Hélène ,de bonnes nouvelles pour ton fils!ça nous fait plaisir!on continue à croiser les doigts
Christelle je n'aurais jamais trouvé!mais je ne suis ni sportive en vrai,ni devant la télé... ton BP doit écouler un stock de brioches???
les popines vendéennes,oulala!j'ai dénaturé le préfou ;),je vous avoue que je ne connaissais pas du tout et Cléo m'a succintement expliqué et après "à ma sauce" ,on va dire que c'est un préfou de ch'Nord par contre une fois fait elle m'a bien dit "y'a pas de persil!" mais s'est régalé quand même,ouf!
Valérie,c'est super un couteau électrique pour faire de belles et fines tranches dans pain ou cakes,j'ai encore celui de mes 20 ans!!!
Martine,alors?tu as crié???ton tél est réparé?
Coco je n'en reviens pas que ta Paupiette dorme jusqu'à 9H!bin ça n'a pas été du tout le cas pour mes petiots!des nouvelles pour la plaque de Solenn?
Sandrine,Marie,Ghis et Nainnain,juste de pauvres types...ça me met en rage ce genre d'attitude,de gros bras jute devant les femmes...
Fab je ne connais pas ces titres (mais ai déjà lu du Lévy),je reste dans le thriller ,en ce moment un danois mais je n'avance pas vite...
Marine ,repos forcé pour ton genou,il faut être raisonnable
Cathy,momo a super bien tourné pour ton jour de repos!j'imagine que tu t'avances pour les jours où tu rentres tard
Marie on voit la satisfaction sur le visage de tes élèves!ils sont super beaux et appétissants!tu peux être fière!
(sinon mes macarons choco,meringue française ;),mon amie a apprécié la petite boîte)
je file en cuisine,mais des restes et du simple,pas envie de cuisiner...alors je pique un peu de tout dans vos plats salés et sucrés!et après top chef!
C'est qui qui voulait des Flamby pas cuit ! Parce que vraiment je comprend pas la préparation reste liquidé même en rajoutant des minutes ! Ou alors grumeleux !!!! Zaza au secours ! J'ai pas envie de jeter moi
Marie tes macarons sont top ! Bravo
Sandrine, je pense que ça va s'épaissir dans le frigo.
Super Marie pour ton premier cours de macaron, en fin de compte l'humidité n'a pas eu trop d'incidence. J'espère que tu auras encore plein de cours de macarons ou même d'autre chose, tu en est bien capable.
C'est qui qui voulait des Flamby pas cuit ! Parce que vraiment je comprend pas la préparation reste liquidé même en rajoutant des minutes ! Ou alors grumeleux !!!! Zaza au secours ! J'ai pas envie de jeter moi
Et voilà! je suis hyper contente. Premier cours de macarons, je stressais un peu car c'est quand même un peu spécial. Et super. Nous avons fait 84 macarons, et mes "élèves" étaient très fières de repartir avec leurs boites. C'était une première pour elles et sont reparties enchantées. Je crois que je vais avoir d'autres demandes, mais j'aime tellement ça.... Voilà des photos, mais je vais mettre un article sur mon blog (pub! ;))
Elles ont l'air contente !!! vous les avez fait a quoi ? 2 couleurs 2 parfums ?
Pas 2 couleurs, 3 couleurs, mais j'ai mis juste la photo de la première plaque. Donc les blancs caramel beurre salé, les oranges gelée d'abricot et des jaunes au lemon curd.
Et voilà! je suis hyper contente. Premier cours de macarons, je stressais un peu car c'est quand même un peu spécial. Et super. Nous avons fait 84 macarons, et mes "élèves" étaient très fières de repartir avec leurs boites. C'était une première pour elles et sont reparties enchantées. Je crois que je vais avoir d'autres demandes, mais j'aime tellement ça.... Voilà des photos, mais je vais mettre un article sur mon blog (pub! ;))
Ils sont superbes !
C'est dommage qu'on ne puise avoir un cours en virtuel !
Tu est la plus forte !!!
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
Elles ont l'air contente !!! vous les avez fait a quoi ? 2 couleurs 2 parfums ?
Pas 2 couleurs, 3 couleurs, mais j'ai mis juste la photo de la première plaque. Donc les blancs caramel beurre salé, les oranges gelée d'abricot et des jaunes au lemon curd.
Sont trop beaux tes macarons tout ronds.
Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe
Bravo Marie. Tu le mérites bien, tu bosses tellement !!!
Elles ont l'air contentes !!! vous les avez fait a quoi ? 2 couleurs 2 parfums ?
Joyce, bonne nouvelle pour ton fiston, on attend la prochaine le 16.
Moi aussi j'ai eu un chauffard aujourd'hui, je traverse avec ma poussette et un petit qui marche à côté. Bien sûr on attend le petit bonhomme vert. Et un petit merdeux (excusez le terme) qui tournait se trouve obliger de me laisser passer car nous étions au milieu de la route. Et bien ça lui plaisait pas il nous clacsonnait pour nous faire marcher plus vite. Comme si ses enfants à lui marchent aussi vite qu'un adulte. Pauvre type. Je n'ai rien dit car j'étais avec les petits et on ne sais pas comment peut réagir ce genre d'énergumènes, mais je n'en pense pas moins.
Pour ton pesto d'ail des ours, tu prends quelle recette stp? Merci
Bonjour à toutes
Tina, pour 100 g de feuilles lavées et passées à l'essoreuse à salade, j'ai mis (sur les conseils de ma cop qui a cueilli les feuilles d'ail) 80 g d'huile et 1 CC de sel, mixage dans Momo, puis mettre en verrine avec de l'huile sur le dessus pour une bonne conservation (se conserve mieux sans pignons ...)
Mais pour ma part j'ai préféré congeler dans des petits moules en silicone.
Après pour avoir un vrai pesto, tu peux ajouter des pignons de pin torréfiés et mixés. Si tu veux des recettes pour l'utiliser style velouté, lasagnes etc ... tu me donnes ton adresse mail
Isa, en ce moment je lis un livre acheté en brocante : Sous les mirabelliers d'Elise Fischer, petites histoires toutes simples, mais pas mal
Les 2 livres précédents que j'ai beaucoup aimé : Les enfants de la liberté de Marc Levy (en général, je n'aime pas trop Levy, mais là .....)
et l'anonce de Marie hélène Lafon
Merci Fab, j'ai une petite production, juste pour une fois, ça pousse dans mon jardin, je n'en ai jamais trouvé en forêt. J'en ai vu au Grand Frais, je vais peut-être en acheter et utiliser ta méthode pour une partie. Je t'envoie mon email
Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe
Hélène, encore une bonne nouvelle et j'espère que tu en auras encore une autre le 16 avril !
Sandrine, je ne suis pas étonnée du comportement de cet homme. Je trouve que dans le sud de la France, du moins en Languedoc Roussillon,car je ne suis pas allée assez souvent sur la côte d'azur pour savoir, les hommes de la région sont très grossiers et vulgaires avec les femmes.Un homme m'a insultée sur le parking de la gare de Perpignan, parce que je faisais un créneau et qu'il a dû attendre un instant pour circuler !il n'a pas apprécié ma réponse: "pauvre taré". Heureusement , JC et Maxence que nous étions venus chercher arrivaient vers ma voiture au moment où cet homme revenait à ma hauteur , car il n'avait pas trouvé de place !
Chaque week end, sur la plage, les gens de l'intérieur du pays viennent passer l'après midi au bord de mer, et je constate que les hommes parlent fort et ne se gênent pas dans leur langage avec femmes et enfants !A ce sujet, j'ai lu que les jeunes femmes s'en plaignent beaucoup et l'article disait que cela peut s'expliquer par le fait que les jeunes français de la région vont très souvent au Perthus et à la Junquera où les bordels sont très nombreux! Habitués à fréquenter ces endroits, les jeunes gens n'ont plus le respect pour les jeunes filles en qui ils ne voient que des objets sexuels...
Martine, pourquoi devrais-tu crier très fort ? On te fait des soins si douloureux ?
Hélène, encore une bonne nouvelle et j'espère que tu en auras encore une autre le 16 avril !
Sandrine, je ne suis pas étonnée du comportement de cet homme. Je trouve que dans le sud de la France, du moins en Languedoc Roussillon,car je ne suis pas allée assez souvent sur la côte d'azur pour savoir, les hommes de la région sont très grossiers et vulgaires avec les femmes.Un homme m'a insultée sur le parking de la gare de Perpignan, parce que je faisais un créneau et qu'il a dû attendre un instant pour circuler !il n'a pas apprécié ma réponse: "pauvre taré". Heureusement , JC et Maxence que nous étions venus chercher arrivaient vers ma voiture au moment où cet homme revenait à ma hauteur , car il n'avait pas trouvé de place !
Chaque week end, sur la plage, les gens de l'intérieur du pays viennent passer l'après midi au bord de mer, et je constate que les hommes parlent fort et ne se gênent pas dans leur langage avec femmes et enfants !A ce sujet, j'ai lu que les jeunes femmes s'en plaignent beaucoup et l'article disait que cela peut s'expliquer par le fait que les jeunes français de la région vont très souvent au Perthus et à la Junquera où les bordels sont très nombreux! Habitués à fréquenter ces endroits, les jeunes gens n'ont plus le respect pour les jeunes filles en qui ils ne voient que des objets sexuels...
Martine, pourquoi devrais-tu crier très fort ? On te fait des soins si douloureux ?
Bonne nouvelle Joyce, et pour le gâteau à l'ananas, il est super simple à faire. C'est une génoise sur un fond d'ananas caramélisé. D'ailleurs faut que j'aille le démouler.
Et des barres céréales, j'attends que ce soit froid pour découper
Mon pain qui est en train de lever !
La recette de barres de céréales c'est celle du magazine que je t'avais envoyé ? Tu en est satisfaite ? J'ai envie d'essayer un de ces 4 quand j'aurai le temps....ça a l'air bien appetissant....
Oui c'est ça, si tu savais comme c'est bon
Je les fais avec des flocons d'avoine, car je n'avais pas trouvé du riz soufflé
Et des barres céréales, j'attends que ce soit froid pour découper
La recette de barres de céréales c'est celle du magazine que je t'avais envoyé ? Tu en est satisfaite ? J'ai envie d'essayer un de ces 4 quand j'aurai le temps....ça a l'air bien appetissant....
Pat, ça a été le réveil mais grrrrr, c'est pénible, quand est-ce qu'ils vont nous laisser tranquilles. Qu'ils laissent soit l'heure d'été soit celle d'hiver mais qu'ils arrêtent ces changements à la noix.
Ben dis donc les filles, ils sont pas sympas les bonhommes par chez vous.
Christelle, qu'est-ce qu'il va bien pouvoir t'offrir ton BP pour ton anniv ?
Cathy, j'aime bien le chou mais en photo pas top, je préfère la tatin comme Pat.
Je viens de faire des mousses au chocolat et le gâteau aux ananas. Et la MAP a confectionné un pain, il est bon et bien haut. Je viens de le couper en tranche avec mon nouvel ami, un couteau électrique.
Il fait un temps pourri.
Moi aussi je préfère la tatin, mais j'aime aussi le salé Depuis que j'ai Momo je découvre plein de nouvelles saveurs , avant je cuisinais toujours pareil
Pour la tarte tatin j'attends mon moule, ensuite je vous en ferai une
Pat, ça a été le réveil mais grrrrr, c'est pénible, quand est-ce qu'ils vont nous laisser tranquilles. Qu'ils laissent soit l'heure d'été soit celle d'hiver mais qu'ils arrêtent ces changements à la noix.
Cathy, j'aime bien le chou mais en photo pas top, je préfère la tatin comme Pat.
Je viens de faire des mousses au chocolat et le gâteau aux ananas. Et la MAP a confectionné un pain, il est bon et bien haut. Je viens de le couper en tranche avec mon nouvel ami, un couteau électrique.
Pat, il est vrai qeu mon pain n'a pas voulu dépasser le moule, il a doublé par rapport au début, mais ne voulait pas aller au delà!
Après il est resté faire sa 2e levée pendant 4h... donc il était peut être monté puis redescendu. Il avait un peu collé sur les bord. Mais je l'ai gouté ce matin, très bon!
Sinon, le genou... un peu de mieux sur la marche à plat, mais des cousi dans les dénivelés et escaliers (descente). J'ai profité de ma visite pour allergies pour qu'elle regarde le genou. Elle a trouvé le point douloureux toute seule, sur la jointure du quadriceps. Petit élongation ou déchirure a priori. Donc 2 jours d'anti inflammatoires, + voltarène en local. Je continue ma genouillère, et repos. L'aquagym ok, mais s'arrêter de suite si mouvement douloureux.
Les yeux jaunes des crocodiles j'ai vu le film il est sympa à voir ! Parcontre ben je lis plus depuis que je viens vous lire !!!!! Bah faut choisir ! Jai pas le temps de faire les deux !
Je sias pas comment faire . Lorsque j'ai publié la recette de tarte sans gluten je l'ai inscrite au concours biensur mais ensuite j'ai voulu mettre la variante avec gluten et la il y a un drapeau rouge ! Alors que c'est hors concours . Je sais pas comment l'enlever .
Marie le mr gentil avec moi tout a l'heure n'était pas super jeune mais plutôt genre racaille oui !
Mathilde dort et les jeunes sont repartis avec Navarro pour démonter les lustres et tringles a rideaux dans l'appartement vide... Ils vont aussi charger dans le camion les dernières petites choses...
Avec Solenn, on s'est régalé ce midi avec les oeufs florentine/riz....c'est tout simple mais bien bon....
Et pour la tarte tatin , Pat il t'en reste juste une tite part ( que j'ai eu bien du mal à te sauver....)
Donc là , un peu de rangement ( encore...) et je vais me reposer car je commence à fatiguer Sérieusement...
Cet aprem il faut que je nettoie et range l'ancienne chambre de Solenn , car Navarro a démonté son armoire pour la leur donner pour la chambre de Mathilde....
Et tes reins , ça va mieux ?
iMarie du 30 Membre du club des MoMo flingueurs et flngueuses Associés contre la mal bouffe
Mathilde dort et les jeunes sont repartis avec Navarro pour démonter les lustres et tringles a rideaux dans l'appartement vide... Ils vont aussi charger dans le camion les dernières petites choses...
Avec Solenn, on s'est régalé ce midi avec les oeufs florentine/riz....c'est tout simple mais bien bon....
Et pour la tarte tatin , Pat il t'en reste juste une tite part ( que j'ai eu bien du mal à te sauver....)
Donc là , un peu de rangement ( encore...) et je vais me reposer car je commence à fatiguer Sérieusement...
Cet aprem il faut que je nettoie et range l'ancienne chambre de Solenn , car Navarro a démonté son armoire pour la leur donner pour la chambre de Mathilde....
Christelle pourquoi des croissants et brioche ? Il tient un point chaud ton beau père ?
Pour les bons cadeaux ça y est les dates sont retenues ! desolee !
saucisses lentilles de Jolynoise en cours de cuisson ça sent bon !
Coco elle est belle ta tarte !
Martine j´ai souris en lisant doux doux doux ! c'est le début d'une chanson pour les enfants de Henri des ! Doudoudou dadada ! Et c'est une reprise de je sais plus qui ! Police peut être !
je ne connais pas, étonnant que ça ne soit pas dans le répertoire de tit Pirate. J'appréhende un peu pour cet AM, le Dr a dit de ne pas hésiter à crier fort !!!
J'espère que ta séance de cet am se passera bien, Martine.....
Je suis a midi je me gare devant chez moi . Les enfants sur le trottoir heureusement ! Un débile avec ses enfants à bords arrive a vice allure ! Je Luis fais signe de ralentir en râlant et la il passe devant chez nous et me dit vas te faire ..... je vous laisse deviner ! Alors je lui ai répondu un mot doux moi aussi mais moins cru quand même ! Alors en repartant a toute bombe il m'a dit ta voiture va morfler ! Et il a brûlé la priorité a droite !bah dommage j'étais de bonne humeur moi ce matin !
Bonjour à toutes
Tina, pour 100 g de feuilles lavées et passées à l'essoreuse à salade, j'ai mis (sur les conseils de ma cop qui a cueilli les feuilles d'ail) 80 g d'huile et 1 CC de sel, mixage dans Momo, puis mettre en verrine avec de l'huile sur le dessus pour une bonne conservation (se conserve mieux sans pignons ...)
Après pour avoir un vrai pesto, tu peux ajouter des pignons de pin torréfiés et mixés. Si tu veux des recettes pour l'utiliser style velouté, lasagnes etc ... tu me donnes ton adresse mail
Isa, en ce moment je lis un livre acheté en brocante : Sous les mirabelliers d'Elise Fischer, petites histoires toutes simples, mais pas mal
Les 2 livres précédents que j'ai beaucoup aimé : Les enfants de la liberté de Marc Levy (en général, je n'aime pas trop Levy, mais là .....)
Moi je suis en train de lire une saga de Katherin Pancol : j'ai fini "les yeux jaunes des crocodiles" et je viens d'attaquer " la valse lente des tortues"..... Pas mal du tout....
Bonjour à toutes
Hélène ,de bonnes nouvelles pour ton fils!ça nous fait plaisir!on continue à croiser les doigts
Christelle je n'aurais jamais trouvé!mais je ne suis ni sportive en vrai,ni devant la télé...
ton BP doit écouler un stock de brioches???
les popines vendéennes,oulala!j'ai dénaturé le préfou
;),je vous avoue que je ne connaissais pas du tout et Cléo m'a succintement expliqué et après "à ma sauce" ,on va dire que c'est un préfou de ch'Nord
par contre une fois fait elle m'a bien dit "y'a pas de persil!" mais s'est régalé quand même,ouf!
Valérie,c'est super un couteau électrique pour faire de belles et fines tranches dans pain ou cakes,j'ai encore celui de mes 20 ans!!!
Martine,alors?tu as crié???ton tél est réparé?
Coco je n'en reviens pas que ta Paupiette dorme jusqu'à 9H!bin ça n'a pas été du tout le cas pour mes petiots!des nouvelles pour la plaque de Solenn?
Sandrine,Marie,Ghis et Nainnain,juste de pauvres types...ça me met en rage ce genre d'attitude,de gros bras jute devant les femmes...
Fab je ne connais pas ces titres (mais ai déjà lu du Lévy),je reste dans le thriller ,en ce moment un danois mais je n'avance pas vite...
Marine ,repos forcé pour ton genou,il faut être raisonnable
Cathy,momo a super bien tourné pour ton jour de repos!j'imagine que tu t'avances pour les jours où tu rentres tard
Marie on voit la satisfaction sur le visage de tes élèves!ils sont super beaux et appétissants!tu peux être fière!
(sinon mes macarons choco,meringue française ;),mon amie a apprécié la petite boîte)
je file en cuisine,mais des restes et du simple,pas envie de cuisiner...alors je pique un peu de tout dans vos plats salés et sucrés!et après top chef!
Mon blog de recettes thermomix
isabelledenimal.over-blog.com
Sandrine, je pense que ça va s'épaissir dans le frigo.
Panique pas !!!
Super Marie pour ton premier cours de macaron, en fin de compte l'humidité n'a pas eu trop d'incidence. J'espère que tu auras encore plein de cours de macarons ou même d'autre chose, tu en est bien capable.
Nainnain
Tu as aimé ? Tu me fais penser , qu'il faut que je mette la photo ! Je ne m'en souvenai plus
iMarie
du 30 Membre du club des
MoMo flingueurs
et flngueuses
Associés contre la mal bouffe

Marie tes macarons sont top ! Bravo
Han la la , les 3 parfums me plairait beaucoup !!
Corinne
Membre du Club des
Momoflinguées
Des Marieklentilles aux abricots secs..... En 1/2 part ;)...... Sans saucisses ;)......
C'est dommage qu'on ne puise avoir un cours en virtuel !
Tu est la plus forte !!!
iMarie
du 30 Membre du club des
MoMo flingueurs
et flngueuses

Membre du Club des
MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc
és contre la malbouffe
!!!
Bravo Marie. Tu le mérites bien, tu bosses tellement !!!
Dommage que j'habite si loin de chez toi
..... Tu cartonnes !!!
Elles ont l'air contentes !!! vous les avez fait a quoi ? 2 couleurs 2 parfums ?
Corinne
Membre du Club des
Momoflinguées
és contre la malbouffe
Voici mon pain cocotte TZG et pour ce soir petites tartelettes tomates, saumon fumé d'Isa
jai fait ma blonde momo tourne depuis 8 minutes sans temperature ! Les Zaza flambys vont pas cuire a cette allure !
Membre du Club des
és contre la malbouffe
Joyce, bonne nouvelle pour ton fiston, on attend la prochaine le 16.
Moi aussi j'ai eu un chauffard aujourd'hui, je traverse avec ma poussette et un petit qui marche à côté. Bien sûr on attend le petit bonhomme vert. Et un petit merdeux (excusez le terme) qui tournait se trouve obliger de me laisser passer car nous étions au milieu de la route. Et bien ça lui plaisait pas il nous clacsonnait pour nous faire marcher plus vite. Comme si ses enfants à lui marchent aussi vite qu'un adulte. Pauvre type. Je n'ai rien dit car j'étais avec les petits et on ne sais pas comment peut réagir ce genre d'énergumènes, mais je n'en pense pas moins.
Nainnain
Merci Fab, j'ai une petite production, juste pour une fois, ça pousse dans mon jardin, je n'en ai jamais trouvé en forêt. J'en ai vu au Grand Frais, je vais peut-être en acheter et utiliser ta méthode pour une partie. Je t'envoie mon email
Membre du Club des
és contre la malbouffe
Hihi ghis j'imagine bien le genre de mecs !!!!
on a un peu joué avec les garçons puis devoirs et la je fais une purée courgettes gruyère de papille on off . Les enfants l'aime bien .
Pat tu as encore une dent de sagesse ???
Cathy, tu cuisines pour un régiment ?
Ghis
Bonne nouvelle Joyce, et pour le gâteau à l'ananas, il est super simple à faire. C'est une génoise sur un fond d'ananas caramélisé. D'ailleurs faut que j'aille le démouler.
a plus tard
de bonnes nouvelles. On pense à toi et ton fiston.
Marine
Super bonne nouvelle ! Il n'y a plus qu'a patienter ,que tout rentre dans l'ordre
A demain donc , bonne soirée a toi aussi
iMarie
du 30 Membre du club des
MoMo flingueurs
et flngueuses

J'espère que ça ira de mieux en mieux ... Les yeux c'est tellement important
Pour les barres céréales, avec mon mari lorsqu'on fait du vélo, on a envie de s'arrêter souvent pour pouvoir en manger. Mdr
Oui c'est ça, si tu savais comme c'est bon
Je les fais avec des flocons d'avoine, car je n'avais pas trouvé du riz soufflé
Corinne
Membre du Club des
Momoflinguées
J'ai fait des muffins, que je vais congeler jusqu'à dimanche
http://www.espace-recettes.fr/accompagnements-recettes/muffins-lardons-et-petits-l%C3%A9gumes/465035
Moi aussi je préfère la tatin, mais j'aime aussi le salé Depuis que j'ai Momo je découvre plein de nouvelles saveurs
, avant je cuisinais toujours pareil 
Pour la tarte tatin j'attends mon moule, ensuite je vous en ferai une
Il fait un temps pourri.
Pat, il est vrai qeu mon pain n'a pas voulu dépasser le moule, il a doublé par rapport au début, mais ne voulait pas aller au delà!
Après il est resté faire sa 2e levée pendant 4h... donc il était peut être monté puis redescendu. Il avait un peu collé sur les bord. Mais je l'ai gouté ce matin, très bon!
Sinon, le genou... un peu de mieux sur la marche à plat, mais des cousi dans les dénivelés et escaliers (descente). J'ai profité de ma visite pour allergies pour qu'elle regarde le genou. Elle a trouvé le point douloureux toute seule, sur la jointure du quadriceps. Petit élongation ou déchirure a priori. Donc 2 jours d'anti inflammatoires, + voltarène en local. Je continue ma genouillère, et repos. L'aquagym ok, mais s'arrêter de suite si mouvement douloureux.
Marine
Coco c'est pas ainsi que tu vas te reposer !!!!!
Les yeux jaunes des crocodiles j'ai vu le film il est sympa à voir ! Parcontre ben je lis plus depuis que je viens vous lire !!!!! Bah faut choisir ! Jai pas le temps de faire les deux !
Je sias pas comment faire . Lorsque j'ai publié la recette de tarte sans gluten je l'ai inscrite au concours biensur mais ensuite j'ai voulu mettre la variante avec gluten et la il y a un drapeau rouge ! Alors que c'est hors concours . Je sais pas comment l'enlever .
Marie le mr gentil avec moi tout a l'heure n'était pas super jeune mais plutôt genre racaille oui !
Parcontre toi tu as eu à faire a un poivreau !
iMarie
du 30 Membre du club des
MoMo flingueurs
et flngueuses

Corinne
Membre du Club des
Momoflinguées
J'espère que ta séance de cet am se passera bien, Martine.....
Encore un taré.....
Pas fan de chou moi ...je prefere la chantilly
bon apres midi à toutes je vais dans mon jardin
Patricia
Trop bon le chou rouge ! J'ai fait ma cure il n'y a pas très longtemps ;).....
Salut les copines ...et encore une une qui commence
Joyce ...merci pour Gabriel ...bon courage pour ton fils
Marinou ...il est plat ton pain ? bon quand même ?
tu as toujours mal au genou
Isath ...Momo a vite repris son service ...et un p'tit bout de tatin pour Pat
installe toi bien dans ton fauteuil
Isabelle...j'arrive pour l'anniversaire de ta copine ...la ganache me va bien
Valerie ...c'etait comment le reveil ce matin ?
Danielle ...il va faire la tete ton Momo s'il reste dans son coin
Marie ...l'autre jour j'ai acheté des macarons à Rennes ....pas terrible du tout ...un peu secs...mais j'ai tout mangé quand même
La prochaine fois tu tel aux filles DFDLMQT il ne va pas broncher avec nous le pepere !
Tina ....on a laissé notre vent d'hier remonté vers chez toi ...desolée
Coco ....un deuxieme bout de tatin pour Pat ...quand il y a de la gene il n'y a pas de plaisir
Calie....bonne semaine de vacances ...demain journée mi figue mi raisin ....moi aussi il me reste une sagesse à tirer ....le 11 avril
Tu as été bien sympa avec cet "abruti"
Claude ...bonne journée à toi aussi
Christelle ...toi aussi tu te moques de moi ...lol
moi aussi j'ai trouvé ....ton champion est un skieur Lamy Chappuis
bon courage pour cet apres midi
Patricia
J'ai lu la saga de Katherine Pancol.... Sympa......
Corinne
Membre du Club des
Momoflinguées
Moi je suis en train de lire une saga de Katherin Pancol : j'ai fini "les yeux jaunes des crocodiles" et je viens d'attaquer " la valse lente des tortues"..... Pas mal du tout....
Corinne
Membre du Club des
Momoflinguées
Un pain méthode Tangzhong, farine blanche/farine 4 céréales.....
Fabienne