Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
169649 réponses | Date de création

Hello les filles

J'ai retrouvé la position en ppp, restée assise trop longtemps ce matin...pfff

j'ai eu tout de même le courage de faire un pain aux fruits secs

Pain noix dattes pruneauxPain noix dattes pruneaux

Sandrine, quand mon moule à baguette est arrivé cassé ils m'ont remboursé sans le renvoyer .....

Marine Soft

tina57 a écrit:

joyce a écrit:

Sandrine , tu n'as vraiment pas de chance , encore des ennuis dont tu te passerais bien.

Ghis, tu penses déjà à noel! Tes friandises ont l'air bien appétissantes. Vas-tu faire des coucougnettes? 

Marie , toi aussi tu as bien cuisiné. Tes plats me plaisent bien.

Lolotte et Sosso , pas trop dur la reprise?

Monsieur Tina va vite reprendre le rythme . Tina ,tu dois être à ton cours de country. Tu arrives toujours à suivre? 

Val, ton fils se plaît toujours? 

Marine , j'espère que tu as profité de ton arrêt pour te reposer. 

Isath , les médecins sont contents de la suite opératoire? 

J'ai envoyé un mail au modérateur yaplue qua attendre !!!

Danielle , tes invités ont attendu pour venir te voir au moment où Calais se vide , enfin.....un peu. 

Oui, j'arrive à suivre. Après avoir dansé plusieurs fois la même danse ça rentre tout seul. Bigsmile

Sympa ta nouvelle choré ? vous avez appris qu'elles dansent déjà

Nous nous en sommes à 6 : GO CAT GO, THE GALWAY GATHERING, BULLFROG ON A LOG, LITTLE WAGON, HONKY TONK, LITTLE BOY,

j'arrive à mélanger certaines le temps que la machine se remette en route, mon cerveau tourne au ralenti certains soirs

Gigi

solmar a écrit:

Calie34 a écrit:

alors Cathy ct comment ton plat ????

sosso faudra que tu m'expliques en mp le problème de tes enfants si tu veux bien car il y a un truc qui m'échappe ! J'ai dû zapper des coms ! 

Marie toyjoyrs a fond ! Tina tres occupée aussi

coco et valerie ca va mieu ?

Alors vous savez quoi j'ai recu mon coli Ventes privées et devinez quoi ???? Mà cocotte E H est ........ Éclatée en morceaux !grrrrrrrrr c'est que la 2 ieme fois ! 

Mon grand va mieux merci !

Zut pour la cocotte !! J'espère que mon diable a feu et mes ramequins vont  arriver entiers.... Puzzled C'est mal barré.... Faut qu'ils arrêtent de vendre cette marque...ou qu'ils fassent une formation emballage.....

Coco zut pour ta hanche, en espérant que la seconde infiltration te soulages plus longtemps.

A mon avis, il faudrait surtout qu'ils collent une grosse étiquette "ATTENTION TRES FRAGILE" et apprendre à lire aux livreurs, car j'ai eu l'occasion de voir comment ils font dans leur véhicule, cela ne m'étonne pas du résultat, car moi mon plat était bien plié dans du papier bulle au milieu d'un autre emballage en plastique gonflé., mais comme tout le monde s'en fou royalement du moment qu'ils ne sont pas concernés, pauvre FRANCE

Gigi

Calie34 a écrit:

daphnoir a écrit:

Calie34 a écrit:

sosso faudra que tu m'expliques en mp le problème de tes enfants si tu veux bien car il y a un truc qui m'échappe ! J'ai dû zapper des coms ! 

Alors vous savez quoi j'ai recu mon coli Ventes privées et devinez quoi ???? Mà cocotte E H est ........ Éclatée en morceaux !grrrrrrrrr c'est que la 2 ieme fois ! 

bienvenue au club, moi dèjà remboursée ils sont habitués

comment as tu fais ? Moi j'ai envoyé une réclamation par mail et ils me demandent d'envoyer par courier des photos des details mà pièce d'identité ect..... Je trouve que c'est abusé j'ai pas que ca à faire ! C'est moi qui subis un préjudice pas eux !

Coucou SANDRINE les copines t'ont peut être déjà répondu pas eu le temps de lire les coms.

je suis allée sur mon compte Vente privée, ensuite mes commandes là j'ai cliqué sur ma commande H.R. et tout à droite tu as "aide et contact" tu ouvres cette page et sur la gauche tu as "NOS ENGAGEMENTS" et là tu cliques sur les retours et remboursements et tu expliques ton problème, le lendemain dans ma boîte mail j'avais le message comme quoi ma demande étailt prise en considération et qu'ils me remboursaient frais de port inclus, 3 jours après le montant était crédité sur mon compte, je n'ai pas retourné l'article cassé, j'ai même était surprise car il y a toujours des gens malhonnêtes qui peuvent se faire rembourser des articles intactes. Voili voilà j'espère t'avoir renseigné correctement

Gigi

Bonjour à toutes.Je vais prendre mon p'tit dej...

Ghis

Bonjour les filles.

Bonne mâtinée à toutes.

A plus tard, les courses m'attendent . 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Bonjour les filles,

Sandrine fait comme les copines, si elles ont été remboursées, il n'y a pas de raisons que tu ne le sois pas. Ben j'achèterais pas sur ce site car c'est vraiment galère et puis à chaque fois, s'est cassé alors je ne vois pas l'intérêt. Je ne comprends pas d'ailleurs comment ils s'en sortent. Y a un truc qui m'échappe.

Il n' a pas l'air de faire très chaud dehors d'ailleurs la voiture de Dorian est toute gelée. 

Coucou les filles,

Sandrine, comme Lolotte lorsque j'ai reçu mes moules à baguettes cassés, il a fallu que je les renvoie. Il me suffisait d'imprimer l'étiquette de retour. Et finalement je préferais car au moins ça m'évitais d'aller à la déchetterie.

Ghis, trop belles tes décorations en chocolat Bigsmile

Hélène, oh  oui !!! Léontine pousse comme un champignon Love

Bonne journée à toutes Love  

Bonjour les filles matinales et celles qui suivront... 

Sandrine , keep cool ça va s'arranger.... 

Bonne journée a toutes, a ce soir....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Hello les filles !

On se motive, c'est vendredi... et pour Cathy et Sandrine, encore quelques jours... Bon courage !!!

Alors, moi je dors comme un bébé d'habitude, sauf cette nuit, du mal à digérer en début de nuit, et après JP qui toussait comme un vieux pot... Donc là, je vais réveiller oa, et dès qu'il est parti à l'école, vous savez quoi ? Je retourne sous la couette... Fait froid ce matin, 1° au thermomètre !!!

J'ai une copine qui passe rapido ce midi et RV avec JP en début d'après-midi, et picétout !!!!

Bon vendredi à toutes...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft

Bonjour Mamiek et Daniele 

vous êtes bien matinales  Wink

moi aussi je dors mal depuis ce changement d'horaire !! Enfin tous les ans à cette même période !!!

Patricia 🏖

Calie34 a écrit:

bonjour les filles ! C'est votre dernier jour de boulot ! Sauf pour Cathy !

mais qui bosse encore dans cette baraque ? Coco moi val pat et sosso GIgi 

les autres font de la country de la couture des chocolats !et on a nos 2 maladounes !marine et Istha !

j'espere que les époux enrubés vont pas vous contaminer

je décolère pas pour ma commande EH je vais devoir les appeler  car je ne suis pas d'accord avec les démarches ! Pas question que je dépense de l'argent et du temps pour produire le dossier avec des photos ! Nanmeo ! Ils peuvent pas se contenter de photos numériques ????

Deja que je dois faire mà paperasse du boulot et pleurer au près des mutuelles pour qu'elles me remboursent les soins !grrrrr

bon sinon bonne journée bisous 

coucou Sandrine tu me fais rire dès ce matin!!

moi pou le retour c'est eux qui ont payé j'ai imprimé l'étiquette de retour pré payer, par contre je suis d'accord avec toi tu n'as pas à payer le courrier , maintenant on fait tout par internet!!

ne te stresse pas pensé à tes ulcères, 

Patricia 🏖

Bonjour les copines 

Ghis quelle minutie , c'est magnifique !

Isath REPOS !!! 

Pas cool Sandrine pour la cocotte j'avais peut être reçu la tienne!!! Ton alex va mieux?

Gigi attention aux factures avec le chocolat !!

Tina ton patoche ne va pas te refiler le rRube j'espère !!!

decidement Coco pas cool cette douleur qui revient, je trouve que tu as souvent mal au crâne en ce moment.

val super cette cohésion au boulot, pour Kevin tout va bien il n'est plus à Auckland comme serveur mais dans la baie d'abondance à éclaircir des kiwis!!! Il met des sous de côté et s'est fait des potes allemands. 

helenne dur la reprise , les loulous sont enrhumés et ont peu dormi Pdt le pont!!

et bien ma Sosso va falloir faire une cure de magnésium, j'espère que tes enfants vont vites retrouver la pêche, peut être de revoir leurs amis scolaire leur fera du bien, bises de courage 

Daniele quel courage d'avoir autant de monde en cette saison, je trouve que l'été ça passe mieux avec les barbecues et légumes et fruits de saison

Momo va faire une purée de patate douce pas top ma récolte , un petit kilo!!!

belle journée à priori la pluie arrive, sniff 

Patricia 🏖

Bonjour ! Bonjour ! J'espère que vous avez bien dormi  les filles !

Je suis réveillée depuis 4 h ... pffff çà commence à me plaire de me réveiller et ne plus pouvoir me rendormir .... heureusement que je ne dois pas aller bosser 

Sandrine ...tu as l'air en pétard   ? Tout và s'arranger .... cool ma jolie ! 

Danielle ...tu est bien matinale ?

Je vous laisse vous réveiller doucement les copinettes ...passez toutes une bonne journée .

Le wq est là ! Courage à celles qui vont bosser .

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Calie34 a écrit:

les autres font de la country de la couture des chocolats !et on a nos 2 maladounes !marine et Istha !

je décolère pas pour ma commande EH je vais devoir les appeler  car je ne suis pas d'accord avec les démarches ! Pas question que je dépense de l'argent et du temps pour produire le dossier avec des photos ! Nanmeo ! Ils peuvent pas se contenter de photos numériques ????

Deja que je dois faire mà paperasse du boulot et pleurer au près des mutuelles pour qu'elles me remboursent les soins !grrrrr

ouh la la , t'es colère Sandrine ce matin .

Allez , c'est ta dernière journée , courage ma belle .

Pour EH , je n'avais fourni aucune photo et ils m'ont remboursé .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

Bonjour les filles ,

Bonne dernière journée de boulot pour les filles qui ne travaillent pas le samedi

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

Oui Ghis, lorsqu'il a eu l'entretien avec l'experte comptable, elle lui avait dit qu'elle souhaitait une bonne cohésion de groupe. Ils sont tenus de tous se dire bonjour le matin. Et ils sont soixante pour l'instant car le cabinet est en plein essor. 

Bonne nuit les filles !

solmar a écrit:

valeriedu17 a écrit:

Et ben ça donne pas envie de commander vos plats !  

Sandrine, je vais bien merci. Je crois que c'est la perte du chat qui perturbe toujours les enfants de Sonia, enfin c'est ce que j'ai compris. A moins que d'avoir moi aussi loupé un com.

Alexis se plaît oui et aujourd'hui, il a eu sa première paie. C'est une ambiance sympa, ils ont même fait deux équipes de foot en salle et vont s'entraîner le mercredi soir. Ils préparent un tournoi entre cabinet comptable. J'espère qu'il ne va pas avoir de soucis avec sa cheville car il n'a pris son RV pour son infiltration. C'est apparement moins violent que le foot en extérieur. 

Coco tes maux de tête sont passés ?

Oui Val , la douleur s'est déplacée ...  Puzzled

Puzzled

bonne nuit les filles à demain Love

Bonne nuit les filles . 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Bonne nuit à toutes, faites de doux rêves.

Ghis

Valérie, Alexis a bien de la chance de travailler dans une bonne ambiance.C'est agréable de ne pas redouter d'aller au travail !

Ghis

Mes orangettes sont terminées.Comme il me restait du chocolat tempéré, j'ai voulu mettre en pratique une partie de ce que je regardais hier soir dans les vidéos.Mes "exercices" ne m'ont pas satisfaite.Sur 6 feuilles de houx, je n'en ai qu'une seule qui n'a pas cassé au démoulage, les décors ajourés ou torsadés ont eu un peu plus de chance et les carrés décoratifs sont indemnes.J'ai fait aussi trois demi sphères

en dentelle de chocolat, mais je ne parviens pas à les démouler et je les laisse cette nuit au congel.Je verrai demain!

Ghis

Bonne nuit....

Corinne Corn

valeriedu17 a écrit:

Sandrine, je vais bien merci. Je crois que c'est la perte du chat qui perturbe toujours les enfants de Sonia, enfin c'est ce que j'ai compris. A moins que d'avoir moi aussi loupé un com.

Alexis se plaît oui et aujourd'hui, il a eu sa première paie. C'est une ambiance sympa, ils ont même fait deux équipes de foot en salle et vont s'entraîner le mercredi soir. Ils préparent un tournoi entre cabinet comptable. J'espère qu'il ne va pas avoir de soucis avec sa cheville car il n'a pris son RV pour son infiltration. C'est apparement moins violent que le foot en extérieur. 

Oui Val , la douleur s'est déplacée ...  Puzzled

Corinne Corn

Je vous souhaite une bonne nuit les filles !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

marinou94 a écrit:

Bonsoir les filles

En ppp devant la télé ,  mais ça progresse 

Pour les colis EH , c'est dommage qu'ils améliorent par leurs envois....

Vous les recevez déjà ?  pour moi c'est marqué à partir du 8.... 

Idem , c'est aussi prévu a partir du 8/11 mais dans mon suivi , je vois que le colis a été envoyé hier... Il ne devrait pas tarder....

Corinne Corn

Bonsoir les filles

En ppp devant la télé ,  mais ça progresse 

Pour les colis EH , c'est dommage qu'ils améliorent par leurs envois....

Vous les recevez déjà ?  pour moi c'est marqué à partir du 8.... 

Marine Soft

ethiopic a écrit:

Bonsoir les filles,

Alors, le médecin traitant m'a bien auscultée sous toutes les coutures, et RAS... à part cet état de fatigue permanent, mais elle m'a dit que c'était normal vu l'intervention, donc je me repose...

Cet après-midi, je me suisallongée pour regarde 1001 vies, et pouf, endormie au bout de 2 mn et réveillée par le téléphone à 16h00...

Et là, j'ai froid, donc je file sous la couette, Jp à la crève, tout baigne...

Je dois recevoir mon colis EH demin, je croise les doigts, mais avec ma chance légendaire...

Coco et Marine, reposez vous vous aussi...

Bonne soirée/nuit à toutes....

bBonne nuit Isat !

Ta fatigue ... và peu à peu s'estomper ... patience !!! Pour l'instant écoute ton médecin ...reposé toi !

solmar a écrit:

Calie34 a écrit:

Zut pour la cocotte !! J'espère que mon diable a feu et mes ramequins vont  arriver entiers.... Puzzled C'est mal barré.... Faut qu'ils arrêtent de vendre cette marque...ou qu'ils fassent une formation emballage.....

j'espere que ta commande sera intacte! Heureusement mon moule à pain etait bien emballé !

j'espere que Tu vas pas souffrir toute l'année ! Car effectivement tu ne peux pas avoir une infiltration chaque mois '! 

ethiopic a écrit:

Bonsoir les filles,

Alors, le médecin traitant m'a bien auscultée sous toutes les coutures, et RAS... à part cet état de fatigue permanent, mais elle m'a dit que c'était normal vu l'intervention, donc je me repose...

Cet après-midi, je me suisallongée pour regarde 1001 vies, et pouf, endormie au bout de 2 mn et réveillée par le téléphone à 16h00...

Je dois recevoir mon colis EH demin, je croise les doigts, mais avec ma chance légendaire...

je croise les doigts pour toi !

tina57 a écrit:

Sameva a écrit:

Eh bien oui, Sandrine, Corinne et Isath, j'ai commencé la fabrication des chocolats de Noël. J'ai fait de nouveaux chocolats:

Bûchettes praliné et pâte d'amande au caféBûchettes praliné et pâte d'amande au café

Bûchettes praliné et pâte d'amande au café

les bûchettes avec un intérieur en praliné entouré de pâte d'amande au café et d'autres avec un intérieur en pâte d'amandes parfumé à l'arôme framboise et à l'eau de vie de framboise.  Elles sont enrobées de chocolat de couverture avec des éclats d'amande.

Maintenant, je vais enrober les orangettes.Je vous quitte!

Elles donnent bien  envie tes petites bûchettes .  Bigsmile  Tu vas nous faire saliver d'ici Noël . 

je Plussoie 

Bonsoir les filles,

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft

Sameva a écrit:

Eh bien oui, Sandrine, Corinne et Isath, j'ai commencé la fabrication des chocolats de Noël. J'ai fait de nouveaux chocolats:

Bûchettes praliné et pâte d'amande au caféBûchettes praliné et pâte d'amande au café

les bûchettes avec un intérieur en praliné entouré de pâte d'amande au café et d'autres avec un intérieur en pâte d'amandes parfumé à l'arôme framboise et à l'eau de vie de framboise.  Elles sont enrobées de chocolat de couverture avec des éclats d'amande.

Elles donnent bien  envie tes petites bûchettes .  Bigsmile  Tu vas nous faire saliver d'ici Noël . 

joyce a écrit:

Sandrine , tu n'as vraiment pas de chance , encore des ennuis dont tu te passerais bien.

Ghis, tu penses déjà à noel! Tes friandises ont l'air bien appétissantes. Vas-tu faire des coucougnettes? 

Marie , toi aussi tu as bien cuisiné. Tes plats me plaisent bien.

Lolotte et Sosso , pas trop dur la reprise?

Monsieur Tina va vite reprendre le rythme . Tina ,tu dois être à ton cours de country. Tu arrives toujours à suivre? 

Val, ton fils se plaît toujours? 

Marine , j'espère que tu as profité de ton arrêt pour te reposer. 

Isath , les médecins sont contents de la suite opératoire? 

J'ai envoyé un mail au modérateur yaplue qua attendre !!!

Danielle , tes invités ont attendu pour venir te voir au moment où Calais se vide , enfin.....un peu. 

Oui, j'arrive à suivre. Après avoir dansé plusieurs fois la même danse ça rentre tout seul. Bigsmile

daphnoir a écrit:

Calie34 a écrit:

C'est déjà ça.....

Corinne Corn

Calie34 a écrit:

Corinne Corn

mamiekinder a écrit:

jolycrémejolycréme

jolycréme

jolycréme

lasagneslasagnes

lasagnes

lasagnes

Momo à préparé ... des jolyes crémes ... lasagnes , moitié bolognaise , moitié créme au chévre

J'espére que vous avez passé une bonne journée les filles

Humm !! Je goûterais bien tout ça... 

Corinne Corn

joyce a écrit:

J'ai oublié Gigi , bons conges

Cathy, Leontine pousse bien? 

Coco, l'infiltration est toujours efficace? 

J'espere que je n'ai oublié personne . Si c'est le cas, c'est ma mémoire qui flanche , normal avec l'âge ! 

C'est marrant que tu me poses cette question aujourd'hui... Figures toi que la journée shopping hier a reveillé la douleur ( ou est ce une coïncidence ? Nous n'avons marché que 5,5 km alors si je ne peux plus faire ça..... Crazy ) donc ce matin j'ai pris rendez vous pour la 2eme infiltration ( celles que je n'ai pas faite car je n'avais plus mal) ... Je suis dégoûtée car je ne pourrais pas faire une infiltration par mois.... Si ça ne me soulage qu'un mois.... Crazy Celle que je ferais mercredi prochain sera la derniére pour un bon moment.... 

Corinne Corn

jolycrémejolycréme

jolycréme

lasagneslasagnes

lasagnes

Momo à préparé ... des jolyes crémes ... lasagnes , moitié bolognaise , moitié créme au chévre

J'espére que vous avez passé une bonne journée les filles

Sameva a écrit:

Miammm !!! Tu m'en gardes ?? Il và faloir y penser à préparer pour Noêl pour moi aussi !

daphnoir a écrit:

Calie34 a écrit:

comment as tu fais ? Moi j'ai envoyé une réclamation par mail et ils me demandent d'envoyer par courier des photos des details mà pièce d'identité ect..... Je trouve que c'est abusé j'ai pas que ca à faire ! C'est moi qui subis un préjudice pas eux !

Calie34 a écrit:

Gigi

Sameva a écrit:

tu es très douée est très patiente ce doit être long à faire tout ça et puis il faut le bon matériel, je me sers et je me lèche les doigts pour pas salir mes factures Wink

Gigi

Sameva a écrit:

Gigi, je t'admire aussi pour tes 8 invités ! Nos amis de Mâcon font aussi de la country mais je ne sais pas si c'est dans le même endroit que toi.Tu les connais peut-être, ils se prénomment Joelle et Roland ?

Sur Mâcon il y a 2 clubs et dans le club où je vais il y a 4 niveaux, moi j'en suis seulement aux débutants et nous  n'avons pas d'homme, un seul est venu à la journée découverte mais on l'a pas revu, il a dû prendre peur avec toutes ces femmes Bigsmile

Gigi

mamiekinder a écrit:

07cathy a écrit:

Ce matin Momo a fait le poulet entier en papillotte de Mariek (enfin moi je l'ai fait avec un faisan)

Faisan en papillotte parfuméFaisan en papillotte parfumé

Faisan en papillotte parfumé

Faisan en papillotte parfumé

Wahouuu !! Bien cuit ? C'est peut-être plus dur le faisan ? Bon ou pas ? 

Oui oui bien cuit  Bigsmile le faisan était tendre et c'était très bon  Love

Calie34 a écrit:

Tant mieux pour ton aîné. J'espère que vous allez être tranquilles quelque temps à présent, côté santé !La casse, c'est la spécialité de Ventes Privées, c'est une sorte de surprise qu'ils réservent à leurs clients 

Ghis

Ghis