolat, des petits suisses à la MD....
pas grand chose cette semaine je puise dans le congélateur et je vide le frigo

grosse frayeur cet aprés midi, maxou est tombé à vélo

il boite et s'est cogné à l aine, surtt le tendon qui à tapé fort.... pfouuuu juste avant les vacances, j en aurai pleuré !!!!

il dort déja ce soir....nous avons un rythme un peu chargé et du coup il est fatigué et je m en veux....

en plus demain il doit aller à la peche avec une amie à moi et le soir marché de pays, Pauline fait du babysitting;

Hélène ton gendre cuisine trés bien, hum la paella j adore!! trés belle ;
profite bien de ces vacances, des beaux et riches moments pour toutes les générations c'est vraiment chouette, j aurai adoré!! j aimais tellement ma grand mère que j aurai pu vivre en permanence avec elle, une fusion entre elle et moi.

des nouvelles de tes nanas Isa?

Il fait chaud Ghis à Barcarès ? tellement hate de voir un ciel bleu et du soleil Bigsmile

Encore quelques jours et tu vas pouvoir souffler un peu.
On va être en vacances en même temps, toutes les 2 .
J'espère que le fiston va vite se remettre de sa chute.

Bonne nuit les filles ! A demain !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Oui, Helene, une fois les tomates bien cuites, un peu comme une sauce, tu casses des œufs dessus comme de son œufs au plat...
Non, Sonia, pas de nouvelles des filles, on n'en aura qu'à leur retour vendredi soir, mais on connaît les animatrices, pas de souci... et si problème, ce sont les animatrices qui nous appellent, et puis les filles sont entr ecopains copines et sont très très contentes de'n'en pas avoir les parents sur le dos pendant quelques jours, il,faut juste leur faire confiance, et là dessus pas de souci...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft

joyce a écrit:
Paella de midiPaella de midi

Paella très bonne, faite par mon gendre.Nous nous sommes régalés. Il en reste pour demain donc cool , pas de repas à faire😀👍

vous vous réunissez à combien ?

bonsoir mes copines,

mon mal de tete est parti doucement et la fatigue a pris le relais.
oui Isa en vacances vendredi soir et on part dimanche matin assez tot.

en cuisine, haricots vert du jardin, concombre vinaigrette, flan patissier chocolat, des petits suisses à la MD....
pas grand chose cette semaine je puise dans le congélateur et je vide le frigo

grosse frayeur cet aprés midi, maxou est tombé à vélo

il boite et s'est cogné à l aine, surtt le tendon qui à tapé fort.... pfouuuu juste avant les vacances, j en aurai pleuré !!!!

il dort déja ce soir....nous avons un rythme un peu chargé et du coup il est fatigué et je m en veux....

en plus demain il doit aller à la peche avec une amie à moi et le soir marché de pays, Pauline fait du babysitting;

Hélène ton gendre cuisine trés bien, hum la paella j adore!! trés belle ;
profite bien de ces vacances, des beaux et riches moments pour toutes les générations c'est vraiment chouette, j aurai adoré!! j aimais tellement ma grand mère que j aurai pu vivre en permanence avec elle, une fusion entre elle et moi.

des nouvelles de tes nanas Isa?

Il fait chaud Ghis à Barcarès ? tellement hate de voir un ciel bleu et du soleil Bigsmile

Superbe paella, Hélène, ton gendre est un vrai cuisinier !!!
Chez nous ce soir, repas simple, tomates du jardin à la poèle avec basilic et ail et j'ai cassé des oeufs dessus, très bon, puis compote pomme abricots.
Et j'ai préparé un gateau magique au chocolat blanc, commande de Noa pour le goûter demain en rentrant du stage de sport, ça creuse !!!
Mon neveu est arrivé ce soir pour quelques jours, il veut voir ce qu'est le travail de son parrain, il ne va pas être déçu, demain debout à 4h !
Allez, j'ai du linge à plier e tje veux me coucher tôt, je regarde la nouvelle série de la 1 en replay, ça me détend et j'aime bien, mais j'ai déjà du retard, j'espère arriver à suivre...
Ma BM va bien par contre mon Papa perd sa voix et le docteur lui fait faire un ebatterie d'examens complets car ça l'intrigue...
Bonne nuit les copines

Isabelle Corn

Sameva a écrit:

Tina et Gigi, ce n'est pas un secret que je suis très gourmande, mais je n'ai pas acheté ces coucougnettes pour les manger dès maintenant !Je n'en trouve pas chez nous et comme je veux pouvoir comparer avec les miennes, il faut absolument ne pas succomber à la tentation!Il n'y en a que 10 dans le sachet et il faudra sans doute que je fasse plusieurs rectifications pour atteindre le meilleur résultat possible...Je crois que je ne suis pas loin de la vraie coucougnette, mais jusqu'à présent je n'ai pu comparer qu'avec le souvenir qui m'en restait.En novembre, je vais pouvoir enfin faire un vrai test!

Vive le mois de novembre. 😅😅😅😅

joyce a écrit:

Paella très bonne, faite par mon gendre.Nous nous sommes régalés. Il en reste pour demain donc cool , pas de repas à faire😀👍

Hum, ça donne envie. Tongue

joyce a écrit:

Miammm!!! Elle est belle en plus de bonne

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

joyce a écrit:

Elle est joliment présentée en plus ! 👏🏻👏🏻 à ton gendre !

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Salut les filles,
Oui Gigi je suis fatiguée et contrariée...
Le feu semble à peu prés maîtrisé...le départ est dû à un BBQ .... mes parents ne craignent rien, ils sont en ville ...
Ghis , tu as de la volonté de ne pas toucher a tes friandises, j'en serai incapable....
Hélène je confirme, mon four aussi reste allumé durant la cuisson...c'est bien si tu es contente d'avoir tout ton petit monde... je suis contente pour toi....
Sandrine, tu m'étonnes que tu dois criser avec la circulation....l'été ce doit être penible ppur travailler ...
Val , tu fais le point avant son départ ou tu fait le point parce que tu n'es pas contente ?
Sonia, le mal de tête est passé ?

Corinne Corn

Sameva a écrit:

Tina et Gigi, ce n'est pas un secret que je suis très gourmande, mais je n'ai pas acheté ces coucougnettes pour les manger dès maintenant !Je n'en trouve pas chez nous et comme je veux pouvoir comparer avec les miennes, il faut absolument ne pas succomber à la tentation!Il n'y en a que 10 dans le sachet et il faudra sans doute que je fasse plusieurs rectifications pour atteindre le meilleur résultat possible...Je crois que je ne suis pas loin de la vraie coucougnette, mais jusqu'à présent je n'ai pu comparer qu'avec le souvenir qui m'en restait.En novembre, je vais pouvoir enfin faire un vrai test!

Alors caches les bien sinon on va te les dévorer

Gigi

Ghis

Bonjour à toutes.
Il fait beau mais la tramontane souffle toujours.Il ne reste qu'une seule fleur sur mes dipladénias.Elles sont tellement secouées qu'elles tombent les unes après les autres.

Ghis

Oui Gigi ..ma piqûre est faite ! Au départ c'était pour mes tendinites et comme ce matin je me suis coincée au niveau des lombaires ...elle me l'a fait là ! Mais rassuréz vous les filles çà ne fait pas mal . Wink

Bonjour les filles
mal dormi cette nuit la MAR c'est mise en route pas moyen de m'endormir et levée tôt ce matin, les ouvriers arrivant à 7 h 30, j'aime bien être prête avant qu'ils arivent.
COCO tes parents habitent proche des incendies ils n'ont pas peur cela doit être impressionnant et toi comment ça va, tu m'a l'air fatigué ? ma maman habite dans l'Isère à la limite de la Drome.
TINA il fait pas très chaud non plus ici on supporte une petite laine ce matin il y avait 18 °.
SANDRINE au boulot de bonne heure et de bonne humeur, au moins les touristes dorment encore à cette heure là.
ISA panne de reveil, après il faut spedder, et on est pas bien, tu as des nouvelles de tes fifilles, Noa doit se faire chouchouter.
HELENE de grandes discussions en famille c'est toujours constructif, ll faut savourer ces instants magiques, la famille c'est ce qui est le plus précieux, pour mes travaux ils finissent les peintures fin de semaine et début de semaine prochaine ils posent le sol après il ne restera plus que l'améngement intérieur, ouf je commence à en avoir un peu marre, mais on a rien sans rien. Pour le four le mien aussi reste allumé, c'est normal il faut faire des économies Bigsmile Bigsmile
VAL c'est une mise au point pour prendre le relais pendant ses vacances ou bien c'est avec ta collègue pas sympa sympa
MARIE ça y est la piqouse est faite, bon repos
SONIA c'est pas le top en ce moment pour toi, tu es bientôt en vacances pour pouvoir décompresser un peu.
GHIS alors tu te laisses tenter par une petite coucougnette ? Bigsmile
DANiELLE alors toujours dans les confiotes et dans les prunes les petits piafs ne doivent pas être contents vous avez tout ramassé
TIPHAINE bonne journée, bientôt les vacances je sais plus ce que tu as dis ? mémoire d'étourneau.
Allez il faut que je me bouge, sinon je me connais vendredi va être speed il faudra que je ratrappe mon retard.
Bon mardi à vous et couvrez vous bien, bottes fourrées, écharpes, polaire et gants

Gigi

Bonjour les filles.

Oui, c'est triste ces incendies, au Portugal également des incendies.
Ici, c'est l'inverse trop frais pour la saison , tout judte 14° et il pluviote.
Ghis, tu n'as pas besoin de les garder toutes, tes coucougnettes, tu peux déjà en goûter quelques unes maintenant. Bigsmile
Val, faut crever l'abcès, tu seras plus tranquille après.
Marie, bonne méso.
Isath, j'espère que ta BM va bien. La mienne faisait aussi souvent des chutes et n'arrivait plus à se relever.
Hélène, oui la lumière du four reste allumé.
Bon mardi à toutes.

ethiopic a écrit:

Hello les filles,
Je n'ai pas vu les images de feux à la TV, mais c'est vraiment triste tout ça... et la paysage met des années à se remettre... sans compter les maisons qui sont perdues ! Et on arrête rarement les coupables, dommage !!!
Val, on est avec toi, met des points sur les "I" et des barres aux "T" avec ta collègue, ça te fera du bien au moins d'éclaircir les choses...
Coco, ça va ? tu ne cogites pas trop ???
Ghis, tu vas réussir à les garder jusqu'en novembre tes coucougnettes ??? parceque chez moi, ça ne serait pas possible, à moins de les mettre sous clé, et encore !
Sosso, mince pour la migraine... la journée va être longue... tu es en vacances ce vendredi ?
Marie, bonne piquouse pour la méso... et bonne journée.
Sandrine, tu as eu une panne de réveil ce matin ? Moi oui, JP a oublié de le mettre à sonner, du coup je me suis réveillée à 6h50 pour embaucher à 7h, ça fait un peu juste, je suis donc arrivée au boulot avec 1/2 h de retard, j'aime pô !!!
J'ai demandé à une collègue de passer chez ma BM ce matin, pour voir comment elle va... à suivre.
Bonne journée à toutes...

coucou ! Non pas de panne de reveil mais j'ai dû partir plus tôt pour un soin .donc pas trop eu le temps de venir dire bonjour mais je vous ai lu .
profite de ton garçon !les chutes c'est le gros danger des personnes âgées !
helene malgré les apéros à répétition , vous arrivez à avoir des discussions sérieuses lol !
coco c'est farci de touristes !!!! Hier j'ai pris la voiture pour bosser l soir j'ai cru que j'allais peter un plomb .
pour les
incendies c'est vraiment navrant qu'à notre époque il y est encore autant d'incivisme et de débiles!remarquez j'ai lu que le QI des Français avait baissé ! On se demande pourquoi mdr ! Moi j'ai bien une idée .....
bon j'y retourne à pluche'

Smile Bonjour à toutes,

Tiens, il pleut !

joyce a écrit:

Bonjour les filles

Oui Ghis , mon four est arrivé hier matin. Est-ce normal pour les nouveaux fours que la lumière soit allumée lorsqu'il est en marche? Ils n'en parlent pas dans la notice.

Chez moi aussi, j'ai changé de four avant Noël, la lumière est allumée en fonction automatiquement, je ne peux pas l'éteindre et pour le nettoyer, il me faut tourner la bouton de la minuterie pour y voir et mettre la température à 0. Je suppose qu'un interrupteur est un luxe réservé aux fours professionnels seulement ?

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama

Hello Hélène,
Ca va ? IL ne fait pas trop frais sur la côte ? Vous arrivez à occuper les petits ?
Je trouve cela super que vous soyez tous réunis, quels bons souvenirs les enfants se créent à vivre tous ces bons moments en famille...

Isabelle Corn

Hello les filles,
Je n'ai pas vu les images de feux à la TV, mais c'est vraiment triste tout ça... et la paysage met des années à se remettre... sans compter les maisons qui sont perdues ! Et on arrête rarement les coupables, dommage !!!
Val, on est avec toi, met des points sur les "I" et des barres aux "T" avec ta collègue, ça te fera du bien au moins d'éclaircir les choses...
Coco, ça va ? tu ne cogites pas trop ???
Ghis, tu vas réussir à les garder jusqu'en novembre tes coucougnettes ??? parceque chez moi, ça ne serait pas possible, à moins de les mettre sous clé, et encore !
Sosso, mince pour la migraine... la journée va être longue... tu es en vacances ce vendredi ?
Marie, bonne piquouse pour la méso... et bonne journée.
Sandrine, tu as eu une panne de réveil ce matin ? Moi oui, JP a oublié de le mettre à sonner, du coup je me suis réveillée à 6h50 pour embaucher à 7h, ça fait un peu juste, je suis donc arrivée au boulot avec 1/2 h de retard, j'aime pô !!!
J'ai demandé à une collègue de passer chez ma BM ce matin, pour voir comment elle va... à suivre.
Bonne journée à toutes...

Isabelle Corn

Bonjour les filles,
Coco, je n'avais pas vu hier soir le fil mais dès ce matin, aux infos, ils ont montrés les incendies dont celui de Cavalaire, toujours en cours.
C'est triste tous ces feux.
Hélène, profites encore de ta famille, c'est super.
Aujourd'hui je mets des choses au point avec ma collègue car elle part en vacances demain.
Bonne journée les filles

Bonjour les filles ! J'espère que vous avez passé une bonne nuit ? Je ne m'attarde pas ...rdv chez mon médecin a 9 h pour mesotherapie !
Passez toutes un bon mardi les filles !

Bonjour les copines, temps froid et gris ici, c est tt humide comme en automne.
Levée de bonne heure avec mal de tete...:crazy:

Bonne journée a vous toutes

Bisssssooooouuuuu

Bonjour à toutes et belle journée

Corinne Corn

J'ai oublié de vous dire que j'ai trouvé des coucougnettes dans une des boutiques à Villefranche de Conflent ! J'en ai acheté un sachet et je l'entamerai quand j'en ferai début novembre.Je vais enfin pouvoir comparer si les miennes sont très proches en goût surtout pour le dosage du sirop de gimgembre de l'Armagnac et de la liqueur de framboises.

Ghis

tina57 a écrit:

Bonne nuit les filles.

Bonne nuit Tina et vous toutes.

Ghis

joyce a écrit:

Bonsoir les filles.
Non Ghis elle a été achetée. Demain matin je vais des 9 heures faire des courses avec mon gendre pour qu'il nous fasse une paella pour 11 personnes.
Je suis vraiment contente d'avoir tout mon petit monde autour de moi.
Ce soir nous avons passé une très bonne soiree à discuter.
J'ai vraiment profité de tous . Celà fait vraiment du bien.
A demain dans la journee si j'ai un moment.

Je suis contente pour toi.Ton four est installé?

Ghis

Bonne nuit les filles.

solmar a écrit:

Bonne nuit à toutes
Ma mère m'a renvoyé des photos prises de sa terrasse... ça brûle de plus en plus car le vent se renforce et avec la tombée de la nuit les canadairs ne peuvent plus voler... je plains les pompiers qui vont passer une sale nuit et risquer leur vie ....la zone en feu s'etend et c'est une zone très residentielle....

Il faudrait une bonne pluie ..

Sameva a écrit:

Tina, tes millefeuilles sont très réussis.Tu as aimé?

Oui, c'est très bon .
J'ai congelé le reste sinon ça fait trop pour 2.

joyce a écrit:

Bonjour les filles.
Je " tablette" pendant que tout le monde dort.
J'attends mon nouveau four ce matin.
Je vous mets la pièce montée de la cousinade d'hier. Il en reste 2 choux pour vous.
Passez une trés bonne journee.

Vous l'avez achetée, ou bien c'est ton gendre ou quelqu'un d'autre qui l'a faite?

Ghis

Tina, tes millefeuilles sont très réussis.Tu as aimé?

Ghis

Bonne nuit à toutes
Ma mère m'a renvoyé des photos prises de sa terrasse... ça brûle de plus en plus car le vent se renforce et avec la tombée de la nuit les canadairs ne peuvent plus voler... je plains les pompiers qui vont passer une sale nuit et risquer leur vie ....la zone en feu s'etend et c'est une zone très residentielle....

Corinne Corn

sosso19 a écrit:

voici voilou Madame Isabelle Bigsmile

Ton mari est vraiment un bon bricoleur ! C'est du bon travail, avec de nombreuses entretoises pour que le support de la terrasse soit bien solide!Il en a fait plus de la moitié d'après la photo?

Ghis

ethiopic a écrit:

Dommage toutes ces forêts qui partent en fumée...je me souviens avoir vu des spectacles de desolation ily à plusieurs années dans le Var...
Alors, les courgettes aux raviolis, c'est excellent...

Courgettes aux raviolesCourgettes aux ravioles

Ce soir, la téléalarme nous a appelés. Ma bm était tombée en se couchant. On a dû casser un carreau car elle avait laissé la clé dans la serrure... plus de'peur que de mal, je l'ai massée et on la mise en pyjama et au lit... elle tombe souvent depuis quelques temps.
Bonne nuit à toutes...

Ah mince... j'espere qu'elle va pouvoir dormir après ces émotions....

Corinne Corn

Isa, tu as pu revoir quelques monuments de Paris? Félicitations à tes filles!
Tu ne manqueras pas de légumes cet hiver...

Ghis

Dommage toutes ces forêts qui partent en fumée...je me souviens avoir vu des spectacles de desolation ily à plusieurs années dans le Var...
Alors, les courgettes aux raviolis, c'est excellent...

Courgettes aux raviolesCourgettes aux ravioles

Ce soir, la téléalarme nous a appelés. Ma bm était tombée en se couchant. On a dû casser un carreau car elle avait laissé la clé dans la serrure... plus de'peur que de mal, je l'ai massée et on la mise en pyjama et au lit... elle tombe souvent depuis quelques temps.
Bonne nuit à toutes...

Isabelle Corn

Bonne nuit les copines ! Le marchand de sable est passé ! 😘😘😘

Nous sommes de retour.Nous étions à Villefranche de Conflent et nous y avons dîné.Il n'y avait pas trop de monde dans le village et je suis rentrée dans presque toutes les boutiques.Un bel après midi!
Au moment où nous sommes partis, nous avons vu nos voisins du dessous arriver dans leur appartement.Les appartements se remplissent.

Ghis

mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:

Les filles , ça crame près de Cavalaire...

J'ai vue au journal qu'il y avait un feu près de Nice ...c'est celui-là ?

Non c'est a côté de Cavalaire... c'est a 100 km de Nice... il y a pas mal d'incendie dans le sud ce soir a cause du vent et de bandes d'abrutis qui jettent leurs mégots par terre .... 😡

Corinne Corn

solmar a écrit:

J'ai vue au journal qu'il y avait un feu près de Nice ...c'est celui-là ?

Corinne Corn

valeriedu17 a écrit:

Coucou, Ici pas de pluie et un vent léger.
Je comprends Isath, j'étais pareille quand un de mes garçons n'étaient pas là. Maintenant, je m'habitue.
Moi non plus, je n'ai pas regardé le feuilleton, pas facile cet horaire.
Je vous laisse c'est l'heure de l'amour est dans le pré.
Bonne nuit les filles

Moi aussi !! 😘

solmar a écrit:
tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Un rapide bonjour car nous partons en voiture dans les environs.La tramontane nous empêche d'aller sur la plage, elle souffle à 100km heure!
Je lirai tous vos commentaires écrits depuis hier en début d'après midi,à notre retour ce soir.

A cavalaire aussi ça soufflait ce matin d'apres ce que m'a dit ma mère... bien baladée ?

Ici itou !! Et il n'est pas très chaud !

Ici l'orage a grondé tout l'aprêm , pluie, vent, éclaircies et re- pluie .
Au moins le repassage est fait.

Tu vas pouvoir faire tes valises 😉

J'attends encore un peu, pas avant vendredi. 😀

Coucou, Ici pas de pluie et un vent léger.
Je comprends Isath, j'étais pareille quand un de mes garçons n'étaient pas là. Maintenant, je m'habitue.
Moi non plus, je n'ai pas regardé le feuilleton, pas facile cet horaire.
Je vous laisse c'est l'heure de l'amour est dans le pré.
Bonne nuit les filles

tina57 a écrit:
mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Un rapide bonjour car nous partons en voiture dans les environs.La tramontane nous empêche d'aller sur la plage, elle souffle à 100km heure!
Je lirai tous vos commentaires écrits depuis hier en début d'après midi,à notre retour ce soir.

A cavalaire aussi ça soufflait ce matin d'apres ce que m'a dit ma mère... bien baladée ?

Tu vas pouvoir faire tes valises 😉

Corinne Corn

mamiekinder a écrit:
solmar a écrit:
Sameva a écrit: