Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
169665 réponses | Date de création

Ma visite de ce matin, c'était vidéo gag, je rigole maintenant mais sur le coup, je n'en menais pas large. Tout d'abord j'arrive une bonne demie-heure en avance pour ouvrir la maison et là, ho surprise le fils du propriétaire qui était censer avoir déménagé était encore là. Il part finalement le 12. Et le pire, il me dit qu'une autre agence va arriver pour faire visiter la maison aussi. Alors là, grrrrr.....au départ le proprio m'avait dit ne me confier le bien à la vente qu'à moi et à son notaire. J'ai donc demandé à faire décaler l'autre agence, elle a dit ok mais je me suis méfier et suis aller chercher mes clients et heureusement ils étaient en avance. Heureusement, car on avait à peine fini la visite que l'autre agence a débarquée, elle n'avait pas respecter l'heure. De plus, elle a donnée l'adresse à ses clients alors qu'elle n'a pas d'exclu, un peu bizzare, à priori c'était une jeunette sûrement une stagiaire. Ben oui, ils ne vont pas se déplacer un samedi.
Bref, cet après-midi, j'ai expliquée à mon client que ce n'était pas acceptable de faire visiter en même temps qu'une autre agence et qu'en plus au départ ce n'était pas prévu. De toute façon, même mes visiteurs m'ont fait remarquer que la maison était affichée à différents prix. C'est la meilleure façon de vendre lentement et au plus bas. Je lui ai dis de raisonner en tant que client et non vendeur car il se pouvait que je ne sois pas objective. Il m'a dit qu'il réfléchissait et me rappellerait dans la semaine.
Du coup, j'étais un peu démoralisée surtout que je n'ai pas eu d'offres et que mes acheteurs étaient emballés par la maison mais apparemment pas pour l'environnement. J'ai affinné ma recherche et je leur ai fait une liste de biens qui pourraient leur convenir.
Coco, tu vas avoir une jolie salle d'eau, il te faut un petit peu de patience.
Sandrine, tu ne nous a pas dit ce qui te chagrinait.
Bonne nuit les filles

Bonne soirée les filles !
Te fais pas attaquer par un bison tina !
Coco comme je te comprends !
valerie dommage de repartir avec la faim ! Mais par chez nous un menu 23 euros c'est pas du gaStro .un Bon poisson à la Coucou je viens de rentrer à la plage .
moi c'est resto une étoile on est invité mais le seul hic est qu'on a réserver dehors et qu'il fait pas très bon !
alors repas terminé divin !!!!
bonne nuit

Oups Hélène, je viens de voir ton message et oui je m'étais trompé dans ton adresse.
En plus, j'ai des apparts qui pourraient interresser ta fille, je te les envoie, va regarder.

Bonne nuit les filles !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

solmar a écrit:

Y'a personne ici ?
Bon ici les enfants dorment...
Ce soir au dessert nous avons goûtè le clafoutis : excellent ! Je vais vous le publier , ça vaut le détour !

Il n'y a personne sur aucun fil ! Je vais aller au lit ...toute seule ..je m'endors le soir !
Bonne nuit avec tes loulous !.
Encore un bon gâteau a faire et se régaler !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Y'a personne ici ?
Bon ici les enfants dorment...
Ce soir au dessert nous avons goûtè le clafoutis : excellent ! Je vais vous le publier , ça vaut le détour !

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Pas encore eu le temps de passer ce matin.
Ici c'est l'automne, il pleut et il fait frais.
Val, le meilleur resto c'est à la maison Bigsmile
Coco, alors c'est comment Beyrouth ? Pas trop stressée?
Momo a fait un flan aux abricots pour le goûter.
Tout à l'heure nous partons pour une soirée country dans un ranch de bisons.
Alors bonne fin d aprèm et soirée à toutes.

Bonne soirée Léo

Corinne Corn

Coucou les filles,
Dure journée je suis vannée.... donc ce matin les courses puis retour a l'appartement pour decharger une partie des courses.... puis direction Beyrouth.... 😱... ça m'a déprimée .... la haut y'en a partout et en bas pas mieux.... j'ai quand même cuisiné entre 13h30 et 17h : saucisses lentilles , marmitte espagnole, cuisson de 1 rôti de porc , 1 clafoutis abricots nougat (recette adaptée à momo d'un magazine ) , compote pommes abricots, puis 2 lessives , puis préparation à nouveau de vêtements a rapatrier ici.... puis retour ici... dans 45 mn on repart chez Solenn pour garder les petits...
Demain on ne bouge pas... ou au pire un petit tour chez LM pour choisir le parquet de la chambre qu'on refait...

Corinne Corn

tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Passe une très bonne soirée.Tu te réchaufferas en dansant!Ici, il ne fait pas assez chaud, il n'y a personne à la plage.Deux personnes y sont venues avec leurs sièges, mais elles ont rebroussé chemin deux minutes après.Elles recevaient plein de sable à chaque rafale!

Ghis

Flan pâtissier aux abricots d'Isa

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Bonjour les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Bonjour à toutes.
Ici le soleil est présent mais la tramontane est forte et on a un peu frais, 22°.A l'ombre, ce n'est pas suffisant à cause du vent!
A midi, nous avons succombé à notre envie de moules.J'en ai acheté moins que d'habitude à cause de JC, 1K500.Elles étaient très bonnes.

Ghis

Ce matin momo a fait une purée , un cake poivrons thon d'elleisab et le clafoutis leger rhubarbe framboises de Coco

Hello les filles,
Et bien moi, j'ai bien dormi...
Val, dommage pourle resto, tu aurai du venir, nous à l'école c'était galette saucisse, et bien tu ressortai tu n'avais plus faim, crois moi !!!
Sandirne et Cathy, bon courage, mais il fait moins chaud pour bosser... hier chez nous à 18h, il faisait 12°.. Noa a un gros rhume, je vais le chouchouter ce WE car lundi c'est Puy du Fou...
Pour ma Maman, ça n'est pas gagné, mais au moins on aura tout fait pour ... après c'est elle qui décide au final !
Coco, bonne visite à Beyrouth...
Hélène, mignon ton petit Thibaut, mais il va bien chanter unpeu pour sa mamie aujourd'hui... Hier soir, j'ai pouponné Marin che zmes voisins, qui a 4 mois, il n'avait d'yeux et de gazouillis que pour JP, moi rien !!!
Bon, les filles sont parties ave cleur Papa, moi je suis levée depuis 7h30 et j'ai préparé les pique-nique, et du coup j'ai déjà fait des yaourts et des flambys, mis du linge à laver, étendu une machine, vidé le LV, et là, vous savez quoi, je file sous la couette bouquiner jusquà ce que Noa se lève...
Bon samedi à toutes, au boulot, au marché, en cuisine, les pieds sous la table...
Ah, au fait, comment s'est passé le Brevet pour Pauline et pour Zoé ???

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft

Je suis prête depuis longtemps... j'attends Navarro 😬

Corinne Corn

daphnoir a écrit:

Bon samedi les cops
dans la famille mal dormi je me rajoute pas endormi avant 2 h et réveillée depuis 6 h cogitage.
Val bonne chance pour ta visite
Sandrine stressantes tes journées tes patients ne sont pas faciles
Coco bonne découverte surprise surprise je rigole mais la semaine prochaine je vais rire jaune
bonne journée à vous

Rigole, rigole ma Gigi 😂

Corinne Corn

daphnoir a écrit:
joyce a écrit:

Bonjour les filles

Pas drôle , vous avez toutes un probleme ce matin. Entre Val qui n'en a pas eu pour son argent.Sandrine qui pete les plombs. Isath qui se démène et qui n'est pas comprise par sa maman. Pat qui ne dort pas bien à cause de son gros bébé.
Coco qui est réveillée par les roulettes. Cathy , qui a du mal à se lever pour aller bosser.
Pour moi , ça va ce matin.
Je pense à l'instant a Solenn, elle avait eu un probleme avec momo 5 ou 31? Je ne sais plus ce qu'elle avait comme panne. L'a t'elle renvoyé au sav?
Demain , je vais voir bébé Thibault pour la 5 ieme ou 6 ieme fois et je me disais que je n'avais encore jamais entendu le son de sa voix. J'aimerais quand même l'entendre cette petite voix 😐
Ma ficelle est arrivée , je vais prendre mon petit dej

c'est un bébé très calme les parents ont beaucoup de chance
bon petit dej

Oui c'est génial un bb comme ça... cela plairait a nos super nounous Pat et Sonia !!! Hein Pat ? C'est pas comme bb Rapahaël ??

Corinne Corn

joyce a écrit:

Bonjour les filles

Pas drôle , vous avez toutes un probleme ce matin. Entre Val qui n'en a pas eu pour son argent.Sandrine qui pete les plombs. Isath qui se démène et qui n'est pas comprise par sa maman. Pat qui ne dort pas bien à cause de son gros bébé.
Coco qui est réveillée par les roulettes. Cathy , qui a du mal à se lever pour aller bosser.
Je pense à l'instant a Solenn, elle avait eu un probleme avec momo 5 ou 31? Je ne sais plus ce qu'elle avait comme panne. L'a t'elle renvoyé au sav?
Demain , je vais voir bébé Thibault pour la 5 ieme ou 6 ieme fois et je me disais que je n'avais encore jamais entendu le son de sa voix. J'aimerais quand même l'entendre cette petite voix 😐

Oui il est parti au SAv et revenu tout réparé...

Corinne Corn

joyce a écrit:

Bonjour les filles

c'est un bébé très calme les parents ont beaucoup de chance
bon petit dej

Gigi

Patélolotte a écrit:

Bonjour Cathy, Sandrine, Val Et vous toutes
ah zut pour le resto Val, un piège à touristes ton resto!!
et bien Sandrine tu pétarades après qui?
Isath j'espère que ta maman va accrocher avec le personnel !! Ça soulagera ton papa.
bon moi pas très bien dormi mon grand bébé a bcp bougé!!!!
Momo en repos ce week-end, je suis invitée
bon samedi à toutes

ton mari souffre toujours il va se faire chouchouter aujourd'hui

Gigi

mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles !
Cathy ...déjà au boulot
Val ...pas contente ...c'est sur que payer ce prix la pour rester sur sa faim et que ce ne soit pas bon ....je te comprends
Sandrine ...que t'arrive t'il pour Peter les plombs ?
Isat ...j'espère que tout va bien se passer pour ta maman et qu'elle finira par apprécier l'aide qu'elle va avoir !
Pour les autres ...en repos ...enfin pas boulot ...passez toutes un bon samedi !
Moi ....comme d'hab ...marché !

bonnes emplettes

Gigi

Bon samedi les cops
dans la famille mal dormi je me rajoute pas endormi avant 2 h et réveillée depuis 6 h cogitage.
Val bonne chance pour ta visite
Sandrine stressantes tes journées tes patients ne sont pas faciles
Coco bonne découverte surprise surprise je rigole mais la semaine prochaine je vais rire jaune
bonne journée à vous

Gigi

Bonjour à toutes ,
Et bien Val , pas trop sympa ce pseudo repas gastro.....🤔 Beaucoup de resto sont comme ça hélas.....
Marie , bon marché avec ton fils et ta PF.... ensuite cool ? Tu danses 💃 ce week end ?
Patricia, c'est bien d'être invitée .... donc cool pour toi.... par contre interdiction a ton mari de faire du vélo ce week end ....😉 Il a beaucoup bougé car il a encore mal ?
Moi j'avais mal tres beaucoup hier soir... j'ai pris un antalgique , bien dormi... mais reveillée tôt.... l'appartement de mes parents est sur un petit supermarché et c'est trés bruyant le matin on entend roulerles transpalettes, ça résonne et ça dure au moins 2h....😡
Isath, j'espère que ta maman va se laisser aider....
Allez j'y go me préparer car courses puis ensuite j'irai découvrir Beyrouth 😱

Corinne Corn

Calie34 a écrit:

Coucou cathy coucou à toutes ! Hier encore une tournée de petage de plombs ! Je vais vous lire j'ai beaucoup de retard
bisous bisous

Tu bosses ?

Corinne Corn

07cathy a écrit:

Coucou les filles,
Bon samedi â toutes Love

Coucou Cathy, et vu l'heure à laquelle tu as posté on ne peut que te souhaiter bon courage....😍

Corinne Corn

Bonjour les filles !
Cathy ...déjà au boulot
Val ...pas contente ...c'est sur que payer ce prix la pour rester sur sa faim et que ce ne soit pas bon ....je te comprends
Sandrine ...que t'arrive t'il pour Peter les plombs ?
Isat ...j'espère que tout va bien se passer pour ta maman et qu'elle finira par apprécier l'aide qu'elle va avoir !
Pour les autres ...en repos ...enfin pas boulot ...passez toutes un bon samedi !
Moi ....comme d'hab ...marché !

Bonjour Cathy, Sandrine, Val Et vous toutes
ah zut pour le resto Val, un piège à touristes ton resto!!
et bien Sandrine tu pétarades après qui?
Isath j'espère que ta maman va accrocher avec le personnel !! Ça soulagera ton papa.
bon moi pas très bien dormi mon grand bébé a bcp bougé!!!!
Momo en repos ce week-end, je suis invitée
bon samedi à toutes

Patricia 🏖

Bonjour les filles,

j'ai très mal dormis, je suis levée depuis 5 heures car j'avais faim. Le resto d'hier soir était le repas de fin d'année de la gym. Donc que des filles, et ben c'était bruyant. On était dans un soit disant gastro, ben à part le prix qui était gastro, c'est tout, c'était du foutage de g....e.
Celle qui a négocié c'est très mal débrouillée de plus, on était quand même trente. On nous annonce un menu à 23 euros sans les boissons avec 2 plats au choix, ça on avait choisit avant.
Donc on a voulut prendre un apéro et ben déjà pas d'amuses bouches, rien même pas une tite olive. Ensuite ils servent le pain avec tout le tralala, pince pour le service, dépose dans des soucoupes, ils étaient jolis les petits pains en forme de coeur sauf que celui qui les avait fait avait oublié le sel, beurk, beurk.....
Ensuite en entrée c'était soit oeuf parfait(très bon mais très léger) ou tarte avec anchois (enfin une grosse allummette). Puis saumon pour certaines (un minuscule morceau avec 3 légumes et une peu de sauce), moi c'était pintade (pas charnu la cocotte) servie avec une cuillère d'écrasée de pomme de terre, une rondelle de poire de terre(connaissait pas) et 2 pois gourmands qui avaient gout de flotte. Enfin le dessert, soit une tarte bourdalou (enfin une 1/2) et pour moi une mousse framboise surmontée d'une mousse au chocolat, bof bof l'intérieur était encore congelé, le goût des framboises n'était pas très présent. Hyper déçu !!!!!!!! Finalement une note de 34 euros et encore faim. Leur pub va être vite faite.
J'ai une visite ce matin, il faut que je m'organise pour aller faire mon marché avant.
Bon samedi les filles

Coucou cathy coucou à toutes ! Hier encore une tournée de petage de plombs ! Je vais vous lire j'ai beaucoup de retard
bisous bisous

Coucou les filles,
Bon samedi â toutes Love

Bonne nuit à toutes.

Ghis

On était à la fête du projet à l'école de Noa, puis au retour on s'est arrêtés chez les voisins boire un verre (comme si on avait besoin vu la chaleur !!!) et on vient de rentrer, sauf les filles qui se sont couchées à 20h30, car demain compét d'athlé toute la journée... C'est JP qui les accomapgne à l'aller, ça m'arrange bien, moi j'ai du rangement et du ménage à faire.. puis une copine vient me livrer ma commande de lingerie...
J'ai eu Maman au téléphone, je crois qu'elle n'a pas intégré que quelqu'un vient pour la toilette 3 x par semaine à partir de lundi, en tout cas elle n'imagine pas que ça puisse durer... et elle recommence à faire marcher mon père alors qu'il souffre !!!
Je suis vannée, je vous lirais plus en détail demain, bonne nuit les copines !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft

Bonne nuit... je vais me coucher avec un bouquin...

Corinne Corn

Bonne nuit les filles.

mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les filles !

Bonne nuit Marie.

mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les filles !

Bonne nuit Marie 😍

Corinne Corn

Bonne nuit les filles !

joyce a écrit:

Voici le sommaire

C'est gentil Hélene mais c'est illisible... par mail peut être ?

Corinne Corn

07cathy a écrit:
solmar a écrit:
07cathy a écrit:
joyce a écrit:
07cathy a écrit:
daphnoir a écrit:
07cathy a écrit:

Coucou les filles,
Momo a fait :

Pain cocottePain cocotte

Corn

Salade de crevettes, mangue et avocatsSalade de crevettes, mangue et avocats

Corn

Cake thon, poivronsCake thon, poivrons

Corn

Flan pâtissier aux abricotsFlan pâtissier aux abricots

tu as encore bien cuisiné ton pain est toujours magnifique le reste aussi, j'ai vu la recette de salade de Laeti mais j'hésite, vous avez aimé ?

Je te dirai ce soir Wink

Cathy , tu me diras si tu as aimé le cake thon poivrons. J'avais l'intention de le faire mardi pour un apéro mardi soir.
Tu as bien travaillé pendant que je me baladais avec mon cheri.

Hélène, le cake thon poivrons d'Isa est vraiment délicieux Love

Tu l'as mangé comment ?

Avec une petite salade, c'est tout.

Oui bonne idée... on est pas fan des cakes salés ici mais pourquoi pas , ça nous changerait...

Corinne Corn

Voici le sommaire

07cathy a écrit:

Gigi, nous avons trouvé la salade de Laeti excellente Love

C'est bon n'est ce pas ? Je vais racheter de quoi la refaire dans la semaine car j'aime vraiment beaucoup....

Corinne Corn

solmar a écrit:
07cathy a écrit:
joyce a écrit:
07cathy a écrit:
daphnoir a écrit:
07cathy a écrit:

Coucou les filles,
Momo a fait :

Pain cocottePain cocotte

Corn

Corn

Corn

tu as encore bien cuisiné ton pain est toujours magnifique le reste aussi, j'ai vu la recette de salade de Laeti mais j'hésite, vous avez aimé ?

Je te dirai ce soir Wink

Cathy , tu me diras si tu as aimé le cake thon poivrons. J'avais l'intention de le faire mardi pour un apéro mardi soir.

Tu l'as mangé comment ?

Avec une petite salade, c'est tout.

07cathy a écrit:
joyce a écrit:
07cathy a écrit:
daphnoir a écrit:
07cathy a écrit:

Coucou les filles,
Momo a fait :

Pain cocottePain cocotte

Corn

Corn

Corn

Je te dirai ce soir Wink

Tu l'as mangé comment ?

Corinne Corn

COCO pour le moment c'est pas Beyrouth je viens de tout vider il reste plus que les gros meubles mais on les laisse ils vont les déplacer au fur et à mesure lundi début des travaux jusqu'à......?
chez toi ça à déjà bien avancé tu vas bientôt pouvoir profiter d'une salle de bain toute neuve

Gigi

Gigi, nous avons trouvé la salade de Laeti excellente Love

joyce a écrit:
07cathy a écrit:
daphnoir a écrit:
07cathy a écrit:

Coucou les filles,
Momo a fait :

Pain cocottePain cocotte

Corn

Corn

Corn

Je te dirai ce soir Wink

Bonsoir ,
Me voilà un peu tard... aprés le travail nous sommes partis choisir les nouvelles lunettes de Navarro... ça nous a bien pris 1h30 le temps de choisir et de faire dossier et mesures....
Ensuite retour à l'appartement...
Demain matin courses , puis retour a la maison .... cuisine etc... demain soir nous gardons les enfants jusque tard dans la nuit (environ 2h du matin )
Ici non plus il ne fait pas chaud... on supporte un gilet.... et il fait moche....
Ghis , encore un menu qui me plairait... les pêches au thon j'adore...Isabelle a une recette de verrine pêches au thon que j'aime beaucoup....
Cathy , encore de belles préparations...
Gigi , la salade de Laeti est super bonne , j'adore.... c'est Beyrouth chez toi aussi ? Ça avance ? Chez moi tout a été cassé (baignoire, carrelage mural, vasque) la plomberie est refaite, le receveur de douche est posé, un muret est monté....
Heléne , j'ai vu ce livre circuler sur FB... y a t il des recettes originales qu'on ne trouve pas sur le net ? J'en saurai plus pour mon dos la semaine prochaine... je vais voir si ma MT me conseille la consultation chez le chir ortho... si oui c'est lui qui dira quoi... mais je ne suis pas pressée d'avoir le verdict.... de toutes façon si je dois absolument être opérée , j'attendrais le début de l'année prochaine....
Isath , des news de ta maman ? Elle va bien ? Super si tu as reussi a introduire une assistance...

Corinne Corn

tina57 a écrit:
joyce a écrit:
Je me suis fait plaisir apres moult hesitationJe me suis fait plaisir apres moult hesitation

C'est un nouveau?
Tu l'as trouvé en librairie?

Je l'ai trouvé à la Fnac. Je crois que c'est un nouveau . Il y en avait plusieurs , mais j'ai pris le plus gros a 15 euros. Je viens de le feuilleter , il est bien . J'avais hésité à le prendre car on trouve pas mal de recettes sur le net mais je ne regrette pas.

joyce a écrit:
Sameva a écrit:

Menu d'aujourd'hui : pêche au thon avec quelques grains de grenade, filet de julienne sauce homardine, île flottante (que j'ai oublié de prendre en photo).Je n'avais jamais mangé une pêche au sirop avec du thon, mais c'est très bon!

Miam miam la sauce homardine.Je vais aller interroger mon pot googl...il a l'air super votre petit resto.

Oui, il est super, du mardi midi au vendredi midi, elle change ce menu à 10 euros chaque jour et il y a un autre menu à 18,50 avec plusieurs choix. Le soir et le week end il n'y a que le menu à 18,50 on bien à la carte, mais les prix sont raisonnables.Elle cuisine vraiment bien.C'est plein tous les midis et il vaut mieux retenir.Elle a servi 34 personnes pendant que nous y étions!Le vendredi, c'est toujours du poisson frais selon ce qu'elle trouve et elle affiche le menu vers 10h30.C'est bien pratique pour nous!

Ghis

joyce a écrit:

Gigi toujours dans les travaux comme coco . Vous allez découvrir Beyrouth ensemble.

Je suppose que Chloe a apprécié son anniversaire à l'école. Chaque fin de mois l'institut fête les anniversaires du mois . Je ne sais pas si elle a mangé du gateau , elle n'est pas gourmande. Elle a à peine entamé le lapin au chocolat que je lui ait offert à Pâques.

Tina , Tu as toujours beaucoup de choses à raconter à ta maman ? Ou bien c'est surtout ta présence qui lui fait plaisir.

Zoe et Pauline sont libérées délivrées. J'espère que ça à marché .

Sandrine 2 jours au Puy du fou , la chance!

Pat , un bébé en plus😀

Coco , tu nous tiens au courant pour ta santé . Tu peux aussi m'envoyer Navarro pour le ménage.

Marie , que vas-tu faire ces prochains jours si tu as toujours mal?

Isath, il n'y a pas besoin d'accompagnateur pour la classe de Noa lundi? S'il manque quelqu'un je saute dans le train et j'arrive.
J'espere que ta maman va vite prendre ses marques avec le personnel.

Hélène, la plupart du temps j'écoute et maman parle . Ce qu'elle m'a raconté ce matin, elle me l'a déjà dit cette semaine et je vais à nouveau l'entendre au téléphone ...... Je la laisse parler, ça lui fait du bien.