Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
169575 réponses | Date de création

Isath , beau boulot... tout me plait....:love:

Léo , ton menu me plait également.... vous me faites envie surtout que je n'ai quasi rien foutu en cuisine aujourd'hui...

Mariek , même si le traitement se limite à juste un antalgique, il est important de faire une radio d'une part pour confirmer ou infirmer le diagnostic mais aussi vérifier qu'il n'y a pas de déplacement qui pourrait être dangereux pour les poumons.....

Oui le gateau de Laeti est bien avec texture gateau , niveau gout c'est délicieux....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

J'ai oublie de vous dire que ce matin au marche ...je me suis casse la figure ...il y avait un trou et il a été pour moi ...je pense que je me suis fêlé une côte ...j'ai mal des que je fais un effort ...lorsque je baille ou tousse Crazy De toutes façon ...a part des doliprane ...rien d'autre a faire qu'a supporter et attendre que çà passe ! Lol

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

ethiopic a écrit:
FlambysFlambys
Saumon sauce chorizo semoule aux legiSaumon sauce chorizo semoule aux legi

u

Cookies d'ElleisabCookies d'Elleisab
Crevettes sauce MarcoCrevettes sauce Marco
Bavarois citron en cours...Bavarois citron en cours...

voila ce que j'ai fait avec Momo...

plusle duo pommes saumon de Pat...

Drôlement bien bosse et fait bosser momo !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

tina57 a écrit:

Le diner , tarte comté, tomates au parfum d'estragon de Joly et 1eres fraises françaises avec un peu de chantilly. Bigsmile

Miammm !

FlambysFlambys
Saumon sauce chorizo semoule aux legiSaumon sauce chorizo semoule aux legi

u

Cookies d'ElleisabCookies d'Elleisab
Crevettes sauce MarcoCrevettes sauce Marco
Bavarois citron en cours...Bavarois citron en cours...

voila ce que j'ai fait avec Momo...

plusle duo pommes saumon de Pat...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft

Le diner , tarte comté, tomates au parfum d'estragon de Joly et 1eres fraises françaises avec un peu de chantilly. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

solmar a écrit:
mamiekinder a écrit:
Sameva a écrit:

Marie, j'ai mis un commentaire sous ta recette, mais je n'ai pas trouvé pour mettre les étoiles.Encore un truc qui ne fonctionne pas bien chez moi, en plus des émoticones!

Pas grave ma copinette ...l'essentiel c'est que tu te régales !! Wink

Mariek , si tu as eu l'occasion de goûter celle de Laeti , quelle est la différence entre les 2 gateaux ?

Le goût est pratiquement le mm ...mais celle de laeti ressemble plus a un gâteau ...la vrai ..c'est une pâte levé et beaucoup plus moelleuse lorsqu'on y mord dedans ...c'est un pur bonheur !

07cathy a écrit:
joyce a écrit:

La piscine devant et la mer derriere

Coucher de soleil

Hélène, tu me fais vraiment rêver Love

Je rêve avec toi Cathy..... Cool

Corinne Corn

mamiekinder a écrit:
Sameva a écrit:

Marie, j'ai mis un commentaire sous ta recette, mais je n'ai pas trouvé pour mettre les étoiles.Encore un truc qui ne fonctionne pas bien chez moi, en plus des émoticones!

Mariek , si tu as eu l'occasion de goûter celle de Laeti , quelle est la différence entre les 2 gateaux ?

Corinne Corn

Sameva a écrit:

J'ai fait la fougasse d'Aigues Mortes et nous venons de la goûter encore tiède, c'est délicieux.Demain matin, ma balance va me dire

qu'il ne faut pas monter sur elle à deux personnes à la fois! smile

Hummm ! Moi aussi ça me donne envie..... Wink

Corinne Corn

Bonne soiré à toutes, je vais rire avec Popeck sur C8

Ghis

Sameva a écrit:

Pour les étoiles , tu cliques une première fois sur celle que tu veux puis une 2nde fois pour valider ta notation....

Corinne Corn

marinou94 a écrit:

Donc les filles j'ai besoin de vous!

Je monte un atelier culinaire daté au 30/03. Je regroupe dans cet atelier virtuel toutes vos commandes!

Celles qui peuvent pas, on en refera un autre....

On priorise celles qui seront là en mai Smile

Ca vous va?

Pour celles qui se rencontrent en mai tu te trompes de fil Marine.... Aw

Corinne Corn

Sameva a écrit:

mamiekinder a écrit:
Sameva a écrit:

J'ai fait la fougasse d'Aigues Mortes et nous venons de la goûter encore tiède, c'est délicieux.Demain matin, ma balance va me dire

Elle a l'air bien moelleuse ! Miammm Ghis ...tu me donnes envie d'en faire ! Mais après j'en mange tant qu'il y en a !

C'est vrai elle est moelleuse comme une éponge!

Ghis

Ghis

Sameva a écrit:

Elle a l'air bien moelleuse ! Miammm Ghis ...tu me donnes envie d'en faire ! Mais après j'en mange tant qu'il y en a !

Donc les filles j'ai besoin de vous!

Je monte un atelier culinaire daté au 30/03. Je regroupe dans cet atelier virtuel toutes vos commandes!

Celles qui peuvent pas, on en refera un autre....

On priorise celles qui seront là en mai Smile

Ca vous va?

Marine Soft

Ghis

joyce a écrit:

Coucher de soleil

Hélène, tu me fais vraiment rêver Love

marinou94 a écrit:
solmar a écrit:
marinou94 a écrit:

Hello les filles!

Alors la réunion s'est bien passé en montant, 548€ de commande, avec un peu de ma aprt aussi... Smile

Le pb est que je dois avoir 2 ateliers dans les 4 semaines....

ca va être compliqué!

J'avais que 2 personnes présentes en plus... le collègue qui devait venir n'est pas venu.. appris à 17h qu'il avait eu un pb familial

Pas mal !!

On a commandé à 3, plus 170€ de commandes d'une copine et ses collègues en plus

Le pb c'est que j'ai pas mes rdv après....Il me faut 2 dates dans les 4 semaines

mon dieu c pas pour moi ca !!j'angoisserai trop

solmar a écrit:
marinou94 a écrit:

Hello les filles!

Alors la réunion s'est bien passé en montant, 548€ de commande, avec un peu de ma aprt aussi... Smile

ca va être compliqué!

J'avais que 2 personnes présentes en plus... le collègue qui devait venir n'est pas venu.. appris à 17h qu'il avait eu un pb familial

Pas mal !!

On a commandé à 3, plus 170€ de commandes d'une copine et ses collègues en plus

Le pb c'est que j'ai pas mes rdv après....Il me faut 2 dates dans les 4 semaines

Marine Soft

marinou94 a écrit:

Hello les filles!

ca va être compliqué!

Pas mal !!

Corinne Corn

Hello les filles!

ca va être compliqué!

Marine Soft

Hélène dommage pour le masque et tuba !moi j'adore ca !

oui j'ai pu faire l'anniversaire ! On a donné de l'advil à Max avant qu'ils arrivent du coup il a pu profiter des copains et copines ! De 14h30 à 17h30 ca c super bien passé mais j'ai pas pris le gateau en photo .ct un gateau chocolat glaçage chocolat Avec dessus une pokeball . C'est l'arme pour attraper des pokemons !

On a fait des jeux dehors dedans . J'aime bien m'occuper d'un groupe d'enfants ! Ct quand même le métier que je voulais faire à l'origine !

istha moi on veut me remettre sous pilule pfff j'aime pas !

joyce a écrit:

Coucher de soleil

Magnifique!

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

KELDAN a écrit:
KELDAN a écrit:
joyce a écrit:

Coucher de soleil

Bouge pas .J'arrive ♡♡♡♡♡

J'ai oublié, prépare le cocktail ♡♡♡♡♡

oui un mojito! ET un

transat je suis naze !

!

valeriedu17 a écrit:
KELDAN a écrit:
valeriedu17 a écrit:

Le bavrois citron miroir orange de Marie

Tu l.as acheté dans qu''elle pâtisserie. Chez Le Notre ????

Bigsmile Wink Chez notre Wonderwoman Mariek !!!!!!!!!!!! Love

Trop beau ton bavarois! Tongue

KELDAN a écrit:
joyce a écrit:

Coucher de soleil

Moi itou !! Trop beau !!

KELDAN a écrit:
valeriedu17 a écrit:
KELDAN a écrit:
valeriedu17 a écrit:

Ah bon . Elle fait les livraisons ¡¡¡¡¡¡

En colissimo !! Bigsmile

valeriedu17 a écrit:
KELDAN a écrit:
valeriedu17 a écrit:

MDR c!!! Love Wink

C'est bizarre ton truc de stérilet Isath.... mais il y a certainement une bonne raison à cette prescription.... mais en principe vers 50 ans c'est l'âge auquel on le retire... il t'a surement expliqué la raison de sa prescription ?

Héléne , tu vas rentrer dans un état ma pauvre... il va te falloir 1 mois pour t'en remettre.... Aw

Marine , alors cette réunion ? Les objectifs ont ils été atteints ?

Mathilde est partie avec ses parents et moi j'ai un gros coup de barre....je zone dans le canapé

Corinne Corn

Isath, je croyais que tu avais adopté parce que tu n'arrivais pas à avoir des grossesses...C'est pourquoi je suis étonnée de la prescription d'un stérilet ?

Ghis

joyce a écrit:

Non , je ne change pas contre la Bretagne! Je commence à aller un peu mieux, mais j'ai toujours la hantise d'avoir de grosses quintes de toux. A l'instant il a fallu que je sorte d'une boutique pour aller m'isoler pour tousser. Tout à l'heure c'était à la piscine. Lorsque je vais prendre mes repas pareil.

Ce matin mon chéri est allé sous l'eau avec des palmes et un tuba, il a vu plein de poissons et veut recommencer demain matin. J'aurai bien aimé l'accompagner, mais si j'ai une quinte de toux qu'est ce que je fais? En plus je ne pense pas que se soit le meilleur remède pour guérir. J'ai une tronche à faire peur . Je n'arrive vraiment pas à manger. Si j'étais seule je n'irai même pas dejeuner et dîner.

Tu n'as pas acheté un sirop antitussif?

Ghis

KELDAN a écrit:
joyce a écrit:

Coucher de soleil

J'ai oublié, prépare le cocktail ♡♡♡♡♡

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

joyce a écrit:

Coucher de soleil

valeriedu17 a écrit:
KELDAN a écrit:
valeriedu17 a écrit:

Ah bon . Elle fait les livraisons ¡¡¡¡¡¡

Lol

valeriedu17 a écrit:
joyce a écrit:

Coucher de soleil

C'est beau ! Paradisiaque !

echange toujours sejour breton contre sejour Maldive Lol

Corinne Corn

valeriedu17 a écrit:
solmar a écrit:
valeriedu17 a écrit:

Bonjour les filles,

Super Coco pour le devis. Ce qui me gêne c'est qu'effectivement, il a fallut négocier et cela n'est pas normal, ça donne une mauvaise image de la profession et nous ça nous agace car les clients veulent toujours des remises mais on ne peut pas car on fait les devis au plus juste ce qu'on leur explique. Si ça continue, on va être obligé d'augmenter nos devis pour prévoir une marge de manoeuvre, mais ce n'est pas notre façon de voir les choses.

Alors le bavarois était excellent, tout le monde a adoré. Merci Mariek, je vais vous mettre une photo.

Hélène, repose toi et comme dit Lolotte ne pense pas au retour, profite du temps présent. C'est très joli mais du coup, je n'ai pas envie d'y aller. Et puis je ne supporte pas les grosses chaleurs.

Je me prépare pour le marché à tout à l'heure les filles.

Rassures toi Val , on a pas vraiment négocié a part la main d'oeuvre et on a surtout changé les meubles , certains matériaux etc.... car ils nous avaient mis du haut de gamme , on s'est rabattu sur une gamme plus moyenne....

Là c'était légitime que tu négocies car il a vraiment abusé sur ton devis. Je voulais dire que justement à cause de ce genre d'individu, on est embêté. Ce serait interressant de savoir s'il monte ses devis pour pouvoir faire des remises ou si vraiment il exagère. Je pense que tu peux regarder les meubles aussi de ton côté, tu n'es pas obligé de passer par lui. Par contre, si tu achètes ailleurs, tu auras une TVA à 20% sur les achats que tu effectueras donc pour comparer. Il faut que tu calcules le prix de tes meubles sur ton devis en ttc donc tu rajoutes 10% au montant HT.

Oui il nous a dit qu'on peut acheter les meubles où on veut et qu'il les posera ... mais nous avons choisi cette marque pour plusieurs raison : bonne qualité et fabrication française... comme hier je lui ai fait changé le modele j'ai vu qu'il applique le tarif du catalogue de la marque....

je pense qu'il essaie .... sur le nombre il doit bien en avoir qui ne discutent pas.... maintenant il a l'air serieux quand même et il a tres bien compris notre reserve et il s'est decarcassé pour nous aider a s'approcher de notre budget....

Corinne Corn

joyce a écrit:

Coucher de soleil

C'est beau ! Paradisiaque !

Isath, tu as des soucis gynéco ? Pourquoi un stérilet, comme Hélène je ne comprends pas ?

Alors Sandrine, tu fais l'anniv ou pas ? Maxou va mieux ?

Mariek, merci à toi de nous faire partager tes recettes. Ghis, la prochaine fois, je saurai pour le miroir, j'aurai du le verser même s'il était liquide, le bavarois était bien pris et je n'aurai pas eu de soucis. Je me suis crée des complications toute seule.

J'etais fière de le présenter, il avait belle allure, je ne regrette pas l'achat de mon moule. Il est super pratique pour faire ces pâtisseries. Faut que je demande s'il existe en rectangle.Le fond est une assiette et le tour est en silicone et de plus il passe au four.

Repose toi quand même Ghis.

J'aime bien la Bretagne, c'est joli !

KELDAN a écrit:
valeriedu17 a écrit:

solmar a écrit:
valeriedu17 a écrit:

Bonjour les filles,

Super Coco pour le devis. Ce qui me gêne c'est qu'effectivement, il a fallut négocier et cela n'est pas normal, ça donne une mauvaise image de la profession et nous ça nous agace car les clients veulent toujours des remises mais on ne peut pas car on fait les devis au plus juste ce qu'on leur explique. Si ça continue, on va être obligé d'augmenter nos devis pour prévoir une marge de manoeuvre, mais ce n'est pas notre façon de voir les choses.

Alors le bavarois était excellent, tout le monde a adoré. Merci Mariek, je vais vous mettre une photo.

Hélène, repose toi et comme dit Lolotte ne pense pas au retour, profite du temps présent. C'est très joli mais du coup, je n'ai pas envie d'y aller. Et puis je ne supporte pas les grosses chaleurs.

Je me prépare pour le marché à tout à l'heure les filles.

Rassures toi Val , on a pas vraiment négocié a part la main d'oeuvre et on a surtout changé les meubles , certains matériaux etc.... car ils nous avaient mis du haut de gamme , on s'est rabattu sur une gamme plus moyenne....

Là c'était légitime que tu négocies car il a vraiment abusé sur ton devis. Je voulais dire que justement à cause de ce genre d'individu, on est embêté. Ce serait interressant de savoir s'il monte ses devis pour pouvoir faire des remises ou si vraiment il exagère. Je pense que tu peux regarder les meubles aussi de ton côté, tu n'es pas obligé de passer par lui. Par contre, si tu achètes ailleurs, tu auras une TVA à 20% sur les achats que tu effectueras donc pour comparer. Il faut que tu calcules le prix de tes meubles sur ton devis en ttc donc tu rajoutes 10% au montant HT.

mamiekinder a écrit:
Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.Le temps a bien changé, le ciel est gris partout!

Je n'ai absolument pas dormi cette nuit. J'ai d'abord eu très froid alors qu'il y a 20° dans la chambre et deux couvertures de mon côté.Je me suis levée à 3 heures pour enfiler un tricot de corps sous mon pyjama et je me suis recouchée en attendant que le sommeil arrive, mais en vain.Pendant deux longues heures j'ai eu des douleurs à l'épigastre,qui se sont un peu calmées avec deux Maalox et l'heure de me lever est arrivée sans que j'ai pu m'endormir.Heureusement cela m'arrive rarement.Je risque d'avoir bien sommeil cet après midi!

Ta journée va être longue !!! Une petite sieste ??

Hélas, non.Je vais chez la coiffeuse dans un instant et ensuite, je ne veux pas me coucher pour ne pas avoir les cheveux tout aplatis.

Ghis

Sameva a écrit:

Je n'ai absolument pas dormi cette nuit. J'ai d'abord eu très froid alors qu'il y a 20° dans la chambre et deux couvertures de mon côté.Je me suis levée à 3 heures pour enfiler un tricot de corps sous mon pyjama et je me suis recouchée en attendant que le sommeil arrive, mais en vain.Pendant deux longues heures j'ai eu des douleurs à l'épigastre,qui se sont un peu calmées avec deux Maalox et l'heure de me lever est arrivée sans que j'ai pu m'endormir.Heureusement cela m'arrive rarement.Je risque d'avoir bien sommeil cet après midi!

Ta journée va être longue !!! Une petite sieste ??

Merci Cathy et Coco, j'ai reçu la recette par mail de Coco... vous êtes très réactives les copines !

Allez, zou, je me mets en cuisine... mais je ferais saumon sauvage à la place du cabillaud, le poissonnier n'en avait plus, pas grave !

Ah oui, et des cookies commandés par Noa, c'est le goûter du moment, ils ne s'en lassent pas, et bien meilleurs que ceux achetés...

Sandrine, tu as maintenu l'anniv de Max, malgré ses 39 de fièvre ?

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft

Valérie, tu as galéré, mais le résultat en valait la peine, ton bavarois est très beau.Bravo!

Ghis

Hélène continue de bien te reposer et profite de cette belle vue et de la magnifique piscine!

Ghis

Sandrine, c'est bien d'avoir eu un rendez-vous si rapidement pour Maxence.J'espère qu'il va vite se sentir mieux.

Ghis

Ghis