Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
169303 réponses | Date de création

Bonjour,

Martine bon retour !

Marine et Hélène bonnes vacances !

Ghis pas de chance ...

Je vous souhaite à toutes un bon week-end, moi je pars randonner jusqu'à demain soir

Bonjour les filles,

une nuit en pointillé, levée à  2h...et maintenant je rendormirai bien un peu mais ce n'est plus le moment. Je m'endormirai peut être un peu sur la route, c'est là que je rêve !

Les zozios chantent, l'air normand leur convient bien, ils ne font pas des allergies.

Allez, je vais terminer les sacs et peaufiner le ménage. JP râle mais ce n'est pas grave.

Bonne journée et je vous retrouve dans le grand Nord.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013

Bonjour les filles,

J'ai l'impression d'être légèrement décalée...réveillée à 3h! Nickel pour un week end. Pffff! Et pis ce soir, nous sommes invités à dîner chez une collègue, donc sans doute pas couchés à 22heures. J'essaierai de faire une tite sieste cet après midi.

Marine bonne vacances et prends soin de ton genou.

Zaza, heureusement que tu aimes les crêpes et les galettes! Moi pas fan du tout...

Coco les yaourts, ça roule? Ça lui convient à Navarro. Le Popeye, il va bien aussi, quand il fait sa caboche de breton... Tongue vous savez quoi? Hé bien hier il est parti à la péche aux pétoncles, parce que, je cite: rien de tel que l'air de la mer pour soigner une infection pulmonaire... Crazy elle est bien bonne celle là! Il était épuisé hier soir, j'ai bien vu mais il ne s'est pas plaint. Je crois que le traitement lui fait vraiment du bien, mais de là à aller gratter dans le sable mouillé pour trouver des coquillages, faut pas non plus exagérer. Ceci dit il a ramener beaucoup de pétoncles, quelques palourdes, et des balleresses pour son amoureuse qui adore ça. Ben voui lé gentil quand même le Popeye, même s'il a une caboche de breton...alors hier soir il a eu le droit de goûter un cannelé et un macaron.

Bon, ben moi je vais aller faire de l'enregistrement de recettes dans mon répertoire parce que ça facilite mes recherches après, pour travailler, et l'avantage, c'est que ça se fait sans bruit, asteur!

Ouf, suis rentrée... sortie entre copines ce soir... et on était à la crêpeie : je crois que je n'ai jamais mangé autant de galettes et crêpes que cette semaine, mais on a bien papoté.....

Coco, tu as acheté une autre série de pots pour ta multidélice, je vois 2 couleurs de couvercles ? Si oui tu les as pris où ? Ca m'intéresse d'avoir un deuxième jeu....

Ghis, mince, c'est vraimetn énervant de vir que tous ces cambriolages restent impunis..... Vivement que vous vendiez, ce sera un souci de moins....

Marine, bonnes vacances, et reposes toi.... Mimile devra attendre !

Sandrine, tu commences les mojitos en avril, ça va donner tout l'été....

Martine, les bagages sont prêts ?

Marie, dis donc, tu diras à Inès et Scha que Mamie n'est pas bavarde, et sa copine Isath encore mois... nanméo !

Demain, nous allons chez mes parents. J'ai finalement fait la terrine de saumon du livre à table et une tarte pommes citron de Sandrine....

Allez, au lit la belle !

Bonne nuit les filles et à demain....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft

Résultat de recherche d'images pour "gif bonne nuit"

bonne nuit les filles , a demain...................

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

solmar a écrit:

Bonne nuit à toutes....

Bonne nuit coco et tina ! Ainsi que vous toutes 

A demain 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

Bonne nuit à toutes....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

Bonne nuit à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

chrissand a écrit:

Marine, bonne vacances et sois bien raisonnable.

Je vais essayer de dormir, demain la journée va être chargée.

Bonne nuit les popines.

Bonne nuit Valerie ! Et Martine ! Demain ouffff c'est fini ! Rentre bien !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft

chrissand a écrit:

Bonne nuit les popines.

Bonne nuit Valérie. 

Bonne nuit Martine et bonne route de retour.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe

Bonne nuit les popines.

Martine Nord 59

Bonne nuit les filles

marinou94 a écrit:

Bonne nuit

Bonne nuit Marine et bonnes vacances ! Repose ton genoux !

marinou94 a écrit:

Bonne nuit

Bonne nuit Marine et bonnes vacances.  Cool

Bonne nuit

Marine Soft

premier Mojito ! Pas monito !!!!

coco bonne soirée ! J'espère que tes soucis sont réversibles ! Bisous

Oui , bonnes vacances Marine !! 

Corinne Corn

Pfff ghis toujours les honnetes gens qui payent ! je suis navree poir toi !

ce soir apéro pizza avec la voisine. ! Premier monito de la saison ! 

Marine bonnes vacances !dommage on va devoir attendre pour ton moule. Suspens !!!!

marie reposes toi ! 

Bonne nuit 

joyce a écrit:

Martine tu peux passer dans la région parisienne après ta dernière séance de cure. Si je ne te vois pas dimanche soir, je jette tout à la poubelle. Pat ne peut pas venir c'est balot.

Ghis c'est vraiment pénible tout celà ,ça doit vous saper le moral. C'est vrai que celui ou ceux qui ont fait celà seront relacher.C'est démoralisant .

Isath moi aussi le saumon au beurre d'agrume me tente.

Monsieur Joyce m'a dit que pour 8 jours je n'avais pas besoin de momo et pourtant le coffre sera presque vide.Je lui ai dit qu'il ne devrait pas se plaindre de la nourriture car je ne sais plus cuisiner sans momo. Il m'a répondu qu'on irait au resto. Moi j'aime bien les resto mais pas midi et soir pendant 8 jours. En plus j'ai envie de rentrer dans mon maillot de bain cet été.

ok, je vais voir ça avec Mme Simone  Smile

Martine Nord 59

Sameva a écrit:

Alors, nous avons constaté les dégats: un double volet d'une porte fenêtre,fracturé sur les deux battants, avec 7 lamelles à remplacer et repeindre, la serrure de la porte fenêtre explosée et une porte basse d'une grande bibliothèque fracturée,car nous avions fermé à clé les 7 portes et enlever les clés de peur d'un vol de clé au cours des visites avec l'agence. Aujourd'hui, nous avons ouvert toutes les portes et enlevé les clés.Comme il ne restait que trois meubles , un lit, et quelques tableaux sans grande valeur,ils n'ont rien pris, mais ils sont passés dans toutes les pièces et ont ouvert tous les tiroirs de meubles et les placards muraux vides ...

Ils ont cambriolé aussi dans la maison mitoyenne,les bureaux de l'ancienne étude de mon beau-père que nous louons à une compagnie forestière et là ils ont dispersé une poudre jaune partout ! les bureaux sont inutilisables car la poudre recouvre tous les dossiers et appareils, ordinateurs etc...Ies locataires vont faire venir une entreprise de nettoyage. Ils ont répandu cette poudre car elle empêche le relevé d'empreintes, d'après les gendarmes. Ils ont emporté des coffres forts qui étaient scéllés dans le mur,car autrefois c'était la perception !Mais ces coffres forts ne contenaient que des sauvegardes de la compagnie forestière.Pour les emportés,ils sont passés par notre garage,sans abimer la porte, mais ils ont aussi répandu la poudre dans le garage et la chaufferie, si bien que nous risquons d'avoir des problèmes avec la chaudière.

Le menuisier a réussi à bloquer la porte fenêtre fracturée pour qu'elle ne s'ouvre pas avec le vent, nous lui avons laissé une clé de la maison et il va faire les travaux rapidement pour que celle-ci soit de nouveau fermée.

Ensuite nous sommes allés chez l'assureur et nous avons montré les photos des dégâts à réparer.

Encore plusieurs trajets en perspective pour la déclaration à la gendarmerie et pour rencontrer le peintre quand le volet sera réparé... Quelle barbe de toute cette racaille  qui recommence aussitôt prise, puisqu'ils ne font jamais de prison !

Ils ont en fait des dégâts ces sales types et tout ça pour rien. J'espère que vous arriverez à  vendre rapidement,  d'autres peuvent avoir la même idée. 

Je suis assez fatiguée et ne vais pas tarder à rejoindre mon lit.

Bonne nuit à toutes.

Ghis

Ghis, quelle histoire. ..galère

Enfin en ppp, genou libéré à plat et badigeonné. ..déjà il a dégonflé par rapport à lundi, le genouillère est bien utile, mais je ne peux pas m'en passer 

Je orends une crème caramel  Party

Marine Soft

Sameva a écrit:

Alors, nous avons constaté les dégats: un double volet d'une porte fenêtre,fracturé sur les deux battants, avec 7 lamelles à remplacer et repeindre, la serrure de la porte fenêtre explosée et une porte basse d'une grande bibliothèque fracturée,car nous avions fermé à clé les 7 portes et enlever les clés de peur d'un vol de clé au cours des visites avec l'agence. Aujourd'hui, nous avons ouvert toutes les portes et enlevé les clés.Comme il ne restait que trois meubles , un lit, et quelques tableaux sans grande valeur,ils n'ont rien pris, mais ils sont passés dans toutes les pièces et ont ouvert tous les tiroirs de meubles et les placards muraux vides ...

Ils ont cambriolé aussi dans la maison mitoyenne,les bureaux de l'ancienne étude de mon beau-père que nous louons à une compagnie forestière et là ils ont dispersé une poudre jaune partout ! les bureaux sont inutilisables car la poudre recouvre tous les dossiers et appareils, ordinateurs etc...Ies locataires vont faire venir une entreprise de nettoyage. Ils ont répandu cette poudre car elle empêche le relevé d'empreintes, d'après les gendarmes. Ils ont emporté des coffres forts qui étaient scéllés dans le mur,car autrefois c'était la perception !Mais ces coffres forts ne contenaient que des sauvegardes de la compagnie forestière.Pour les emportés,ils sont passés par notre garage,sans abimer la porte, mais ils ont aussi répandu la poudre dans le garage et la chaufferie, si bien que nous risquons d'avoir des problèmes avec la chaudière.

Le menuisier a réussi à bloquer la porte fenêtre fracturée pour qu'elle ne s'ouvre pas avec le vent, nous lui avons laissé une clé de la maison et il va faire les travaux rapidement pour que celle-ci soit de nouveau fermée.

Ensuite nous sommes allés chez l'assureur et nous avons montré les photos des dégâts à réparer.

Encore plusieurs trajets en perspective pour la déclaration à la gendarmerie et pour rencontrer le peintre quand le volet sera réparé... Quelle barbe de toute cette racaille  qui recommence aussitôt prise, puisqu'ils ne font jamais de prison !

que de tracas, on se passerait bien de tels tourments, dans quel monde vit-on !

Martine Nord 59

Sameva a écrit:

On se demande ou on va !! Bon courage pour la suite 

marinou94 a écrit:

Je commande souvent sur vente privée , et jamais eu de soucis sauf un hors délai,  pour Noël,  cadeau arrivé après Noël 

mais c'est la première fois que je commande du cassa blé,  et je pense la dernière. ...

ma fille aînée commande aussi de temps en temps et elle est ravie.

Martine Nord 59

Dis donc Ghis, quelle cirque. Tu as raison, ces cambriolages c'est pénible! Aucun respect de rien! 

MARIEBEL a écrit:

Bonsoir tout le monde, 

Bon ça y est mes chicoufs sont reparties! c'était trop court, nous n'avons pas fait tout ce que nous voulions, mais bon, quand même des cannelés et des macarons, c'était le principal, puis des barres céréales. Les macarons, nickel. Ça y est, plus de problèmes avec ça. Ouf! c'est vrai que c'est mieux, pour mes cours, sinon, ça ferait désordre. 

Mes puces m'ont mises à plat! elles voulaient faire en une journée ce qu'on fait en 2 jours, donc je n'ai pas eu un instant à moi, sauf pour un coup de téléphone à Isath, qui a duré peu de temps, eh bien les chipies m'ont dit qu'on avait pas eu le temps de tout faire parce que j'avais trop téléphoné à ma copine. Nanméo! gonflées les minettes!  Bigsmile

Bon, je n'ai pas fini en cuisine. Je file pour finir de garnir les macarons, car je veux en offrir demain, nous sommes invités à dîner, et il faut qu'ils soient garnis pour être mangés demain soir, sinon ils ne seront pas bon. Déjà là, on est juste, je préfèrerais qu'ils les mangent dimanche, mais les personnes chez qui je vais sont des gourmands, donc ils vont craquer! 

Allez gigot, parce qu'il est tard pour travailler et Popeye va bougonner. Mais je n'ai pas peur, parce que je vais lui boucher le bec avec un macaron, et ça il va aimer!  Bigsmile

tu as passé un bon moment, c'est le principal.

Martine Nord 59

chrissand a écrit:

solmar a écrit:

ça, c'est de la belle crème, bravo, et Navarro aime ?

Non , Navarro n'aime que les yaourts... Ça c'est pour moi ... et Mathilde....

Corinne Corn

joyce a écrit:

Je pars lundi en vacances et j'ai pas mal de chantilly a la fraise . Pensez-vous que je puisse la congeler?

va falloir que tu te sacrifies pour la finir !

Martine Nord 59

solmar a écrit:

ça, c'est de la belle crème, bravo, et Navarro aime ?

Martine Nord 59

solmar a écrit:

elles sont très belles !

Ghis

Ghis

MARIEBEL a écrit:

Bonsoir tout le monde, 

Bon ça y est mes chicoufs sont reparties! c'était trop court, nous n'avons pas fait tout ce que nous voulions, mais bon, quand même des cannelés et des macarons, c'était le principal, puis des barres céréales. Les macarons, nickel. Ça y est, plus de problèmes avec ça. Ouf! c'est vrai que c'est mieux, pour mes cours, sinon, ça ferait désordre. 

Mes puces m'ont mises à plat! elles voulaient faire en une journée ce qu'on fait en 2 jours, donc je n'ai pas eu un instant à moi, sauf pour un coup de téléphone à Isath, qui a duré peu de temps, eh bien les chipies m'ont dit qu'on avait pas eu le temps de tout faire parce que j'avais trop téléphoné à ma copine. Nanméo! gonflées les minettes!  Bigsmile

Bon, je n'ai pas fini en cuisine. Je file pour finir de garnir les macarons, car je veux en offrir demain, nous sommes invités à dîner, et il faut qu'ils soient garnis pour être mangés demain soir, sinon ils ne seront pas bon. Déjà là, on est juste, je préfèrerais qu'ils les mangent dimanche, mais les personnes chez qui je vais sont des gourmands, donc ils vont craquer! 

Allez gigot, parce qu'il est tard pour travailler et Popeye va bougonner. Mais je n'ai pas peur, parce que je vais lui boucher le bec avec un macaron, et ça il va aimer!  Bigsmile

Shock Wink Tu sais le prendre ton popeye !

Il va mieux ?

Je commande souvent sur vente privée , et jamais eu de soucis sauf un hors délai,  pour Noël,  cadeau arrivé après Noël 

mais c'est la première fois que je commande du cassa blé,  et je pense la dernière. ...

Marine Soft

Bonsoir tout le monde, 

joyce a écrit:

Je pars lundi en vacances et j'ai pas mal de chantilly a la fraise . Pensez-vous que je puisse la congeler?

Non elle va se liquéfier a la décongèlation... 

Corinne Corn

Corinne Corn

Bonsoir ! 

Que de casse avec ces commandes EH... Par contre , c'est vraiment exceptionnel , ce site de vente est vraiment très bien... Ils ne tiquent jamais pour rembourser quand il y a un problème... Depuis plusieurs année je quis cliente et je n'ai jamais eu de problème avec eux....Moi je continuerai d'acheter sur ce site car j'en suis très satisfaite , par contre je ne prendrai plus de "vaisselle" qui risque d'êtr cassée... Je m'en tiendrai aux trucs incassables.... 

Mariek , une fois a la maison , ces moules ne sont pas fragiles du tout....

Vous allez rire , mais mes yaourts sont très fermes voire TROP ferme à mon goût.... Je vais tester d'autres recettes....

Sandrine, je ne peux te répondre pour firmin car chez moi la base est toujours branchée donc Firmin toujours chargé...

J'ai fait mes courses , mon ménage et maintenant je vais attaquer ma popotte.... Demain matin je garde Miss Mathilde...

Martine, bonne route pour demain...

je ne reprends pas tout ce que j'ai lu car j'ai la mémoire qui flanche....

Corinne Corn

valeriedu17 a écrit:

marinou94 a écrit:

à a maison, bagages à faire

Je n'ai pas pu récupérer le colis, arrivée trop tard.... problèmes de transports!! le RER habituel interrompu, le RER A qui se trainait + bus dans les bouchons... arrivée devant le relais avec 15 minutes de retard....

comment ça se passe au relais colis, ils gardent le colis ou ils le renvoient si tu ne viens pas le chercher ?

Ils finissent par le renvoyer au bout de 2 semaines. Je serai rentrée.... mais vu les risques de casse, je vais voir avec mes beaux parents qui vont loger chez nous pour qu'elle aille le chercher et qu'elle ouvre le colis pour vérifier.....

Marine Soft

marinou94 a écrit:

Je n'ai pas pu récupérer le colis, arrivée trop tard.... problèmes de transports!! le RER habituel interrompu, le RER A qui se trainait + bus dans les bouchons... arrivée devant le relais avec 15 minutes de retard....

comment ça se passe au relais colis, ils gardent le colis ou ils le renvoient si tu ne viens pas le chercher ?

Coucou les filles,

la blanquette est délicieuse, je l'ai faite plusieurs fois.

Pour vos moules, vous devriez faire une pétition, ils pourraient vous en faire parvernir d'autres, nanméo. C'est pas commercial du tout cette affaire. En tout cas, j'achèterai pas sur ce site. 

Ghis, c'est pénible de voir ces affaires saccagées. Bon courage.

Marine Soft

07cathy a écrit:

Calie34 a écrit:

07cathy a écrit:

J'ai fait la blanquette de Marie et mes premières baguettes (pas trop réussies : je pense pas assez cuites et pas du tout croustillantes), Coco il va falloir me donner des cours ... Puzzled

ben elles sont peut être pas croustillantes mais au moins tu peux essayer d'en faire !!!! Et la blanquette tu en dis quoi ? J'ai jamais essayé 

La blanquette est pour ce soir, mais elle est excellente je l'avais déjà fait Bigsmile

Et pour les baguettes tu as raison, il ne faut pas que je me plaigne. J'ai eu tous mes moules en bon état !!!

bien appétissante la blanquette, je n'en ai jamais fait.

Martine Nord 59

Calie34 a écrit:

chrissand a écrit:

Calie34 a écrit:

Christelle7025 a écrit:

Calie34 a écrit:

J'ai appelé vente privée ! Ils vont me rembourser mais pas plus . Je leur ai dit de bien faire remonter linfos comme quoi ct inadmissible d'envoyer du tel matériel dans de si mauvaises conditions ! Visiblement on est pas les seules  :((

Ils remboursent mais pour le moule tu te brosses, c'est ça ? Waouh, les c... !!! Crazy

et oui je m'appelle pas Martine mais je me brosse quand même lol

pourquoi dis tu je ne m'appelle pas Martine ?

lol hihi ben tu te rappelles pas la pub : t'as qu'à te brosser Martine ????  Bigsmile

connais pas  Smile

Martine Nord 59

Calie34 a écrit:

07cathy a écrit:

J'ai fait la blanquette de Marie et mes premières baguettes (pas trop réussies : je pense pas assez cuites et pas du tout croustillantes), Coco il va falloir me donner des cours ... Puzzled

ben elles sont peut être pas croustillantes mais au moins tu peux essayer d'en faire !!!! Et la blanquette tu en dis quoi ? J'ai jamais essayé 

La blanquette est pour ce soir, mais elle est excellente je l'avais déjà fait Bigsmile

Et pour les baguettes tu as raison, il ne faut pas que je me plaigne. J'ai eu tous mes moules en bon état !!!

07cathy a écrit:

chrissand a écrit:

Calie34 a écrit:

Christelle7025 a écrit:

Calie34 a écrit:

J'ai appelé vente privée ! Ils vont me rembourser mais pas plus . Je leur ai dit de bien faire remonter linfos comme quoi ct inadmissible d'envoyer du tel matériel dans de si mauvaises conditions ! Visiblement on est pas les seules  :((

Ils remboursent mais pour le moule tu te brosses, c'est ça ? Waouh, les c... !!! Crazy

lol hihi ben tu te rappelles pas la pub : t'as qu'à te brosser Martine ????  Bigsmile

Ghislaine, pas de bol et pour vendre, il est souhaitable qu'il n'y ait pas de traces.....

Danielle, nous sommes encore en Normandie, derniers soins demain à 9h puis on rend les clés de l'appart.  à 11h j'espère être chez nous vers 17h. Si c'est le cas, j'aimerais passer au relais pour savoir si, là aussi, je vais avoir des miettes.

Martine Nord 59

Calie34 a écrit:

Christelle7025 a écrit:

Calie34 a écrit:

Martine Nord 59