Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
169660 réponses | Date de création
Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.Il fait très beau, mais on nous annonce de la tramontane pour bientôt

J'ai de la chance, ce matin, mes doigts sont juste un peu plus rosés que les autres.Après avoir terminé de remplir les pots, j'avais remis longtemps ma main dans l'eau bien froide et je n'ai pas eu mal cette nuit.Je n'amène pas mon TMX car je n'ai pas la place pour le mettre dans la kitchenette et je ne m'en sers pas pour cuisiner ou très rarement donc, il ne me manque pas du tout.
Et voilà les pots remis à l'endroit.Nous en avons entamé un ce matin, celui qui a le couvercle blanc.La confiture est bien bonne.

je t'en prend un ni vu ni connu j'aime bien la confiture d'abricots sur une tartine de beurre salé

Gigi

Bonjour bonjour il fait plus frais ce matin, dans le bureau j'ai même mis une petite laine jamais contente
COCO l'apéro c'est après les balades en vélo pas avant Bigsmile je plaisante tu aurais pu te faire très mal comme disait ma mamy c'est le métier qui rentre
GHIS pas trop grave ta brûlure j'espère mais ça fait souffrir DANIELLE a raison BARCARES pas pour toi, donnes nous les clés on y va à ta place Bigsmile
ISA tu es sorites des bouchons tout va bien, bonne formation
TINA tu dois être un peu soulagée pour NALA mais tes nuits sont courtes tu vas être HS
HELENE bonne anniversarie à ta puce bien le cadeau, les petites filles aiment bien jouer à la maîtresse, ma petite fille aura elle 9 ans demain il faut que je mette un rappel sur mon téléphone pour l'appeler demain matin
MARIE encore au tri c'est plusieurs fois par semaine,
SANDRINE petite trempette vite fait bien fait pour te rafraichir et être en forme pour tes petits vieux,moi pas encore mis les pieds dans la mienne, j'aime pas trop l'eau à part dans un verre
DANIELLE c'est un vrai marathon ta cure, tu vas revenir sur les rotules
LOLOTTE VAL, CATHY et toutes les autres que j'oublie bonne journée restaient à l'ombre

Gigi

Gâteau avec des chiffresGâteau avec des chiffres

Ghis

Bonjour à toutes.Il fait très beau, mais on nous annonce de la tramontane pour bientôt

J'ai de la chance, ce matin, mes doigts sont juste un peu plus rosés que les autres.Après avoir terminé de remplir les pots, j'avais remis longtemps ma main dans l'eau bien froide et je n'ai pas eu mal cette nuit.Je n'amène pas mon TMX car je n'ai pas la place pour le mettre dans la kitchenette et je ne m'en sers pas pour cuisiner ou très rarement donc, il ne me manque pas du tout.
Et voilà les pots remis à l'endroit.Nous en avons entamé un ce matin, celui qui a le couvercle blanc.La confiture est bien bonne.

Ghis

Bonjour les filles.

Ma tablette n'a pas chargé cette nuit Puzzled
Un peu mieux dormi, je le suis juste levée à 1h30 à cause de la Miss et recouchée puis 6h 45.Elle va mieux mais pas la grande forme encore mais sûrement du à l'âge et chaleur.
Momo va chauffer chez Coco pour ses invités.
Aie Ghis, pas de baignade pour toi avec ta brûlure. Ça doit faire mal:puzzled:
Danielle ' journée curiste bien remplie, tu dois être crevée le soir.
Hélène, bon anniversaire à ta puce . Tu as trouvé quel gâteau lui faire?
Je vais faire une béchamel pour des lasagnes saumon-épinards.
Cet aprèm, je vais chez maman.
Bon mardi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Moi aussi j'adore lire notre Sandrine ! Toujours le mot pour rire.... elle incarne la joie et la bonne humeur ...
Danielle , bons soins.... le rythme est effreiné.... pas de temps morts...
Héléne, c'est bien comme idée le tableau...
Ghis , décidement Bacarès ne te réussi pas... Wink Comme dit Danielle tu aurais dû emporter Momo.... tu ne l'emportes jamais à Bacarès ?
Sandrine , tu ne m'as pas répondu , tu bosses ou tu es de repos ?
Isath , bonne journée à Nantes
Gigi, Val , Tiphaine , journée boulot ?
Marie , rapporte de quoi faire de bon petits plats !!
Allez j'y go

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Coucou les filles .

Bon anniversaire petite Chloé .Tu vas être super gâtée par ta mamie . N'est ce pas Hélène.

Ghis ,t'as pas emmené Momo en vacances . Tu ne te serais pas brûlée . D'abord ,c'est fini pour toi les vacances . C'est trop dangereux la bas .😣😣😣😣

A7hj'etais déjà dans le bain bouillonnant .maintenant . Prêts pour la piscine et ce midi les boues . Quelle vie . C'est que j'ai plus l'habitude de courrir moi . 😉😉😉😉😉

Marie ,bon tri ,Tu vas peut être ramener de quoi faire des confitures .

Coco , rangé tes gamelles si tu prend le vélo.

Bonne journée à vous toutes

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

Bonjour à toutes, encore un grand soleil ce matin...
Je pars chercher le pain a vélo... ensuite ce sera courses car nos amis arrivent demain pour 3 jours

Corinne Corn

Un gros bisous pour Chloé et une belle journée remplie de cadeau !!

Corinne Corn

Bonjour les filles !
Il va encore faire bien chaud ...et je vais au tri ...je pense que je ne vais pas avoir froid
A plus les filles ! Pas le temps ce matin de papoter !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Coucou les filles,
Joyeux anniversaire à Chloé. Party De gros bisous Love
Bonne journée à toutes Love

Bonjour les filles,

Joyeux anniversaire à Chloé !

C'est le fil des maladroits en ce moment.

Je viens de commencer une cure à l'aloé vera, on verra ce que ça donne ! Bigsmile

Bon courage pour les bouchons Isath !

Tina, tant mieux si Nala va mieux, espèrons que vous ayez bien dormis toutes les deux.

Bonne journée les filles

Bonjour les filles !
Alors vous êtes toutes bronzées !
tatie il doit faire chaud dans le nord aussi en ce moment non ?
Alors bob le bricoleur on va te mettre Avec le mari de pat ! Tulle gras à volonté c ma tournée !
Pat oui parfois j'ai des posts plus marrants que d'autres mais c selon les évènements du fil ! Et moi aussi j'aime vous lire dés le matin !
marie encore un repas !
joyeux anniversaire à Chloé ! Tu vas lui offrir quoi ?
Valerie mon linge sèche sur un étendoir assez rapidement . C'est clair que c moche question deco mais c pas grave !
Helene je fais juste trempette dans l piscine Car les semaines où je bosse j'aime pas rester en plein soleil l'après midi sinon je suis cuite lorsqu'il faut repartir à 17h !
avec la chaleur qui fait je préfère rester dedans .
Bises à toutes

Hello les filles,
Zut, Ghis, j'espère que ce n'est pas trop douloureux...
Moi, j'aime bien lire Sandrine mais pas que le matin !
Tina, alors, la nuit de Nala, etla tienne ?
Aujourd'hui, je vais affronter les bouchons pour uen journée formation sur Nantes...
Bon mardi àtoutes, et très bon anniversaire à ta petite Chloé, Hélène.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft

Bonjour les copines
ah zut Ghis, j'espère que tu as pu dormir,
Tina Nala se rinquinque doucement à la maison
coco ça fait du bien de faire le vide
Sandrine j'adore te lire le matin
Hélène gros bisous à Chloé pour ces 5 ans
Danielle va falloir baissé le four.MDR
bon mardi à toutes

Patricia 🏖

Bonne nuit à toutes.

Ghis

Tina, je suis heureuse de lire que Nala va mieux.Te voilà un peu soulagée et j'espère que tu passeras une meilleure nuit.

Ghis

J'ai mis les abricots dans le sucre avant notre repas.Après le dîner, j'ai fait la confiture et en remplissant les pots, j'en ai reçu toute bouillante sur le pouce , l'index et entre ces deux doigts de ma main gauche. J'ai mis la main dans un récipient d'eau froide, mais pas assez longtemps car je craignais que la confiture épaississe dans les faitouts.Bref, c'est douloureux, mais je devrais pouvoir dormir.Je vais mettre de la vaseline et une compresse , cela fera le même effet qu'un tulle gras.

Ghis

Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Bonne nuit les filles !!!!!!!!!!!

solmar a écrit:

Bonne nuit... je vais au lit avec ma liseuse 📚

Bonne lecture et bonne nuit.

Cc les filles ...ce soir pas eu le temps de venir avant ...mon fils et mes 2 PF pour le dîner ...je vous souhaite une bonne soirée et nuit !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Bonne nuit... je vais au lit avec ma liseuse 📚

Corinne Corn

joyce a écrit:

Tina , je suis contente que Nala aille mieux . Je suis sûre que toi , tu vas aller mieux. Essaie de dormir cette nuit.
Sosso , couchée de bonne heure ce soir pour recuperer de la fête.
Pat et Ghis, les confiotes sont terminées?
Sandrine, pas long ton bain dans la piscine.
Demain , Chloe aura 5 ans , nous fêterons son anniversaire dimanche.
Je ne sais pas encore ce que je vais lui faire comme gateau. Je lui demanderai demain. Frederic ne connaît pas encore son neveu, il n'a pas eu le temps de venir le voir avec Roland Garros. Pendant cette période , il travaille non stop .
Bonne soiree et surtout bonne nuit.

Comme le temps passe vite... 5 ans déjà...

Corinne Corn

tina57 a écrit:
solmar a écrit:

Ne vous inquiétez pas les filles... je ne suis pas trop gênée... tout est superficiel...
Cela ne m'a pas empêchée d'aller à la piscine et de me baigner... puis balade a pieds cette fois... et maintenant apéro !!
Ghis, tu as bien fait pour les abricots , ce n'est pas cher... chez moi c'est 2€ le kilo pour des abricots a confiture chez le primeur...
Patricia , bien bossé en cuisine aussi ....
Léo, comment va Nala ? On roule sur route et sur chemin... lâ c'était sur route dans le village au moment ou j'ai voulu m'arrêter et tourner en même temps.... 😂
Sandrine , Navarro était plié de rire car il a vu la gamelle arriver.... 😱

Elle va un peu mieux, elle a même couru un peu avec Châtaigne lors de la promenade. Le traitement à l'air d'agir.
Bonne soirée.

Tant mieux...😘

Corinne Corn

solmar a écrit:

Ne vous inquiétez pas les filles... je ne suis pas trop gênée... tout est superficiel...
Cela ne m'a pas empêchée d'aller à la piscine et de me baigner... puis balade a pieds cette fois... et maintenant apéro !!
Ghis, tu as bien fait pour les abricots , ce n'est pas cher... chez moi c'est 2€ le kilo pour des abricots a confiture chez le primeur...
Léo, comment va Nala ? On roule sur route et sur chemin... lâ c'était sur route dans le village au moment ou j'ai voulu m'arrêter et tourner en même temps.... 😂

Elle va un peu mieux, elle a même couru un peu avec Châtaigne lors de la promenade. Le traitement à l'air d'agir.
Bonne soirée.

KELDAN a écrit:

Coucou les filles.

Depuis ce matin 7 h ,la journée à été bien remplie.
Il a fait très chaud ,encore 26 degrés en ce moment . Dans ch'nord on est pas habitués.

Coco, je pensais que tu devais te reposer !! Les gamelles c'est pas bon pour toi .

Mamiek . Comme les cops , je t'aurais bien aidée à finir la salade de fruits . Quelle chance tu as d'avoir ta famille autour de toi .

Tina , pauvre petite Nala . Elle n'est pas en forme . J'espère que tu vas pouvoir passer une bonne nuit quand même.

Isath . Alors tes filles ont fait Kho Lanta. Elles se sont éclatées. Et toi dorée comme un petit pain . Moi aussi mais le petit pain est resté trop longtemps au four 😉😉

Ghis ,des abricots à ce prix là, j'achète!. Dommage j'ai Momo mais je n'ai pas pris de pots vides . Tu profites bien de la mer !!

Gigi .
Sympa le petit dej sur la terrasse . On va voir ton joli parasol 🏖🏖🏖

Bonne nuit les filles

Danielle

Je me repose Danielle... moralement et aussi physiquement je dors super bien ici.... je me vide le cerveau, pas d'horaire, pas de contrainte... ça me fait un bien fou.... la gamelle n'etait pas prévue dans mon programme mais c'est la vie....je suis la reine de la gamelle 😂

Avec ce temps , je ne vais pas tarder à être trop cuite moi aussi... je suis déjà bien dorée...
Ça va les soins te font du bien ?

Corinne Corn

Coucou les filles.

Depuis ce matin 7 h ,la journée à été bien remplie.
Il a fait très chaud ,encore 26 degrés en ce moment . Dans ch'nord on est pas habitués.

Coco, je pensais que tu devais te reposer !! Les gamelles c'est pas bon pour toi .

Mamiek . Comme les cops , je t'aurais bien aidée à finir la salade de fruits . Quelle chance tu as d'avoir ta famille autour de toi .

Tina , pauvre petite Nala . Elle n'est pas en forme . J'espère que tu vas pouvoir passer une bonne nuit quand même.

Isath . Alors tes filles ont fait Kho Lanta. Elles se sont éclatées. Et toi dorée comme un petit pain . Moi aussi mais le petit pain est resté trop longtemps au four 😉😉

Ghis ,des abricots à ce prix là, j'achète!. Dommage j'ai Momo mais je n'ai pas pris de pots vides . Tu profites bien de la mer !!

Gigi .
Sympa le petit dej sur la terrasse . On va voir ton joli parasol 🏖🏖🏖

Bonne nuit les filles

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

Corinne Corn

Attention les filles c'est la saison des gamelles on dirait ! Bigsmile
Coco demande à Navarro de mettre des roulettes au vélo !
petite trempette dans la piscine cet aprèm . Il y a eu un vent très chaud !
ce soir ct cake de sophie courgettes chèvre que j'avais fais hier .
bonne soirée

Patélolotte a écrit:

Ah zut coco. Pas top Pour la piscine.
Aujourd'hui Momo a bien bossé
Deux tournées de confitures abricots et un invisible courgette disa et pour ce soir riz au lait et taboulé.
Hélène cette semaine 7h 30 tous les matins.
Ici beau temps mais respirable on a du vent!!!

Tu as bien bosse lolotte !

Sameva a écrit:

Je reviens de courses.J'ai acheté une souris pour mon ordi, la mienne ne fontionnait plus et je vais beaucoup moins vite avec le touch pad, ce qui est très gênant pour passer des ordres à la Bourse, et pour faire défiler les pages.
J'ai retrouvé des abricots à 1,19 le kilos.J'en ai pris ue cagette de 5 kilos.Maintenant, au travail pour tout laver, dénoyauter et cuire!

Bonne confiote Ghis !!

solmar a écrit:

J'ai oublié de vous dire : j'ai pris une belle gamelle a vélo ce matin... heureusement rien de méchant : main et mollet rapés, hematome cheville.... Bigsmile

Ho mince !! J'espère que tu ne vas pas être gêné pour tes activités !

Coucou les filles,
Coco, tu ne t'es pas loupée Puzzled
Bonne fin d'am à toutes Love

Je reviens de courses.J'ai acheté une souris pour mon ordi, la mienne ne fontionnait plus et je vais beaucoup moins vite avec le touch pad, ce qui est très gênant pour passer des ordres à la Bourse, et pour faire défiler les pages.
J'ai retrouvé des abricots à 1,19 le kilos.J'en ai pris ue cagette de 5 kilos.Maintenant, au travail pour tout laver, dénoyauter et cuire!

Ghis

Ah zut coco. Pas top Pour la piscine.
Aujourd'hui Momo a bien bossé
Deux tournées de confitures abricots et un invisible courgette disa et pour ce soir riz au lait et taboulé.
Hélène cette semaine 7h 30 tous les matins.
Ici beau temps mais respirable on a du vent!!!

Patricia 🏖

solmar a écrit:

J'ai oublié de vous dire : j'ai pris une belle gamelle a vélo ce matin... heureusement rien de méchant : main et mollet rapés, hematome cheville.... Bigsmile

Heureusement comme tu dis!
Vous roulez sur route ou du tout terrain?

Corinne Corn

Il fait toujours très chaud mais un petit vent se lève et le ciel tout bleu fait place aux nuages....

Corinne Corn

Sameva a écrit:
solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Je vais faire un petit tour à pieds.Bonne soirée à toutes.

C'est agréable un petit tour le soir... j'aimerai bien mais Navarro regarde la télé 😡

Fais comme moi! Si JC ne vient pas, je sors quand même !

Oui mais ici c'est le trou du c... du monde et je ne serais pas tranquille de me balader seule dans la nature.... 😯

Corinne Corn

solmar a écrit:
Sameva a écrit:

Je vais faire un petit tour à pieds.Bonne soirée à toutes.

C'est agréable un petit tour le soir... j'aimerai bien mais Navarro regarde la télé 😡

Fais comme moi! Si JC ne vient pas, je sors quand même !

Ghis

Bonjour à toutes.
Il fait encore très beau et très chaud avec un vent léger.
Vendredi, à Intermarché, j'ai vu des cageots d'abricots avec de légers défauts d'aspect, vendu pour de la confiture à 1,50 euros le kilo.Je n'ai pas acheté car je ne savais pas si j'avais assez de pots pour faire les confitures.Depuis, nous avons mangé un pot de compote du commerce et si je trouve à nouveau ces abricots, je les achèterai.

Ghis

sosso19 a écrit:

Bonjour les copines

Tes beau temps chez nous chaud chaud même 38 degrés.

Week-end rempli et qui est passé a vive allure
Pas envie de redémarrer la semaine.....

Très belle soirée d'anniversaire, couché 3h. Et hier on a pas arrêté....

Je lis que vous avez bien mangé, bien profité petits et grands

Ici aussi on est 3 à être très dérangé par le pollen, je me suis mise sous histaminique, et maxou gouttes yeux....

Belle journée a toutes bisous Love

comme toi pas envie allez on fait l'école buissonnière
pas cool ces allergies je trouve qu'il y a de plus en plus de personnes qui en souffroe

Gigi

tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Ici, le ciel est gris ce matin avec un ptit vent , on respire un peu, il a fait lourd hier.
Week-end sportif chez certaines et festif chez d'autres, toutvle monde en a bien profité.
Hélène, j'ai du le lever à nouveau à 3h, elle a un bol d'eau dans la chambre mais elle ne veut plus y boire donc je suis descendu avec elle, elle a bien bu mais à peine en haut rebelote donc me suis couchée sur le canapé et pas pu me rendormir à cause des voisins qui vivent la nuit .
A toutes un très bon lundi.

Petite nuit une petite siète à l'ombre cet après midi pour te requinquer
pleins de caresses de rétablissement à NALA

Gigi

Bon lundi sous la chaleur
tout le monde a passé un excellent weekend, en cure, en vacances, à la kermesse, au boulot pour SANDRINE je crois, à table.
Journée d'hier très chaude pas pu profiter de mes nouveaux fauteuils, trop chaud sur la terrasse et pas un brin d'air, alors cétait au frais sur le canapé avec télé et un bouquin, mais ce matin j'ai pris mon petit déjeuner dessus.
Momo a un peu travaillé il a fait la recette du dernier magazine le flan au cerises, très bon, je crois que c'est une recette d'ISA car je l'avais déjà fait de son blog.
Alors parasol acheté je mets une photo tout à l'heure, il a bien était utile ce weekend.
Semaine complète pour moi, beurk on prend vite goût au farniente, et samedi direction Marseille pour communion de ma nièce et retour dimanche soir.
Bon courage aux travailleuses et bon repos aux vacancières

Gigi

Ca va, Coco, les doigts de pied en éventail ??? PRO-FI-TES !!!
Tina, ta petite protégée n'est pas en grande forme... Prends soin d'elle, et une caresse de Tatie Isa...
Bon, chez nous aussi, il commence à faire chaud, mais rien à voir avec la canicule du sud... Ce matin, j'avais même pris un gilet pour venir bosser !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft

Calie34 a écrit:

Coucou !
Bon courage aux travailleuses !
´vous avez fait de bons repas et des belles tablées ,kermesse,rando !
hier mes fils se
sont longuement baignes à a mer pour la première fois de la
saison . Avec mes parents s .
depuis 10 Minutes un mec fait vrombir un engin . Ca fait un vacarme et Ca va réveiller mes ti mecs . 6h40 c pas une heure normale grrrr
bonne journee

Je suis perdue, c'est ta semaine de repos ou de travail ?

Corinne Corn

joyce a écrit:

Coucou

Pat , toujours la première levee. Ton premier Loulou arrive à qu'elle heure?

Marie , tu vas avoir de la salade de fruits pour la semaine a moins que Ta PF t'aide.

Isath , Frederic a fait ce genre de parcours pendant 3 ou 4 ans chaque année. Celà s'appelle le Mud day, c'est une course avec pas mal d'obstacles. Maintenant il est passé à la vitesse supérieure à mon grand desespoir. Il s'est inscrit à une course de 72 km après avoir fait le marathon de Paris. Tout celà n'est pas bon pour les articulations.
Pour tes filles c'est un peu différent mais adapté à leur âge. C'est une course très sympa , elles ont dû adoré.
Perso , j'étais contente de ne pas à avoir à laver les chaussures et le linge. Frederic s'en est chargé heureusement😐

Tina , comment a dormi Nala cette nuit? Donne-nous des nouvelles.
Val , bon courage, les allergies fatiguent beaucoup.

Il est sportif ton Frédéric !

Corinne Corn

tina57 a écrit:

Bonjour les filles.

Ici, le ciel est gris ce matin avec un ptit vent , on respire un peu, il a fait lourd hier.
Week-end sportif chez certaines et festif chez d'autres, toutvle monde en a bien profité.
Hélène, j'ai du le lever à nouveau à 3h, elle a un bol d'eau dans la chambre mais elle ne veut plus y boire donc je suis descendu avec elle, elle a bien bu mais à peine en haut rebelote donc me suis couchée sur le canapé et pas pu me rendormir à cause des voisins qui vivent la nuit .
A toutes un très bon lundi.

Ma pauvre , la journée va être longue....

Corinne Corn

Un bonjour ensoleillé de l'Ardéche...il fait déja chaud...
Ce matin marché en vélo.... pas de rando car il est déjà tard... et je dois me remettre d'hier.... Bigsmile

Corinne Corn