Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
169052 réponses | Date de création

Merci Isath.

Ici, on n,aime pas le fenouil.....

Vais aller mettre mon petit personnel au travail et je vais essayer de dormir.

Bonne nuit les filles.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


chrissand a écrit:

Que dnénergie pour certaines !

la semaine prochaine, comme maintenant, nous aurons plein de souvenirs dans la tête. Je vais charger mes batteries pour être en forme.

pour demain, j'ai sorti des pilons de poulet du congel mais je n'ai pas encore repéré une recette, si vous avez des idées, je suis preneuse.

Oui, plusieurs recettes de Mariek, ou sur le blog d'Isa : poulet sauce crème aux champignons......


solmar a écrit:

Fabienne777 a écrit:

claude2 a écrit:

Fabienne :

http://www.espace-recettes.fr/accompagnements-recettes/fondue-de-fenouil-tomat%C3%A9-au-chorizo/369369

 

 Merci Claude, je viens de la copier : j'adore le fenouil  Love

Ah je ne l'avais pas vue celle là , moi aussi j'♥️ Le fenouil et j'♥️ le chorizo  Love , je ne dis pas que je ferai le week end prochain car je n'aurai pas le temps  Party mais lundi ou mardi suivant.... 

 

Est ce que tu as déjà fais celle ci : 

http://www.espace-recettes.fr/recettes/pav%C3%A9s-de-saumon-sur-cr%C3%A8me-et-son-fenouil-confit-%C3%A0-lorange/29097

J'adoooooore  Love

 

Fabienne


Bonne nuit aux cop's en PPP !

Ma copine est déjà partie..... Son mari l'accompagnait Bigsmile .....

Je suis comme vous, Fabienne, Coco, Marie..... j'adore le fenouil..... Pas de bol pour JM ;).....

Isa, je suis comme Isath, je louche sur ta terrine de saumon  Wink .....

Et je vais essayer de faire comme Martine....... Recharger les batteries :~.....

 

 


Martine, regarde les recettes de MamieK, poulet à l'ail ou miel citron.... j'adore les 2 !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Que dnénergie pour certaines !

la semaine prochaine, comme maintenant, nous aurons plein de souvenirs dans la tête. Je vais charger mes batteries pour être en forme.

pour demain, j'ai sorti des pilons de poulet du congel mais je n'ai pas encore repéré une recette, si vous avez des idées, je suis preneuse.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Coco, bonne nuit et reposes toi parce que samedi prochain, c'est la fete !!!

Isa, ta terrine de saumon, hum !!!! Tu nous donneras la recette ????

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Cocuou, mes voilà enfin... je viens de terminer ma lecture.....

Christelle, moi j'aime bien les marrons.....

Je vois que ça a bien cuisiné dans les chaumières..... moi itou, mais il m'en reste pour demain midi, ouf !

Cet après-midi, j'ai dormi 1h30 et après on s'est mis aux Légo avec Noa, et depuis 20h00 ils dorment à poings fermés tous les 3....

On est donc dans la recherche d'un appart hôtel pour aller passer 3-4 jours à Paris aux vacances de Pâques. Que me conseillez-vous ? J'ai regardé sur airbnb. On y va en train et on compte visiter la cité des sciences, la Tour Eiffel, le Louvre, le château de Versailles..... Alors on cherche avec déplacements en métro à ou à pied..... Sachant que je suis allée à Paris porte de la Chapelle lorsque j'étais jeune chez un copain, et que JP ne connait que le salon de l'agriculture, c'est pas gagné !!!!

Coco, non, je ne fais pas mon pain de tous les jours, juste pain de mie et brioche, parce que je n'ai pas le tmeps de tout faire, j'ai pour le moment un four merdique (mais ça va changer !) et puis le pain de notre boulanger est super bon !!!! Après, lorsqu'il est en vacances ou quand j'ai du temps, j'aime bien faire ....

Je vois aussi que ça commence à penser vacances d'été ..... nous c'est déjà réservé.

Sév, je comprends pour le boulot toujours à fond... c'est la même chose pour JP : 2 semaines l'été et 1 semaine l'hiver, point barre. Mais c'est comme ça, et je m'y suis habituée....

Bon, je vais regarder mes mails et au lit !

Grosse semaine avec les paies, la DADS et toutes les échaences du 31/01....

Bonne nuit les popines !!!!

 

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit Coco.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

Je vous dis bonne nuit , je suis crevée de chez crevée..... 

Bonne nuit coco , passe une bonne nuit

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Je vous dis bonne nuit , je suis crevée de chez crevée..... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bon j'ai tout lu mais pas tout retenu! Shock

que de beaux plats!bravo les filles!

de belles photos de chevaux et leurs cavalières,Justine l'amie de Pierre  ;)est dingue de chevaux aussi ,elle a un cheval de 9ans dont elle s'occupe et malgré une fracture de l'épaule il y a 18mois (elle s'était faite arnaquée sur un cheval doux quand on lui a présenté mais fou ensuite(il était drogué)...elle en fait dès que ses horaires le lui permettent

oui Claude,ça m'a fait du bien cette sortie,je ne regrette pas Party

Sev je comprends tout à fait ce dont tu parles car Quentin mon fils aîné est dans la même situation...bon courage!

j'ai pas vu le clone non plus mais malheureusement ça sera récurent...il n'y a plus de respect!

Christelle les lunettes marron paraissent plus modernes mais perso je sais que leur forme ne m'irait pas mais les violettes si donc tout dépend aussi de la morphologie du visage...

alors les blondes!vous faites dans le gaspacho en plein hiver! Bigsmile

tout est rangé,ouf!

donc samedi soir c'était soirée nems,riz cantonnais et crevettes sauce Marco (pour mon Marco bien sûr,ça le fait rire qu'elles soient appelées comme ça!),les parents de Cécile ont apprécié

ce midi avec les soeurs et conjoints,pâté,terrine de saumon,crudités,galettes..

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Fabienne777 a écrit:

claude2 a écrit:

Fabienne :

http://www.espace-recettes.fr/accompagnements-recettes/fondue-de-fenouil-tomat%C3%A9-au-chorizo/369369

 

 Merci Claude, je viens de la copier : j'adore le fenouil  Love

Ah je ne l'avais pas vue celle là , moi aussi j'♥️ Le fenouil et j'♥️ le chorizo  Love , je ne dis pas que je ferai le week end prochain car je n'aurai pas le temps  Party mais lundi ou mardi suivant.... 

 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Fabienne777 a écrit:

tina57 a écrit:

claude2 a écrit:

tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Isa', je confirme  ça  mange pas mal ces tites choses  là. 

Christelle, moi c'est  les marrons Bigsmile

Aujourd'hui  c'était  menu momo cops

2× gratin de dinde  d'Isa

Panacotta

Mariebrioche pour le petit dèj.

Velouté  célerie rave de Joly

Fougasse chèvre -lardon de Delph.

 

 

A fond Momo !!!

1 ou 2 momos utilisés Wink ???

 

1 seul momo, il tourne en ce moment, il fait les 3 postes,  matin, midi, soir. Bigsmile

  Tu as bien travaillé Tina, tout est mangé ?  Love

Comme chez moi, du 100 % Momo  :D

 

Pratiquement,  il reste juste le tupp avec le reste de gratin de dinde et un bout de fougasse,  demain ça  va etre light.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

claude2 a écrit:

tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Isa', je confirme  ça  mange pas mal ces tites choses  là. 

Christelle, moi c'est  les marrons Bigsmile

Aujourd'hui  c'était  menu momo cops

2× gratin de dinde  d'Isa

Panacotta

Mariebrioche pour le petit dèj.

Velouté  célerie rave de Joly

Fougasse chèvre -lardon de Delph.

 

 

A fond Momo !!!

1 ou 2 momos utilisés Wink ???

 

1 seul momo, il tourne en ce moment, il fait les 3 postes,  matin, midi, soir. Bigsmile

  Tu as bien travaillé Tina, tout est mangé ?  Love

Comme chez moi, du 100 % Momo  :D

Fabienne


claude2 a écrit:

Fabienne :

http://www.espace-recettes.fr/accompagnements-recettes/fondue-de-fenouil-tomat%C3%A9-au-chorizo/369369

 

 Merci Claude, je viens de la copier : j'adore le fenouil  Love

Fabienne


claude2 a écrit:

tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Isa', je confirme  ça  mange pas mal ces tites choses  là. 

Christelle, moi c'est  les marrons Bigsmile

Aujourd'hui  c'était  menu momo cops

2× gratin de dinde  d'Isa

Panacotta

Mariebrioche pour le petit dèj.

Velouté  célerie rave de Joly

Fougasse chèvre -lardon de Delph.

 

 

A fond Momo !!!

1 ou 2 momos utilisés Wink ???

 

1 seul momo, il tourne en ce moment, il fait les 3 postes,  matin, midi, soir. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Coucou les filles.

Isa', je confirme  ça  mange pas mal ces tites choses  là. 

Christelle, moi c'est  les marrons Bigsmile

Aujourd'hui  c'était  menu momo cops

2× gratin de dinde  d'Isa

Panacotta

Mariebrioche pour le petit dèj.

Velouté  célerie rave de Joly

Fougasse chèvre -lardon de Delph.

 

 

A fond Momo !!!

1 ou 2 momos utilisés Wink ???



Coucou les filles.

Isa', je confirme  ça  mange pas mal ces tites choses  là. 

Christelle, moi c'est  les marrons Bigsmile

Aujourd'hui  c'était  menu momo cops

2× gratin de dinde  d'Isa

Panacotta

Mariebrioche pour le petit dèj.

Velouté  célerie rave de Joly

Fougasse chèvre -lardon de Delph.

 

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


claude2 a écrit:

Momo vient de faire une fondue au chorizo végétal / endives au varoma ;).....pour un futur plat ;)......

 

  • quésaco ?

Fabienne


claude2 a écrit:

elleisab a écrit:

coucou les popines!

j'en ai des pages à lire !!!

enfin on se pose un peu,je ne devais pas aller au ferstival du boogie (j'aurais bullé toute seule sans problème!)mais mes belles-soeurs m'ont décidée...c'était bien sympa au final!bon repas du soir en cours,2 couples de jeunes encore à la maison et ça mange régulièrement ces tites choses là!

je lis tout ensuite...

 

Finalement cette sortie t'a changé les idées..... Avant le retour à la normale......

  Bigsmile


elleisab a écrit:

coucou les popines!

j'en ai des pages à lire !!!

enfin on se pose un peu,je ne devais pas aller au ferstival du boogie (j'aurais bullé toute seule sans problème!)mais mes belles-soeurs m'ont décidée...c'était bien sympa au final!bon repas du soir en cours,2 couples de jeunes encore à la maison et ça mange régulièrement ces tites choses là!

je lis tout ensuite...

 

Finalement cette sortie t'a changé les idées..... Avant le retour à la normale......


MARIEBEL a écrit:

Voilà le week end est terminé. Tristounet pour nous. On n'a rien fait de spécial cet après midi. Même pas de cuisine. On verra demain. 

Et vous? vous dormez?? 

Dormir Wink ???

Je suis là jusqu'à ce que ma copine noctambule arrive Love ... 


MARIEBEL a écrit:

Voilà le week end est terminé. Tristounet pour nous. On n'a rien fait de spécial cet après midi. Même pas de cuisine. On verra demain. 

Et vous? vous dormez?? 

Coucou ! Je suis là !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


coucou les popines!

j'en ai des pages à lire !!!

enfin on se pose un peu,je ne devais pas aller au ferstival du boogie (j'aurais bullé toute seule sans problème!)mais mes belles-soeurs m'ont décidée...c'était bien sympa au final!bon repas du soir en cours,2 couples de jeunes encore à la maison et ça mange régulièrement ces tites choses là!

je lis tout ensuite...

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Voilà le week end est terminé. Tristounet pour nous. On n'a rien fait de spécial cet après midi. Même pas de cuisine. On verra demain. 

Et vous? vous dormez?? 


Momo vient de faire une fondue au chorizo végétal / endives au varoma ;).....pour un futur plat ;)......


Oh naaaannnnnn !!! Je suis encore plus blonde que Sandrine Bigsmile ;)  !! Je reviens de la salle de bain pour changer Sarah, momo sonnait pour m'indiquer que la soupe était cuite ! Chouette, je mouline ! Jusque là tout est normal sauf que je goûte et c'est... froid :O  !! Une soupe froide après la t° varoma, je n'y crois pas !!! Mes légumes ont tourné en rond pendant 18 minutes J)  !! Moralité, on trouve toujours plus blonde que soit Bigsmile


MARIEBEL a écrit:

solmar a écrit:

Christelle , perso je vote pour les marrons, plus originales.... Moi aussi je suis lunettes sans cerclage c'est plus léger sur le nez et plus discret .... Néanmoins j'aimerai porter des lunettes comme celles que nous montre Fab , j'adore mais cela ne me va pas et ça me gêne car trop lourd.... 

Pour l'ile de Ré , j'adore c'est magnifique mais hors saison c'est mieux.... 

Je suis en traind de chercher un sejour pour octobre.... Je pense a la Corse peut être....

Tu veux que je te garde la place au chaud? Wink

Bigsmile

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Ben les filles , on voit qu'il fait froid et que vous etez restées au chaud , qu'elles bavardes !

Mais vous avez aussi bien cuisiné et patissé les cops 

Moi tout conte fait , je suis allé chez mon fils , j'y ai passé la journée

Là je viens de passer 1 h à lire tous mes coms 

Du coup je ne me souviens plus de tout ce que j'ai lu

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Pour moi celle du bas !


Pour moi, les lunettes, ce sont les marrons aussi.


solmar a écrit:

Christelle , perso je vote pour les marrons, plus originales.... Moi aussi je suis lunettes sans cerclage c'est plus léger sur le nez et plus discret .... Néanmoins j'aimerai porter des lunettes comme celles que nous montre Fab , j'adore mais cela ne me va pas et ça me gêne car trop lourd.... 

Pour l'ile de Ré , j'adore c'est magnifique mais hors saison c'est mieux.... 

Je suis en traind de chercher un sejour pour octobre.... Je pense a la Corse peut être....

Tu veux que je te garde la place au chaud? Wink


Christelle7025 a écrit:

supervero a écrit:

Et ben, Christelle, tu avais bien raison si tu demandais notre avis tu aurais trop d'avis différents. Je ne te donne donc pas le mien si ce n'est qu'elles sont jolies toutes les 2.

Nainnain

Bigsmile !! Tu ne te mouilles pas !!!

non, avec mon angine ce n'est pas recommandé.

Mais c'est surtout que comme toi je serai très indécise, je les aime bien toutes les 2.

Nainnain


Je vois que les avis sont partagés effectivement... Je n'ai pas compté les points pour savoir quelle paire l'emportait Bigsmile


supervero a écrit:

Et ben, Christelle, tu avais bien raison si tu demandais notre avis tu aurais trop d'avis différents. Je ne te donne donc pas le mien si ce n'est qu'elles sont jolies toutes les 2.

Nainnain

Bigsmile !! Tu ne te mouilles pas !!!


Et ben, Christelle, tu avais bien raison si tu demandais notre avis tu aurais trop d'avis différents. Je ne te donne donc pas le mien si ce n'est qu'elles sont jolies toutes les 2.

Nainnain


Ben moi Christelle, je vote pour les violettes......

Bilan de momo ce jour :

JM a dit "à refaire" pour filet mignon/pruneaux ! Je pourrai peut être bientôt tester tajines Bigsmile ......

Et même si ma couronne des rois n'était pas très belle, et bien allégée en sucre ;)..... Bien bonne.... Mon amie n'est pas repartie les mains vides ;).....

La tarte, no problem, un classique......

 ML arrive..... A plus tard.....


Christelle , perso je vote pour les marrons, plus originales.... Moi aussi je suis lunettes sans cerclage c'est plus léger sur le nez et plus discret .... Néanmoins j'aimerai porter des lunettes comme celles que nous montre Fab , j'adore mais cela ne me va pas et ça me gêne car trop lourd.... 

Pour l'ile de Ré , j'adore c'est magnifique mais hors saison c'est mieux.... 

Je suis en traind de chercher un sejour pour octobre.... Je pense a la Corse peut être....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


On a aussi pensé a oleron car lorsque j'étais Gafette ,j'y ai passe une semaine extra ! AveC mes parents ! Ce fut nos seuls vacances en camping . En général on ne partait pas ou alors juste dans la famille .


MARIEBEL a écrit:

claude2 a écrit:

Calie34 a écrit:

Ça y est j'y ai passe des heures mais j'ai réservé nos vacances pour l'été . Camping Île de ré . En plus j'ai trouvé du mercredi au mercredi comme ça on évite les bouchons!euh pardon sev je parle de vacances ! Ct pas pour te narguer loin de la. !

Ma fidèle amie et son mari sont également à la recherche d'une location sur l'Ile de Ré ou alentours pour l'été......

Claude, Oléron est tout prés de Ré et il y a moins de monde.

Merci, je vais lui dire..... Recherches élargies ;).......


Calie34 a écrit:

T'inquiètes Marie on est habitué ici à la foule en été. !!!!! Et pi j'y suis déjà allée à l'île de ré . On compte se déplacer qu'à vélo et à pieds !

 

oui tu as raison, à vélo ou à pied, c'est jouable. C'est une ile trés jolie c'est sûr.


claude2 a écrit:

Calie34 a écrit:

Ça y est j'y ai passe des heures mais j'ai réservé nos vacances pour l'été . Camping Île de ré . En plus j'ai trouvé du mercredi au mercredi comme ça on évite les bouchons!euh pardon sev je parle de vacances ! Ct pas pour te narguer loin de la. !

Ma fidèle amie et son mari sont également à la recherche d'une location sur l'Ile de Ré ou alentours pour l'été......

Claude, Oléron est tout prés de Ré et il y a moins de monde.


T'inquiètes Marie on est habitué ici à la foule en été. !!!!! Et pi j'y suis déjà allée à l'île de ré . On compte se déplacer qu'à vélo et à pieds !

 


Calie34 a écrit:

Ça y est j'y ai passe des heures mais j'ai réservé nos vacances pour l'été . Camping Île de ré . En plus j'ai trouvé du mercredi au mercredi comme ça on évite les bouchons!euh pardon sev je parle de vacances ! Ct pas pour te narguer loin de la. !

Ma fidèle amie et son mari sont également à la recherche d'une location sur l'Ile de Ré ou alentours pour l'été......


Sandrine t'inquiètes pas !! on a pris des vacances à noël, presque 2 semaines, ca ne nous était jamais arrivé depuis 13 ans !! d'habitude on prend 1 semaine à pâques, 1 semaine en septembre et 1 à noel, 3 semaines en tout dans l'année, mais en 1 semaine toute seule on a pas le temps de se déconnecter du boulot

Séverine


Calie34 a écrit:

Ça y est j'y ai passe des heures mais j'ai réservé nos vacances pour l'été . Camping Île de ré . En plus j'ai trouvé du mercredi au mercredi comme ça on évite les bouchons!euh pardon sev je parle de vacances ! Ct pas pour te narguer loin de la. !

hi hi! Tu as raison d'éviter les bouchons Sandrine, parce que sur l'ile de Ré, tu vas en avoir ta dose, de bouchons. Ré est la plus envahie de toutes les îles de la côte atlantique. Elle est trés belle, mais un monde fou l'été.


Ghis au moins tu m'as fais rire !! non il ne vaut mieux pas que je mette les mains dans le cambouis !! moi c'est l'administratif, et pis je vais à droite et à gauche quand il faut pour aller chercher des pièces, ou en emmener ! Christelle, on a eu un employé qui est parti car il a suivi sa chérie à l'autre bout de la France (dommage, ca se passait super bien avec lui !). Le problème, c'est qu'on a notre fils en apprentissage, et quand il aura fini il restera surement là, donc on hésite à embaucher quelqu'un d'autre car on ne sait pas  si à 3 c'est faisable ou pas. Et y'a le côté financier qui est de loin le plus lourd !! on n'est qu'une petite structure !

Séverine


Ça y est j'y ai passe des heures mais j'ai réservé nos vacances pour l'été . Camping Île de ré . En plus j'ai trouvé du mercredi au mercredi comme ça on évite les bouchons!euh pardon sev je parle de vacances ! Ct pas pour te narguer loin de la. !