Bonjour les nénettes. J'ai mieux dormi cette nuit. Réveillée à5h30, il y a du progrès.
Ghis c'est bien si la rencontre s'est bien passée avec les parents de Marlène. Les préparatifs du mariage se feront ainsi dans la sérénité. A toi de prévoir un joli dessert comme tu sais si bien les faire, pour la prochaine rencontre.
Je vais faire quelques écritures, puis je pars à Nantes, mais juste pour la matinée.
A tout'
La maman de Marlène est veuve depuis longtemps.Marlène avait 5 ans lorsque son père est décédé. Ses deux soeurs ont aussi épousé des hommes plus âgés qu'elles de 10 ans, et il y a 9 ans entre Marlène et Maxence.Sans doute, l'absence d'un père?
Sandrine, mon fraisier au chocolat, c'est une recette que je faisais déjà avant Momo et que j'ai adapté bien sûr. C'est simple à faire et ça plaît beaucoup. C'est un gâteau au chocolat avec de la chantilly et des fraises. Je n'ai pas regardé sur l'espace s'il y a une recette, j'irai voir. Si ça t'interresse, je te l'enverrai en MP.
Moi aussi, je fais le maximum tout maison, et pour m'aider j'ai ressortie la MAP du placard. Le pain est meilleur qu'à la boulangerie, et moins cher en plus.
ça devient très difficile de trouver du bon pain. La plupart du temps quand il est tout chaud il est croustillant puis quelques heures après c'est du chewinggum. Beurk, je préfère le mien,
mamiek peut être Qu'il ne pleut pas là ou tu vas !
martine tu es a fond toi aussi !alors la tapin elle a pas cramé cette fois !
Istha nous aussi c la rentrée ce matin !
ghis tu vas leur faire des Coucougnettes aux parents de Marlène !
Val ton fraisier chocolat c'est quoi ?
Coco je respecte ton concepte fait maison ! Mais c'est du boulot ! Et pi moi les pâtes levées ben avec le Temps marin ça devient très vite mou !
marine bon courage !
Isa j'ai vu tes éclairs sur ton blog ! Va falloir que j'essaye ! Mais la je dois me calmer car j'ai mon ventre qui se gonfle de plus en plus ça me provoque des crampes et cela m'empêche de m'endormir ! Cela fait déjà 10 jrs que ça me gêne et j'ai plein d'acné également ! C'est hormonal mais faut que j'évite le sucre qui augmente le gonflement !
Moi ce matin Max est revenu me réveiller , a 6 h , pour me dire je vais faire pipi ! Mais ce qu'il ne m'a pas dit c'est qu'il avait déjà fait pipi au lit !
J'ai passé l'après midi à Lyon et dégusté une belle et délicieuse tarte noisette / chocolat, faite par Marlène . Nous avons fait connaissance avec sa maman qui nous a dit qu'elle adore Maxence.Nous sommes enchantés et allons nous revoir un après midi au mois de juin,chez nous cette fois. Nous avons tout de suite été à l'aise et nous avons échangé nos n° de téléphone et adresse mail.
Donc, contrairement à beaucoup d'entre vous, je me suis reposée et cela m'a fait beaucoup de bien!Corinne, tu me donnes le tournis avec tes week end "à fond momo" au lieu d'en profiter un peu pour te détendre. Martine tu as vraiment bien réussi l'entrée et le dessert on dirait le travail d'un professionnel !Sandrine, Isath, Patricia, Marie, Tina,vous n'avez pas chômé non plus !
Bonne nuit à toutes !
J'aimerai parfois me reposer le week end et ne rien faire .... Hélas , personne ne vient faire le boulot pour moi et comme je ne veux pas manger de la m.... je n'ai pas le choix....chez moi le tout fait maison est un véritable concept alors je ne me plains pas....et puis quand je ne fais rien , je m'ennuie.....
Bonjour les nénettes. J'ai mieux dormi cette nuit. Réveillée à5h30, il y a du progrès.
Ghis c'est bien si la rencontre s'est bien passée avec les parents de Marlène. Les préparatifs du mariage se feront ainsi dans la sérénité. A toi de prévoir un joli dessert comme tu sais si bien les faire, pour la prochaine rencontre.
Je vais faire quelques écritures, puis je pars à Nantes, mais juste pour la matinée.
J'ai passé l'après midi à Lyon et dégusté une belle et délicieuse tarte noisette / chocolat, faite par Marlène . Nous avons fait connaissance avec sa maman qui nous a dit qu'elle adore Maxence.Nous sommes enchantés et allons nous revoir un après midi au mois de juin,chez nous cette fois. Nous avons tout de suite été à l'aise et nous avons échangé nos n° de téléphone et adresse mail.
Donc, contrairement à beaucoup d'entre vous, je me suis reposée et cela m'a fait beaucoup de bien!Corinne, tu me donnes le tournis avec tes week end "à fond momo" au lieu d'en profiter un peu pour te détendre. Martine tu as vraiment bien réussi l'entrée et le dessert on dirait le travail d'un professionnel !Sandrine, Isath, Patricia, Marie, Tina,vous n'avez pas chômé non plus !
Vous avez bien bossé les filles. J'ai juste fait un fraisier au chocolat avec Momo, je voulais faire une photo mais les fraises ne se tenaient pas à la découpe alors je n'ai pas aimé la présentation. Mais c'était bien bon quand même.
Sinon, il a fait beau cet après-midi et très doux.
Mes invités sont repartis. Nous avons bien profité de notre petite Céleste qui est vraiment mimi. Le repas a été englouti vitesse grand V. Voilà un aperçu de l'entrée et du dessert. Il faut que je prenne 5 min pour les mettre sur mon blog.
j'aime les 2, vais aller voir sur ton blog pour savoir si tu as trouvé les 5 mn. Bravo Marie, TB l'association des couleurs.
Les 3 enfants sont couchés ouffff, vaisselle faite et rangée, lessive faite, Tit Pirate est arrivé en pleurs, il venait de vomir dans la voiture.
Mon repas s'est très bien passé, j'ai eu des compliments et mon amie a dit : on sait qu'on mange bien lorsqu'on vient chez vous.....ça fait plaisir à entendre.
La tapin endives raclette, chiffonnade de jambon cru était bien bonne, un peu trop colorée à mon goût
J'espère que vous avez toutes passé un bon dimanche, momo a chauffé dans certaines chaumières.
On a finalement eu beau temps après une matinée maussade et j'ai pu aller faire les brocantes, j'ai trouvé 2 petits piafs en terre cuite émaillée que j'ai mis en déco à l'extérieur.
Marie, j'aime beaucoup les couleurs de ta tarte aux fraises.
Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe
Mes invités sont repartis. Nous avons bien profité de notre petite Céleste qui est vraiment mimi. Le repas a été englouti vitesse grand V. Voilà un aperçu du dessert. Il faut que je prenne 5 min pour la mettre sur mon blog.
Mes invités sont repartis. Nous avons bien profité de notre petite Céleste qui est vraiment mimi. Le repas a été englouti vitesse grand V. Voilà un aperçu de l'entrée et du dessert. Il faut que je prenne 5 min pour les mettre sur mon blog.
Superbe Martine !! J'ai tous les ingrédients pour la faire mais comme je serai seule a en manger , j'hésite à la faire... Je ne voudrais pas la perdre.....
Martine, Sandrine n'a pas tort, le gâteau pirate pour les 2, c'est bien. Tu peux peut-être ajouté des corsaires avec des épées (figurine playmobile), pour faire de la déco et montré que tu ne fais pas de différence entre tes 2 petits.
Marie, tu dois être fatiguée à force de ne pas dormir. Tu devrais décompresser un peu.
bon dimanche les filles
bein oui Valerie ça serait bien mais étant donné le contexte familial, je préfère leur faire chacun leur gâteau.
La maman de Marlène est veuve depuis longtemps.Marlène avait 5 ans lorsque son père est décédé. Ses deux soeurs ont aussi épousé des hommes plus âgés qu'elles de 10 ans, et il y a 9 ans entre Marlène et Maxence.Sans doute, l'absence d'un père?
Ghis
Un coucou du boulot, grisouille.....
Retour dans les transports, avec la béquille.... ca va les gens laissent leur place.
Le plus galère ca va être le soir dans le bus qui est bondé et où leqs gens poussent ..... la joie de la RP!
Bonne journée à toutes!
Marine
soleil, c'est super, les enfants vont pouvoir jouer dehors.
la semaine va être rude....Isath, chez nous, les vacances ne font que commencer.
Bonne journée à vous toutes.
Martine Nord 59
TM31 depuis le 14/08/2013
Sandrine, mon fraisier au chocolat, c'est une recette que je faisais déjà avant Momo et que j'ai adapté bien sûr. C'est simple à faire et ça plaît beaucoup. C'est un gâteau au chocolat avec de la chantilly et des fraises. Je n'ai pas regardé sur l'espace s'il y a une recette, j'irai voir. Si ça t'interresse, je te l'enverrai en MP.
Moi aussi, je fais le maximum tout maison, et pour m'aider j'ai ressortie la MAP du placard. Le pain est meilleur qu'à la boulangerie, et moins cher en plus.
ça devient très difficile de trouver du bon pain. La plupart du temps quand il est tout chaud il est croustillant puis quelques heures après c'est du chewinggum. Beurk, je préfère le mien,
Marie tes pré pas d'hier me plaisent bien !
mamiek peut être Qu'il ne pleut pas là ou tu vas !
martine tu es a fond toi aussi !alors la tapin elle a pas cramé cette fois !
Istha nous aussi c la rentrée ce matin !
ghis tu vas leur faire des Coucougnettes aux parents de Marlène !
Val ton fraisier chocolat c'est quoi ?
Coco je respecte ton concepte fait maison ! Mais c'est du boulot ! Et pi moi les pâtes levées ben avec le Temps marin ça devient très vite mou !
marine bon courage !
Isa j'ai vu tes éclairs sur ton blog ! Va falloir que j'essaye ! Mais la je dois me calmer car j'ai mon ventre qui se gonfle de plus en plus ça me provoque des crampes et cela m'empêche de m'endormir ! Cela fait déjà 10 jrs que ça me gêne et j'ai plein d'acné également ! C'est hormonal mais faut que j'évite le sucre qui augmente le gonflement !
Moi ce matin Max est revenu me réveiller , a 6 h , pour me dire je vais faire pipi ! Mais ce qu'il ne m'a pas dit c'est qu'il avait déjà fait pipi au lit !
bisous a toutes celles que je n'ai pas cité !
Un tit bonjour rapide..... Levée depuis quelques heures.....
Bonne journée à vous toutes.....
Corinne
Membre du Club des Momoflinguées
Ca y est, on reprend le rythme école/boulot.... dur dur ce matin pourles enfants....
Je vais les emmener àl'école vu le poids des cartables et en plus sac de sport pour atelier rugby.
Belle journée à toutes, MarieK tu n'arrêtes pas toi aussi, j'espère que tu vas voir le soleil....
Isabelle
Membre du Club des Cococop's (et fière de l'être !!!)
J'aimerai parfois me reposer le week end et ne rien faire .... Hélas , personne ne vient faire le boulot pour moi et comme je ne veux pas manger de la m.... je n'ai pas le choix....chez moi le tout fait maison est un véritable concept alors je ne me plains pas....et puis quand je ne fais rien , je m'ennuie.....
Corinne
Le lien ne fonctionne pas ... Mais je me doute de ce que c'est , il me semble l'avoir vu hier.....
Corinne
http://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/g%C3%A2teau-sans-farine-%C3%A0-la-pomme-de-terre/491793
Marie et Coco voila yn gateau pour vos petis maris
Patricia 🏖
mamiek je t'envoie un peu de notre soleil prévu pour nousaujourd'hui ;)
marie magnifique cette association vert et rouge ;) ;)
de beaux pains, tartes, yaourts, muffins, vos momos n'ont pas chomé ;)
ghis ça avance!! le compte à rebours est lancé, ;)
hier grande balade en bord de mer, il faisait lourd!! l'orage à éclaté à peine montés en voiture!!
marine bonne reprise, les enfants sont au centre?
bonne journée à toutes
Patricia 🏖
A tout'
Bonjour Mariek. Bonne journée quand même. Peut-être que toute la pluie est tombée cette nuit et le soleil sera là pour la journée. Profites en bien
Je me suis révéillée avec un gros orage et pluie +++
Ma journée , ne va pas etre cool , mais bon , je prends le parapluie
Passez toutes une bonne journée , a ce soir
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
Bonne nuit à toutes !
Ghis
Martine Nord 59
Vous avez bien bossé les filles. J'ai juste fait un fraisier au chocolat avec Momo, je voulais faire une photo mais les fraises ne se tenaient pas à la découpe alors je n'ai pas aimé la présentation. Mais c'était bien bon quand même.
Sinon, il a fait beau cet après-midi et très doux.
Bonne nuit les filles
Vous avez carburé aussi les filles. Coco tu as fait le plein pour la semaine.
Allez je file me coucher car debout depuis 4h, je sens qu'il est temps d'y aller.
bonne nuit les filles.
Marine
j'aime les 2, vais aller voir sur ton blog pour savoir si tu as trouvé les 5 mn. Bravo Marie, TB l'association des couleurs.
Martine Nord 59
wahouuuu, tu n'as pas arrêté, belles réalisations.
Martine Nord 59
Les 3 enfants sont couchés ouffff, vaisselle faite et rangée, lessive faite, Tit Pirate est arrivé en pleurs, il venait de vomir dans la voiture.
Mon repas s'est très bien passé, j'ai eu des compliments et mon amie a dit : on sait qu'on mange bien lorsqu'on vient chez vous.....ça fait plaisir à entendre.
La tapin endives raclette, chiffonnade de jambon cru était bien bonne, un peu trop colorée à mon goût
Martine Nord 59
Bonne nuit Isat ! J'y vais aussi les filles ! Demain , je me léve a 6 h ! Je parts pour la journee dans l'Avayron !
Passez une bonne nuit les copinettes
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
Marie, ta tarte aux fraises, miam !!!! Comment fais tu pour avoir ce vert ????
Bonne nuit à toutes, vais ma mettre en PPP
Isabelle
J'espère que vous avez toutes passé un bon dimanche, momo a chauffé dans certaines chaumières.
On a finalement eu beau temps après une matinée maussade et j'ai pu aller faire les brocantes, j'ai trouvé 2 petits piafs en terre cuite émaillée que j'ai mis en déco à l'extérieur.
Marie, j'aime beaucoup les couleurs de ta tarte aux fraises.
bien rentrés, vers 17h30
la pluie s'est arrêtée, et je sens que je vais reprenote ma position PPP devant la télé
Marine
Coucou les fille , vous avez drolement bien travaillé et fait travailler momo !
Marine , j'espere que tu est bien rentré sous la pluie , pas cool ! Ici aussi il pleut a seaux ,
Bonne soirée les cops a +
Corinne
Corinne
Sont beaux mais je te les laisse , je ne raffole pas de coco
Corinne
Corinne
Nous sommes allés voir En route ! au ciné pendant que JP bossait....
voila ma cuisine de ce matin, mais le sale est tout mangé...
Isabelle
coco tu vas finir par Thermomixer tous ce qui bouge chez toi !!!! Bravo pour le Taf !
moi juste fais une purée momo pour ce soir et des bouchées coco choco de marine M
Vous avez super bien travaillé !!!! Des photos bien appétissantes !!!! Mimi Looping, le joli bouquet......
Ici momo a fait
Un Patfar breton..... Trop trop bon.....
La Butchy
Le toujours délicieux Mariekpoulet miel/citron et nouilles chinoises....
On vient de se prendre 2 beaux orages
Marine
Ma pauvRe Marine, vous devez rouler sous la pluie.... Ici il pleut à seau....
Corinne
Voilà , j'ai terminé mon travail en cuisine du week end . Reste repassage et un peu de paperasse... Mais là , je suis en PPP, je me repose un moment
Corinne
Attention à ne pas te salir en roulant . Reprise demain ??'?
KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011
on vient de passer Dijon
je prend su bout de royale
Marine
super martine, la classe!!!, pour l'anniversaire bien l'idée de l'épée sur le gateau qu'il aime
nous ce midi c'était bar /beurre blanc et oréo d'isa, trop bon, il en rest pour le goûter servez vous!!!
Patricia 🏖
Martine ouah. !!! Top du top tes prépas !!!!
trop migno ton chiot sev !!!!!
T'as assuré Martine , c'est vraiment très réussi
KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011
Corinne
Superbe Martine !! J'ai tous les ingrédients pour la faire mais comme je serai seule a en manger , j'hésite à la faire... Je ne voudrais pas la perdre.....
Corinne
Martine Nord 59
Martine Nord 59
bein oui Valerie ça serait bien mais étant donné le contexte familial, je préfère leur faire chacun leur gâteau.
Martine Nord 59