Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
169177 réponses | Date de création

Merci coco de partager ces moments avec nous

Patricia 🏖


Marie, Anne et Michélé au restoMarie, Anne et Michélé au resto
Les ambassadrices devant le siège VWLes ambassadrices devant le siège VW
Encore nos trombinesEncore nos trombines
Au petit dejeuner le mardi matinAu petit dejeuner le mardi matin
les ambassadricesles ambassadrices

Sur la dernire photo de gauche à droite :

Alexandra (Papilles on off), Mariek, Marianne (27), Moi, Joly(noise), Christelle (Coraline83)

Au 1er plan en bas : Delphine (Delph37) et Anne (ma cuisine tout simplement)

 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Cool Coco si l'opération de solenn s'est bien passée 

Tina surrement la grippe, comme dit Isath elle est précoce cette année  Aw

isath moi aussi j'ai prévu changer les couettes ce soir, un vent très froid ce matin, j'ai même mis les gants pour pousser la poussette  Aw il fait 20 dans la maison, le chauffage ne se déclenche pas, mais le soleil est timide

sosso ça va?

Patricia 🏖


Party

KELDAN a écrit:

 

C'est que ici on a 1heure d'avance , on ne boit pas l'apero a 11h le matin . Quand même  !!! 

Bonne journée  à  toutes  

Danielle 

Bigsmile


Hello,

Léo , soignes toi et reste au chaud....

L'intervention de Solenn s'est bien passée ....Elle est rentrée chez elle, Navarro est allée la chercher et l'a déposée il y a quelques minutes... pas de nouvelles de Bouli depuis ce matin....il avait bien dormi.....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Corinne, l'opération de Solenn s'est-elle bien passée?Est-ce que Alexandre va beaucoup mieux aujourd'hui?

Ghis


Bonjour à toutes.

Tina j'espère que tu seras vite remise pour que tu puisses aller auprès de ta maman demain.

Ghis


Petit coucou en passant.

En ce moment entre le rhume qui traine, les pb de vélo et tout le toutim, j'ai un peu de mal!! Smile

Coco, comment vont tes loulous?

 

Tina, soigne toi bien...

 

Biz

Marine Soft


C'est que ici on a 1heure d'avance , on ne boit pas l'apero a 11h le matin . Quand même  !!! 

Bonne journée  à  toutes  

Danielle 

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour les filles !!!

Youpi, c'est mercredi ! Je suis toute seule avec Noa, les filles ont cours ce matin, et elles sont parties à 7h prendre le car sans me réveiller...

Du coup, je vais sortir les couettes d'hiver et faire du tri dans les vêtements d'été, car là ça caille bien, 4° en ce moment...

Cet après-midi, je mets le poèle en route.

Tina, c'est sans doute la grippe, elle est en avance cette année !!

Allez, zou, au boulot !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


tina57 a écrit:

 

Bonjour les filles. 

 

Toujours pas la grande forme, je suis couchée depuis 2 jours,  avec les cachets j'arrive à faire tomber la fièvre mais pas le mal de tête. Si ça ne va pas mieux d'ici demain, je consulte.

Maman ne part qu'aujourd'hui à Strasbourg, son départ a été retardé d'un jour.

Bonne journée.

Tu as des courbatures par tout ? Si c'est le cas ...c'est la grippe  ... sûrement ...reste au lit bien au chaud

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

 

Bonjour les filles. 

 

Toujours pas la grande forme, je suis couchée depuis 2 jours,  avec les cachets j'arrive à faire tomber la fièvre mais pas le mal de tête. Si ça ne va pas mieux d'ici demain, je consulte.

Maman ne part qu'aujourd'hui à Strasbourg, son départ a été retardé d'un jour.

Bonne journée.

mince tu as de la fievre !!!! Reste bien au chaud ! Gros bisous 


Bonjour les filles. 

 

Toujours pas la grande forme, je suis couchée depuis 2 jours,  avec les cachets j'arrive à faire tomber la fièvre mais pas le mal de tête. Si ça ne va pas mieux d'ici demain, je consulte.

Maman ne part qu'aujourd'hui à Strasbourg, son départ a été retardé d'un jour.

Bonne journée.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Et bonjour les copinettes ! Les jours passent et ne se ressemblent pas snif ...ce matin ... déjeuner toute seule , alors qu'hier on était 8...c'est la vie !!

Passez un bon mercredi les filles 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles,

Coco, dur dur de reprendre le boulot après ces 2 jours !!!

Solenn reste qu'une journée à l'hôpital ?

Comment va ton petit Alexandre ce matin ?

Sandrine, miam miam le napolitain. J'en ai jamais fait  Tongue

Lolotte, je viens de me rendre compte que j'ai mis Gabriel au lieu de Raphaël sur le fil des Bretonnes. Mille excuses  Wink

Bonne journée à toutes  Love


Allez j'y go , bonne journée a toutes, a ce soir... Je viendrai dans la matinée si je peux voir si Leo a donne des news...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


bonjour les filles ! 

Oui tina viens nous faire un compte rendu quand tu auras un moment!

coco j'hésite entre l'angine et l'otite et lé pauvre il a tout à la fois !il commence plus fort que mon max !

pour ta fille ça devrait se

passer comme sur des roulettes !

Oui Marie elle est au top elle vous a fait une Demo de danse ?il y a avait pas la place dans la  chambrette !

Le napolitain on lui a fait un sort il en reste un peu pour les copains de mon fils cet aprèm .

marine tu as récupérées ?fais toi lé pot au feu de poulet c'est rapide et tres Bon .du livre à table . J'ai juste rajouté un bouquet garni  des morceaux de navets et laisse des morceaux plus gros de legumes .et j'ai laissé le

bouillon clair car pour moi dns un pot au feu y a pas de creme ! Avec du riz le bouillon ça réchauffe le corps !

 

Helene ct quoi le film ?


Bonjour a toutes, 

Allez c'est reparti , il faut maintenant retourner au boulot....

Cool

Je n'ai pas lu Léo hier , j'espere que tout va bien pour elle ainsi que pour sa maman. Avez vous eu des nouvelles ? 

Solenn est partie avec Navarro a l'hopital ce matin ... Elle doit passer tôt au bloc en principe.... J'espére que tout ira bien.... 

Allez je file à la douche... A plus les filles....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,

 


Bonjour à toutes 

merci coco pour les News, j'espère que tu as bien dormi , bon courage à Yohan avec son Loulou malade ainsi que pur solenn

à l'occasion je veux bien en mp la recette des baguettes de coco, je la trouve plus c'est ballot surtout que j'ai ccd le moule!!!! J'ai aussi ccd des jouets sur quercetti pour Noël.

bon mercredi à toutes

Patricia 🏖


Retour du cinéma, vaisselle rangée et maintenant je vais voir Morphée.

Bonne nuit à toutes


Bonne nuit à toutes....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles !!!!!!!!!!!!!! Faites de beaux rêves !!!!!!!!!!!!


Bonne nuit les filles ! Je vais au lit ...à demain 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

 

valeriedu17 a écrit:

 

solmar a écrit:

 

mamiekinder a écrit:

 

Coucou les copinettes ! Je suis rentré chez moi ... je suis comme coco un peu fatiguée ...mais très contente de mon petit séjour ...

Je laisse le soin à coco de vous raconter ...elle est plus à l'aise que moi pour écrire 

Tina ... comment vas tu ? Et ta maman ...

Danielle ... Profite !! 

Je vais lire les autres fils les filles 

Arrêtes de te devaloriser , tu es géniale !!!  Love

Je plussoie  Love

Et je peux te garantir qu'elle l'est plus encore que ce qu'on peut imaginer !!  Love

Lol vous me mettez mal à l'aise les cop's ..

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

 

valeriedu17 a écrit:

 

solmar a écrit:

 

mamiekinder a écrit:

 

Coucou les copinettes ! Je suis rentré chez moi ... je suis comme coco un peu fatiguée ...mais très contente de mon petit séjour ...

Je laisse le soin à coco de vous raconter ...elle est plus à l'aise que moi pour écrire 

Tina ... comment vas tu ? Et ta maman ...

Danielle ... Profite !! 

Je vais lire les autres fils les filles 

Arrêtes de te devaloriser , tu es géniale !!!  Love

Je plussoie  Love

Et je peux te garantir qu'elle l'est plus encore que ce qu'on peut imaginer !!  Love

Je veux bien te croire ! 


valeriedu17 a écrit:

 

solmar a écrit:

 

mamiekinder a écrit:

 

Coucou les copinettes ! Je suis rentré chez moi ... je suis comme coco un peu fatiguée ...mais très contente de mon petit séjour ...

Je laisse le soin à coco de vous raconter ...elle est plus à l'aise que moi pour écrire 

Tina ... comment vas tu ? Et ta maman ...

Danielle ... Profite !! 

Je vais lire les autres fils les filles 

Arrêtes de te devaloriser , tu es géniale !!!  Love

Je plussoie  Love

Et je peux te garantir qu'elle l'est plus encore que ce qu'on peut imaginer !!  Love

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

 

Voici le lien du résumé de notre séjour 

http://www.espace-recettes.fr/cms/news/évènement-thermomix-nantes/11489?_api=y

Je rajouterai que nous avons beaucoup echangé et reflechi au rôle les ambassadrices pour vous  representer au mieux et faire le lien entre vous et eux.....ces 2 jours nous ont aussi permi d'être plus proche de l'équipe et de comprendre nous aussi quelles sont leurs contraintes et leurs attentes.... 

Les beaux gateaux que vous avez vu venaient de chez le traiteur.... Sauf une petite douceur qui nous a eté préparé en live  par Isabelle du développement recette.... C'était absolument succulent et je vais m'empresser de le refaire tres vite... Ça s'appellle : me rappelle plus je vous dirais demain quand j'aurai recuperé mes neuronnes... 

Petit bouli a une angine bactérienne et double otite ..... Il est sous antibio ( Yoan est allé a la pharmacie de garde en pleine nuit) et depuis il va bien mieux même si c'est pas encore la forme olympique....

Hélène , sont beaux tes feuilletés.... 

 

Pauvre petit Bouli ! 


marinou94 a écrit:

 

Bonsoir les filles

Calme à la maison, mon homme au judo, les enfants couchés.

Je ne vais pas trainer, car mal au crâne ce soir... pffff

 

Ben alors Marinou, une petite baisse de morale ? Repose toi bien ! Bisous de réconfort !


solmar a écrit:

 

mamiekinder a écrit:

 

Coucou les copinettes ! Je suis rentré chez moi ... je suis comme coco un peu fatiguée ...mais très contente de mon petit séjour ...

Je laisse le soin à coco de vous raconter ...elle est plus à l'aise que moi pour écrire 

Tina ... comment vas tu ? Et ta maman ...

Danielle ... Profite !! 

Je vais lire les autres fils les filles 

Arrêtes de te devaloriser , tu es géniale !!!  Love

Je plussoie  Love


Bonsoir les filles

Calme à la maison, mon homme au judo, les enfants couchés.

Je ne vais pas trainer, car mal au crâne ce soir... pffff

 

Marine Soft


mamiekinder a écrit:

 

Coucou les copinettes ! Je suis rentré chez moi ... je suis comme coco un peu fatiguée ...mais très contente de mon petit séjour ...

Je laisse le soin à coco de vous raconter ...elle est plus à l'aise que moi pour écrire 

Tina ... comment vas tu ? Et ta maman ...

Danielle ... Profite !! 

Je vais lire les autres fils les filles 

Arrêtes de te devaloriser , tu es géniale !!!  Love

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Voici le lien du résumé de notre séjour 

http://www.espace-recettes.fr/cms/news/évènement-thermomix-nantes/11489?_api=y

Je rajouterai que nous avons beaucoup echangé et reflechi au rôle les ambassadrices pour vous  representer au mieux et faire le lien entre vous et eux.....ces 2 jours nous ont aussi permi d'être plus proche de l'équipe et de comprendre nous aussi quelles sont leurs contraintes et leurs attentes.... 

Les beaux gateaux que vous avez vu venaient de chez le traiteur.... Sauf une petite douceur qui nous a eté préparé en live  par Isabelle du développement recette.... C'était absolument succulent et je vais m'empresser de le refaire tres vite... Ça s'appellle : me rappelle plus je vous dirais demain quand j'aurai recuperé mes neuronnes... 

Petit bouli a une angine bactérienne et double otite ..... Il est sous antibio ( Yoan est allé a la pharmacie de garde en pleine nuit) et depuis il va bien mieux même si c'est pas encore la forme olympique....

Hélène , sont beaux tes feuilletés.... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Les filles en page d'accueil ...un résumé des 2jours à Nantes .. l'événement thermomix à Nantes ''

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les copinettes ! Je suis rentré chez moi ... je suis comme coco un peu fatiguée ...mais très contente de mon petit séjour ...

Je laisse le soin à coco de vous raconter ...elle est plus à l'aise que moi pour écrire 

Tina ... comment vas tu ? Et ta maman ...

Danielle ... Profite !! 

Je vais lire les autres fils les filles 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


joyce a écrit:

 

Crousti moelleux saumon poireauxCrousti moelleux saumon poireaux

Crousti moelleux saumon poireaux

Je les repasserai au four juste avant de passer à table pour  les faire un peu plus bronzer.

 

Sandrine ton napolitain doit être bon  même s'il est un peu de traviole .

Lolotte Celà fait du bien de marcher surtout au bord de la mer.  

Apres la maman de Tina c'est au tour de Solenn, qui sera la troisième? 

Bonne soirée à toutes, je ferme la tablette. 

J'arrive ça à l'air bon tes préparations ! Pour le dessert, on va piquer le napolitain penché de Sandrine !


Comme Lolotte, Coco, je croyais que vous faisiez des recettes, comme les jolis gâteaux d'hier !

 


Crousti moelleux saumon poireauxCrousti moelleux saumon poireaux

Je les repasserai au four juste avant de passer à table pour  les faire un peu plus bronzer.

 

Sandrine ton napolitain doit être bon  même s'il est un peu de traviole .

Lolotte Celà fait du bien de marcher surtout au bord de la mer.  

Apres la maman de Tina c'est au tour de Solenn, qui sera la troisième? 

Bonne soirée à toutes, je ferme la tablette. 


Coucou les copines

ah zut pour petit Bouli, j'espère que la température est redescendue, 

bon courage pour Solenn demain et toi une bonne nuit dans ton lit

je pensais que vous testiez des nouvelles recettes, Alors votre rencontre consiste en quoi?

sandrine il me donne envie ton napolitain bancale :bigsmile alors tu vas rêver encore de moi la nuit prochaine !!!

bonne soirée avec tes amis Helene 

je file à la douche j'ai été marcher avec une amie pdt 1h10!!!!! 

Patricia 🏖


coco tu dis pas ce qu'il a Alexandre ? 


Val, nous n'avons pas realisé de recettes du tout... 

Helene, oui je travaille demain... c'est Yoan qui s'occupe des enfants. Rien de grave pour Solenn , elle se fait opérer des varices. 

Sandrine , ton napolitain doit etre tres bon... il y a longtemps que je n'en ai pas fait...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sandrine, je te pique du napolitain, c'est trop bon !

Ghis, pour Dorian rien de neuf. Je désespère. En ce moment, il aide un peu son père.

Hélène, Alexis  donne très peu de nouvelles, il n'est pas très bavard. Il n'aime pas que je l'appelle tous les jours car il pense que je l'infantilise alors je le laisse tranquille. Je l'appellerai demain soir car il a une réunion d'information sur la mutuelle. C'est dur mais je me fais une raison, du moment qu'il est heureux ça me va.

Bon retour Coco. Je trouve que pour fêter la journée des ambassadrices Vorwerk pourrait faire un geste commercial envers ces clientes. Ne serait ce que d'envoyer quelques recettes comme celles que vous avez faites.


Napolitain de IsaNapolitain de Isa

Il est un peu comme la tour de pizze !


Voila mon gouter ! Le napolitain de Isa ! J'adore ce gateau ! 

Coco bouli à une otite une angine ?

Helene merci pour ta recette mais j'aime pas la Mayo enfin je l'a digère pas ,

 


Voilà c'est terminé pour cette année... je suis dans le train et je roule vers Paris... ce soir ,Solenn dormira a la maison car depart tres tot pour son intervention chirurgicale , c'est son papa qui l'emmene... Alexandre a eu jusque 40• 5  de tempé cette nuit ils ont été obligés de faire venir SOS médecin a 2h30 ....

Je suis fatiguée j'ai tres mal dormi ces 2 dernieres nuit... contente de retrouver mon lit...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN a écrit:

 

  Kalimera les filles .

Ça veut dire bonjour en grec .

Une pensée pour Tina et sa maman et aussi pour sosso qui est dans la peine .

Les ambassadrices , bientot le retour . Vous avez passe de bons moments !!!!

Je suis au bord de la piscine avec l'apero et mon chericheri .

Bonne journee a toutes 

Tatie danielle 

 

 

Efkaristo Danielle. Bonnes vacances bisous

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour à toutes.

J'ai beaucoup à faire aujourd'hui, mais je tiens à venir ici en vitesse pour demander à Tina des nouvelles de sa maman.J'espère que tout s'est bien passé ?

Isath pour les photos des ambassadrices regarde le fil "les ambassadrices en visite à Nantes".

Valérie, as-tu du nouveau pour Dorian?

A plus tard...

Ghis


KELDAN a écrit:

 

  Kalimera les filles .

Ça veut dire bonjour en grec .

Une pensée pour Tina et sa maman et aussi pour sosso qui est dans la peine .

Les ambassadrices , bientot le retour . Vous avez passe de bons moments !!!!

Je suis au bord de la piscine avec l'apero et mon chericheri .

Bonne journee a toutes 

Tatie danielle 

 

 

ben dis donc tu débutes tôt l'apéro ! Tu perds pas de temps !lol


Patélolotte a écrit:

 

Un petit coucou

super de prendre l'apéro au bord de la piscine !! Attention de pas trop boire pour ne pas tomber toute habillée dedans!!!

merci de m'avoir renseigné sur Firmin hihi!! Coco toujours au top des qu'on à besoin, on pourrai la faire n'omet reine des embassadrices, vous ne pensez pas?

Helene c'est Pat la bretonne qui rencontre Framboise

et bien Sandrine toi qui ne rêve pas tu rêves de moi, hihi, ça veut dire quoi? Je faisais quoi dans ton rêve ?

je me prends une Tite pause, ça dort et ça fait du bien, Raphaël pleure encore beaucoup quand je le pose pour m'occuper des autres Aw  il boit un peu plus, mais tête encore beaucoup la nuit, quel courage l'allaitement !!!!

hihi je sais plus ! Mais j'ai dû faire un amalgame entre la rencontre des ambassadrices et toi qui habites pas très très loin de Nantes ! 


Un petit coucou

super de prendre l'apéro au bord de la piscine !! Attention de pas trop boire pour ne pas tomber toute habillée dedans!!!

merci de m'avoir renseigné sur Firmin hihi!! Coco toujours au top des qu'on à besoin, on pourrai la faire n'omet reine des embassadrices, vous ne pensez pas?

Helene c'est Pat la bretonne qui rencontre Framboise

et bien Sandrine toi qui ne rêve pas tu rêves de moi, hihi, ça veut dire quoi? Je faisais quoi dans ton rêve ?

je me prends une Tite pause, ça dort et ça fait du bien, Raphaël pleure encore beaucoup quand je le pose pour m'occuper des autres Aw  il boit un peu plus, mais tête encore beaucoup la nuit, quel courage l'allaitement !!!!

Patricia 🏖