Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
169078 réponses | Date de création

mamiekinder a écrit:

 Si vous avez encore faim , je partage avec vous mon repas de midi + é l de créme Anglaise que je n'ai pas pris en photo

Christelle , allors c'est quoi ?? Moi , j'ai eu une tablette , la mienne déconnait pas mal , puis un beau orchidé et un bouquet de roses ! J'espére que vous avez été toutes bien gâtées !

Love .... Joli tout celà Mariek !


marinou94 a écrit:

Bon anniversaire au petit Maxime  Party

en ppp, demain debout 6h 30 

Bon courage pour demain , j'espère que ça va aller ! 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


07cathy a écrit:

Voilà je viens de faire quelques pots de confiture de cerises !!!

 

 

 

 

Faites avec les cerises de ton jardin je suppose ? 

 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


marinou94 a écrit:

Bon anniversaire au petit Maxime  Party

en ppp, demain debout 6h 30 

Bonne reprise Marine... Espérant que tu ne souffriras pas trop durant les transports... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bon anniversaire au petit Maxime  Party

en ppp, demain debout 6h 30 

Marine Soft


Voilà je viens de faire quelques pots de confiture de cerises !!!


mamiekinder a écrit:

 Si vous avez encore faim , je partage avec vous mon repas de midi + é l de créme Anglaise que je n'ai pas pris en photo

Christelle , allors c'est quoi ?? Moi , j'ai eu une tablette , la mienne déconnait pas mal , puis un beau orchidé et un bouquet de roses ! J'espére que vous avez été toutes bien gâtées !

 

Dis donc Marie tu as bien bossé. Tu bosses même le jour de ta fête...C'est ça les mamans dévouées.  Wink Tout le monde a dû se régaler. Biz


KELDAN a écrit:

   

    

   

 Une petite portion de langues de chat pour le gouter !!!!!!!

 

 

Ben dis donc Danielle, tu es à fond dans les langues de chat en ce moment! une envie ou bien tu en profites pour manger des glaces avec????  Wink

 


marinou94 a écrit:

Petit coucou

Encore gatée au retour : un théière Riviera & bar, qui gère elle même la température et le temps en fonction du type de thé :D

Je vous mets quelques photos de notre week-end....

 

 

C'était un week-end DLMQT.

 

 

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bravo aux cuisinières! vous avez bien bossé. Moi aussi mais je ne peux pas vous mettre les photos, elles ne sont pas pour vous!  Tongue top secret. Il a plu toute la journée donc Popeye a attrapé un tube de super glue, et il s'est collé le c....au fauteuil devant le tennis que je déteste. Donc moi, je me suis renfermée dans mon labo et j'ai cravaillé pour m'avancer. Et voilà. Une journée comme je n'aime pas du tout. La fête des mères, ça ne m'intéresse pas vraiment. Mes filles m'ont appelée pour me la souhaiter, mais je ne les ai pas vues. Ça sera pour plus tard. Pas grave du tout. 

Bon, demain on démarre une nouvelle semaine....


marinou94 a écrit:

Petit coucou

Encore gatée au retour : un théière Riviera & bar, qui gère elle même la température et le temps en fonction du type de thé :D

Je vous mets quelques photos de notre week-end....

Beau souvenir toute ta vie de tes 40 ans !

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


FRAMBOISE56 a écrit:

Coucou les filles 

bon anniversaire à Christelle et à Maxime 

je viens de rentrer chez moi en weekend 

la chance marine trop bien ton mari 

ce soir araignées décortiquées avec nos premières salades de notre potager et radis 

coco tu as fait du velo? 

Bonne soirée je vais manger

demain je vais à Paris aller retour dans la journée  

Coucou ma biche ... Nan pas de vélo il a plu toute la journée....

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Comme Coco, je veux bien le même week-end que Marine !

bonne soirée les filles et bonne nuit Smile


Coucou les filles 

bon anniversaire à Christelle et à Maxime 

je viens de rentrer chez moi en weekend 

la chance marine trop bien ton mari 

ce soir araignées décortiquées avec nos premières salades de notre potager et radis 

coco tu as fait du velo? 

Bonne soirée je vais manger

demain je vais à Paris aller retour dans la journée  

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Bravo pour vos plats , tout est bon et appetissant.... Mais ce qui m'a fait le plus saliver .....c'est le wekk end de Marine  Tongue !!! 

Danielle, ça fait plusieurs fois que je vois que tu fais des langues de chat.... Ça me donne envie d'en faire...

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


marinou94 a écrit:

Petit coucou

Encore gatée au retour : un théière Riviera & bar, qui gère elle même la température et le temps en fonction du type de thé :D

Je vous mets quelques photos de notre week-end....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelle chance Marine. C'est super beau  Love


Petit coucou

Encore gatée au retour : un théière Riviera & bar, qui gère elle même la température et le temps en fonction du type de thé :D

Je vous mets quelques photos de notre week-end....

Marine Soft


tina57 a écrit:

Terminé la fête et la maman est fatiguée  Bigsmile

Pas pu manger dehors de gros nuages noirs sont venus nous embêter et le vent était frais.

Momo a fait une tarte aux fraises, citron vert,  basilic de Delph. Le fondant de Cyrille Lignac du blog d'Isa et des verrines melon-gelée de porto  d'Isa. Tout était très bo .

Dans la verrine,  il y a normalement une chips de jambon fumé mais j'ai oublié d'acheter le jambon.

 

Et ben que des jolis plats Tina  Love


Terminé la fête et la maman est fatiguée  Bigsmile

Pas pu manger dehors de gros nuages noirs sont venus nous embêter et le vent était frais.

Momo a fait une tarte aux fraises, citron vert,  basilic de Delph. Le fondant de Cyrille Lignac du blog d'Isa et des verrines melon-gelée de porto  d'Isa. Tout était très bo .

Dans la verrine,  il y a normalement une chips de jambon fumé mais j'ai oublié d'acheter le jambon.

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Joyeux anniversaire au petit Maxime.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


07cathy a écrit:

Moi Momo a pas trop travaillé :

 

 

 

 

 

 

Pour une fois ,!! Tu en fais pas mal d'hab !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Moi Momo a pas trop travaillé :

 

 

 

 

 

 


mamiekinder a écrit:

 Si vous avez encore faim , je partage avec vous mon repas de midi + é l de créme Anglaise que je n'ai pas pris en photo

Christelle , allors c'est quoi ?? Moi , j'ai eu une tablette , la mienne déconnait pas mal , puis un beau orchidé et un bouquet de roses ! J'espére que vous avez été toutes bien gâtées !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Toi aussi Mariek, super Love


claude2 a écrit:

Un pain Tangzhong farine blanche

Un pain Tangzhong farine blanche/farine seigle citron

Des Isacoupes de gelée au porto/melon

Une mousse de thon

Une Isapurée pdt thym/huile d'olive

Des Isaéclairs/choux vanille/chocolat..... Sans glaçage

Une Isatarte au citron

Entre hier et aujourd'hui....... Le boulot de momo.......

Journée ensoleillée...... Avons pu manger dehors......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Waouh, quel travail !!! Love


 Si vous avez encore faim , je partage avec vous mon repas de midi + é l de créme Anglaise que je n'ai pas pris en photo

Christelle , allors c'est quoi ?? Moi , j'ai eu une tablette , la mienne déconnait pas mal , puis un beau orchidé et un bouquet de roses ! J'espére que vous avez été toutes bien gâtées !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


claude2 a écrit:

Un pain Tangzhong farine blanche

Un pain Tangzhong farine blanche/farine seigle citron

Des Isacoupes de gelée au porto/melon

Une mousse de thon

Une Isapurée pdt thym/huile d'olive

Des Isaéclairs/choux vanille/chocolat..... Sans glaçage

Une Isatarte au citron

Entre hier et aujourd'hui....... Le boulot de momo.......

Journée ensoleillée...... Avons pu manger dehors......

Bieb travaillé momo et Claude !

 Chez nous aussi , on a mangé dehors ! Un peu de vent , mais un beau soleil

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Un pain Tangzhong farine blanche

Un pain Tangzhong farine blanche/farine seigle citron

Des Isacoupes de gelée au porto/melon

Une mousse de thon

Une Isapurée pdt thym/huile d'olive

Des Isaéclairs/choux vanille/chocolat..... Sans glaçage

Une Isatarte au citron

Entre hier et aujourd'hui....... Le boulot de momo.......

Journée ensoleillée...... Avons pu manger dehors......


   

    

   

 Une petite portion de langues de chat pour le gouter !!!!!!!

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


valeriedu17 a écrit:

Danielle, tu nous a envoyé le mauvais temps, il fait gris, du vent froid et il pleuvine par moment, beurk.

Alors pour le goûter, j'ai fait des pains au lait aux pépites de chocolat. Pour ce soir, j'ai préparé de la pâte à gaufres, de la pâte à crêpres, du nut....a. J'ai aussi préparé des crèmes vanilles et des fondants au chocolat. Et il y a une tournée de yaourt straciatella dans la yaourtière. Voilà, Momo est en repos, enfin il fera une tite chantilly tout à l'heure. Et maintenant repos pour moi aussi.

  

      

     

    

     

     

  

Comme ca , pas de jaloux , c'est vrai , on se croirait plutot a la toussaint  , c'est d'un triste !!!!!!!!!

du coup tu as bien travaille en cuisine , tout ca m' a l'air bien bon   .......

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


bon Sandrine, au lieu de nous narguer, tu nous passe un peu de  soleil, stp. J'ai froid, je viens de mettre un polaire et je bois un th' bien chaud. c'est triste, on se croirait à la toussaint.


Oui je te dirais demain si c'est bon ou pas. 


valeriedu17 a écrit:

solmar a écrit:

Pour le goûter j'ajoute ma brioche à tes pains au lait Valérie !  Party

Dis moi comment fais tu tes yaourts strataciella ? Tu mets simplement du chcolat rapé dans le lait ? 

 

C'est une recette que j'ai trouvé sur le net. Mais j'ai pas encore goûté. 

700 g de lait entier- 250 g de crème- 40g de sucre vanillé- 1 sachet de ferments lactiques- mélanger puis rajouter du chocolat haché dans les pots. j'ai mis des pépites de chocolat. et 8 h dans la yaourtière. Verdict demain.

Elle est belle ta brioche !

Tu me diras si c'est bon ? 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Christelle7025 a écrit:

valeriedu17 a écrit:

Danielle, tu nous a envoyé le mauvais temps, il fait gris, du vent froid et il pleuvine par moment, beurk.

Alors pour le goûter, j'ai fait des pains au lait aux pépites de chocolat. Pour ce soir, j'ai préparé de la pâte à gaufres, de la pâte à crêpres, du nut....a. J'ai aussi préparé des crèmes vanilles et des fondants au chocolat. Et il y a une tournée de yaourt straciatella dans la yaourtière. Voilà, Momo est en repos, enfin il fera une tite chantilly tout à l'heure. Et maintenant repos pour moi aussi.

Si tu veux la recette du beurre, je peux te la donner si tu veux  Wink

 

 

 

 

Merci mais je connais, ça m'est arrivé aussi  Tongue


solmar a écrit:

Pour le goûter j'ajoute ma brioche à tes pains au lait Valérie !  Party

Dis moi comment fais tu tes yaourts strataciella ? Tu mets simplement du chcolat rapé dans le lait ? 

 

C'est une recette que j'ai trouvé sur le net. Mais j'ai pas encore goûté. 

700 g de lait entier- 250 g de crème- 40g de sucre vanillé- 1 sachet de ferments lactiques- mélanger puis rajouter du chocolat haché dans les pots. j'ai mis des pépites de chocolat. et 8 h dans la yaourtière. Verdict demain.

Elle est belle ta brioche !


Alors oui j ai été gâtée, je vous raconterez tout à l'heure! Je n'ai pas encore trop l habitude de l engin !  Bigsmile

 

 

 

 

 


valeriedu17 a écrit:

Danielle, tu nous a envoyé le mauvais temps, il fait gris, du vent froid et il pleuvine par moment, beurk.

Alors pour le goûter, j'ai fait des pains au lait aux pépites de chocolat. Pour ce soir, j'ai préparé de la pâte à gaufres, de la pâte à crêpres, du nut....a. J'ai aussi préparé des crèmes vanilles et des fondants au chocolat. Et il y a une tournée de yaourt straciatella dans la yaourtière. Voilà, Momo est en repos, enfin il fera une tite chantilly tout à l'heure. Et maintenant repos pour moi aussi.

Si tu veux la recette du beurre, je peux te la donner si tu veux  Wink

 

 

 

 


Bigsmile

solmar a écrit:

C'est bon Christelle , on a vu que tu as eu une nouvelle tablette  Bigsmile !! 

Super le cadeau , tu dois être ravie !!! Tu es gâtée ma belle mais tu le vaux bien ! 

Bigsmile


Pour le goûter j'ajoute ma brioche à tes pains au lait Valérie !  Party

Dis moi comment fais tu tes yaourts strataciella ? Tu mets simplement du chcolat rapé dans le lait ? 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Danielle, tu nous a envoyé le mauvais temps, il fait gris, du vent froid et il pleuvine par moment, beurk.

Alors pour le goûter, j'ai fait des pains au lait aux pépites de chocolat. Pour ce soir, j'ai préparé de la pâte à gaufres, de la pâte à crêpres, du nut....a. J'ai aussi préparé des crèmes vanilles et des fondants au chocolat. Et il y a une tournée de yaourt straciatella dans la yaourtière. Voilà, Momo est en repos, enfin il fera une tite chantilly tout à l'heure. Et maintenant repos pour moi aussi.


Mais oui Christelle, on a bien compris. Tu nous fais coucou avec ta nouvelle tablette.  Bigsmile Rhôô les vilaines moqueuses... Wink


Coucou Christelle, c'est ton cadeau ta tablette, tu as été gâtée.


C'est bon Christelle , on a vu que tu as eu une nouvelle tablette  Bigsmile !! 

Super le cadeau , tu dois être ravie !!! Tu es gâtée ma belle mais tu le vaux bien ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


 Un petit coucou avec ma nouvelle tablette  Party Party Party

 

  


 

 

 

 

 

 

Bon appétit à toutes

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bon anniversaire Christelle ! 

Et petit Maxime ,

Bisous

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Christelle, je te souhaite un très joyeux anniversaire, passe une belle journée ntourée et gâtée par les tiens !!!!!!

 

Marie-Jo

 


Bonjour...... Bonne fête des mères......


Résultat de recherche d'images pour "gif anniversaire"

 

Christelle ,

Je te souhaite un très bon anniversaire , j'espère que tu seras gâtée comme tu le mérite .

grosses bises

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Résultat de recherche d'images pour "gifs animés anniversaire garcon"Résultat de recherche d'images pour "gifs animés anniversaire garcon"Résultat de recherche d'images pour "gif anniversaire garcon 2 ans" 

 

Joyeux anniversaire à petit Maxime pour ses 2 ans .

babou va avoir fait de beaux gâteaux !!!!!!!    :p

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Calie34 a écrit:

solmar a écrit:

Calie34 a écrit:

Coucou pas eu le temps de venir hier !!!!! 

Joyeux anniversaire Christelle !!!  Love :party:la coquine du groupe !!!! Passe une bonne journée mais tu es ou ? Tu es tombée dans ton congelo avec le fraisier ? Bisous bisous !!!!

 

La pauvre , elle doit être en plein préparatif !!! C'est aujourd'hui je crois qu'elle a 19 personnes a manger...

 

tu es sûre c'est pour ce weekend ? 

Je croyais mais non.... Me suis crompée... Tongue

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft