Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
169040 réponses | Date de création

Vous avez passé une bonne journée ? Momo à bien travaillé ?

Chez moi , il a fait la pãte à tartiner Isabella à ma sauce et une glace au nut...a qui est entrain de congeler 

Passez une bonne soirée les filles !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Il a fait tres beau toute la journée,  j'en ai profité pour nettoyer la terrasse cote cuisine . Puis du jardinage puis nettoyer les vitre de 3 portes fenêtres. et aussi 2heures de chaise longue avec un bouquin

Momo a aussi travaillé,  tomates farcies avec le pot au feu d'hier puis soupe avec l'interieur des tomates ,courgette , carotte oignon . Avec momo on ne perd rien .

Ghis , c'est un veritable javelot ton piquet , avec la force du vent ça ne m'étonne pas que tu ais une telle blessure, est ce que tu vois de l'amelioration ?

Mamiek , tu vas mieux dormir cette nuit ?sinon , tu pourrais en profiter pour faire un peu de couture . Ça m'est déjà arrivé de coudre la nuit !!!!

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Et ben ma pauvre Tina, ici il a fait gris mais lourd et le soleil pointe le bout de son nez par moment.

Merci pour les cigales Mariek.

Cathy, je te piquerai bien un bout de tarte.


Sameva a écrit:

Bonjour à toutes.

Alors si j'ai bien tout retenu, vous avez toutes le beau temps sauf Tina, la pauvre!Je t'envoie du soleil :).

Aujourd'hui, j'ai enfin reçu les piquets de parasol avec une vrille pour installer à l'extrémité de la pique du parasol et permettre de bien l'enfoncer dans le sable.Le mien s'était cassé en haut et fendu sur toute sa longueur en me frappant le visage et je ne pouvais plus le planter facilement car une poignée s'était cassée à ras la pique! Ici, dans les boutiques on en trouve , mais ce sont des modèles à une seule poignée pivotante qui casse facilement en plantant le piquet dans le sable.Comme on n'en trouve plus, j'en ai commandé deux sur Internet.En orange,c'est celui qui m'a blessée et le vert installé sur la pique,est l'un des deux reçus aujourd'hui.Je ne sais pas si c'est la pointe ou la vrille qui m'a ouvert la chair, mais il est plus pointu que le nouveau.

 

 

J'espère que celui-ci va tenir le choc sinon interdiction de plage par grand vent.

Merci pour le soleil,  peut-être demain,  à 16h on vient encore d'avoir une bonne averse et toujours très nuageux,  le point positif, il fait moins froid, on a 23 ° .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour à toutes.

Alors si j'ai bien tout retenu, vous avez toutes le beau temps sauf Tina, la pauvre!Je t'envoie du soleil :).

Aujourd'hui, j'ai enfin reçu les piquets de parasol avec une vrille pour installer à l'extrémité de la pique du parasol et permettre de bien l'enfoncer dans le sable.Le mien s'était cassé en haut et fendu sur toute sa longueur en me frappant le visage et je ne pouvais plus le planter facilement car une poignée s'était cassée à ras la pique! Ici, dans les boutiques on en trouve , mais ce sont des modèles à une seule poignée pivotante qui casse facilement en plantant le piquet dans le sable.Comme on n'en trouve plus, j'en ai commandé deux sur Internet.En orange,c'est celui qui m'a blessée et le vert installé sur la pique,est l'un des deux reçus aujourd'hui.Je ne sais pas si c'est la pointe ou la vrille qui m'a ouvert la chair, mais il est plus pointu que le nouveau.

 

Ghis


CC, belle journée de soleil chez nous , c'est agréable, les petits vont pouvoir jouer avec l eau!!

mon gateau est prét j'ai fait speed!!! allez j'y go!!

bissouuussss Bigsmile


Super! et nous un casque de vélo sinon à pied les déplacements copines, plage!! ça grimace dure!!!

Patricia 🏖


Alors, j'ai entamé ma deuxième série d'antibios, et je suis complètement HS, barbouillée, nauséuse, flagada... encore 3 jours... vivement la fin de semaine !

Les filles et Noa sont ravis d'avoir Pauline à la maison. Ce matin, elle est allée réveiller son filleul ! Il était enchanté !!!

Ce soir, en sortant du boulot, on récupère ls enfants à leurs activités respectives : centre de loisirs pour Noa et catamaran pour les filles, et on file voir les joggings en solde...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


un petit coucou grisous!!!

Ce midi cheznous c'était terrine de courgettes de Coco, les petits ont aimé, je suis contente car le vert c'est pas leur fort!!

Sandrine profite de tes deux semines, j'espère que tu vas vite te débarasser de ton rhum! ton estomac va mieux?

super isath si ta nièce participe aux repas, les filles vont être contentes d'avor une grande soeur à lamaison.

en tout cas vous avez bien cuisiné!!

j'espère que vous dormirezcmieux la nuit prochaine!!

Patricia 🏖


Ce matin momo a fait un pain, une tarte au sucre aux framboises, des haricots vapeur. Maintenant il va faire des pois gourmands aux carottes pdt et lardons.

 

 

 

 

 

 

 


Merci Marie,

J'attends avec impatience le mois d'aout pour entendre les cigales dans la Drôme... on ne part plus le 30/07 mais le 02/08, mais c'est pas grave, c'est pour la bonne cause : 50 ans d emon grand frère et signature de la vente de notre ancienne maison...

Allez, c'est l'heure de la soupe... Moi je me mets les pieds sous la table. Ma nièce qui est en études d'infirmière est 2 mois chez nous et bosse à mon travail comme AS... et comme elle termine à 11h45, c'est elle qui s'y colle !

 

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


http://www.laprovence-luberon.com/cigalo.htm

Les filles si vous n'avez jamais vu la naissance d'une cigale , c'est pour vous 

J'en ais une qui est entrain de se transformer dans mon jardin 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Calie34 a écrit:

valeriedu17 a écrit:

C'est demain les résultats du bac. Je reste positive !

Et ben Mariek, tu as des soucis qui t'empêche de dormir ?

je pense qelle à ete trop active hier midi et elle a eu du mal à faire redescendre l'activité cérébrale 

  Bigsmile Je pense aussi !!!

Cela m'arrive de temps en temps , je fais avec !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


valeriedu17 a écrit:

C'est demain les résultats du bac. Je reste positive !

Et ben Mariek, tu as des soucis qui t'empêche de dormir ?

je pense qelle à ete trop active hier midi et elle a eu du mal à faire redescendre l'activité cérébrale 


C'est demain les résultats du bac. Je reste positive !

Et ben Mariek, tu as des soucis qui t'empêche de dormir ?


Bonjour les copinettes 

J'ai battu le record de la mauvaise nuit les filles , à 5 h du mat je tournais et virais encore dans mon lit

Isat , tu as bien travaillé 

Bonne journée repos Sandrine et Cathy 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Voilà, j'ai tout lu...

Je ne reprends pas tout.

Sandrine, bonnes vacances... c'et vrai que cette année, vous êtes gâtés niveau temps par rapport à nous... mais il parait que le soleil arrive mercredi !

Val, les résultats du bac, c'est bientôt ? Pour le brevet, mon neveu m'a dit vendredi, je crois eles doigts pour tous... Dorian, Laurane, François...

Alors, ce WE, on a installé le salon de jardin samedi soir, et dimanche, temps pourri ! Samedi, ménage, cuisine, et en soirée sorite à la fête de création du club de foot de regroupement, mais rentrés à 21h00 car il faisait froid !

Et hier matin, piscine tous les 5 mai sà l'intérieur ca rles bassins extérieurs ne sont pas ouverts vu le temps, et l'après-midi sieste puis grillades et match chez les voisins... pour la demi-finale, c'est chez nous !

Allez, à plus tard tout le monde...

 

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles. 

Bonne route à Hélène  et bonnes vacances à Calie.

Toujours du gris dans le ciel  Lorrain mais paraît que ça s'arrange cette semaine. 

Bon courage pour ta journée Coco, ne baille pas pendant la formation.  Bigsmile

Bien joué les bleus , on a pu se coucher à  11h15 , Patoche aurait bien joué les prolongations à 4h30. Bigsmile

Isath, bien travaillé,  de bien beaux plats.

Bon lundi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles, on se motive le beau temps arrive !!!!!!!!!! Enfin c'est ce qu'ils ont dit à la météo !

Merci Sonia pour l'info, je réfléchis car je le trouve cher, c'est dommage qu'il ne vende pas la crème en plus petite quantité car avec la montaigu, pas de soucis.

Bonne route Hélène, et bonne formation Coco. Tu vas avoir hâte d'être à ce soir.


ethiopic a écrit:

Bonjour les filles....

Pas pris le temps de venir hier... Je vous lis plus tard dans la matinée, mais je vous mets les photos de mon IPad avant de partir au boulot...

Bon lundi à toutes.

C'est appétissant tout ça !!!!!!


Coucou les filles.

Bonne route Hélène. Ce matin je me lève juste ...

Isath tu as bien cuisiné.

Coco, ça te fait une nuit bien courte

Bon je m'active, lessives, ménage, jardin, cuisine ...

 


Bonjour les filles....

Pas pris le temps de venir hier... Je vous lis plus tard dans la matinée, mais je vous mets les photos de mon IPad avant de partir au boulot...

Bon lundi à toutes.

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour !

coco moi je chercherai même pas à l'éduquer ce petit bouli je mettrai un matelas au sol et je dormirai à côté de lui ! Si je bossais lé demain . Apres tout ! Mais visiblement la guelante à porte ses fruits on dirait ! 

Nuit hachee encore ! Mais je m´en fiche car je bosse pas ! J'ai pris un fervex a 22 H et un à 4 H .

bonne route Helene ! 

bon courage pour la reprise les filles ! Moi c'est vacances au soleil 14 jours 

 


Bonjour les filles , 

Nuit courte pour moi aussi...Yoan est rentré a 1h , le temps de rentrer et de trouver le sommeil.... j'ai du m'endormir vers 1h30.... 

Sonia, il a tout ça... 4 tétines dans son lit dont 2 fluo.... 

Allez je file à la douche puis direction Orléans... Il pleut Pour changer..... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour  les filles, nuit courte... je vous dis belle journée,  faut je m active! Tongue


Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine" Bonjour à toutes

Bonne route Hélène, branché ton papa c'est super!

Coco vous devriez lui mettre plusieurs tétines et des phosphorescentes, et peut être que vous devriez aussi lui mettre une peluche avec lui, si c'est la même tout le temps il s'y habituera. bonne formation.

Isath t'es ou?

bon lundi à toutes

Patricia 🏖


Bonne nuit , je vais piqué un petit roupillon sur le canpé si j'y arrive ... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Bonne nuit Marie et à toutes celles qui vont suivre. 

Bon courage coco , petit Bouli dort toujours? 

Pour l'instant oui... Il a pigné il y a 20 mn , il avait perdu sa tétine, je lui ai remise et j'ai vite refermé la porte, ni vue , ni connue... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit les filles

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


voilà, les bleus vont en demi-finale.Bonne nuit à toutes.

Ghis


valeriedu17 a écrit:

Sonia tu parlais hier avoir acheté le speedy chef pour la chantilly, tu l'as essayé ?

Je pose la question parce que je n'ai pas acheté la crème à 35%, la Montaigus car elle est en 1l et je finis toujours par en jetter. J'ai pris de la fleurette et du coup Momo n'était pas content et il n'a jamais voulut faire la chantilly !!!! Grrrrrrr..........

oui je  l ai essayé  2 fois chantilly  réussie après  quelques tours de manivelles. En un an jamais réussi avec momo :~. J ai mis le petit bol au frigo et pris de la crème  liquide 30 pour cent elle et vire en 20cl. C'est  la seule que j ai trouvé  aux courses.... Pour 4 ramequins de fraises impeccable   Love en plus très joli et se nettoie vite et bien!


Sameva a écrit:

J'adore les mots d'enfants, c'est très drôle!C'est vrai qu'il faut les noter car avec les années on ne se souvient plus!

Ce soir je suis privée de télé,car JC regarde le foot.Je pense que les bleus seront qualifiés pour la demi-finale, car ils  ont marqué  quatre buts et les Islandais zéro, si la deuxième mi-temps se déroule aussi bien! C'est difficile de remonter quatre buts! Tina, tu vas certainement rentrer chez toi moins tard ! :D

Hélène , bonne route demain matin.

Mamiek, tu gâtes bien ta famille, ils ont de la chance!

Corinne, je te souhaite quand même une bonne nuit, sans interruption.

Je crois qu'il y a beaucoup de nanas privées de télé ce soir hi ! hi !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


sosso19 a écrit:

solmar a écrit:

Sameva a écrit:

J'adore les mots d'enfants, c'est très drôle!C'est vrai qu'il faut les noter car avec les années on ne se souvient plus!

Ce soir je suis privée de télé,car JC regarde le foot.Je pense que les bleus seront qualifiés pour la demi-finale, car ils  ont marqué  quatre buts et les Islandais zéro, si la deuxième mi-temps se déroule aussi bien! C'est difficile de remonter quatre buts! Tina, tu vas certainement rentrer chez toi moins tard ! :D

Hélène , bonne route demain matin.

Mamiek, tu gâtes bien ta famille, ils ont de la chance!

Corinne, je te souhaite quand même une bonne nuit, sans interruption.

Merci , mais elle sera dans le meilleur des cas interrompue puisque je rentrerai chez moi lorsque Yoan rentrera... Vers 1h ou 1h30... 

 

ta fille et Yoan ont beaucoup  de chance de t avoir super mamie ! !

Je crois aussi mais je ne sais pas s'ils en sont toujours conscients, cela finit par devenir "normal" pour eux.... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

solmar a écrit:

Sameva a écrit:

J'adore les mots d'enfants, c'est très drôle!C'est vrai qu'il faut les noter car avec les années on ne se souvient plus!

Ce soir je suis privée de télé,car JC regarde le foot.Je pense que les bleus seront qualifiés pour la demi-finale, car ils  ont marqué  quatre buts et les Islandais zéro, si la deuxième mi-temps se déroule aussi bien! C'est difficile de remonter quatre buts! Tina, tu vas certainement rentrer chez toi moins tard ! :D

Hélène , bonne route demain matin.

Mamiek, tu gâtes bien ta famille, ils ont de la chance!

Corinne, je te souhaite quand même une bonne nuit, sans interruption.

Merci , mais elle sera dans le meilleur des cas interrompue puisque je rentrerai chez moi lorsque Yoan rentrera... Vers 1h ou 1h30... 

 

Au moins, tu es sûre qu'après, tu ne seras plus réveillée!

Oui ça c'est la bonne nouvelle !!  Wink

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Sameva a écrit:

J'adore les mots d'enfants, c'est très drôle!C'est vrai qu'il faut les noter car avec les années on ne se souvient plus!

Ce soir je suis privée de télé,car JC regarde le foot.Je pense que les bleus seront qualifiés pour la demi-finale, car ils  ont marqué  quatre buts et les Islandais zéro, si la deuxième mi-temps se déroule aussi bien! C'est difficile de remonter quatre buts! Tina, tu vas certainement rentrer chez toi moins tard ! :D

Hélène , bonne route demain matin.

Mamiek, tu gâtes bien ta famille, ils ont de la chance!

Corinne, je te souhaite quand même une bonne nuit, sans interruption.

Merci , mais elle sera dans le meilleur des cas interrompue puisque je rentrerai chez moi lorsque Yoan rentrera... Vers 1h ou 1h30... 

 

Au moins, tu es sûre qu'après, tu ne seras plus réveillée!

Ghis


solmar a écrit:

Sameva a écrit:

J'adore les mots d'enfants, c'est très drôle!C'est vrai qu'il faut les noter car avec les années on ne se souvient plus!

Ce soir je suis privée de télé,car JC regarde le foot.Je pense que les bleus seront qualifiés pour la demi-finale, car ils  ont marqué  quatre buts et les Islandais zéro, si la deuxième mi-temps se déroule aussi bien! C'est difficile de remonter quatre buts! Tina, tu vas certainement rentrer chez toi moins tard ! :D

Hélène , bonne route demain matin.

Mamiek, tu gâtes bien ta famille, ils ont de la chance!

Corinne, je te souhaite quand même une bonne nuit, sans interruption.

Merci , mais elle sera dans le meilleur des cas interrompue puisque je rentrerai chez moi lorsque Yoan rentrera... Vers 1h ou 1h30... 

 

ta fille et Yoan ont beaucoup  de chance de t avoir super mamie ! !


joyce a écrit:

solmar a écrit:

Bonne route Hélène pour demain... tu nous feras coucou !! 

oui bien sûr .

Petit Bouli n'a pas l'air très facile . Avec toi il va vite comprendre qu'il faut dormir. 

 

 

Non il n'est pas facile .... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

J'adore les mots d'enfants, c'est très drôle!C'est vrai qu'il faut les noter car avec les années on ne se souvient plus!

Ce soir je suis privée de télé,car JC regarde le foot.Je pense que les bleus seront qualifiés pour la demi-finale, car ils  ont marqué  quatre buts et les Islandais zéro, si la deuxième mi-temps se déroule aussi bien! C'est difficile de remonter quatre buts! Tina, tu vas certainement rentrer chez toi moins tard ! :D

Hélène , bonne route demain matin.

Mamiek, tu gâtes bien ta famille, ils ont de la chance!

Corinne, je te souhaite quand même une bonne nuit, sans interruption.

Merci , mais elle sera dans le meilleur des cas interrompue puisque je rentrerai chez moi lorsque Yoan rentrera... Vers 1h ou 1h30... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


J'adore les mots d'enfants, c'est très drôle!C'est vrai qu'il faut les noter car avec les années on ne se souvient plus!

Ce soir je suis privée de télé,car JC regarde le foot.Je pense que les bleus seront qualifiés pour la demi-finale, car ils  ont marqué  quatre buts et les Islandais zéro, si la deuxième mi-temps se déroule aussi bien! C'est difficile de remonter quatre buts! Tina, tu vas certainement rentrer chez toi moins tard ! :D

Hélène , bonne route demain matin.

Mamiek, tu gâtes bien ta famille, ils ont de la chance!

Corinne, je te souhaite quand même une bonne nuit, sans interruption.

Ghis


07cathy a écrit:

solmar a écrit:

joyce a écrit:

valeriedu17 a écrit:

mamiekinder a écrit:

valeriedu17 a écrit:

joyce a écrit:

mamiekinder a écrit:

Et voilà , tout le monde est parti , encore un repas ou il y avait trop à manger !

 pour l'apéro , j'ai fait des feuilletées au thyn et gruyére + des tartines grillées avec les rillettes de haricot blanc

 En entrée , la charlotte fraîcheur , puis des grillades : Brochettes de poulet que j'ai fait mariner toute la nuit , agneau , saucisse

 Puis fromages , et dessert

 Tout le monde à bien mangé et bien bu , ils sont partis avec la peau du ventre bien tendue

Marie , je comprends que tes invités soient partis " la peau du ventre bien tendue" . C'est vraiment magnifique ce que tu leur a fait. Tu as pris qû.elle recette pour le Paris Brest?

J'espere que le soleil va enfin arriver, je ne sais pas quoi mettre dans la valise

Je viendrais bien déjeuner chez toi un de ces 4 ! 

Je plussoie, je pensais exactement que j'irai bien manger chez toi aussi !

Vous venez quand vous voulez , vous serez les bien venues et bien reçues 

ça on en est sûre !!!!! 

Je plussoie 

On en doute pas.... 

 

Je confirme  Love

 

Wink Love

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

joyce a écrit:

valeriedu17 a écrit:

mamiekinder a écrit:

valeriedu17 a écrit:

joyce a écrit:

mamiekinder a écrit:

Et voilà , tout le monde est parti , encore un repas ou il y avait trop à manger !

 pour l'apéro , j'ai fait des feuilletées au thyn et gruyére + des tartines grillées avec les rillettes de haricot blanc

 En entrée , la charlotte fraîcheur , puis des grillades : Brochettes de poulet que j'ai fait mariner toute la nuit , agneau , saucisse

 Puis fromages , et dessert

 Tout le monde à bien mangé et bien bu , ils sont partis avec la peau du ventre bien tendue

Marie , je comprends que tes invités soient partis " la peau du ventre bien tendue" . C'est vraiment magnifique ce que tu leur a fait. Tu as pris qû.elle recette pour le Paris Brest?

J'espere que le soleil va enfin arriver, je ne sais pas quoi mettre dans la valise

Je viendrais bien déjeuner chez toi un de ces 4 ! 

Je plussoie, je pensais exactement que j'irai bien manger chez toi aussi !

Vous venez quand vous voulez , vous serez les bien venues et bien reçues 

ça on en est sûre !!!!! 

Je plussoie 

On en doute pas.... 

 

Je confirme  Love

 


Bonne route Hélène pour demain... tu nous feras coucou !! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

valeriedu17 a écrit:

mamiekinder a écrit:

valeriedu17 a écrit:

joyce a écrit:

mamiekinder a écrit:

Et voilà , tout le monde est parti , encore un repas ou il y avait trop à manger !

 pour l'apéro , j'ai fait des feuilletées au thyn et gruyére + des tartines grillées avec les rillettes de haricot blanc

 En entrée , la charlotte fraîcheur , puis des grillades : Brochettes de poulet que j'ai fait mariner toute la nuit , agneau , saucisse

 Puis fromages , et dessert

 Tout le monde à bien mangé et bien bu , ils sont partis avec la peau du ventre bien tendue

Marie , je comprends que tes invités soient partis " la peau du ventre bien tendue" . C'est vraiment magnifique ce que tu leur a fait. Tu as pris qû.elle recette pour le Paris Brest?

J'espere que le soleil va enfin arriver, je ne sais pas quoi mettre dans la valise

Je viendrais bien déjeuner chez toi un de ces 4 ! 

Je plussoie, je pensais exactement que j'irai bien manger chez toi aussi !

Vous venez quand vous voulez , vous serez les bien venues et bien reçues 

ça on en est sûre !!!!! 

Je plussoie 

On en doute pas.... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce]</p><p>
1 a écrit:

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonsoir les filles

Journée bien remplie encore,  entre vélo avec le fiston, courses,  cure de fer, toit ça avant le déjeuner. .. puis cette pm soldes à intersport....

Ce soir pause devant le foot Smile

Marine Soft


joyce]</p><p>
1 a écrit:

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Sonia tu parlais hier avoir acheté le speedy chef pour la chantilly, tu l'as essayé ?

Je pose la question parce que je n'ai pas acheté la crème à 35%, la Montaigus car elle est en 1l et je finis toujours par en jetter. J'ai pris de la fleurette et du coup Momo n'était pas content et il n'a jamais voulut faire la chantilly !!!! Grrrrrrr..........


mamiekinder a écrit:

valeriedu17 a écrit:

joyce a écrit:

mamiekinder a écrit:

Et voilà , tout le monde est parti , encore un repas ou il y avait trop à manger !

 pour l'apéro , j'ai fait des feuilletées au thyn et gruyére + des tartines grillées avec les rillettes de haricot blanc

 En entrée , la charlotte fraîcheur , puis des grillades : Brochettes de poulet que j'ai fait mariner toute la nuit , agneau , saucisse

 Puis fromages , et dessert

 Tout le monde à bien mangé et bien bu , ils sont partis avec la peau du ventre bien tendue

Marie , je comprends que tes invités soient partis " la peau du ventre bien tendue" . C'est vraiment magnifique ce que tu leur a fait. Tu as pris qû.elle recette pour le Paris Brest?

J'espere que le soleil va enfin arriver, je ne sais pas quoi mettre dans la valise

Je viendrais bien déjeuner chez toi un de ces 4 ! 

Je plussoie, je pensais exactement que j'irai bien manger chez toi aussi !

Vous venez quand vous voulez , vous serez les bien venues et bien reçues 

ça on en est sûre !!!!! 


valeriedu17 a écrit:

joyce a écrit:

mamiekinder a écrit:

Et voilà , tout le monde est parti , encore un repas ou il y avait trop à manger !

 pour l'apéro , j'ai fait des feuilletées au thyn et gruyére + des tartines grillées avec les rillettes de haricot blanc

 En entrée , la charlotte fraîcheur , puis des grillades : Brochettes de poulet que j'ai fait mariner toute la nuit , agneau , saucisse

 Puis fromages , et dessert

 Tout le monde à bien mangé et bien bu , ils sont partis avec la peau du ventre bien tendue

Marie , je comprends que tes invités soient partis " la peau du ventre bien tendue" . C'est vraiment magnifique ce que tu leur a fait. Tu as pris qû.elle recette pour le Paris Brest?

J'espere que le soleil va enfin arriver, je ne sais pas quoi mettre dans la valise

Je viendrais bien déjeuner chez toi un de ces 4 ! 

Je plussoie, je pensais exactement que j'irai bien manger chez toi aussi !

Vous venez quand vous voulez , vous serez les bien venues et bien reçues 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


un petit coucou

Hélène normalement pas de pluie très beau mercredi et jeudi!!

super les mots d'enfants!

Coco une pensée pourctoi ce soir, j(espère que bouli va être sympa avec sa super mamie, formatrice génial!

Sonia moi aussi ça me rappelle de bon souvenir la musique kevin en a fait pdt huit ans, piano, djembé et guitare, ça lui arrive de gratter un peu de temps en temps, mais lui aussi a arrêter car trop de travail perso à fournir, il préfèrit le sport!!

Mamiek tu les as régalé!!

aujourd'hui j'ai testé les pt pois carottes au cook. et c'est très bon et bcp plus rapide qu'avec momo!!

je vous souhaite une bonne soirée, je vais lire, ils me prennent le choux avec leur foot!!!!

Patricia 🏖