Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
169053 réponses | Date de création

mamiekinder a écrit:

Coucou les filles , ce soir , je suis de sortie ! Je vais à l'anniversaire de mon neveux qui féte ses 40 ans 

Passez une bonne soirée et nuit les cops 

À demain

Bonne soirée à toi aussi, mais ne veille pas trop tard, sinon tu seras fatiguée après cette intervention qui est récente.

Ghis


Bonjour les momozamies.

Lolotte, j'espère que ton fils et toi êtes remis de vos émotions et que sa blessure va bien cicatriser.

Christelle, je te souhaite de vendre rapidement les vêtements de tes filles.

Hélène, il était bon ton turbot ?

Corinne, les bagages sont terminés? Bon voyage de retour.

Marine, tu pourrais peut-être demander à ton kiné qu'il te fasse un prix d'amis ...Bon courage pour tes douleurs à l'épaule.

Tina , tu n'attendras pas tes chaises aussi longtemps que si tu commandais un TM5 smileys

JC m'a emmenée au restaurant ce midi pour fêter mon anniversaire qui était hier, mais hier, j'ai reçu des coups de fil de chacun de mes enfants et après, il était un peu tard pour y aller.JC m'a dit qu'il m'offrirait un cadeau dans une bijouterie un jour prochain...

Puis nous sommes allés à la plage, il y avait du vent marin cet après midi, mais nous étions bien à l'abri avec le parasol qui nous sert plus pour se protéger du vent que du soleil :D.Photo de JC à 18h30, juste avant de remonter chez nous .

Ghis


Coucou les filles , ce soir , je suis de sortie ! Je vais à l'anniversaire de mon neveux qui féte ses 40 ans 

Passez une bonne soirée et nuit les cops 

À demain

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


J'ai vu un momo dans les carnets de Julie et un bon gâteau moelleux au Muscat , Beaume de Venise.  Tongue

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Sandrine et Coco, vous vous nous rendre jalouses ????

Chez nous, pas d emaillot de bain, mais en tee shirt quand même et là je fais mes vitres et baies.... Bein voui, c'est une façon de prendre le soleil, non ???

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:

Ben moi je pars pour ma dernière après midi plage .....  Smile

Tu te baignes ? L'eau est à combien ?

Que j'aimerais être à ta place Wink


joyce a écrit:

solmar a écrit:

Ben moi je pars pour ma dernière après midi plage .....  Smile

Profites profites coco Bigsmile Bigsmile . Dans notre région , il ne fait pas froid mais on ne voit pas le soleil non plus.

Momo tourne avec des jolycrèmes au chocolat, je ne m'en lasse pas , j'en fait très très souvent mais elles partent trop vite. trop bon!!

C'est pas comme ça que tes pantalons vont s'elargir  Hélène !!  Bigsmile

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Alors profite biEn coco ! Il fait très chaud ici ! Je suis sur une chaise longue au bord de la piscine ! 

Alors le me bizarre c'est averre transformé ! A l'époque j'allais chez lui pour faire une injection a son épouse . L'appartement était sombre , mal entretenu , bordélique . J'y allais vers 9 h et le Mr etait au lit . lorsque je parlais avec sa femme il hurlait comme un veau . Sans se lever . Il était vraiment  bizarre et je le pensais infirme car il me disait souffrir du dos ect ..    

hier sa femme appelé et me lis l'ordo mot a mot et il lui arrache le téléphone pour prendre la parole a sa place . Elle me dis pour pansement post op de l'épaule  et douche . Douche ??? Je me dit ouais encore un qui veut une petite infirmière sous sa main pour lui frotter le dos . 

Et pi ce matin ouah ! Appart propre agréable . Le Mr sur ses deux gambettes qui me dis je suis déjà douché . Yes ! Les 2 très sympas . Un peu nerveux mais ça bac! Je suis rassurée ! 

Bon les enfants veulent a boire ! 

Tina la chance la Foret j'adore 

helene le prochain coups tu manges du turbo et lui du poisson pane !


Ben moi je pars pour ma dernière après midi plage .....  Smile

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles. 

Bon samedi à  toutes. 

Lolotte prends bien soin de ton fiston pour qu'il s'en remette rapidement.

Coco, bonne dernière journée,  profites en bien.

Le soleil es de retour et il fait bon. Au programme petite ballade en forêt. 

Ce matin, je suis allée commandé mes chaises, 1 mois de délais.

Pour le déjeuner,  première raclette de la saison,  c'était bon mais j'ai trop mangé,  je vais éliminer en marchant  Bigsmile

Bonne aprèm à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bon Momo a bien travaillé :

Purée pommes de terre / carottes

Tangzhong

Compote de pomme et biscuit au chocolat écrasé en pâte . J'ai fait une espèce de verrrine  compotée de pommes avec la pâte sur le dessus...

Marine Soft


Bonjour  les filles,

Grosses pensées pour Lolotte et son fils ce matin. Cocoone le bien. J imagine ta frayeur et la sienne.... bouh ça fait froid dans le dos !

Sandrine, alors ce rdv avec le  petit vieux ?


Hello les filles

Lolotte, voilà ton fils bien embêté. J'espère qu'il en va pas prendre treop de retard....

Petitsenfants, petits soucis, grands enfants grands soucis!

 

Bon, mon fils est à l'école, ma fille en haut ans sa chambre, mon mari sur le marché.

Moi, j'ai une purée de carottes en route dans Momo... et je ferai bien une pâte à pain au lait dans la foulée....!

 

 

Marine Soft


Bonjour tout le monde,

Lolotte, ça fait vraiment peur ces agressions gratuites... Et comme dit Marie, y a des endroits sur Nantes où ça craint, et encore plus le soir.... Bon courage à lui et j'espère que ça ne va pas l'handicaper dans ses études... Je comprends que tu sois près de lui ce jour.... les moules attendront une prochaine fois, dommage, le beau temps est là !

Marie, encore une journée à donf !!! Fais pleuvoir les feuilles vertes....

Coco, profite de cette belle dernière journée dans le Sud, en plus tu fais une reprise en douceur !

Cathy, Sandrine, bon courage...

MamieK, c'est bien, tu prends de l'avance pour être en forme la semaine prochaine....

Valérie, j'ai lu aussi pour ce jeune de la Rochelle, une jolie ville pourtant au demeurant, mais comme partout, y a des quartiers mal famés et des gens déglingués...

Belle journée à toutes !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonjour les filles ! J'ai bien dormi , mm trop 

Lolote pour ton fiston , c'est bien ambétant mais il faut toujours se dire que ça aurait pu être pire !! Espérons qu'il pourra rattraper ses cours , avec internet maintenant on peut faire beaucoup ! Courage pour lui et pour toi !

Bon samedi les copinettes ! Je vais faire mon marché 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello les filles , 

Dernier jour avant retour.... 

Ce matin quelques courses , cet aprem plage et bagages, ce soir on charge la voiture....

Patricia, soignes bien ton filston... Monde de sauvages..... 

Sandrine , fais gaffe à toi.... J'aime  pas ces vieux bizarres....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles,

Lolotte, j'espère que ton fils va pouvoir récupérer ses cours facilement pour poursuivre ses études. 

Sandrine, la délinquance est partout. Je viens de lire dans le journal que les gendarmes enquêtent sur la mort d'un jeune de 23 ans qui a fait une chute mortelle dans la nuit de samedi à dimanche dernier dans un quartier de La Rochelle.

Qu'est-ce qu'il a ton petit vieux pour que tu le trouves bizzare ?

Marie, j'ai hâte de découvrir ta recette. 


Calie34 a écrit:

Bonjour ! 

Quelle misere ! Je savais bien que ton fils était très raisonnable et voilà qu'il est handicapé et pénalisé pour un moment ! Coucoune le bien ! Je croyais que Nantes était la ville la plus sympa de France ! Mais il y a de la racaille partout ! Pourquoi ces garçons ne sont ils pas élevés comme les nôtres bon sang !

cathy je pense que tu bosses les mêmes weekend end que moi ! Mais toi tu commences hyper tôt !

ce matin je dois aller chez un couple âgé et je crains un peu car le mr est un peu bizarre ! 

Bin a pluche ! 

Coucou Sandrine

Pourquoi bizarre le type? Fais gaffe quand méme, tu me fais peur...

Non Sandrine, Nantes n'est pas une ville sympa. Dans le centre ville, il ne fait pas bon à se promener seul, et il y a des quartiers très agités. Ma fille Sabrina y travaille et il ne se passe pas une semaine sans l'intervention de la police. J'ai toujours peur pour elle....


Bonjour ! 

Quelle misere ! Je savais bien que ton fils était très raisonnable et voilà qu'il est handicapé et pénalisé pour un moment ! Coucoune le bien ! Je croyais que Nantes était la ville la plus sympa de France ! Mais il y a de la racaille partout ! Pourquoi ces garçons ne sont ils pas élevés comme les nôtres bon sang !

cathy je pense que tu bosses les mêmes weekend end que moi ! Mais toi tu commences hyper tôt !

ce matin je dois aller chez un couple âgé et je crains un peu car le mr est un peu bizarre ! 

Bin a pluche ! 


Bonjour tout le monde

Hier, nous sommes rentrés tard....aujourd'hui, il faut reprendre le boulot, j'ai RDV à 9h30 à st brévin, le pays de Lolotte. Et cet après midi, un autre rdv à 14h30.

Les  petits choux d'hier, c'était du salé pour l'apéro. Tout a été dévoré. Ils ont bien aimé, donc je vais les mettre sur mon blog ce soir.

Allez, je bouge, à plus les nénettes 


Coucou Lolotte.

Ben dis donc, c'est fou cette histoire quand même! Le pauvre il a dû avoir une belle trouille! On vit vraiment dans un monde de  sauvages! Il démarre bien mal son année. Pour le boulot étudiant, c'est ennuyeux en effet,peeut-être qu'il pourra trouver un autre. A-t-il son BAFA? Si oui, je peux toujours en parler à ma fille qui travaille à Malakoff...c'est elle qui fait passer les entretiens à la ludo.

Bon courage en tous cas, et bichonnes le bien le pauvre.


Résultat de recherche d'images pour "bon samedi"à toutes

Patricia 🏖


Bonjour à toutes

encore merci

donc il est rentré hier soir, ils ont enlever l'ongle du pouce, à cause d'un écrasement, suturé desous et autour, recoller l'ongle qui tombera tout seul ds 45 jours, pensement à faire tous les deux jours!!! voila si j'ai tout compris. sinon il a bien dormi, faut dire que la nuit d'avant il n'avait pas dormi. c'est bien handicapant car pouce droit et clavicule gauche, je ne sais pas quand il va pouvoir retourner en cours, car cholet c'est à 1h30 de la maison, et tant que le pouce n'est pas rétabli impossible de faire quoi que ce soit!! en plus ce qui l'énerve c'est qu'il avait entretien pour un boulot étudiant hier, voilà pourquoi il est sorti tot et seul, il voulait être bien pour l'entretien, mais nous vivons ds un monde de sauvage!!!

isath ça v'est passé à Nantes.

super la rencontre des embassadrices

je devais partir à la pêche aux moules en bateau, mais je n'y vait pas je vais rester à coucouner mon grand!!

 

Patricia 🏖


Coucou les filles,

Si Coco, j'ai bien un peu du mal pour me lever si tôt Puzzled

Lolotte, donne nous des nouvelles de ton fils ?

Mariek, il faut que tu te reposes. Pas d'imprudence Wink

Hélène, ma blanquette était bien bonne. J'ai suivi les recommandations de Claude (je pense que j'y aurais pensé, mais le no Counterclock n'était pas marqué)  

Bonne journée à toutes Love


Bonne nuit les filles


Bonne nuit les filles ! Dormez bien et à demain !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit les filles. 

A demain. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder]</p><p>
1 a écrit:

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


ethiopic a écrit:

Super les filles pour cette nouvelle rnecontre des ambassadrices ! Ca va donner avec un eCoco en forme et une MamieK bien rétablie (repos obligatoire jusque là, hein ?)

Lolotte, des nouvelles de ton fils ? Ca craint s'il s'est fait courser.... mais dans quel monde vivons nous ? Il était où en boite, à Cholet ? Et s'il est tombé, il ne s'est pas fait lincher par ceux qui le coursaient ???

Comme vous dites, pas fini de me faire des cheveux blancs... je revois ma mère à l'époque où on sortait avec mes frères, et ça n'était pas grand chose, mais elle ne dormait pas avant qu'on soit rentrés !!!

Ce soir, je suis allée à l'aquagym, ça fait du bien et ça décrasse....

Je mets une machine en route et hop au lit !

Pour quoi , tu étais salle ?  Wink

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonsoir les filles, 

Je vous lis seulement et je vois seulement pour le fils de Lolotte. Quelle histoire ! Bon rétablissement à lui et bonne nuit réparatrice à sa maman après cette dernière catastrophique  :~Gros bisous Patricia.

Hélène,  aujourd'hui moi aussi j'ai fait du tri dans les vêtements mais en plus petites tailles  Bigsmile .... jusqu'au 18 mois  ;)... et hop des lots sur le bon coin.

Bonne nuit à toutes  Smile


Super les filles pour cette nouvelle rnecontre des ambassadrices ! Ca va donner avec un eCoco en forme et une MamieK bien rétablie (repos obligatoire jusque là, hein ?)

Lolotte, des nouvelles de ton fils ? Ca craint s'il s'est fait courser.... mais dans quel monde vivons nous ? Il était où en boite, à Cholet ? Et s'il est tombé, il ne s'est pas fait lincher par ceux qui le coursaient ???

Comme vous dites, pas fini de me faire des cheveux blancs... je revois ma mère à l'époque où on sortait avec mes frères, et ça n'était pas grand chose, mais elle ne dormait pas avant qu'on soit rentrés !!!

Ce soir, je suis allée à l'aquagym, ça fait du bien et ça décrasse....

Je mets une machine en route et hop au lit !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


solmar a écrit:

mamiekinder a écrit:

solmar a écrit:

Nous venons de rentrer de Nice, excellente journée , trés ensoleillée... Nous avons mangé dans un petit resto dans le vieux Nice , puis ensuite ballade vieux Nice , promenade des anglais et coulée verte... 

Patricia, j'espére que ton fiston va bien après l'intervention et que tu as pu aller le voir ce soir...

Je confirme, a partir d'un certain age , bonjour les nuits blanches pour les mamans.... 

Marie , sont beaux tes petits choux.... 

Hélène , ni pull ni pantalon mais j'ai enfin trouvé du sésame noir ( pour le pain viking ...) ....

Mariek , tu vas bien ? 

Tina, tu vas donc les commander les chaises de tes rêves ? 

Cathy, il me semble que tu te fais rare et discréte depuis un petit moment , non ? 

Belle journée coco ! Merci oui je vais bien , quoi qu'un peu fatiguée , mais ça và aller ! Tu as encore le WK ? Profite bien du midi !!

Je rentre dimanche mais je ne reprends le travail que mercredi , je bosse mercredi et jeudi , puis jeudi en fin d'après midi je prends le train pour te rejoindre à Nantes  :D

 

Yess !Super !!! Cette fois ci j'arrive de bonne h 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

solmar a écrit:

Nous venons de rentrer de Nice, excellente journée , trés ensoleillée... Nous avons mangé dans un petit resto dans le vieux Nice , puis ensuite ballade vieux Nice , promenade des anglais et coulée verte... 

Patricia, j'espére que ton fiston va bien après l'intervention et que tu as pu aller le voir ce soir...

Je confirme, a partir d'un certain age , bonjour les nuits blanches pour les mamans.... 

Marie , sont beaux tes petits choux.... 

Hélène , ni pull ni pantalon mais j'ai enfin trouvé du sésame noir ( pour le pain viking ...) ....

Mariek , tu vas bien ? 

Tina, tu vas donc les commander les chaises de tes rêves ? 

Cathy, il me semble que tu te fais rare et discréte depuis un petit moment , non ? 

Belle journée coco ! Merci oui je vais bien , quoi qu'un peu fatiguée , mais ça và aller ! Tu as encore le WK ? Profite bien du midi !!

Je rentre dimanche mais je ne reprends le travail que mercredi , je bosse mercredi et jeudi , puis jeudi en fin d'après midi je prends le train pour te rejoindre à Nantes  :D

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


joyce a écrit:

Mariek c'est normal que tu sois encore fatiguée, à notre âge on recupere moins vite.

Aujourd'hui je suis contente car j'ai fait un tri dans mes pulls et j'ai rempli 3sacs poubelle de 30 litres pour les donner. Je ne peux plus rentrér dans le 38/40 . Je les avais gardés au cas oû je reprendrai ma taille de jeune fille!!!! Mais là je pense que je n'y arriverai jamais . Il faut se rendre à l'évidence.

Patricia, ton fils a bien supporté son opération?

Cathy , tu es bien courageuse de te lever si tôt pour aller bosser. Ta blanquette etait bonne? 

Marine, tu dois trouvér le temps long. Le kine doit occuper tout ton temps libre .Marie,on attend toutes ta recetté. En tout cas les petits choux avaient une bonne tête

hi !hi !! Je crois que je vais faire comme toi , j'ai des affaires aussi qui attendent que j'y rentre dedans , mais comme tu dis il faut se rendre à l'évidence , on prend des k mais on n'en perd pas !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Et ben Lolotte, que de tracas ! J'imagine ton angoisse ! Je suis moi aussi en plein dedans avec mes 2 fils. Et toute cette agressivité gratuite. A La Rochelle, il y a eu plusieurs jeunes qui  sont morts lors de soirée étudiante, ça fait froid dans le dos. J'essai de ne pas y penser quand mes fils sortent et j'avoue que la première chose le matin c'est d'aller vérifier qu'ils sont bien rentrés. 


07cathy a écrit:

solmar a écrit:

Nous venons de rentrer de Nice, excellente journée , trés ensoleillée... Nous avons mangé dans un petit resto dans le vieux Nice , puis ensuite ballade vieux Nice , promenade des anglais et coulée verte... 

Patricia, j'espére que ton fiston va bien après l'intervention et que tu as pu aller le voir ce soir...

Je confirme, a partir d'un certain age , bonjour les nuits blanches pour les mamans.... 

Marie , sont beaux tes petits choux.... 

Hélène , ni pull ni pantalon mais j'ai enfin trouvé du sésame noir ( pour le pain viking ...) ....

Mariek , tu vas bien ? 

Tina, tu vas donc les commander les chaises de tes rêves ? 

Cathy, il me semble que tu te fais rare et discréte depuis un petit moment , non ? 

Non Coco, je suis bien là  Wink

Demain debout à 4h45, donc je vais un peu dormir !!!

À demain  Love

 

Tu travailles ce WK Cathy ? Bon courage !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Nous venons de rentrer de Nice, excellente journée , trés ensoleillée... Nous avons mangé dans un petit resto dans le vieux Nice , puis ensuite ballade vieux Nice , promenade des anglais et coulée verte... 

Patricia, j'espére que ton fiston va bien après l'intervention et que tu as pu aller le voir ce soir...

Je confirme, a partir d'un certain age , bonjour les nuits blanches pour les mamans.... 

Marie , sont beaux tes petits choux.... 

Hélène , ni pull ni pantalon mais j'ai enfin trouvé du sésame noir ( pour le pain viking ...) ....

Mariek , tu vas bien ? 

Tina, tu vas donc les commander les chaises de tes rêves ? 

Cathy, il me semble que tu te fais rare et discréte depuis un petit moment , non ? 

Belle journée coco ! Merci oui je vais bien , quoi qu'un peu fatiguée , mais ça và aller ! Tu as encore le WK ? Profite bien du midi !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


07cathy a écrit:

solmar a écrit:

Nous venons de rentrer de Nice, excellente journée , trés ensoleillée... Nous avons mangé dans un petit resto dans le vieux Nice , puis ensuite ballade vieux Nice , promenade des anglais et coulée verte... 

Patricia, j'espére que ton fiston va bien après l'intervention et que tu as pu aller le voir ce soir...

Je confirme, a partir d'un certain age , bonjour les nuits blanches pour les mamans.... 

Marie , sont beaux tes petits choux.... 

Hélène , ni pull ni pantalon mais j'ai enfin trouvé du sésame noir ( pour le pain viking ...) ....

Mariek , tu vas bien ? 

Tina, tu vas donc les commander les chaises de tes rêves ? 

Cathy, il me semble que tu te fais rare et discréte depuis un petit moment , non ? 

Non Coco, je suis bien là  Wink

Demain debout à 4h45, donc je vais un peu dormir !!!

À demain  Love

 

Tu m'étonnes !!! Bonne nuit alors .... Tu n'as pas de mal à te lever ? 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Nous venons de rentrer de Nice, excellente journée , trés ensoleillée... Nous avons mangé dans un petit resto dans le vieux Nice , puis ensuite ballade vieux Nice , promenade des anglais et coulée verte... 

Patricia, j'espére que ton fiston va bien après l'intervention et que tu as pu aller le voir ce soir...

Je confirme, a partir d'un certain age , bonjour les nuits blanches pour les mamans.... 

Marie , sont beaux tes petits choux.... 

Hélène , ni pull ni pantalon mais j'ai enfin trouvé du sésame noir ( pour le pain viking ...) ....

Mariek , tu vas bien ? 

Tina, tu vas donc les commander les chaises de tes rêves ? 

Cathy, il me semble que tu te fais rare et discréte depuis un petit moment , non ? 

Non Coco, je suis bien là  Wink

Demain debout à 4h45, donc je vais un peu dormir !!!

À demain  Love

 


Nous venons de rentrer de Nice, excellente journée , trés ensoleillée... Nous avons mangé dans un petit resto dans le vieux Nice , puis ensuite ballade vieux Nice , promenade des anglais et coulée verte... 

Patricia, j'espére que ton fiston va bien après l'intervention et que tu as pu aller le voir ce soir...

Je confirme, a partir d'un certain age , bonjour les nuits blanches pour les mamans.... 

Marie , sont beaux tes petits choux.... 

Hélène , ni pull ni pantalon mais j'ai enfin trouvé du sésame noir ( pour le pain viking ...) ....

Mariek , tu vas bien ? 

Tina, tu vas donc les commander les chaises de tes rêves ? 

Cathy, il me semble que tu te fais rare et discréte depuis un petit moment , non ? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

marinou94 a écrit:

Lolotte, plein de courage pour toi et ton fils. Quelle histoire!

Camille,  eh bien, une belle équipe féminine de basket :-D

 

Enfin en ppp. Super mal à l'épaule. ...Le kine à massé les 2 épaules ce soir, et la droite était bien tendue aussi! 

 

Sûrement parce-que tu compenses ! J'espère que bientôt ce ne sera qu'un mauvais souvenir ! Et ton genou ? Comment il và ?

le genou va mieux. Ça progresse

Marine Soft


marinou94 a écrit:

Lolotte, plein de courage pour toi et ton fils. Quelle histoire!

Camille,  eh bien, une belle équipe féminine de basket :-D

 

Enfin en ppp. Super mal à l'épaule. ...Le kine à massé les 2 épaules ce soir, et la droite était bien tendue aussi! 

 

Sûrement parce-que tu compenses ! J'espère que bientôt ce ne sera qu'un mauvais souvenir ! Et ton genou ? Comment il và ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Lolotte, plein de courage pour toi et ton fils. Quelle histoire!

Camille,  eh bien, une belle équipe féminine de basket :-D

 

Enfin en ppp. Super mal à l'épaule. ...Le kine à massé les 2 épaules ce soir, et la droite était bien tendue aussi! 

 

Marine Soft


Lolotte, j'ai vu pour ton fils. Je te souhaite beaucoup de courage !!! Je pense bien à toi, et à ton fils ...


Patélolotte a écrit:

je viens d'avoir un sms, l'opération s'est bien passée, je n'en sais pas plus, !!!!!!

les autres il ne les connaissait pas !!!!!

merci de vos petits mots, ça fait vraiment du bien de vous lire.

la journée est interminãble. heureusement lespetits ont été super mignons, les enfants ressentent tout!!!

mon dieu qu'elle histoire ! Et toi qui peut pas le voir en plus ! C'est angoissant ! Vivement que tu puisses l'avoir au téléphone ! 

 


c a m i l l e a écrit:

Moi mes filles ont 25,23,21,18 et 16 ans et c'est bien du souci à ces âges !

Bon courage pour l'opération.

quine !  ;)c'est les bons numéros du lotot !!!! Tu as eu 5 filles ! Bravo ! Respect . Ça doit être du soucis effectivement !


Patélolotte a écrit:

je viens d'avoir un sms, l'opération s'est bien passée, je n'en sais pas plus, !!!!!!

les autres il ne les connaissait pas !!!!!

merci de vos petits mots, ça fait vraiment du bien de vous lire.

la journée est interminãble. heureusement lespetits ont été super mignons, les enfants ressentent tout!!!

Courage ma belle ! 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


je viens d'avoir un sms, l'opération s'est bien passée, je n'en sais pas plus, !!!!!!

les autres il ne les connaissait pas !!!!!

merci de vos petits mots, ça fait vraiment du bien de vous lire.

la journée est interminãble. heureusement lespetits ont été super mignons, les enfants ressentent tout!!!

Patricia 🏖


 Coco, les chaises ne sont pas encore en commande, j'ai mis la charrue avant les boeufs. 

C'est ce modèle que je veux.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles. 

Lolotte, je viens juste de lire pour ton fiston, c'est flippant qu'on on est pas sur place. Le pauvre, il doit souffrir !

Bon courage à  toi et à  lui.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe