Bonjour bonsoir
oui gigi je bosse ce week-end jusque mercredi et j'aurais jeudi vendredi de repos
soigne bien ton angine ! Ça fait mal 😣
istha il n'y a que Max qui s'est baigné pour la première fois cette après midi .
moi j'attends la canicule
Pas de chance pour ton jacuzzi. Les boules ☹️
Danielle faut mettre les jambes en l'air 😝
ou alors mettre des vas de contention lorsque tu fais des longs trajets. Ah moins que tu en ais déjà ?
rien fait à manger à midi car la voisine nous a invité a l'improviste à manger un barbecue . momo est a l'arrêt depuis plusieurs jours mais demain je vais acheter tomates poivron et je ferais un taboulé pour mes hommes .
bonne soirée
Bonjour les filles,
Zut, Gigi, pas sympa une angine.
Pour mon otite, je mets pourtant des bouchons lorsque je vais à la piscine. Mais ça va mieux.
Coco, tu profites à fond de tes invitées ?
Hélène, tes petites anglaises vont bien ? Et ta BF de Londres ? Ils reviennent cet été ?
Danielle, ici Noa a commandé des saucisses au barbecue et une poèlée de pommes de terre nouvelles ! Et hop, c'est facile et bon, on les gâte nos jeunes... Hier après-midi, il a invité des copains pendant qu'on était à l'athlé et ils ont englouti le gateau à la fraise râté ! Ils l'ont trouvé délicieux.
Léo, quoi de prévu aujourd'hui ?
Marie, elle danse, Marie, elle danse ! Elle adore quand ça balance !!!
Sandrine, piscine ? JP et Noa ont installé mon jaccuzi, et bien il est percé ... je suis dégoutée. On a commandé une pièce pour le rafistoler, mais ça me dégoute, il était bien rangé, et il s'est coupé quand JP l'a déroulé...
J'ai presque terminé la déclaration d'impots de mes parents. Ca devient lourd de tout gérer... entre la vente de leurs biens immobiliers, les visites à l'EHPAD, les papiers... et mes frères me laissent un peu tout gérer !
Bon, je file au jardin ramasser mes patates, et mon repassage ce sera pour cet après-midi. Ce matin, je suis allée chez le boucher et le primeur.
Ce soir, ce sera croque monsieur et jardinière de légumes pour mes sportives.
Demain, ALice ne commence que l'après-midi. Et mercredi midi, c'est le viaduc de l'ascencion. Moi je suis en RTT à partir de mercredi, donc 2 jours de boulot, j'ai hâte car je suis crevée...
Belle journée à toutes.
Isabelle
Membre du Club des Cococop's (et fière de l'être !!!)
Coucou les filles .
Gigi , pas bon les courants d'air , soigne bien ton angine .
Isath , tu as pu redormir un peu ? Tu as été efficace sur les gateaux . Rien de perdu , les morceaux étaient bons .
Zoé m'a demandé des lasagnes pour aujourd'hui , il me faut faire un peu de courses .j'avais plus envie d'une salade , mais bon ! Je vais m'y coller .
En effet notre sejour en bretagne s'est bien passé, c'est plutôt la route qui me chiffonnai , j'ai mal aux jambes et toutes gonflées. Il me faudrait aller marcher dans la mer . Mais il y aura trop de monde aujourd'hui , il fait très beau.
Marie , bonne après midi danses.
Coco , en balade avec tes copines .
Hélène, tu vas reussir a Londres , il doit faire beau .
Bon dimanche à vous toutes.
Danielle
KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011
Bonjour les filles
je devais aller marcher avec les copines ce matin mais je viens d'annuler j'ai une angine
je fais courant d'air chez moi et voilà le résultat
Coco les retrouvailles avec tes collègues se sont bien passées ?
Danielle tu vois finalement ton séjour c'est bien passé et puis on dit que les kms forment la jeunesse 👍
Isa tes gâteaux on dû être appréciés
Hélène bon séjour à Londres la cohabitation avec ta belle fille se passe bien
l'année Où je suis allée à Londres on faisait une moyenne de 15 km par jour à pied
c'est une ville magnifique
Léo attention aux tiques dans les bois 😡
Marie bonne 💃🏾 Tu ne vas pas avoir froid
Sandrine c'est ton week-end boulot
bon courage
bon dimanche les copines
Mince ! Soigne toi bien ma cop 😟 dommage pour ta marche 😨
Non , je n’aurai pas plus chaud que d’habitude , il y a la climatisation 😉
Bon dimanche 💋
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
Bonjour les filles
je devais aller marcher avec les copines ce matin mais je viens d'annuler j'ai une angine
Danielle tu vois finalement ton séjour c'est bien passé et puis on dit que les kms forment la jeunesse 👍
l'année Où je suis allée à Londres on faisait une moyenne de 15 km par jour à pied
bon courage
bon dimanche les copines
Bonjour les filles , bien dormi , et vous ?
Et c’est parti pour le dimanche !
Isath , bon courage pour le repassage , avec la chaleur 😨
Tina , bonne marche en famille 👍
Passez toutes une bonne journée , pour moi 💃💃
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
Bonjour les copines,
J'ai comme l'impression que tout le monde est bien occupé.
Coco, tu as tes collègues, Hélène tu es à Londres, Danielle sur la route du retour vers ta petite gardienne Zoé...
Nous ce matin, cuisine :j'ai fait 3 gateaux pour l'après-midi athlé : un fondaut aux pommes, un far aux pruneaux et un gateau aux fraises de Joly (enfin 2 car le premier je l'ai démoulé trop chaud et il s'est tout cassé : Ce qui a fait le bonheur de Noa qui adore ce gateau). On y est allés avec JP à 14h et en fait j'ai senti qu'on avait pas besoin de moi, sauf pour apporter des gateaux, du coup jeme suis barrée. J'ai senti l'accueil galcial ! Laprochaine fois ils feront sans moi.
Et ce soir, diner de bonne heure, car les filles se sont couchées tôt, demain debout à 4h15 pour départ en car pour une compétition d'athlé près de Blois. On a juste à les emmener à 5h00, je m'y colle et me recoucherai ensuite.
Et pour mon programme de demain : repassage, impots pour mes parents, paperasses et vélo.
Belle soirée à toutes.
Isabelle
Cc les filles , Hélène tu est chez les anglais ?
Je n’y vois pas très clair ce soir , je vais vous souhaiter une bonne nuit 😴😴💋💋
Je vous fis voir mon amaryllis qui a refleuri alors que je ne m’en occupais pas 👍
Je vous montre aussi mon jasmin étoilé qui est bien fleuri
Et mon citronnier
Coucou les filles .
Contente de vous retrouver , nous reprenons la route pour 720 km après 2jours passés chez les amis , nous avons baladé, mangé et bu et surtout rigolé. Il a fait un temps magnifique , hier sur le bateau nous avons pris des couleurs.
Hélène, tu prends l'eurostar jusque Londres ? Passe un bon moment en famille avec tes petites filles .
Coco , bonnes balades avec les copines , vous avez des choses à vous raconter .
Marie , carcassonne , ça doit être joli , je ne connais pas du tout cette region .
Chez moi , il y a eu un gros orage , le compteur à disjoncter. Heureusement Zoé est notre gardienne de maison , sinon les congelos n'auraient pas aimé.
Bon samedi à vous toutes.
Danielle
Bonjour
j'adore Carcassonne 🥰
Hélène ta belle fille va mieux ? Londres c'est comme paris il faut beaucoup marcher
je suis à temps complet c'est à dire ? Je bosse environ 17jrs chaque mois de l'année .
il fait toujours aussi beau mais ici il y a l'air marin donc on étouffe pas
sev un petit coucou ?
bonne journée à toutes
Merci Léo. Ce soir Laure passait de l'anglais au français si bien que je ne comprenais pas tout. Elle m'a fait parler anglais juste pour se moquer de mon accent qui, je l'avoue est déplorable😄😄😄. Ce soir nous sommes les babies sitters, mon fils et ma BF sont de sortie ( déguisés, thème exotique). Je suis un peu fatiguée ce soir, j'ai fait 12 km dans la journée.
Bon début de week-end
J'espère que les babies vont bien dormir et toi aussi.
Bonne nuit Hélène.
Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe
Bonsoir les copines , ce matin levée à 6 h pour aller avec mon club des aînés à Carcassonne , une bien belle et bonne journée , ce soir hs , je vais récupérer 😉
Passez une bonne nuit les filles 😴😴💋💋
Une belle sortie.
Bonne nuit reposante.
Bonsoir les copines , ce matin levée à 6 h pour aller avec mon club des aînés à Carcassonne , une bien belle et bonne journée , ce soir hs , je vais récupérer 😉
Arrives avec 2 heures de retard mais nous aurons une compensation de la SNCF. Ça ne nous a pas gênés car de toute façon mon fils travaillait
Aujourd'hui balade le long de la Tamise tous les deux. Mes pf sont a l'école et mon fils est en télétravail et ma BF va courir😃
Le week-end n'est plus très loin
Marie, ta terrasse se fait désirer
Isath, tu vas pouvoir profiter de ton jacuzzi, ça va être agréable
Coco, tes collègues sont arrivées? Tu vas les balader pour visiter les environs.
Léo, tu es bien courageuse d'aller à la country par ce temps là
Ghis, pas trop d'attente pour JC?
Sev, boulot boulot
Sandrine, tu bosses a temps complet?
Je file sous la douche
Profite bien de ta famille.
Bonjour ce matin je suis passée mais j'ai pas validé mon message
istha supere cette future fiesta !j'aurais dis comme les copines pour la piscine
Tina tu choppes pas des tiques dans la Forêt ?
Hélène bon voyage
Aujourd'hui c'est taxi , médecin pour axel il a une infection à l'œil et début exéma
elle lui a regardé l'oreille il avait un gros bouchon mais ne le sentait pas
je reviens du sport il faisait lourd .
bonne journée
Je reste sur le chemin donc pas de tique.
Par contre ke dernier jour à Center Parc on s'est baladés en forêt mais un tout petit sentier, en rentrant j'en avais 1 dans le mollet et Patoche 2 .
istha supere cette future fiesta !j'aurais dis comme les copines pour la piscine
Hélène bon voyage
Aujourd'hui c'est taxi , médecin pour axel il a une infection à l'œil et début exéma
bonne journée
Coco, pas le choix, comme tu dis, on a choisi de rester positifs, et puis on a tous les 5 la santé. On va s'en sortir. JP prend sa retraite au 31/12.
Hélène, oui Jeanne est consciencieuse. Noa lui a dit qu'elle aurait du rester se reposer mais elle n'a pas voulu.
Léo, orages chez nous ce matin mais ça n'a pas mouillé beaucoup la terre pour le moment, c'est déprimant, il faut vraiment de la pluie...
Allez, j'y retourne, j'ai un gros problème à régler au boulot ! Encore un !!!
Isabelle
Il fait déjà chaud de bon matin.
Héléne, bon voyage.
Pour le moment, je supporte bien la chaleur vaut mieux ça que la pluie continue , il en faudrait un peu pour la terre.
Isath, douloureux l'otite. Comme dit Coco, tu devrais mettre des bouchons pour aller à la piscine. Ton jacuzzi est installé ?
Un peu plus tranquille aujourd'hui, ménage, popote, lessive et country ce soir.
Bon jeudi à toutes.
Bonjour les filles,
Déjà 22° sur la terrasse ce matin...
Héléne, tu pars à Londres aujourd'hui ? Bon voyage et bon séjour
Isa, je ne sais pas si c'est à cause de la piscine que tu te chopes des otites mais si c'est le cas, tu devrais mettre des boucons d'oreilles , ça fonctionne bien en prévention.
Beau menu pour la fête 🥳. Vous avez l'air d'aller mieux et d'avoir rebondi...JP est à la retraite finalement ou toujours en activité ?
Bon je file me préparer pour la marche.
Bonne journée
Bonjour les filles,
J'ai tout ouvert pendant qu'il fait encore frais.
Finalement, Jeanne préfère repartir au lycée ce matin, elle ne veut pas louper plus de cours. Je l'emmène prendre le car.
Et je vais voir pour un rdv chez le médecin : encore une otite pour moi !
Belle journée à toutes, j'espère qu'il va pleuvoir.
Isabelle
Bonsoir les copines,
Oui très chaud chez nous aussi.
Je suis restée au frais cet après-midi et j'ai fait le tri dans les vêtements d'hiver et mis ceux d'été en place dans tous les placards.
Et là je suis devant l'internat de Jeanne, elle arrive de Lens dans 10 mn et rentre à la maison, elle est crevée et va rester à la maison demain se reposer et on verra vendredi.
JP a commencé à installer le jacuzzi 😍avec Noa ce soir.
J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur.
Cet après-midi on a choisi le menu pour les 18 ans des filles : ce sera salades composées, cochon de lait, pdt grenailles ratatouille et dessert framboises. Et le soir pour les jeunes mini burgers , mini kebab, wrap et club sandwich.
JP avait rdv chez le notaire avec ses sœurs, la maison est vendue. Je pense qu'il ne verra plus sa sœur aînée, quel dommage 🥲.
Ca y est le car arrive, retour at home dans 1h.
Bonne nuit à toutes.
Isabelle
Bonsoir les filles,
Ici aussi très chaud mais avec de l'air en bord de mer.
Ce matin courses a GF et chez Edouard...
Ce midi , coquillettes (Navarro ne peut pas manger grand chose suite arrachage de sa dent hier) , sieste sur la terrasse, repassage puis balade .
Demain nouvelle seance de marche nordique, après midi je vais faire mes ongles mains et pieds, puis balade et a 20h je pars à la gare de Draguignan récuperer mes 2 collégues qui viennent me rendre visite quelques jours.
Et vous ?
Oui, j'ai super bien dormi, de 11h20 à 8h45 , sans aucun réveil. Pas besoin de somnifères avec les chicoufs. 😁
Pas eu le temps de passer ce matin . J'étais en jardinerie pour mes fleurs, j'ai tout trouvé, les 3 jardinières sont faites. J'ai fait une marche d 1h15 en forêt. J'ai aussi planté 4 pieds de tomates en pot, qu Anaïs m'avait donné , à voir si ça donne quelque chose. Mélanie est passée boire un café après la kiné d Eliott. Ensuite encore une course . Il a fait très chaud, une 30° de degrés et demain aussi. Et là, je regarde top chef.
Moi itou , ce matin lorsque je suis revenue de la marche, ma voiture était à l’ombre et affichait 33,5 😱😱
Oui, j'ai super bien dormi, de 11h20 à 8h45 , sans aucun réveil. Pas besoin de somnifères avec les chicoufs. 😁
Pas eu le temps de passer ce matin . J'étais en jardinerie pour mes fleurs, j'ai tout trouvé, les 3 jardinières sont faites. J'ai fait une marche d 1h15 en forêt. J'ai aussi planté 4 pieds de tomates en pot, qu Anaïs m'avait donné , à voir si ça donne quelque chose. Mélanie est passée boire un café après la kiné d Eliott. Ensuite encore une course . Il a fait très chaud, une 30° de degrés et demain aussi. Et là, je regarde top chef.
Bonjour les filles,
Bien dormi...
Héléne, tu restes combien de temps a Londres ?
Léo, tu as bien dormi ?
Oui Isa, je suis déjà bien bronzée...mais nous sommes beaucoup dehors et cela fait environ 3 semaines que j'ai opté pour le short...
Demain, encore marche nordique , on visite les jardins du Rayol..
Pour ce matin, je pars au ravitaillement
Bonne journée
Bonjour les filles,
Je file à l'aquagym.
Coco, superbes tes photos, tu dois être toute bronzée.
Sandrine, Axel a pris les mêmes options que Jeanne.
Belle journée à toutes.
Isabelle
Bonjour mes amies,
Coco , magnifiques photos .
Je parts marcher avec ma soeurette avant la grosse chaleur , hier à 14h il fesait 31,5 ° , l’été sera chaud 😱
Passez toutes un bon mercredi mes cop’s 💋💋
Bonjour .
tina tu as dû avoir une meilleure nuit
coco jolie ta rando ! Oui en bord de mer toujours un peu d'air
istha non mon fils n'a pas eu sa note de français mais comme il a parlé parlé et qu'il pensaist que ct la prof qui lui disait quand passer à la suite , il a pas pu terminé donc même si ce qu'il a dit à beaucoup plu à la prof il aura pas une supere note
parcontre sa copine a eu 17
il reste dans le même lycée avec svt et ses en spe et math option si il y a assez de place
Max rentre dans le collège privé de la ville .
danielle ça devait être galère à nettoyer la sdb 😱😅
gigi c'est chouette d'avoir des projets de vacances !
pour moi c'est pas des vraies vraies vacances car c'est donnant donnant .si mes collègues me remplacent 2 jours je les remplace 2 jours aussi
Hélène je bosse en scooter depuis un bon mois au moins
A plus bonne journée
Bonsoir,
On a fait 12km sur un sentier cotier...superbe...on n'a pas eu trop chaud car malgré un soleil de plomb, en bord de mer il y a toujours un peu d'air...
C'est trop beau !
Bonsoir,
On a fait 12km sur un sentier cotier...superbe...on n'a pas eu trop chaud car malgré un soleil de plomb, en bord de mer il y a toujours un peu d'air...
Bonjour les filles,
Je n'ai pas vu le jour hier. On a mangé un sandwich en préparant notre AG, puis retour at home à 18h30, je n'ai pas pu aller à la piscine.
J'ai vu 2 beaux framboisiers, ça donne envie, miam !
Gigi, tu vas avoir un agenda bien rempli, entre les balades et les vacances avec les copines.
Coco, super cette rando de quelques jours. Tu laisses Navarro pour garder l'appart ? Comme Zoé chez Danielle ?
Sandrine, ton fiston a eu sa note de bac blanc ? Les épreuves sont à quelles dates ? Et l'an prochain, il part ou reste dans son lycée actuel ? Et ton petit, il rentre au collège ?
Hélène, tu dis de moi, mais tu me fatigues rien qu'à lire ton planning bien occupé. Tu profites de sortir et de recevoir avant d'aller t'occuper de ton Papa. Tu te reposeras là-bas.
Léo, alors cette nuit avec Ellie ? Bon courage avec tes 2 petits aujourd'hui.
Danielle, chez nous aussi, ils deviennent difficiles : Noa est chiant, il ne mange presque pas de viande. Il est comme Navarro, il aime les patates ! Ce midi, je lui ai préparé des radis, du filet mignon à la moutarde avec des pâtes. Au moins je sais que ça il aimera. Mais si je fais des trucs qui sortent du classique, il aime de moins en moins. En fait, il aime bien quand je fais ce qu'il "commande" mais chez les autres il mange bien de tout !!! Son premier jour de stage s'est très bien passé. Ce matin, il est même parti plus tôt pour voir un nouveau matériel sur une exploitation. Pourvu que ça dure !!!
Ghis, j'espère que JC n'est pas trop stressé, et surtout je croise les doigts pour que tout se passe bien et que vous puissiez partir dans le sud cet été.
Marie, tu nous fera des photos une fois tout terminé ?
Demain après-midi, on a rdv chez le traiteur pour organiser les 18 ans des filles : repas de famille le midi (50 personnes) et les copains le soir (elles ont lancé 63 invitations !). On fait ça à la maison, garden party dans le jardin le 9 juillet.
Bon, j'y retourne, mais j'ai du mal à m'y remettre, j'ai encore l'esprit dansle sud !
Belle journée bien chaude à toutes.
Isabelle
Tu as raison Gigi . Ma petite fille est particulièrement difficile , hier je lui ai fait un parmen tier de canard , elle l'a trouvé un peu sec .elle garde la maison pendant notre sejour en Bretagne. C'est une reunion de vieux 😩
Maintenant tu vas penser à tes prochaines vacances mais en attendant , profiter de ta maison .👍👍
Bonjour ensoleillé à toutes.
Je me suis mal exprimée puisque quelques-unes ont compris que j'accompagne JC chaque jour. Je l'ai accompagné pendant plusieurs années à tous ses rendez-vous à Lyon pour la surveillance active et aux rendez-vous avec l'oncologue radiothérapeute à l'hôpital à 10 minutes de chez nous, ainsi que pour la première séance où on lui a fait les tatouages. Mais depuis une semaine, il va seul pour les séances de radiothérapie qui ont lieu au même endroit, sauf le jeudi car il voit chaque fois la radiothérapeute.Cela ne sert à rien que j'aille m'asseoir et l'attendre 25 minutes en face de la porte de la cabine où il se déshabille
. Bien sûr, si la suite du traitement lui cause des effets secondaires qui l'empêcherait de conduire, je l'emmènerai et l'attendrai sur place !
tu as raison de le laisser aller seul c'est vraiment à côté de chez vous, il faut aussi penser à toi
oui c'est bien à Sorede la vallée des tortues
c'est interessant à voir on a bien aimé
Bonjour les cops,
Léo comment s'est passé ta nuit ? Ellie a bien dormi ?
Sandrine, bon courage...oui il va faire chaud ici aussi...heureusement on pourra se rafraîchir dans la mer...
Marie, ton carrelage est terminé ?
Danielle, nan mon Navarro ne vient jamais avec moi...et puis aujourd'hui il va chez le dentiste 🦷 arrachage de dent en vue de pose implant, 8 mois de soins ...
Il y a des jours comme ça ou on ferai mieux de pas se lever 😀 Zoé vous accompagne en Bretagne ou elle garde la maison ? Bon coiffeur les miss 😊
Les autres cops , vous êtes passées où ?
Bonne journé, je file sous la douche
bonne randonnée Coco vous allez avoir chaud je crois, c'est ta rando vers Forcalquier?, vous êtes nombreux ?
Non aujourd'hui c'est la presqu'île de St Tropez
Vers Forcalquier c'est jeudi prochain pour 4 jours 😊
Aujourd'hui je ne sais pas mais la semaine prochaine nous serons 15 pour le séjour
Marie tu nous feras une petite photo de tes framboisiers. Du coup tu ne vas pas aller danser. Tu vas avoir un beau jardin bien coloré.
Coco, effectivement c'est bien cher. Bon anniversaire a Navarro et bon resto.
Léo, tu t'occupes bien de ta maman ( et de tes p-e). Tu n'as plus beaucoup de temps pour toi en ce moment.
Ghis, un week-end sans examens médicaux pour JC. Ça va vous permettre de dormir un peu plus longtemps
Aujourd'hui , je vais "buller" comme hier. Ça fait vraiment du bien surtout avec ce beau temps. Au menu salade de tomates, escalope de poulet poivron et lait de coco , purée, 🍓 rien de bien compliqué. Demain on finit les tomates farcies 🤪
Bon dimanche
tu as bien bullé ça fait du bien surtout que tu es souvent sollicité entre tes petits enfants et ton centenaire
d'ailleurs je crois que tu repars bientôt faire ton tour de garde
Coucou du soir, bien rentrés à 17h30.
Depuis plusieurs tournées de lessives et repassage en retard.
Demain c'est reparti : Noa commence son stage, Jeanne part à Lens pour les championnats de France d'athlétisme ugsel et Alice va au lycée. Et moi je voulais prendre mon lundi mais impossible c'est l'AG de l'asso où je bosse et je suis indispensable 😆.
Je vous lirai à ma pause thé dans la matinée.
Bonne nuit.
belle journée avec ta famille mais c'était court et beaucoup de route
oui gigi je bosse ce week-end jusque mercredi et j'aurais jeudi vendredi de repos
soigne bien ton angine ! Ça fait mal 😣
istha il n'y a que Max qui s'est baigné pour la première fois cette après midi .
moi j'attends la canicule
Pas de chance pour ton jacuzzi. Les boules ☹️
Danielle faut mettre les jambes en l'air 😝
ou alors mettre des vas de contention lorsque tu fais des longs trajets. Ah moins que tu en ais déjà ?
rien fait à manger à midi car la voisine nous a invité a l'improviste à manger un barbecue . momo est a l'arrêt depuis plusieurs jours mais demain je vais acheter tomates poivron et je ferais un taboulé pour mes hommes .
bonne soirée
Séverine, un petit coucou aux copines ???
Isabelle
Zut, Gigi, pas sympa une angine.
Pour mon otite, je mets pourtant des bouchons lorsque je vais à la piscine. Mais ça va mieux.
Coco, tu profites à fond de tes invitées ?
Hélène, tes petites anglaises vont bien ? Et ta BF de Londres ? Ils reviennent cet été ?
Danielle, ici Noa a commandé des saucisses au barbecue et une poèlée de pommes de terre nouvelles ! Et hop, c'est facile et bon, on les gâte nos jeunes... Hier après-midi, il a invité des copains pendant qu'on était à l'athlé et ils ont englouti le gateau à la fraise râté ! Ils l'ont trouvé délicieux.
Léo, quoi de prévu aujourd'hui ?
Marie, elle danse, Marie, elle danse ! Elle adore quand ça balance !!!
Sandrine, piscine ? JP et Noa ont installé mon jaccuzi, et bien il est percé ... je suis dégoutée. On a commandé une pièce pour le rafistoler, mais ça me dégoute, il était bien rangé, et il s'est coupé quand JP l'a déroulé...
J'ai presque terminé la déclaration d'impots de mes parents. Ca devient lourd de tout gérer... entre la vente de leurs biens immobiliers, les visites à l'EHPAD, les papiers... et mes frères me laissent un peu tout gérer !
Bon, je file au jardin ramasser mes patates, et mon repassage ce sera pour cet après-midi. Ce matin, je suis allée chez le boucher et le primeur.
Ce soir, ce sera croque monsieur et jardinière de légumes pour mes sportives.
Demain, ALice ne commence que l'après-midi. Et mercredi midi, c'est le viaduc de l'ascencion. Moi je suis en RTT à partir de mercredi, donc 2 jours de boulot, j'ai hâte car je suis crevée...
Belle journée à toutes.
Isabelle
Gigi , pas bon les courants d'air , soigne bien ton angine .
Isath , tu as pu redormir un peu ? Tu as été efficace sur les gateaux . Rien de perdu , les morceaux étaient bons .
Zoé m'a demandé des lasagnes pour aujourd'hui , il me faut faire un peu de courses .j'avais plus envie d'une salade , mais bon ! Je vais m'y coller .
En effet notre sejour en bretagne s'est bien passé, c'est plutôt la route qui me chiffonnai , j'ai mal aux jambes et toutes gonflées. Il me faudrait aller marcher dans la mer . Mais il y aura trop de monde aujourd'hui , il fait très beau.
Marie , bonne après midi danses.
Coco , en balade avec tes copines .
Hélène, tu vas reussir a Londres , il doit faire beau .
Bon dimanche à vous toutes.
Danielle
Mince ! Soigne toi bien ma cop 😟 dommage pour ta marche 😨
Non , je n’aurai pas plus chaud que d’habitude , il y a la climatisation 😉
Bon dimanche 💋
bon courage
bon dimanche les copines
Gigi
Bonjour les filles , bien dormi , et vous ?
Et c’est parti pour le dimanche !
Isath , bon courage pour le repassage , avec la chaleur 😨
Tina , bonne marche en famille 👍
Passez toutes une bonne journée , pour moi 💃💃
J'ai comme l'impression que tout le monde est bien occupé.
Coco, tu as tes collègues, Hélène tu es à Londres, Danielle sur la route du retour vers ta petite gardienne Zoé...
Nous ce matin, cuisine :j'ai fait 3 gateaux pour l'après-midi athlé : un fondaut aux pommes, un far aux pruneaux et un gateau aux fraises de Joly (enfin 2 car le premier je l'ai démoulé trop chaud et il s'est tout cassé : Ce qui a fait le bonheur de Noa qui adore ce gateau). On y est allés avec JP à 14h et en fait j'ai senti qu'on avait pas besoin de moi, sauf pour apporter des gateaux, du coup jeme suis barrée. J'ai senti l'accueil galcial ! Laprochaine fois ils feront sans moi.
Et ce soir, diner de bonne heure, car les filles se sont couchées tôt, demain debout à 4h15 pour départ en car pour une compétition d'athlé près de Blois. On a juste à les emmener à 5h00, je m'y colle et me recoucherai ensuite.
Et pour mon programme de demain : repassage, impots pour mes parents, paperasses et vélo.
Belle soirée à toutes.
Isabelle
J’éteins la tablette et vous souhaite une bonne nuit les filles 😴😴💋💋
Cc les filles , Hélène tu est chez les anglais ?
Je n’y vois pas très clair ce soir , je vais vous souhaiter une bonne nuit 😴😴💋💋
Je vous fis voir mon amaryllis qui a refleuri alors que je ne m’en occupais pas 👍
Je vous montre aussi mon jasmin étoilé qui est bien fleuri
Et mon citronnier
Ah ben tu vois tu as bien rigolé tu t'es pas ennuyée à cette fête .
bon courage pour la route !
Contente de vous retrouver , nous reprenons la route pour 720 km après 2jours passés chez les amis , nous avons baladé, mangé et bu et surtout rigolé. Il a fait un temps magnifique , hier sur le bateau nous avons pris des couleurs.
Hélène, tu prends l'eurostar jusque Londres ? Passe un bon moment en famille avec tes petites filles .
Coco , bonnes balades avec les copines , vous avez des choses à vous raconter .
Marie , carcassonne , ça doit être joli , je ne connais pas du tout cette region .
Chez moi , il y a eu un gros orage , le compteur à disjoncter. Heureusement Zoé est notre gardienne de maison , sinon les congelos n'auraient pas aimé.
Bon samedi à vous toutes.
Danielle
j'adore Carcassonne 🥰
Hélène ta belle fille va mieux ? Londres c'est comme paris il faut beaucoup marcher
je suis à temps complet c'est à dire ? Je bosse environ 17jrs chaque mois de l'année .
il fait toujours aussi beau mais ici il y a l'air marin donc on étouffe pas
sev un petit coucou ?
bonne journée à toutes
J'espère que les babies vont bien dormir et toi aussi.
Bonne nuit Hélène.
Bonne nuit reposante.
Je reste sur le chemin donc pas de tique.
Par contre ke dernier jour à Center Parc on s'est baladés en forêt mais un tout petit sentier, en rentrant j'en avais 1 dans le mollet et Patoche 2 .
Hélène bon voyage
bonne journée
Coco, pas le choix, comme tu dis, on a choisi de rester positifs, et puis on a tous les 5 la santé. On va s'en sortir. JP prend sa retraite au 31/12.
Hélène, oui Jeanne est consciencieuse. Noa lui a dit qu'elle aurait du rester se reposer mais elle n'a pas voulu.
Léo, orages chez nous ce matin mais ça n'a pas mouillé beaucoup la terre pour le moment, c'est déprimant, il faut vraiment de la pluie...
Allez, j'y retourne, j'ai un gros problème à régler au boulot ! Encore un !!!
Isabelle
Il fait déjà chaud de bon matin.
Héléne, bon voyage.
Pour le moment, je supporte bien la chaleur vaut mieux ça que la pluie continue , il en faudrait un peu pour la terre.
Isath, douloureux l'otite. Comme dit Coco, tu devrais mettre des bouchons pour aller à la piscine. Ton jacuzzi est installé ?
Un peu plus tranquille aujourd'hui, ménage, popote, lessive et country ce soir.
Bon jeudi à toutes.
Déjà 22° sur la terrasse ce matin...
Héléne, tu pars à Londres aujourd'hui ? Bon voyage et bon séjour
Isa, je ne sais pas si c'est à cause de la piscine que tu te chopes des otites mais si c'est le cas, tu devrais mettre des boucons d'oreilles , ça fonctionne bien en prévention.
Beau menu pour la fête 🥳. Vous avez l'air d'aller mieux et d'avoir rebondi...JP est à la retraite finalement ou toujours en activité ?
Bon je file me préparer pour la marche.
Bonne journée
Corinne
Membre du Club des Momoflinguées
J'ai tout ouvert pendant qu'il fait encore frais.
Finalement, Jeanne préfère repartir au lycée ce matin, elle ne veut pas louper plus de cours. Je l'emmène prendre le car.
Et je vais voir pour un rdv chez le médecin : encore une otite pour moi !
Belle journée à toutes, j'espère qu'il va pleuvoir.
Isabelle
Bonne nuit les filles , je n’arrive plus à suivre top chef 😴😴💋😴
Oui très chaud chez nous aussi.
Je suis restée au frais cet après-midi et j'ai fait le tri dans les vêtements d'hiver et mis ceux d'été en place dans tous les placards.
Et là je suis devant l'internat de Jeanne, elle arrive de Lens dans 10 mn et rentre à la maison, elle est crevée et va rester à la maison demain se reposer et on verra vendredi.
JP a commencé à installer le jacuzzi 😍avec Noa ce soir.
J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur.
Cet après-midi on a choisi le menu pour les 18 ans des filles : ce sera salades composées, cochon de lait, pdt grenailles ratatouille et dessert framboises. Et le soir pour les jeunes mini burgers , mini kebab, wrap et club sandwich.
JP avait rdv chez le notaire avec ses sœurs, la maison est vendue. Je pense qu'il ne verra plus sa sœur aînée, quel dommage 🥲.
Ca y est le car arrive, retour at home dans 1h.
Bonne nuit à toutes.
Isabelle
Ici aussi très chaud mais avec de l'air en bord de mer.
Ce matin courses a GF et chez Edouard...
Ce midi , coquillettes (Navarro ne peut pas manger grand chose suite arrachage de sa dent hier) , sieste sur la terrasse, repassage puis balade .
Demain nouvelle seance de marche nordique, après midi je vais faire mes ongles mains et pieds, puis balade et a 20h je pars à la gare de Draguignan récuperer mes 2 collégues qui viennent me rendre visite quelques jours.
Et vous ?
Bonne nuit
Corinne
Moi itou , ce matin lorsque je suis revenue de la marche, ma voiture était à l’ombre et affichait 33,5 😱😱
Pas eu le temps de passer ce matin . J'étais en jardinerie pour mes fleurs, j'ai tout trouvé, les 3 jardinières sont faites.
J'ai fait une marche d 1h15 en forêt.
J'ai aussi planté 4 pieds de tomates en pot, qu Anaïs m'avait donné , à voir si ça donne quelque chose.
Mélanie est passée boire un café après la kiné d Eliott.
Ensuite encore une course .
Il a fait très chaud, une 30° de degrés et demain aussi.
Et là, je regarde top chef.
Bien dormi...
Héléne, tu restes combien de temps a Londres ?
Léo, tu as bien dormi ?
Oui Isa, je suis déjà bien bronzée...mais nous sommes beaucoup dehors et cela fait environ 3 semaines que j'ai opté pour le short...
Demain, encore marche nordique , on visite les jardins du Rayol..
Pour ce matin, je pars au ravitaillement
Bonne journée
Corinne
Je file à l'aquagym.
Coco, superbes tes photos, tu dois être toute bronzée.
Sandrine, Axel a pris les mêmes options que Jeanne.
Belle journée à toutes.
Isabelle
Coco , magnifiques photos .
Je parts marcher avec ma soeurette avant la grosse chaleur , hier à 14h il fesait 31,5 ° , l’été sera chaud 😱
Passez toutes un bon mercredi mes cop’s 💋💋
tina tu as dû avoir une meilleure nuit
coco jolie ta rando ! Oui en bord de mer toujours un peu d'air
istha non mon fils n'a pas eu sa note de français mais comme il a parlé parlé et qu'il pensaist que ct la prof qui lui disait quand passer à la suite , il a pas pu terminé donc même si ce qu'il a dit à beaucoup plu à la prof il aura pas une supere note
parcontre sa copine a eu 17
il reste dans le même lycée avec svt et ses en spe et math option si il y a assez de place
Max rentre dans le collège privé de la ville .
danielle ça devait être galère à nettoyer la sdb 😱😅
gigi c'est chouette d'avoir des projets de vacances !
pour moi c'est pas des vraies vraies vacances car c'est donnant donnant .si mes collègues me remplacent 2 jours je les remplace 2 jours aussi
Hélène je bosse en scooter depuis un bon mois au moins
A plus bonne journée
Déjà piqué du nez .
Je la garde à nouveau 1 nuit fin mai.
Bonne nuit
Corinne
Oh la vache, elle ne t'a pas râtée...elle dort bien chez ses parents ? Ce soir tu ne vas pas avoir besoin d'être bercée...
Corinne
Pas trop. Ellie s'est réveillée en pleurs à 3h20 et s'est rendormie à 5h15 et à 7h , elle était en pleine forme, moi, un peu moins. 😁
Je n'ai pas vu le jour hier. On a mangé un sandwich en préparant notre AG, puis retour at home à 18h30, je n'ai pas pu aller à la piscine.
J'ai vu 2 beaux framboisiers, ça donne envie, miam !
Gigi, tu vas avoir un agenda bien rempli, entre les balades et les vacances avec les copines.
Coco, super cette rando de quelques jours. Tu laisses Navarro pour garder l'appart ? Comme Zoé chez Danielle ?
Sandrine, ton fiston a eu sa note de bac blanc ? Les épreuves sont à quelles dates ? Et l'an prochain, il part ou reste dans son lycée actuel ? Et ton petit, il rentre au collège ?
Hélène, tu dis de moi, mais tu me fatigues rien qu'à lire ton planning bien occupé. Tu profites de sortir et de recevoir avant d'aller t'occuper de ton Papa. Tu te reposeras là-bas.
Léo, alors cette nuit avec Ellie ? Bon courage avec tes 2 petits aujourd'hui.
Danielle, chez nous aussi, ils deviennent difficiles : Noa est chiant, il ne mange presque pas de viande. Il est comme Navarro, il aime les patates ! Ce midi, je lui ai préparé des radis, du filet mignon à la moutarde avec des pâtes. Au moins je sais que ça il aimera. Mais si je fais des trucs qui sortent du classique, il aime de moins en moins. En fait, il aime bien quand je fais ce qu'il "commande" mais chez les autres il mange bien de tout !!! Son premier jour de stage s'est très bien passé. Ce matin, il est même parti plus tôt pour voir un nouveau matériel sur une exploitation. Pourvu que ça dure !!!
Ghis, j'espère que JC n'est pas trop stressé, et surtout je croise les doigts pour que tout se passe bien et que vous puissiez partir dans le sud cet été.
Marie, tu nous fera des photos une fois tout terminé ?
Demain après-midi, on a rdv chez le traiteur pour organiser les 18 ans des filles : repas de famille le midi (50 personnes) et les copains le soir (elles ont lancé 63 invitations !). On fait ça à la maison, garden party dans le jardin le 9 juillet.
Bon, j'y retourne, mais j'ai du mal à m'y remettre, j'ai encore l'esprit dansle sud !
Belle journée bien chaude à toutes.
Isabelle
Tu as raison Gigi . Ma petite fille est particulièrement difficile , hier je lui ai fait un parmen tier de canard , elle l'a trouvé un peu sec .elle garde la maison pendant notre sejour en Bretagne. C'est une reunion de vieux 😩
Maintenant tu vas penser à tes prochaines vacances mais en attendant , profiter de ta maison .👍👍
tu as raison de le laisser aller seul c'est vraiment à côté de chez vous, il faut aussi penser à toi
oui c'est bien à Sorede la vallée des tortues
c'est interessant à voir on a bien aimé
Gigi
Non aujourd'hui c'est la presqu'île de St Tropez
Vers Forcalquier c'est jeudi prochain pour 4 jours 😊
Aujourd'hui je ne sais pas mais la semaine prochaine nous serons 15 pour le séjour
Corinne
tu as bien bullé ça fait du bien surtout que tu es souvent sollicité entre tes petits enfants et ton centenaire
d'ailleurs je crois que tu repars bientôt faire ton tour de garde
Gigi
belle journée avec ta famille mais c'était court et beaucoup de route
Gigi