Et bien, j'ai découvert des maladies des yeux que je ne connaissai spas... pas cool, tous ces trucs, parce que la vue, c'est quand même hyper important....
Super nouvelle pour Gabriel, ses parents vont être soulagés, et lui bien mieux dans son lit à la maison....
Je suis en replay sur top chef.....
Isabelle
Membre du Club des Cococop's (et fière de l'être !!!)
De belles photos sur le fil..et même de la chantilly !
.j'ai entendu dire à la radio que les femmes qui regardaient les emissions de cuisine etaient plus grosses que les autres...nanmeo !!!!
Mamynette ...je ne savais pas que l'on pouvait faire une "fievre allegique"
pauvre petit pere ...c'est dur d'etre privé
Joyce ...on va dimanche pour l'anniversaire de Gabriel ...et Elise c'est quel jour dejà ?
Elles sont proches les interventions de ton fils ...il ne souffre pas trop ?
Ghis ...j'aime bien les aubrietias
Elise est du 27 Mars mais elle vient en France le 2 avril donc on lui fêtera à ce moment là. C'est toi qui apportera le dessert à la chantilly pour Gabriel?
C'est drole ..deux ans apres je croyais que Maxence etait avant Elise ...je me souviens du gateau d'Isaabelle avec leurs noms ...c'etait sympa
Joyce mon mari a une maladie a chaque œil . Il a la maladie de Coats .depuis qu'il est petit il a subit plusieurs séances de lasers et chaque 6 mois il fait une angiographie . C'est une situation très stressante pour lui . Pour le moment il peut porter une lentillE spéciale qui lui permet de voir correctement la journée pour bosser sur ordinateur . Mais lorsqu'il ne pourra plus porter cette lentille et bien ça va être plus difficile pour lui . Bon courage a ton fiston !
Je ne connaissait pas cette maladie , je suis allée chez gogole pour des explications , pas cool non plus cette affaire....
Joyce mon mari a une maladie a chaque œil . Il a la maladie de Coats .depuis qu'il est petit il a subit plusieurs séances de lasers et chaque 6 mois il fait une angiographie . C'est une situation très stressante pour lui . Pour le moment il peut porter une lentillE spéciale qui lui permet de voir correctement la journée pour bosser sur ordinateur . Mais lorsqu'il ne pourra plus porter cette lentille et bien ça va être plus difficile pour lui . Bon courage a ton fiston !
Ghis à fond dans le jardin alors?hier j'ai acheté de jardinières vert pomme déjà fleuries (je n'ai ABSOLUMENT pas la main verte) pour mettre sur l'appui-de-fenêtre extérieur de la cour,ça égaie!alors as u téléphoné à ton fils?il va mieux?quant à moi,maux de crâne à cause sinusite et un peu moins de quintes de toux,mais ça va
Marie un bon réconfort tes petits biscuits pour les randonneurs,sympa!
Sandrine tu es gentille avec ton amie doc,ça doit lui faire très plaisir...j'ai regardé également la fin top chef,génial pour ta Chef qui fera l'émission suivante,tu nous diras laquelle c'est...
Claude encore un beau pain!
Hélène j'espère que tu es bien rentrée avec ton fils et que tout c'est bien passé...comme tout cela doit te contrarier...
Christelle yapuka recommencer un petit royal!
Lolotte je suis désolée...mais virtuellement lâche toi! donc mon dessert,une couronne chou crème pâtissière vanille,chantilly fraise,chantilly nature sur pâte sablée et comme j'avais trop de tout des individuels ;ça fait une quantité phénoménale!!heureusement le copain de Cléo vient ce soir et une amie vient voir JJ,alors elle va repartir avec une bonne partie,le gâteau,je garde les individuels pour nous.ah et puis quelques chouquettes
c'est pas tout ça!y'a le dessert mais rien d'autre pour ce soir...ce midi c'était hors momo,escalopes crème champignons riz;je crois que je vais faire une salade de lentilles...
[/quote Wahou, que c'est beau et que ça doit être bon !!!!!
Isa, qu'est ce que c'est beau, et qu'est ce que ça doit être bon !!!!
Christelle, j'ai vu ta pepette, une vraie beauté !! Elle va faire des ravages cette petite.
Danielle, oui mon Tintin est passé par Calais, mais en pleine nuit, ils prenaient le ferry à 4 h du matin... Et il repassera aussi dans la nuit de vendredi à samedi. Il manque ici notre Tintin, d'autant que Jeannot est au cfa cette semaine, on est tout seuls.....
Momo est au repos, on fini les restes du week end.
Je souhaite un bon rétablissement aux petits et aux grands qui ont des soucis de santé.
Ghis à fond dans le jardin alors?hier j'ai acheté de jardinières vert pomme déjà fleuries (je n'ai ABSOLUMENT pas la main verte) pour mettre sur l'appui-de-fenêtre extérieur de la cour,ça égaie!alors as u téléphoné à ton fils?il va mieux?quant à moi,maux de crâne à cause sinusite et un peu moins de quintes de toux,mais ça va
Marie un bon réconfort tes petits biscuits pour les randonneurs,sympa!
Sandrine tu es gentille avec ton amie doc,ça doit lui faire très plaisir...j'ai regardé également la fin top chef,génial pour ta Chef qui fera l'émission suivante,tu nous diras laquelle c'est...
Claude encore un beau pain!
Hélène j'espère que tu es bien rentrée avec ton fils et que tout c'est bien passé...comme tout cela doit te contrarier...
Christelle yapuka recommencer un petit royal!
Lolotte je suis désolée...mais virtuellement lâche toi! donc mon dessert,une couronne chou crème pâtissière vanille,chantilly fraise,chantilly nature sur pâte sablée et comme j'avais trop de tout des individuels ;ça fait une quantité phénoménale!!heureusement le copain de Cléo vient ce soir et une amie vient voir JJ,alors elle va repartir avec une bonne partie,le gâteau,je garde les individuels pour nous.ah et puis quelques chouquettes
c'est pas tout ça!y'a le dessert mais rien d'autre pour ce soir...ce midi c'était hors momo,escalopes crème champignons riz;je crois que je vais faire une salade de lentilles...
Bonjour à toutes, je ne vous ai pas lu depuis 2 jours et j'ai beaucoup à lire du coup. Je ne suis pas sur d'en avoir le temps aujourd'hui.
En tout cas, je vous souhaite une excellente journée.
Nainnain
Ici bien gris.
Super les recettes sans gluten, je pourrai trouver des idées lorsque je cuisinerai pour ma soeur (vu qu'elle est allergique au gluten).
Sandrine, comment va ton petit Max ? Pat, tu nous diras pour Gabriel aussi ?
Bon, ce matin pain cocotte ... j'en ai plus
Il pleut depuis hier soir. Dommage j'avais envie de ramasser les asperges avec mes fils cette aprem !
je vais essayer de participer au concours de recette sans gluten car j'en ai une ou deux a adapter a momo .
Bonne journée
Coucou Patricia, non Orléans ce sera mercredi prochain...
Corinne
Membre du Club des
Momoflinguées
Membre du Club des
Cococop's (et fière de l'être !!!)
Patricia 🏖
bonjour isath, la sortie scolaire s'est bien passée!!!! et la cuisine ?
Patricia 🏖
Corinne
Membre du Club des
Momoflinguées
isa ma fille m'adit mais elle est patissière trop trop beau
vivement l'arrivée des fraises
bon rétablissement à tous petits et grands
Bonne journée avec un peu de soleil j'espère
Patricia 🏖
Bonne journée à toutes.....
Isabelle
Membre du Club des
Isabelle
Membre du Club des
Martine Nord 59
TM31 depuis le 14/08/2013
Membre du Club des
MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc
és contre la malbouffe
Passez toutes une bonne nuit ,
iMarie
du 30 Membre du club des
MoMo flingueurs
et flngueuses
Associés contre la mal bouffe

Corinne
Membre du Club des
Momoflinguées
Marine
Et bien, j'ai découvert des maladies des yeux que je ne connaissai spas... pas cool, tous ces trucs, parce que la vue, c'est quand même hyper important....
Super nouvelle pour Gabriel, ses parents vont être soulagés, et lui bien mieux dans son lit à la maison....
Je suis en replay sur top chef.....
Isabelle
Membre du Club des
C'est drole ..deux ans apres je croyais que Maxence etait avant Elise ...je me souviens du gateau d'Isaabelle avec leurs noms ...c'etait sympa
bon gigot je suis crevée
Patricia
Bonne nuit Pat , tu nous donneras des nouvelles demain....
Corinne
Membre du Club des
Momoflinguées
Heureusement qu'ils récuperent vite ,
iMarie
du 30 Membre du club des
MoMo flingueurs
et flngueuses

Je ne connaissait pas cette maladie , je suis allée chez gogole pour des explications , pas cool non plus cette affaire....
Corinne
Membre du Club des
Momoflinguées
ah oui la vache ! Euh pas toi la vache hein. !
chez moi ça ne se verrait pas mais pour lui 12 k - 1kg .....ça se voit
Patricia
hihi ...moqueuse ...ben ils sont beaux bien sur
bon je ne sais pas ...je n'etais même pas invitée
Patricia
De belles photos sur le fil..et même de la chantilly !
.j'ai entendu dire à la radio que les femmes qui regardaient les emissions de cuisine etaient plus grosses que les autres...nanmeo !!!!
Mamynette ...je ne savais pas que l'on pouvait faire une "fievre allegique"
pauvre petit pere ...c'est dur d'etre privé
Joyce ...on va dimanche pour l'anniversaire de Gabriel ...et Elise c'est quel jour dejà ?
Elles sont proches les interventions de ton fils ...il ne souffre pas trop ?
Ghis ...j'aime bien les aubrietias
Patricia
Helene , j'espere que tout va aller bien pour ton fiston !
iMarie
du 30 Membre du club des
MoMo flingueurs
et flngueuses

Pat, petit Gabriel va se remettre gentiment à la maison...... Après ces jours bien difficiles....
Hélène, bon courage à ton fils et à vous.....
Ghis, bon rétablissement à ton fils.....
Isa, trop trop beau ton gâteau !!!!
Lolotte, vivement vendredi.....
Bonne soirée à vous toutes....
Dis donc Hélène, pas drôle la maladie de ton fiston...quel âge a t'il?
Enfants couchés, Hippolyte a fait é cours de juo de suite. Et Mon mari est reparti faire son cours à lui!
Contente de voir de bonnes nouvelles de Gabriel... et il remange doucement, c'est bien! ca va lui redonner du peps....
Marine
Hihi pat ils sont comment les gâteaux de Christelle. ???? Ils sont ils sont. ????
Isa tes desserts sont sont magnifiques et ils doivent être bien bons ! Si tu étais ma maman et bue. Je crois que je ferais 10 kilos de plus !
jespere que petit Gabriel n'a pas trop perdu de poids. ! Et qu'il va vite oublier !
allez a plus les filles !
és contre la malbouffe
J'espère que d'ici quelques jours ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir . S'il a mangé un peu c'est bon signe.
Membre du Club des
és contre la malbouffe
Severine ...beau souvenir pour ton fils
Christelle ....oui ma fille est resté dormir à l'hosto
tu as bien bossé ils sont tes gateaux
Patricia
Déjà, il sera mieux à la maison, pauvre petit bonhomme.il va reprendre des forces peu à peu. Bon courage Pat
Pauvre petit père ! J'espère qu'il va vite retrouver la forme et l'appetit et que cet épisode ne sera plus qu'un mauvais souvenir ...
Corinne
Membre du Club des
Momoflinguées
Ouf, tant mieux s'il va mieux, en espèrant qu'il se remette vite.
Coucou les filles
ça y est je suis rentrée...merci pour tous vos messages
Gabriel a eu un debut de journée tres difficile ...il est arrivé crevé la maison il dormait debout
pas question de manger ...donc tant pis ...au dodo ...on l'a reveillé à 16 h et l il a grignoté
je suis allée chercher son frere à l'ecole et là miracle le sourire est revenu
et ma fille vient de me dire que ce soir il a mangé des pâtes...pas beaucoup mais il a mangé
j'espere qu'il va vite se remettre maintenant..dur dur cette gastro
je vais faire un peu de lecture....un peu beaucoup !
Patricia
Isa, tes desserts font trop envie !!!
Sandrine, si tu aimes tant offrir des fleurs ! Tu peux penser à moi, j'adore en recevoir. Lol.
Hélène, pas marrant pour ton fils
Lolotte, on pensera bien à toi vendredi.
Ghis, ça sent le printemps
Isa, qu'est ce que c'est beau, et qu'est ce que ça doit être bon !!!!
Christelle, j'ai vu ta pepette, une vraie beauté !! Elle va faire des ravages cette petite.
Danielle, oui mon Tintin est passé par Calais, mais en pleine nuit, ils prenaient le ferry à 4 h du matin... Et il repassera aussi dans la nuit de vendredi à samedi. Il manque ici notre Tintin, d'autant que Jeannot est au cfa cette semaine, on est tout seuls.....
Momo est au repos, on fini les restes du week end.
Je souhaite un bon rétablissement aux petits et aux grands qui ont des soucis de santé.
Séverine
Encore un superbe pain !! On va pouvoir ouvrir une boulangerie ....
Corinne
Membre du Club des
Momoflinguées
Corinne
Membre du Club des
Momoflinguées