Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
169575 réponses | Date de création

Bonne nuit Marie.

Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Cc les filles , avez vous passé une bonne journée ?
Moi pas de changement , TV l’AM
Je vais vous souhaiter une bonne nuit mes cop’s 😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

KELDAN a écrit:

Je croyais que c'etait une Ferrari 😉 et bien non ! Ce n'etait qu'une Citroen C4 .🤣🤣

La photo est trompeuse. 🤣🤣🤣

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Sameva a écrit:
joyce a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Momo a bossé ce matin.
Compote pommes-mirabelles, clafoutis léger aux cerises 🍒 et Scarpaccia (recette sur Pinterest) très bon .
Danielle, le four à encore tourné ce matin et sur 200°.
Hélène, merci pour le bisou à Eliott. Ellie était la aussi avec son papa, ils sont partis à 19h30.

Je ne connais pas la recette de scarpaccia, mais ça me donne une idée pour un repas cette semaine. J'ai acheté des courgettes ce matin. Est- ce meilleur que l'invisible aux courgettes?

Bonjour à toutes.
j'ai lu la recette sur Google:recette d'Alain Ducasse
https://www.marlyzen.com/2017/06/scarpaccia-de-courgettes-au-parmesan.html
C'est un gratin de courgettes au parmesan de 1,5 cm d'épaisseur avec les courgettes taillées en bâtonnets

Je l'avais aussi enregistré sur Pinterest .

Coucou les filles.

Encore une belle journée ensoleillée avec des températures agréables, on ne dépasse pas les 30° et toujours du vent.
BB Eliott à fait 2 siestes de 40mn , il doit avoir un timer intégré 😁
Demain, dernier jour de garde puis reprise le mardi 30 . Ça va faire bizarre de ne plus l'avoir.
Pas de momo aujourd'hui, des restes d hier.
Demain matin on descend au marché avec Eliott.

Hélène, j'ai fait cette recette.

Jette un œil à ceci... 👀https://pin.it/1MFp5t7

J'ai pas coupent julienne et cuisson un ira plus longue pour gratiner.

joyce a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Momo a bossé ce matin.
Compote pommes-mirabelles, clafoutis léger aux cerises 🍒 et Scarpaccia (recette sur Pinterest) très bon .
Hélène, merci pour le bisou à Eliott. Ellie était la aussi avec son papa, ils sont partis à 19h30.

Je ne connais pas la recette de scarpaccia, mais ça me donne une idée pour un repas cette semaine. J'ai acheté des courgettes ce matin. Est- ce meilleur que l'invisible aux courgettes?

Je préfère le Scarpaccia, il faut un plat pas trop haut, 1,5 à 2 cm . Par contre l'invisible aux pommes, j'aime bien.

joyce a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Momo a bossé ce matin.

Bonjour à toutes.
j'ai lu la recette sur Google:recette d'Alain Ducasse
https://www.marlyzen.com/2017/06/scarpaccia-de-courgettes-au-parmesan.html
C'est un gratin de courgettes au parmesan de 1,5 cm d'épaisseur avec les courgettes taillées en bâtonnets

Ghis

Je croyais que c'etait une Ferrari 😉 et bien non ! Ce n'etait qu'une Citroen C4 .🤣🤣

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

Bonjour
super toutes vos préparations les filles
faut que je regarde le plat de tina ! ?
Istha profitez bien
Marie hier soir Max allait bien 👍 pourvu que ça dure ouf
hier soir on était invité chez des amis qui habitent dans notre rue . Et bien c'est dingue le bruit que faisait leurs voisins ja minuit ça criait ça riait fort plus la musique mais bon de temps en temps ça va mais là elle me dit que c'est presque chaque soir. 😡les gens sont sans gêne
danielle elle est belle ta voiture tu m'as pas dit ce que ct ?
Une de mes collègues c'est fait une entorse hier donc j'ai que aujourd'hui de repos . J'espère qu'elle sera d'attaque pour le 25/26 août lorsqu'on part en Espagne
bonne journée à vous
severine bientôt les vacances

Hello les cops,
Bien dormi ? Moi oui, j'ai rattrappé le sommeil en retad de la nuit passée.
On a passé une belle journée avec les cousins et mes parents. Aprés dejeuner , balade ...
Aujourd'hui dernier jour pour mes loulous, ce matin ils ont un atelier poterie.
Moi je vais commencer a regrouper les affaires pour faire les bagages des enfants, apm plage et ce soir nous sommes invités a un apero.
Ces quelques jours de repos avant l'arrivée de Aurèle seront les bienvenus car je suis fatiguée...
Danielle, jolie voiture mais je n'arrive pas a definir le modéle ni la marque 🤔
Marie, bonne marche
Isa, bon sejour et profites de tes belles visites...oui la chaleur écrasante finit par être difficile a supporter
Leo, bien cuisiné encore....scarpaccia je ne connaissait pas non plus...
Hélene, ton repas était réussi et a été apprécié...ici il y a plein de restes, j'avais trop fait...et avec cette chaleur on mange moins...
Sev, bonnes vacances
Bonne journée à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Bonjour les filles , je me prépare pour aller marcher , passez un bon jeudi 💋
Isath , profite bien
Sandrine , comment va ton malade ?
Sev , les congés pour toi 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Bonne nuit les filles.

ethiopic a écrit:

Pas moyen de mettre les photos, très peu de réseau.
Bonne nuit à toutes.

Super pour votre journée 👍👍

Pas moyen de mettre les photos, très peu de réseau.
Bonne nuit à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft

Coucou du soir, on a passé une super journée, mais quelle chaleur. Cet après-midi, on a longé une rivière et on a mis nos pieds dans le torrent. Puis tour d'un lac et soirée à Avallon.

Isabelle Corn

KELDAN a écrit:

Je viens de regarder , si j'en fait je ne dirai pas qu'il y a des courgettes 😅😅 j'ai peur que Chéricheri me repudie 😠😠 il n'aime pas les courgettes .😡😡😁😁

On les voit quand même un peu. 😁

Je viens de regarder , si j'en fait je ne dirai pas qu'il y a des courgettes 😅😅 j'ai peur que Chéricheri me repudie 😠😠 il n'aime pas les courgettes .😡😡😁😁

tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Momo a bossé ce matin.

Tu les as bien gâtés. Tu as dû avoir chaud avec le four 😓😓
Je vais regarder Scarpaccia . Je ne connais pas .
Elliot va mieux avec les quenottes percées.

tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Momo a bossé ce matin.

👍👍👏👏 bien bossé

joyce a écrit:
Mousse d’aspergesMousse d’asperges
Douceur de mangue passionDouceur de mangue passion

J'avais mis au dernier moment de la brunoise mangue passion sur la chantilly

J'adore la douceur mangue-passion.
Bien cuisiné.

joyce a écrit:

👍😋😋😋

Coucou les filles.

Momo a bossé ce matin.

KELDAN a écrit:

Voici l'ojet de notre balade à Dunkerque .

Elle en jette, jolie couleur.

joyce a écrit:

Pas étonnant qu'il ne reste rien . ça avait l'air bien sympa et bien frais .
je n'ai pas trouvé la recette du dessert Puzzled ou alors j'ai mal vu .
il est vrai que j'ai bu un Caïpirinha pour arroser la nouvelle voiture Party . ce n'est pas une automatique ni hybride .

KELDAN a écrit:

Wahouu , belle voiture ! 👍

ethiopic a écrit:
Balade en bord de rivièreBalade en bord de rivière
VezelayVezelay

👍👍profitez bien en couple 😘

ethiopic a écrit:
VezelayVezelay

Belle balade les amoureux 😍😍

VezelayVezelay

Isabelle Corn

Séverine, j'espère que ça va être possible pour vous 🫰

Isabelle Corn

Bonjour les filles,
On est arrivés à 17h30 hier, juste à temps pour le spa. Ça fait du bien 👍. J'ai mal dormi car très chaud, on a fini par ouvrir la fenêtre et c'était bon.
On est à visiter Vezelay.
Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Bonjour à toutes
Oui les rôtis sont cuits, et non je ne les ai oas cuits au four mais au cookéo, et je mets le cookéo sur la terrasse...
Il me reste juste la salade de PDT a faire ce matin mais les PDT sont cuites depuis hier
En dessert je ne me suis pas embêtée, j'ai pris 2 glaces au supermarché...pas eu le ni courage ni le temps de faire mon nougat glacé.
Hier apres midi on ést allée sur la plage et on a retrouvé une des cadres de mon équipe avec ses 2 enfants , ils ont bien joué tous les 4.
Hier soir on est allé au concert, un groupe génial (Licks and Brains) et on a mangé une glace 🍦. Nous sommes rentrés a presque minuit et je me suis endormie a 3h 🙁 , ce matin j'aurai bien dormi un peu plus...
Vous avez bien cuisiné, on a des confiotes pour tout l'hiver...je tape dans celles a la mirabelle, j'adore 😋...Léo, il y a une éternité que je n'ai pas fait de pain....je pense d'ailleurs a revendre certains de mes moules EH...j'ai déja revendu une partie de mes flexipan, mais il me reste pas mal de trucs dont je ne me sers plus...
Isa, tu es partie dans l'Yonne ?
Sandrine, ici on a beaucoup moins de moustique cette annèe par rapport aux été précédent, par contre on a pleins de guêpes c'est pénible aussi...
Allez j'y go, plus que 3 jours et je suis en congés pour 6 jours 👍🏻
Bonne journée à toutes

Corinne Corn

Coucou les filles

Oui bientôt les vacances, normalement demain soir, je croise les doigts !! Et du coup j'espère qu'on va pouvoir se rencontrer avec isa et son mari, je vais tout faire pour !!

Week end encore chargé, lundi les gars ont rentrés du bois avec 2 cousins, ils ont déjà rentré 50 stères, il en reste encore 8 pour nous, un des cousins en a autant, et l'autre environ 30. Il faisait une chaleur à crever, je sais pas comment ils ont fait.

Léo et Marie de bien belles confitures ! Si j'ai le temps pendant ma 2è semaine de vacances j'irai voir s'il y a des mûres pour faire de la gelée.
Sandrine c'est souvent malade par chez toi Aw
Ghis c'est vraiment une crevette Margaux.
Hélène et Coco vous êtes en cuisine ?
Tina nous aussi on a des guêpes mais aussi des frelons, ils viennent bouffer nos poires, on en prend beaucoup dans nos pièges mais il y en a toujours autant.
Bonne journée à toutes

Séverine

Bonjour il fait bon à cette heure ci
mais je viens de me faire bouffer par un moustique tigre 😡mon piège à moustiques est très efficace mais la plaquette de phéromones ne semble out . Ils disent j'usque 2 mois mais comme il a fait très chaud ça dure moins . J'en ai commandé d'autres car on sent bien la différence
bravo pour vos confitures
à la chambre d'hôtes j'ai eu confiture de coing ct très bon .
istha bien arrivée ?
bonne journée

Il y a de quoi se faire de bonnes tartines divers et variées chez les copines .
Vous avez bien bossé . Leo , pas trop chaud avec le four pour cuire le pain ?.
Bonne nuit .
Danielle

Bonne nuit les filles.

mamiekinder a écrit:

Je me suis assoupie et vais au lit les filles, passez une bonne nuit 😴💋

Bonne nuit Marie.

mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Chaud aussi mais avec le vent c'était supportable.
Encore 26°.
Ce matin notre marche puis popote.
L'aprèm, aspi , laver les sols. Puis momo a fait un pain cocotte et sans momo 6 pots de confiture à la mirabelle .
Je me suis fait piquer par une guêpe, elle est restée coincée dans mon bras, c'est encore bien enflée à l'endroit de la piqûre. On ne peut presque plus manger dehors et elles rentrent sans arrêt à l'intérieur.

Ont l'a déjà bien entamé ce soir.

Ghis , Eliott va avoir 7mois le 19 et il pèse déjà 9k300 .
Isath, triste pour ce jeune. Profitez bien de vos quelques jours solo.
Coco, bonne soirée en ville.

👍👍😋
Chez moi c’était confiture de figues 😉

On se fait de bonnes tartines demain matin. 😋😋

Je me suis assoupie et vais au lit les filles, passez une bonne nuit 😴💋

tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Encore 26°.
L'aprèm, aspi , laver les sols. Puis momo a fait un pain cocotte et sans momo 6 pots de confiture à la mirabelle .
Je me suis fait piquer par une guêpe, elle est restée coincée dans mon bras, c'est encore bien enflée à l'endroit de la piqûre. On ne peut presque plus manger dehors et elles rentrent sans arrêt à l'intérieur.

👍👍😋
Chez moi c’était confiture de figues 😉

Coucou les filles.

Encore 26°.

Bonjour
et bien istha il se passe pas mal de truc par chez toi 😢bonne route
helene et coco en cuisine . Coco tu fais cuire les rôtis au four ? 🥵
hier momo a fait un taboulé . il fait encore très chaud mais l'après-midi il y a un petit vent .
La reprise est faite . Ça va mais le matin le réveil me réveille 😅pas l'habitude. Je paye la nuit casiement blanche de samedi
Max tousse encore et il a eu un peu de fièvre. Maudit covid 😡😡il paraît qu'il y a pas mal de gosses qui choppent la grippe ou pneumopathie en même temps ou juste après la covid
Ghis super d'avoir pu profiter un peu de tes petites filles 👍
bonne journée à toutes

Coucou les filles,
Ca y est, nous sommes partis !
Bon courage pour la cuisine, Coco et Hélène.
Profitez bien de vos petits enfants.
Il y a eu un grave incendie hier près de chez nous, un jeune de 20 ans a péri dans l'entreprise.
On est dans l'odeur de brûlé et la fumée depuis hier après-midi. Quelle tristesse 😢.
Belle journée à toutes.

Isabelle Corn

Bonjour les filles , je suis de retour de ma marche matinale et il fait déjà bien chaud 😨
Super souvenirs pour toi Ghis
Bonne popote coco et Hélène ,
Passez toutes une bonne journée 💋

Bonjour tout le monde
Bien dormi ?

j'ai du travail en cuisine ce matin pour préparer le repas de demain. Cuire mes rôtis de porc et de boeuf, faire un taboulé, une mayonnaise longue conservation, cuire des PDT pour une salade.
Avant je vais marcher...
Cet apres midi plage et ce soir on ira faire un tour en ville.
Ghis, c'est super ces moments passés avec tes PF...j'espèe que Margaux va s'ettofer un peu.
A 4 ans Mathilde qui était pourtant déjà trés menu , pesait le poids de Margaux à 30 mois (je viens de regarder dans son carnet de santé)

Ce matin, les gosses ont un atelier de poterie de 10h à 11h.
Bon j'y go , belle journée a toutes

Corinne Corn

Je dois aller me coucher car j'ai du sommeil en retard.
Bonne nuit à toutes.

Ghis

Hélène, je suis contente pour toi qui a enfin pu profiter de quelques jours de vacances en famille sans faire le larbin de service!
J'ai constaté que les coucougnettes du commerce sont desséchées et moins agréables en bouche et j'ai remarqué qu'il en va de même avec les calissons. C'est parce qu'ils commandent en une seule fois leur stock d'une année, du moins, c'est l'explication que m'a donné le commerçant.

Ghis

Bonsoir à toutes.
Oui, Gigi, je me suis occupée avec plaisir de mes petites filles. J'ai joué dans l'eau avec les deux.Margaux est à l'aise avec ses brassards et se débrouille assez bien pour avancer, mais elle fatigue vite ce qui est normal puisqu'elle ne mange pas assez. Sa petite soeur mange vite et en quantité , elle pèse 9kg300 à 14,5 mois et Margaux seulement 11kg300 à 4 ans. A la fin de l'année ou même avant, Chloé fera le poids de Margaux.
Chloé marchait à quatre pattes vers le bord de l'eau et avançait sans craindre l'eau. Assise dans sa bouée, elle riait aux éclats en frappant la surface de l'eau avec ses deux mains.
Des bons souvenirs qui resteront gravés dans ma mémoire

Ghis

Bonne nuit les filles.