Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
169052 réponses | Date de création

KELDAN a écrit:

solmar a écrit:

Bonsoir les filles !! 

Il fait un temps de chien , il pleut comme vache qui pisse... Donc je suis au chaud ( trop chaud) dans ma chambrette....J'ai pris du fervex en espérant que cela suffira.... Ça m'ennerve je ne suis jamais malade , ça fait au moins 10 ans que j'ai pas eu un rhume...et vlan faut que ça me tombe dessus maintenant... Crotte alors....

 

Je te pensais partie faire un tour de boutiques mais s'il fait un temps pourri et que tu n'es pas bien autant rester au chaud ,

tu n'as pas de collègue pour aller manger un bout ensemble , parce que seule dans une chambre d'hotel ce n'est pas gai   :((

Non je suis la seule a l'hotel , les 3 autres rentrent chez elles le soir.... Donc seule en ville , bof....

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN a écrit:

solmar a écrit:

KELDAN a écrit:

La tarte roquefort est terminée , des visites pour l'apéro ce midi on eu raison d'elle . tant pis ! à refaire

 

 

 

 

https://www.espace-recettes.fr/recettes/tarte-roquefort-noix-jambon-cru/457507

Hummm ! Sans les noix pour moi..... Tongue

 

  en tous cas , je te remercie pour les conseils , que j'ai suivi à la lettre , et ça a été impec..

C'est ça les Momozamies !!! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


claude2 a écrit:

Danièle, 

je me suis inspirée de ta tarte roquefort, pour faire des tartelettes jambon blc/noix/boursin ;).....

Promis, je testerai ta recette........ lorsque j'aurai tous les ingrédients Bigsmile !!!!

A table........

  

ben , j'arrive , car chez moi , y en a plus !!!!!!

J'ai fait 2 tournées de soupe au choux , si Chérichéri veut une soupe pendant que je serai partie , y aura du stock ...

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


marjeanat a écrit:

valeriedu17 a écrit:

Bonjour les filles,

Coco, nous avons mangé la même chose hier midi, sauf que moi c'etait du chavignol. Pas de soucis d'odeurs. Elle est vraiment délicieuse cette tatin. D'ailleurs, il m'en reste un morceau pour ce midi.

Par contre Pat, pour la tatin, je me demandai pourquoi tu n'as pas cuit les endives directement dans la poele avec le beurre au lieu de les faire vapeur puis passée au beurre. J'essaierai la prochaine fois, je pense que ça ira plus vite et ça sera aussi bon. J'ai suivie la recette à la lettre pour la première. C'est vraiment excellent merci pour le partage.

Et ben Marie, si tu peux plus parler, ça va être dur dur ! Tu as essayé des gommes de Propolis, c'est bon pour la gorge. Et puis tu devrais retourner voir ton médecin.

Bonne journée à toutes Smile

 

Salut les filles 

Valerie ....je trouve qu'elles sont bien cuites au varoma et elles restent bien blanches ...et je les dore à mon gout à la poele mais si tu as comme Marie le plat ideal pour la cuisson c'est surement plus rapide 

 

J'ai envie de m'offrir le moule a tatin Emile Henry....  J'en ai vu ce soir mais je n'aimais pas la couleur : vert Olive  Bigsmile ou Aubergine !! Berk les 2.... Je voudrais rouge , vais voir sur le net....c'est Tina qui en a 1 non ? 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

KELDAN a écrit:

La tarte roquefort est terminée , des visites pour l'apéro ce midi on eu raison d'elle . tant pis ! à refaire

 

 

 

 

https://www.espace-recettes.fr/recettes/tarte-roquefort-noix-jambon-cru/457507

Hummm ! Sans les noix pour moi..... Tongue

 

  en tous cas , je te remercie pour les conseils , que j'ai suivi à la lettre , et ça a été impec..

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


solmar a écrit:

Bonsoir les filles !! 

Il fait un temps de chien , il pleut comme vache qui pisse... Donc je suis au chaud ( trop chaud) dans ma chambrette....J'ai pris du fervex en espérant que cela suffira.... Ça m'ennerve je ne suis jamais malade , ça fait au moins 10 ans que j'ai pas eu un rhume...et vlan faut que ça me tombe dessus maintenant... Crotte alors....

 

Je te pensais partie faire un tour de boutiques mais s'il fait un temps pourri et que tu n'es pas bien autant rester au chaud ,

tu n'as pas de collègue pour aller manger un bout ensemble , parce que seule dans une chambre d'hotel ce n'est pas gai   :((

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Danièle, 

je me suis inspirée de ta tarte roquefort, pour faire des tartelettes jambon blc/noix/boursin ;).....

Promis, je testerai ta recette........ lorsque j'aurai tous les ingrédients Bigsmile !!!!

A table........


supervero a écrit:

pour le gouter j'ai fait des cakes à la confiture de lait gout chocolat, je les ai fait en pop cakes, c'est super bon, vivement qu'ils se lèvent de la sieste pour le gouter.

 

 

 

 

C'est mignon...

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


KELDAN a écrit:

La tarte roquefort est terminée , des visites pour l'apéro ce midi on eu raison d'elle . tant pis ! à refaire

 

 

 

 

https://www.espace-recettes.fr/recettes/tarte-roquefort-noix-jambon-cru/457507

Hummm ! Sans les noix pour moi..... Tongue

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Lolotte , un peu de nouvelles de ton grand ?? te voila un peu rassurée , vivement qu'il ait la wi fi que tu puisses communiquer facilement.

Je te comprend , on angoisse de ne pas savoir comment ils sont installés.

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonsoir les filles !! 

Il fait un temps de chien , il pleut comme vache qui pisse... Donc je suis au chaud ( trop chaud) dans ma chambrette....J'ai pris du fervex en espérant que cela suffira.... Ça m'ennerve je ne suis jamais malade , ça fait au moins 10 ans que j'ai pas eu un rhume...et vlan faut que ça me tombe dessus maintenant... Crotte alors....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


La tarte roquefort est terminée , des visites pour l'apéro ce midi on eu raison d'elle . tant pis ! à refaire

 

 

 

 

https://www.espace-recettes.fr/recettes/tarte-roquefort-noix-jambon-cru/457507

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Patélolotte a écrit:

Sameva a écrit:

Patélolotte a écrit:

un ptit coucou!!!

oui ghis j'ai reçu un mail hier soir, il va bien , prend ses marques, il n'a toujours pas internet, qquun devait passer hier entre 5 et 7h mais  apparement pas passé, voilivoilou.

Et oui tina, compliquer ce temps avec les loulous, surtout que mon plus grand à 18 mois !!!! mais les beaux jours arrivent, on y crois!!!!

aujourd'hui mouelleux aux citron, et quiche pour ce soir.

à plusplus

 

 

Alors, les nouvelles sont bonnes et tu dois te sentir moins angoissée.

Oui, ça va mieux, mais j'ai hâte delui parler, qu'il me raconte un peu ce qu'il fait......

C'est normal, mais dès qu'il pourra tu sauras tout smileys

Ghis


Sameva a écrit:

Patélolotte a écrit:

un ptit coucou!!!

oui ghis j'ai reçu un mail hier soir, il va bien , prend ses marques, il n'a toujours pas internet, qquun devait passer hier entre 5 et 7h mais  apparement pas passé, voilivoilou.

Et oui tina, compliquer ce temps avec les loulous, surtout que mon plus grand à 18 mois !!!! mais les beaux jours arrivent, on y crois!!!!

aujourd'hui mouelleux aux citron, et quiche pour ce soir.

à plusplus

 

 

Alors, les nouvelles sont bonnes et tu dois te sentir moins angoissée.

Oui, ça va mieux, mais j'ai hâte delui parler, qu'il me raconte un peu ce qu'il fait......

Patricia 🏖


Patélolotte a écrit:

un ptit coucou!!!

oui ghis j'ai reçu un mail hier soir, il va bien , prend ses marques, il n'a toujours pas internet, qquun devait passer hier entre 5 et 7h mais  apparement pas passé, voilivoilou.

Et oui tina, compliquer ce temps avec les loulous, surtout que mon plus grand à 18 mois !!!! mais les beaux jours arrivent, on y crois!!!!

aujourd'hui mouelleux aux citron, et quiche pour ce soir.

à plusplus

 

 

Alors, les nouvelles sont bonnes et tu dois te sentir moins angoissée.

Ghis


Calie34 a écrit:

Le cake c pour le gouter ou le repas Claude ? 

Les petits pop cake parcontre c sur c sucré ! C joli !

moi j'ai pâtisse aussi j'ai fait des Chouquettes et les enfants les ont farci de nutella !

on part amener le grand au volley on vient de faire la dictée et une partie de babyfoot !

C'est pour le goûter Wink

Et JM, sceptique au départ Bigsmile ...., a dit c'est bon....


un ptit coucou!!!

oui ghis j'ai reçu un mail hier soir, il va bien , prend ses marques, il n'a toujours pas internet, qquun devait passer hier entre 5 et 7h mais  apparement pas passé, voilivoilou.

Et oui tina, compliquer ce temps avec les loulous, surtout que mon plus grand à 18 mois !!!! mais les beaux jours arrivent, on y crois!!!!

aujourd'hui mouelleux aux citron, et quiche pour ce soir.

à plusplus

 

 

Patricia 🏖


Le cake c pour le gouter ou le repas Claude ? 

Les petits pop cake parcontre c sur c sucré ! C joli !

moi j'ai pâtisse aussi j'ai fait des Chouquettes et les enfants les ont farci de nutella !

on part amener le grand au volley on vient de faire la dictée et une partie de babyfoot !


supervero a écrit:

pour le gouter j'ai fait des cakes à la confiture de lait gout chocolat, je les ai fait en pop cakes, c'est super bon, vivement qu'ils se lèvent de la sieste pour le gouter.

Ils ont certainement été très appréciés ! Les petits minois devaient être bien barbouillés de chocolat :D

Ghis


pour le gouter j'ai fait des cakes à la confiture de lait gout chocolat, je les ai fait en pop cakes, c'est super bon, vivement qu'ils se lèvent de la sieste pour le gouter.


marinou94 a écrit:

claude2 a écrit:

Après repassage...... Le ménage s'invite.....

Une tite pause pour la photo du goûter :

Fabcake aux carottes violettes !

Gigot continuer...... A plus......

Cake aux vitelottes? hum ca doit être bon!!

J'en pique un bout!

Carottes violettes ;)......


claude2 a écrit:

Après repassage...... Le ménage s'invite.....

Une tite pause pour la photo du goûter :

Fabcake aux carottes violettes !

Gigot continuer...... A plus......

Cake aux vitelottes? hum ca doit être bon!!

J'en pique un bout!

Marine Soft


Après repassage...... Le ménage s'invite.....

Une tite pause pour la photo du goûter :

Fabcake aux carottes violettes !

Gigot continuer...... A plus......


Christelle7025 a écrit:

Bonjour les filles, 

Mariek, bon courage pour ta fille et toi aujourd'hui et demain.

Bon rétablissement aux malades et tamalou !! Moi j'ai un peu mal au crâne aujourd'hui alors un petit massage baume du tigre et c'est reparti pour un tour Wink

Récemment j'ai testé la recette du flon franc- comtois. Je ne connaissais pas cette spécialité de ma région, ça te dis quelque chose toi Claude ? Pour qui aime le fromage, c'est bien bon Smile mais il ne faut pas oublier la salade qui accompagne parce que sinon ça serait un peu trop bourratif.

Et ce midi ma première blanquette de veau avec momo :D  ! Marie, j'ai vu que tu proposais une recette mais pour 2 personnes seulement, il y aurait moyen de l'adapter pour une famille de 5 personnes ? Aujourd'hui j'ai fait celle de la fouine94. C'était bien bon !

Je vais bientôt accompagner Lucie a son cour de natation. Et il faudrait absolument que je change les piles du livre musical de Sarah, c'est l'horreur, une vraie casserole !!!

Bon après-midi à toutes Smile

J'ai également vu cette recette de flon, non je ne connais pas du tout...... Peut être que ;)....

Pour la recette de Marieblanquette, je peux te dire qu'elle est copieuse ;)..... Marie te dira quoi, mais je pense que l'on peut mettre plus..... Mais ce n'est que mon avis Bigsmile .... A suivre.....


Bonjour les filles, 

Mariek, bon courage pour ta fille et toi aujourd'hui et demain.

Bon rétablissement aux malades et tamalou !! Moi j'ai un peu mal au crâne aujourd'hui alors un petit massage baume du tigre et c'est reparti pour un tour Wink

Récemment j'ai testé la recette du flon franc- comtois. Je ne connaissais pas cette spécialité de ma région, ça te dis quelque chose toi Claude ? Pour qui aime le fromage, c'est bien bon Smile mais il ne faut pas oublier la salade qui accompagne parce que sinon ça serait un peu trop bourratif.

Et ce midi ma première blanquette de veau avec momo :D  ! Marie, j'ai vu que tu proposais une recette mais pour 2 personnes seulement, il y aurait moyen de l'adapter pour une famille de 5 personnes ? Aujourd'hui j'ai fait celle de la fouine94. C'était bien bon !

Je vais bientôt accompagner Lucie a son cour de natation. Et il faudrait absolument que je change les piles du livre musical de Sarah, c'est l'horreur, une vraie casserole !!!

Bon après-midi à toutes Smile


Toutes les malades...soignez vous ....plus de microbe pour samedi sinon ................pas de bisou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MarieK....bon courage pour les examens de ta fille 

A ce soir les filles

Patricia


valeriedu17 a écrit:

Bonjour les filles,

Coco, nous avons mangé la même chose hier midi, sauf que moi c'etait du chavignol. Pas de soucis d'odeurs. Elle est vraiment délicieuse cette tatin. D'ailleurs, il m'en reste un morceau pour ce midi.

Par contre Pat, pour la tatin, je me demandai pourquoi tu n'as pas cuit les endives directement dans la poele avec le beurre au lieu de les faire vapeur puis passée au beurre. J'essaierai la prochaine fois, je pense que ça ira plus vite et ça sera aussi bon. J'ai suivie la recette à la lettre pour la première. C'est vraiment excellent merci pour le partage.

Et ben Marie, si tu peux plus parler, ça va être dur dur ! Tu as essayé des gommes de Propolis, c'est bon pour la gorge. Et puis tu devrais retourner voir ton médecin.

Bonne journée à toutes Smile

 

Salut les filles 

Valerie ....je trouve qu'elles sont bien cuites au varoma et elles restent bien blanches ...et je les dore à mon gout à la poele mais si tu as comme Marie le plat ideal pour la cuisson c'est surement plus rapide 

 

Patricia


Mamiek, j'espère que tout ce passera bien pour ta fille aujourd'hui et demain.

Lolotte, ton fils a-t-il réussi à te joindre ?

Fabienne, que vas-tu mettre dans tes pots pour te servir de ces beaux couvercles? Des confitures ? Des chutneys?

Pour notre repas de midi, je me suis lancée dans une recette du site(c'est rare, car je préfère les plats chauds cuisinés de façon traditionnelle) dont l'une de vous a parlé ces derniers jours : la fondue de fenouil tomaté au chorizo. C'est bon, mais on ne sent plus le goût anisé du fenouil. J'en ai juste goûté une petite bouchée,car je n'avais pas envie de mixer!

http://www.espace-recettes.fr/accompagnements-recettes/fondue-de-fenouil-tomat%C3%A9-au-chorizo/369369

Ghis


chrissand a écrit:

Sameva a écrit:

chrissand a écrit:

Mamiek, je penserai à toi demain et après demain.

Les malades, faut vous soigner énergiquement, nanméo !

extinction des feux chez moi, JP était couché, je l'ai fait se relever pour sortir les poubelles, le camion passe vers 4h le mercredi matin pffff

Bonne nuit.

Et il s'est relevé alors que tu n'étais pas encore au lit ? Il est vraiment de bonne composition JP !

si j'étais couchée et c'est "son" travail, difficile de rater un passage, nous n'avons qu'un seul container et c'est deja juste. 

Tu as raison Martine : n'avais qu'à y penser avant.... Na Wink !!! Bonne fin de journée avec ton Tit Pirate Love qui adore sa Mamie.....


Sameva a écrit:

chrissand a écrit:

Mamiek, je penserai à toi demain et après demain.

Les malades, faut vous soigner énergiquement, nanméo !

extinction des feux chez moi, JP était couché, je l'ai fait se relever pour sortir les poubelles, le camion passe vers 4h le mercredi matin pffff

Bonne nuit.

Et il s'est relevé alors que tu n'étais pas encore au lit ? Il est vraiment de bonne composition JP !

si j'étais couchée et c'est "son" travail, difficile de rater un passage, nous n'avons qu'un seul container et c'est deja juste. 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


chrissand a écrit:

Mamiek, je penserai à toi demain et après demain.

Les malades, faut vous soigner énergiquement, nanméo !

extinction des feux chez moi, JP était couché, je l'ai fait se relever pour sortir les poubelles, le camion passe vers 4h le mercredi matin pffff

Bonne nuit.

Et il s'est relevé alors que tu n'étais pas encore au lit ? Il est vraiment de bonne composition JP !

Ghis


marjeanat a écrit:

Claude ...à la mer ciel gris ...pas terrible ...mais bon pas trop le temps d'en profiter

Fabienne ....triste en effet une telle vie de femme 

Lolotte...tu passes apres la copine mais c'est norman à cet age là ....on faisait la même chose....souviens toi  Wink

Tina ...dangereux quand ça glisse ..attention à ton col du femur !

Calie ....nous ça va etre bien à Paris nous alons mettre nos pieds sous la table ....rien à faire  Bigsmile

 

Une raclette ou une tartiflette 

Isabelle ...bien beau ce gateau de crepes 

 

Bonjour à toutes

Pauvre Tina, elle n'a qu'une seule jambe ?:~

Ghis


Bon mercredi à  toutes. 

Encore des maladous! Soignez vous bien les filles, c'est pas le moment  de tomber malade, faut assurer ce week-end.

Bon courage à  Orléans Coco, surtout  si tu n'as  pas la forme.

Marie, beau programme  de mise en beauté. 

Toujours aussi moche, la pluie à  remplacé la neige, en plus un petit vent frais, tout juste 1°. Pas étonnant  de tomber malade.

Lolotte, Nainain, bonne journée  avec les petits,  faut les occuper avec ce temps, je connais,  j'y  suis passée. 

A+ les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Merci Danielle ! Ben oui finalement je pense faire un repas classique ça me demandera moins de temps ! Huîtres pour l'entrée !!! Rien a faire et ensuite Colombo de porc ! Mais pas momo ! Ça fait longtemps que j'en ai pas mange ! Pas au poulet.car on mange poulet rôti à midi . 

Ti pirate a un grand cœur. !

cocon soignes toi vite vite. !!!


Marine Soft


 

Pas de chance les filles , vous voila toutes malades . je vous amène le petit bonhomme croix rouge qui va vous soigner , comptez pas sur moi , je suis nulle  ........

Corinne , pour la recette , j'ai fait tout comme tu as dit , et je te remercie d'avoir pris de ton temps .

Martine , une belle journée avec tit pirate le coquin !!!    :p

Calie , pour ton repas , fait un plat unique , tu auras moins de travail et tu pourras peut être préparer avant .quand on travaille , c'est toujours la course . c'est ce que j'apprécie depuis que je suis en retraite  ;)

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


solmar a écrit:

Coucou... Suis bien arrivée a Orléans.... Moi qui ne suis jamais malade ce matin j'ai le nez et la gorge qui me gratouille.... Puzzled

Coco, anticipation....... ! De plus, à ton dernier séjour, tu disais que la chambre était trop chauffée :~.....

Merci pour ton coucou......


coucou les popines!

non pas de courbatures!

Fab j'ai les mêmes couvercles ,j'avais trouvé à auchan...

Coco on partagera nos crobes ce WE! Bigsmile on est de vraies popines! Party

bon je me bouge,vais attaquer la tatin avant de conduiire Cléo au lycée

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Coucou... Suis bien arrivée a Orléans.... Moi qui ne suis jamais malade ce matin j'ai le nez et la gorge qui me gratouille.... Puzzled

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les filles.

temps sec pour le moment, je vais m'empresser de faire le tour du village, médiathèque, mairie et pharmacie.

Tit Pirate est collé contre moi, il est très tactile.

Chez moi aussi c'est pas de nouvelles.... bonnes nouvelles, tous pareils.

Coco doit être arrivée à Orléans.

Allez j'y go, le devoir m'appelle.

Bonne journée.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonjour.......... Bonne journée à vous toutes........

Lolotte, tous les mêmes nos enfants...... Et j'essaie de  raisonner comme Isa : "pas de nouvelles....... " Wink ......


MARIEBEL a écrit:

Bonjour les nénettes.

sandrine, je l'ai vu mon toubib, mais là j'ai fini les sirops, cachets et tout le reste. Ce matin, c'est mieux, je ne tousse pas trop.il faut dire que je n'ai pas commencé a parler, non plus!

Je viens d'envoyer un mail à Anne Fran pour notre rdv samedi matin.

Coco, tu es sur la route...

je bosse ce matin et je vais me faire couper, colorer, mécher et brushinguer les cheveux. Puis une mise en service à 18h30 et voilà la journée.

Allez, gigot...

Bonne journée

Un joli programme en "er" Love .... Les pastilles peuvent éventuellement calmer la toux..... Bonne journée.....


Fabienne777 a écrit:

Bonjour !  Wink

Je ne sais pas vous, mais les miens sont abîmés et je me dit que ça ne doit pas être bon tout ça !!!!

Alors hier, j'en ai trouvé ....

celui qui est retourné, c'est un vieux ....  un rien me contente  Bigsmile

Ghis, j'ai bien aimé ta réflexion sur les messieurs et l'aérodrome  Bigsmile

Bonne journée  Love

Il n'y a pas de petit plaisir.......... Que de gde satisfaction Wink !!!

Super Fabienne !!! Et intéressant ! Ta " trouvaille" vient de quel magasin ? Bonne journée....


Bonjour les filles,

Coco, nous avons mangé la même chose hier midi, sauf que moi c'etait du chavignol. Pas de soucis d'odeurs. Elle est vraiment délicieuse cette tatin. D'ailleurs, il m'en reste un morceau pour ce midi.

Par contre Pat, pour la tatin, je me demandai pourquoi tu n'as pas cuit les endives directement dans la poele avec le beurre au lieu de les faire vapeur puis passée au beurre. J'essaierai la prochaine fois, je pense que ça ira plus vite et ça sera aussi bon. J'ai suivie la recette à la lettre pour la première. C'est vraiment excellent merci pour le partage.

Et ben Marie, si tu peux plus parler, ça va être dur dur ! Tu as essayé des gommes de Propolis, c'est bon pour la gorge. Et puis tu devrais retourner voir ton médecin.

Bonne journée à toutes Smile


Bonjour les nénettes.

sandrine, je l'ai vu mon toubib, mais là j'ai fini les sirops, cachets et tout le reste. Ce matin, c'est mieux, je ne tousse pas trop.il faut dire que je n'ai pas commencé a parler, non plus!

Je viens d'envoyer un mail à Anne Fran pour notre rdv samedi matin.

Coco, tu es sur la route...

je bosse ce matin et je vais me faire couper, colorer, mécher et brushinguer les cheveux. Puis une mise en service à 18h30 et voilà la journée.

Allez, gigot...

Bonne journée


Bonjour à toutes.

Mamiek bon courage à toi et à ta fille aussi.

Mes loulous ne vont pas tarder.

Nainnain


Bonjour les filles !!!! Je viens de vous lire ! J'ai pas eu le temps hier soir ! J'ai terminé tard . Merci pour vos idées de repas . Je vais décider ça ce jou ou demain car vendredi je reBosse . 

mamiek je pense a toi et ta fille. !!!! Bon courage et pi patience dans les bouchons ! Ce matin . 

Coco tu as rempli le frigo pour Navarro ! Et programme Firmin !!!! Moi figures toi qu'ils ont débités le chèque que ce jour !!!! Snif snif !!! 

Isa sinusite alors !! Bah tu me diras tes remèdes  ?! Moi pas d'amélioration excepte l'oreille qui me fait plus mal !!! 

marie tu veus pas voir ton toubib ? Parceque imagine si tu peux pas parler ce weekend !!!! 

Lolotte ben cette nuit Max a tousse lui aussi et du coups il s'est réveille à 1 h puis 3 h puis moi a 6h j'arrivais plus a dormir . 

Bonne journée a toutes 


Bonjour !  Wink

Je ne sais pas vous, mais les miens sont abîmés et je me dit que ça ne doit pas être bon tout ça !!!!

Alors hier, j'en ai trouvé ....

celui qui est retourné, c'est un vieux ....  un rien me contente  Bigsmile

Ghis, j'ai bien aimé ta réflexion sur les messieurs et l'aérodrome  Bigsmile

Bonne journée  Love

Fabienne


Bonjour Af etcoco

Coco bon courage pour ta formation

Af tu te remets tranquillou!!!!

Sandrine j'espère que tes loulous te laissent dotmir

Pat oui je sais on était pareil, mais nanméo je suis sa mamounette tout de même!!!

Mamiek bon courage pour ses deux jours, ce wk tu pourras te détendre

Isath tu vas un peu mieux?

Isa pas trop de courbatures?

martine, il a pas ralé ton jp pour se relever pour les poubelles!!!!! le miens ne serai pas relevé, il aurait dit ça attendra huit jours.

bonne journée à toutes

Patricia 🏖


Bonjour les lève-tôt !

Coco, tu dois être sur le départ, alors bonne route..... et prudence !

AF, je susi déjà embauchée, depuis 6h30.... et là je fais une tite pause pour vous saluer.... Dis-donc, tu deviendrais raisonnable, non ?

Allez, chut, pas de bruit, les autres dorment encore....

Bonne journée à toutes..... et à plus tard !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft