et une tite coupe pour oublier cette horrible maladie!!!
courage zaza pour soutenir ton amie.
Hélène le compte à rebours est lancé!! je comprends ton impatience, moi lesbébés, j'adore!!!!!!
Sandrine tu as été pris en otage par une mémé à talon?
ce matin momo a fait une purée de patate douce et bien les loulous l'ont boudé!! grr... sorti des pâtes et des patates c'est compliqué, je me demande si leurs parents leur font autre chose!!!!
Quelques fleurs pour vous souhaiter une belle journee .
Ce sera les derniers brins de muguet .
Je ne partage pas le soleil avec vous , il fait grisouille , pour la pluie , vous avez ce qu'il faut .
a plus
Danielle
Chez moi, le muguet est passé depuis deux semaines!J'aime beaucoup ton bouquet avec les arums.Quelle belle et élégante fleur.Merci beaucoup pour cette photo!
Bonjour très ensoleillé à vous toutes.Le vent souffle fort, mais comme nous avons le soleil, c'est supportable.
Quelle famille n'est pas touchée par le cancer ? Quand j'avais 10 ans, ma grand mère paternelle a été emportée par un cancer, puis ma mère, une fillette de 4 ans chez une amie, mon beau-père, une amie de mes enfants décédée d'un cancer de l'ovaire, juste après avoir fait de longues études.Des années de recherches et toujours des décès...On nous dit que les cancers se soignent de mieux en mieux et pourtant nous apprenons toutes de nombreux cas autour de nous , c'est terrible cette maladie qui s'attaque à tous les organes ! Combien d'années seront encore nécessaires pour en venir à bout?
Hier je suis allée au marché et j'ai acheté de quoi faire une ratatouille, je vais aller la préparer...
Vous pouvez monter dans le grand nord , je fourni en confiture et en essence , pour le soleil il faudra repasser , je suis comme tout le monde , il a plut cette nuit mais maintenant c'est sec .
Momo va faire une terrine de poisson et une sauce au curry
a plus
Danielle
KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011
Bonjour les filles ! J'espère que vous avez bien dormis , moi , impossible de prendre le sommeil lorsque je me suis couchée ! J'ai Lu jusqu' 3h 15 du mat ,
Et c'est partie pour une semaine de plus , le soleil est là , mais du côté des Cévennes il y de gros nuit âges noirs , ce n'est pas gagné
Isat cette sale maladie , touche beaucoup de monde hélas ! Courage !!
Passez un bon lundi
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
Isath, tu n'as pas à être désolé, on est là pour te soutenir. Malheureusement de nos jours, le cancer est une maladie très répandue. Bon courage, ce n'est pas facile mais essaie d'être forte pour soutenir ton amie, elle doit en avoir besoin. Je te fais de gros bisous de réconfort.
Lolotte, c'est trop mignon la photo du bébé !
Je n'ai pas regardé toute l'émission sur la 6, je m'endormais. C'est tellement navrant de voir qu'on est gouverné par des incompétents qui se foutent littérralement de nous. C'est une honte d'entendre un président de conseil général dire qu'il faut qu'il soit bien payer pour pouvoir faire le boulot correctement. Et nous alors, on a le droit d'être mal payé...........grrrrrrrrrrrrrr..........ben oui, car faut de l'argent pour tous ces mafieux.
Comme tu dis, Lolotte, onn aurait préféré le soleil de ce matin hier à la sortie de l'église, mais bon, on ne choisit pas...
Ce matin, mail d'une de mes meilleures amies, qui me donne de mauvaises nouvelles de son Papa qui a un cancer du pancréas. Il a été opéré vendredi pour poser un sten sur les voies pancrés foie, et le chirurgien n'a rien pu faire... Ils attendent l'avis d'un chir du CHU aujourd'hui... Je suis toute retournée... Je connais ce monsieur depuis mon adolescence... et je suis marraine de la fille de mon amie. Nous sommes très proches. J'avais un pressentiment car elle devait venir hier avec sa fille à la cérémonie, mais je ne l'ai pas vue.
Pffft, putain de cancer...
Bon, je suis désolée d'avoir plombé l'ambiance du lundi matin, mais j'avais besoin de vider mon sac...
Bon lundi à toutes... Tiens, je pique une chouquette...
Isabelle
Membre du Club des Cococop's (et fière de l'être !!!)
de jolies photos de famille, un magnifique fraisier, des hamberguer pour grandes bouches, des stocks de confiote en berne!! on va réquisitioner tati Danièle, un hypo qui est fier...
ici aussi soit très beau soit grosse pluie, du coup momo a fait des chouquettes pour le gouter et après 3heures pour les impots mais c'est fait ouf!!
et pour l'essence très compliqué une heure de queue pour seulement 20 litres, ici tout est à sec depuis vendredi, nous sommes à 30km de la raffinerie de Donges!!!
Comment fait-on pour ne pas se décrocher la machoire en mordant dans un Mc Do ? Je n'ai jamais essayé
Faut ouvrir bien grand . :O
Tu en avais prévu 2 Léo ⁉️⁉️⁉️⁉️
Oui, 2 chacun . Patoche y est arrivé
Waouhhh ‼️‼️‼️‼️tu n'amuses pas le terrain ‼️‼️‼️ Tu as eu les yeux plus gros que le ventre mais c'est pas étonnant , un ça doit déjà grave caler ⁉️⁉️⁉️
Vous savez quoi ? on a fait une flambée dans le poèle ce soir... il fait froid !!!
Comme toi, Val, je vais me coucher, devant M6... mais je crois que je ne vais pas faire long feu... D'ailleurs, j'ai fait un petit somme le temps que Noa recopie sa poésie... il était mort de rire de me voir endormie dans le canapé !
Là, tout le monde dort depuis 20h00.. Jp est parti arroser la serre.
Tina, tu as mis quoi dans tes hamburgers, jamais fait mais je crois que ça plairait aux enfants...
Bonne nuit les filles...
Sauce tartare, laitue, cornichons, tomate coeur de boeuf , steack haché Charolais et des lamelles de comté.
Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe
Vous savez quoi ? on a fait une flambée dans le poèle ce soir... il fait froid !!!
Comme toi, Val, je vais me coucher, devant M6... mais je crois que je ne vais pas faire long feu... D'ailleurs, j'ai fait un petit somme le temps que Noa recopie sa poésie... il était mort de rire de me voir endormie dans le canapé !
Tina, tu as mis quoi dans tes hamburgers, jamais fait mais je crois que ça plairait aux enfants...
Bonne nuit les filles...
Isabelle
Membre du Club des Cococop's (et fière de l'être !!!)
Un grand cycliste sur un grand velo , il va falloir surveiller , il va avoir envie de liberté.
La saison des confitures commence , on dirait . Si vous etes en rupture de stock , faites une virée chez moi , j'en ai encore plein .
J'ai vu aussi un gateau magnifique , du coup je vous accompagnerais pour le manger , je ne voudrais pas que vous soyez malade !!!!! Quoi, je me devoue pour vous
En passant te chercher , je ferai le plein en confiote...
Un grand cycliste sur un grand velo , il va falloir surveiller , il va avoir envie de liberté.
La saison des confitures commence , on dirait . Si vous etes en rupture de stock , faites une virée chez moi , j'en ai encore plein .
J'ai vu aussi un gateau magnifique , du coup je vous accompagnerais pour le manger , je ne voudrais pas que vous soyez malade !!!!! Quoi, je me devoue pour vous
Et voici mes pots de confiture préts à étre stockés
Bonne AM les filles ! Ici aussi pluie et vent
Nous avons ouvert le dernier pot de confiote d'abricot faits l'été dernier... Donc cela me fait envie et il faut que je refasse les stocks... Je verrai si je trouve des abricots le week end prochain...
Mo, j'ai entamé mon dernier pot de melon-orange, j'adore cette confiote.
Ici c'est la dèche , il me reste plus qu'un seul pot de fraises .... Va falloir reconstituer les réserves.... Parce que si y'a plus de confiotes, va pas être content le gars Navarro... déjà qu'il est restreint niveau beurre....
Et voici mes pots de confiture préts à étre stockés
Bonne AM les filles ! Ici aussi pluie et vent
Nous avons ouvert le dernier pot de confiote d'abricot faits l'été dernier... Donc cela me fait envie et il faut que je refasse les stocks... Je verrai si je trouve des abricots le week end prochain...
Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe
Mnon Lolotte je suis bien chez moi en repos mais occupée +++
pas eu le temps de venir vous voir avant !
jài vu pleins de trucs beaux mais lé plus beau ct lé fraisier de Istah!
bravo!!!
bon fait un temps pourri !normal je suis en repos !
je pars chercher mes enfants à pluche
bizarre , bizarre, l'annee prochaine tu auras les clochettes sans les feuilles .
Merci pour ce joli bouquet porte-bonheur, il va peut -être nous aider à garder le soleil.
Je n'ai eu que des feuilles, aucun brin avec des clochettes.
Membre du Club des
MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc
és contre la malbouffe
Hélène le compte à rebours est lancé!! je comprends ton impatience, moi lesbébés, j'adore!!!!!!
Sandrine tu as été pris en otage par une mémé à talon?
ce matin momo a fait une purée de patate douce et bien les loulous l'ont boudé!! grr... sorti des pâtes et des patates c'est compliqué, je me demande si leurs parents leur font autre chose!!!!
allez encore et toujors du rangement!!!
Patricia 🏖
Chez moi, le muguet est passé depuis deux semaines!J'aime beaucoup ton bouquet avec les arums.Quelle belle et élégante fleur.Merci beaucoup pour cette photo!
Ghis
Membre du Club des
Cococop's (et fière de l'être !!!)
Quelques fleurs pour vous souhaiter une belle journee .
Ce sera les derniers brins de muguet .
Je ne partage pas le soleil avec vous , il fait grisouille , pour la pluie , vous avez ce qu'il faut .
a plus
Danielle
Bonjour très ensoleillé à vous toutes.Le vent souffle fort, mais comme nous avons le soleil, c'est supportable.
Quelle famille n'est pas touchée par le cancer ? Quand j'avais 10 ans, ma grand mère paternelle a été emportée par un cancer, puis ma mère, une fillette de 4 ans chez une amie, mon beau-père, une amie de mes enfants décédée d'un cancer de l'ovaire, juste après avoir fait de longues études.Des années de recherches et toujours des décès...On nous dit que les cancers se soignent de mieux en mieux et pourtant nous apprenons toutes de nombreux cas autour de nous , c'est terrible cette maladie qui s'attaque à tous les organes ! Combien d'années seront encore nécessaires pour en venir à bout?
Hier je suis allée au marché et j'ai acheté de quoi faire une ratatouille, je vais aller la préparer...
Ghis
Vous pouvez monter dans le grand nord , je fourni en confiture et en essence , pour le soleil il faudra repasser , je suis comme tout le monde , il a plut cette nuit mais maintenant c'est sec .
Momo va faire une terrine de poisson et une sauce au curry
a plus
Danielle
Une nouvelle semaine qui démarre sous la pluie aussi et seulement 10° en ce moment, pour le printemps c'est fichu, on va attendre l'été.
Isath, comme tu dis ' P.....n de cancer '
Il faut aussi que je fasse le plein, je crois que chez nous ça va encore.
Je chipe aussi une chouquette.
Bon lundi à toutes.
Membre du Club des
és contre la malbouffe
Isath merci pour ces belles photos et bravo pour ton fraisier
Oui Coco pour mes tartelettes j'ai fait la pâte d'AF. En fait c'est ma conseillère qui m'avait donné cette recette quand j'avais acheté Momo
Bonne journée à toutes
Bonjour les filles ! J'espère que vous avez bien dormis , moi , impossible de prendre le sommeil lorsque je me suis couchée ! J'ai Lu jusqu' 3h 15 du mat ,
Et c'est partie pour une semaine de plus , le soleil est là , mais du côté des Cévennes il y de gros nuit âges noirs , ce n'est pas gagné
Isat cette sale maladie , touche beaucoup de monde hélas ! Courage !!
Passez un bon lundi
iMarie
du 30 Membre du club des
MoMo flingueurs
et flngueuses
Associés contre la mal bouffe

ça fait du bien de retrouver le soleil !
Isath, tu n'as pas à être désolé, on est là pour te soutenir. Malheureusement de nos jours, le cancer est une maladie très répandue. Bon courage, ce n'est pas facile mais essaie d'être forte pour soutenir ton amie, elle doit en avoir besoin. Je te fais de gros bisous de réconfort.
Lolotte, c'est trop mignon la photo du bébé !
Je n'ai pas regardé toute l'émission sur la 6, je m'endormais. C'est tellement navrant de voir qu'on est gouverné par des incompétents qui se foutent littérralement de nous. C'est une honte d'entendre un président de conseil général dire qu'il faut qu'il soit bien payer pour pouvoir faire le boulot correctement. Et nous alors, on a le droit d'être mal payé...........grrrrrrrrrrrrrr..........ben oui, car faut de l'argent pour tous ces mafieux.
Bonne semaine, bonne journée et bon courage !
Sandrine , Cathy bon repos ( tiens on a pas vu Cathy hier me semble t il ?)!
Ici la pluie est bien fidéle , elle ne nous quitte pas....
Corinne
Membre du Club des
Momoflinguées
Comme tu dis, Lolotte, onn aurait préféré le soleil de ce matin hier à la sortie de l'église, mais bon, on ne choisit pas...
Ce matin, mail d'une de mes meilleures amies, qui me donne de mauvaises nouvelles de son Papa qui a un cancer du pancréas. Il a été opéré vendredi pour poser un sten sur les voies pancrés foie, et le chirurgien n'a rien pu faire... Ils attendent l'avis d'un chir du CHU aujourd'hui... Je suis toute retournée... Je connais ce monsieur depuis mon adolescence... et je suis marraine de la fille de mon amie. Nous sommes très proches. J'avais un pressentiment car elle devait venir hier avec sa fille à la cérémonie, mais je ne l'ai pas vue.
Pffft, putain de cancer...
Bon, je suis désolée d'avoir plombé l'ambiance du lundi matin, mais j'avais besoin de vider mon sac...
Bon lundi à toutes... Tiens, je pique une chouquette...
Isabelle
Membre du Club des
de jolies photos de famille, un magnifique fraisier, des hamberguer pour grandes bouches, des stocks de confiote en berne!! on va réquisitioner tati Danièle, un hypo qui est fier...
ici aussi soit très beau soit grosse pluie, du coup momo a fait des chouquettes pour le gouter et après 3heures pour les impots mais c'est fait ouf!!
et pour l'essence très compliqué une heure de queue pour seulement 20 litres, ici tout est à sec depuis vendredi, nous sommes à 30km de la raffinerie de Donges!!!
bon lundi à toutes
Patricia 🏖
Bonne nuit
Marine
Membre du Club des
és contre la malbouffe
iMarie
du 30 Membre du club des
MoMo flingueurs
et flngueuses

Corinne
Membre du Club des
Momoflinguées
Pas de souci on fait un détour par la Correze pour venir te chercher....
Corinne
Membre du Club des
Momoflinguées
Bonne fin de soirée et bonne nuit à toutes.
Ghis
Moi aussi je veux venir pour hamburger et fraisier, trés belles réalisations, gourmandes et appétissantes
trés jolie famille et super pour cette belle journée
Waouhhh ‼️‼️‼️‼️tu n'amuses pas le terrain ‼️‼️‼️ Tu as eu les yeux plus gros que le ventre mais c'est pas étonnant , un ça doit déjà grave caler ⁉️⁉️⁉️
Corinne
Membre du Club des
Momoflinguées
Oui, je m'en doute, mais une fois ouverte bien grand, il ne faut pas faire un léger décalage de côté, sinon l'articulation risque de sauter!
Ghis
Membre du Club des
és contre la malbouffe
Corinne
Membre du Club des
Momoflinguées
Sauce tartare, laitue, cornichons, tomate coeur de boeuf , steack haché Charolais et des lamelles de comté.
Membre du Club des
és contre la malbouffe
Ton fraisier est très tentant et je me joins aux autres pour la dégustation groupée
.
Ghis
Membre du Club des
és contre la malbouffe
Pour le fraisier, pas de problème, je vous attends toutes...
D'ailleurs, la part qui est partie a bien plut et j'ai déjà une commande de mon grand frère ...
Isabelle
Membre du Club des
Bonne nuit les filles...
Isabelle
Membre du Club des
Comment fait-on pour ne pas se décrocher la machoire en mordant dans un Mc Do ? Je n'ai jamais essayé
Ghis
Les filles, j'eteins, je vais regarder la 6, histoire d'être bien énervée.
Bonne nuit à toutes !!! à demain !
ça a l'air bien bon ! ça fait un moment que je n'en ai pas fait !
és contre la malbouffe
Isat merci pour ses belles photos ! Vous étez beaux et les filles auront un bon souvenir ! Ton gâteau , je veux aussi venir le goûter ! Miammmm !
Marine , il est fier ton fiston sur son vélo de ''grand ''
Bonne soirée les filles
iMarie
du 30 Membre du club des
MoMo flingueurs
et flngueuses

En passant te chercher , je ferai le plein en confiote...
Corinne
Membre du Club des
Momoflinguées
J'ai vu une belle famille avec les communiantes ,
Ici c'est la dèche , il me reste plus qu'un seul pot de fraises .... Va falloir reconstituer les réserves.... Parce que si y'a plus de confiotes, va pas être content le gars Navarro... déjà qu'il est restreint niveau beurre....
Corinne
Membre du Club des
Momoflinguées
Membre du Club des
és contre la malbouffe
On fera un car de ramassage pour récuperer tout le monde....
Corinne
Membre du Club des
Momoflinguées
C'est un grand cycliste maintenant qu'il a un vélo de grand .
Membre du Club des
és contre la malbouffe
Membre du Club des
és contre la malbouffe