Oui c vrai ca pourquoi ton fils je tenterait pas l'expérience ? Ghis a raison !
J'espere que ta nouvelle casquette va t'aller comme un gant !
ici il vente aussi !
Je recupere mes petits Que samedi midi .
C'est calme à la maison
ghis tu vas faire quoi avec les amendes ?
moi j'ai juste fais des endives au momo
j'ai voulu regarder top chef en replay mais je m'endors devant lol
marine tu as beau temps ca va te faire du bien !
gigi ton amie qui te prévient de sa venue elle vient à 7 ?
Je n'ai aucun projet en vue pour les amandes, j'en ai acheté un sachet à Grand Frais pendant qu'ils en ont qui sont émondées.Mais quand j'en ai besoin, il faut les torréfier donc je l'ai fait pour qu'elle soient prêtes.Le soir, il m'arrive d'en grignoter quelques unes car les fruits secs sont bons pour la santé et elles sont bien meilleures torréfiées!
ici il vente aussi !
C'est calme à la maison
Non mais j'en profite pour inviter des amis communs, d'une pierre 2 coups
ici il vente aussi !
C'est calme à la maison
Hélène, que dirait Chloé si tu lui disais qu'elle pourrait avoir un deuxième petit frère ???
Non, je n'ai pas changé de candidat depuis la primaire et les "affaires".Je sais bien que toute la classe politique se remplit les poches malhonnêtement, a des comptes dissimulés dans des paradis fiscaux, fait de fausses déclarations de patrimoine en minimisant la valeur des biens, etc,etc...Alors je m'attache seulement au programme et à la capacité de gouverner (majorité à l'assemblée).Je constate que tout a été fait pour évincer la droite. Mitterand a pu cacher l'existence d'une maîtresse et de sa fille vivant à l'Elysée pendant des années, alors que de nombreuses personnes savaient dans l'entourage! Mais comme la majorité des médias penche à gauche, rien n'a fuité !
Valérie, devenir agent immobilier ne tenterait pas ton Dorian?
Tes vendeurs ne voudront peut-être pas te signer un mandat exclusif car ils préfèreront s'adresser aussi à d'autres agences en même temps, mais un mandat simple sera déjà bien pour ta première démarche...
Hier,j'ai acheté un plant de campanules bleues et un plant de basilic que je viens de planter, heureusement j'étais abritée par un muret.Mon persil n'a pas gelé cet hiver, mais il est bien riquiqui, j'ai travaillé la terre autour et ajouté du terreau.j'espère qu'il va apprécier.Je viens de sortir du four un beau pain cocotte et j'ai profité du four chaud pour torréfier des amandes.
Coucou les cops
Hélène à priori 17/18 degrés toute la semaine mais du vent, Et peu de pluie!!! Peut être pas si trop de vent!!! La semaine prochaine je suis en vacances, on devrait partir mais pas encore réserver .
hier soir on s'est occupé de la colo pour Laurane, elle part à Londres cet été , elle aura des cours le matin et sport Et visite l'après midi elle est hébergée chez l'habitant
à eut ça pleure!!!!
Tu vas bien trouver un petit endroit sympa
Pour ta fille c'est une colo organisée ou vous aez trouvé vous même, je te demande cela car ma petite fille celle qui va avoir 17 ans veut partir cet été en Angleterre pour perfectionner son anglais, mais elle ne trouve rien, elle est passée par un organisme qui veut l'envoyer en Italie ou en Espagne, cherché l'erreur.
Coucou les cops
Hélène à priori 17/18 degrés toute la semaine mais du vent, Et peu de pluie!!! Peut être pas si trop de vent!!! La semaine prochaine je suis en vacances, on devrait partir mais pas encore réserver .
hier soir on s'est occupé de la colo pour Laurane, elle part à Londres cet été , elle aura des cours le matin et sport Et visite l'après midi elle est hébergée chez l'habitant
à eut ça pleure!!!!
Cc
Pas eu le temps de passer ce matin, je suis allée marcher avec des copines et on a beaucoup papoté .
J'espere que coco , tu es sur la bonne voie et que tu l'as récupérée .
Isath j'espère que tu vas vite récupérer ton ordi.
Gigi , si tu as des invités c'est que tu dois trés bien cuisiner , ils veulent revenir chez toi.
Zoe a commandé quoi pour son dejeuner? Des hamburgers?
Pat , il va faire mauvais temps la semaine prochaine chez toi. Grr nous ne serons pas loin. En tout cas j'espère qu'il ne pleuvra pas car il va falloir occuper notre pitchounette.
Val , c'est vrai que tu es une battante , tout va bien se passer.
Marine , tu rentres quand?
Ghis , tu n'as pas changé de candidat depuis le début?
Sandrine, encore quelques jours et tu vas revoir tes loulous.
Sosso , tu es toujours débordée , tu manques de temps?
Marie, tri cet AM ?
Tina , tu as tout planté?
C'est une rigolote ta choupette !
Non pas de tri aujourd'hui ...demain !
La marche fait du bien ...et papoter aussi !
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
J'ai aterri au jardin ce matin et tout est planté. Par contre aujourd'hui ça caille, plus de soleil et tout juste 7° côté nord.
Bon appétit à toutes.
A plus tard.
Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe
Coucou les filles.
Et bien moi aussi, j'aime bien ton menu Gigi. On mange bien chez toi.
Moi, j'ai fait du shopping végétal, j'ai acheté de la verveine citronnelle, 1 ptite plante fleurie et 1 cerisier du japon, j'espère qu'il ne va pas devenir trop grand.
tu as un grand jardin, cerisier du japon j'aime bien aussi mais dans mon peitit jardin, il serait trop à l'étroit
Coucou Gigi.
Non pas de grand jardin, j'habite dans un lotissement. Normalement, c'est une variété qui ne devient pas trop grand, enfin j'espère .
Pour le moment, il est petit, la croissance est lente. D'après, la vendeuse, il ne va plus trop pousser en hauteur mais plutôt s'élargir.
Coucou les filles.
Moi, j'ai fait du shopping végétal, j'ai acheté de la verveine citronnelle, 1 ptite plante fleurie et 1 cerisier du japon, j'espère qu'il ne va pas devenir trop grand.
tu as un grand jardin, cerisier du japon j'aime bien aussi mais dans mon peitit jardin, il serait trop à l'étroit
Vous avez toutes bien dormies, nuit reposante et récupératrice sans trop de douleurs, les premieres rayons de soleil réchauffe les bobos.
DANIELLE tu emmagasines le soleil
VAL tu vas y arriver tu es une battante et puis comme disait ma grand-mère qu'en on veut on peut:bigsmile:
COCO tu as révé de carrelage et de salle de bain,
ISA petite sieste réparatrice c'est que tu en as besoin, tu en fais toujours trop, mais avec de jeunes enfants tu n'as pas le choix tu es une bonne mère poule
SANDRINE tu récupères tes enfants fin de semaine ? toi aussi tu en fait beaucoup tu es aussi une bonne mère poule.
Alors moi c'est parti pour les repas, hier soir une amie qui habite en Ardèche m'annonce sa venue semaine prochaine, alors rebelote, repas marcredi soir pour 8 personnes.
EDF nous avez annoncé une coupure de courant pour ce matin, alors j'avais prévu d'aller faire mes courses, mais toujours rien alors ce sera devis ce matin
Hello les filles
La maison dort encore
Programme de ce midi : bouolabaisse sur le bord de mer!
Coco, super jolis tes carrelages... nous le prochain programme c'est toiture, c'est moins bluffant, mais ca coûte cher aussi!!!
Toujours dans le sud, profitez du soleil et de la chaleur, la bouillabaisse jamais mangé, trop d'arêtes pour moi.
Dommage que l'on habite trop loin car j'aurai pu te proposer les services de mon entrerpise pour la réfection de ta toiture
vous rentrez fin de semaine ?
Bonjour les filles ! J'espère que vous avez passe une bonne nuit ?
Coco ...je vois que tu te sens mieux ce matin ...que çà continue
Val ...je croise les doigts !
Sandrine ...continue a glandouiller l'AM ...profite d'être seule !
Marine ...bonne continuation au soleil !
Isat ...tu vas prendre toi aussi du '' pipi de chat ''
Bon jeudi a toutes !!
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
Bonjour les filles,
Merci de votre soutien, oui Coco, j'ai besoin de ce job et pour les deux raisons que tu évoques.
Dur dur ce matin, j'ai du mal à émmerger. Faut que je me dépêche, nous allons rendre notre estimation et peut-être faire signer le mandat si les propriétaires sont d'accord.
Isath, oui je comprends mieux et j'avais oublié tes soucis d'ordi. Vivement que tu le récupères, ça manque.
Sandrine, tu es en repos la semaine prochaine ?
Hélène, comme le dise les filles, tu dois bien rire avec ta petite Chloé ! Elle a de la suite dans les idées.
Alors ne t'inquietes pas , l'organisation viendra tout naturellement !!
Bonjour les filles,
Merci de votre soutien, oui Coco, j'ai besoin de ce job et pour les deux raisons que tu évoques.
Dur dur ce matin, j'ai du mal à émmerger. Faut que je me dépêche, nous allons rendre notre estimation et peut-être faire signer le mandat si les propriétaires sont d'accord.
Isath, oui je comprends mieux et j'avais oublié tes soucis d'ordi. Vivement que tu le récupères, ça manque.
Hélène, comme le dise les filles, tu dois bien rire avec ta petite Chloé ! Elle a de la suite dans les idées.
Hello les filles,
Contente de voir que mes choix de carrelages vous plaisent , ça me conforte ... Pat , la tienne trop punch poir moi ...
Isath j'espere que ton PC va vite revenir et avec tout son contenu...
Sandrine, c'est bien de te reposer ... profites en ....
Val , si tu as besoin et/ou envie de ce job , alors fonce et tu prendras tes marques au fur et a mesure, l'organisation viendra aussi....sinon ne te mets pas une pression inutile supplémentaire.... la qualité de vie n'a pas de prix ....
Je suis moins HS au lever qu'hier, je suis certainement sur la bonne voie... allez on est jeudi , on a basculé du bon côté de la semaine...yess !
Coucou ! Oui j'ai pas les enfants et du coup je me repose l'après midi ! Je glandouille !
istha le mr disparu il l'est toujours ?
coco pas de chance tu es malade souvent !
jolies vos sdb !
Chloe va peut être changer d'avis lorsque son petit frère vaccimmencer a tout toucher dans sa chambre !
oui mes petits me manquent mais Ca va !
gigi super ton menu !
allez go !
Bonjour les copines
j'espère que les maladoux vont mieux.
Coco jolie harmonie mais pas assez de punch pour moi
Isath j'espère que le doc PC va vite te le guérir
Hélène elle a du caractère Chloé, elle va peut-être convaincre ses parents.
Val Oui va falloir que tu t'organises, mais ça le fera tu es motivée et tes enfants sont autonomes
tina y a plus qu'à tout planter.
bonne journée
Coco, j'adore tes choix de carrelage, tout est harmonieux. Tu vas avoir une belle salle d'eau !
Les filles, il faut que je m'organise sinon je ne vais pas y arriver avec mon nouveau job. Dur dur, les journées sont trop courtes. Demain, nous allons présenter notre estimation pour le bien que j'ai démarché, j'espère que nous allons avoir le mandat. J'ai tous les papiers à remplir et il faut que je trouve le temps de m'en occuper.
Isath, c'est quoi une PCF ?
Bonne nuit les filles !!!!!!!!!
Journee encore bien remplie... ce matin boulot, puis préparation du repas : le pote de Momo à préparé du tendron de veau aux carottes, servi avec du riz, et Momo à fait des cookies pour le goûter, et j'ai fait des entremets vanille et pistache, et cet après midi, des yaourts à la MD et des flambes Momo...
Alice était partie à une course d'orientation au Mans avec le collège, j'ai fait mes tours à l'athle avec les autres, me suis endormie dans la,voiture en les attendant, puis retour maison et visite au funérarium à notre voisin décédé d'une tumeur au cerveau à 89 ans... JP est touché car c'est lui qui avait créé l'exploitation il y a 65 ans... la sépulture est vendredi matin donc je n'irai pas bosser.
Coco, très bons choix, mode et j'adore le parquet et la mosaïque...
Gigi, invités Nous toutes, on te donnera un coup de main...
Moi pas regarde du tout les débats, mais ça ne change rien, tous des guignols...
Ce soir, je suis allée jardiner un peu, ça me détend l'esprit... et bien besoin avec Noa qui fait sa forte tête... un jour ça va, l'autre non...
Sinon, notre PCF est chez le docteur, pas de diagnostic encore... on verra demain si des nouvelles...
Allez, je file me coucher... demain formation il faut que je sois au taquet...
Bonne nuit les filles.... je regarderai top chef en replat, mais mon chouchou a été éliminé la semaine dernière...
Isabelle
Membre du Club des Cococop's (et fière de l'être !!!)
Ta sdb Coco me plait bien. Elle devrait étre trés sympa, tu ne voudras plus sortir de ta douche!
J'espère que tu vas aller mieux rapidement. Mathilde et Alex vont pouvoir enfin profiter des vacances.
Cathy , celà se passe mieux à ton boulot? Tu m'étonnes de pouvoir faire du vélo malgré ton mal de dos.
Bonne nuit Ghis, c'est vrai qu'hier tu t'es couchee bien tard avec ce cirque. Encore 3 petites semaines avant la fin des débats. Ouf ....
Pour le boulot, on fait aller ...
Quand je fais du vélo, je n'ai pas mal au dos. En plus, ça me vide la tête .
Hello les copines...
Ben je suis quand même bien atteinte encore cette fois.... Mathilde , elle , va mieux... plus de fiévre , juste le nez qui coule et la toux... Alex aussi d'ailleurs...
Léo, c'est bien aussi le shopping végétal...
Gigi , ton menu me plait aussi ...:tongue:
Héléne , Chloé a de la suite dans les idées...:wink:
Le carrelage est choisi... pas facile... faut composer avec les goûts et la fourchette de prix .... on a dépassé un peu mais tant pis...
Pour le sol :
Pour les murs ces couleurs:
La mosaïque sera placée verticalement comme ceci dans la douche
Très bon goût, Coco .
Hello les copines...
Ben je suis quand même bien atteinte encore cette fois.... Mathilde , elle , va mieux... plus de fiévre , juste le nez qui coule et la toux... Alex aussi d'ailleurs...
Le carrelage est choisi... pas facile... faut composer avec les goûts et la fourchette de prix .... on a dépassé un peu mais tant pis...
Pour le sol :
C'est super beau ! Les couleurs me plaisent beaucoup !
J'espère que tu vas vite aller mieux
Gigi , ce devrait être bon avec de la ricotta, tu nous diras. Je suppose que tu ne fais pas de petite sauce avec.
Pat, elle est belle ta sdb, elle doit réveillée dès le matin Celà m'étonnait que tu puisses te laver les cheveux et te coiffer avec l'épaule qui est atteinte. Le pire est a venir Effectivement la piscine c'est pour la presque fin des douleurs. C'est tres long , il faut prendre ton mal en patience.
Val , momo a bien travaillé.
Sandrine , sans tes loulous, tu dois avoir lus de temps pour toi.
Chloé a demandé a sa maman si celà existait des familles avec 3 enfants.
Sa maman lui répond" oui pourquoi tu demandes celà".
" parce quand on va rentrer à la maison il faut que papa mette une graine dans ton ventre pour que j'ai une petite soeur en plus de mon petit frère".
Finalement nous sommes restées à la maison . Chloé s'est bien amusée seule et a regardé des vidéos d'elle et de ses cousines .
Comment allez-vous Mathilde et coco ?
Marie , les douleurs s'estompent de jours en jours?
Tina, la cb a chauffé?
j'ai déjà fait cette recette tout le monde avait bien aimé pas de prise de risques
Hello les copines...
Pour le sol :
j'adore c'est la tendance actuelle tu ne vas plus vouloir sortir de ta salle de bain
Hello les copines...
Pour le sol :
Coucou les filles.
MARIE j'ai une petite question, tu as 2 recettes de bavarois au citron, les 2 sont très biens, mais peux tu me dire lequel est le plus léger pour un soir
normalement mon menu sera terrine de poisson, fllet mignon en croûte à la sauge, pommes de terre farcies ou flan de patates douces aux épices (pas encore décidé)
Tres bon menu , je viendrais bien dîner chez toi . Promis je t'aiderais. À part de la sauge , que vas-tu mettre ? Du miel, du parmesan?
La terrine aux deux saumons est délicieuse.
Je préfére les pdt farcies!
je fais une pâte avec ricotta et sauge et je tartine mon filet doré et ensuite la pâte feuilletée autour
Tout le monde va se régaler ! Et ça va te faire du bien de recevoir !
Bonjour à toutes
Je suis restée devant la piste du cirque jusqu'à la fin et même un peu plus longtemps, pour écouter ce qu'en ont dit les journalistes. J'ai trouvé que 11 numéros de clown c'est trop long et que je me serais bien passée de deux d'entre eux : celui dont les autres se sont un peu moqués et celui qui n'avait pas pris la peine de mettre le costume de circonstance ! Je n'ai rien appris de nouveau sur leurs programmes car je regarde souvent les émissions politiques depuis la primaire.
Ben moi j'aime bien le cirque ...mais celui la ...je n'ai pas regardé !! de toutes façons ..ils disent toujours la mm chose et j'en aïs soupe de leurs bla bla !
bonjour les copines
voici de la vitamine pour ce matin
j'espere que vous avez passez une nuit correcte
isath bizarre cette disparition, pour l'ordi je ne peux pas t'aider, pas expérience appelle une boutique qui repart les ordis, ils te répondront quoi faire , Et te demanderont de l'amener le cas échéant
Ghis a sdb date dec2010 , mais j'aime la couleur !!
Coco tu vas mieux ?
mes amis, pas Hélène sont partis à 1 h du matin, dur dur ce matin , la journée va être longue!!
Je ne sais plus ce que j'ai lu, je vous souhaite un bon mercredi
Il fallait oser, mais cela rend bien.C'est gai et moderne !
Bonjour à toutes
Je suis restée devant la piste du cirque jusqu'à la fin et même un peu plus longtemps, pour écouter ce qu'en ont dit les journalistes. J'ai trouvé que 11 numéros de clown c'est trop long et que je me serais bien passée de deux d'entre eux : celui dont les autres se sont un peu moqués et celui qui n'avait pas pris la peine de mettre le costume de circonstance ! Je n'ai rien appris de nouveau sur leurs programmes car je regarde souvent les émissions politiques depuis la primaire.
Merci pour ma sdb , je vous mettrai l'autre plus tard.
alors Hélène balade ou transat?
Gigi ton repas me plait bien, les copines de ta Pf vont demander de revenir manger!!
Moi aussi Isath plus efficace le matin.
Sandrine tes loulous te manquent pas trop?
ce soir encore Kiné pfff !! J'ai eu un remplaçant lundi qui m'a dit que je n'étais pas encore au pic de la phase chaude, j'ai les boules!! Et donc il m'a dit à cet été grrr!!! Il m'a dit pas de piscine tant que c'est douloureux, affaire à suivre!
Pour ce soir ce sera velouté de tomates et restes!!
Bon choix de carrelage coco
Je n'ai aucun projet en vue pour les amandes, j'en ai acheté un sachet à Grand Frais pendant qu'ils en ont qui sont émondées.Mais quand j'en ai besoin, il faut les torréfier donc je l'ai fait pour qu'elle soient prêtes.Le soir, il m'arrive d'en grignoter quelques unes car les fruits secs sont bons pour la santé et elles sont bien meilleures torréfiées!
Ghis
Non mais j'en profite pour inviter des amis communs, d'une pierre 2 coups
Gigi
ici il vente aussi !
C'est calme à la maison
Hélène, que dirait Chloé si tu lui disais qu'elle pourrait avoir un deuxième petit frère ???
Non, je n'ai pas changé de candidat depuis la primaire et les "affaires".Je sais bien que toute la classe politique se remplit les poches malhonnêtement, a des comptes dissimulés dans des paradis fiscaux, fait de fausses déclarations de patrimoine en minimisant la valeur des biens, etc,etc...Alors je m'attache seulement au programme et à la capacité de gouverner (majorité à l'assemblée).Je constate que tout a été fait pour évincer la droite. Mitterand a pu cacher l'existence d'une maîtresse et de sa fille vivant à l'Elysée pendant des années, alors que de nombreuses personnes savaient dans l'entourage! Mais comme la majorité des médias penche à gauche, rien n'a fuité !
Ghis
Valérie, devenir agent immobilier ne tenterait pas ton Dorian?
Tes vendeurs ne voudront peut-être pas te signer un mandat exclusif car ils préfèreront s'adresser aussi à d'autres agences en même temps, mais un mandat simple sera déjà bien pour ta première démarche...
Ghis
Un bonjour ensoleillé et très venté à toutes !
Hier,j'ai acheté un plant de campanules bleues et un plant de basilic que je viens de planter, heureusement j'étais abritée par un muret.Mon persil n'a pas gelé cet hiver, mais il est bien riquiqui, j'ai travaillé la terre autour et ajouté du terreau.j'espère qu'il va apprécier.Je viens de sortir du four un beau pain cocotte et j'ai profité du four chaud pour torréfier des amandes.
Ghis
Tu vas bien trouver un petit endroit sympa
Pour ta fille c'est une colo organisée ou vous aez trouvé vous même, je te demande cela car ma petite fille celle qui va avoir 17 ans veut partir cet été en Angleterre pour perfectionner son anglais, mais elle ne trouve rien, elle est passée par un organisme qui veut l'envoyer en Italie ou en Espagne, cherché l'erreur.
Gigi
à eut ça pleure!!!!
Patricia 🏖
Non pas de tri aujourd'hui ...demain !
La marche fait du bien ...et papoter aussi !
J'ai aterri au jardin ce matin et tout est planté. Par contre aujourd'hui ça caille, plus de soleil et tout juste 7° côté nord.
Bon appétit à toutes.
A plus tard.
Non pas de grand jardin, j'habite dans un lotissement. Normalement, c'est une variété qui ne devient pas trop grand, enfin j'espère .
Pour le moment, il est petit, la croissance est lente. D'après, la vendeuse, il ne va plus trop pousser en hauteur mais plutôt s'élargir.
Gigi
Vous avez toutes bien dormies, nuit reposante et récupératrice sans trop de douleurs, les premieres rayons de soleil réchauffe les bobos.
DANIELLE tu emmagasines le soleil
VAL tu vas y arriver tu es une battante et puis comme disait ma grand-mère qu'en on veut on peut:bigsmile:
COCO tu as révé de carrelage et de salle de bain,
ISA petite sieste réparatrice c'est que tu en as besoin, tu en fais toujours trop, mais avec de jeunes enfants tu n'as pas le choix tu es une bonne mère poule
SANDRINE tu récupères tes enfants fin de semaine ? toi aussi tu en fait beaucoup tu es aussi une bonne mère poule.
Alors moi c'est parti pour les repas, hier soir une amie qui habite en Ardèche m'annonce sa venue semaine prochaine, alors rebelote, repas marcredi soir pour 8 personnes.
EDF nous avez annoncé une coupure de courant pour ce matin, alors j'avais prévu d'aller faire mes courses, mais toujours rien alors ce sera devis ce matin
Gigi
Toujours dans le sud, profitez du soleil et de la chaleur, la bouillabaisse jamais mangé, trop d'arêtes pour moi.
Dommage que l'on habite trop loin car j'aurai pu te proposer les services de mon entrerpise pour la réfection de ta toiture
vous rentrez fin de semaine ?
Gigi
Toujours le soleil sur les hauts de france , j'espère qu'il en est de même chez vous .
J'ai vu des belles fleurs chez Marie
du beau carrelage chez Coco , ça va être super tendance .
Gigi qui cogite qui cogite pour son repas
Isath qui se prend la tête avec son fiston et qui court comme dab.
Lolotte qui a mal à l'épaule et ce n'est pas fini la pauvre .
Tina qui va planter ses achats , ça me fait penser qu'il faut que je rachète du thym , je n'en ai plus dans le jardin .
Sandrine qui glandouille à mort , t'as raison ma belle .
Valérie qui flippe pour son nouveau boulot . cool , ça va aller .
Ghis , qui regarde le cirque jusqu'à pas d'heure , la plus courageuse , moi je me contente d'écouter le compte rendu le lendemain .
Marine qui glandouille aussi en bord de mer , profites bien , les vacances y a que ça de vrai .
Momo est au repos , pas de cuisine , il y a des restes .
Bonne journée à toutes
Danielle
KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011
Bonjour les filles ! J'espère que vous avez passe une bonne nuit ?
Coco ...je vois que tu te sens mieux ce matin ...que çà continue
Val ...je croise les doigts !
Sandrine ...continue a glandouiller l'AM ...profite d'être seule !
Marine ...bonne continuation au soleil !
Isat ...tu vas prendre toi aussi du '' pipi de chat ''
Bon jeudi a toutes !!
Pour l'avoir fait il y a 4 ans , je confirme ça coute cher...bien plus qu'une SDB....
Corinne
Membre du Club des Momoflinguées
Alors ne t'inquietes pas , l'organisation viendra tout naturellement !!
Corinne
La maison dort encore
Programme de ce midi : bouolabaisse sur le bord de mer!
Coco, super jolis tes carrelages... nous le prochain programme c'est toiture, c'est moins bluffant, mais ca coûte cher aussi!!!
Marine
Contente de voir que mes choix de carrelages vous plaisent , ça me conforte ... Pat , la tienne trop punch poir moi ...
Isath j'espere que ton PC va vite revenir et avec tout son contenu...
Sandrine, c'est bien de te reposer ... profites en ....
Val , si tu as besoin et/ou envie de ce job , alors fonce et tu prendras tes marques au fur et a mesure, l'organisation viendra aussi....sinon ne te mets pas une pression inutile supplémentaire.... la qualité de vie n'a pas de prix ....
Je suis moins HS au lever qu'hier, je suis certainement sur la bonne voie... allez on est jeudi , on a basculé du bon côté de la semaine...yess !
Corinne
Coucou ! Oui j'ai pas les enfants et du coup je me repose l'après midi ! Je glandouille !
istha le mr disparu il l'est toujours ?
coco pas de chance tu es malade souvent !
jolies vos sdb !
Chloe va peut être changer d'avis lorsque son petit frère vaccimmencer a tout toucher dans sa chambre !
oui mes petits me manquent mais Ca va !
gigi super ton menu !
allez go !
Val, c'est mon PC, la tablette à rajouté le f...
Ce matin, je me mouche sans arrêt, peut être des allergies...
Coco, tu vas mieux ce matin ?
Val, Allez, Nous on y croit...
Helene, elle a de la suite dans les idées, ta Chloé... vous devez vous marrez avec elle.
Allez, c'est jeudi, demain soir c'est WE avec un super soleil...
Bonne journée à toutes.
Isabelle
j'espère que les maladoux vont mieux.
Coco jolie harmonie mais pas assez de punch pour moi
Isath j'espère que le doc PC va vite te le guérir
Hélène elle a du caractère Chloé, elle va peut-être convaincre ses parents.
Val Oui va falloir que tu t'organises, mais ça le fera tu es motivée et tes enfants sont autonomes
tina y a plus qu'à tout planter.
bonne journée
Patricia 🏖
Bonne nuit les filles ! C'est mon tour d'aller au lit !
Coco, j'adore tes choix de carrelage, tout est harmonieux. Tu vas avoir une belle salle d'eau !
Les filles, il faut que je m'organise sinon je ne vais pas y arriver avec mon nouveau job. Dur dur, les journées sont trop courtes. Demain, nous allons présenter notre estimation pour le bien que j'ai démarché, j'espère que nous allons avoir le mandat. J'ai tous les papiers à remplir et il faut que je trouve le temps de m'en occuper.
Isath, c'est quoi une PCF ?
Bonne nuit les filles !!!!!!!!!
Journee encore bien remplie... ce matin boulot, puis préparation du repas : le pote de Momo à préparé du tendron de veau aux carottes, servi avec du riz, et Momo à fait des cookies pour le goûter, et j'ai fait des entremets vanille et pistache, et cet après midi, des yaourts à la MD et des flambes Momo...
Alice était partie à une course d'orientation au Mans avec le collège, j'ai fait mes tours à l'athle avec les autres, me suis endormie dans la,voiture en les attendant, puis retour maison et visite au funérarium à notre voisin décédé d'une tumeur au cerveau à 89 ans... JP est touché car c'est lui qui avait créé l'exploitation il y a 65 ans... la sépulture est vendredi matin donc je n'irai pas bosser.
Coco, très bons choix, mode et j'adore le parquet et la mosaïque...
Gigi, invités Nous toutes, on te donnera un coup de main...
Moi pas regarde du tout les débats, mais ça ne change rien, tous des guignols...
Ce soir, je suis allée jardiner un peu, ça me détend l'esprit... et bien besoin avec Noa qui fait sa forte tête... un jour ça va, l'autre non...
Sinon, notre PCF est chez le docteur, pas de diagnostic encore... on verra demain si des nouvelles...
Allez, je file me coucher... demain formation il faut que je sois au taquet...
Bonne nuit les filles.... je regarderai top chef en replat, mais mon chouchou a été éliminé la semaine dernière...
Isabelle
Corinne
Quand je fais du vélo, je n'ai pas mal au dos. En plus, ça me vide la tête .
Coco, ta salle de bain va être très belle
J'espère que pour toi, ça ira mieux demain ...
Gigi, hum je crois que je vais venir manger avec tes invités
Hélène, ta petite Chloé veut vraiment une petite sœur
Malgré mon mal de dos, je fais du vélo ...
Ghis
C'est super beau ! Les couleurs me plaisent beaucoup !
J'espère que tu vas vite aller mieux
je pense faire le Bavarois citron de MARIE la recette avec la chantilly, ils feront régime la semaine prochaine
Gigi
j'ai déjà fait cette recette tout le monde avait bien aimé pas de prise de risques
Gigi
j'adore c'est la tendance actuelle tu ne vas plus vouloir sortir de ta salle de bain
Gigi
Pour le sol :
Corinne
Tout le monde va se régaler ! Et ça va te faire du bien de recevoir !
Ben moi j'aime bien le cirque ...mais celui la ...je n'ai pas regardé !! de toutes façons ..ils disent toujours la mm chose et j'en aïs soupe de leurs bla bla !
Ghis
Il fallait oser, mais cela rend bien.C'est gai et moderne !
Ghis
Ghis
Merci pour ma sdb , je vous mettrai l'autre plus tard.
alors Hélène balade ou transat?
Gigi ton repas me plait bien, les copines de ta Pf vont demander de revenir manger!!
Moi aussi Isath plus efficace le matin.
Sandrine tes loulous te manquent pas trop?
ce soir encore Kiné pfff !! J'ai eu un remplaçant lundi qui m'a dit que je n'étais pas encore au pic de la phase chaude, j'ai les boules!! Et donc il m'a dit à cet été grrr!!! Il m'a dit pas de piscine tant que c'est douloureux, affaire à suivre!
Pour ce soir ce sera velouté de tomates et restes!!
Bon choix de carrelage coco
Patricia 🏖